*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accident sur la ligne B du RER

Aller en bas 
+4
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
Nathan Klappton
Phil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 6:03

L'anneau unique marchait, seul et nostalgique, dans les rue desertes du quartier de Geirelul. Ses plaies etaientb gueries grace aux bons soins du fou de l'echequier qui l'avait sauve et a son valet qui maitrisait les technique de regeneration. Son corps etait neuf comme au premier jour, mais son coeur etait lourds et ses yeux gonfles a force d'avoir pleure. Une seule idee, une pensee unique battait a sa tempe, lui martelant jour et nuit la cervelle : Pouquoi.

Pourquoi Nathan, car il etait a present certain qu'il ne s'agissait pas de son maitre Saumon, pourquoi cet homme qu'il aimait tant, avait pris autant de plaisir a le torturer et a le voir souffrir.
Pourquoi.
Qu'est-ce qu'il lui avait fait. Rien. Alors pourquoi tant de haine gratuite.
L'anneau unique ne comprenait pas et au fond ne voulait pas comprendre. Il ne voulait pas decouvrir pourquoi il n'etait pas aime. Il ne voulais plus se poser de questions douleureuses.

Il tenait contre son coeur qui battait maintenant au ralenti, une fiole. Elle contenait, dans une proportion infime, de la lave de la montagne du destin, mais en un quantite suffisante pour pouvoir le tuer. Phil n'hesita plus, et la deboucha.
Il respira un instant les vapeurs empoisonnes qui lui rappellaient cet endroit ou il etait ne et avait grandis.

Il ferma les yeux et la bus d'une traite. Comme on avale un medicament amere.
C'etait exacetement ca, un medicament amer qui pouvait le soigner de tout les maux qui lui broyaient les epaules.

Il fini de boir et il ne se passa rien, l'effet etait lent, environ une bonne heure. Phil avait alors largement le temps de dire au revoir a tout ceux qu'il quittait. Cette idee lui rendit un instant le sourir.

Jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il n'y en avait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:54

Phil avait été assez bizarre ce matin-là... Il avait laissé Nathan en paix depuis l'épisode de pazurika, après qu'il ait fui pour Geirelul... Pourtant, du fait que l'anneau l'ait déjà retrouvé plusieurs fois, Nathan savait qu'il n'aurait eu aucun mal pour le retrouver
Nathan avait été fortement surpris, puis soulagé, puis il s'était mis à soupçonner qu'il mijotât quelque chose...
Mine de rien cette abscence était plus stressante encore que tout le reste... Nathan s'imaginait des trucs pas possibles comme quoi l'autre l'attendait en se cachant dans son dos pour le violer... Bref il était vraiment terrorisé.

Pour se détendre, il sortit avec l'intention d'aller jouer de la guitare sur une colline du coin... Il réfléchissait au morceau auquel il allait s'entraîner, hésitant entre"lucie dans le ciel avec des diamants" et "j'ai tué le shérif", lorsque soudain il remarqua un truc... Un type, assis, seul, dans les chants, un flacon vide à la main, l'air profondément triste. Un type qui disait quelque chose à Nathan... Il s'approcha précautionneusement, prêt à fuir si son hypothèse se révélait exacte.


"Phil ?"

L'autre ne semblait pas l'avoir entendu. Avec un air fortement déprimé, il contemplait la fiole vide où luisait encore une goutte d'un truc rouge luisant et visqueux...

*Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ?*
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:01

(un type assis seul dans les chants ? tu as bu ? XD )

En entendant des bruits de pas derriere lui, l'anneau unique se retourna et vu Nathan a quelques pas de lui. Effraye, Phil recula. Il pensait justement a lui et le voila qui apparaissait comme par magie. Le uke senti un boule dans sa gorge qui lui bloquait le souffle, mais il reussi a articuler amerement :

"Qu'est ce que tu me veux ? Tu viens danser sur ma tombe c'est ca ? Tu dois etre bien content..."

C'est etait trop, il craqua et se mit a pleurer.

"Une derniere chose avant que tu t'en ailles ; explique moi pourquoi tu as pris autant de plaisir a me faire souffrir et a ne torturer, aussi bien physiquement que mentalement ? Explique moi pourquoi tu me faisais ca ? Moi je t'aimais et je t'aime encore, alors pourquoi ?"

Il baisa les yeux, serrant tres fort dans sa main la fiole vide.

"Tu crois que je suis si idiot que je ne savais pas que tu n'etais pas Saumon ? Je sais que tu es Nathan et que mon maitre est mort il y a des annees de cela... mais j'ai voulu y croire encore... Tu es vraiment degueulasse tu sais ?"

Il avait beau l'insulter, la douleur ne passait pas. Je ne parle pas de cette chaleur infernale qui envahissait lentement chacun de ses menbres jusqu'a l'engourdissement, mais bien de se poids si lourd qui lui broyait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:37

hrp : Je proteste (et je m'incruste) énergiquement ! Ce topic n'a pas lieu d'être, sachant que celui auquel il réfère directement a été (injustement) locké par l'admin, et que si j'ai bien compris doit être considéré comme nul et non avenu... Et v'là que Phil en décrète lâchement l'issue alors que j'ai pas fini de le torturer Twisted Evil ! C'est innadmissible !!! Sans compter que c'est bourré d'orthographe approximative, de jeux de mots foireux et incompris ainsi que de hrp floudique comme le verrouillateur de son antécédent se complaisait à désigner le délire philique expansé à tout ce qui se complique de hrp goguenard sur ledit sujet. Bref, je râle, je m'insurge et je pigne. Celà doit cesser incessament. (le topic, pas mes râleries)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:34

[ en d'autres termes, si j'ai bien compris, tu veux pas que Phil meure mais t'oses pas le dire ... C'est ça ? <sourire innocent>

Bon, plus sérieusement, je vois pas en quoi ce topic est gênant (si ce n'est que j'aimerais pas que Phil meure mais bon =_=). Allez, circulez, on arrête d'embêter la population ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:57

(c'est aussi ce que je pense ^^ le topic de pazurika a bien eu lieu, et c'est terminer quand Devon a sauve Philou (c'est a dire quand l'admin a locke) J'ai envi de tuer Phil (en fait il m'echappe completement mais ca faut pas le dire) et c'est ce qu'il va faire, mais si quelqu'un si oppose... qu'il vienne donc le sauver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Mais c'est QUOI, ce titre ?   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:47

Athy, je crois en toute modestie que t'as rien compris.

Certainement pas, Devon, t'as loupé un épisode entre le lockage et la tentative de fuite. Devon ne s'est PAS enfui, d'ailleurs je m'explique mal pourquoi il aurait relâché Phil (et pourquoi il a eu une subite poussée d'humanité fort peu rp, accessoirement...) De plus, le but du topic c'était l'expérience de la guitare mise au point par Nathan grâce à ma brillante supervision (flatte, flatte) que les pitreries de Phil ont empêché de mener à son terme (je t'accuse de provocation volontaire de lockage, vil dissident.) Ceci étant fort insatisfaisant pour déterminer l'issue du sujet : Phil s'est barré, pourquoi pas à la limite ? (même si ça relève de la tricherie pure et simple) mais l'expérience a-t-elle abouti ou pas ? Je demande donc courtoisement la réouverture du topic de Pazurika pour pouvoir conclure sur l'état de la guitare -Devon le pouileux peut se désembourber tout seul- et ainsi poursuivre sans ambiguïté. Cela me semble logique, pas à vous ?

Et j'aimerai savoir une fois pour toutes ce qu'on reproche exactement à ce topic, parce que dire "c'est du n'importe quoi, c'est du floude", c'est pas super explicite. Je proteste pas, je tente juste désepérément de déchiffrer la signification des propos de l'admine.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:41

[il me semble avoir déjà expliqué ça quelque part ...

Dans la présentation d'He Pao, Athanase a écrit:
Si le joueur en face te fais clairement savoir qu'il n'aime pas ce que tu fais, qu'il tente de s'en sortir en RP, et ce même à plusieurs reprises, et que TU CONTINUES, j'appelle ça du harcèlement défoulatoire d'imbécile fini.

Bon, hormi le fait que j'étais sérieusement en colère à ce moment là Razz je continue à le penser ... Et pour être enfin clair, net et précis : quand j'écris ça je pense au RP de Pazurika ^^

Capito ? Ou je réexplique autrement ? <smile>]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:04

(haha ! le Geek aurait-il la rage ? (je le provoque la ou pas ?) Si Phil decide de mourir tu ne peux pas fermer le topic, mais pas contre tu peux le sauver ^^)
(Athy, tu crois qu'une fois ce perso mort et son compte efface, je pourrais en faire un autre avec la meme adresse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:53

[ Ze pense ^^ Je le fais sur un autre forum et je te dis Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:32

[Nom d'un schtroumpf hypertrophié tronçonné avec une disquette enrichie au gaz de pétrole liquéfié mais arrêtez de flooder à la fin ! No]

"QUOI ?", dit Nathan, estomaqué.

Après le choc survint l'indignation.


"Tu m'accuses d'être cruel ? De t'avoir fait volontairement souffrir ?
Alors écoute ce que j'ai à te dire, que je ne t'ai pas dit jusqu'ici en face justement parce que je ne voulais pas me montrer cruel..."


Et l'indignation se fit mépris...

"Depuis le début, depuis que tu m'as rencontré, tu m'as imposé d'office de jouer le rôle d'un mort. Un rôle puant la charogne. Parce que tu refusais d'affronter la vérité de la mort de ce Saumon et de surmonter l'obstacle, tu as attribué son identité et ses sentiments à un inconnu. Moi. Qui n'avait rien demandé.

Je ne suis pas sans savoir que les chagrins d'amour sont parfois cruels..."
Une ombre passa un moment sur son visage et il s'arrêta en plein milieu de sa phrase en grimaçant, puis reprit au bout d'un moment : "...Mais il faut savoir les surmonter ! Pas sombrer dans l'immaturité pour les éviter !

Regarde-toi tel que tu es maintenant, Phil : tu t'apprêtes à fuir la vie parce que tu n'as pas su fuir la tristesse qu'elle implique.
Mais cette fuite était une erreur ! Car réfléchis : c'est nos peines qui rendent nos joies plus heureuses et désirables ! Si la vie devait toujours se passer de la façon la plus heureuse possible, eh bien on ne s'en rendrait même pas compte justement parce qu'on ne la verrait pas se dérouler autrement !

Cela ne me fait pas particulièrement plaisir de te faire souffrir en te repoussant, parfois plus durement que je ne l'aurais voulu. Mais comprends que ta manière d'agir comme un enfant, de façon immature parce que tu fuis la réalité mais aussi égoïste parce qu'à aucun moment tu ne m'as demandé mon avis, me pousse à bout de nerfs. Tu m'es insupportable, alors il est normal que j'essaie de t'envoyer balader en me montrant parfois désagréable et méprisant !

Ce n'est pas à moi de te juger, je sais. Je ne suis pas ton père, et je ne suis pas non plus ton amant d'ailleurs. Mais ne compte pas sur moi pour t'aider à rester un être faible et méprisable ! Si c'est ça que tu veux, alors ne compte pas sur moi pour sauver une vie que tu ne mérites pas, mais sache que tu auras définitivement perdu quelque chose que tu as déjà bien mis à mal en terminant ainsi ton existence. Ta dignité.

Adieu, Phil, si c'est toujours la mort que tu choisis, si mes paroles n'ont servi à rien, si j'ai gaspillé bêtement ma salive en tentant de me mêler des affaires des autres comme c'est la plupart du temps le cas. Si il existe un enfer où les gens comme toi vont, j'espère que tu y apprendras enfin que tu avais tort.

Moi, j'ai dit ce que j'avais à dire, et je n'irai pas plus loin. Maintenant, c'est à toi de faire ce qu'il te paraîtra bon. T'obstiner à t'autodétruire ou t'accrocher à la vie en faisant pour une fois preuve de courage."


Et Nathan se retourna et commença lentement à repartir vers la ville. Il n'avais plus envie de jouer de la guitare, il était dans un état trop amer pour trouver goût à la musique. Peut-être trouverait-il au hasard des rues de quoi se changer les idées...

[Yeaaaah j'ai re-interneeet !!!
Euh... pardon...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:17

[Ouais ! Ze reutourne offe ze guique neumbeur touh !
Quelle tirade ! Quelle envolée lyrique ! Quelle grandeur sentimentale ! On se demande où tu trouves une telle logique parentale dans tes déliriums trègros... Mais Moi, machiavélique que je suis, vais interrompre cette affreuse tirade salvatrice (qu'il crève, ce provocateur de lockage ! Twisted Evil ) pour flouder une contre argumentation au vil survivant modérateur -je blague, ne lisez pas ça si ça peut vous faire sortir de vos gonds- (sinon lisez-le et sachez j'en pense chaque vocable péjoratif !!! Twisted Evil !!!)

Et, Nathan, cesse de me piquer mes jurons geeks, ils sont brevetés ! De plus hypertrophié et liquéfié sont redondants à l'oreille. Beurk.

Tout d'abord je milite énergiquement pour le droit de se défouler en harcelant les imbéciles finis.

Ensuite si tu appelles "tenter de s'en sortir", faire comme si on s'était pas reçu un geek sur la tronche et continuer son assommante conversation tendancieuse, c'est sûr, je fais preuve d'une effrayante mauvaise foi... (et d'une amnésie peu commune, n'ayant jamais été au courant des -innombrables- demandes de cessation de harcèlement...)

Mis à part que je crains fort le probable préfixe de ton italienne locution de clôture, je continue mordicus de penser que les rps de
Phil et Devon sont d'une cohérence nullissime (avec les évènements pour le premier et avec son caractère "normal" pour l'autre)

Je sens l'explosion proche du modo qui en a MARRE d'envoyer un topic par jour dans le floude alors je vais en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:41

(mais qu'il se casse lui ! -_-#)

Phil avait écouté les amères paroles de Nathan attentivement, il n'imaginait même pas qu'il le verait ici, ni même qu'il lui dirait des trucs pareils. L'anneau unique eut une quite de toux plus forte que les autres et se mit à paniquer. D'un coup il ne voulait plus. Il n'en avait plus envie. Il voulait vivre.
A cet instant là, Nathan tourna les talons et menaça de partir. Phil esseya de l'attraper par un pan de la veste, par la main ; mais l'unique n'avait pluys de force et son corps à demi détruit refusait de lui obéir. Il restait là à souffrir, et bientôt il allait crever là. Cette idée lui arracha le coeur, et il esseya d'hurler. Mais les mots restèrent coincés dans sa gorge, et se muèrent un un affreux gargarisme toussotant.
Philibert regarda ses mains, elles étaient noires, brûlées. Le feu du Mordor le consumait de l'intérieur et il ne pouvait plus stopper le phénomène. Il allait mourir, inexorablement. Alors qu'il ne voulais pas.
En un sanglot il réussi à articuler avec peine :


"Nathan ne me laisse pas ! Reste près de moi. Je ne veux pas mourir mais je ne peux plus changer les choses. Reste près de moi quand je vais m'éteindre. S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:02

[ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

Phil ...

Tu as mis l'avatar de quelqu'un sur un autre fow que je connais ... Un certain voleur qui m'a volé mon porte-monnaie alors qu'il était vide, et avec qui j'ai discuté ...

Je t'en supplie *se met à genoux* change cet avatar !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Les phrases se terminent par un point ...   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:40

[Reste !!! J'ai des projets pour toi ... et je ne sais pas comment te sauver. -_-
Désolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Un seul ?   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:42

Moi si. 199.99 pyutas.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:48

(crève !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:06

Nathan, comprenant l'acte de Phil, le considéra avec mépris et lassitude mêlés.
Sa bonne humeur du jour venait d'être abîmée une fois de plus et il venait de trouver le moyen de faire payer Phil pour celà...


"Je ne crois pas, non...

*soupir*

J'ai une trournée qui m'attend et il faut que je me prépare.
Bonne mort, larve, si tant est que la mort pût avoir quelque chose de bon..."


Et Nathan s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:43

Nathan revint près de Phil un peu plus tard, quelques entraînements plus tard.

Et il dit, ne sachant même pas si il parlait à un cadavre ou non...


"Tiens, j'te dédie ça... C'est tout ce que je peux encore faire pour toi après ce que t'as fait... imbécile"

Suivit une version guitare d'une chanson de Langle-taër qu'il trouvait de bon ton. Evidemment, Phil n'aurait jamais rien compris à l'idiome totalement étranger dans lequel était écrites les paroles, vivant ou pas, mais bon Nathan tenait à faire une oraison funèbre correcte à ce type qui avait tout compris de la vie un peu tard...

Et puis comme ça il pouvait s'entraîner à la jouer en public. Twisted Evil

( https://www.youtube.com/watch?v=rJ1tBYV1cgU pour entendre l'original ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: ceci est mon dernier post, adieu mes pas amis ^^   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:17

Quand Nathan revient sur ses pas, Phil ne respirait plus. Ses yeux était clos, et son corps ne donnait plus aucun signe de vie. De même qu'il était froid comme un mort. Il n'était plus conscient de rien, mais il était encore légèrement en vie, comme une flamme de chandelle qui ocille avant de s'éteindre. Le seul détail qui aurait pus trahir son état, c'était son petit coeur (à supposer que le Philou domestique en ai un (contrairement à vous tous ! je vous déteste !)) qui battait encore très légèrement, de manière quasi inaudible.
Nathan s'assis à côté du corps gisant de l'anneau unique et se mit à jouer. Un morceau très beau, très triste. (et qui d'ailleurs ne fonctionne pas ! ton lien est pourri mon grand ! Ah j'ai rien dit, il fonctionne ^^' ) Philibert eut un semblant de sursaut, comme s'il avait pus comprendre ce qui se passait, comme s'il avait deviné que cette musique était son requiem, comme s'il se débattait encore une dernière fois dans sa tombe, avant qu'on ne l'enterre vivant. Dans un frisson il ferma le poing, son corps se raidi et il toussauta. Etrange réaction, ce fut la dernière. Il était allongé sur le dos, le visage tourné vers le ciel, quand sa poitrine se déchira lentement. Une sorte de cicatrice noire, une brêche béante courrait le long de son torse. Il eut un instant de silence et par cette entaille monstrueuse, sortirent des milliers de papillons noirs aus ailes irisées de violet sombre. Puis le corps de l'anneau unique fila dans les air, aspiré par cette tornade emplie de lourdeur, papillons de regret s'enfuiyant dans les cieux.


(vous me croyez je suis en train de pleurer devant mon pc ! TT_TT)

Par terre, il ne restait rien de lui, il avait entièrement disparu dans le néant. Il était enfermé dans ce corps douloureux depuis si longtemps, maintenant il était libre. Il était papillon. Il s'enfuiyait ailleurs. (putain là je chiale pour de vrai, j'aurais pas dû mettre cette chanson !) Un dernier papillon restait seul derrière la nuée des autres insectes. Ils formaient déjà un nuage noir au loin, un nuage d'orage. Le dernier papillon fit demi tour, revint vers Nathan et se posa sur sa main. C'était une sensation légère et douce, un chatouilli délicat que d'avoir un papillon au creux de ta paume. En un claquement de doigt, l'insecte devint lourd et froid. Il prit une forme circulaire et fine. Il ne restait que de lui qu'un anneau doré, échoué comme par hasard dans la main de la première personne venue. A moins que ce soit une façon de le remercier ? Je ne le sais pas, et jamais je ne la saurais.

Au loin, le nuage noir composé des miliers de papillons reposait sur la voûte céleste comme une masse colérique et informe. Puis le ciel se déchira, et le nuage se creva. Un orage terrifiant, il se mit à pleuvoir un véritable déluge sur le monde d'en bas, celui ou on souffre jusqu'a en oublier de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: J'en ai les larmes aux yeux...   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:40

<Réplique type d'Iloriel : comment ça se fait que c'est ce sale nain qui gagne un anneau dans l'affaire alors que c'est Moi qui lui ait fait cette cicatrice en manquant de le trancher en deux dans le sens de la hauteur avec mon petit kärcher artisanal ???>
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: tu dit la vérité ? ou c'est ironique ? TT-TT   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:45

(bah c'est le seul qui était présent sur les lieux du crime ^^ alors voilà ♥)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Ah ? O_-   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:46

[Je pensais à la même chose, mais j'ai eu la décence de me taire ...
Great post ! ^^ Je penserai à Phil quand je verrai Montjoie gober des papillons ...]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Je dis avec un "s". Biéthanol.   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:52

[Damned ! J'avais cru comprendre qu'on me demandait de f**** la paix à Phil et que la présence de Steve n'était pas souhaitée... Ça va saigner pour le matricule de certains comploteurs avides de mithril ! De plus la diplorc est prête... Chaaaaargez !

-Joker, se taire ? Shocked -

-Joker, décent ? Shocked Shocked -

-Joker, penser ? Shocked Shocked Shocked Shocked -

Les corbeaux feraient donc partie intégrante de Montjoie...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: euh...   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:01

(Monty mange les papillons ? O_O glups...)
(@Glarf : tu pouvais le faire, mais t'aurais jamais eut son arm, Philou aurait préféré crever (et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait) que de donner son arm à quelqu'un comme toi ! >.< il te déteste !! (et je crois bien que mon Devon aussi ^^')
(@Nath Nath, tu voudrais pas aller annoncer la nouvelle à Devon par hasard ? ♥ (comment envoyer quelqu'un à l'abatoir, leçon 1 ^^) Et répondre aussi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident sur la ligne B du RER Empty
MessageSujet: Re: Accident sur la ligne B du RER   Accident sur la ligne B du RER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident sur la ligne B du RER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a quelqu'un ?
» Tournoi : premier tour, Nathan vs Kerio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser