*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devenir un type bien en dix leçons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:47

(je souhaiterai voir Joki ^^♥)

Devon marchait au hasard dans les rues de Ragenrave. Tokun lui tenait la main et le guidait dans les ruelles étroites et mal famées. Le marionnettiste semblait dépité, il était sobre mais tennait fermement dans sa main libre, une bouteille de saké. Soudain la poupée s'arrêta devant une boutique miteuse et lui dit gentiment :

"On est arrivé maître, faites attention à la marche."


Ils entrèrent dans la boutique d'arms du Joker. Il était en train de ranger des trucs sur les étagères. Devon s'accouda au comptoir et posa deux choses sur la table, sa poupée et sa bouteille.
Il dit d'une voix lasse :


"Joker mon ami, j'ai besoin de ton aide. J'en peux plus, je suis fou amoureux de cette fille, mais j'arrète pas d'aller voir allieurs. Mais je l'aime, mais je ne peux pas m'empêcher de compter florettes aux autres. Aide moi ! Donne moi des conseils. Fait de moi un garçon sérieux, j'en envie de changer."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Le réveil du philosophe fou ...   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:15

Le carillon d’entrée des Ombres résonna soudain, et le Joker se dépêcha de planquer les documents licencieux (♥) qu’il étudiait fébrilement sous une boîte providentielle qui traînait sur une étagère. C’est alors que ses réflexes, conditionnés par quelques années de ventes louches, se mirent en marche, et que, se retournant brusquement en direction du client, il commença machinalement à débiter un quelconque « bonjour-Monsieur-bienvenue-dans-mon-humble-boutique » ; mais il n’eut pas vraiment le temps d’ouvrir la bouche.
Déjà, Devon, car c’était lui le nouvel arrivant, demanda au marchand nerveux, d’une voix triste, des moyens de se tenir à carreau pour ne pas que Cristal le quitte ; une histoire assez compliquée en somme (z’avez qu’à relire le post du dessus, nan mais !).
L’infortuné confident du marionnettiste laissa un instant planer le silence, laissant le temps à ses pensées de se réorganiser ; il faut dire à sa décharge que l’arrivée impromptue de l’éphèbe à une heure creuse l’aurait déjà mis légèrement sur les nerfs même s’il n’avait pas en plus déposé cette saleté de poupée juste sous son nez (tiens, perzonne se préoccupe du nez de Joky, z’êtes sans cœur tiens !).
En fait, « on » s’aperçut rapidement que TaiTai était en fait légèrement hors service (normal, la garantie a expiré hier) ; c’est pourquoi « on » procéda rapidement à son remplacement provisoire.
À partir de là, la réponse fusa comme un bout du jet-pack du Geek Fou après utilisation :

« Twisted Evil Ben c’est simple, je peux te servir de chaperon !!! Twisted Evil Suspect Si je puis me permettre ... Il ne faut jamais prendre modèle sur un autre pour ce qu’on veut faire ou ne pas faire, car les situations, les circonstances, les conditions ne sont jamais les mêmes et parce que la différence de caractère donne aussi une toute autre teinte à l’action ; c’est pourquoi duo cum faciunt idem, non est idem. Il faut, après mûre réflexion, après méditation sérieuse, agir conformément à son propre caractère. L’originalité est don indispensable même dans la vie pratique ; sans elle ce qu’on fait ne s’accorde pas avec ce qu’on est. Suspect »

Un silence lourd de philosophie.


[Tu ne pais rien pour attendre ! Tu vas voir, je vais consulter les Aphorismes sur la sagesse dans la Vie de mon pote Schopi, et après …
Je vais te gaver des chapitres correspondants, les enfonçant spasmodiquement dans l'orifice approprié jusqu’à ce que mort s’ensuive !!!!!! Gwahahahaha !!!!!!
Bon je me calme, c’est b !... (s’est fait estourbir par un Schopi déchaîné …)]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:47

Devon le regarda les yeux brillant d'admiration. C'était comme s'il venait de rencontrer le messie. Il avait douté un instant, mais son ami Joker était vraiment quelqu'un d'une grande sagesse. Il réfléchit deux seconde à ce qu'il venait de lui dire, puis réalisa que ce n'était pas si génial que ça.

"En fait tu n'as aucune idée de ce que je pourais faire alors tu me sort un baratin philosophique ? Tu me dit d'agir selon mon propre caractère, mais c'est bien la le problème ! Je veux devenir quelqu'un de bien et surtout de fidèle. Par conséquent, je dois retenir mes pulsions et mes envies... ah dieu que mon caractère est tordu... Il fait absolument que j'arrive à changer. Si jamais CRistal sait que je drague tout ce qui me passe sous le nez... je risque de la perdre, et ça je ne veux pas.

(tu devrais te reconvertir en docteur love tu sais ?)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Aphorisme sur la sagesse dans la vie.   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:50

[Ah bon ?]

Le Joker hocha la tête, et renchérit avec un petit sourire narquois :
« Suspect Il est vrai qu’aucun caractère n’est tel qu’on puisse l’abandonner à lui-même et le laisser aller entièrement ; il a besoin d’être guidé par des notions et des maximes. Mais si, poussant la chose à l’extrême, on voulait faire du caractère non pas le résultat de la nature innée, mais uniquement le produit d’une délibération raisonnée, par conséquent un caractère entièrement acquis et artificiel, on verrait bientôt se vérifier la sentence latine : « Naturam expelles furca, tamen, usque recurret ». En effet, on pourra très bien comprendre, découvrir soi-même et formuler admirablement une règle de conduite envers les autres (ici, « ne pas draguer tout ce qui passe sous son nez » …), et néanmoins, dans la vie réelle, on péchera aussitôt contre elle. »
Le philosophe réincarné entreprit d’arpenter la pièce exiguë, agrémentant ses explications de gestes magistraux.
« Toutefois, il ne faut pas pour cela perdre courage et croire qu’il soit impossible de diriger sa conduite dans la vie sociale par des règles et des maximes abstraites, et qu’il vaille mieux, par conséquent, se laisser aller tout bonnement. Car il en est de celles-ci comme de toutes les instructions et directions théoriques pour un usage pratique ; comprendre la règle est une chose, et apprendre à l’appliquer une autre. La première s’acquiert d’un seul coup par l’intelligence, la seconde peu à peu par l’exercice. On montre à l’élève les touches d’un instrument, les parades et les attaques au fleuret ; il se trompe immédiatement, malgré la meilleure volonté, et s’imagine alors que se rappeler ces leçons dans la rapidité de la lecture musicale, ou dans l’ardeur du combat, est chose presque impossible. Et cependant, petit à petit, à force de trébucher, de tomber et de se relever, l’exercice finit par les lui apprendre ; il en est de même pour les règles de grammaire, quand on apprend à écrire et à parler en latin. Ce n’est pas autrement que le rustre devient courtisan ; le cerveau brûlé, un homme du monde distingué ; l’homme ouvert, taciturne ; le noble, sarcastique. Néanmoins cette éducation de soi-même, obtenue ainsi par une longue habitude, agira toujours comme un effort venant de l’extérieur, auquel la nature ne cesse jamais de s’opposer, et malgré lequel elle arrive parfois à éclater inopinément. »
Les yeux dans le vague, le voleur possédé parait à présent poursuivre sa tirade pour lui seul.
« Car toute conduite ayant pour mobile des maximes abstraites se rapporte à une conduite mue par le penchant primitif et inné, comme un mécanisme fait de main d’homme, une montre, par exemple, où la forme et le mouvement sont imposés à une matière qui leur est étrangère, se rapporte à un organisme vivant, où forme et matière se pénètrent mutuellement et ne font qu’un. Ce rapport entre le caractère acquis et le caractère naturel confirme la pensée émise par Napoléon : « Tout ce qui n’est pas naturel est imparfait. » Ceci est vrai en tout et pour tous, au physique comme au moral ; et la seule exception que je me rappelle à cette règle, c’est l’exemple, bien connu des minéralogistes, de l’aventurine naturelle, qui ne vaux pas l’artificielle. Mais je m’égare … »
Avec une brusquerie confondante, l’entité qui parlait par le biais du Joker planta son regard d’acier dans celui du marionnettiste, et lui déclara avec un rictus :
« En clair, il convient d’assumer ses penchants, et de savoir camoufler ses actions derrière le paravent du mensonge lorsque la situation l’exige. Suspect »
Ainsi s’exprima l’avatar d’Arthur Schopenhauer, qui passe communément, parmi ceux qui le connaissent, pour le philosophe le plus pessimiste et cynique que la Terre ait jamais (sup)porté.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:27

Devon, bien qu'estomaqué par le baratin de son ami Joker, ne semblait pas très convaicu.

"Tu penses que je devrais continuer à lui mentir ? Bon, si tu le dit. Mais tout de même, je vais essayé de me calmer un peu sur les poulettes."

Il déboucha sa bouteille, il semblait peu à peu redevenir jovial.

"Maitenant buvons mon ami, et parlons un peu de toi."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Euridyce !!!! Orphée !!!!! Les Enfers !!!!!!   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:59

Soudain, le regard du confident de Devon se troubla, et, comme pris d’une soudaine vague de fatigue, l’illusionniste se laissa tomber sur sa chaise favorite, en murmurant, si faiblement qu’on aurait pu douter de l’avoir entendu :
«{K} De moi … {K} »
Puis le Joker répéta encore et encore, de plus en plus fort, comme une litanie grotesque, ces simples mots …
«{K} De moi ? De moi ?! De moi !?! De moi ?!?! De moi !?!?! {K} »
Il éclata alors d’un rire dément, si intense qu’il en avait les larmes aux yeux ; et quand il s’arrêta subitement, le regard qu’il darda sur le marionnettiste avait l’intensité de la foudre.
«{K} De moi ? Mais de qui tu parles ? De moi, le Joker ? Mais je ne suis rien ! Rien !! Rien !!! Rien qu’un nom, un concept, une étiquette pour désigner l’Enfer où je demeure !!!! Moi moi qui te parle je ne suis rien une idée un concept une illusion de personnalité, qui croyait exister parce qu’elle pouvait bouger une langue !!!!! Je n’ai pas d’autres rôles !!!!!! Je suis prisonnier d’un corps qui ne m’appartient pas !!!!!!! Je ne connais les sensations, la beauté, le vent qui souffle dans les branches, la chaleur du Soleil sur la peau, le goût des lèvres de l’être aimé … que par ouï-dire !!!!!!!! Chaque pensée que je pourrai avoir, chaque sentiment que je pourrai ressentir, a été analysé, disséqué, démembré, construit par les autres !!!!!!!!! Je ne sais qu’imiter ce que vous autres possédez en abondance !!!!!!!!!! {K} »
Au cours de son discours, sans même sans rendre compte, le voleur s’était mordu la langue, et il bavait à présent son sang vermeil sur la table qu’il griffait de ses ongles.
Cette violente crise de folie semblait l’avoir vidé de son âme, en même temps que de son énergie ; il gémissait, à présent, et les larmes qu’il versait se mêlaient à présent à son fluide vital répandu sur le bois. Ses paupières se refermaient lentement …

« {K} Je suis dissout … Je ne suis qu’une humble galerie de miroir, merci de ne pas me briser … Mais à quoi peuvent servir cent miroirs, sans rien à refléter ?... Pure surface, sans profondeur … Comme un reflet … De l’encre sur une page … {K} »
Ses yeux s’ouvrirent brusquement, tandis qu’il hurlait de plus belle, en frappant furieusement l’air de ses poings.
«{K} Ne vous approchez pas !!!!! Je vous ai reniés !!!!!! Vous n’avez pas le droit de venir me chercher !!!!!!! {K} »
Changeant soudain de stratégie, le Joker entreprit de mettre en lambeau la peau de son visage.
« {K} Non !!!!!!!! Ne venez pas !!!!!!!!! Je vous tuerai !!!!!!!!!! NOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! {K} »

Enfin, le Joker sembla reprendre ses esprits, et, lentement, porta avec horreur ses mains ensanglantées vers son faciès.
« jocolor Mais qu’est ce qu’il m’a fait à mon beau visage ce c** ?!?!? jocolor »

[Gomene … Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça …
Cassandre powa !!! Comparé à ce que fait Glarfounet à Lestower c’est pas grand-chose, hu hu hu ♥ !!! (copiright sur le « Hu hu hu ♥ ! »)]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:20

(bon =_= je te pardonne, entre barjo il faut bien s'entre aider... et oui, Cassou et merveilleuse ♥)

Devon sursauta quand Joker commença à délirer, puis le regarda avec étonnement, puis comme un petit animal amusant.
Il faut préciser une autre chose, c'est que Devon aime les gens "à part", la banalité ne l'interesse pas. Il aime à voir des gens qui comme lui, on franchit la barrière et ont été englouti dans la folie.

Mais tout de même, maintenant il hésitait à lui donner de l'alcool. Il cacha la bouteille dans son dos, espérant la sortir à un moment plus adéquate.


"Et sinon, tu faisais quoi avant d'entrer chez les voleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Audition popstarienne   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:20

Trop tard pour poser des questions, Devon venait de sombrer dans les limbes de l’oubli, terrassé par une préoccupation ô combien plus importante : on avait osé toucher au visage du Joker, et ça, pour ce dernier, c’était LE Crime Ultime pour lequel aucune sentence n’aurait été trop dure ; c’est pourquoi l’esprit en chef du schizo partit en chasse immédiatement pour retrouver et châtier le coupable. Heureusement pour la bonne marche de l’ensemble, ses multiples subordonnés avaient largement plus les pieds sur terre et pensaient à s’occuper de considérations pour le moment plus préoccupante, tel que la désinfection des automutilations innombrables que l’un d’entre eux s’était infligé (mais on sait pas encore qui, faut buter quelqu’un au hasard pour voir si c’est le loup-garou et … euh, non, rien. Excusez-moi …) ou la conversation engagée avec le marionnettiste (trop fort, maintenant je peux l’écrire sans me faire engu**** par la correction automatique !!!).
« cyclops Prestidigitateur. cyclops »
* Evil or Very Mad : trop court, suivant.*
« clown Magicien illusionniste n’exerçant son art non par la pratique incessante de la véritable magie ce qui serait évidemment comme je le dit toujours désastreux pour le corps mais par une dextérité manuelle jugée communément exceptionnelle pour les humains normaux ; mais enfin vous savez bien ce que je pense de leur opinion dont la pertinence laisse à désirer et … clown »
* Evil or Very Mad : trop long, suivant.*
« @ .eigam ed selcatceps sed siasaf eJ @ »
* Evil or Very Mad : trop incompréhensible, suivant.
geek : qu’est-ce qu’on s’amuse !*

Ce n'était quand même pas optimal ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:41

(Mais qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça... =_=)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: C'est la meilleure !!!   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:57

[Je me suis posé la même question quand tu as ouvert ce topic ... Alors assume maintenant !!!!! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:56

Devon sourit gentiment, ce type le fascinait.

"Un magicien, vraiment ? C'est pas courant dit moi. Et tu gagnais bien ta vie ? Pas vraiment, sinon tu ne serais pas entré à Lubéria. Quoique, c'était peut être là ta place. Tu es plutôt doué pour voler des choses qui nous sont impalpables."

Il regarda Tokun avec insistance.

"N'est ce pas ma poupée ?"

Elle baissa les yeux. Il reprit.

"C'est amusant, nous voix diffèrents, mais je me sens tout de même proche de toi. A croire que nous avons des points communs."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Kiiiaaaaaa !!!!   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:56

Le Joker eut un rictus et précisa d’un air sarcastique :
« santa Il devient difficile de gagner sa vie quand les membres de l’Echiquier détruisent nos outils de travail santa jocolor , notre logement jocolor elephant et notre famille !!! elephant jocolor Mais, soit dit en passant, tu a parfaitement raison, nous nous ressemblons beaucoup : même sexe, même tendance à manipuler de petits objets … Nous sommes véritablement très proches en fait. jocolor »
Et, joignant le geste à la parole, le voleur s’avança vers Devon pour lui prendre la main … Ses yeux luisaient …
(Si c’est aussi une manipulation :
1) Je tombe dedans avec enthousiasme !
2) Si ça foire, je vais me plaindre auprès de Cristou de ton harcèlement sexuel.)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:12

Alors qu'il était en train de bavarder gentiment avec le Joker, ce dernier lui prit la main en le regardant bizarrement. Devon retira sa main et tourna la tête. Ce type n'avait quand même pas été attiré pas lui ? Dans ce cas la réponec allait être rude. Devon n'aimait que les filles, si possible blondes avec une généreuse poitrine. Et Joker n'entrait pas du tout dans cette catégorie.

"Hé, qu'est-ce que tu essayes de faire ? Désolé mais t'es pas du tout mon genre."

Il se leva, visiblement fâché.

"Et dire que je te considérai comme un ami, tu me déçois beaucoup."

Il claqua dans ses doigts et quelqu'un qui attendait dehors depuis un bon quart d'heure entra dans la boutique. Il s'agissait d'une marionnette. Enfin, ça on le devinait par sa petite taille (1m) et sa démarche mécanique. Sinon il était impossible de savoir, le pantin portait une cape et sur sa tête un capuchon recouvrait son visage. Tokun poussa un petit cri aigu d'étonnement. Devon continua, froid et insensible.

"Tu as choisit de faire ta vie avec cet individu, assume en maintenant les conséquences Tokun. Tu va rester ici pour toujours, moi je t'ai déjà remplacé. Tu n'existes même plus pour moi, car tu m'as trahis."

"Maître, c'est trop cruel !"

"Il t'a dit qu'il ne voulait plus de toi ! Tu comprends ?"

Une voix nouvelle fendit la dispute. Un son qui ne ressemblait pas à une voix aigu de poupée, mais à une voix grave de garçon. Pourtant ce n'était pas Devon qui avait parlé... enfin...pas vraiment.
Le nouveau pantin ôta sa capuche et tous purent voir son visage.

C'était un petit garçon, au visage très fin, semblable à une fille (on se refait pas). Un teint clair et délicat qui ne cachait pas ses lèvres étirés en un sourire de malice. Ses yeux rouges prouvaient bien qu'il s'agissait d'une marionnette, mais ses cheveux d'un violet qui nous semble très familier, nous font penser à autre chose.


Devenir un type bien en dix leçons Avatarsgars261tp9

"Pas mal hein ? C'est une réplique de moi même quand j'avais sept ans."

Il s'agenouilla à hauteur du pantin et lui mis la main dans les cheveux d'un geste paternel.

"Et toi te comportes toujours aussi mal avec les demoiselles, tu ne seras jamais un gentleman comme moi si tu continus."

"Ce n'est pas une fille."

Il jeta un regard assassin à Tokun.

"Ce n'est qu'une poupée inutile, bonne à jeter."

Ce petit Devon était un consentré de toute la haine, la souffrance et la cruauté que ressentait son créateur. Autant Tokun avait été crée avec amour, autant le petit Devon était le résultat d'un mélange de sentiments plus impures les uns que les autres.
Devon avait donné naissance à un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: ... ah non tiens.   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:25

[Ce n’est donc pas la taille qui compte ♥ …
Attention à toi : les plus cruels sont les plus prévisibles …]

Le Joker ne fut pas particulièrement affecté par le refus de Devon, contrairement à ce à quoi on pourrait s’attendre, car sa stratégie dite « de l’attaque frontale » lui imposait en temps ordinaire de se prendre râteau sur râteau, alors bon, un de plus un de moins, de toute façon hein … Mais, au cas où, il restait toujours la méthode « Tu es trop cruel !!!! » (où il s’agit de jouer sur le sentiment de culpabilité de la cible, quand elle voit qu’elle nous pousse au suicide) qui pouvait toujours rétablir la situation ; notre ami timbré entreprit donc d’adopter l’air aussi larmoyant que kawai qui s’avérait indispensable pour la réussite de l’opération … Mais, quand l’objet de ses attentions entreprit d’un air glacial de congédier dédaigneusement la poupée fidèle, qui l’avait servie pendant des années sans jamais le trahir, sans même chercher à comprendre la douleur qu’elle pourrait ainsi éprouver, alors, Joky se dit qu’en fait le marionnettiste n’en valait pas la peine.
Parce qu’il serait visiblement difficile de faire cohabiter (c’est le mot) Devon et Tokun dans le même lit après ça, surtout dans celui de Gem’Gem’ en fait, et que la poupée paraissait plus … douée … que son créateur (ce qui est assez ironique …).

D’un autre côté … peut-être que la réplique de Devon … Comme le disait son propre créateur « Pas mal, hein ? » ; seulement … Lui non plus n’avait pas l’air d’apprécier Tokun ; quel monde bien cruel que celui des poupées ! Et est-ce que le … hum … niveau de détail du simulacre était suffisant pour … ? Mais on ne sait jamais …
À tout hasard, Joky lança quand même au petit monstre un badin :

« jocolor Hou, mais ça ressemble bien à de la jalousie ça, mon petit … Peut-être que tu préfère les hommes en fait ? jocolor » sans doute condamné dès le départ …
Ayant ainsi spectaculairement fait chuter sa durée de vie d’au moins 70 ans, le voleur tendit subitement vers Devon un doigt vibrant d’indignation et s’exclama :

« geek Ce qui nous ramène au problème de la dot de Tokun !!!! En tant que tuteur tu te dois de nous avancer au moins 150 pyutas pour financer notre cérémonie nuptiale !!!!! geek »

[Je me demande … ce qu’une poupée rejetée par son créateur peut faire à celui-ci, ou à ses sbires … avec une paire de ciseau dans chaque main, et de l’entraînement ?
Et, grâce à Doppelganger … deux poupées ?]


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:51

(tu oublie un detail mon cher Joker... c'est moi qui manipule cette poupee. Pas toi ^^)

Lorsque le Joker s'adresssa a Pinoccio, le ton lourd de dedain, le pantin se sentant agresse, lui jeta un regard de haine. Sa voix glaciale et rauque brisa le silence qui venait de s'installer. ce que venait de dire le Joker etait en realite un acte suicidaire. S'il avait vraiment voulu mourir, il aurait mieux fait de se faire fourrer avec des pommes par le premier troll qui passait. Puis l'aurait laisse s'assoir sur lui jusqu'a en faire de la puree, au ;oins il n'aurait pas trop souffert.

"Moi ? Jaloux de cette poupee inutile ? Tu te moque de moi. Je lui suis bien superieur et tout, que ce soit dans le domaine des progres techniques et dans la qualite des materiaux. Ce qui me rend encore plus different d'elle, c'est que moi je n'ai pas ete cree a l'image d'une pauvre victime, mais a celle de notre createur."

Il attrapa le Joker par le col jusqu'a ce qu'il soit a sa hauteur et planta son regard dur et metalique dans ses yeux. Il lui murmura a son oreille :

"Ose encore dire quelque chose comme ca et je te tue. Peu m'importe que tu sois l'ami de Devon. Je te creverai si tu recommence."

Il le relacha et dit a voix haute :

"En ce qui concerne cette sois-disante sommes d'argent, sache que tu n'aura pas un sous de Devon ni de moi. Tu prend cette poupee oui ou non ? Si tu n'en veux pas brule la, je m'en fiche. Mais il te couterais de la perdre hein ? Satisfais toi d'avoir seulment pu tenir dans tes mains une poupee de Devon, le seigneur de marionnettes."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Kiiaaarrrgghhhh, plutôt ...   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:55

[Le Joker se conduira de façon suicidaire jusqu’à la fin de sa vie, si vous voyez ce que je veux dire …
Fourrer avec des pommes de terre ? Hum … Ça donne à réfléchir …♥]

Le Joker, considérablement refroidi par ce qu’il venait de subir (forcément, avec la voix glaciale et tout et tout …^^’), se releva avec raideur, et posa sur le mini-punk (avec ce que le Geek Fou t'as sorti, je ne pouvais que faire cela !!) un regard étrange ; pas haineux, non, juste ... étrange ... Intrigué peut-être ? Mais par quoi ?...
Quoi qu'il en soit, le schizophrène remit ensuite nerveusement en place son col de chemise, marmonnant pour lui-même quelque chose d’inaudible du genre :
« farao Quel seigneur, que celui qui ne peut empêcher ses serviteurs de commettre un meurtre ! farao » ; puis il fronça les sourcils, releva la tête et demanda à Pinoccio, penchant la tête de côté avec perplexité :
« farao À l’image d’une pauvre victime ? Pourquoi donc ? De quelle personne Tokun est-elle la réplique ?… farao »
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:11

(atta, tu envisages de fourrer qui avec des pommes ? O_o Mon dieu, mon cauchemard pourrait se realiser... ai peur !!!)
(suis pas un punk, suis juste mal coiffe... demande a Tokun pourquoi...)

"Effectivement, Tokun est une fille que Devon a tue. Ne me dit pas que tu desire vraiment tous les details ?"

Devon l'interronpit.

"Assez Pinoccio, je peux bien raconter ca tout seul."

Il retourna s'assoir, et pris la marionnette sur ses genoux.

"Et bien, comme tu le sais certainement, avant je vivais dans un temple ou j'etais venere comme un dieu. J'etais tout jeune, l'age de Pinoccio a peu pres. Et j'etais considere comme le dieu protecteur des femmes, allez savoir pourquoi. Si bien qu'une fois par mois environ, pour la nuit de pleine lune, tous les fideles faisaient la fete, qui se concluait par un sacrifice humain. Un jeune fille chaque mois, parfois meme plus en temps de guerre, de famine ou d'epidemie. Apres l'avoir drogue, ils la faisaient entre dans le sactuaire ou je restais cloitre. A cette epoque, je n'avais jamais ete aussi proche de la folie. Ces filles etaient a moi. Je jouais avec elles toute la nuit, les faisaient danser, les faisaient chanter, regardais comment elles etaient faites de l'interieur. C'est comme ca que j'ai pu rendre mon art aussi performant. Mais quand une fille mourrait, je me sentais triste et coupable, alos je lui offrais une scepultue pour son ame. Tokun a ete faite a l'image d'une de ces filles, je l'appelle par son nom. Et aujourd'hui encore, quand je tue quelqu'un, je lui fait une poupee. Prend bien soin de Tokun, elle est tres importante pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Ouais, je vais te fourrer avec des pommes !!!!   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:36

Voyant que le marionnettiste prenait une chaise, comme si le récit qu’il livrerait au monde prendrait pas mal de temps, le Joker s’assit en tailleur sur le bureau, et écouta l’histoire de Devon avec sur le visage un air d’absolue fascination.

Le conteur fit une pause ; il était parvenu au bout de son récit. Gemini laissa s’éteindre les derniers échos de la voix du dieu en face de lui (qui l’aurait cru ?), puis commenta :

« study Et bien, j’apprend des choses aujourd’hui … study »
* jocolor : j’ai essayé d’arnaquer un dieu !?
santa : faut coller une affiche dehors : « Fournisseur officiel du dieu Devon, le Tout-Puissant Protecteur des femmes ».
geek : mais il est pas vraiment connu, tu crois que ça marcherait ?
santa : … on peut toujours tenter !*
« elephant Tu dois avoir une immense force d’âme pour être encore sain d’esprit … elephant {?} Si tu l’est. {?} »
* Twisted Evil : et si on disséquait aussi des bestioles vivantes, vous croyez qu’on pourrait faire la même chose ? Avec les poupées et tout et tout ?
geek : t’en as d’autres des idées à la c** comme celle-là ?*
« jocolor Et cette histoire de poupée-mémorial dénote une grande sensibilité, et une certaine poésie … [Attention, mode « approche discrète » on !!] Non, rassure-toi, je ne suivrait pas les conseils de ton homoncule (il désigna Pinoccio du menton d’une manière quelque peu méprisante), et je ne brûlerai pas Tokun. jocolor »
* jocolor : … sauf si ça peut m’apporter quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 5:07

Devon eut un rictus ironique et legerement meprisant.

"Je ne suis pas un monstre, meme si c'est ce que je parais etre a tes yeux, et a ceux de pas mal de gens."

Il est une phrase qui illustre Devon a la prefection, c'est que les apparences sont trompeuses. Et dans son cas c'est toujours vrai. La preuve la seconde qui suit.
Pendant que Devon s'acharnait a ouvrir sa bouteille d'alcool, Pinoccio frissonna et leva la tete, comme un chien de chasse qui vient de sentir l'odeur d'un gibier.

De l'autre cote de la vitrine de la boutique, dans la rue meme, une jeune fille collait ses mains sur la vitre de la devanture et regardait les arm exposes. Elle etait a contre jour, et on voyais mal son visage. Mais brillant dans la lumiere, comme l'or le plus precieux, luisaient ses cheveux blonds.

Ni une ni deux, le pantin a l'image de Devon laissa se dernier et sorti de la boutique. On le vit adresser quelques mots a la jeunne fille, puis lui prendre la main et l'entrainer ailleurs.
Le marionnettiste quand a lui tremblait comme s'il mourait de froid, mais en realite, c'etait l'exitation qui parcourait sa chair.


"Je... je crois que je l'ai enfin trouve..."

Quelques minutes plus tard, Pinoccio franchit la porte de la boutique. Ses mains et sa chemise etaient couvertes de sang. Il regarda tristement Devon.

"Ce n'etait pas elle..."

Le marionnettiste retint un cri de rage et s'exclama :

"Tu en ais vraiment certain ? Je n'ai pa bien vu son visage..."

"Elle ne lui ressemble pas du tout, ses cheveux etaient trop roux, et elle etait trop vieille.'

"Je veux m'en assurez moi meme."

"Elle est la bas, dans la ruelle."

"Je n'ai pas envie de me deplacer."

"Je ne pourrais jamais porter son corps, trop lourd."

"Debrouille toi."

PInoccio sorti, et quand il revint, sa bouche etait maculee de sang et il portait dans ses bras un linge dont du sang perlait avec abondance. Il tendit le paquet a Devon qui l'ouvit et examina avec attention le visage de la femme decapite.

"Tu avais raison, trop rousse... Mais j'aime bien cette couleur, je vais en faire une belle poupee. Et elle a des yeux verts... tres jolie poupee."

Malgres tout, on pouvait lire de la deseption sur son visage qu'il esseyait de rendre enjoie. Pinoccio retint un rictus.

"Ouais, une jolie poupee de plus. Faudras juste penser a lui recoudre la tete."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: C'est tout un monde ça !!   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:07

Le Joker répondit joyeusement, en faisant semblant d’ignorer le mépris de son interlocuteur :
« jocolor Mais non, je n’ai jamais dit ça, enfin, qu’est-ce que tu … jocolor »
Mais Devon lui coupa alors la parole.
« Je... je crois que je l'ai enfin trouvé... »
Interloqué, le tenancier de la boutique lui jeta un bref coup d’œil … et un peu plus, car ça valait le détour : le marionnettiste frissonnait compulsivement, comme s’il ne s’en rendait pas compte. Ses yeux perdus dans le vague paraissaient contempler un monde que lui seul connaissait … Un monde de sang, de proies et de chasseurs ; le sourire de Devon s’était fait carnassier …
L’attention du Joker fut alors distraite de ce spectacle pourtant fascinant par l’arrivée de Pinoccio, qui s’était discrètement éclipsé pendant que Gemini ne le regardait pas. Il était couvert d’hémoglobine
[Chivas va te bouffer ta marionnette XD il en serait bien fichu l’animal XD !!!].
Suivit un court échange entre le marionnettiste et sa créature, que le Joker suivit avec un intérêt aussi hébété qu’horrifié : ils n’avaient quand même pas …
La suite lui confirma sa présomption : ben si, ils avaient sauvagement assassiné l’un de ses clients, au Joker ; autant dire que là ils dépassaient très légèrement les bornes. Comment est-ce que ces abrutis voulaient-ils qu’il gagne sa vie si ils décapitaient tous ses futurs clients avant qu’ils aient eut le temps de faire leurs achats ?!?!?
Le vendeur crispa ses mains sur son bureau, et se releva avec un air sombre … Son sang ne fit qu’un tour … mais un seul : une de ses nombreuses personnalités amorales venait de lui suggérer que tout n’était pas perdu, car il pouvait encore …
Le Joker se précipita vers la porte de son échoppe, en prenant toutefois soin d’éviter de bousculer Devon ou Pinoccio (ne serait-ce que pour ne pas tâcher ses vêtements …).
Mais il se trouvait également toujours assis sur son bureau, considérant ces deux acolytes d’un regard morne : il s’était dédoublé au cours de l’opération …
Le marchand resté présent prit la parole :

« jocolor Excusez-moi, mais je me vois obligé de vous signaler que vous venez de décapiter L’UN DE MES CLIENTS POTENTIELS. Je n’ai rien, personnellement, contre la violence de cet acte, mais à long terme, ce genre d’évènements risque de mettre à mal la réputation de mon respectable établissement jocolor geek qui est déjà assez amochée comme ça … geek jocolor Heureusement, mon co-marcheur est déjà en train d’arranger l’affaire … »

Le cadavre s’était révélé étonnamment facile à trouver : visiblement, Pinoccio était parti du principe que personne ne chercherait activement ce corps avant longtemps [y’a pas encore de nécrophile sur ce fow, ça me donne des idées ... Ni de pédophile, d'ailleurs. On peut toujours faire pire que ce qui est déjà. Toujours.], et l’avait simplement laissé sur place [Dev’Dev’, j’aimerai un cours sur comment tu planques tes victimes siteuplait (ne serait-ce que les masculines)].
Le Joker vérifia de nouveau l’absence de vie intelligente dans ses parages immédiats. L’infortunée macchabée portait vraiment des blessures très intéressantes.
Puis il la fouilla, pour s’emparer de ses possessions de valeur.


« … mais je vous prierai, à l’avenir, d’éviter de réitérer ce genre d’action, si vous désirez continuer d’entretenir des relations cordiales et enrichissantes avec notre entreprise. Ou, du moins, cachez les corps en différents endroits bien différents de la ville, voire du continent [vive les Andartas !!!], de manière à ce qu’aucune force de police gênante ne vienne nous suspecter et ainsi jeter l’opprobre sur nos activités. jocolor »

Pas grand-chose, malheureusement.
Ça ne valait pas la peine de lui offrir une sépulture décente : il se contenta de la balancer dans une poubelle.


[Pour ceux qui se posent des questions sur les activités de la malheureuse Tokun … Depuis l’apparition de Pinoccio à peu près, la pauvre petite s’est planquée dans un coin de la boutique et n’en bouge plus ; elle reste prostrée, la tête entre les genoux (ou du moins les articulations équivalentes)(un peu comme Babbo …).
Je crois que Devon l’a traumatisée …]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: C'est pas aujourd'hui que je vais devenir un type bien...   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:22

(Ah... alors comme ce tu crois qu'il n'y a ni necrophilie ni pedophilie sur se fow... je te pris de regarder d'un peu plus pres ce qui ce trouve devan toi... Et quand a mes victimes, elles sont toutes feminines. Devon n'a jamais tue d'homme... (Devonophobia exclu))

Devon envelloppa la tete de la jeune femme dans le linge et la serra fort contre lui. Il regarda le Joker avec des yeux a faire palir de jalousie Shen Gonbao. Son ami l'enervait au plus au point.

"Ne t'inquiete pas pour les corps des belles. Je compe l'emener et m'en servir pour en faire une marionnette. Il aura bientot disparu."

Devon soupira, son instant de folie lui etait passe et il etait a present etrangement calme, trop meme. Pour tout dire il s'ennuyait a mourir quand il se retrouvait exclu de ce monde qu'il aimait tant. Dans un soupir d'extreme lassitude, il entrepris de deballer la tete qu'il s'etait embeter a ranger et se mit a jouer avec sa proie, lui faisant prendre par manipulation, des expression qui lui restauraient une impression de vie.

"Une fois mort, le corps humain apose une sorte de verou sur le systeme nerveux, c'est alors beaucoup plus difficile de la manipuler. Mais je m'entraine et regarde maintenant ce que j'arrive a faire, cool non ?"

Cool n'etait pas vraiment le mot, mais Devon etait tres fier de sa nouvelle technique. Elle lui avait demande beaucoup de travail et d'effort. Son pouvoir grandissait avec les annees et s'etait au pris du plus terrible des sacrifices, qui gagnait en puissance. En effet, la manipalation lui demandait un energie fabuleuse qu'il avait appri a camaliser, mais c'etait cela qui le rendait aussi maigre et frele. Le pouvoir le devorait de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Tu y croyais vraiment ?!?   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:37

[Dans ce cas, pourquoi tu n’as essayé de sauter aucun membre de la Triade (Myrlia-Rika-Asiphae), du temps où tu n’avais pas Cristal ?
Et à part ça, es-tu zoophile ?

Tiens, toi AUSSI ton pouvoir te bouffe de l’intérieur ?...]

Reflétant, une fois de plus, une fascination sans borne, le visage du Joker se détendit subitement : la démonstration de puissance de Devon l’intéressait au plus haut point. Quand on avait sciemment choisi d’être voleur, on l’était rarement à moitié [non, non, aucun rapport avec un mangaphile option assassin dont le nom commence par A. Absolument pas.]. S’emparer des pouvoirs d’autrui s’annonçait bien plus difficile que de voler leurs ärms, mais ça valait le coup d’essayer … Enfin je dis ça, mais je ne pense pas qu’à ce moment-là le Joker savait déjà que la manipulation nerveuse du marionnettiste consistait en un pouvoir surnaturel propre à Devon plutôt que conférée par un quelconque artefact (ça c’est de la phrase). Mais bon (on sent tout de suite qu’on change de registre …). Quand même.
« jocolor ZouIII, couina le Joker avec emphase, comment tu fais ça, (agite les bras en l’air d’une manière parfaitement débile) moi aussi ze veux le … jocolor »
Coupé dans son élan lyrique par la sonnette de porte (en mi majeurh), le Joker, frustré, (« jocolor excuse-moi, Devon … jocolor ») se tourna vers le nouvel arrivant …
« jocolor Bien-le-bonjour-Monsieur-que-puis-je-faire … Ah, c’est toi. jocolor », conclut avec dépit l’andouille qui venait de se reconnaître après s’être souhaité la bienvenue.
Rapidement, les Joker fusionnèrent, partageant les informations qu’ils avaient engrangées chacun de leur côté, puis se divisèrent à nouveau.
L’un des deux clones salua Devon, puis sortit de nouveau dans la rue, en bougonnant dans sa barbe (qu’il n’avait pas) un truc du genre
« jocolor bordel c’est pas possible, je passe ma vie à rentrer et à sortir jocolor santa hu hu ♥ santa jocolor ta gueule toi pour des mecs qui en plus sont méchants avec moi et bougent même pas leur c** pour les filles qu’ils désirent jocolor santa (XD ♥) santa ».
L’autre … ben ma foi, fit pas grand-chose d’utile, hein … se rebrancha en mode « Shocked » et chouina au marionnettiste :

« jocolor Iteuplait, dis-moi comment tu fais-euh ! jocolor »
On voit bien que c’est le frère de sa sœur ce mecton, hein …
Bon, pendant ce temps-là (passons à une scène (pour le moment) plus intéressante), son alter-ego fouillait vaguement dans es poubelles en se demandant dans laquelle il avait bien put fourrer ce p***** de cadavre.
Il y a, sur cette terre, des gens vraiment pas doués, les enfants.


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:17

(tu sais que tu es messant quand tu t'y met toi ^.^ Myrlia est choupi comme tout... je me marre en pensatn a la reaction de By-bysse en lisant ca... et non mon Devon n'est pas zoophile !!! Y manquerait plus que ca... ca serais la totale...)

Devon le regarda les yeux grand ouverts, mais cette fois-ci d'etonnement.

"Tu veux que je t'apprennes ? Mais je sais meme pas comment je fais pour faire ca... attend une seconde, il y a peut etre un moyen de te faire comprendre les bases."

Il cessa de jouer avec la tete de la fille, ferma les yeux et se consentra. Lorsque le marionnettiste les ouvrit, il semblait voir un autre monde s'etendre devans lui. Il avait fait le vide dans son esprit et a present les dissernait parfaitement. Ses yeux mauves se poserent sur la main gauche du Joker, negligeament appuye sur le comptoir.

"Tu les vois les fils qui te tiennent ? Moi je les ressent et les devine, mais quand je me conscentre, je peux les voire et meme les saisir."

Il avanca sa main et l'arreta dans l'espace, a environ dix centimetres des doigts du Joker. Il effleura des fils invisibles, comme un jouer de harpe, les doigts de son innocente victime etaient agites de frisson. Puis le marionnettiste en attrapa un rapidement, et tira dessus. Le pouce se mit a remuer tout seul, puis Devon changea plusieurs fois de fil, et s'amusa a les faire danser.

"Tu vois, en gros je fais ca, mais avec mon esprit. (ce qui est d'un tout autre niveau. ^.^) "
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: C'est bien ce que je pensais : personne ne lit les titres.   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:28

[« Innocente victime » ? Mais de qui tu parles ? XD]

Le Joker porta sa main gauche à ses yeux, observant ses tendons jouer sous sa peau comme Devon jouait avec eux. Pendant un instant, une expression douloureuse passa sur son visage, avant de mourir en un éclair ; si vite qu’on aurait pu douter de l’avoir véritablement vue.
C’était une troublante impression que de bouger sa main sans en avoir la volonté, mais le Joker, visiblement, ne goûtait guère cette sensation. On aurait pu attribuer ce fait à l’aspect désagréable de la chose, mais ce serait bien mal connaître l’illusionniste : ce qui le faisait ainsi grimacer, c’était de s’apercevoir que ce genre de pouvoir serait à jamais inaccessible à sa cupidité.
Il ne percevait pas les fils dont le marionnettiste jouait comme d’une harpe.
Il soupira.

« jocolor Ben non, justement, je ne vois pas … Pour moi, tu pianotes dans le vide … jocolor »
Puis, à la fois perplexe et curieux, comme s’il venait de penser à quelque chose d’étrange, de paradoxal :
« jocolor Mais ce sont des fils de QUOI, en fait ? jocolor » [ study Question cruciale !! study ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: si si ca m'arrive ^^   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:50

(reponce a la question crutiale : 42 XD)

Devon fit passer la main du Joker a quelques centimetres du visage de son proprietaire. Il se marra quand son (re) innocente victime eut le reflexe naturel de fermer les yeux devans un inevitable auto-foutage de claque.

"Et ca c'est du vide peut etre ? C'est pas parce que tu le vois pas que ca n'existe pas."

Devon rendit a Joker le controle de sa main. Quand tout a coup, le noir ce fit dans la piece, plus aucune source de lumiere, l'obscurite totale. La voix de Devon semblait resonner dans les oreilles du Joker :

"C'est pas parce que tu ne me vois pas que je n'existe plus. Bon si tu as compris, alors je vais te reconnecter le nerf optique. Il faut pas abuser des bonnes choses, surtout que ca peut etre dangeureux."

Tout a coup le Joker retrouva le sens de la vue, a la seule difference que tout ce qu'il voyait etait en noir et blanc. Face a lui, un Devon consient qu'il venait de faire une connerie.

"Et merde, c'etait pas celui-la... euh attend une seconde... comme ca c'est mieux ?"

Toutes les couleurs s'etait mutes en un camaieu magenta.

"Oh non c'est pire... Pardon..."

Le marionnettiste suait a grosses gouttes et ses mains tremblaient. Il se sentait comme un chirurgien qui venait de faire une belle boulette medicale. Il tritouillait les nerfs du Joker comme on regle un antenne de tele, et malheureusement, il melangeait tout, ce qui etait naturellement tres dangeureux.

Un instant de blanc totale, puis tout redevenait normal. Devon, les joues rouges s'excusa d'un air coupable, lui jurant qu'il n'avait pas fait expres et qu'il culpabilisait a mort.


"Pardonne moi, je voulais juste eteindre la lumiere puis le rallumer. Desole j'ai buge... Ne te fache pas contre moi s'il te plait... Tu ne partage peut etre pas mes sentiments, mais moi je suis tres content d'avoir rencontre quelqu'un qui me ressemble. On est un peu pareil hein ? S'il te plait ne te fache pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un type bien en dix leçons Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un type bien en dix leçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wendy Miyu
» Le dernier concert de Nathan ?
» Anniversaires
» Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].
» M. Lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Les Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser