*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En attente de combattants ...

Aller en bas 
+3
Rika
Hélène
Athanase Eärfalas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:10

Hélène descend précipitemment de sa table (qui n'est pas BRANLANTE) pour observer ce que Kerio vient de faire apparaître alors qu'elle hocquetait.

*Une pièce du Babouchistan oriental* pensa-t-elle, un peu décue
*ça n'a probablement aucune valeur...*
Elle s'enquit pourtant

Combien de bouteilles d'alcool peut-on acheter avec cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:16

Kerio, qui avait beaucoup bourlinguer à travers les contrées avait acquis cette pièce d'un pays où l'argent était rare et précieux, c'était là une véritable richesse qu'il offrait à Helen.
Par ailleurs, jamais au cours de ses voyages, il n'avait vu quelqu'un descendre aussi vite d'un table (surtout d'une table aussi BRANLANTE) et avoir les yeux qui brillent avec autant d'insistance rien qu'à l'apparition d'une pièce...


Je n'en sais rien, mon amie, ce n'est pas le genre de question qui traverse mon esprit. Mais j'imagine que tu dois pouvoir acquérir une certaient quentité de bon crus.
Ma présenteras-tu donc ton chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:39

Athanase sortit de sa rêverie morbide à tendance suicidaire en entendant Hélène parler non plus toute seule mais avec quelqu'un. Il s'approcha de Kerio quand il l'entendit réclamer le chef, et tenta de se présenter ... mais personne ne l'entendit, ni ne le vit. Il devenait de plus en plus invisible aux yeux des personnes de son entourage ... Broyant du noir comme toujours, il se posta à côté d'Hélène et attendit que quelqu'un remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:03

[Kerio le FireWall !! Mais c'est de l'humour ça, dis-moi ...]


Alors Hélène, attisée par l'appat du gain reprit une pose théatrale et s'exclama

Le voici, le voilà, c't lui celui qui ce dit être notre chef !

à présent que je t'ai éclairé grâce à la clairvoyance que le Pavot qui vient des ténèbres m'a offert, je te somme de me donner cette pièce sans délais !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:11

[ ça y'est, les vapeurs d'alcool se dissipent et le jeu de mots effleure enfin tes délicats neurones... Comme il te faut un peu de temps pour réagir, je te donne un peu d'avance, sache que mes maîtres répondaient tous au délicat nom de Gate ]

Kerio, homme digne et loyal qui tient toujours ses promesses lui tendit lapièce. Hélène, qui était montée sur une table BRANLANTE dans le but de prendre une pose théatrale voulut l'attraper mais, trop cupide, elle trébucha et tomba dans la vacuité... euh pardon, dans le vide. (voilà ce que c'es que de monter sur des tables BRANLANTES !)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:20

[ elle n'était pas branlante, cette <censuré> de table ! je vais te <censuré>, <censuré>, <censuré> espèce de <censuré> de <censuré>]
[Sygate... très spirituel...]

Hélène se releva avec vivacité et se précipita vers Kerio et lui arracha la pièce des mains. Ses yeux brillaient plus que jamais. Elle s'écarta en marmonnant

Il va falloir que je trouve le moyen de convertir cette pièce en monnaie locale comme ça je pourrais acheter de l'alcool, ou de l'eau, ça doit être plus économique...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:05

Athanase salua Kerio d'un signe de tête.

" Bonjour, je m'appelle Athanase Eärfalas, et comme vous l'a dit Hélène, je suis le chef de la Cross Guard ... enfin ... j'essaye ... Je serai ravi de vous accueillir parmi nous, mais j'aimerais voir de quoi vous êtes capable, monsieur ...? "

Il attendit la réponse, se demandant si le vieil homme l'avait véritablement entendu, ou s'il avait une fois de plus parlé dans le vide ...

[Kerio le Firewall ... Sygate ... argh ... et il a pas un manchot apprivoisé du nom de Linux aussi lol! ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:15

Le vieil homme dévisagea le jeune homme qui venait de lui répondre

Mon nom est Kerio. Amène moi près de ton chef, jeune homme, j'ai beaucoup à faire et j'ai déjà perdu beaucoup de temps

Il jetta un regard en coin à Hélène qui admirait sa pièce avec intérêt en se massant le dos (voilà ce qui arrive quand on monte sur des tables BRANLANTES).
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:28

Athanase ouvrit la bouche pour répliquer qu'il était le chef de cette organisation, mais ne sut que dire pour justifier cette assertion. Il l'avait pourtant dit, n'est-ce pas ? Mais il était si insignifiant qu'il était déjà remarquable que Kerio ait pu le voir, et ce manque d'autorité ne le rendait pas très crédible ... Il baissa les yeux, gêné, soupira et, prenant une grande inspiration et son courage à deux mains, tenta de s'affirmer.

" C'est moi, monsieur. Je dirige la Cross Guard. Dîtes-moi ce qui vous amène ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:44

Rika remarqua que quelqu'un d'autre était arrivé, et que son chef essayait vainement de lui dire que c'était lui le chef de la Cross Guard.Elle sourit et dit à Myrlia :

"T'as vu ? Athanase ne fait pas chef de la Cross Guard !..."

*Faudrait quand même faire quelque chose pour ce pauvre bout d'chou qu'est Athanase ... Idea Je sais !... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:10

[un manchot apprivoisé du nom de Linux, dis-tu ? J'y songerais pour mon prochain ärm...]


Kerio leva la tête d'un air méditatif quelques secondes. Puis, ses yeux se posèrent à mouveau sur Athanase blasé.

"Je comprends votre enthousiasme à l'idée de vous battre contre ce que vous considérez comme le mal incarné, mais, pour être efficace, il faut être tout d'abord bien dirigé.
Pour bien bien dirigé, et pour bien réaliser de nombreuses choses, il faut avoir de l'expérience.
Je ne te connais pas jeune homme, je ne voudrais pas te sousestimer de trop. Mais à moins que tu ne m'annonces que tu es victime d'u,n sort qui te fait parraître une vingtaine d'années alors que tu en as 42, je pense, humblement que tu ne peux diriger une telle assocation.
Ne prends pas mon discours pour une insulte, je ne doute pas que tu aies des qualités, au contraire, je pense que prendre le commandement d'une troupe armée est une épreuve bien plus délicate que tu ne le pense.
Par exemple, un chef militaire doit avoir un minimum de prestance pour se faire respecter. Or, quand je suis entré, je t'ai à peine remarqué. Bien sûr, la discrétion est une grande qualité que vantait souvent mon maître number 6, mais je ne pense pas que ce soit celle qui soit la plus indispensable en l'occurrence.


Il fit une petite pause, releva les yeux vers le plafond où les araignées se démenaient sans regarder Athanase (lui, pas les araignées...). Puis il reprit.

Mais moi, qui arrive d'une contrée lointaine, qui ne connait pas vos malheurs et vos motivation, j'ai l'expérience du combat, même si j'ai perdu la technique, et je pense , avec beaucoup d'humilité, être plus capable de mener ta troupe.
Laisse moi prendre les reines de la...

Il cherche le nom
...de la Cross Guard, je n'ai pas les mêmes objectifs que vous mais je peux vous aider à accomplir les vôtres. Tu pourrais me seconder avec beaucoup de justesse car tu doit être motivé pour, si jeune prendre la direction de tant d'hommes !
J'admire ta détermination et je t'invite à réfléchir à ma sage proposition.


Il eut un petit sourire malicieux puis tourna ses yeux vers Hélène qui, captivée par sa pièce, en oubliait de boire et de pre,ndre des poses étranges sur des tables BRANLANTES



Cela dit, ne tarde psa trop à donner ta décision, je te prie.
J'ai très envie de me battre, et je pense qu'un peu d'entraînement ne nous ferais psa de mal. Mais dans l'immédiat, je dois trinquer avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:13

Athanase planta son regard dans celui de Kerio, et lui dit d'un ton calme quoique un peu las :

" Je n'ai pas voulu diriger la Cross Guard, mais je crois qu'il est de mon devoir de protéger Mär contre la menace que représente l'Échiquier, et quand je suis arrivé ici la Cross Guard était dissoute ; j'ai entrepris de la reformer à partir de rien, et je me considère dorénavant comme responsable de son sort, ainsi que de celui de chacun de ses membres. Je serais honoré que vous acceptiez de m'aider dans la difficile tâche qui est la mienne, mais je ne peux vous laisser diriger cette organisation. C'est mon devoir désormais. "

Il soutint le regard de Kerio, espérant qu'il accepterait de faire l'effort de comprendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:19

*J'ai qu'à m'autoproclamer secrétaire du chef, pour le relier au monde où il a l'air d'être invisible !...*

Rika se rapprocha subrepticement d'Athanase, et s'exclama :

"Et moi, je suis Rika, sa secrétaire ! Enchantée ! Pour l'aider dans sa grande tâche qu'est le fait de diriger la Cross Guard (diriger Helene n'est effectivement pas de la tarte !) , je transmet ses paroles (et sa présence) aux autres membres du groupe (enfin, quand c'est nécessaire ...) !!!"
*Et j'ai pas envie d'être dirigée par un vieux ... Mais ça, faut pas le dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:26

Elle lança ensuite à son chef un regard qui semblait vouloir dire :

"Et là, t'a pas intérêt à me contredire, sinon ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:35

Athanase fut surpris de voir que Rika l'appuyait, elle qui habituellement faisait tout son possible pour l'enfoncer ... Elle qui ne lui obéissait jamais ... Réconforté par cet appui inattendu, il reprit un peu confiance en lui, et continua à soutenir le regard de Kerio, qui semblait réfléchir, peut-être surpris par l'affirmation soudaine d'un être qu'il considérait comme insignifiant. Athanase espéra qu'il bougerait bientôt, car son regard le mettait mal à l'aise, lui qui d'habitude recherchait de toutes ses forces le regard des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:15

[ toi, Kerio, je te signale que je ne monte que sur les tables STABLES !]
[ toi, Rika, apprends qu'Hélène n'es pas du tout indisciplinée, masis tant qu'on lui done pas d'ordre elle s'occupe comme elle peut, en se bourrant la <censuré>]



Hélène se mit aussi en face de Kério afin de montrer qu'elle soutenait son chef mais sans pour autant quitter l'admiration de sapièce dorée. En bonne diplomate, elle tentait de prouver son atachement à son chef (car, quand ses neurones ne sont pas englués méta-chos- iquement dans la Confitur' de Pavot ou ou qu'ils ne sont pas noyés dans l'alcool, elle est capable d'avoir des réflexions intelligentes...).
Cependant, l'autre aussi lui semblait sympathique (il lui avait doné de l'argent et semblait disposé à boire avec elle).

Elle dit donc


Toi, mon ami, tu devrais juger des capaci... des forces de notre chef Atha-chos' avant de prétendre le détroner.
Viens donc t'entrainer sur le nouveau terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:50

Kerio, surpris, releva la tête et sourit. Il sembla méditer quelques instants pour finalement regarda Athanase droit dans les yeux et lui dit d'une voix assurée :

Soit, mon ami, je reconnais que je ne sais psa ce que tu vaux et que tu dois d'abord faire tes preuves.
Je me rendrais sur ce terrain d'entraînement. J'espère t'y retrouver.


Il se retourna vers Hélène.

Quant à toi, je boirais avec toi uniquement si tu arrives à me faire mal. Je t'attends toi aussi sur le terrain d'entraînement


Il se dirigea vers la porte de la caserne pour en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:23

Athanase laissa échapper un soupir de soulagement ; il était content d'avoir réussi à tenir tête à Kerio mais cela ne lui avait pas été facile. Il observa le vieil homme qui se dirigeait vers la porte, et se dit qu'il ne semblait pas du tout inquiet à l'idée du combat à venir ... ce qui par contrecoup angoissait Athanase. Il s'accorda quelques instants pour se reprendre avant de le rejoindre sur le terrain d'entraînement. Il allait lui montrer de quoi il était capable ... Il était hors de question qu'il se laisse humilier ...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:38

*C'est fou comme personne ne fait attention à moi !... Crying or Very sad Je me casse si c'est comme ça !*

Rika, profitant d'un moment d'inattention des personnes l'entourant, dit à Myrlia :

"Eh, viens, on s'en va ; de toute façon, personne ne fait attention à nous !"

Elle rajouta, encore plus bas, de sorte que seules elle et Myrlia puissent entendre :

"Allons les espionner au terrain d'entrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:07

Soudain enthousiaste, Myrlia sourit.

*On va bien s'amuser !... Evidemment ce serait mieux si Asifae était là ... Mais je ne sais même pas si elle vit encore ...*

Elle répondit donc à Rika, sur le même ton :

"Oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ça va être marrant !!! Yipeeeeeeeee !!!"

Les deux filles sortirent donc de la caverne ... euh ... de la taverne ... bon, ça suffit, là ... de la caserne à pas de loup, précaution inutile étant donné que personne ne faisait attention à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:46

Athanase était parti, Kerio était parti, les deux filles étaient parties, il ne restait qu'Hélène dans cette entrée. Elle traversa la salle (en titubant) et d'approcha du robinet afin d'en extraire un peu d'eau car la solitude pousse à boire, c'est bien connu.

Elle tenta de la débloquer pendant quelques instants puis voyant qu'in en s'ouvrait vraiment pas, elle attrapa le balais qu'Athy avais laissé là et frappa sur le robinet.

Après quelques minutes, alors qu'elle commençait à avoir des crampes, il se débloqua enfin en émettant un long gémissement puis une goutte s'en échappa et tomba dans la poussière (pour ceux qui ne connaissent pas le cri du robinet coincé, ça ressemble à "Couhouhouiiiiiik Blop!" ).

Elle tourna le robinet à fond, mais il continua sa lente mélopée ("Blop ! Blop ! Bloop ! Blooop!") laissant les gouttes s'échapper une par une. Hélène rattrapa le balais et recomença à frapper sur le robinet, désepérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:57

Une petite ombre entra dans la caserne. C'était Tokun, elle avançait lentement, sur ses gardes. Elle tenait dans sa petite main un gros bouquet composé de 33 jolies pavots bien rouges. La marionnette s'approche d'Helen, toujours en plein combat contre le robinet warrior. Elle lui tira doucement la manche pour ce faire remarquer, puis lui tendit les fleurs.

"Mon Maîtr... heu je veux dire, votre mystérieux chevalier servant vous envoye ces quelques fleurs en gage de son amour pour vous. Et si vous lui faites l'honneur de bien vouloir les acccepter, il se peut qu'il vous donne rendez vous ce soir à minuit dans le lieu de votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:09

HélènE tomba à genoux en voyant le bouquet de divins Pavots
et murmura quelque cantiques qu'elle seule compris puis leva les yeux sur la porteuse du bouquet et entreprit de la bénir.
Enfin, elle répondit


Remercie ton maître et dis lui que nous nous verrons à Ragenrave, en face de la grande fontaine en forme musicien, ce soir, s'il le veut.

Elle lui arracha ensuite le bouquet des mains et entreprit de le déposer avec extrèmement de délicatesse dans un vase (en l'occurrence, un vieux casque un peu rouillé qui traînait sur un coin de table, sous une couche de poussière...). Elle salua à nouveau la marionnette, puis la regarda s'éloigner avant de recommencer à taper sur le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:31

Kerio bouscula accidentellement une marionnette à l'entrée de la caverne, s'excusa puis la regarda s'éloigner avec surprise.
En entrant elle trouva Hélène qui tapait sur son robinet inlassablement, probablement depuis quelques heures...
Il s'approcha sans qu'elle ne le vit puis lui prit le balai des mains brusquement.
Elle sursauta
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:36

["quelques heures" et pq pas "quelques jours" ? Hélène
n'est pas complètement stupide et a ds occupations plus
intéressantes que de taper sur les robinets coincés...]


Pas plus contrariée que ça, Hélène lui sourit et lui
rappella qu'il avait promis de trinquer avec elle ne se massant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Contenu sponsorisé





En attente de combattants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de combattants ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Entrée de la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser