*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devenir un type bien en dix leçons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Tant mieux ^^. Ça va bien ?   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:16

[Mais encore ? C’est d’un haut intérêt scientifique, je ne vais pas lâcher le morceau si facilement …]

Crispé sur son bureau, le Joker serrait les mâchoires en tremblant légèrement. Il ne semblait pas particulièrement disposé à pardonner à Devon de sitôt ; d’un autre côté, c’est sans doute une réaction normale de la part de celui qui a frôlé l’aveuglement total à cause des bidouillages foireux d’un geek des nerfs (psychopathe qui plus est).
Soudain, cri dudit Joker (exceptionnellement, y'en a pas 36 (ou 42)) :

« cyclops Mais qu’est-ce qui me prouve que tu existe, d'abord, hein ? Tu n’es peut-être qu’une des nombreuses hallucinations qui tombent sur certains d’entre-moi de façon sporadique … Ce qui expliquerait tes pouvoirs de façon élégante : je t’ai imaginé. Selon le principe du rasoir d’Occam, c’est même la solution la plus probable. cyclops study Mais de quelle matière sont tes fils T-T [Phils ?! XD] ? Tu ne m’as toujours pas répondu … study cyclops Te fatigue pas, c’est une illusion … cyclops »
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Le plus mal possible, j'espère :twisted:   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:21

[Je parasite honteusement et illégalement ce sujet, et avant que les modos ne m'en expulsent impitoyablement, aurais-tu, Joker, la bonté de m'expliquer ce qu'est le rasoir d'occase ? Ah bon ? Les informations sont réservées aux clients ??? M'aurait étonné... Je sors...] Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:13

[ Il me semble que c'est une théorie scientifique disant que si on a plusieurs possibilités, il vaut mieux prendre celle où il y a le moins de choses à inventer, ou quelque chose comme ça ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: La culture générale frappe encore à mort et brutalement !!!!   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:17

[Inculte, va.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Occam
Ce sera 169.99 pyutas, merci.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: ca irait mieux si personne ne massacrait mon topic   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:50

(aux incrustes : barrez vous ! >.<)
(a Joker : j'ai une gueule de scientifique ? Comment tu veux que je sache comment Devon fait ca !!! C'est magique c'est tout, on est sur mar bordel, y a des cailloux qui parle...)

Devon fini rapidement sa crise de "pardon-pardon", (aussi appelle par les chercheurs en psycologie "la crise de je me prend pour un Armand".) (je n'ai pas de page Wiki a vous mettre sous le nez) quand le Joker lui posa cette question crutilale : existes tu ?
Le marionnettiste resta muet quelques minutes, considerant la chose, puis se mit a ricaner.


"Tu n'as aucun moyen de savoir si j'existe, mais moi je suis certain d'exister. Tu veux savoir comment ? Et bien parce que je ressent des sentiments, et que ca c'est impossible a creer artificiellement."

Il fit une pause, il semblait melancolique. Des annes durant il avait chercher a creer une marionnette avec une ame, et il avait toujours echouer.

"Quand aux fils exterieur, ceux que je te tirais tout a l'heure, je ne sais absolument pas de quoi ils sont fait. Ils ressemblent un peu a des fils de toile d'araignee. C'est peu etre ca de l'aura, je n'en sais rien. Par contre tu as aussi des fils a l'interieur, ton corps est bourre de fils. Et ceux la je sais de quoi ils sont fait. Ce sont des nerfs, et ils me permettent de tirer sur tes muscles, de transmettre des messages de douleur, de toucher, de chaud et de froid. Pratique hein ?"

Pinoccio l'interrompit en lui tirant la manche.

"Tu ne m'as toujours pas dit ce que je devais faire de la fille."

"Oh... ramene la au chateau. En un seul morceau s'il te plait. Je te signale que celui qui va recoller les bouts c'est bibi."

"Trop lourde."

Le marionnettiste soupira puis se consentra un instant.

"OK, dix poupees sont en route pour t'aider a la soulever. Ca te vas ?"

"Je hais les poupees."

"Tu preferes la porter tout seul, c'est ca ?"

Pinoccio prit un air boudeur, et quitta la boutique en trainant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi les smileys marchent pas dans ces foutus titres ???   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:37

[Merci mon brave Joker pour cette excellente explication, les prochaines trouvailles du GeeK Fou vont très certainement en profiter largement (arf, j'adore le dialogue avec Naboléon ! -pas sûr tout de même qu'il le soit plus que Dev'dev...-)

Si Devon peut bien avoir un faciès de scientifique, la réciproque serait hautement désastreuse pour la crédibilité générale de la science. Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est toi le Geek ici !!   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:01

[Devon a raison, caletez, immondes volailles !!!! Laissez-nous discuter solipsisme comme on veut !!!!]

Le Joker envisagea un instant de foudroyer la poupée du regard pour avoir interrompu un dialogue si enrichissant, mais comme dans le meilleurs des cas elle n’en aurait cure, il se ravisa et décida plutôt de se montrer sympathique.
Il sauta à terre lestement (depuis son cambriolage il s’est entraîné XD) et demanda innocemment :

« jocolor Je peux aider ? jocolor »
Apparemment, il semblait accepter comme axiome l’existence de Devon ; ou bien il préférait même l’avis autrement plus dérangeant de Nini (« et alors ? »). Dans tous les cas, s’il était victime d’une soudaine et brusque crise existentielle ou s’il rongeait son frein en raison de la nature inexplicable des pouvoirs du marionnettiste, il ne le montrait guère.
Puis le voleur, sans attendre la réponse, ajouta distraitement, se parlant à lui-même :

« {?} Peut-être sommes-nous tous les artefacts pensants de dieux cruels ? {?} »
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle bande de bras casses...   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:59

(note au Geek fou : je ne suis pas scientifique, je l'assume et meme je m'en vante. Mwahahaha)

Devon etait occupe a donner des ordres a Pinoccio, quand il entendit le Joker murmurer quelque chose pour lui meme. -Peut etre sommes tous nous les artafacts pensants de dieux cruels ?- Cette phrase eut l'effet d'un coup de couteau dans le coeur de Devon. Ce genre de raisonnement, il l'avait entendu durant des annees, il savait parfaitement ou il menait.

Au pied du mur.

Tout d'un coup, le marionnettiste devint tres pale, il nous refaisait une jolie petite crise, et cette fois Cristal n'etait pas la pour le calmer.

Il repassait de l'autre cote de la folie.

Tel Cassandre agressant un malheureux choreute, Devon attrapa le Joker par les epaules et aprocha son visage blafard a quelques centimetres de celui de son ami. (mais sont ils vraiment amis ?)


"Tu crois qu'il existe des dieux qui manipulent les hommes ? Et si c'est vrai, qui sont-ils ?"

Il se mit a rire sardoniqement mais pas trop, toujours pour la meme raison.

"S'il existe un dieu, alors ca ne peut etre que moi... "
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Suicide un jour, suicide toujours ...   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:53

[Haha, ça commence à devenir marrant …
« Sont-ils vraiment amis ? » Ben je me demande depuis la première fois où tu as employé le terme pour Joky … XD]

Sauvagement assailli par un mec qui le considérait comme son ami, alors qu’il n’avait fait que lui offrir son aide : on peut difficilement dire que c’est une situation courante, mais bon, pas plus que certaines que le Joker avait déjà affronté (quoique avec un brio contestable : je pense à sa tentative heureusement avortée de cambrioler le Q.G. de l’organisation maléfique la plus puissante de Mär Heaven, là, par exemple …). Empoigné par un Devon aussi exsangue qu’un vampire, quelque chose, chez les intelligences multiples du Joker, se brisa ; ses muscles se détendirent ; seul la force des bras du marionnettiste, décuplée par la folie, le maintenait encore debout.
C’est une manière de dire qu’une bonne partie de ses personnalités se sont évanouies, mais c’est plus stylé, vous en conviendrez comme moi.
Par conséquent, ne restait en activité que les entités les plus susceptibles de faire n’importe quoi … comme poursuivre une philosophique et amicale discussion avec un fou furieux par exemple …
Juste histoire de se mettre au diapason de son interlocuteur, le schizophrène écarquilla les yeux, avant de répliquer avec une certaine nervosité hystérique :


« { ?} Ils pourraient être plusieurs … Chaque humain pourrait être un dieu, se contrôlant lui-même, ainsi que, dans une moindre mesure, ses semblables … Chaque vivant peut créer la vie : même les virus se reproduisent. N’est-ce pas la plus grande preuve de leur divinité ?... En fait, tu n’as rien d’exceptionnel, mon pauvre Devon. { ?}»

[Je sais, ce n’est pas artificiel … mais qui sommes nous pour juger de ce qui est naturel ou pas ? Plus « naturel » que de monter de toutes pièces, plus "naturel" que d'engendrer sa descendance, l'attitude saine et normale est de ne rien faire, comme la quasi-totalité de l'univers connu.
Mais je ne pense pas que Dev’Dev’ soit en état de pinailler, c’est pas Stevy quand même …

Il y a des jours où je me demande comment le Joker a survécu jusqu’ici …]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: je crois que tu veux vraiment mourir...   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:36

Devon poussa le Joker sur le comptoir, le tenant, ses deux mains plaques sur sa gorge. A ce stade de colere et de demence, le marionnettiste n'avait plus rien de frele et de fragile. Ses yeux avaient pris une teinte rouge sang. C'etait ainsi quand il augmantait son taux d'auto-manipulation, il avait une force inouie et une poigne meurtiere. (et non Devon n'est pas un Omu XD)

"Moi je ne suis pas exeptionnel ?" Dit-il la voix blanche. Il ressera son etreinte sans meme se rendre compte du mal qu'il faisait a Joker.

"Bien sur que je suis exeptionnel ! Regarde moi, je suis dieu ! Regarde ce que je sais faire, tu connais quelqu'un d'autre qui sait faire tout ca ? Regarde moi, aime moi ! Je ne suis pas comme les autres, je suis mieux. Aime moi, venere moi. Je suis exeptionel, alors pourquoi personne ne me remarque ?"

Ses yeux prirent une teinte normale alors qu'il etait au paroxisme de la fureur. Lentement ses mains se desserent et il lacha Joker. Devon avait le tournis et se laissa tomber sur le sol. Il esseya de respirer lentement pour retrouver son clame. Puis il regarda Joker, comme un chien battu et dit d'une petite voix :

"Tu pense vraiment que je ne suis pas exeptionel ?"
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Je finirai bien par y arriver ...   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:30

[Comment tu veux que je te réponde ? Tu viens de stranguler le Joker !!!!]

À l’instant même où Devon le lâcha, le Joker s’effondra lourdement sur le meuble (quoique de pas très haut en fait). Le visage congestionné, les yeux exorbités, l’escroc suicidaire émettait une étrange plainte sifflante ; tandis que son adversaire essayait de respirer lentement, Gemini essayait simplement de respirer tout court. L’attaque du marionnettiste dément ne s’était pas contentée de lui couper le souffle : elle avait également gravement endommagé sa gorge …
Des tâches écarlates dansottaient sur le bord de son champ de vision …

* geek : tiens, elle pas mal celle-là, on dirait de l’art abstrait.
santa : on dirait plutôt le truc, là, tu sait, l’espèce de test psychologique … Celle-là est mieux je trouve.
jocolor : je suis en train de crever !!!!!!!!!
Suspect : ah bon ?... Ce n’est pas trop tôt : tu commençais vraiment à devenir insupportable.
jocolor : T_T tous ces petits mectons que je n’ai pas eu le temps de …*
… un rugissement incessant emplissait ses oreilles …
* afro : plus moyen de se remémorer une petite symphonie tranquille ici.*
… et la plupart des personnalités du Joker s’en fichait totalement, à ce que je vois … En fait, la plupart d’entre elles ne se rendaient pas compte que son corps était aussi le leur … de même que sa mort …

M’enfin, j’en fait peut-être un peu trop dans la mesure où tout ça s’arrêta en quelques longues secondes …

Évitant soigneusement de se lever pour ne pas replonger, le Joker tenta de dire quelque chose au marionnettiste :

« RRRrhhhh … » [Voix de la personnalité « friture sur la ligne » ?]
… et s’arrêta immédiatement sous l’effet de la douleur : l’assaut de Devon l’avait momentanément rendu … aphone.

[* geek : ben il a qu’à prendre des cours avec Montjoie, voila tout …
{?} : mais comment peut-on paisiblement discuter philosophie dans ces conditions ?!?*]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: je n'y doute pas   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 2:44

Devon deboucha soigneusement sa bouteille tout en repetant inlassablement :

"Joker ? Tu m'aimes ? Tu m'aimes hein ? Tu dois m'aimer, sinon je te tue. Joker ?"

Et il continuait de chantonner, quand sa bouteille fut a demi vide, et que son ami eut repris un peu de souffle, le marionnettiste consenti a lui en donne un peu. Ou plutot a lui en vider sur le visage.


"A soif ? Boit !"

Il l'aida a boire. (vous voyez qu'il est gentil ^^)

"Dit Joker... Pourquoi t'es pas a l'echequier ?"
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment ça ?!?! Tu vas voir, tueur de pigeons !!!!!   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:53

À force de le voir tomber de Charybde en Scylla, on se demandait de plus en plus sérieusement comment est-ce que le pauvre Joker allait s’en sortir. Jugez plutôt : un malade psychopathe l’étrangle, le menace de mort, et quand il réussit enfin vaillamment à reprendre son souffle, l’autre dingue en profite pour tenter de le noyer sous l’alcool (on comprend pourquoi il s’est fait Hélène ^^) sous prétexte de l’aider à boire (ben tiens …). Autant dire que le pov’tit marchand était plus mort que vif lorsque Dev’Dev’ lui demanda innocemment pourquoi est-ce qu’il n’était pas à l’Échiquier (Joky, pas Devon, qui lui y est déjà ; enfin si Devon, dans la mesure où c’est qui pose la question au Joker, mais pas à lui-même, précisément parce qu’il n’est pas le Joker, tout au plus sa poupée … Ou quelque chose de ce genre. Foutue syntaxe. ^^’) : la preuve c’est qu’il (Gem’Gem’, on s’est compris >.<) respirait presque comme Montj’Montj’, ce qui n’est pas vraiment un signe de bonne santé, bien au contraire.
Donc la seule réponse que le marionnettiste put obtenir du Joker sur le moment fut approximativement :
« Argl argl (s’étouffe avec l’alcool) kof kof kof (tousse pour reprendre son souffle) crh! (tente de répondre, refus violent de sa gorge malmenée) !?! »
Ce qui n’était pas vraiment constructif, vous en conviendrez. D’un autre côté, Devon n’avait qu’à pas flinguer sa gorge s’il voulait poursuivre le dialogue !! Il n’en avait par ailleurs pas vraiment besoin : il connaissait suffisamment le Joker pour deviner tout seul la raison de la non-inscription du voleur au maléfique Échiquier …
L’appât du gain. Les Pièces, afin de maintenir sur Mär un sain climat de guerre civile et de terreur, ont l’habitude de détruire la plupart des choses, objets ou créatures, qui leur tombent sous la main … sauf les ärms, qui eut sont précieusement rapportés à la Reine avide. Ce qui, précisément, ne rapporterait pas vraiment (passez-moi l’expression) à un second rapace du genre Joker qui s’inscrirait à l’Échiquier …
Ah, et puis l’Échiquier a aussi mis en pièces (ou en Pièces, passez-moi le mot) son logement, sa fortune et une bonne partie de sa famille, accessoirement.
Ce qui fait que malgré tout, le Joker se méfiait quand il faisait affaire avec des membres de cette organisation ; et il était probable qu’après ce que lui avait fait subir Devon, il serait encore plus méfiant la prochaine fois !!!!!
(ouh que je suis méchant avec mon perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: tant d'histoire pour un pauvre moineau...   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 5:08

Devon regardait tranquillement le Joker reprendre son souffle, tout en terminant sa bouteille. Il avait l'oeil vitreux et le teint plus rouge qu'a l'ordinaire sous l'effet de l'alcool. Mais le plus grave etait a venir, car c'etait toujours dans ce genre d'etat qu'il laissait sa langue se delier.
Le marionnettiste se leva, claqua des doigts pour appeller une poupee, la fit monter la garde dans la rue, et ferma la porte de la boutique clef. Il etait pompette, mais pas imprudent pour autant. Il savait ce qu'il risquait, et s'il avait cru en dieu, il l'aurait supplie de ne pas le laisser faire la plus gosse erreur de sa vie.
Il esperait qu'il pouvait avoir confiance en Joker.


"Joker mon ami, oublie un instant que je suis une piece, et repond moi sincerement, que penses tu de l'echaquier ? Que penses tu de la reine ? Je t'en pris ne me dit pas de mensonge."

Il etait devenu calme et serain, en pensant a Cristal.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Lettre à Devon.   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:53

[Te fatigue pas, Devon : le problème n’est pas que tu as coupé le souffle du Joker, mais que tu lui as broyé les cordes vocales … Il ne pourra plus dire autre chose que « crh » ou « argl » avant au moins une semaine … Y’a pu qu’à sortir mon carnet.]

Le Joker émit un « crh » sans timbre et dévisagea un instant le marionnettiste, comme pour vérifier si ce dernier ne lui préparait pas un autre coup en traître …
Son examen sembla le satisfaire : l’escroc, décidemment aphone, se pencha en arrière, en s’accrochant au bord de son bureau, pour fouiller dans l’un des quelques tiroirs du meuble, pour se replacer dans sa position de départ avec, dans la main, une feuille immaculée et un crayon qui, à en juger par son état, avait du succomber à un assaut concerté d’une meute d’écureuils mangeurs de fournitures de bureau. Puisqu’il ne pouvait pas répondre de vive voix aux questions étranges de Devon, et que le contrarier, après ce qui venait de se passer (dans le flood XD), ne semblait pas vraiment être une stratégie de survie pertinente, Gemini se voyait contraint de rédiger ses paroles par écrit (essayez de rédiger à l’oral pour voir ^^) : il s’exécuta donc, de sa curieuse écriture tordue, en s’appuyant sur son perchoir, puis tendit , avec une certaine réticence inquiète, son rapport à Devon.
Il y était écrit :

« Neutre, sympathique, mais avec un peu d’animosité : je n’ai personnellement pas grand-chose contre ton organisation, mais mes études de marchés révèlent tout de même que la majeure partie de l’Échiquier est composée de fous psychopathes, voire carrément sadiques, et donc il faudrait que je les prenne avec des pincettes lors de mes ventes … Mais je n’ai jamais pu résister au plaisir de les agacer, ce qui va tôt ou tard m’attirer des ennuis …
Ils constituent néanmoins de bons clients tant qu’ils paient, puisqu’ils font grand usage d’ärms offensifs, et poussent ainsi les soldats de la Cross à s’équiper en conséquence : je profite largement de la guerre d’armement qui en résulte.
Je me soucie assez peu de la Reine, puisqu’elle n’interfère pas vraiment dans mes affaires : tant qu’elle ne s’occupe pas de mes ventes, je ne m’occuperai pas de sa domination du monde. De toutes façons, je ne vois pas trop ce que je pourrai vraiment faire contre elle.
J’ai répondu sincèrement à tes questions (pourquoi ces demandes, d’ailleurs ?), est-ce qu’en échange tu t’engages par écrit à ne plus tenter d’homicides sur mon humble personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est un complot TT-TT   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:01

Devon regarda hebete le Joker gribouiller quelque chose sur une feuille, puis la lui tendre. Le marionnettiste passa plusieurs minutes en stop avant de tendre la main et de prendre delicatement l'ecrit. Il regarda celui ci comme s'il voyais une lettre pour la premiere fois, non apres modification, c'etait la premiere fois qu'il recevait une lettre. Il la retourna dans tous les sens, regarda derriere, puis passa une autre minute sans rien dire, cette fois ci il reflechissait a une solution pour se sortir de cette sale situation. Tant pis, il allait etre oblige de le repeter, et au fond il n'aimait pas ca du tout.

Devon jeta un regard assassin a Joker.


"Si tu te fous de ma gueule, et bien sache que ce n'est pas drole du tout"

L'analphabete claqua des doigts et envoya la poupee assise devant la porte a la recherche d'Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:44

[ Devon ne sait pas lire, Joky ^^'''''' ]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Où ça des comploteurs ? ^^   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:30

[Merde, j’oubliois (comme écrirait Montj’Montj’). Euh, voyons voir … Ah, je sais.]

Devant le comportement étrange de Devon, le Joker émit un vague « crh » perplexe, quand il se souvint brusquement que Devon ne savait pas lire … et venait d’essayer de l’étrangler … Le rouge du visage du Joker céda rapidement la place au blanc tandis que le marchand remarquait avec une stupeur horrifiée dans quel m****** il venait de se fourrer (avec des pommes, euh non …^^’) …
C’est alors que marionnettiste leva lentement la tête, et foudroya l’infortuné Gemini d’un regard à faire fondre l’Antarctique. Conforté dans son hypothèse, la victime lâcha l’équivalent silencieux d’un fou rire hystérique, et leva au ciel des yeux larmoyants pour adresser en vitesse une prière à tous les dieux qu’il connaissait, au cas où ils existeraient suffisamment pour le prendre en pitié.
En effet, quoi d’autre qu’un miracle pouvait le sauver de l’autre fou sanguinaire ? Incapable de parler pour s’expliquer, ni de le faire par écrit, il se ferait égorger en moins d’une seconde s’il essayait de mimer ses paroles par gestes : Devon prendrait cela pour une preuve supplémentaire de son foutage de gueule.
Il faut croire qu’un quelconque dieu des avares et des voleurs avait la boutique sur écoute en ce moment, car c’est alors que la sonnette de la bicoque carillonna, pour annoncer … le Joker. Mais d’où est-ce qu’il sortait ? Faisons un petit flashback pour le savoir …
[Pour info, on l’avait perdu de vue depuis le 7e post de la page 2 …]

Le Joker (l’autre donc, ceci est un flashback) s’ennuyait à mourir (pendant que son alter ego se faisait étrangler un peu plus loin … ^^’). Il avait déjà passé un bon moment à chercher où il avait bien pu fourrer (avec des …) le cadavre de la victime de Pinoccio, mais, cette besogne salissante effectuée, n’avait rien trouvé de particulièrement intelligent à faire. Devait-il laisser le corps ici, au risque qu’un passant tombe dessus par hasard ? Le ramener à la boutique pour Devon, même s’il ne le voulait pas forcément dans l’immédiat ? Laisser agir le marionnettiste (après tout, c’est ses affaires >.<), au risque de s’attirer sa colère (et Dieu sait que ce mecton pouvait être dangereux quand il le voulait –rien que le regarder fichait la chair de poule à certaines entités du Joker.) ?
Ses réflexions pourtant fort importantes furent brutalement interrompues par le bruit étrange d’une vingtaine de petits pieds rigides battants le sol en cadence (merde, c’est le Bagage O.O !!!!!). Le Joker, perplexe, jeta un coup d’œil dans la direction d’où venait le son bizarre, qui allait crescendo, comme s’il se rapprochait ; et il s’avéra alors que c’était … (roulements de tambours …) toute une escouade de poupées de porcelaine, portant chacune un uniforme de soubrette, et dirigée par la plus perfectionnée de toutes les créatures de Devon, Pinoccio lui-même (quoiqu'avec une certaine réticence). Les jambes de Gemini prirent instantanément la réaction la plus adaptée à cette nouvelle situation : se planquer dans un coin … et laisser le grand marionnettiste, par le biais de sa marionnette, faire tout le sale boulot.
Avec une organisation sans faille (comme mon raisonnement T_T, désolé, c’est compulsif), les poupées se placèrent tout autour du cadavre, et commencèrent à le soulever de quelques centimètres. Le tout dans un silence parfait, que seul Pinoccio, qui n’avait en fait pas grand-chose à faire vu la perfection de la manœuvre des autres marionnettes, troublait, par des menaces plus ou moins subtiles adressées au Joker pour passer le temps. Il semblait vouloir démontrer de façon claire et explicite que la seule raison pour laquelle il n’avait pas encore bondi à la gorge du marchand, c’était que ce dernier n’en valait même pas la peine. Il s’attarda même quelques instants après le début du déménagement, juste pour lancer des paroles de défis au Joker, avant de courir rattraper l’étrange escorte des autres poupées.
Le Joker soupira, en relâchant la tension qu’il avait accumulée sous le feu continu des moqueries du pantin (qui aurait très bien pu se toquer de faire du pâté de Joker sans autre forme de procès), et regarda s’éloigner le commando de récupération du marionnettiste. Puis rentra directement à la boutique.
Une poupée le dépassa rapidement en sens inverse, si déterminée à accomplir sa mission qu’elle ne parut pas remarquer le Joker –ce qui lui mit en quelque sorte la puce à l’oreille. Il se demanda vaguement ce que cette chose-ci devait faire, et poussa la porte d’entrée de la bâtisse. Et c’est là que nous revenons à la situation présente (qui n’est pas précédemment résolue >.< !!!).

La sonnette de la bicoque carillonna, pour annoncer le Joker, qui sentit tout de suite que la situation n’était pas normale –enfin, moins que d’habitude, quoi. Comme de coutume, une tension incroyable menaçait le point de vente d’autodestruction imminente, mais cette fois, le tenancier semblait, à son air éperdu, complètement dépassé par la situation. Lequel tenancier appela immédiatement son alter ego à la rescousse dès qu’il le vit … mais comment ? Sa gorge est foutue, il ne peut faire que « crh » et n’a pas le temps de griffonner un message d’explication …
Vous avez cinq secondes, tic … Tic … Tic … Tic … Tic … BUMP !!!
Le temps imparti est écoulé, aviez-vous trouvé ?
Le Joker et lui-même communiquent par langage des signes –avec lequel ils peuvent d’ailleurs discuter avec Keren pour essayer d’en faire un autre rapace.
Le Joker nouvel arrivant plissa les yeux et lâcha avec flegme :

« geek Il dit que vous avez tellement flingué sa gorge qu’il ne peut plus parler, et que je dois vous lire sa … lettre ?...
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ? geek »

[Si vous êtes sages vous aurez droit à un yaoi Joker-Joker (qui c'est qui vient de le sauver de l'infâme Devon (qui va me le payer dès que je mettrai en place un moyen de le faire morfler (je l'ai déjà imaginé, ce moyen, y'a même des voies de secours ... Il faut juste que je l'installe.)) ?) … Si vous êtes sages : j’veux pas mourir !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: ^.^ juste devans toi mwahaha !   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:44

(fait tout les yaoi que tu veux mais ne touche pas a Devon !)

En voyans l'alter-ego de Joker revenir dans la boutique, Devon abandonna son expression meutriere, pour un sourire force. Sans le savoir Gemini venait de s'autosauver la vie, car Devon n'aimait pas du tout etre force a avouer sa legere faiblesse.
Le marionnettiste claqua des doigts pour rapeller sa poupee, puis tendit le bout de papier au clone.


"Lis je t'en pris, mais si tu me raconte des histoires, crois moi j'en tiendrai compte..."

Detrompez vous, ceci ressemble certe a une menace, mais il s'agit la d'un avertissement. ^^
L'autre Joker lu, et Devon, assis sur le comptoir, l'ecoutait attentivement, buvans ses paroles. Quand il fut question de lui faire signer un accord, Devon se mit a rire, gentiment pour une fois.


"Moi, te faire du mal ? Tu veux rire ! ^^ Je t'adore, vraiment. "

Puis il reprit un peu de serieux, l'heure etait grave.

"Alors si je comprend bien, tu tolere la reine et l'echequier tant qu'ils ne touchent pas a tes affaires ? Moi je pense que tu es dans l'erreur, car ils touchent effectivement a tes affaires. Je veux parler des arms. Crois moi car je suis bien place pour savoir, des que l'echequier aura prit assez de forces, avide de pouvoirs, il viendra se servir dans tes poches. Comptes-tu vraiment laisser faire ca ? Moi a ta place il y aurait longtemps que je me serais revolte. Mais peut etre penses-tu que seul tu n'as pas assez de force ? Dans ce cas rejoind moi. Nos motifs sont differents, car je ne m'interesse pas aux arms et que je me debrouille sans, mais ensemble ont peut faire de grandes choses. Tu ne crois pas ? Je met toute ma confiance en toi Joker."

(Rejoind moi Lei Zhenzi, et ensemble construisons un monde meilleur ! XD (tome 3) hehe)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: ^.^ juste devant toi aussi hu hu hu <3 !   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:00

[Hum … Très intéressant … Même si je ne sais pas vraiment en quoi le Joker peut t’être utile …
Pour la peine je te prive de yaoi, na !! ^^]

Le Joker écouta le dieu des femmes dans un silence religieux, son attention toute entière concentrée sur le marionnettiste. Son double, silencieusement, fusionna dans son corps sans que l’original en paraisse troublé le moins du monde.
Lorsque Devon se tut, le marchand resta un moment silencieux ; le sérieux avec lequel il considérait la proposition du marionnettiste était si éloigné de son caractère habituel que sa courte réflexion, somme toute assez banale, en devenait étrange, et même, pour ainsi dire, quasiment effrayante.
Puis le Joker se massa la gorge, et parla, avec hésitation d’abord, puis avec assurance, comme s’il n’avait jamais été étranglé.

« jocolor Mais … la réciproque n’est pas forcément vraie. Tu dis toi-même que l’Échiquier est aussi avide de pouvoir que dépourvu de scrupules … Qu’est-ce qui me dis que, si la situation tourne mal, tu ne me trahiras pas en me dénonçant à la Reine ou à ses sbires ?... jocolor »
Le Joker détourna rêveusement son regard de son interlocuteur.
« sunny Et puis, pour parler franchement, je ne vois pas vraiment comment je pourrais t’aider … Je ne suis qu’un humble marchand d’ärm, vois-tu … Je n’ai aucune influence au sein de Luberia, et ne suis pas suffisamment riche pour me permettre de bloquer le commerce avec la Cross, ou l’Échiquier. sunny afro Désolé. afro »
Gemini recommença à dévisager Devon, et conclut sardoniquement :
« Evil or Very Mad Mais si tu me trouve un job pas trop dégradant, pas trop difficile et que tu me fais signer un contrat un jour où je suis complètement bourré, je suis ton homme, hein … Evil or Very Mad »
Mais ses yeux démentait ses paroles : ils reflétaient une lueur d’avidité mal contenue … Le marionnettiste le tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: le marionnettiste te tient ? mais je vous tiens tous fufufu   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:27

(TT-TT mé euh mon yaoi... tu veux que je t'étrangle de nouveau ? XD )

Devon, tout à fait sérieux pour une fois, ne se mit pas à ricaner bêtement ou à sourir. Son ton était froid, glacial. Il n'était pas en colère, il avait juste très peur.

"Te trahir en cas de problème ? Pourquoi je ferais ça ? Tu crois vraiment que la Reine va garder près d'elle quelqu'un qui ne pense qu'a lui ôter le pouvoir ? En cas de révolte, si elle me trouve dans l'affaire, elle me tuera sans même me demander de m'expliquer. Ma tête est plus exposé que la tienne. Elle me connait, et sait déjà probablement à quoi je pense. mais elle me sous-estime, sinon elle ne m'aurait pas donné ce grade insultant de fou. Je suis un dieu, pas son bouffon. Nous pouvons, et nous devons gagner contre elle, il en va de la paix de Mär Heaven. De même je ne vois pas pourquoi je te trahirai aux autres pièces, je n'ai confiance en aucune d'elles. Seulement à Cristal et à Armand, et ils sont avec nous. Les autres deveront sombrer avec la Reine."

Il eut un long instant de silence ou Devon réfléchissait. Il savait que Joker était avec lui, mais il lui en fallait d'autre. Jamais ils ne pouraient faire tomber l'échequier à eux seuls.

"Qui pouraient être des nôtres ? La Cross Guard déteste l'écherquier, et en particulier la Reine. Alors j'aimerai bien me contacter avec eux. Il n'y a qu'un seul problème, je suis une pièce. Ils se méfiront de moi en ne me ferons jamais confiance. Ils penseraient que je les envoye dans un traquenard..."

Un autre moment de silence, puis l'illumination.

"Mais j'y pense Joker, tu es de Lubéria ? Je te confie une mission, rencontrer pour notre compte la Cross Guard et leur faire part de notre projet. Toi tu ne risque rien ?"

(haha ! me voilà débarassé de l'inquiétude Monjoie-Geek fou-Glarf.... ^^ niéhéhé !)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous ?... Hu hu hu ...   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:43

[Si tu fais ça, je … je laisse crever Joky et je le remplace par « quelque chose » de pire … XD]

Le Joker fit alors quelque chose de complètement inattendu : il éclata de rire. Puis, voyant le regard perplexe du marionnettiste posé sur lui, il expliqua à Devon, entre deux éclats de rire :
« santa Mais si !!!! Si je me pointe à la Cross, vu le prix auquel je leur vends des ärms, je me fais lyncher avant d’avoir pu dire un mot !!!! santa [Voir les Ombres, avec Kerio-kun …T-T] »
En un clin d’oeil, le Joker reprit son sérieux et déclara avec une assurance tranquille :
« jocolor Bon, sérieusement, je vais essayer d’en toucher deux mots au chef de la Cross (comment s’appelle-t-il déjà ?), mais je ne garantis pas le résultat … N’espère pas me manipuler aussi facilement : je fais ça pour toi pour cette fois, mais je ne suis pas de ton bord, il va me falloir plus qu’un débat sur la philosophie de l’Échiquier pour me convaincre de m’opposer à la Reine. [ geek 100 pyutas seraient un min … Aïe !!! geek ] D’accord ? »
Le Joker regarda dehors, de l’autre côté de sa vitrine, en fronçant les sourcils. Puis il se leva, commença à marcher vers la porte et lança à Devon :
« Je pense revenir dans … allez, voyons large, une heure au pire (il faudra peut-être les convaincre ?). Pendant ce temps-là, je ferme boutique (tu te rends compte de ce que je fais pour toi ?!?), donc il va falloir que tu vadrouilles ailleurs … (Il s’arrêta juste avant de sortir et se gratta le menton.) Hum … Autre chose ? jocolor »

[Ze veux un costume de grand prêtre de Devon !!!! (1er du nom, avant y’avait que des prêtresses ? XD)
Méfie-toi de ces dingues-là, c'est des vicieux ...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: encore une tricheliade que j'ai mal compris ?   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:03

"Autre chose ? Tu saurais pas comment récupérer la garde d'un enfan... Euh non rien d'autre, merci..."

Devon suivit le Joker quand il allait sortir. Mais à l'instant ou il allait passer la porte, il se retourna et vis Tokun derrière lui, le tirant par la manche en lui faisant les yeux du koala (redoutable ce truc) ; à croire que la pauvre petite avait subit d'horribles sévices sexuels tortures de la part de son nouveau maître.

"Tu laisse quand même pas Tokun ici toute seule quand tu sors ? Idiot ! Ne refait plus jamais ça ! Cette poupée est habituée à la compagnie, si tu la laisse toute seule, elle crèvera de solitude."

Il prit la poupée dans ses bras, lui fit un calin (vous voyez qu'il peut être gentil ^.^♥) et la donna à Joker.

"Emmène là avec toi à la caserne, mais fait y attention à ca que personne ne la touche. Si il lui arrive malheur, je t'en tiendrais pour responsable (car tu es son mari) et ma vengence sera terrible. (je te couperai les oreilles, ou tout ce que je trouve en dessous de la ceinture, te voilà prévenu) De cette manière, c'est comme si j'étais un peu avec toi."

Il laissa le Joker fermer sa boutique, puis lui souhaita bonne chance, et enfin s'en alla se cacher dans un coin sûr pour pouvoir observer à son aise par les yeux de la poupée, ce qui se passerait.

(laisse le geek fou la toucher et je te livre au contenu de mon dessous de lit après t'avoir mutilé atrocement et torturé pendant des heures !!! *w*)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Par où &#9829; ?   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:41

[... Réflexion faite, je crois que je vais m'allier à la Reine, c'est moins dangereux ... =.=
Fais attention, si tu me pousse à bout, je pourrais me laisser aller à des tentatives de sabotage ... Evil or Very Mad
Pour la dernière fois, JE NE SUIS PAS LE MARI DE TOKUN PERVERS !!!!!!!
Ensuite, note que je ne peux pas en même temps l'emmener et empécher quiconque de la toucher, vu que je devrai d'après toi la prendre dans mes bras ; ou alors je peux la toucher, mais avec des gants ? Le G.F. aussi, alors ?
Je ferai au passage remarquer que tes menaces à propos dudit G.F. ne m'atteignent pas : il est probable que je ne survive pas à sa rencontre, donc que tu ne puisses pas me torturer ignoblement après.

Je considère le topic comme fermé. ^^
Arrow Un topic que je ferai à l'entrée de la Cross quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir un type bien en dix leçons   Devenir un type bien en dix leçons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un type bien en dix leçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wendy Miyu
» Le dernier concert de Nathan ?
» Anniversaires
» Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].
» M. Lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Les Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser