*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions parasites

Aller en bas 
+15
Anaria
Armand
Hugarburður
Phil
Feu Myrlia-chan
Hugame
The Asset
Le Geek Fou
Abysse
Nathan Klappton
Athanase Eärfalas
the Joker
Glarf
Rika
Devon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Euqramer sap siava'j ... =.=   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:15

Et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Is iom. ^^   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:37

Tu as fait une phautte ! Il aurait fallu écrire "Éuqramer" !
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Ressap euq tiaf en ej ...   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:13

Il le sait bien, mais il n'arrive pas à faire passer des caractères "exotiques" dans les titres ... Dans un post il l'eut fait.

(je parle en connaissance de cause, j'ai assisté à sa crise d'arrachage de cheveux devant le problème ... (au figuré je précise =p))
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Éssayons donc. Euh, "Cnod snoyassé" !   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:27

Hahaha ! Le mpeuh est chauve ! C'est pour ça qu'il se camoufle honteusement !

edit : où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Ehcram aç neb nob ...   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:47

Bonne question =_=

Jokeeeeer ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Eugalb snas ?   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:57

Petite annonce désintéressée : je vends actuellement mon armure de plates adamantine pour un prix modique.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Neb ... Iuo XD   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:11

Mais que vas-tu imaginer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Gag nu tse'c ? Égip sap.   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:32

Je n'imagine rien, j'observe juste attentivement la lueur assassine dans le regard de ton smiley. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Tnemiarv sap ... Erdnerdmoc à neir a y =p   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:06

Bonne vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: une petite question...pour les dessous de Mar.   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:39

Chers amis, en vue de vous faire bien rigoler, merci de bien vouloir répondre à cette petite question:

"Que portent nos amis de Mar pour dormir??"

par exemple je sais de source sur que notre cher Devon pourte un charmant pyjama violet avec des petis poussins jaunes ^^'
Alors à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Hé nan, Nathan n'a pas des dessous sexys...   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:52

Nathan a longtemps porté un pyjama dans un tissus informe (vraisemblablement de la flanelle), bleu avec des petits coeurs roses, jusqu'au jour où il s'est révélé définitivement trop grand pour garder cette relique de ses âges enfantins et dût se résigner à en voler acheter un autre.

Depuis, il possède un pyjama dans un tissus soyeux uniformément noir, qui a, fort étrangement, l'exacte apparence d'un vêtement de croque-mort... De ceux qu'ils portent au cas où on les réveillerait en pleine nuit pour une urgence...
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:03

He Pao a une nette préférence pour l'abscence de vêtements dans son sommeil. Surtout en hiver. Ce genre de conditions de vie entraîne en effet à la longue une résistance au froid assez forte
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: HhhhggrrrrrgééééééÉÉÉÉ !!!!   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:52

[Pourquoi les "É" marchent et pas les "♥" ? C'est mesquin !!!]

Hum ...
Joky porte rien, mais vous vous en doutiez ...
Quant à Monty ... Je ne m'avance pas, car outre qu'elle devient de plus en plus indépendante de son auteur, il est difficile de dire si elle dort à proprement parler ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: kcufniarb evol evol (^^)   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:23

Et bien Hel-chan porte une sorte de chemise de nuit rouge et longue que portent tous les prêtres et prêtresse du culte lors de la soirée Pyjama de Pyramy-shu^^ (un truc très drôle d'ailleurs que cette soirée ^^)

Le Pêcheur (Elpi) porte un pyjama court avec un gros nounours violet. dans le dos une inscription "j'aime les grass'mat" et sur les fesses "je retourne me coucher". rien d'extraordinaire ^^

Le pêcheur escroc (Calchas) ne dort pas en pyjama puisqu'il s'endort un jour sur trois d'ivresse excessive (un autre jour sur trois d'un coup sur la tête pour avoit tenté quelques perversions, le dernier jour sur trois, il ne dort pas et ...fait effectivement quelques perversions ^^). [je crois que je devrais jouer plus ce perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Awk !? Elbissop ec-tse tnemmoc ???   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:43

Non, le Geek Fou ne dort pas en combinaison de combat lourde comme vous vous en doutiez tous (à tort), quoique cela a dû lui arriver une fois ou deux de s'endormir sur place à force de bosser jusqu'à pas d'heure sur un énième projet de dingue. Non, il a un bon vieux pijmoiça vert rembourré et à coutures plombées, incitant à la méditation tout en dissuadant physiquement de faire l'effort de se lever : une autre invention géniale qu'on lui doit, et disponible en exclusivité chez Steve Jollmer, trouvailles en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: de l'amosséen ?   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:19

Alors, sa majesté Devon dors en calçon/tee shirt, à moins bien évidemment d'être accompagné ^^ J'insiste sur le faite que toutes images où il se présenterait en pyjamas violet à motif poussin sont truquées, et que l'auteur à probabalement abusé de substances illicites durant sa réalisation.
(en fond Anaria qui hurle la perte de sa chère collection de xxx cachés derrière le chocolat)

Quant à Armand, et bien je sèche... Anaria refuse qu'il porte un truc moche et moi je refuse l'absence de pyjamas car je sais queles tendences homophobes de sa sainteté Devon ne supporteraient pas la présence d'une beau mec à poil sur son tapis. (qui brûle le dos qui plus est, le tapis bien sûr ^^)

Maximilien porte une sorte de chemise de nuite ancienne avec des froufrous et de la dentelle (on ne se refait pas) mais qui reste masculine. C'esr dur à décrire. J'ai un dessin, je vous montrerais ça un jour ^^

Quant à Philou, probablament un tee shirt avec écrit dessus "Fuck me I'm a uke" et un mignon short blanc.

Voilà ^^ vos illusions sont encore intactes ? Non ? En vie au moins ? Ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:05

Wailani porte un kimono rouge vif avec le col et la bordure des manches noir qui ressemble un peu à une chemise de nuit - en bonne jeune fille de la haute, il ne s'abaissera jamais à mettre un pyjama.
Quand à Altaïr, elle met "tout simplement" une chemise de nuit à longues manches et capuche noir avec les manches et la capuche en dentelle de la même couleur. en fait, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à sa tenue habituelle, la dentelle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: wazaaaaaaaaaa !!!   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:20

une chemise de nuit à capuche ? -_-' why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:44

Chacun ces goûts maxou...

Devon je t'interdit de me cramer avec ma réserve de *** cachée derrière le chocolat.

Soit dit en passant je sais même pas ce que porte Anaria pour dormir...mmm...je pense qu'elle alterne entre un joli débardeur bordeau avec dentelles et petite culotte ( non elfique pour dormir c'est pas confortable - -' )blanche, ou bien une jolie nuisette courte en soie blanche ou bordeau.

Armand je l'immagine bien dormir juste avec un pantalon mais torse nu...( bon faut que tu te calmes ma petite Anaria là ça va plus du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Y'en a-t-il seulement encore ?   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:54

Ça dérive, ça dérive, à croire qu'on a tronqué la quille.

Je suppose que personne n'est maso au point d'aller voir de quelle couleur est le vêtement de nuit de Glarf, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: help   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:13

En ma qualité d’elfe, il est vrai que je ne me risquerai jamais à aller voir que porte Glarf pour dormir, mais si je demande ça c’est parce que je prépare une partie spéciale « pyjama partie » dans « les dessous de Mar Heaven ». Si Glarf ne veut pas se joindre à nous pour nous faire une de ses spécialités culinaires…enfin c’est lui qui voit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Plait-il ?   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:17

[Si tu sors l'argument massue, évidemment. (MANGER !)

Bref je vais négocier ça avec Glarf.]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: laisse tomber, ça fait toujours ça aux nouveaux   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:44

Oui c'est sûr, mais dans sa qualité d'elfe, a-t-elle vraiment envie que l'orc vienne manger ?


Et puis surtout manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Et que fait-ce aux moins nouveaux ?   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:38

Le fait que l'on souhaite ou non sa présence n'intéressera probablement pas Glarf.

Quant à cette autre question, elle ne peut se résoudre que dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: ...miam...   Questions parasites - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:21

je vous le dis tout de suite ou vous le rappelle, Anaria à la peau sous les os et est très indigeste...

Mais par contre un petit père noël aux lichis...( pas vrai dev' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions parasites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions parasites   Questions parasites - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions parasites
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions importantes au sujet du tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser