*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réglement de comptes

Aller en bas 
+5
Feu Myrlia-chan
Glarf
Rika
Devon
Hélène
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:08

[ Meuh non, il le méritait ^.^ Et merci pour le compliment ... Ces-temps-ci je suis dans ma période "bannière" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:45

(euh... la victime d'un odieux chantage ici c'est moi, alors je vous prirais d'exprimer un peu plus de sympathie a mon egard TT-TT s'il vous plait...)

Devon etait occupe a admirer les reflets de la lumiere sur ses aiguilles, quand il entendis des grattement bizarres derriere lui. Il se retourna et contasta avec horreur qu'une bande de peches armees de dents jusqu'aux dents se jetaient sur lui. Le marionnettiste aurait eut envie de rire en pensant qu'il etait effectivement attaque par les fruits, s'il n'etait pas en train de se faire bouffer de partout. (putain j'ai le droit d'utiliser qu'un seul arm !! TT-TT que quelqu'un change cette regle avant qu'il ne soit trop tard !)
Corinne (repare depuis ^^) entra a ce moment dans la chambre, et armee de sa propre rangee de petites dents pointus, l'aida a se debarasser des peches tueuses.
Devon se leva en titubant, il avait un p*** de mal de crane, selon sa propre expression. C'etait le genre de sensation qu'il connaisait bien, et qui en ces circonstances, n'expliquait pas.


"Qu'est ce que tu m'as fait ! Poupee maudite..."
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:47

[ Toi ? Victime ?!! C'est MOI qui a été la victime du plus grand nombre de tentatives de meurtres sur ce fow !!!! >.< Dont la majeure partie à cause de toi !!!!!! Donc n'espère pas la plus petite sollicitude à ton égard Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:43

[peut-on bourrer la <censuré> d'une poupée ?!?
Ai le pressentiment que je suis dans la mouise... ]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:09

[ Hmm ... Un petit coup de pouce ? Wink Je t'ai offert un briquet à mon arrivée à la Cross ... ... ... ^.^ Invoque tes pêches garous pour couper tes liens, et utilise le briquet ... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:56

[Tu peux la remplir d'alcool au sens propre, et... vu qu'il y a apparemment l'électricité dans la baraque de Devon... Un petit court-jus et tu fais de la marmelade fumante de poupées Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:59

[ À nous deux , Hélène est sauvée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:19

[NB : ce n'était pas un appel à l'aide, juste une manière de dire que j'étais passée par là et que je réservais, afin qu'il ne m'édite pas sur la tronche ^^
Mais merci qd m^

Quelques précisions : les Pêches-garou sont des nature ärm, Hélène a très peu de contrôle dessus. Elle les lance ds une direction et ils mordent la personne la moins imbibée d'alcool ds le coin ; lui faire bouffer la corde ou m^ la mordre me semble tt à fait inconc'vabl'
Quant au briquet je ne l'ai pas oublié, mais c'est l'ultime recours.
De plus, je ne sais pas si en brûlant ou en faisant sauter la baraque je vais réussir à en sortir...

]


Alors que Corinne était encor en train de se débattre furieusement contre des Pêches pourvues de rangées de dents pointues qui s'attaquaient à son illustre maître, Hélène començait à se sentir mal... De puis combien de temps n'avait-elle pas bu ?
Trop longtemps assurément, il fallait en finir...

Soudain, les Pêches-garou disparurent, au plus grand étonnment de Corinne qui s'apprêtait justement à en mordre un à belles dents. Mais elle n'a même pas le temps de se remettre de ses émotions qu'une Pêche énorme lui atterrit dessus, l'écrasant littéralement, seuls dépassent, dans une flaque de jus de Pêche, ses petits pieds...

Hélène ricane.

Mouahahahahahaaaaaaaaaaa !!
Cette attaque est vraiment hilarante !!
Enfin, vu d'ici...


Elle tourne alors sa tête vers Devon, qui est sur le point de restituer son dernier repas sur le tapis qui orne la pièce.

Sois raisonnable ou il va t'arriver la même chose !
Quelle mort délicieuse, écrasé pas une Pêche déante !! Mouahahahahaaaa !
Allez, déPêche -toi de me faire sortir d'ici pour que nous discutions de vive voix ! Nous sommes des gens civilisés... enfin, je crois ! Hic !


Ce dernier hoquet était la marque que le Pavot ne l'avait pas abandonné. Elle reprit confiance et se remit à ricaner .
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:38

(-_-' euh... j'ai l'impression ces derniers temps que Devon devient de plus en plus impopulaire... c'est une idee que je me fait ou vous voulez tous lui faire la peau !)
(Non Helene, tu ne peux pas bruler la maison, sinon je fait sortir Devon et je te laisse cuire dedans Twisted Evil )
(Glarf ? tu es vivant ? oh zut, j'avais cru reussir mon coup...)
(en ce moment je me pose plein de questions :
-les fruits ont-ils un systeme nerveux ?
-Est-ce antigalant de gerber sur une fille ?
-Devon peut-il bruler ? Et Helene ?)

Le marionnettiste se laissa tomber sur le lit, un des pires mal de crane jamais connu lui cisaillant l'esprit. Incapable de reflechir posement, il murmura une allocution habituelle des situations desastreuses a propos de la progeniture d'une peripatetitienne. C'etait propablement destine a Helene, mais ca meme moi je ne peux pas le savoir.

Devon rassembla ses dernieres forces et se leva, marcha en titubant vers la coiffeuse. Il s'empara d'un flacon contenant un liquide ambre (ne reve pas trop, ce n'est pas de l'alcool) et fit boire a Helene la moitie de cette boisson legerement acide, au gout inconnu des adeptes. Puis il se mit a ricaner.


"Ceci est un filtre de verite, a present tu vas devoir repondre sans mentir a toutes mes questions, suis-je bien clair ? Premiere question, a ton vraiment coucher ensemble comme tu le pretend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:49

[-non, les fruits n'ont pas de système nerveux. mais de toute façon, les Pêches-garou ont disparues
-je crois oui, mais de toute façon, la galant'rie et Devon, je doute que ça aille ensemble, surtout en de telles circonstances
-ben, tout le monde peut brûler... bizarre ccomme question...]

Hélène jetta un oeil sur la chambre qui l'environnait :
Une Pêche géante dans son jus écrasait une poupée tandis que le marionnettiste s'avançait vers elle avec la ferme intention de lui faire boire qqchqu'elle ne comptait pas refuser de toute manière.

Il ricana. Elle ricana de concert, puisqu'elle n'avait plus la gorge sèche.

Enfin, il posa sa première question.
Alors elle répondit avec sincérité.


Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Devon m'a adressé la parole, je ne floude donc pas.   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:47

@Hélène :
[-ça c'est clair, ils sont déjà assez filandreux comme ça...
-je ne me prononcerais pas (surtout avec Glarf)
-Non, pas Steve.]

@Devon, floudeur 1er :
-Glarf est vivant et je ne me souviens pas de tentative de glarficide de ta part... Ai-je raté quelque chose ?
-Quant à l'impopularité de Devon, elle ne résulte en fait tout bêtement que de sa sale manie à agresser, lâchement et sans prévenir, tout le monde ces temps-ci. Je fais le compte des agressés : Joker, Nathan et le GeeK Fou (simultanément), Hélène, une pauvre demoiselle dans une rue aux abords de chez Joker et quelques poussins qui n'avaient rien demandé dans tout ça... Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je floode pas, j'ai fait 5 lignes ^^   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:38

(je suis plus une innocente victime qu'un odieux agresseur ! Tu ne mentionnes envidement pas ce que les jumeaux on fait a mon pauvre Devon ! La première fois ils l'ont saigné à blanc, et la seconde, ces petites pestes l'ont grignoté alors qu'il était sans défense ! Ensuite ce que tu oublis de dire, c'est qu'ils n'a pas agressé Nathan et le Geek, il les a juste immobilisé momentanément pour pouvoir se faire la ma... pour pouvoir s'enfuire. Sinon il se serait fait déchiqueté ! Et qui plus est, il venait en aide à un pauvre innocent, victime de tes mauvais traitements. Et après tu oses me dire quoi que ce soit !
Et au sujet d'Helene, moi je voulais pas qu'il la viole, et lui non plus. C'est elle qui m'a forcée ! J'ai ici un texto qui en est la preuve incontesté ! Elle est allé jusqu'à m'envoyer "viole moi" et moi alors qu'est-ce que je peux faire d'autre !
Oh, j'allais oublié ! Tu compte aussi me mettre sur la paille ! Et ce que tu sais ce que ca lui a coûté de mettre cet taverne en place ? Tu ne me laisse pas la choix, face à la concurence, il vaut mieux agrandire. Nous allons donc ouvrir une taverne-auberge-karaoké-cabaret-maison close ! Heleneeee ! ^^ fufufu ♥)

Devon chancella face à l'affirmation accusatrice. Il se sentait cuit, quoi que peut être pas tout à fait. Ce petit a de la ressource, il s'en sortira toujours. Il posa alors une autre question.

"Et es-tu certaine d'être vraiment enceinte ? Et qui plus est de moi ? Ecoute poupée, tu bosses dans une taverne, il ne doit rester plus que le bus à ne pas t'être passé dessus. Si tu es effectivement enceinte, ce n'est pas forcément de moi. Répond, tu es encore sous l'effet du filtre de vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour combien de lignes de floude ?   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:13

[Innocente victime ? Devon ? Mwarf ! Mwarf ! Mwarf !
Ce que les jumeaux ont fait à Devon ? Tu parles, ce qu'il leur a laissé faire de son plein gré ! Il n'a sciemment pas réagi, juste par une lâche crainte de perdre une clientèle (qui n'a pas payé pas, par ailleurs) L'innocence n'a rien à voir là-dedans, c'est seulement une affaire de couardise et de cupidité morbide avec un brin de masochisme !

Il a immobilisé deux pauvres scientifiques parce que "sinon, il se serait fait déchiqueter" ? Ah bon ? Me souviens même pas avoir un seul instant fait penser au GeeK d'envisager la dissection de Devon. (ah, si ! Une fois, entre le moment où Devon s'est tiré -du moins a essayé de se tirer- et celui où l'admine a injustement locké le topic. Et puis, Phil, un "pauvre innocent" ? Sachant qu'il est actuellement poursuivi pour association de malfaiteurs, harcèlement sexuel et tentative de coup d'État à l'échelle continentale, j'ai un petit doute, là...

Ouais, j'ose. Grunt.

Nan, je parle pas du viol, mais du passage à tabac ici présent, espèce de demeuré profond... (insulte rp, naturellement, qu'on vienne pas me râler dessus, hein ?) Et puis le texto médiéval-fantastique... Bof, bof, n'est ce pas ?

Cela se nomme la libre concurrence, mon brave. Le capitalisme à outrance de l'impérialiste Echiquier te perdra... Et sans vouloir te vexer, je me contrefous totalement de tes frais d'installation qui ne me concernent absolument pas ; moi je fais ouvrir mon bouge par un pnj, ça coûte moins cher, gnéhéhé...

Tiens, on était dans un rp ? Ah oui, c'est vrai... Flouderais-je ?]

edit Athanase : oui mon brave ... On pourrait peut-être arrêter là ? Si vous avez encore des choses à vous dire, dans le flood ou par MP, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:49

Hélène se mit à se tortiller sur sa chaise.


Oui ! Oui !


Elle soupira. Elle a avait soif et començait à en avoir marre de cet interrogatoire. Mais si c'était la seule manière de lui faire comprendre ce qu'il avait fait...

Et puis d'abord, personne ne me passe dessus. Je sers, je bois, je chante et je bénis. Quand ça devient trop chaud, je vais servir ailleurs avant de me faire cuire...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: elle veut le tuer ? TT-TT sad sad Devon   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:40

En entedant ces mots, Devon se sentit mal. Il se laissa tomber sur le lit le regard fixe, tourné vers le plafond. L'innocent marionnettiste (et oui, j'écris ce que je veux mwahaha) était dans un profond état de choc. Il resta alongé deux-trois minutes, puis alla détacher Helene. Il baissait la tête pour ne pas qu'elle le voit, mais au fond il avait les larmes aux yeux.

"Tu me ment pas hein ? Si tu me ment, et bien sache que c'est pas sympa... Bon tu peux t'en aller, je te ferais plus rien."

Il pris la bouteille sur la coiffeuse et la tendis à Helene.

"Bois ça, c'est du jus d'orange. Ca te feras du bien, des vitamines."

(Je vous ai bien eu hahaha ! ^^ "un liquide ambré, au gout légèrement acide, inconnu pour une prêtresse du pavot...")
Devon désactiva son arm et la maison disparue. Les laissant seuls, au milieu d'une rue pleine de monde. Le marionnettiste, au plus profond de la dépression, détourna le regard et s'adressa à Helene sur un ton sanglotant.


"Tu vas en faire quoi ? Euh enfin je veux dire de lui là... Tu veux que je m'en occupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:52

Hélène était enfin libre, bien que bernée...

Pour l'heure, elle regardait la bouteille qu'elle avait dans le mains avec un air entendu, sembalnt oublier DEvon et le profit possible de faire .
Elle marmonnait pour elle seule...


"Mouais... un coctail sympa... innovant aussi, ça serait du jamais vu ... reste à trouver les dosages... la moitié de ce sérum et l'autre de rhum... ou peut-être plutôt un tomate où on remplace la grenadin' par ce sérum...
Oui, je vais tester ça !
"

C'est alors que sa réflexion intense fut interrompu par la voix de Devon déprimé (j'aurais au moins réussi cela ^^).

Alors, sans réfléchir, elle répondit :


"Non, j'ai pas confiance en Toi. Je m'en occuperais Moi-même et j'en ferais un bon prêtre dévot. LA seule chose que j'attends de Toi, c'est une petite aide financière dès maintenant."


épuisée par tant de parlotte, elle but encor un peu de jus d'orange pour s'humecter la gorge. La bouteille était déjà vide

"Et encor un peu de ce truc, s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:58

Devon accablé lui répondit amèrement, presque méchament.

"J'en ai pas, ni d'argent ni une autre bouteille de jus d'orange. Laisse moi s'il te plait. Quitte la tarverne si tu veux, mais je t'en pris, ne te mêle pas de ma vie. De toute façon, qui sait si je ne vais pas mourir demain. Je suis dans une situation toute à fait instable en ce moment..."

Il était épuisé, autans parce qui lui arrivait que parce qui venait de lui tomber dessus. Un gosse ? En ce moment ? Avec tout ce qui se passait, le moment était le plus mal choisi. Devon avait envie de se confier, mais ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Un coup de blues lui fit lacher ces mots :

" Helene ? Comment est-ce que tu vois l'avenir ? Je ne te parle pas de to ni de moi, mais de la situation politique du pays. Parle moi, dit moi la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:56

[oh, le noli Pavot violet ^^]

Hélène sortit de sa poche deux gobelets de papier et les remplit d'eau d'une fontaine proche, qui devint alors de l'alcool, par la grâce du Pavot tout puissant.
Elle tendit un verre à Devon, espérant que ça le consolerait et lappa le sien avidement.


"Tu paieras, n'en doute pas tant... Je saurais te convaincre. Mais je vais te laisser un peu de temps pour encaisser, je comprends que ça doit être dûr. Je pensais que tu avais l'habitude, j'y suis peut-être aller un peu fort... Ipse !
Quant à l'avenir, je ne le vois qu'en Moi.
Tout le reste;, la polit'hic, la métaphys'hic !, ça ne sers à rien.
Rien ne compte, en dehors de ce qui m'arrivera et de ce qui arrivera à ceux que je connais ! Ipse !

Mais si tu veux une pré-diction, je peux in-terro-ger le Pavot pour Toi, mais il faudra bien sûr que tu me payes... héhéhé "



Et elle continua de siroter son petit verre en parlant d'avenir avec le père de son futur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: tu veux le bourrer ou quoi ? XD tu t'en sortira pas comme sa   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:42

(mignon hein ? ^^)

Devon accepta le verre en hochant légèrement la tête, sans conviction. Après qu'elle eut fini de lui parler de son manque d'ambition. Un tel comportement aurait habituellement révolté Devon mais là il avait plus la force de protester. (Tu veux pas te faire engrosser par le Geek fou pour qu'il ai plus la force de protester pendant quelques temps ? XD)

"Tu es bien hypocrite Helene, tu dit que tu n'en a rien à faire de ce qui se passe dans le pays, mais tu t'es quand même enrolé dans la Cross Guard. Pourquoi donc ?" soupira le marionnettiste. "Plus le temps passe, et plus je trouve ce monde insupportable. Mais rêve pas, je vais pas crever pour si peu. Non, c'est pas ma façon de faire. Si ce monde ne me plait pas, alors je vais le changer. Et mon monde à moi c'est l'échequier..."

(à bon entendeur salut ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:15

Hélène jetta son premier gobelet car le papier commençait à se dissoudre et se mit à en chercher désepérément un dans sa poche...

Voyons, ne sais-tu pas que la seule chose qui m'importe, c'est le Divin (huispe !à quelques ex-ceptions près). Une injure a été commise envers le Divin(ipse !) par les chiquier. Je me suis engagée pour voir du pays et pour tâcher de réparer cela...Hic !

Elle mit enfin la main sur une feuille de papier sèche (miracle ...) et s'empressa de la plier afin d'en faire un gobelet jetable.

Je pense que je vais prendre quelques vacances bientôt, et je vais retourner là où je suis née.
Si tu veux changer de vie; viens avec Moi, Mouahahahahaaaa !


Elle venait de se resservir de l'eau en disant cela et s'apprêtait à le transformer en alcool. Puis se résigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:37

Devon ricana puis se rendit compte que son gobelet a lui aussi s'imprégnait, alors il but cul sec et cessa de rire comme un con.

"Tu sais Helene, j'aimerai bien t'accompagner, voir du pays. Mais je ne suis pas un lâche, et quand je ne ma plait pas là ou je suis, et bien je ne bouge pas d'endroit. Moi je change le monde pour le rendre à mon image. Voilà ma façon de penser..."

Le regard de Devon glissa sur le corps d'Helene, il la trouvait belle, étrangement. Jamais il n'avais vu ce genre de beauté. Elle avait le visage rougissant comme d'habitude, légère trace d'ivresse, mais elle semblait... comment dire... rayonner. Le marionettiste chercha ce qui aurait put changer dans son anatomie. Elle était habillé comme d'habitude, n'était pas maquillé, était aussi bourré qu'a l'ordinaire... non, il y avait forcément quelque chose...
IL s'en apperçut au bout de quelques secondes de réflexions. Le ventre d'Helene était énooorme. Devon (aveugle il faut bien l'avouer) s'étouffa et crachotta pendant à peu près la même période.


"Tu... tu es comme ça depuis combien de temps ? Et pour combien de temps surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:59

La discussion politique et philosophique commençait à embrouiller l'esprit (simplet et bourrin) de la brave prêtresse.
Elle tenta capendant de répondre sans raconter trop de bêtises :


Si tu veux changer le monde, commence par changer de point de vue...
[c'est ça qu'il fallait dire ?]

Voyant son air perplexe, elle ajouta en riant :
Sans rire, quand tu vois tout en double, par exemple, c'est plus intéressant... deux fois plus d'argent, deux fois plus d'alcool, deux fois plus de Pavots et tout ça !!

Cela faisait au moins trois minutes qu'elle n'vait pas hoqueté. Cela faisait au moins trois minutes qu'elle n'avait pas bu. Elle commençait à ne plus être tout à fait elle-même.

Cela fait trop longtemps que je me traîne ton gosse. Je fais des sacrifices énormes pour son bonheur. Dans un mois cela sera fini, j'espère et je pourrai enfin le bercer d'une main et l'enivrer de l'autre ! En attendant, je ne vais plus pouvoir travailler à la taverne. Tu comprends cela bien sûr, et j'attends de Toi un congé ma-terre-nid-thé ! Tu sais, tu me donnes un peu d'argent pour subvenir aux besoins de l'enfant et je reviendrai travailler dès que jele pourrai.
Elle s'éloigna en titubant (par habitude...)

Elle se retourna alors


Au fait, t'as une idée pour son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:56

Devon entendis une phrase à propos de changer le monde, et il l'écouta avec attention.

"... Changer de point de vue ? Comment ça ? Mon point de vue est tout à fait respectable, d'ailleurs c'est le meilleur !"

Puis il poussa un rire sardonique et fit comme si de rien n'était, mais au fond, il gardait cette phrase dans sa tête, pour y réfléchir. Devon continua sur un sujet qu'il avait plus de facilité a aborder, mais tout aussi grave.

"Pour la taverne, fais comme tu veux, je ne te chasserais pas. Au contraire. En fait je voulais te dire que..."

Il semblait abattu, completement déboussolé. Il se laissa tomber à terre, sur les genoux, et supplia Helene. Il était sincère, et sincèrement désespéré.

"Laisse le moi ! Je t'en prit, je t'en suppli, laisse moi le garder avec moi. Je crois que tu te rend pas compte dans quel état cette histoire me met. J'arrive pas à penser à autre chose. Moi qui m'était juré de ne jamais, ô grand jamais, avoir d'enfant... voilà que je me retrouve à me damander à quoi il va ressembler."

Il se tu un instant puis dit d'une voix tremblante.

"Et en plus, cet enfant sera comme moi. Je veux dire qu'il aura les pouvoirs de marionnettisme. Crois moi ce n'est pas un don, mais plutôt une malédiction. Ton coeur, ton âme et ton corps son rongé par cette saloperie. C'est trop lourd à porter pour un si petit enfant, je le sais mieux que personne. C'est pour ça que tu ne dois pas le séparer de moi, je lui apprendrai tout ce qu'il doit savoir, et de cette façon il ne tombera pas dans ces pièges qui mon détruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:49

Hélène soupira et se gratta le menton...

Mouais.

Elle était nerveuse et surtout, elle avait soif et une envie de ... chocolat et de jus d'orange...

Je vais passer à la taverne me servir. Il me faudra un peu d'argent pour le voyage. Je vais aller accoucher chez ma soeur. C'est loin, mais le voyage me fera du bien
[j'ai déjà dit ça nan ?]

Quant à l'é-duc-ation de mon enfant, duh, de notre enfant, nous verrons plus tard. Il n'est pas question de le séparer total'ment de son père et je compte bien de le laisser de temps en temps héhéhé.
Mais un enfant ne peut vivre loin de sa mère, c'est évident.
Et l'expérienc' montre que tu n'es pas quelqu'un de bien.
Je ne veux pas que mon enfant te ressemble trop.
Il faut qu'il soit élevé selon les règles et les coutumes que le Pavot a inspirés à nos pères et à nos ancètres.



Le sourire béat qu'affiche une bonne prêtresse avait retrouvé ses lèvres depuis longtemps, mais elle était soucieuse.
Il lui arrivait rarement de tenir une conversation aussi sérieuse, avec autant de mots, sans hoqueter, sans boire ou sans exploser de rire.
Et les mots de "père" et de "mère" réveillait en elle des souvenirs aussi bon que douloureux et douloureusement lointain.
Et elle ne pouvait tjs pas boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Cocasse.   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:54

L'é-duc-er ??? Tu veux keriotiser ce pauvre petit ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglement de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement de comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser