| Anniversaires | |
|
+20Philibert Armand Le Geek Fou Ankoku Tsumetai Glarf Nathan Klappton Hugarburður le Pêcheur Abysse Diana Silverwing Miyu Kerio Devon Rika Keren Black Ravens Hélène Feu Myrlia-chan the Joker Athanase Eärfalas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 21 Oct 2007 - 1:56 | |
| *Mode sur un tabouret et... AIE! Y'avait pas de taboureeeeet!! Maieuuuh!!! TT_TT*
*Clap clap*
Bravo Devon, même en plaçant un post aussi choquant que le tien par rapport à ta résolution, je tiens à dire qu'à part JoCker, personne n'a remarquer ce que u as dit...
*Clap clap*
*Attrape Armand par le col*
Ecrit moi une lettre QU'ON M'APPORTE UN TABOURET!!!!
*Le pov' pov' 'tit Mand' Mand' se ramène avec un tabouret, en range la scie et son regard assassin au passage*
JE NE VIOLERAIS PLUS PERSONNE ET NE SERAIS PLUS PERVERS !!!!! | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 21 Oct 2007 - 11:56 | |
| Évidemment que si, j'ai vu ce que Devon a écrit. Mais je ne tenais pas à enfoncer le clou sur un sujet déjà difficile, pour la bonne raison que ... j'en suis entièrement responsable. Voilà, je tenais à le dire :
Devon, je te présente mes excuses.
[par contre si Hugar devient moins pervers je dirai rien ... Mais j'y crois qu'à moitié ^^'] | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Spoil à frire ? *-* Dim 21 Oct 2007 - 16:31 | |
| Ce qui veut dire que tous ces bishis que tu ... seront ... à moi ...? Et à Ankoku ? ... Ils sont combien ?!? *W* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 21 Oct 2007 - 18:06 | |
| Je...je.... JE.... NAAAAAAaAAAaAAAaAaAaAaAaANNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TT_TT 'SONT A MOI!! A MOI!!! A MOUAAAHAHAHAHAHAHAHA !!!! *w* | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Spoil, c'est "sphuile" en anglois ? Dim 21 Oct 2007 - 18:15 | |
| Tu as juré de n'être plus pervers !!!! Tu y a renoncé, ils sont à MOI maintenant, vermine !!! Nyaaaaaaaaaa !!!!!!! (Et là, Devon met les plaideurs d'accord en violant tout le monde XD.) | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 22 Oct 2007 - 7:49 | |
| -_-' pour qui me prend tu ? Je te prirai mon cher Joker de ne pas faire de ton cas une généralité... | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: J'réponds pas. Spoil dans la main. Lun 22 Oct 2007 - 20:51 | |
| Nan. Y'a des vannes deuxballiques qui devraient être interdites à partir d'un certain taux de banalisation. | |
|
| |
Ankoku Tsumetai Pièce de l'Echiquier : pion
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"] Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 23 Oct 2007 - 16:21 | |
| - Armand a écrit:
- Vous savez monsieur Ankoku, vous n'êtes pas le seul à vous ennuyer ici. Personnelement j'attend depuis une étrernité que quelqu'un réponde à mon sujet sur l'ile de pazurika. Comme Montjoie n'a pas l'air de vouloir venir... enfin bref, ça contrecarre pas mal mes plans.
On peut s'ennuyer tout les deux si vous voulez. ^^ Fufu je serais pas contre, mais mon cher Joky n'aimerait pas je pense ^^ - the Joker a écrit:
- Ce qui veut dire que tous ces bishis que tu ... seront ... à moi ...?
Et à Ankoku ? ... Ils sont combien ?!? *W* XD Jokeeeer !!! *sort une hache* Pas touche, t'es à moi, je suis à toi (XD quoi que, avec hugar...) alors va pas voir ailleurs, ou je te coupe ce qui montre que tu es un garçon *fait tournoyer la hache* Fufu Hugar, toi, plus pervers? j'y crois pas du tout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 23 Oct 2007 - 17:16 | |
| TT_TT Pourquoi personne me crois TT_TT Bon, ok, vous faites bien, mais bon... TT_TT - Ankoku Tsumetai a écrit:
*sort une hache*
Euh.... Je me tais..... XD XD XD XD XD (Ankoku, réincartnation de Clycly?!? Brrrr, effrayant XD XD) | |
|
| |
Ankoku Tsumetai Pièce de l'Echiquier : pion
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"] Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 24 Oct 2007 - 14:08 | |
| XD méfies toi, je pourrais malencontreusement glisser | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 24 Oct 2007 - 16:29 | |
| lol on est alors deux à vouloir découper le Joker ! ^^ ça me fait plaisir !!
(Anku espèce de crétin ! >.< t'a montré ton attaque à Diana !! Raaaaaaah !! Tu m'a mis un handicape de plus ! TT_TT) | |
|
| |
| Sujet: Athanase l'a pas déjà fait ? Mer 24 Oct 2007 - 17:12 | |
| Mais euh TT.TT !!! J'voulais partager avec toi !!!! RANGE CETTE HACHE !!!!! Tu peux t'incruster chez Armand si tu veux O.O" (os'cours, comme disait le célèbre nécromant Ernest de Saint-Denis) !! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 24 Oct 2007 - 18:01 | |
| O.O Le papa de l'escargot-escalier-mi-homme-mi-femme-mi-on-sait-pas-trop-ce-que-c'est-surement-légume-voire-banane-qui-lave-son-linge-et-prend-son-bain-avec-des-canards-(-et-ça-doit-être-des-vrais-...-)-et-qui-fait-peur-a-tout-le-monde-avec-sa-poêle-à-frire-qui-nous-amenera-à-notre-perte-a-tous-!!!!!!!!!!!
Terrifiant..... | |
|
| |
| Sujet: Dit ? Mer 24 Oct 2007 - 18:10 | |
| Meuh nan inculte !! Les Saint-Denis ont leur titre de noblesse il y a de cela des générations !!! Le père de Saint-Denis ne s'appelle pas Ernest. Poële à frire ? Pas encore ... Canards ? Ben nan ... Mais c'est vrai qu'il y a tellement de trucs dans sa baignoires qu'on en voit pas le fond (pour ceux qui essaient d'imaginer de quoi je veux parler ... Du sang, principalement ... (et c'est reparti pour votre trauma ... Monty ne se lave pas avec une vache, bande de ... !)) Ceci dit, ça ne m'étonnerai guère qu'ils vous amène effectivement à votre perte à tous ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Seusje. Mer 24 Oct 2007 - 21:29 | |
| Montjoie est un escargot, c'est bien connu, or Ernest est comme chacun le sait un hérisson : il aura nécessairement fallu quelques siècles de darwinisme appliqué pour obtenir une telle mutation de l'espèce (ou alors le hérisson a changé de nom pour pouvoir bouloter Monty sans qu'il se méfie, du genre "Grand-oncle !!! -se jette dans ses bras <cronch miam slurp>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 24 Oct 2007 - 22:04 | |
| Je te rappelle qu'on parle de Montjoie là...... Tout est possible..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 25 Oct 2007 - 16:57 | |
| =________=
je sais comment Monty prend son bain... j'ai des photo *w* | |
|
| |
| Sujet: Piskeu... Jeu 25 Oct 2007 - 21:40 | |
| Les escargots sont-ils solubles en milieu aqueux ? (légèrement basique s'il va jusqu'à utiliser du savon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct 2007 - 17:11 | |
| Du savon à l'escargot mais c'est dég' !! >.< mmm....mais c'est peut être un bonne façon d'échapper à la poële à frire (et accesoirement de sauver la caserne d'une invasion de bébé Monthy).... qui veut se lancer dans le commerce de savonnette ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct 2007 - 19:36 | |
| Mon cher... Si tu savais.... J'ai vu un reportage sur une crème pour enlever les cicatrices, faite à partir de... bave d'escargot... J'étais profondément choqué... ainsi, Monthy vendrait sa... semence à des fins thérapeutique? Aaaarg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct 2007 - 19:40 | |
| -_-' bah euh... il fait des choses bien... c'est un type bien... On peut le qualifier encore de "type" ?
(Hug je t'admire, tu es allé te fourré tout seul dans la situation la plus affreuse qui soit. Quand Devon dit qu'il faut pas aller par là, c'est qu'il faut pas aller par là... Et sinon le prochaine fois tu voudras faire de la spéléo sous son lit ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct 2007 - 19:42 | |
| Je ferais tout ce que tu veux dans ton lit #_# | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct 2007 - 20:12 | |
| -_-' je la sentai venir celle là...
Tout ce que je veux ? Vraiment ? *w*
Ferme la ! (et répond sur Utopia aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Ze veux les photos !! *W* Sam 27 Oct 2007 - 16:45 | |
| OO Vous faites peur avec vos idées sur Monty ... Et nan, une savonnette seule n'en vient pas à bout. Si on frotte suffisamment avec suffisamment de savonnettes, remarque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 28 Oct 2007 - 16:13 | |
| -_-' mais qui irai frotter Montjoie...
On recherche un volontaire pour une mission suicide !! Personne ne se bouge ? Bon bah je vais désigner le volontaire. Armaaaaaand !!!
TT_TT Pourquoi toujours moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|