*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 réglement de comptes

Aller en bas 
+5
Feu Myrlia-chan
Glarf
Rika
Devon
Hélène
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:46

Hélène marchait dans la ville, une bouteille à la main.
Elle était en avance.
Elle frappa donc à une porte et se proposa à bénir les habitants qu'elle abritait. Malheureusement, ils servaient la licorne rose et invisible et n'avaient pas l'air de comprendre qu'elle était elle-même au service du divin Pavot.

Elle continua donc à marcher, à l'inconnu.

Elle arriva alors sur le lieu de rendez-vous avec son patron.
Elle lui avait donné rdv, la veille, pour lui expliquer quelques histoires le concenant. Mais le pauvre, il ne se doutait pas de ce qui l'attendait...

Elle se laissa tomber contre un mur. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:16

Devon se rendit à son rendez vous avec Helene. Cette fois ça il n'apportais ni fleurs ni confiture, l'heure semblait grave. Sa petite Tokun lui tenait la main pour le conduire jusqu'à lla place où l'attendait la serveuse.
Il fut sec et cûr, car il n'avait pas du tout enive de rester là.


"Me voila Helene, qu'est ce que tu me voulais. Tu aurais pas put me dire ce que tu voulais à la taverne ?"

"C'est personnel ? Ou grave peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:57

Un sourire apparut à nouveau sur les lèvres d'Hélène lorsqu'elle vit Devon.
Il sentait bon le rpofit, pas de doute à ce sujet... on ne trompe pas quelqu'un qui possède un caractère si nain qu'Hélène...




Salut chef !
Te souviens-tu de cette soirée qu'on a passé ensemble à Ragenrave, il y a quelques jours ? Raconte-Moi ce que tu te rappelle, c'est très important.


Il n'y avait aucune trace de bégaiement ou de hocquet, non pas qu'elle fut sobre, mais elle était très sérieuse, car il y a des choses avec lesquels on ne badine pas...


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:37

Devon, qui s'était payé une gueule de bois monstre depuis cette soiré, avait toutes les peines du monde à ce rappeller de ce qu'il avait bien pu faire.
Néanmoins il fouilla au fin fond de son cerveau malade pour retrouver les parcelles de mémoire à sa disposition.


"Euh, très franchement je ne me souvient pas avoir passé la soiré avec toi. Enfin, juste un peu quoi. Pas plus loins que le coucher du soleil. Et le matin (vers 14h) j'étais dans ma piaule avec un mal de tête du diable. Apparament c'est Armand qui m'a aidé à rentrer au chateau. Voilà tout ce dont je me souvient, maintenent explique moi pourquoi tu m'as fais venir."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:45

Hélène sourit.
Ça allait être encore plus facile que ce qu'elle pensait.

Elle se mit à faire les yeux koala, puis elle explosa en larmes.


Ah vil personnage !
Je suis sûr que <hic> tu n'as même pas remarqué <ips !>que je faisais la tête, <hoc !>ces derniers temps, et que je n'allais pas bien !<snif> . Et je ne sais plus qu'elle client me racontait quand je le bénisssait <hic> que tu protégeais les femmes ! Tu parles ! Ah ! infâme créature ! comment <hic> ai-je pu penser un instant que tu avait pu servir le<snif snif> Pavot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:05

Devon ne comprenais pas grand chose à ce quelle racontait et sentait la situation lui échapper dangeureusement.

"Euh bah pour commencer, non je ne savais pas que tu allait mal. Tu n'avais qu'à le dire, en ce moment j'ai des affaires plus importantes que toi. Deuxièment je suis effectivement le dieu protecteur des femmes, mais il y un certain nombre de nuaces entre ce que moi j'appelle protéger une femme et ce à quoi toi tu pense. Et troisièmement, je ne sert pas vraiment le pavot, je ne me sert que moi même. Après tout moi aussi je suis un dieu qui mérite qu'on le serve."

Il prit le visage d'Helene entre ses grandes mains fines et lui parla doucement, plongeant ses yeux mauves dans les siens.

"Pourquoi tu ne me sert pas moi ? Moi aussi je mérite ta dévotion. Peut être même encore plus que le pavot, non ? Le pavot à beaucoup de chance d'être servi par quelqu'un d'aussi pieuse que toi, moi je n'ai plus personne qui daigne me prier. Tu dois trouver ça honteux ce que je te demande, mais je t'en pris, réfléchi bien à ma proposition, je me sent si seul."

(Convertion !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:10

Hélène s'écarta vivement et lui balança une Pêche dans la tronche !

Comment oses-tu dire ça après ce que tu m'as fait !
Je te souhaite que le rick-peu t'écorche dans ton sommeil !
Si tu n'avais pas une taverne sous ta direction, je m'en chargerais Moi-même !


Et elle se retourna pour bouder, tout en continuant de chouiner et de baticouiner tout en hocquetant.


[édit : de quoi je me mêle ?!]


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:55

Devon savais parfaitement qu'il abusait et s'était préparé mentalement à se prendre un belle veste. Par contre il ne comprenait pas tout ce qu'elle voulait dire. Voyans qu'elle se mettait en colère et à vociférer, il se prit au jeu et continua à la titiller sadiquement.

"Mais qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me déteste autant ? La colère t'aveugle ma poupée, regarde, tu blasphèmes. En effet tu pris le tournesol qu'il me rêgle mon compte. Tu es une bien mauvaise prêtresse, tu me déçois."

Il se mit à manger la pèche qu'elle lui avait lancé en pleine poire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:11

( Hélène ! Moins de 5 lignes de RP ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:04

[ Suspect Euuuuh, c'était pas plutôt à Ragenrave le rencard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:07

[ On s'en fiche ... Du moment qu'ils se retrouvent ... Mais quelqu'un pourrait déplacer ce topic à Ragenrave, si tu ne te trompes pas ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:11

[quand je disais une Pêche, je voulais dire qu'elle lui a balancé son poing dans la tronceh, elle ne gacherait pas une Pêche si précieuse en la lui donnant...]


La colère émergeait derrière les machinations d'Hélène et elle commençait à ne plus se maîtriser correctement.


"Tu ne sais pas ce que j'ai endiré pour arriver jusque-là, pour devenir prêtresse ! Alors ne dis pas de bêtises ! Je ne prie pas le tournesol-rick-peu (elle crache sur les pompes de Devon), je fais de voeux pour que ta mort soit favorisée par sa présence maléfique !
Car, je sais que tu fais semblant, mais toi même tu sais que tu as bien pris ton pied sans penser aux conséquences de tes actes !
Depuis le début, tu maniganc...tu préparais des plans bas !
Mais tu vas devoir payer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:13

(un meurtre est puni par un meurtre, c'est la rêgle qu'il faut suivre ! Mais attendez, mais j'ai tué personne Moi ! affraid )

Devon lui jeta un regard noir plein de sous-entendu. Il avait voulu la mettre hors d'elle et avait parfaitement réussi. Mais ce petit jeu commençait à le lasser et il voulait en venir vite aux faits. D'autant plus qu'il ne comprenait pas le message qu'elle essayait de lui faire passer.

"Bon, alors fini de jouer j'aimerai que tu daignes enfin m'expliquer pourquoi tu m'as fait venir. j'ai des choses plus urgentes à faire que de venir bavarder avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: venons-en aux faits   réglement de comptes Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 2:18

Hélène fondit en larmes sur l'épaule de Devon.


Créature infâme ! Il a fallut que ce soit toi !!
Ah si mon pauvre père était encore vivant, il viendrait t'arracher les tripes de ses augustes mains !
Et maintenant que je suis enceinte de toi, qu'est ce que je vais devenir ! snif, snif !
Dis-Moi ce que tu comptes faire à présent !

Assume un peu des responsab... tes devoirs !

Elle se redressa pour trouver un mouchoir et un peu d'alcool sous son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: tu... tu delires ?   réglement de comptes Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:19

Devon ricana quand elle lui parla de son pere. Qu'est ce qu'il en avait a faire. Son rire se cassa quand il entendit le mot "enceinte". Ce fut comme si son coeur avait arreter de battre et sa respiration s'etait stoppe pendant quelques minutes. Il la regarda, les yeux gros comme des billes, son visage etait encore plus blanc qu'a l'habitude et sa voix semblait cassee.

"Tu peux repeter ce que tu viens de dire a l'instant. Pas cette connerie de devoir, l'autre truc..."

Il resta en stop quelques minutes, le temps que sont sang revienne a son cerveau.

"Je ne t'ai jamais touche de ma vie ? Tu peux pas etre enceinte de moi, c'est impossible !"

Apparament il ne se souvenait pas du tout de ce qui s'etait passe. Il ne mentait pas, il avait juste un peu trop bu. Il chercha dans le gruyere qui lui servait de memoire, en pratique, Devon se souvenait de tout, mais pas en ayant bu autant...

"Je l'ai souhaite, mais je ne l'ai jamais fait. Tu ment eperdument ! Si t'as un gosse c'est ton probleme, pas le mien. Vois ca avec celui qui te la fait. Et ce n'est pas moi !!"

Il s'enfoncait... inexorablement... vers l'infini... et au dela... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:46

Hélène gesticulait dans tous les sens, sautait d'un pied sur l'autre et laissait la colère la submerger.

Je m'en doutais ! Tu ne t'en souviens même pas !
Mais ça revient au même, tu vas devoir assumer...


Elle s'arrêta pour boire un coup, comme si en ne le faisant pas elle risquait de ne plus pouvoir parler.

On raconte que tu es presque fiancé.Une cetaine Cristal, non ?

Elle savait que le nom le ferait réagir.

Il serait bête de gâcher une histoire d'amour à cause d'une folie d'un soir...
Je pourrais me taire, mais je pourrais aussi parler. Et le Pavot sait qu'on me croira...
Réfléchis, car tu sais ce que j'attends de toi, mon vieux...


Et elle fit mine de s'en aller en laissant l'autre à toute sa perplexité.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: encore une qui veut mourir ^^   réglement de comptes Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 2:37

Lorsqu'il entendit Helen lui parler de Cristal, et meme oser le menacer, Devon passa de l'autre cote. Il glissait lentement la ou le temps n'a pas de prise, la ou le genie cotoit la folie douce. A cet instant meme il traversait cette frontiaire. Son regard se faisait de marbre, ses muscles se contracterent et son rytme cardiaque s'accelerait. Le marionnettiste nous refaisait une crise de colere froide et dangeureuse. (Helene >.< barre toi !)

"Poupee... revient. Tu veux parler ? Tu veux dire du mal de ton maitre ? Je ne te le permet pas. Tu n'as pas le droit de briser mon reve, pas apres tout ce temps... pas apres toute cette attente... pas apres toute cette peine que j'ai enduree. Revient poupee inutile !"

Il attrapa Helene qui faisait semblant de s'en aller, et la plaque par terre, sans aucun menagement. En colere, il se faisait violent.

" Je vais te coudre les levres, comme l'autre. Elle aussi voulait parler, mais je lui ai clouer la bouche."

Il activa son arm et l'entraina avec lui dans la maison des poupees.

Quand elle revint a elle, la pretresse du pavot etait vetue comme une poupee, attachee dans un grand fauteuil, face a un miroir pique de rouille. Elle pouvait voir qu'elle etait dans le chambre de la fiancee, et que derriere elle, Devon s'affairait a rassembler le contenue d'une trousse de couture.


"Les poupees ne disent pas des mechancetes, ou sinon il faut les punir."

Il marmonait cette phrase inlassablement, comme une priere.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: ms il est fou !!   réglement de comptes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:34

[j'allume gentiment l'ordinateur pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon Devonichou-adoré et je vois ça...]

Bref, je réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:42

[ *faites pas gaffe, en ce moment je casse les gens xD* Y'a pas d'accents sur les ordinateurs américains Devon ? xD "poupee", "mechancetes" ... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Lui aussi ? Va falloir que je m'améliore ...   réglement de comptes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:53

[Justement, je crois que non ... J'ai la flemme de chercher la citation de Devon, alors faites-moi confiance ...
Happy birthday !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:57

(Merci mes poupons d'amour ^^ (et non Rika, je te signale qu'il n'y a vraiment pas d'accent sur les qwerty TT-TT tu as mis dans le mille) ma pauvre petit Helene, tu viens de me donner la preuve qu'il reste encore sur cette terre au moins un etre totalement stupide (ou totalement incontient, au choix) pour oser menacer Devon ^^ tu avais pourtant lu la peice non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Si tu savais ...   réglement de comptes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:02

[(Ricane) J'ai hâte que tu essaie ce genre de chose sur Montjoie, si tu es si confiant ...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:04

(je suis pas (completement) suicidaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:19

[ Courage Hélène ! Balance-lui de l'alcool dans les yeux, ultraviolence ! xDD Je viens de remarquer que ça marcherait pas sur Rika, le truc de la manipulation ... Pauvre, pauvre Devon qui va se ramasser une Rintona dans la tronche s'il esaye xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:35

[merci Myrlia-Chan !! Très sympa ta siganture ! Je t'envoie plein de bisous de Guadeloupe ! et autant pour ton frangin et ta frangine !! (suis de bonne humeur cet aprèm ^^]


Cette fois-ci, c'en était trop pour la pauvre prêtresse victime de l'infâmie extraordinaire du tavernier.Depuis combien de temps n'a-t-elle pu porter une goutte d'alcool à ses lèvres ?
Elle se débatit un peu afin d'essayer de se libérer, mais en vain. La colère de Devon ne lui avait pas fait commettre l'imprudence de ne aps serrer assez les liens.
Mais même pieds et poigs liés, la grande prêtresse frustrée du Pavot peut invoquer son ärm, tout puissant, les Pêches magiques.
Elle invoque alors la deuxième attaque que lui permet l'ärm : La morsure divine.

Tandis qu'Hélène, qui ne sait absolument pas où elle est et ce qui lui est arrivé s'écrit :"Il faut chatier l'impie !!", environ une demi-douzaines de Pêches d'une grosseur raisonnable et munies de dents aussi acérées que le tournesol-rick-peu se précipitent sur le Devon égaré et le mordent.
Bientôt, il ressentira les effets de la gueule de bois sans avir bu, et il implorera le pardon devant le Pavot et ses représentants !!

Mouahahahahahahahahahaaaa [je crois que je me suis, un peu emportée là...]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Contenu sponsorisé





réglement de comptes Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser