*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En attente de combattants ...

Aller en bas 
+3
Rika
Hélène
Athanase Eärfalas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:38

["trinquer avec elle ne se massant le bras" ???]


Kerio lui rendit son sourire, déposa le balai et répondit solennelement


Comme disait mon maitre number 6 "après l'effort, le réconfort"
Réparons d'abord la tuyauterie de cette caserne pui buvons !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:40

[grr, faute de frappe !]

Le mot "buvons" avait fait son chemin plus rapidement que le reste de la phrase dans son esprit.
Elle se releva (elle vacilla et se rattrapa en s'appuyant sur le bâton NOIR
[crains ma revanche !] de Kerio
et s'apprêtait déjà à chanter quelque chanson à la gloire du divin Pavot quand le reste de la phrase lui parvint.
Elle se resaisit et s'exclama


Oui, tu as raison, réparons la tuyaute... la tuyaut'rie et buvons mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:46

Kerio lui sourit à nouveau et activa son ärm Pythagore, au bout de son bâton apparut une étincelle.

Wood creates Fire .
Le bois engendre le feu


Puis cette étincelle se changea en poussière qui flotta un instant dans l'air.


Fire creates Earth
Le feu engendre la terre


Enfin, il soufla pour envoyer la poussières vers les canalisations. Il y eut un eptit éclair.



Earth creates Metal
La Terre engendre le Métal


Il actionna le robinet. L'eau jaillit.
Hélène sursauta et prépara sa pêche magique...

Avant qu'elle n'ai commencé à transformé ce robinet en robinet à alcool, il l'arrêta et lui dit

En rentrant dans la caserne, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit que je devrais prochaienement arbitrer un combat entre toi et un certain *Jackal, un manipulatuer de feu. Que dirais-tu de t'entraîner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

En attente de combattants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:55

Un hurlement bestial s'échappa de l'extérieur de la caserne, juste derrière la porte.

"Mais bordel ! Qui est-ce qui c'est amusé à foutre de l'alcool sur ma poupée ! Regardez moi ça, les engrenages ont du jeu maintenant ! Va falloir de je rende tout ça étanche. Mais quelle idée aussi de gacher du si bon alcool de cette façon..."


"Maître, calmez vous."


"Tu parles, j'en est pour toute la nuit à démonter et à réparer tout ce bazar. Nan mais je vous jure, les gens manquent d'éducation de nos jours."

"ça partait d'une bonne intention..."

"La prochaine fois dit au vandale que tu es mineur et que tu ne bois pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

En attente de combattants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:08

Trop absorbée par la conversation palpitant qu'elle menait avec Kerio, HélènE n'entendit pas Devon qui s'énervait tout seul à l'extérieur.



Hic ! il faut que je (ipse !) me batte ? Contre qui ? Ipse !
Elle brandit sa Pêche du plus haut qu'elle peut
Où-est ce qu'il est cet infidél ? Hujus ! Il périra par la morsure (hic !) de la Confitur' qui vient des ténèbres (hic haec hoc !)


Kerio l'attrapa par le bras pour la calmer et répéta ce qu'il venait de dire.

Oui, allons nous entraîner, ensuite nous boirons en l'honneur e la divinité ! Viens avec Moi, Moi, MOI ! mon ami sur le terrain d'entraînement, je vais l'avoir ce manipalu... munapila... ce infidèl' qui manupi... qui utilis' le feu ! Hips !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:20

Kerio mit son bâton sur son épaule et se dirigea vers la sortie, songeur et satisfait de lui-même.

*C'est incroyable comme elle est motivée ! Il suffit de lui promettre de boire pour lui faire faire n'importe quoi...*

Hélène le suivait vers la sortie de la caserne en continuant son monologue.


*Elle est vraiment surmotivée... J'espère qu'elle sait aussi se battre...*

Ils franchirent l'entrée laissant à nouveau les araignées seules dans la salle à peine dépoussièrée. Le robinet ayant été réparé, le bruit de leurs pattes tissant au plafond résonait dans le silence d'une caserne vide.


[Bon, il n'y a plus personne. Il est peut-être temps de fermer ce topic, nan ? La prochaine fois, on poste dans un nouveau topic, c'est plus sympa ;-)
Pour Hélène Arrow http://marheaven.heavenforum.org/Les-quartiers-c2/La-caserne-Cross-f11/Kerio-prend-les-choses-en-main-t65.htm
]
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

En attente de combattants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:48

jackal voulait rendre visite a la cross guard pour leur souhaité bonne chance pour le tournoi mais il n'y avait personne or il voulait sincerement leur souhaité de reussir (à condition que la reine gagne à la fin et plonge le monde dans la terreur Twisted Evil )
alor il decida neamoins de leur laisser un message quand il vit deux personne completement saoule qui ne l'avait même pas remarquer. il patianta 5 minute mais toujours rien alors il decida de marquer sa venu autrement.
il activa son ärm et des flammes noire recouvrirent sa main ensuite sans qu'on le voit il fit fondre les tuyaux à quatre endroit differnt dont l'un se situait juste au dessus d'un robinet autant dire que le premier qui ouvrira les robinet aura de sacré problemes .
il sortit tranquillement et une fois dehors il dit a haute voie


il faut que je trouve un veau ça fait trop longtemps que j'e nai pas bu de sang frais ça me manque trop...et la reine va me tuer si je tue un humain

Jackal n'est pas un vampire mais il trouve que après les livres et les batailles rien n'est plus doux dans la bouche que le sang frais d'ennemis qu'on a mascacré (des gouts et des couleurs on ne doit pas discuter)
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

En attente de combattants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:06

[Y'aurait-il des fantômes à la Cross Guard ? Qui a-til bien pu voir là où il n'y a personne ?
Qu'es ce que c'est que cette invasion de membres de l'échiquier à la Cross ?
Et c'est pas gentil de venir détruire ce que j'ai fait avec amour (réparer la tuyauterie ...)

ET J'AVAIS DIT QU'ON POSTAIT PLUS ICI, C'EST UN TOPIC QUI A DÉJA FAIT SON TEMPS ! ÇA S'APPELLE "EN ATTENTE DE COMBATANT " PAS FOURRE-TOUT UNIVERSEL" !! ]

EDIT Athanase : merci Kerio ^^''' Tu fais mon travail à ma place (et probablement mieux que moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de combattants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attente de combattants ...   En attente de combattants ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de combattants ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Entrée de la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser