*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À propos des règles

Aller en bas 
+12
Abysse
Halastjarna
Glarf
Kerio
Hélène
the Joker
Rika
Silverwing Miyu
The Asset
Nathan Klappton
Hugarburður
Athanase Eärfalas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des règles   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:02

Grumpf, va falloir que je m'attaque à la règle du multiclassage maintenant, puisque le modo me le demande... ( Razz )

Je vais encore emm*#¤er le monde mais je vais joyeusement faire dans la dénonciation abusive ; si les ärms tels que les décrits l'admine sont prohibés, alors je demande le retrait immédiat, inconditionnel et non-négociable de :

-la maison de poupées de Devon, un dimension avec des petits guardians qui se baladent impunément à l'intérieur (multiclassé)

-la lance Tinùviel d'Athanase : les ärms qui changent de forme sont interdits or elle se déforme puisqu'elle s'allonge, démesurément qui plus est.

-le sabre Flash Destoyer d'Archant'al, qui cumule du weapon/nature (un éclair, c'est du dégât pur ou un effet matériel ?) et une technique de holly impayée et inqualifiable.

-le sceptre Rintona de Rika faisant apparaître des pêches (nature) d'on ne sait où (dimension), donc doubleclassé.

-le Dark Mirror de Diana, quoique prétendu weapon à je ne sais quel titre, il est bien évidemment du type de ce qu'il copie, donc non-seulement multiclassable mais aussi modulable gratuitement : double fraude (triple si on ajoute la déformabilité - nécessaire pour copier des coups comme celui d'Athanase)

-le zarbotruc Doppleganger de Joker, qui ne respecte pas la règle de l'immobilité guardian, et qui se réclame de surcroit d'une exception injustifiée (car injustifiable)

-plus que leurs ärms, les jumeaux devraient être bannis pour tricherie, fraudes multiples (ils sont deux) et délit de persistance en fraude en ne respectant pas la règle de l'exclusivité des combats individuels.

-la caillasse Pythagore de son excellence le firewall pour quintuple effet à attaque multiple.

-le noyau de pêche d'Hélène pour double effet et réversibilité en bonus, impayée également. (plus un deuxième effet sorti d'on ne sait quellr théorie cauchemardesque, voire mathématicienne, mais étant donné le rp en cours dans la boutique de Joker, il ne s'agit peut-être que d'un léger délit frauduleux d'anticipation de conclusion roleplayesque, dans le doute, je méprise...)

-le transform d'Asifae pour imprécision de la forme (assimilable à un délit de multiforme puisqu'elle peut décréter cette forme à n'importe quel moment, ne l'ayant précisée précédemment) ainsi que pour multiattaque impayée (effet mémoire plus transformation) et enfin pour abus réglementaire : on suppose qu'elle ne se transforme pas à poil au nom des règles de décence et de bienséance en vigueur, donc elle transforme aussi son équipement donc son ärm. (Ce n'est pas évident à première vue mais il y a bien double délit de multiforme)

-l'Hameçon du Pêcheur pour double effet impayé (car effet réciproque) ainsi que surbourrinisme caractérisé (un coup -imparable- et on est cinglé à vie) et abus de réglement (çà tue pas mais c'est comme si vu que le perso est inutilisable, donc c'est autorisé)

-Les deux ärms de Myrlia, le premier pour absence absolue : on sait qu'il existe, mais ni à quoi il ressemble, ni comment il se manifeste, ni de quel type il est, bref, rien. Et le deuxième pour vol dans la boutique de Joker en décrétant ce que le vendeur vendait (et vas-y que je me rends dans un magasin de caltoches pour acheter une bagnole, on s'en fout c'est du rp...)

-Armand pour absence d'attaque à son arme, négation de la règle par son inverse "un ärm, une seule capacité" : dépassement par le bas ! C'est faire le mariole au nez de l'admine un perso pareil !!!

-Le truc bleu de Ravens pour guardian + nature et pour absence caractérisée d'activité. ban ! Ban ! BAN !

-le Zarbel de Keren pour ärm trois-en-un frauduleux, triplattaque par déduction, et doubletypé nature en bonus puisque invocateur aquaphile. Là encore, abus lourd.

-Le collier Testament du Possédé de Montblanc (je repique le calembour) pour hyperbourrinisme (cf Fondation et Empire, Isaac Asimov pour l'explication, en gros c'est de très très loin le perso le plus puissant du forum.

-Hugarburdur (je sais pas faire le machin zarb' en forme de "d") pour dépassement par le bas à la même règle qu'Armand : UN ärm est exigé.

-Le Dead-Eye de la Tia éponyme pour effet délirifique imposateur obligeant chaque autre perso à s'encombrer d'une aura dont il n'a que faire et qui lui donne un désavantage face à Tia, qui se permet de décréter des ignardises à propos des auras d'autrui. Suivez mon raisonnement : elle seule voit les auras, donc elle peut les décrire comme elle veut : son pouvoir est en fait de créer des auras !

-le Géréade d'Heryuhin pour absence de type, effet pompé (cf Cristal) et absence d'activité caractérisée. Pareil, au ban !

-Le supercalmar d'Abysse pour insulte aux lois de la physique, ignardise caractérisée et décrets fantaisistes. Plus attaque de type nature sans rapport aucun avec son guardian.

-GLARF POUR DEZINGUAGE CARACTERISE DU FORUM ET DE SES OCCUPANTS, RP ULTRAGORE PROHIBE (cf "Un orc à Lestower", noooooooon, ne lisez pas !!! Bon. J'arrête la pub.) ET POURISSAGE DE FORUM DE TYPE MANGA PAR DES REMARQUES REPETEES A BUT TROLL EXCLUSIF. ET CREATION DE PERSO DANS L'OBJECTIF AVOUE DE POURRIR LA VIE A ATHANASE.

-Phil pour insulte aux bonnes moeurs et harcèlement de perso, quoiqu'en dise la corrompue règle 1 autorisant ce genre de débauches : la Loi Française passe avant ce genre de gnolleries.

-Nathan pour foutage de troll caractérisé, lèche-bottise et tentative de fraude au ras de la légalité.

-Jackal pour manque de présence quasi-constant (avec un flood pas à sa place, pas ponctué et pas en italique de temps à autres) et abus du smiley Twisted Evil !!!

-Halastjarna et son ärm bizarre pour injouabilité, rp ignoble, multiforme et autres bizarreries - j'aurais créé un perso dans le seul et unique but d'empêcher marheaven de vivre en rond que j'aurais pas fait autrement.

-Sarah pour absence absolue d'activité en dehors de sa présentation. BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! (nouahaha !)

-L'ärm d'Asset pour absence de forme, multiforme saline, multieffet (création, lévitation, transformation et destruction) et inmangeabilité caractérisée (Bon. D'accord. C'ui-là il est subjectif.)

En clair ne sont autorisés à jouer sur ce forum et déclarés légaux que Cristal, Miyu et le GeeK Fou ^^

(je vais encore me faire des amis, moi...)


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des règles   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:10

Juste ou pas juste, rien à faire, c'est moi l'admin et donc c'est moi qui décide, point bar.

Athy, ton histire de pouvoir, ça peut marcher. c'est comme l'ärm de Keren qui se divise en deux. Tu peux lui donner ce pouvoir, mais, à la base, ton ärm reste un weapon (ex : la lance de Nanashi)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des règles   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:19

J'ai rien contre les arguments type "c'est moi l'admin et si vous êtes pas d'accord c'est la même chose Cool " (après tout, c'est tout à fait vrai Twisted Evil ) mais là çà demande une précision :

Miyu a écrit:
Juste ou pas juste, rien à faire

Certes mais... De quoi tu parles ? Suspect

Personne n'ayant sorti d'argument aussi puéril que "c'est pas justeuuuuuu !", je m'interroge à propos du destinataire de ta réplique. scratch

Puis-tu m'éclairer, ô grand admin ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: dézingage powaa !   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:15

tant qu'on y est, il faudrait également donner la définition de weapon ärm...

Au sujet des trois perso "légaux du fofo"
-je en vois pas en quoi Ivan est un darkness ärm (mais ça ira mieux quand on aura les mêmes définitions)
-"broken heart", c'est quoi comme catégorie étrange ce truc ?
-l'attaque du guardian de Miyu s'appelle "tonarde d'argent". Elle a utilisé son ärm une fois pour séparer Myrlia et Abysse en faisant à son povre guardian encaisser une attaque. Je soute que la capacité d'encaisser sans broncher soit incluse aux capacités intrinsèques de guardian (pitié, qu'on me donne la définiton de celui-là aussi) et qu'il s'agisse de la "tornade d'agent" (je peux bein sûr me tromper^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des règles   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:30

Eh mais vous allez m'énerver là !!!!! Glarf, désolée, mais c'est bien toi qui te plains que ton geek fou soit harcelé ?
Citation :
je demande le retrait immédiat, inconditionnel et non-négociable de :

C'est moi qui décide si les persos inscrits sont valables ou non et Keren et Athy m'y aident, ils ont très bien compris ce que je voulais et si ça ne te convient pas eh bah tu peux t'en aller. Ton geek fou n'a rien de légal il est même le moins réglo du forum je te signale.

Pêcheur c'est pareil pour toi si tu veux la définition d'un guardian tu n'as qu'à relire le manga et puis c'est tout. Je t'ai autorisé à garder ton p****n de bagage qui n'est même pas censé exister, alors tous les deux, arrêtez de me chercher parce que si vous me trouvez, je peux vous garantir que ça va faire mal; C'est moi l'admin ok ? Et tu l'as dit toi-même Glarf c'est bien vrai que c'est moi qui décide.

Les persos que je valide sont censés être dans les règles, or il est vrai que j'ai validé le Geek fou, mais tu pourrais au moins faire un effort pour te mettre au même niveau que tout le monde, même Diana n'a qu'un ärm !!!!

allez jeter un coup d'oeil aux règles elles ont été éditées, je vous signale.

Et maintenant vous allez arrêter de me souler parce que je commence vraiment à en avoir ras le bol. Si je vous dis que vous n'êtes pas dans les règles, c'est que vous n'êtes pas dans les règles c'est tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des règles   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:15

Sigh. Crying or Very sad

La Grande Admine imperméable à l'humour a écrit:
Eh mais vous allez m'énerver là !!!!! Glarf, désolée, mais c'est bien toi qui te plains que ton geek fou soit harcelé ?

Bon. Demander que 29 persos sur 32 soient bannis pour irrégularités aussi diverses que farfelues voire inventées par ma mauvaise foi, çà s'appelle un gag lol! . Et quand je demande "le retrait immédiat, inconditionel et non-négociable" à un admin, c'est pas sérieux non plus. Comme si je pouvais t'imposer quoi que ce soit, moi simple petit joueur inférieur...

Enfin, décréter que le GF fait partie des trois persos sérieux du forum c'est volontairement narquois Twisted Evil . Donc pas la peine de prendre çà comme si je formentais une révolution... affraid (Ok... Mon humour à deux pyutas cinquante à rien à foutre dans les suggestions No , je suis d'accord et j'arrête une bonne fois pour toutes Neutral )

---------------------------

Le GeeK Fou : UNE FOIS POUR TOUTES

-IL N'A QU'UN ÄRM, IVAN, C'EST A DIRE SES BINOCLES VERTES. C'EST UN DARKNESS CAR SON ACTIVATION BOUSILLE COMPLETEMENT SA PERCEPTION VISUELLE. C'EST CLAIREMENT DIT. (ceci à destination du Pêcheur)

-IL A BEAUCOUP DE GADGETS BIZARRES (six recensés dans sa présentation) QUI NE SONT PAS DES ÄRMS ! JUSTE DES BABIOLES BIZARRES ET DES BRICOLAGES DANGEREUX.

Voilà, c'est clair ? Le GF a un seul ärm, tout comme Diana. (y'a des fois j'ai vraiment l'impression de gueuler comme un âne dans le vide sidéral)

J'engueule personne (et surtout pas Diana), j'explique en gros caractères pour qu'on arrête de me dire que le GF est une machine à ärms.

---------------------------

Dernière chose, ô admine, si tu me dis que je suis pas dans les règles, je l'admets et je m'incline. Point barre. Je l'admets d'abord et je discute des règles après. Cà s'appelle la liberté d'expression : tant qu'on respecte le système, on a le droit de le contester (et pas nécessairement d'avoir raison, hélas)

Merci pour ta plus que généreuse patience. Very Happy



Concernant les questions du Pêcheur, maintenant :

-Ivan : déjà répondu Suspect

-broken heart : je dirais nature, car déplacement de matière, ou alors dimension, lévitation par micro-sauts dimensionels ou coussin sustentateur interdimensionel invoqué par l'ärm. alien

-silverwing raven : je ne crois pas que miyu ait déjà utilisé sa "tornade d'argent", pour l'intervention, je pense que le corbac est suffisament costaud pour se bouffer l'attaque d'Abysse le temps que miyu lui fasse comprendre que le combat est terminé, pas besoin de capa spéciale pour çà, c'est juste de l'obstruction. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des règles   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:31

Ô grande admine, j'ai encore une faveur à te demander. Puis-tu déverouiller les présentations pour que j'édite celle de mon cher GF, manifestement insuffisament claire, et que ke corrige ainsi deux-trois trucs (dont une faute d'ortho monumentale, une cuisse de gob' à qui la trouvera, oups chuis resté en mode Glarf moi. Et j'avais promis de plus faire d'humour. Glurps.)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Monstres et compagnie   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:36

(5 minutes plus tard, je réagis enfin ...)

Hé, d'abord Doppleganger est légal, car c'est précisé dans le manga que tu n'as pas lu qu'il y a des exceptions à la règle d'immobilité des Gardian ; nul n'étant parfait, je n'ai quant à moi pas lu Fondation, donc si notre ami(e) amateur(e) de déo est bourrin(e), ce sera grâce à moi.

Par ailleurs, je continue à faire la promotion des Gardians débiles ; suivez le raisonnement :
-Glarf a raison sur un point : on ne peut réécrire ce que l'autre bourrin a clairement exprimé ;
-mais ça ne nous empêche pas d'invoquer des gros thons : il suffit de l'utiliser contre l'adversaire dans le même post que sa convocation ; acculé, vous dis-je, l'adversaire devra bourriner le bestiaux avant nous ... et c'est déjà pas mal.
-si on est un peu lent à la détente, on peut aussi le faire attaquer après ; il est interdit de tuer sur le fofo, donc si l'ennemi nous bondit à la gorge au nez et à la barbe du Gardian, il ne peut en revanche nous annuler. Et puisqu'on reste vivant, on peut toujours diriger la contre-attaque de notre bestiole.
-à moins que l'adversaire n'ait profité de sa charge pour briser l'ärm correspondant ; c'est fâcheux, mais tirons en parti : enfonçons-lui une "arme rudimentaire" dans le corps pendant qu'il s'en prend à nos bijoux (l'orC a raison : une tricheliade par post ...).
-evidemment, si on a affaire à un maniaque du roleplay d'une mauvaise foi absolue, laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des règles   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:19

( Suspect ce type essaierais-t-il de me faire lire un manga ? scratch C'est fort probable, et dans ce cas... PAS DE QUARTIER !!! Twisted Evil Sus à l'hérétique ! ROGNTUDJUUUUUUUU !!!)

Mouéhéhéhé... L'idée de contrôle mental d'autrui, si elle est clairement exprimée par la capcité du Mulet à manipuler les sentiments dans Fondation Que tu n'as pas lu (honte à toi confused ), est largement répandue dans la littérature fantasy ou sf, tu peux donc largement l'avoir pompée ailleurs... Twisted Evil

Sache de plus pour répondre à tes pitoyables tentatives de mise en echec de mon irrufutablissime raisonnement que, pour ta béotienne gouverne, je déclare incontestables autant qu'évidentes les vérités générales suivantes :

-Glarf a toujours raison.

-Il est stupide d'invoquer un guardian dans la mesure ou l'adversaire a le droit d'en faire de la pâtée et de fabriquer des déos pour montjoie avec, te faisant ainsi perdre ton ärm en même temps que ton droit de participer au tournoi.

-Mieux que nous tenir en respect, l'adversaire peut nous filer un grans coup de gourdin sur la caboche, nous envoyant bouler dans un état semi-comateux impropre au télécommandage de notre bébête adorée.

-Beuârk.

-M'accuserait-on ? Celà va se payer très cher... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des règles   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:25

Juste une question Glarfou, pourquoi est-ce que tu détestes autant les mangas ?

fait péter tes arguments...

Fight ! (clink)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des règles   À propos des règles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:11

Plus tard, dans un autre topic...

Non, ce n'est pas un honteux débinage, c'est un exposé en préparation depuis fort longtemps qui mûrit de jour en jour... Et qui va bientôt vous péter à la tronche ! (mode GeeK Fou=off) Je disais donc :

Patience... Vous saurez bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À propos des règles   À propos des règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions parasites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser