*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'utilisation de plusieurs ärms au combat.

Aller en bas 
+6
le Pêcheur
Le Geek Fou
Glarf
Abysse
Devon
the Joker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

De l'utilisation de plusieurs ärms au combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bonjour à toi aussi, mon brave.   De l'utilisation de plusieurs ärms au combat. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:03

-Glarf est un stupide orc et n'a rien dit de tel, qu'on ne lui attribue pas mon génie.-

J'ajouterais que l'argent permet déjà un excès de puissance face aux nouveaux, et que la règle "un ärm à la fois" savamment mise au point par l'admine (je vais finir par croire qu'elle a vraiment calculé son coup) régule cet avantage en interdisant la supériorité numérique de l'ancien qui dispose à chaque instant de la même puissance de feu que le nouveau (et pas noob, steuplé, c'est péjoratif et ça veut pas nécessairement dire nouveau joueur, plutôt bouffon qui a -toujours- pas compris les règles), même s'il dispose d'un arsenal plus varié.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

De l'utilisation de plusieurs ärms au combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: O_O En fait c'était le contraire ... Le Joker est en Steve !   De l'utilisation de plusieurs ärms au combat. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:00

(ah, j'ignorais que "noob" était péjoratif ... on en apprend tous les jours ^^)

Donc en résumé, on épilogue comme c'est pas permis pour changer une règle ... qui fonctionne très bien Laughing En vérité je vous le dis mes frères, l'admin avait tout prévu Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

De l'utilisation de plusieurs ärms au combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Je répond au 5e post de la page 2.   De l'utilisation de plusieurs ärms au combat. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:14

La régénération ne peut fonctionner qu'une fois, puisqu'elle nécessite l'engagement de l'orc. Je parlais de plusieurs sorts rouges. Ta bestiole ne peut résister, de base, à deux Marteaux de Bogardan. Où as-tu appris à jouer ? Ce n’est pas une indestructible non plus ... Et même si c'était le cas, je peux toujours trouver moyen de la retirer de la partie, en squizzant tes problèmes de régénération.

Je suis d’accord avec ce dernier avis. J’avais donc raison, et toi tort : tu avais perdu la bataille née de cette citation (9e post p.1) :
Glarf a écrit:
Pour moi, les guardians s'apparentent tous à des trolls ou des ours avec des accessoires et le QI inversement proportionnel à la différence pondérale avec leur possesseur.
Tiens donc.

Mais ne serait-ce pas beaucoup plus économique de m’acheter un bête ärm plutôt qu'autant de matériaux de construction, plus les recharges et l’alimentation des bœufs ? Alors qu’un Gardian n’a pas besoin d’être nourri d’autre chose que de magie et est toujours prêt à souffler un rayon d’énergie ?

Pourquoi tu taperais dans la caisse des impôts ? Tu remettrais de l’argent en jeu et réintroduirais le problème si brillamment éliminé …

Pas forcément : regarde les remarque d’Hugar’ du genre « Savonnette. » : elles n’ont généralement aucun rapport avec la discussion, mais s’y insèrent quand même. Il est probable que cette égarement sur les Gardians provienne de flood abusif de ta part plutôt que d’un lien logique …

<Et au nom de quoi ?>


Par ailleurs, j'accepte volontiers de retirer ma proposition si elle n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

De l'utilisation de plusieurs ärms au combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi, je réponds à sa réponse.   De l'utilisation de plusieurs ärms au combat. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:10

Marteau de Bogadran (ou du Bogadran, peut-être ? Je connais le nom de la région, pas la carte). Non, j'ai jamais vu de coût de régénération précédé d'un symbole engagé. Cela rendrait par ailleurs cette capacité peu utile, car elle interdirait son usage lorsque la créature attaque ou bloque, ce qui en ferait une bouse totale. Peu importe la localisation de mon apprentissage, la connaissance est universelle (précepte djédaille, zeu reutourne offe zeu sw fanne) Et la créature légendaire : orc qu'est Glarf est effectivement indestructible (et essaie pas d'en jouer une deuxième pour la retirer, elle a été imprimée en un seul exemplaire à mon usage) Avec une armure furtive neuroke, elle sera parfaite.

Et j'ai parlé d'exception, non ? De plus la description de la chose correspond à la deuxième partie de la citation, même si la différence inverse soustracteur et soustrait.

Absolument.

Le problème est là : il faut payer, et tu peux pas t'acheter un ärm à toi-même, sans blague, c'est le revers du monopole. De plus le tank tel que je l'ai décrit ne coûte qu'un joyeux rp. De plus, comme tu l'as fait remarquer avec Montjoie, un ärm d'une telle puissance se paie le prix fort en points de Force énergie magique (sauf en cheatant, naturellement)

Non, juste un peu d'argent... Suffisamment pour moi, quoi.

Faux. Les combats à plusieurs ärms impliquaient les combos avec guardians, que je trouvais inutiles car thoniers lourds, donc pas à se casser la tête sur le problème, ce qui a eu l'effet inverse : le critiqueur fou m'en parle encore. Les guardians sont des boulets, point barre.

<De ton habitude à "oublier" tes dettes, chien galeux.>

C'est la réponse à quoi, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilisation de plusieurs ärms au combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation de plusieurs ärms au combat.   De l'utilisation de plusieurs ärms au combat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation de plusieurs ärms au combat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions parasites
» Bulletin d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser