*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]

Aller en bas 
+3
Devon
Nathan Klappton
Hugarburður
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:55

Hugar poussa la porte du "taudis", et se prit un nuage de poussière en pleine figure. Il s'attendais presque à voir des chauve-souris tellement l'endroit était vieu, sale, et abandonné.
Il appuya sur l'interupteur présumé de l'éclairage, quand tout lui pêta à la main!
Il fit alors un pas sur le parquet, qui s'effondra, créant un trou dans le sol.....
S'appuyant sur le mur, il tomba en lambeau, faisant un trou dans ce dernier.


"bon, bah on a déjà une fenêtre!" se dit-il

Grâce à cette...ouverture, on pu mieux voir le lieu. C'était une pièce plutôt grande, avec un long comptoire, quelques tables pourries et vermoulues; un grand lustre poussiéreux et qui tombait, comme tout ici, en miette.
Il y avait une grande scène, avec deux coulisses de chaque côté, et un rideaux, qui a du probablement un jour être rouge....
Dans "l'arrière boutique", il y avait une sorte de petit entrepot, avec de grande bâche, etc....
Hugar trouva dans un coin......des balais!

Il en prit alors un, et commença à passer le balai dans la pièce, créant un encore plus gros nuage de poussière.
Il bougonna alors:


"Pffff, je dois tout me coltiner tout seul.... Mais bon, si ça peut permettre d'avoir un bel endroit après......"

Bon, bah il restait du boulot, il aurait besoin d'un coup de main pour tout ranger et tout préparer....
Les jumeaux ne serait pas de trop.... Surtout que c'était pour eux (et pour lui XD) qu'il faisait tout ça...!
Il sera vraiment bien leur "bar", un peu spécial tout de même...........



[Niark niark niark, en l'absence de l'admin, la voilà crée la fameuse boîte SM!!!! TOUAHAHAHAHAHAHAHAHA]


[post édité, alors vous m'enlever vos messages!!]


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:58

(C'est sûr qu'avec tes balais tu vas faire des heureux, Hag... euh pardon Hugar... Entre ceux qui les emploient de façon hautement douteuse et difficilement avouable, ceux qui en usent pour ce déplacer en crabe, et les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:37

(je reve O_o il l'a vraiment fait... bon bah je le tolere tant que tu ne fais pas de tord a mon etablissement (tout ce qu'il y a de plus respectable bien sur...))
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:56

(-_-' hum... plus le temps passe et plus je trouve que ça serai une idée marrante d'envoyer mon petit Armand là dedans, histoire de le traumatiser un peu plus *w* mais depuis que Hugar est devenu un bébé... brzf c'est plus possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:51

Mais si mais si, potentiel pigeon client!
Pour cela, il me suffis de monter sur Yume (une tricheliade? Où ça? Very Happy) puis de nous enfoncer de grand batons de bois (rho! voyons! vous avez vraiment l'esprit tordu!!) qui serviront d'échasses, et comme ça nous seront bien monté! (mon dieu, c'est le post le plus trichelique que j'ai jamais fait! XD XD XD XD XD)
Interessé?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:41

[Hugar, ce post est tellement tricheulique que je ne vois pas très bien où est le sens innocent... u___u]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:34

(ne cherche pas il n'y en a pas... tu as déjà vu Hugar dire quelque chose de non trichelique avec en plus un sens ? -_-')
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Vision dantesque.   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:01

[Je crois qu'il veut organiser une partouze avec Kerio ... Suspect Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: argh !!   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:03

(O_O n... naaaan !! laisser mon Armand d'amour loin de vos cochonneries !! >.< Kiaaaaaaaa !! putain je l'ai dans la tête mainenant !! TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:23

Dans la tête? De quoi ? *w* XD XD XD
O.O Ke.....Kerio!!?? NAAAAAAAAAAN AU S'COURS!!!!!
QU'ON M'APPORTE UN LAPIN BLAAAAANC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Grunt !   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:51

Ouais ! Du civet ! Grunt !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: pauvre lapinou TT-TT   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:14

(Qu'on m'apporte une banane !! XDD)

(Kerio... banane... Kerio... banane ? O_O (tombe évanoui en faisant le rapprochement) c'est pas ma fauteeeuh !! C'est à cause de bananophobia !! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: mais euh...   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:03

[hum... je passe par là et je vois qu'on parle de moi... j'ai pas tout capté... mais je pense que ça vaut mieux...
Alors puisque c'est comme ça, je vais me venger Twisted Evil Twisted Evil en rp ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: tu l'auras voulu...   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:11

Le soir tombait presque sur la ville de Lestower, mais le vieux marchait encore.
Il s'était beaucoup promené dans ce bourg énorme, et avait taché de comprendre comment ces gens pouvaient habiter là, si près du chateau, si près de l'Échéquier, si près du mal.
Il n'avait pas eu de réponses, mais il avait essayé de parler aux gens.

Il leur avait parlé de la Cross guard qui viendrait les libérer. Il leur avait dit de prendre les armes et de s'unir contre l'oppresseur. Mais peu l'avaient entendu. Peu l'avaient écouté. Peu l'avaient compris.

Alors il ressassait ses pensées en marchant, se demandant pourquoi la politique lui réussisssait si boen jadis, et si peu aujourd'hui.

Mais quelque chose retint son attention.
Un vieux bâtiment.
Il pensa que cet endroit serait parfait pour installer un poste de surveillance de l'Échéquier pour la Cross.
Suffisamment discret pour passer innaperçu. Et abandonné à priori.

Il s'approcha et un nuage de fulée jaillit par ce qu'il restait d'une fenêter condamnée.
Il se précipita. Il y avait quelqu'un à l'intérieur. [ou alors c'est un chat, mais ça viendrait pas à l'esprit de Kerio ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:34

Alors que le p'tit passait le balais (et oui, fallais bien que quelqu'un le fasse >.<!), il entendit marmonner (hé! il a l'ouïe fine le marmot Very Happy)

Il posa donc son grand manche (à balais >.<) qu'il tennait fermementt de ses deux mains (histoire d'en rajouter une couche XD) et alla voir ce qu'il y avait dehors.

Et là.....

Il vit...

UN PARASOL !!!!

Ah? Nan, c'est juste un pauvre mecton qui s'est paumé là.... =___=

...

...

...

Mecton....

O.O

Mecton = pigeon = client !!!!!!!!!!!!!

YOUHOUHHH !!!

Il s'empressa donc d'aller saluer l'humble visiteur qui venait lui rendre.... visite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: arf... je regrette déja...   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:49

[Un parasol... ah ouais, quand même =___________= ]

Quelle ne fut la surprise de l'honorable vieillard qui courrait presque pour secourir la malheureuse personne qui devait se trouver à l'intérieur quand un gamin, que dis-je un bébé vint le saluer, avec ses grands yeux comme si de rien n'était.

Il resta un moment muet de surprise, puis se souvint qu'il ne pouvait rester la bouche ouverte ainsi, sous peine de se faire encore ridiculiser dans le flood et le HRP...
Il attrapa le gamin par ses minuscules épaules.

Dis Moi, tu sais s'il y a des gens à l'intérieur ?c'est dangeureux !

Puis il se rendit compte qu'il était (encore) ridicule à parler à un mioche d'âge physique d'un an.
Il se releva et voulut se précipiter vers l'intérieur de la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:55

"Hé! Tu pourrais dire bonjour!"

Alors il suivi le papy qui était rentré dans.....l'établissement....

"Mais nan! Y a personne! C'est pas encore ouvert! J'fais juste un brin de ménage, 'pis ce s'ra bon, mais si tu veux, tu peux tout de suite avoir ta carte de fidélité!" Dit-il avec un grand sourire

Il s'approcha alors du p'tit vieux


"A moins que... tu ne veuilles ce que tu veux tout de suite.....*

Bon OK, c'était pas son truc de se taper des morts vieux, mais si ça pouvait rapporter des tunes..... Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: ... ça va mal tourner...   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:10

Le vieux s'arrêta brusquement dans son élan.
Un bébé. Qui parlait. Qui lui parlait.
Un gosse d'un an qui lui repprochait son manque de politesse !

Il jetta un coup d'oeil sur le ... trou du plancher. Et se retourna vers le mioche... qui le regardait d'un air lubrique...

Euh... pardon ...une carte fidélité ? C'est une boutique ?
une boutioque de quoi ? Tu peux m'indiquer le patron ?

Et comme le mioche ne le lachait pas de ses yeux mauvais et bien trop murs pour son âge, il ajouta :

et où sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:20

O.O

"Tu....tu ne sais vraiment pas où t'es?!?"

Il le regardait avec un regard etrange, puis explosa de rire....

"Mouahaha! Mon pote! Ouais, on peut dire que c'est une boutique ! Hahahaha!Et c'est moi l'patron !"

Dit-il avec un air de fierté

"Bon, écoute l'ami... Ici... c'est plus disons....un bar, une..."boîte" où euh... tu vois quoi..... Ca s'appelle... Le Chat Beauté.....
ah! Et aurais-je oublié de préciser que l'entrée n'était pas libre...?"

Dit-il en tendant sa p'tite mimine ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:27

Euh... Une boîte ? ... Non merci, ça ne m'intéresse pas mon petit, enfin mon grand...

Il recula un peu pour se rétracter.

S'il n'y avait personne à sauver, alors ce n'était pas intéressant.

Je ne suis vraiment pas intéressé par ce genre de boutique, merci quand même...

Par contre, je veux bien t'aider à réparer un peu, car je pense que tu vas avoir du mal à rameuter des clients comme ça ^^
Mais euh... dis-moi, si ce n'est pas indiscret de ma part , quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:37

"103 683 ans monsieur! O.O Vous voulez bien m'aider!? MERCI§"

Il lui sauta au cou

"euh.... pardon... Beurk...."

Il lui tendit donc un balais et une serpière

"Bon.... Je dois euh... aller faire une course! Amuse toi bien!!!"

Sur ce, il laissa le mecton tout seul dans cet endroit peu recommendable... ^^

[et oui! tu t'es fait avoir mon coco !]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: foutu... ben non, je suis seul dans une vieille baraque...   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:05

Le vieux tressaillit lorsqu'il lui sauta au cou. Cela faisait longtemps que persone ne l'avait étreint de la sorte... En vérité, ça remontait à son dernier triomphe en tant que duc et militaire... donc à très longtemps.
Il regarda le gamin s'enfuir dans la rue...
Puis il considéra ses mains : d'un côté son propre bâton et de l'autre un balai et une serpillère.
Il est sans doute le seul perso de la Cross à ne pas avoir expérimenté le balai (hum... c'est profond ça...).

Il appuya donc l'instrument contre la porte et s'enfonça dans la vieille baraque.
Il marchait avec précaution car le trou béant dans le parquet laissait supposer que tout pouvait se casser et sa tronche par la même occasion...
Bon, c'était pas si petit que ça... Et ça pouvait devenir confortable.

Il fit le tour de la salle d'entrée et revint face au trou béant du mur.

Restait le problème de la propriété.
Si ce gamin disait vrai, il serait le patron du lieu. Et il aurait un âge aussi phénoménal qu'incroyable...
Kerio n'y croyait bien sûr pas, mais il devait reconnaître qu'un gamin d'environ un an à vue de nez, qui parlait parfaitement, passait le balai, arrive à lui sauter au cou du haut de son trois demi de mètre, partait faire une course... tout ceci était aussi invraisemblable.

Il décida donc d'attendre que quelqu'un se ramène, en espérant qu'il s'agirait là du véritable propriétaire.
Il se mit alors à envisager de transformer ce lieu en poste d'avant garde de la Cross.
En douce, bien sûr, si c'était une "boîte" , ça passerait innaperçu. Car les dangeureux membres de l'échiquier ne devaient pas se rendre dans une boîte...

En se demandant ce que pouvait bien être exactement une "boîte", il se mit à chercher des vieilles planches de bois pour matière première pour son ärm. Puis il entreprit de réparer le trou du plancher. Comme ça, il aurait une bonne raison pour essayer de négocier avec le patron.
Kerio était serviable et il aimait rendre service à la population. Et les petites réparations étaient sa spécialité.


*une boîte...un bar a -t-il dit... le chat beauté... ça doit être un institut de beauté où on peut boire... ou un centre de remise en forme pour guerriers fatigués.. il faudra aussi que je parle de ça au patron...*
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Pas pour longtemps ...   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:47

[Faux : Monty n'a encore jamais balayé. Elle prend la poussière, oui. Elle passe le balai, non.
...
Brave Kerio. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:28

[@ Joker : je t'attends de pied ferme ^^]

Il avait réparé le plancher, et le trou dans le mur,ainsi que quelques tables branlantes (et oui, il a du vécu vec les tables branlantes de la Cross).

A présent, assis sur un banc rescapé, il regardait la nuit tomber sur la ville désormais calme de Lestower.

Bon, si le propriétaire ne débarquait pas sous peu, il allait devoir partir.Il n'allait tout de même pas dormir là, surtout qu'il ne savait même pas où il était. Et qu'il n'avait pas de couverture. Et le ventre vide... (ben oui, c'est douillet un vieux ^^)
Et puis le pauvre Athanase allait s'inquiéter...

Kerio ricana en pensant au chef de la Cross Guard. Qu'allait-il faire s'il ne le voyait pas rentrer à la caserne ce soir ?
Il avait presque envie d'essayer, juste pour observer sa réaction ...

Il se leva pour se faire un verre d'eau qu'il sirota doucement en faisant les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:22

[bon, vu que je ratrappe tous mes post en retard, je me sens obligé de revenir ici ^^ Bon, disons que je suis toujours bébé ^^]

Quelques temps après, Hugar revint. Il ouvrit la porte qui fit un petit "driling driling drilinghsuuqhfqpirprpuwipufrzoiytf !" et vit le p'tit vieux assis sur un des canapés noirs.

"Hey! Ca boum?"


Il jeta un p'tit coup d'oeil alentours.

"Fiouuuu... T'as tout r'tapé... ! Et bien bravo! Et surtout merci! Aller, pour te remercier, j'vais t'offrir une tasse de café! [et on vera ainsi si Kerio est une limace *w*]"

Et il partit dans la cuisine préparer un café à celui qui allait être son Frère de Balais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat et le papillon
» La forme du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le Chat Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser