*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 réglement de comptes

Aller en bas 
+5
Feu Myrlia-chan
Glarf
Rika
Devon
Hélène
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Avec quoi ?   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:23

[Oh mon Dieu Devon, une prêtresse (si c'est une fille) du Pavot marionnettiste aux tendances plomberie-maniaques ?!?!? affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah tu ment ! C'est le gosse de Kerio ! *w*   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:20

Devon lui avait discrètement subtilisé la main durant la conversation et la serrait très fort. Il n'avait pas envie qu'elle s'en aille. Pas mais alors pas envie du tout. (il est à genoux bordel !) Il garda la tête baissé, il pleurait et avait un peu honte qu'elle le voit aussi faible et peur qu'elle se moque de lui.
Il avait le souffle court, entrecoupé de sanglot, comme s'il avait courru.

"Ecoute Helene fait ce que tu voudras de moi. Mais je t'en supplis, na fais pas durer cette situation plus longtemps. Je veux rester avec lui, mais je ne veux pas perdre Cristal. Je sais que je suis lâche et égoiste, mais je refuse qu'il soit séparé de moi. Parce que je sais ce qui se passarais sinon. Toi tu ne me crois pas, mais je peux t'affirmer que cet enfant ne te ressemblera pas pour un sou. Il ne sera que de moi, il seras comme si je l'avais fait tout seul. Tu dois penser que je suis fou ou très prétentieux, mais je ne ment pas. C'est la malédiction, c'est le gène du clan de marionnettiste. Je t'en supplis Helene, écoute moi."

Il se laissa tomber en avant, et posa par inadvertance son visage sur le ventre gonflé de la prêtresse. Devon senti un mouvement, un présence. Il pâlit.

"Je l'ai senti ! J'y crois pas je l'ai senti ! C'est vrai je n'avais pas pensé que ça pouvait réagir à mon pouvoir, ça à bien des nerfs après tout..."

Il eut une très très sombre idée. Il se releva et regarda Helene, méprisant.

"Ca fait mal si je fais ça ?"

Il sourit méchament et Helene se plia en deux, elle venait de se prendre un coup de pied qui venait de l'intérieur de son ventre.

"Je peux le contrôler, je peux te soulager de pas mal de douleur comme te faire mal à crever. D'ailleurs c'est bien simple, si cet enfant n'est pas à moi, il ne sera à personne. Si tu ne me le donne pas je vous tue tout les deux. Et je n'aurais aucune hésitation à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: O.O   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:26

[Ce qui revient à une déclaration de guerre contre la Cross si cela se savait, ne ? Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: .O.   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:07

[Ouais, ça voudrait dire que l'Echiquier déclare la guerre à la Cross... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: sans commentaire -_-'   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:25

(Ce qui en soit même est une remarque purement débile comme viens de la faire remarquer Glarf. Et puis non d'abors, je ne suis pas d'accord. Il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre, mais d'une scène de ménage, voir même d'une dispute d'un couple en plein divorce se partageant avec fracas la garde des marmots.)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise au point ...   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:52

[Ouaip, mais que fais-tu si Kerio ou Glarf se ramène et s'écrie "Diantre, un chéquier malfaisant affiche un air sadique devant une pauvre soldate innocente, il la moleste par magie, vengeons-la, parbleu !" ou un truc du genre avant de se jeter sur toi pour te molester à coup de bidule ?
Par ailleurs, je vous ferait remarquer à tous deux que :
1) Il n'y eut pour l'instant aucune tentative marquée de la part des deux groupes pour attenter à la vie de l'un des membres de l'autre ;
2) Le War Game n'a pas encore commencé ;
3) Aucun village n'a été rasé par ordre de l'Échiquier en tant qu'organisation ;
4) Nobody indique dans un de ses posts que la caserne affiche un étendard de la Cross, ce qui l'identifie clairement ; or, seul Devon et Jackal s'y sont pointés, et ce sur des initiatives personnelles ; en temps de guerre, Diana aurait fait raser l'endroit ;
5) La nature exacte de la scène n'est pas un problème : ce qui importe, c'est qu'on puisse s'en servir pour prendre à témoin les honnêtes gens de la nature vicieuse et sadique de l'Échiquier, si besoin avec un peu de magie (Montjoie aime provoquer des émeutes ^^). La goutte d'eau qui fait déborder le vase, quoi : avec un bon orateur, tout est possible ... Pas vrai, Steve ?
6) La Reine n'aurait jamais pu organiser un tournoi, elle se serait fait attaquer dès sa sortie du château, et aucun Crossguardeux n'y aurait participé : ils attendent le War Game pour sortir, assurés que le curieux code d'honneur de l'Échiquier les protégera de quelque traitrise si et seulement s'il s'agit bien du W.G.

Mais si tu assures que nous sommes en temps de guerre, Devon ... Éliminer Cristal deviendrait clairement une priorité pour Montjoie ... Le Joker sélectionnerait sa clientèle pour ne pas se faire tabasser (ou plutôt, il revendrait des ärms à la Cross clandestinement) ... Les civils s'enfuiraient ou prendraient les ärms à la simple vue d'un étranger ...

Nous n'avons sans doute pas la même définition de "guerre".]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh... je vois   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:32

(j'en reste sur le cul O_O quelle argumentation...
Tu ferais pas de mal à ma Cristou hein sale bête ? >.< bon d'accord arrête de loucher sur ma boucle d'oreille, je te la donne ! Bouh je n'ai vraiment pas d'honneur ! TT-TT
Et pourquoi Glarfou où Kerio ne seraient pas venue quand j'étais à genoux devans l'autre ingrate hein ? La vie est vraiment injuste TT-TT
Mmmh... si je comprend bien, tu désirerais voir organisé un War Game ? Diantre non ! Je refuse ! >.< la pire chose qui pourait m'arriver (à par me prendre un coup d'argument principal lors d'une mission diplomatique bien sûr ^^') ce serai que cette période de guerre froide cesse pour passer à quelque chose de plus chaud dans lequel je me retrouverais malencontresement impliqué... En fait je dois avouer que cette situation m'arrenge un peu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Forcément, Glarf n'est pas venu ... -_-'   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:24

[Ben voila. ^^
Nan, rassure-toi, je ne toucherai pas à ta Cristou, non, je ne veux pas de ta boucle d'oreille, il n'y a aucun intérêt à se la faire OFFRIR, et non je ne veux pas de War Game !!! Si on me rase mon échoppe, bande de terroristes, ça va chier !!!!! O\W/O]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Ca va venir.   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:59

[Petite précision, d'abord, un War Game, c'est quoi ? (pour moi c'est un STR mais dans un rick-peuh manga j'en doute)

Passons maintenant à la contre argumentation, puisque Joker me cherche en me narguant à coups de "talent d'orateur" et prétend que je bosserai pour lui, je m'en vais donc lui remettre les choses dans l'ordre d'elles-mêmes. Suis-je pas trop clair ? Bien, sinon ça l'est moins. Allez, allons-y pour du syllogisme vaseux à redondance cycloïdale kantienne (j'ai une prof de français géniale)

1) Faux. Devon veut la peau d'Hélène. ^^ Plus sérieusement -non, je vous rassure c'est pas possible, je bluffe- Steve a à moitié étouffé Devon avec un bouillon de culture mal programmé, Glarf et Kerio ont salement massacré pas mal de sergents de l'Echiquier et de bouchers travaillant indirectement pour ce même damier en octet, la plupart des persos passant dans sa boutique tentent de ruiner Joker -ce qui revient à attenter à sa vie- et inversement, Phil s'est fait démembrer sur place par LGF au jet haute pression et en est mort quelques topics plus tard -2 en fait- mais c'est vrai que ça manque de baston berzerk, pourtant j'avais proposé un truc à Athy, mais nan, veupa.

2)C'est QUOI ? Pensez aux braves rpistes qui jouent sur un forum pour em***** le monde (copyright athy) sans savoir de quoi ça cause bande de gnoufs sans pitié et développez vos abrégés, espèces de chèquiers. (oui je sais, l'un ou l'autre seulement)

3)Non, aucun rp n'a été fait pour cela, c'est tout. Quoique dans la présentation de Nathan... (et sûrement dans pas mal d'autres)

4)Elle est située à Trouperdu en Cambrousse. Point Barre. Jackal et Devon y étaient hors-jeu, de plus Devon bosse à son compte et ne communiquerait pas la planque de sa maitresse à la Reine. Quant à Jackal, filer cette information reviendrait à partager ses victimes avec les auitres... Donc toute localisation est exclue.

5)Steve dit : ****

6)Je veux savoir ce que c'est que ce WG.]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : règlement de compte, eh oui.   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:59

[T'as qu'à lire le manga. Twisted Evil

1) Il y aurait beaucoup à dire dessus, mais comme ça n'avance pas la démonstration de ma thèse principale ...
2) T'as qu'à lire le manga. Twisted Evil
3) Dans tous ces cas, ça date un peu, la situation a eut le temps de se calmer depuis. Par ailleurs, le fait qu'aucun topic ne soit ouvert pour cela n'est aucunement une preuve ; ils pourraient ne pas être ouverts PARCE QU'ils n'ont aucune raison de l'être (et c'est reparti).
4) Jackal est terriblement loyal, il révèlerait une telle information à sa Reine. Il y a des Pièces même à Pazurika, qui est encore plus paumée dans le manga Twisted Evil (la caserne a été détruite, même).
5) Tu tombe sous le coup de mon copyright, là.
6) T'as qu'à lire le manga. Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Grrr ...   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:33

[ ARRÊTEZ DE FLOODER NOM DE ... Evil or Very Mad

Laissez Hélène répondre ! Et allez bavasser ailleurs ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:26

[pas doué, le Devon, tout de même.. mais je dis rien, je me tais...]

Hélène ressentit une vive douleur dans son ventre. Elle baissa les yeux sur Devon, toujours à genoux.

Tu es méchant, et tu essaies encor de profiter de la situation. Ce n'est pas un jeu. On ne peut séparer un enfant de sa mère, ni de son père, nous trouverons un arrang'ment.

Mais c'était trop tard pour argumenter, le ténébreux Devon était parti dans l'accomplissement sadique d'un plan de chantage vil et mesquin.
Hélène començait à avoir réellement mal. Il fallait qu'elle s'assoit, mais il était toujours là, penché sur elle.
Sa voix prit une tournure méchante, sous l'effet de la douleur.



De toute façon, je ne peux pas te le donner maintenant, arrête de faire l'andouille. Laisse-Moi, je veux partir, je suis lasse. On en parlera plus tard...

Depuis combien de temps n'avait-elle pas bu ? La maternité est une épreuve très difficile à supporter pour les prétresses du Pavot, car elle implique une modération de la consommation d'alcool. Cela faisait trop longtemps qu'ils discutaient là.
Elle s'affeissa tout d'un coup et répliqua d'une voix faible.


C'est bon, arrête, tu auras ce que tu voudras... Mais laisse-Moi partir. Laisse-Moi retourner chez Moi. Donne Moi mon argent [même sur son lit de mort, à expirer d'une overrdose de Conf', Hélène se souviendra de ceux qui lui doivent de l'argent (JKerio par exemple ...)] et laisse-Moi partir...
Laisse-Moi partir, laisse-Moi partir...


Elle était lancée dans une litanie que seul Devon avait le pouvoir d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:21

Devon releva les yeux vers le ciel, puis soupira en ôtan sa manipulation.

"Très bien, je te laisse tranquille. Mais sache que je fait ça pour ton bien. Tu vois cet enfant dans ton corps ? Il te tuera, mais avant cela il te rendra complètement folle. Je suis le mieux placé pour te le dire. Malgrès ce que tu peux penser, j'ai un peu d'estime et d'amitié pour toi. Ca m'embêterai beaucoup que tu devienne aussi folle que ma mère. Et dangeureuse qui plus est, pour toi, pour moi comme pour lui."

Il déboutonna sa chemise et présenta à Helene l'horrible cicatrice en forme de croix posé qui déchirait son torse.

"Tu la vois celle là ? Et bien c'est ma chère mère qui ma l'a fait dans un de ses instant de délire. J'ai bien failli y rester. Crois moi je n'ai pas du tout envie de voir mon fils le ventre ouvert. (là je pourais resortir ma réplique culte, mais ça se répèterai un peu...) C'est toujours comme ça avec les gens comme nous, personne ne peu nous aimer. Enfin, ça c'est ce que j'ai toujours pensé. maintenant je sais que c'est différent. J'ai une maison et une famille à offrir à ce gamin. Et il l'aura."

Il remit sa chemise puis jeta un dernier regard à Helene.

"Je te laisse pour cette fois-ci, mais sache que je reviendrais. Et que tu auras beau résister autant que tu le voudras, tu me le rendra mon enfant marionnette. A plus tard Helene."

Et il s'en alla, la laissant à demi seule.

(tu voulais clore le topic non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: dsl pour le retard... déprime et compagnie   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:24

Enfin, enfin il s'en allait...
Hélène s'effondra[bon, il est très probable qu'elle soit déjà par terre, mais j'ai la flemme de relire...]
Elle rampa , avec précautions, vers la fontaine du coin et s'aspergea le visage d'eau.
Elle se redressa comme elle put et le regarda s'éloigner.
Puis, elle regarda autour d'elle. Par où avait-elle bien pu venir ?
Que lui fallait-il faire ? Retourner à la taverne, nan, à la caverne, nan à la caserne... dormir... se reposer sous l'égide protectrice du divin Pavot ...


[je crois que c'est bon, on peut le mettre de côté ce topic ^^
tu t'es mis au culte de la bananananananane ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Contenu sponsorisé





réglement de comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglement de comptes   réglement de comptes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement de comptes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser