*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guitare, Episode 1

Aller en bas 
+3
Le Geek Fou
Phil
Nathan Klappton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:18

Ouais. Certes. T'as de belles excuses mais t'a loupé un morceau. Tu peux pas faire comme si il s'était rien passé et attendre dans le buisson OU TU N'ES PAS que Nathan vienne te chercher. Donc, ok, Phil est pas cassé (mais ça va venir...) mais un minimum de cohérence me semble nécessaire : quand on se bouffe un projectile deux fois supersonique au creux de l'estomac, fût-il en métal, on s'en rend compte...

Alors fi de mauvaise foi et édite steuplé.

edit : <se relit> Rââââh ! Mais quel est le modo qui vient de se faire passer pour moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:28

(=_= aucune idée... si tu veux, le grand Devon peut t'exociser. Mais ça te coutera 100000000000000 pyutas.)

Bon puisce que vpous insistez, le pauvre Phil était caché dans un buisson et s'est pris une déflagration dans la tronche. Mais comme il est un anneau ultime, il n'a rien senti du tout. Et revient auprès de son sème et la Geek.

(ça vous va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:34

Non. Edite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:09

[Phil est mort, apparemment, alors j'improvise à ses dépens pour rectifier l'histoire -et passer le poussin à la rectifieuse Twisted Evil ]

Shocked Observant successivement Nathan et l'autre "personnage", tout en cillant des paupières avec suffisamment de vélocité pour imiter à la perfection le moustique femelle en rut, le geek le plus dangereusement génial de Marheaven cherchait à replacer un semblant de logique dans la situation. Seulement, réfléchir alors qu'un têtard carbonisé répondant à un monosyllabe de matelottage vous envoie des coups de langue d'un peu partout en cherchant à gober un "screugneugneu de maringouin" sous votre cagoule parce qu'il ne vous voit pas cligner des yeux à travers, celà frise la performance acrobatique de haut niveau.

*Reprenons, la chose qui vient de ramper à la manière d'un gastéropode -en plus crade-, et qui a manifestement deux-trois défragmentations de retard, un : qu'est-ce qu'elle fout là, je l'avais pas repérée en approche à vue ! Deux : en croisant l'intégralité des données de mon catalogue ethnologique interne ainsi que le contenu de mon bestiaire onirique personnel, je n'intègre toujours pas c à quel famille de crustacés difformes ovovivipares ça peut appartenir (remarque, avec son faciès de terminal linux, il vaut mieux qu'il n'ait pas de famille) Et trois, mais il nauséabonde le t-shirt frit à huit mètres, il doit être encore plus endothermique que la batterie de DCA, un prototype mobile peut-être ? A ce propos, j'ai peut-être un moyen d'accélérer la rechute de température, j'osais pas trop l'utiliser de peur de fendre la guitare en deux sous le choc thermique, mais vu qu'on a un cobaye qui a l'air largement foutu, autant s'en servir...*

Détachant la bonbonne attachée à sa cuissarde gauche, celle de droite s'étant mal réceptionnée à l'atterrissage (il en avait récupéré un morceau de dix centimètres de creux sous la spire de l'oreille), le Geek Fou défit le cordon de sécurité noué autour de la valve avant et le tendit devant lui à bout de bras. Rien ne se produit de manifeste. Il se tourna alors vers Nathan.

"Le système de refroidissement d'urgence de ma fusée dorsale, en cas de coinçage mécanique du clapet de fermeture, ça m'a déja évité trois fois le crash-test involontaire sur le mur de mon labo -j'évite les tests en intérieur, dorénavant. L'inconvénient majeur du système est que, considérant la maigre capacité du conteneur, il faut le placer à l'embout de propulsion du jet pour un rendement optimal -suffisant, en fait- et l'expulsion étant garantie par la détonation d'une charge gazeuse, ça risque des conséquences désastreuses. Déja, si on le tient du mauvais côté, ça peut y partir avec le poignet du maladroit -et ça a cinq fois la puissance nécessaire pour casser net un cubitus adulte. Ensuite si on place le bouchon trop près des flammes, la poche de gaz peut servir de relanceur de combustion et provoquer une superaccélération de l'engin... Et surtout, le choc thermique des deux litres d'eau distillée à moins trente contenue la dedans au contact de la poudre noire en surchauffe du véhicule fait imploser instantanément la chose. On a moins d'une seconde pour se plaquer au sol avant le retour de l'onde de choc. Intéressant produit, non ?"

Considérant quelques instants la mine estomaquée de son interlocuteur, le Geek Fou réfléchit à la signification globale de ce qu'il venait de dire (en gros qu'il avait l'intention de se servir d'une bombe H pour rafraichir une guitare) puis entreprit de nuancer quelque peu.

"Mais ça n'a théoriquement aucune raison d'endommager votre mécanisme, l'acier réagit généralement très peu avec les additifs de mes compositions... Quoique..."

Il se tourna vers la guitare d'un air sceptique.

'Dites-moi, elle n'a pas été forgée sous chauffage au trinitrotoluène, votre machine ? Ou avec un système de cristaux à dégagement gazeux ? C'est que ça laisse parfois des éclats dans le métal, çà, et sous le bon régime de détonation, ça a tendance à éclater en laissant des rayures sur la carcasse, pas trop grosses, mais moches quand même. Rassurez-vous, j'en ai jamais vu dépasser les trente centimètre de diamètre. Oui, de diamètre, une rainure circulaire de trois centimètres de profondeur, curieux, n'est-ce-pas ? Il a fallu refaire intégralement la pièce après ça, et le plafond de mon précédent atelier aussi. Mais c'est pas tout ça, faut bosser, je m'y mets et je teste !"

Ouvrant grand la vanne d'éjection et brisant d'un coup de poing la sécurité du percuteur, le Geek Fou plaqua son réservoir au sol en maintenant un genou dessus. Manquant de tomber à la renverse sous la puissance du jet, il parvint tout de même à garder l'appui de sa jambe -indispensable pour conserver le contrôle directionnel du jet (et ne pas arracher la tête à Phil). Pendant les deux secondes que durèrent l'évacuation jaillissante du contenu, le bruit torrentiel couvrit les stridentissimes hurlements de la créature rampante. Suite à quoi ils offrirent leur plein potentiel de broyage auditif aux deux chercheurs. Le Geek Fou rouvrit les yeux le premier.

"Heug !?

...

La bonne nouvelle c'est que ce truc a survécu... la mauvaise... c'est que... au moins, il est propre comme ça."


Le tir sous pression avait arraché instantannément dans la ligne d'impact toutes les épaisseurs de revêtement, d'oxyde et de crasse enrobant l'anneau, ainsi que le vernissage, laissant fumer le métal brut. Sous forme humaine, c'était moins beau à voir, sur toute la hauteur du torse et sur dix centimètres de large, la peau de Phil s'était déchiquetée, laissant une rainure verticale de chair large comme sa main...

[Voilà le châtiment des mauvais posteurs, WAHAHAHA !]


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:01

Nathan écouta ce que lui disait la tête en hochant rythmiquement de la tête. Il était midi, il venait à peine de se réveiller, et les discuss... euh nan merde ça c'est moi.
Je reprends.

Nathan comprit vaguement qu'il était question de nettoyer la racaille qui se tenait à sa droite avec un machin sous pression. Il était un petit peu saturé, là, c'est peut-être parce qu'il était totalement à la masse. Et le bouquet final fut quand je machin du geek explosa, déshabillant phil au passage...

Il comprit alors le potentiel du geek en termes de désastres. Ca tombe bien, sa guitare allait avoir un effet désastreux sur la musique de mär heaven, donc la réalisation avec ce fou allait être possible.
Dans sa tête défilaient paroles, royalties, sacem, et autres éléments du chaos que son passage pouvait laisser.

C'était parfait. Son art avait besoin d'une révolution.


"Je crois, monsieur, que nous allons pouvoir former une excellente équipe, si vous m'épargnez vos explications auxquelles je ne comprends rien. Mais ce que je veux réaliser, je vous préviens d'avance, ne ressemble pas trop aux divers machins dangereux que vous m'avez donné l'occasion de voir. Voyez vous... AGH !!!"

Alors que Nathan allait se lancer dans l'explication de ce qu'était une guitare électrique, il jeta un oeil à Phil et recula de quelques pas pour s'éloigner, l'air horrifié, de la chose qui, bien que sévèrement endommagée, NE SAIGNAIT PAS !!!


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:17

(pourquoi vous êtes toujours méssant avec moi !! TT-TT je vous ai rien fait !!)

A moment ou Phil allait demander au Geek fou une traduction de son baratin, celui-ci dirigea vers lui une sorte de bonbonne. Du gaz ? Un liquide inflamable ? De l'azote liquide ? Phil n'eut pas le temps d'en placer une qu'il ressenti une impression étrange autour de lui. Il aurait été bien incapable de dire s'il avait chaud ou froid. Le seul phénomène dont il pouvait témoigner, c'était qu'il ne ressentait rien d'agréable, picotant même.
Philou voulu savoir d'ou provenait cette douleur criarde, et regarda son corps. Mauvaise idée.
Ses vêtements, déjà endomagés par les précedents évènements, étaient complètement détruits. Phil, fasse à la perte totale de ce qui compait beaucoup pour lui, poussa un hurlement suraigu à déchirer les tympans. Sa peau artificielle avait elle aussi subit des dommages, pour ne pas dire, complètement carbonisée. Il toucha son torce pour bien réaliser ce qui se passait, et sa chair s'effrita sur ses doigts et tomba en cendre entre ses mains. On pouvait voir en dessous, le métal doré et rougeaent qui le composait. Avec la déflagration, des écritures elfiques étaient apparues sur son corps et le recouvraient en brillant comme des flammes.
Phil, paniqué par cette vision d'horreur, regarda Nathan, les yeux suppliants et profondément boulversé.


"Maître Saumon, que m'arrive-t-il ? J'ai mal, ça pique fort."

Il serrait les dents et s'accrochait au poignet de Nathan, comme si sa propre vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:40

[stooooooop ! Tu le fais exprès, là ? C'est un système de refroidissement, ignare ! T'es pas carbonisé et tu peux pas tomber en cendre, t'es juste déchiqueté au kärcher lourd made in geek fou's factory ! Edite !

...

steuplé

...

AAAAAAAAARGH ! PAS CA !]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:13

[Phil n'a pas édité dans le délai accordé, on peut donc raisonnablement estimer qu'il n'éditera jamais, j'ignore donc et je poursuis mon passionant rp de massacre sidérurgique. Dommage, je vois pas de prétexte pour que le Geek Fou poursuive ses expérimentations sur Phil, je l'aurai bien achevée, cette sale bête... Mais SI ! J'ai trouvé ! Tu vas morfler, vil chanvre tressé !]

"Effectivement, il y a là matière à étonnement. Il s'agit pourtant d'un être vertébré, comme en attestent celles qui déteignent à travers l'enfoncement incomplet de la cage thoracique, indubitablement du à la résistance offerte par la construction osseuse englobant -théoriquement- le coeur, les poumons et la moelle épinière ; et comme le prouve... ceci. " Le Geek désigna un petit morceau d'os de couleur bizarre qui dépassait de l'écorchure, un bout de côte saillant à vif, semblait-il. "Or jusqu'ici tous les vertébrés recensés étaient vivants sans exception, et disposaient d'un système sanguin conséquent, centralisé par le muscle cardiaque. Cette... chose... n'a manifestement pas d'hémoglobine, pas plus que de veines ou d'artères, la question est donc de savoir QUE protège sa cage thoracique, un coeur y étant hautement superflu... Je dissèque ?"

Resserrant ses lunettes, le Geek Fou attendit la réponse de Nathan, à la fois trop horrifié par l'inhumaine plaie de Phil pour intégrer la proposition à vitesse normale et trop malsainement fasciné par la créature pour y prendre le temps d'y répondre... Et puis, cette récréation scientifique au scalpel serait un moyen comme un autre de ne pas dire à Nathan qu'il avait utilisé son dernier bidon sur Phil sans penser qu'il n'en resterait plus pour la guitare... D'ici qu'ils aient charcuté le bestiau, elle aura largement eu le temps de refroidir.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:53

(mais ça va pas !! O_o t'es barge ou quoi !!!! PHIL NE VOUS A RIEN FAIT !!!! et on ne tue pas un perso de rp, donc on ne le dissèque pas. si tu veux massacrer du people, défoule toi sur les pnj, pas sur les joueurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:31

[Je suis barjo et fier de l'être. drunken

Phil a pourri ce rp avec des mangaïsmes intempestifs et douteux à l'eau de rose avariée, c'est un crime grave et ce doit être puni en conséquence. Il a de plus affiché une navrante mauvaise foi pour persister dans cet inintéressant rp à deux balles en refusant par deux fois d'éditer alors qu'il a été déclaré en faute à l'unanimité plus une voix. Je ne fais donc qu'appliquer modestement l'inévitable sentence... Cool

Je ne parle point de le tuer mais de le faire atrocement souffrir lors d'une vivissection. De plus, je me défoule déja largement sur les pnj (cf Glarf, "Un orc à Lestower"), mais l'un n'empêche pas l'autre que je sache, et c'est nettement plus marrant sur un pj. Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:03

Nathan devait avouer que la proposition était vraiment très tentante...

Mais d'un autre côté on ne charcutait pas les gens comme ça...

Ah, c'est dur les choix...
Bon. Face à un choix pareil, autant... S'occuper exclusivement de ses propres problèmes présent, à savoir le fait qu'il commence à ne plus sentir une de ses mains, qui pâlissait de façon inquiétante...


"Je me fiche complètement de ce que vous pouvez faire au bestiau. C'est son problème. Cependant, je tiens à ce que vous le décrochiez d'abord de mon bras sans trop endommager ledit bras.
Je devrais être en état de manier ma guitare dans son utilisation d'instrument de musique dans une semaine, quoi...


[Effectivement. Phil ne mourrait pas lors d'une dissection, nous sommes bien d'accord... Les morceaux viendraient se recoller d'eux-même au bout d'un moment... Par contre l'expérience serait pour lui, je l'espère, très enrichissante sur les capacités de ses nerfs et sur le contenu de son organisme...

Ca conaissant ce cher Geek Fou comme un lointain cousin de Glarf, je présume que toute anesthésie est hautement superflue...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:48

(mais arrête !! O_o il t'aime enfoiré !! Tu va pas oser lui faire ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:04

( Naaaaaaaaaaaaan, le premier était mieux !! Par pitié, celui-ci me pète les yeux ...
Et ne fais pas celui qui ne voit pas de quoi je parle ni à qui je parle ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:37

[C'est sûr que là il va ptêt plus aimer Nathan longtemps après ça...

C'est dommage, je m'amusais bien moi... Je pouvais le faire payer injustement pour tout ce que j'ai pu endurer ouarf ouarf ! <ricanement d'auteur sadique>]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:42

(bon bah comme Myu tarde à me sauver, je prend les choses en mains... Comment ça Devon veut lui aussi le disséquer ? Nooooon !)

Sous la pluie et le vent, des ténèbres de la nuit surgis un marionnettiste vêtu de blanc. Il suivait la scène depuis l'arrivée du Geek fou, mais ne comptait pas intervenir. Un détail le fit changer d'avis ; cette plaie sur la pointrine du tout jeune garçon qui se faisait lincher. Cette blessure révélait sa nature même de créature non humaine, bionique. Devon ressentit un frisson dans sa chair, il avait lui aussi envie de savoir comment était fait cet être, ou plutôt cette belle mécanique.
Mais quand le Geek proposa de l'ouvrit, Devon eut un mauvais présentiment. Il n'avait pas confiance en leurs manière de procéder, il préférait ce fier à son seul savor.
C'est alors qu'il émergea des ombres, à ses côtés une marionnette qui était sa réplique exacte, lorsqu'il avait sept ans.


"Pardonnez moi, mais j'aimerai moi aussi examiner ce pantin."

Il salua le Geek et Nathan en retirant d'une manière très classe, son chapeau haut de forme blanc.
Devon forca Phil à lacher la main de Nathan, et l'aida à l'alonger sur l'herbe. Puis il regarda avec attention, le trou béant dans la chair de l'anneau, qui laissait voir son corps de métal doré. Le marionnettiste fit glisser ses mains gantés sur les caractères rougeatres qui semblaient gravés au fer rouge.


"C'est incroyable, quelle belle mécanique. Ce n'est en rien mon oeuvre, c'est mille fois au dessus de tout ce que j'ai jamais réalisé. Seul un pur génie aurait put crée un humain de synthèse avec autant de réalisme."

Il se retourna vers les deux autres.

"Est-ce que c'est votre oeuvre ? Dans ce cas je me présente ; mon nom est Devon Kaomiru, je suis un marionnettiste de renom."

(kia ! c'est pas ce que je voulais faire ! Devon m'a encore échappé TT-TT)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:23

[Certes, t'autoproclamer pur génie pour avoir créé le perso de Phil, c'est clair que ça t'a échappé... Twisted Evil

Mwéhéhéhé, un deuxième péquenot à trucider, ça devient amusant...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:55

(et répondre ça te dit ! -_- en plus si tu crois me trucider, tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'à l'homoplate. Je ne suis pas venu pour ça, et toi tu me sous-estime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:40

[Certes mon cher, mais une réponse de qualité, ça se prépare un minimum -ce que tu ne sembles pas savoir Twisted Evil au vu de la qualité scénaristique de tes posts improvisés... (En gras tes dialogues, illétré, ça ressort pas assez et c'est illégal !)

Attention, j'ai pas parlé de réviser, juste de se mettre dans l'ambiance appropriée à une dangeureuse geekerie, mais tellement réjouissante... Allez, je lance le massacre au yaourt. Philou ? Petit, petit, petit...]

De haut il l'avait certainement pris pour une sorte de fougère arboricole, la noirceur du ciel l'empêchant de trouver la couleur du feuillage trop loufoque pour être végétale, ce qui explicait pourquoi il ne l'avait pas repéré lui non plus. Un petit freluquet pimpant avec un nom à coucher dehors et un monticule velu sur la calebasse qui nécessitait bien le volume intérieur d'un couvre-chef haut-de-forme pour en camoufler la quasi-totalité ; ce personnage avait du rendre riche plusieurs générations de coiffeurs masculins. C'était effectivement un énergumène de ce type qui s'occupait actuellement à être geek à la place du geek, s'octroyant la dissection du Maître en vertu d'hypothétiques talents d'artiste de foire. Toute histoire a une morale, dit-on, et Tabarhy le Grand renvoie toujours le vizir à sa place, seulement, voilà, le Geek Fou avait commencé son expérience, et il n'avait aucunement l'intention d'attendre le deus ex machina de la dernière page pour botter l'arrière-train de l'impertinent à coup de vérin plantaire pointure 48. Si le scénario ne venait pas à Steve Jollmer, Steve Jollmer irait au scénario - et peu importe l'épasseur du videur devant l'entrée.

"Enchanté, mon brave. Ne craignez-vous point d'entamer vos délicates boiseries animées à liaisons filières par ce temps ? Ces mécaniques primitives ne font généralement pas preuve d'une résistance aquatique remarquable..."

Comme soudain concernée par l'épaisse trombe pluvieuse se déchaînant autour de l'île, la chevelure de Devon se liquéfia, retombant sur les côtés de son crâne, et se collant contre la peau pour laisser ruisseler l'eau jusqu'au menton. Intéressant : une fois en solution aqueuse, le nabot faisait bien quinze centimètres de moins. D'où l'intérêt de ces coiffures alambiquées... En fait c'était ça ou porter des talons hauts, cruel dilemne : pour le coup, Steve en viendrait presque à oublier sa vengeance dans son troisième estomac de rumination bovine pour plaindre le pauvre marionettiste. Si on lui agrafait le scalp à la presse hydraulique déployée, on clouait ses pompes au support, pour ensuite rentrer au maximum la tige de l'actionneur dans son logement et si son cuir chevelu ne se décrochait pas avant, l'étirement lui ferait peut-être gagner deux ou trois centimètres. C'est à tenter...

"Dites, mon brave, si vous avez fini votre superficiel examen de novice, je puis peut-être entamer mon travail professionnel, vous pouvez observer, si cela vous intéresse d'apprendre. Vous pouvez aussi me passer les instruments, sauriez-vous où est passée mon maillet de précision, je crains de l'avoir un peu éparpillé durant la phase de descente en piqué. Si vous fabriquez vous-même vos pantins, vous pourriez me bricoler rapidement un truc comme ça, non ? Ca doit être dans vos cordes."

Le gêneur n'avait même pas eu le temps de réagir qu'il s'était vu instantanément expulser, rétrograder au rang de simple spectateur, bombardé successivement premmier valet du Maître et charpentier d'arsenal. Il avait suffisament de mal à suivre la procédure, et le temps qu'il comprenne que le maillet n'était pas exactement un instrument de précision et qu'une telle demande était vraisemblablement gagesque, le Geek Fou aurait largement entamé son ouvrage et disposerait d'une excellente raison pour n'avoir pas de temps à consacrer à son larbin. Autant commencer tout de suite, il avait déja perdu assez de micro-secondes pour donner de l'avance à un serveur américain.

"Voyons à présent le système pulmonaire de cette créature, elle dispose nécessairement d'un système d'admission de comburant puisqu'elle émet de la chaleur, probablement due au phénomène de combustion organique interne - à moins que ce ne soint l'effet Joule de l'éclair qu'elle s'est manifestement ramassé... Ma pince crocodile, où est ma pince crocodile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:16

(je joue à des Rp depuis plus longtemps que toi. Je crois même que je suis la plus vieille joueuse alors hein les rêgles je les connaient !)

Phil poussa un cri de (pré) douleur quand le geek approcha un de ses outils de sa chair à vif.
Ce cris perdu dans la nuit, fit battre plus fort le coeur de Devon. Un souvenir, une pensée, une blessure qui avait du mal à se refermer.
Il fit alors un geste idiot, qui allait mettre tout le monde contre lui, mais pourtant il n'avait pas le choix. C'était comme si son corps bougeait tout seul, indépendament de sa volonté.


"Ne le touche pas !"

Devon fit barrière avec son corps en se jetant sur Phil, et le tenait très fort dans ses bras.

"Laisse le, il... il est vivant. Il n'est pas un vrai pantin... lui il a le droit de vivre..."

Il enveloppa le corps agonisant de Phil dans sa cape blanche, et le souleva avec aisance. Jamais il n'aurait cru qu'il serait aussi léger. Environ 20 kilos.

"Je m'en vais avec lui. Ne cherchez même pas à ma rattraper."

Le marionnettiste claqua des doigts et Nathan et le Geek perdirent le contrôlent de leurs corps. Ils étaient immobilisés tandis que Devon s'enfuyait dans la nuit, portant dans ses bras l'anneau unique.
Quand il fut parti, les deux énergumènent purent enfin bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:21

[Arh naaaaan !!! C'est quoi ce rp de meeeeerde !!! ZE VEUX DEVON, PAS MATA !!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:38

(quoi ? a pas capiche... tu voulais Devon et bah tu l'as eu... pas content ? adressez vous au bureau des réclamations... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:58

[<Se ramène au bureau>

Devon est impitoyable !!!
Là c'est la pitié pour l'autre perso du roleplayer qui l'emporte !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:08

[Tsssss... Quand tu postes avec Devon, t'es censé jouer Devon, pas Phil qui se prend pour Devon... La pitié du perso qui massacre des piafs pour épater sa copine, je m'assois dessus. Tu dénatures Devon avec un prétexte à deux balles pour sauver ton autre perso, c'est absolument nul. confused

Et je me demande seulement si tu joues à des rps depuis suffisamment longtemps pour savoir lire une règle. Twisted Evil Les dialogues doivent être en gras, règle 1.

Alors, si tu t'imagines t'en tirer en écrivant "je paralyse tout le monde et je me barre, vous pouvez rien faire", détrompe-toi. Sache que j'ai suffisament d'expérience en rp pour mépriser les bureaux de réclamations de toutes espèce, et que la règle absolue de tout joueur de roleplay qui se respecte est que TOUT peut se résoudre en rp ! Alors admire.]

*Zut de flûte de grumpf de borzblog crasseux au cyanure de potassium. Défaut de coordination motrice au point de rupture. Un coup à se faire arracher les cheveux à Mace Windu. Et juste au moment où ce nabot sournois prend la tangente avec mon sujet d’étude. Lancement de la procédure de recensement des mobilités, et en mode sans échec optimisé. Accélérez, tas de neurones arriérés en discount ! On en a rien à cirer de la check-list, tout ce que je veux c’est le rapport intégral le plus vite possible !*

L’encéphale du Geek Fou était déjà overclocké à trois fois son cap critique de surchauffe, et les réponses n’arrivaient toujours pas. Les signaux électriques à basse intensité émis en continu vers toutes les terminaisons de son corps ne parvenaient pas à forcer le blocus. Tout le réseau nerveux subissait de plein fouet le tir de barrage de Devon et le peu qui échappait à ses connaissances anatomiques était principalement constitué de réseaux auxiliaires, habituellement peu sollicités d’où leur faible capacité cargo. Ne répondaient pour l’instant opérationnels qu’un orteil droit, deux tendons de la cuisse gauche ainsi que les nerfs optiques et auditifs, l’infect manipulateur étant suffisamment perfide pour laisser son adversaire se rendre compte de ce qui lui arriver sans avoir le moindre moyen d’intervenir. S’il disposait seulement d’un doigt de libre, le Geek Fou aurait pu ouvrir le clapet d’admission du réservoir de son lance-flammes, s’expulsant ainsi hors du champ de paralysie, mais il n’avait aucune réponse de ses mains, l’embargo neural était trop puissant. Il faudrait improviser.

*Pas le choix. Cà a failli me mettre sur orbite avec un bras en moins la dernière fois et je suis toujours pas sûr des réelles capacités de ce truc, mais je ne peux laisser s’enfuir cet individu qui s’octroie par spoliation un objet de la Science pour en faire je ne sais quel usage machiavélique servant ses sombres desseins. Je ai eu beau régler la chose au micromètre près, mes calculs de probabilités restent unanimement pessimistes, avec 76% de chances de désintégration partielle de la cible. Il sera donc absolument nécessaire de prévoir deux réflexions de sécurité avant le coup au but. Maintenant, active-toi, foutu ärm !*

En réponse à l’injonction mentale du Geek Fou, Ivan, la seule partie de son organisme qu’il contrôlait encore, bien que partie amovible et peu organique, lança la procédure d’acquisition de ciblage. Toutes les nuances de couleurs affichées se mêlèrent alors en un rouge sombre, donnant un aspect sinistre du plus mauvais goût au paysage. Puis, l’ärm zooma à toute vitesse sur la nuque de Devon, pourtant depuis longtemps hors de vue, courant à en perdre haleine avec Phil emmailloté sur l’épaule. L’image aussi nette qu’en plein jour, du moins durant les trois secondes que mit Ivan à se calibrer. Puis l’onde décolla du masque, dépouillant au passage un arbre de son écorce et arrachant une rangée de fougères. La vue se tordit dans une interpolation atroce, Devon semblait mangé par le drap enrobant Phil, envahissant la quasi-totalité du champ de vision. Avant qu’il ne comprenne ce qui pouvait bien être en train de lui arriver, ce fut sur lui. Les éléments l’enchaînèrent et il fut englouti dans une gangue de boue aqueuse et pixellisée, laissant dépasser des morceaux d’écorce, de drap ou de feuilles de tous côtés. Le marionnettiste dut mobiliser toute son énergie pour repousser l’assaut de la modélisation visqueuse ayant déjà envahi la moitié de son œsophage. Tandis que lui et son fardeau s’abattaient au sol dans une gerbe gluante de fluide graphique et entravés de toutes parts, le Geek Fou soupira un grand coup quelques kilomètres plus loin puis s’ébroua de soulagement. Il était libre. Puis il se tourna vers Nathan.

« Cher confrère, ce garçon semble avoir des capacités remarquables. Il serait intéressant de l’étudier plus en détail, ne croyez-vous pas ? Je veux dire que n’ayant pas la moindre ébauche d’explication scientifique à un tel symptôme d’immobilisation collective, j’en suppose qu’il en est l’auteur. Vous avez une idée de ce que peut être ce... phénomène ? »

[J'ai édité.]


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:21

[Y'a des jours où je me dit que même en comptant ta faiblesse en termes de connaissances, en parler geek c'est peut-être bien effectivement toi le maître...]

Nathan, dans le cadre d'une manifestation de l'humour hyprastéréotypé de son auteur sadique, retrouva le contrôle de ses nerfs alors qu'il gigotait éperduement mentalement depuis des heures, s'écroula soudain en se tortillant de toutes parts lorsque le contrôle mental de Devon disparut.

Constatant celà, il cessa rapidement, se releva en grommelant, et dit au geek...

"Ca ressemble à une légende qui court les tavernes...

Un type qui pourrait contrôler presque le moindre mouvement des personnes, les maniant comme des marionettes. On le nomme le Marionettiste, d'ailleurs, dans une grande originalité.
J'aurais jamais cru qu'il existait vraiment...

Mais si la moitié de ce que j'ai entendu sur lui est vrai, alors il appartient à l'échéquier... Donc le disséquer aussi pourrait peut-être se révéler intéressant..."


(Soit dit en passant, je pense que maintenant la pluie a refroidi la guitare)
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:42

Bon alors là c'est n'importe quoi

Vous allez arrêter vos conneries tout de suite sinon sa va très très mal se passer

en plus vous floodez tous les deux posts c'est à moitié du rp et à moitié du nimporte quoi.

Sujet Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare, Episode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitare, Episode 1   Guitare, Episode 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare, Episode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Citations de profs
» Si, si, je vous assure, c'est une boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Île de Pazurika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser