*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]

Aller en bas 
+3
Devon
Nathan Klappton
Hugarburður
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:01

Il avait failli s'endormir dans son canapé.
Mais un bruit le tira de ses songes [mais de quoi peut -il bien rêver =___=].
Il leva les yeux.
Rien.
=____=

Puis une voix.
Il baissa les yeux sur l'espèce d'humain grouillant à ses pieds.

Il était donc bien le proprétaire ...
Évidemment, ça n'arrive qu'à lui, des trucs pareils...

Déjà, le gosse se dirigeait vers la cuisine.

Kerio se souvint d'une campagne subventionnée par ses soins du temps de sa gloire, pour rappeler aux mamans combien la cuisine était un endroit dangeureux pour un enfant en bas âge.
Il emboîta ... le pas au gamin, bien décidé à comprendre comment un être aussi petit pouvait parler et posséder "une boîte"...

Il essaya d'en glisser une, discrètement.


Alors comme ça, c'est là que tu habites ?
Tu es tout seul, dans cette grande ville dangeureuse ?


Alors, il lui vint à l'esprit que le gamin était sans doute dangeureux aussi...
Il se rapprocha pour le surveiller dan sa prépéarion de café.
Se faire empoisonner par un bébé, ce n'était pas digne d'un duc, même déchu.


Et où sont donc tes parents, mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:52

"Mes parents? Euh... J'en sais trop rien ^^ A vrai dire, il me semble les avoir juste apperçu une ou deux fois ^^ Enfin bon, c'est pas ça le plus important!"

Il chopa la tasse de café en plein vol et la tendit à Kerio


"Voilà ton café papy. Oui, j'habite ici. Enfin, à la base, je devrais habiter au château de l'Echiquier, mais je prèfère dire que c'est ma résidence secondaire! Hahaha! Mais cette ville n'est pas dangereuse [mouais, c'est surtout que lui, il est tellement dangeureux qu'il se rend pas trop compte =__=] et il y fait bon vivre!"

Ils s'assirent dans le canapé

"Et alors toi, qu'est-ce que tu venais faire là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:42

Les yeux du papy devaient largement suffir à imaginer ce qu'il pouvait penser... il était à la fois étonné et terrorisé...

*Ce machin rampant est à l'Échiquier... Et il est bien moins innocent qu'il en a l'air, assurément... C'est surement un mage très puissant qui a pris cette apparence pour nous tromper tous... Et en plus, il trouve que la ville n'est aps dangeureuse... évidemment s'il est du côté de ceux qui terrorisent la population, vu que ce ne sont qu'un gros tas de mollassons (c'est vrai, y a que les vieux qui écoutent quand je fais des discours rebelles !), y a pas danger, même pour un gamin si jeune... je prends note pour mon prochain discours : engager un gamin en bas âge, si ce n'est pas digne d'une révolution, ça !*

Pendant qu'il réfléchissait, le gérant de la boutiqu l'avait fait asseoir à nouveau sur le canapé.


*Faisons comme si je n'étais qu'un innocent vieillard bien charitable et innofensif, il ne doit pas se douter que je soupçonne sa puissance véritable !*

Et bien, vois-tu fiston, je me promène un peu partout et j'aide ceux qui sont dans le besoin, car c'est en aidant les gens et en allant à leur rencontre qu'on se rend utile et qu'on agit correctement pour le bien de la ville.
Mais il est tard, je dois rentrer avant qu'il ne fasse totalement nuit, car je ne suis qu'un vieux monsieur fatigué.


Il se releva et avala d'une traite son café bien brûlant.

J'espère que ta "boîte" tournera bien. Je reviendrais te voir un jour. Souviens-toi de celui qui t'a aidé et qui, un jour, aura peut-être besoin d'aide à son tour !

Et, sans précipitation exagérée, il fila en vitesse vers la sortie.
Son plan de poste d'avant-garde tombait magitralement à l'eau.
Mais avec un peu de chance, il reviendrait un autre jour, en pleine forme et ne ferait pas l'erreur de reconstruire ce qu'il aurait dû démolir de plus belle.
Il se demanda alors s'il devait toucher deux mots à son chef de ses excursions fort passionnants de part la ville de l'Échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]   Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat Beauté [Bar pour +18 ans XDDDDDD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chat et le papillon
» La forme du Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le Chat Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser