*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions parasites

Aller en bas 
+15
Anaria
Armand
Hugarburður
Phil
Feu Myrlia-chan
Hugame
The Asset
Le Geek Fou
Abysse
Nathan Klappton
Athanase Eärfalas
the Joker
Glarf
Rika
Devon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:55

Mes chers amis, ne vous êtes vous jamais posé des questions existencielles du genre : que mangent les persos de ce forum au petit déj, les brosses à dents existent-elles sur mar heaven, de quel couleur est le string d'Athanase... enfin bref des questions sans grand interêt philosophique mais que l'ont ne peux ôter ne nos cerveaux malades.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:17

Ouaiiis !! Le string d'Athy !!

Mais .. Il n'y a qu'une manière de le savoir ...

*w*

Tiaaa ? Ma petite Tia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:08

Tu tiens vraiment à savoir ce que Glarf mange au petit dèj' ? Bien, toi par exemple, découpé en petits morceaux soufflés au miel dans un bol de lait demi-écrémé enrichi en calcium. (Non, pas une goutte de #@%* d'alccol de P¤§ot dans mon bol !)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:10

XD tu bouffes des divinités au petit dèjeuner, toi ...

Je savais pas que ça faisait partie de l'alimentation des orcs O_o

Mais suis-je bête ... Il n'y a que le "=______=" que les orcs ne mangent pas !

Sigh.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:33

Exact.

edit : et un message floudifique à seul but countincreaser
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Fadaises et billevesées.   Questions parasites Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:41

Comment a-t-on pu survivre sans ouvrir ce topic ?

Hum ...
Ce que le Joker mange au p'tit déj' : ce qu'il trouve dans le frigo (ou son équivalent sur Mär ?) entre 5h et 12h du matin.
Ce que Montjoie mange au p'tit déj' : bonne question, mais j'ai comme dans l'idée que ses goûts en la matière sont plutôt d'inspiration anglaise ... Et elle boit du jus d'orange pour faire passer, car le MPE ne peut survivre sans consommer au moins 5 fruits et légumes par jour (ce n'est qu'une façon de parler, ne me prenez pas au mot !).
Les chaussettes du Joker : ben, n'importe quelle paire qui ne reste pas collée quand on la balance contre le mur.
Les chaussettes de Montjoie : ce sont parfois des collants ; très fins, leurs couleurs vont du blanc au noir, en passant par le bleu marine ou le gris ... Mais ça ne veut pas dire que c'est une fille, regardez le Joker ...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:12

Pour la première et dernière fois, je ne porte pas de string ^^

Ni dans la vraie vie (ça c'est pour les camarades de classe de Rika ;p) ni sur le fow ...

Mais dis-moi, Devon ... toi tu ... ??? ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:01

On se croirait dans shrek :
"il a un string il a un string !
nan !
si !
nan !
si !"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:50

XD c'est exactement ça...
mon petit Athy, je vois bien que la question te brûle les lèvres, alors je consent à te répondre.
Les sous vêtemens de Devon : calbard/boxer (démerdez vous à la fin, mais moulant de tout façon) noir ou blanc. Mais attention, c'est pas de la merde, c'est du Calvin Klein. Et oui, Devon n'investit de l'argent que dans ses dessous... (car après tout c'est ce qu'il utilise le plus)
En conclusion, Devon (contrairement à un certain modo dont je ne citerai pas le nom) ne porte rien de bizarre.
Attention, il est des gens dont je ne veux rien savoir en matière de slibard, à savoir Glarf et Kerio principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:38

Grunt ? Parce que tu t'imagines que les orcs utilisent des slibards ? Le pagne fait tout en un, c'est moderne môssieur !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:05

Le petit dej' d'Abysse : Des petits corayas, des petits corayas et encore des petits corayas...
("Alors, nous avons : un paquet de corayas, et oh, surprise, un autre paquet de corayas !" "Rien ne peut entamer ton entousiasme, Grimpo." (réf : LOTR))

Les chaussettes d'Abysse : Il porte des tongs et des tongs avec des chaussettes, ça fait plouc.

Les sous-vêtements d'Abysse : Un pagne en algue tissés... nan je plaisante ! Il porte un caleçon Athy...euh...je voulais dire Athena...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:46

LOTR ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:10

Lord Of The Ring.

(HORREUR !!! J'ai posté un truc sur Nathan ce matin et il a DISPARU !!! ZEU PORTEUH PLAINTE CONTRE LE ZERVEUR !!!!!!!!!)

Le petit dèj de Nathan (musicien) : C'est qu'il est exigeant l'autre : il bouffe des petits déjeuners énooormes en sélectionnant les auberges pour leurs réserves. A part ça rien que du classique : montagnes de confiture sur petits pains qui se déchirent sous le poids, etc...

Le petit dèg de l'autre Nathan : Ce qui est dispo. En l'état actuel des choses, après s'être fortement enrichi, Nathan-évil est en train de festoyer de la charcuterie grillée au feu de livres de comptes et de bouts de charpente et de meubles arrachés à coup d'orc. Certains jours il mange moins bien (voir rien du tout). Il a déjà essayé la chair humaine un jour de grande faim, et croyez bien que le mendiant c'est coriace.

Les chausettes de Nathan : Je ne sais pas où il les a volées, tout ce que je sais c'est qu'elles ont probablement une propriété étrange puisque ça fait 12 ans qu'il se traîne les 3 mêmes paires en alternance, et elles ont toujours l'air comme neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:35

Rika et Myrlia portanent toujours des justaucorps en guise de sous-vêtement, violet pour Riri et bleu pour Mimi ♥

Le reste est classé secret d'Etat ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:02

nan, une parodie. LOTR alias Lord Of The Ringard... très instructive je vous l'assure ^^

le petit dèj de Devon : Café noir et tartine de confiture, je vous laisse deviner qui fait la tartine... ^^

une question soumise par léa, est-ce que Armand porte une culotte ? je ne savais pas qu'il se travestissait... O_o en fait je préfère ne pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:29

Mais il était BIEN, ce sujet, pourquoi le pourrir avec des réflexions douteuses ??? (et avec un nouvel avatar débile)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:23

c'est qui que tu traite de débile ? -_-#

allez avoue, toi aussi tu dois avoir des secrets !!
Revenir en haut Aller en bas
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:24

Petit déjeuner :
" gâteaux au sucre, gâteaux au sel
Tartines au sucre, tartines au sel
Et croissants au miel "

^__^
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:37

Faudra que je goûte. (juste les croissants au miel, je te rassure...)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:44

Aaaaaaah !! Des corayas trempés dans du café !! Sucré en plus !!!

Au fait, ça existe les corayas au crabe sucré ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:45

Si tu veux gâcher du bon sucre pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:45

Une question me taraude l'esprit depuis que le geek m'a cesser de me tailler sur ma coupe de cheveux. je précise que si j'ai les tifs inégalament coupés, c'est parce que j'ai eut la bêtise de demander à Tokun de le faire, et qu'avec des ciseaux dans les mains elle se révèle dangeureuse. Ai faillit perdre une oreille dans cette histoire...

Bref, voici ma question : le geek fou est-il vraiment humain ? Et si oui, qu'il nous montre son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:25

Noooon !!! Son visage, si il est un geek digne, est un amas de boutons avec des lunettes et une bouche planqués quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:42

ah.... bon pas en fait je veux pas trop savoir....

Atta ! et tu oses te FOUTRE ALLEGREMENT DE LA GUEULLE DE MON DEVON QUI EST UN PURE BEAU GOSSE !!!!
tu va payer.... -_-#
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:03

Devon... geek ?

(connecte)

Mais nan enfin ! Le terme geek désigne essentielement des êtres humains, il n'est pas usité pour les blattes je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions parasites Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions parasites
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions importantes au sujet du tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser