*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le topic en plein milieu de nulle part ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Le topic en plein milieu de nulle part ... Empty
MessageSujet: Le topic en plein milieu de nulle part ...   Le topic en plein milieu de nulle part ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:52

[ je suis ptdr devant ce topic comme l'indique son nom ... xD ]

Myrlia faisait les cent pas en attendant que l'homme-calmar la rejoigne et lui explique pourquoi elle était désormais SDF ... Non mais franchement, quelle idée de noyer sa chambre ???

* Il va m'expliquer tout ça, lui, de gré ou de force ... Twisted Evil *

En plus, elle ne se souvenait plus de son nom ... Tant pis, "l'homme-calmar" ferait l'affaire ... Elle était sûre que ce nom conviendrait parfaitement à la situation Twisted Evil ... Et puis elle avait tout un tas d'autres sobriquets à lui balancer à la figure si homme-calmar ne lui convenait pas ... Du genre "ravioli avarié" ... (référence Hoshin xD)

Alors, qu'il ramène sa tête, et vite ! Myrlia n'était pas vraiment du genre patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le topic en plein milieu de nulle part ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic en plein milieu de nulle part ...   Le topic en plein milieu de nulle part ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:15

Abysse arriva dans le... dans la... dans les... enfin dans l'endroit quoi. Il paraissait apparament très nerveux et il pensait très sérieusement qu'il allait se faire gifler violemment. A un coin de rue, il appeçut Myrlia.

Il voulut la saluer, mais de sa bouche ne sortit que des bégaiments.

"Bon...bon...bonjour, mada...da...dame. Je m'appelle euh... Abysse."

Il paraissait vraiment pitoyable. Il rougit aux femmes comme à son habitude mais là il était 100 fois plus rouge que d'habitude.

"Dé...désolé pour votre chambre."

Abysse devait faire quelque chose pour la chmabre de Myrlia.

"Oups excusez moi je m'appelle Abysse !"

"Si...si vous voulez on peut habiter dans la même chambre ?"

C'était une parole complètement ridicule puisque sa chambre aussi était détruite.

Mais Myrlia avait l'air vraiment en colère et les excuses d'Abysse ne suffiraient surement pas pour la calmar calmer. Et il ne vumait pas que Myrlia funisse en chat de gouttière.

"En fait, euh... j'ai cassé votre chambre sans intention prémière, c'est juste la pression de euh... l'eau qui a fait exploser le mur... Et ne soyez pas en colère je suis aussi sans chambre... Et j'ai une euh... idée, et si on demandait à un menbre de Lubéria de nous héberger quelques temps ?"

(Trois dans la chambre du Joker, argh ! Mais plus que trois en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le topic en plein milieu de nulle part ... Empty
MessageSujet: Chuis un chien !!!!   Le topic en plein milieu de nulle part ... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:27

[ Shocked Myrlia dans ma chambre ?!?!? Tu veux ma mort ?!?!? Elle va me ...
Par contre Bys'Bys', pour toi ... ♥_♥
Meuh non, j'suis avec Ankoku, bande de pervers, n'essayez jamais de me détourner du chemin de la vertu !!!! (quoique en roleplay je le connais pas encore ... Hum ...)]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Le topic en plein milieu de nulle part ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic en plein milieu de nulle part ...   Le topic en plein milieu de nulle part ... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:05

" Ça n'excuse pas le fait que tu as ravagé ma chambre ! La tienne je m'en fiche ! Et tu peux m'expliquer comment tu t'es débrouillé ?!! ", fit Myrlia en se haussant inconsciemment sur la pointe des pieds pour paraître plus grande.

Elle avait bien envie de gifler l'homme-calmar (elle continue même après qu'il lui ait dit son nom XP), mais heureusement pour lui, elle sut se contenir ...


* Grrrrrrrrrr ! *

Elle soupira. Elle non plus n'avait pas envie d'être un chat de gouttière.

" Et si ... ", fit-elle à elle-même (O.O Joky quitte ce corps xD).

* Si j'allais habiter avec Rika ou Asi-chan ? ... *


" Enfin bon ... "
, fit-elle, un peu calmée. " Je passe pour cette fois ... Mais c'est toi qui ira t'expliquer avec le chef ! "

Avec un petit sourire félin, elle s'éloigna, tout en balança un "Bye ! " à Abysse ...

[ partie =p je ruine le roleplay du fow, je sais ... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic en plein milieu de nulle part ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic en plein milieu de nulle part ...   Le topic en plein milieu de nulle part ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic en plein milieu de nulle part ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre topic en plein milieu de nulle part ... ^^" (rire)
» La chambre de l'ange ( avec armand )
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Sakara :: La forteresse de Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser