*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attente de combattants ...

Aller en bas 
+3
Rika
Hélène
Athanase Eärfalas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:00

Athanase faisait les cents pas devant l'entrée de la caserne. Il l'avait visité de fond en comble, pour finalement s'apercevoir qu'elle était totalement vide de combattants (à moins de considérer les araignées comme telles ...). Il était exaspéré de se sentir le seul à avoir conscience de l'imminence du danger que représentait l'Échiquier, et cela se ressentait dans sa façon de frapper le sol à chaque pas, comme s'il lui en voulait personnellement.

*C'est impossible qu'il n'y ait personne ! Quelqu'un va bien finir par arriver !*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:54

Alors, la porte s'ouvrit avec fracas et une jeune fille s'effondra dans l'entrée. Elle émit une petit hoquet, puis se releva en s'appuyant sur la bouteille d'alcool qu'elle avait dans la main. Voyant qu'elle n'était pas seule, elle entreprit de saluer son interlocuteur dignement .


"Hoc ! Je te salupse ! Heps que la Confitur te bénisse (heac ! ), au nom (hips !) du Papa...pa...papa(hic !)papa...pavot ! (ipse ! hic !), au nom (hujus !) au nom delapsitum ! dela de laec ! Conf'(hic) itur ! et au nom de la (ipsum !) Légorie ! His his his !"

{comprenez "je te salue et te bénie au nom du Pavot, de la Confiture et de l'Allégorie !"}

Puis, comme le veut le culte Pavot-lovien (c'est-à-dire la culte du Pavot), elle l'aspergea d'alcool en suivant un vaque dessin triangulaire. Harrassée par cet effort surhumain, elle tomba dans ses bras en marmonnant avec ivresse :
"Amen... Moi à boire !Ipse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:26

*Mais qu'est-ce que ?...*

Athanase rattrapa la jeune fille qui s'effondrait.

"Mademoiselle ! Vous allez bien ? Mademoiselle !!!"

*Elle pue l'alcool ! Moi qui cherchait des combattants, me voici avec une ivrogne sur les bras ...*

Il l'appuya contre le mur et tenta de la ranimer, mais elle semblait perdue dans un coma éthylique ... Il se releva et la contempla d'un air affligé, réalisant alors avec quoi elle l'avait aspergé.

*Ô mon Dieu ! Mais qu'ai-je fais au Ciel pour mériter ça ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:54

Rika arriva à ce moment là, et faillit éclater de rire devant le comique de la situation : le capitaine de la Cross Guard avec une ivrogne sur les bras ! Elle réfléchit quelques instants sur l'interprétation de cette image, puis se dit qu'il fallait qu'elle y aille.

"Vous voulez de l'aide ? Je m'appelle Rika et j'aimerais faire partie de la Cross Guard."

Elle espéra que le capitaine n'allait pas refuser à cause de son âge : elle avait quand même fait un bon bout de chemin pour arriver jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:05

Athanase sursauta : il n'avait pas entendue la nouvelle arrivante s'approcher. Il la regarda attentivement, se demandant s'il était prudent d'engager une gamine.

*D'un autre côté ... Ça ne peut pas être pire que l'autre ivrogne !*

"Bonjour Rika, je suis Athanase, pour l'instant je dirige la Cross Guard. Je t'accepte dans nos rangs. Et, euh ... si tu as une idée de génie pour réanimer cette épave, fit-il en désignant Hélène, n'hésite pas !"

*Bon sang, quelle équipe ! Une pocharde et une gamine, je suis gâté par le destin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:18

Après avoir passé un moment à secouer Hélène, dans l'espoir -vain- de la réveiller, Athanase, excédé, pris un seau d'eau glacée et lui versa tranquillement sur la tête. Hélène sursauta.

*Ah, on se réveille enfin ... Le seau d'eau, c'est assez jouissif comme méthode en fait Twisted Evil Bon, reprend-toi Athanase reprend-toi ...*

- Vous voici de retour parmi nous-autres vivants ? Puis-je savoir qui vous êtes et ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:50

L'intéressée, qui sortait un rêve éthylique fort plaisant, voulu croire q'on venait de la bénir au nom de la divinité qui lui était si chère, car de l'alcool glacé reste de l'alcool. Mais, voyant que la personne qui venait de l'asperger ne semblait pas être un prêtre, elle conclut (assez rapidement, preuve qu'elle n'atait pas dans son état normal) que ce n'atiat pas de l'alcool glacée mais bien de l'eau glacée. Elle fut alors pris d'un doute horrible et ouvrit la bouche.
Aucun hoquet n'en sortit. Elle conclut tout aussi rapidement qu'elle avait dé-soulée instantanément.
Alors, avant même que les symptomes de la gueule de bois ne se fassent re-sentir, elle se saisit de son ärm et transforma l'eau qui dégouttait encore sur elle en vodka.
Elle retomba dans une situation plus familière et plus agréable pour elle.Elle regarda alors la personne qui l'avait aspergée et fit ce raisonnement :

*1- ce n'est pas un servant de la Confitur'
2- il est de sexe masculin
3- il a l'air d'attendre quelque chose de moi, moi, Moi
4- il n'a pas l'air de bon poil
5- je crois que je vais lui offrir à boire...*

Salut à toi ! l'ami ! Laisse-moi, moi, Moi t'offrir un verre ! Nous discuterons quand nos deux gorges seront humides !

<elle n'a pas encor bu beaucoup donc ses neurones ne sont pas totalement englués dans la Confiture de Pavot, c'est le moment idéal pour causer sérieusement ...>
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:23

Rika soupira devant le manque de solutions pour réussir à dessaouler Helen.Peut-être était-ce vraiment impossible...Toujours est il qu'elle allait de voir faire un vide dans ses réserves d'alcool... confused

"Si tu réponds sans mentir à nos questions, tu auras une bouteille du liquide que tu aimes tant..."

*ça va aussi faire un vide dans ma réputation, ça ... confused *
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:12

Pourquoi faire, chef ? hic !J'en ai déjà beaucoup ! Je peux t'en offrir hic ! si tu veux heac ! mon enfant ipse ! Je peux, hoc ! grâce à mon ärm, en synthét...tête...bétis'... en fabrik'...briquet.... (et hoc !! on se comprend ) . Au fait, hoc! quelqu'un a un ... briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:05

Athanase leva les yeux au ciel.

- Bon, reprenons calmement ... Mademoiselle l'ivrogne, je désirerais connaître votre nom, et savoir ce que vous faîtes ici ... D'autre part, je vous interdis de boire tant que vous n'aurez pas répondu à mes questions ...

Pour se donner un air un peu plus convainquant, Athanase commença à faire tourner Tinùviel devant le nez d'Hélène ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:43

En se voyant menacée par une lance et deux jeunots (XD) qui lui donnaient des ordres contraire à sa religion, son sang (dont le taux d'alcoolémie ferait faire un arret cardiaque à tout gendarme civil...) ne fit qu'un tour. Elle devint alors toute rouge (enfin, disons plutôt encor plus rouge car elle avait déjà les cheveux et le nez bien cramoisis...)

Comment ? Tu oses m'interdir de boire ? ipse ! Voudrais-tu faire connaissance avec la colère d'une prêtresse de la Confitur' (hoc ! istum !) ?
Sache que rien ni personne ne peux m'em-Pêche-r de boire ! C'et une de mes principal' raisons de vivre !

Épuisée par ce discours, elle voulut boire un coup mais se ravisa en jettant un oeil sur les deux autres qui n'avaient pas encor réagi (encor sous le choc, qui eut cru qu'une ivrogne telle qu'elle pouvait s'énerver...) mais tiraient une tronche fort peu encourageante.

Mais si ça peux vous faire plaisir, sachez égal'ment que je m'appelle Hélène James MoiBuy ! Ipse ! Je vous raconte...compteur-raie volontiers mon histoire passionant' autour d'un verre de l'amitié

Eh oui, c'est bien connu, l'alcool comble les fossés diplomatiques...
Elle se rappella soudainement quelque chose qu'elle avait oublié du fait de sa bruque colère


Au fait, quelqu'un a un briquet ?
Une tournée de l'alcool de son choix (ipse !) à celui qui me donne un briquet (illud ! Iste !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:24

Rika sentait que la fille qui se prénommait Helen commençait à l'énerver.

"Es-tu venue pour faire partie de la Cross Guard ? Rien qu'en leur parlant, tu leur ferais perdre tous leurs moyens ... Déjà qu'à moi ..."

Elle sentait aussi qu'elle allait sans doute devoir la supporter longtemps.

*Elle fera peut-être moins la maligne quend je me serais énervée sur elle ...Hinhinhin ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:45

*Bon, calme-toi Athanase, elle y met de la bonne volonté, ce n'est pas la peine de la transformer en brochette ...*

- Je vous prie d'excuser mon énervement, Hélène. Je me nomme Athanase Eärfalas, et je dirige la Cross Guard. J'aimerais savoir si vous êtes ici pour y entrer ?

Se souvenant soudain qu'il la menaçait toujours avec Tinùviel, il se dépêcha de ranger son ärm avant qu'Hélène ne le prenne mal et ne s'énerve encore plus.

- J'écouterais volontiers votre histoire, mais je vous saurais gré de ne pas chercher à saouler mes troupes fort réduites que vous voyez rassemblées ici. Et non, je n'ai pas de briquet.

*Qu'est-ce qu'elle veut faire avec un briquet ??? Bourrée comme elle l'est, elle va se brûler si elle essaie de s'en servir !*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:09

Hélène ricana
C 'est ça hec ! , la cross guard ipse ! Eh ben huipse ! ça vaut pas le coup d'oeil hic ! haec ! hoc ! Quatre jeunots (et oui, elle louche un peu) enfin non, ipse ! deux jeunots et leurs jumeaux hic ! Et ça veut arrêter
l'éc<hic!>quier ! Ah ! Heureusement que la Confitur' sera de notre hipse ! côté hoc ! Car je suis venue vous hic ! prêter main forte hoc ! Vous allez en avoir besoin je crois ! ipse ! Mais trouvez pour moi, moi, Moi, MOI quelques hic !
alu...lum...lumettes ! puis que hic ! istum ! vous zavez pas de br<hic!>et !

Elle se leva et brandit un poingLa grande prêtesse(hoc !) Hélène MoiBuy James (c'et moi, moi, Moi, MOI, Mouarf mouarf mouarf mouarf mwahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ) vient vous sauver avec le Pavot tout puissant qui vient des ténèbres !Épuisée par ce long discours, elle se servit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:37

*Que répondre à ça ???*

Rika fouilla son sac avec un soupir, espérant que Helen n'aurait pas de faux mouvements qui pourrait les brûler.Elle finit par en sortir un briquet, le fourra dans les mains de Helen et recula prestement en invitant Athanase à en faire autant.

*Il ne faudrait quand même pas qu'on finisse tous brûlés ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:22

En voyant le briquet entre les mains d'Hélène, Athanase recula précipitamment.

"Euh, Rika ... Tu est sûre que c'est une bonne idée de la laisser toucher à quelque chose d'un tant soit peu dangereux ?"

Se rappelant son statut de soit-disant chef de la Cross Guard, il se reprit et s'approcha d'Hélène.

"J'ignore ce que vous comptez faire avec ce briquet, mais j'apprécie que vous vouliez aider à vaincre l'Échiquier. Cependant, j'ai l'impression que nous partons sur de mauvaises bases ... Voulez-vous bien oublier nos différences de point de vue et repartir de zéro ?"

Il hésita un instant, puis ajouta :

"Bienvenue à la Cross Guard !"
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:49

*... Il prend des risques, lui ...*

"Qu'est-ce qu'on fait, maintenant, chef ?"

Rika commençait déjà à s'ennuyer.Elle commença donc à faire divers tours avec son sceptre, qui protesta contre ces mauvais traitements.Il ne faut pas rester près d'elle quand elle fait ça, car on peut se prendre Rintona en pleine tête (et du côté tranchant !).Soudain, Rintona lui échappa.

"Rika, fais quelque chose !"s'exclama-t-elle.

L'intéressée soupira, puis fit un équilibre ;
elle attrapa Rintona avec les pieds, puis poussa sur les mains pour atterrir de l'autre côté, son sceptre en main.Elle songea ensuite aux autres manières de jouer avec Rintona, mais, ne trouvant pas, elle recommença ses tours façon Card captor Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:39

Myrlia entra alors ; elle avait décidé d'espionner la Cross Guard, et elle ne faisait pas vraiment dans la demi-mesure.Elle s'adressa à Athanase :

"Vous êtes le chef de la Cross Guard, je présume ? En fait, je ne sais pas si je vais m'engager dans la Cross Guard, alors je viens me renseigner sur elle.A vous de me convaincre ... Oh, j'ai complètement oublié de me présenter : Myrlia."

Elle regarda dans la pièce, et vu Rika.

"Tu ne t'appellerais pas Rika, par hasard ? Je crois qu'on se connaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:10

Athanase sursauta : une fois de plus il s'était laissé surprendre par un nouvel arrivant.

*Décidément, si je n'entend pas arriver quelqu'un qui ne se cache pas, je peux me faire du soucis si on tente de m'approcher discrètement par derrière ...*

"Bonjour Myrlia. Un instant s'il-te-plaît."

Il se tourna vers Rika et lui dit :

"Si tu t'ennuies, tu peux aller te choisir une chambre et t'installer. Ça peux t'occuper un moment, la caserne est assez grande, et ... elle a bien besoin d'un coup de balais. Si vraiment tu n'as rien de mieux à faire ... Mais étrangement j'en doute !"

conclut-il avec un sourire. Puis il reporta son attention sur Myrlia.

"C'est plutôt étrange ce que vous me dîtes là, mademoiselle ... En général, on s'engage à la Cross Guard par vocation de défendre Mär contre l'Échiquier, et sinon on ne se pose pas la question ... Enfin, tu es peut-être un peu jeune pour te comporter comme une adulte ..."

*C'est fou ça d'ailleurs ... Il serait intéressant de savoir si les autres organisations comptent autant de très jeunes dans leurs recrues potentielles ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:05

* "Mais étrangement j'en doute" ? Qu'est-ce qu'il a lui ?*

Rika se retint de balancer Rintona dans la figure d'Athanase, parce que c'était son chef mais surtout parce que ça lui ferait perdre sa réputation.Elle remarqua enfin Myrlia (elle ne l'avait pas entendue) et lui dit, avec un sourire :

"C'est toi Myrlia ?! Effectivement, on se connaît déjà ! Mais qu'est-ce t'a fait pendant tout ce temps ? Pareil que moi j'imagine ... "

Elle se tourna vers Athanase.

"Et si vous voulez balayer la caserne, eh bien faites le vous-même !"

*Ha ! Ça lui fera les pieds !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:16

Hélène, qui était tombée quelques temps dans un somme semi-éthylique, se réveilla et s'exclama
Allo<ipse>ns, les <hoc>ami<hic>s, un peu <ipse> de co-goc-ordine... co-horde... hord in ...<haec ! hoc !> Dina <ipsum!> nation ! nation ! <nam enim ! hoc !> !! <hujus>
Moi, Moi, Mwahahahaaaaaaaa<hoc!>
( interrompue dans sa crise de Narcisisme par un hocquet, elle se troubla et oublié ce qu'elle voulait dire.... Elle resta quelques secondes à se gratter le menton pui soudain se rappela)
Mwahahahaaaaaa, je <hic>
(Vous avez-vous ça, quel timing ...)
je <hic> vais vous montrer l'exemple (Après avoir réussi à enchapiné plus de trois mots sans hoquets, elle se re-sers à boire)

Elle monte sur une table quui était là (sans se casser la [censuré], notez le progrès...) et s'exclame en brandissant sa bouteille
Écoutez <ipse>le cours d'Hélè<hoc>ne Moi-Buy<hujus> !!!!
Voic-hic comment <ipsum> pr-hoc-céder !
Petit un :<hic ! haec! hoc !> Boire un bon coup !
Elle joint le geste à la parole
Petit deux : <ipsum> Boire encor <Yuki !> un grand <ipse !> coup
De même, elle recommence à boire sous l'oeil effaré de ceux qui sont là
Petit trois, le plus dél-hic ! - a : se forcer à <ipsum!> arrêter à boire <Suichi !!> Elle mime l'effort surhumain pour écarter la bouteille de sa bouche
Et <ips !> surtout <hoc !> la promesse
Elle tente de prendre une pose théatrale, puis, prenant sa bouteille à témoin

ô bouteille <huic> , mon amie, <ipse> toi qui porte le<ipse> Pa...papapapapa...pavot ! en toi <ipse !>, je te promets <hic heac!> de te retr<houc !>ver lorsque que j'aurai <ipse> net<hic>toyer <ipse !> ce bout de taverne !!!

Se tournant, vers Athachose
Apporte moi, moi, Mwahahahaaaa <ipse !> un balai <Su-chan !> que je te montre <ipse !> comment on net-hic-toie une taverne !! <ipse !>


-------------------------------------------------------------------------------------
Résumé de ce qui se passe :
Hélène se réveille et monte sur une table pour expliquer comment balayer sans effort (en se promettant un bon coup à boire après le balayage...)
Ceci dit, elle n'a pas noté que c'est la caserne et non la taverne qu'il va falloir nettoyer... Car si elle ferai n'importe quoi pour une taverne, pour une caserne, c'est plus négociable...
-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:32

Athanase, désespéré par tous les problèmes qui lui tombaient dessus, obtempéra et tendit en silence un balai à Hélène.

"Merci Hélène, c'est gentil de nettoyer un peu la caserne ..."

*Quant à moi j'ai plus qu'à aller me pendre ... Crying or Very sad De toutes façons Rika et Myrlia discutent entre elles et se fichent de ce que je pourrais dire ...*

Déprimé, il soupira, tourna en rond pendant un moment en traînant les pieds, puis, voyant que Rika ne faisait ab-so-lu-ment pas attention à lui (pas plus que Myrlia), il finit par aller se chercher un balai et partit balayer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:19

[i]La porte s'ouvrit dans un nuage de poussière et sous les minuscules hurlements des araignées que l'on dérangeait encore et un vieillard fit son antrée avec dignité.
Il jetta un regard haut sur la salle et ceux qui s'y trouvaient, à savoir, à ses yeux deux fillettes qui discutaillaient de choses bassement terrestes, une autre fille qui tentait de prendre des poses théatrales en faisant le pitre sur une table branlante et le seule être de masculin de l'assitance, un jeune homme qui balayait un peu plus loin avec un air terriblement blasé.

Il les salua d'un signe de main.

Salut à vous tous, les jeunes. Je suis un vieil homme qui voudrait en apprendre un peu plus sur votre organistion et sur ses agissements. Veuillez avoir la bonté de me guider doucement vers votre vénérable chef afin que je m'entretienne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:54

[elle n'est pas branlante, ma table !!!]

Hélène, brusquement interrompu dans sa transe théatrale se tourna vers le nouveau venu, qu'elle semblait être la seule à avoir remarqué (hum, d'abitude, c'est plutôt le contraire, elle est tellement occupé à boire qu'elle ne voit pas ce qu'il faut au bon moment...).
Elle scruta le nouvel arrivant de ses yeux imbibés d'alcool, il était vieux et tout ridé. Pour l'instant il appuyait sa force d'enfant sur un vieux bâton noir et regardait dans le vide.


*Voici un potentiel disciple de la Divine...*

Voici ce qu'elle tenta de dire (récit épuré des hoquets, bégaiements et rires sardoniques injustifiés)

Bienv'nue, mon frère à la Cross Guard ! Accepte ce verre d'alcool en signe de l'amitié qui te lie à Moi dès ce moment.
Comment faut-il te saluer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:05

[il n'est pas noir, mon bâton !]

La folle l'avait interpellait du haut de sa table BRANLANTE, il sortit donc de sa rêverie et lui expliqua :


Ceux qui me connaissent depuis longtems m'appelle Kiriokun et ceux dont j'avais la charge autrefois me saluait comme leur duc vnénéré. Mais toi, jeune fille , aucun de ces patronymes ne sera approprié pour ton usage.
Appelle moi donc FireWall.
C'est ainsi que me surnommait ceux qui voulaient souligner ma force, car du temps de ma pleine puissance, mon attaque favorite portait précisément ce nom, elle dressait un mur de feu insurmontable pour mes ennemis.

Mais ne re-sassons pas les souvenirs, bons ou mauvais

Il soupira

J'accepterais volontiers de boire un peu avec toi, mon amie, mais plus tard, le temps est une chose délicate qui s'échappe trop vite.
Amène-moi auprès de ton chef et je t'offrirais cette pièce


Il sort d'une de ces mystérieuses poches une pièce bien jaune et étincellante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de combattants ... Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de combattants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Entrée de la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser