*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Ombres, boutique d'ärms

Aller en bas 
+12
Jackal
The Asset
Le Geek Fou
Keren Black
Nathan Klappton
Rika
Feu Myrlia-chan
Kerio
Devon
Hélène
Cristal
the Joker
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:51

À Ragenrave, une petite rue tortueuse accueille une bicoque sale et tassée, où la plupart des gens pénètrent par hasard, et ressortent en ayant "perdu" quelques possessions : ce sont les Ombres, une boutique d'ärms tenue par le Joker. Faites attention à vos achats : ce sont souvent des darkness ärms aux contreparties sous-estimées, qui appartenaient à l'un des clients précédents ... Surveillez vos poches.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:13

La porte grinça et s'ouvrit, laissant entrer une lumière grise. Une silhouette sombre se faufila à l'intérieur. La porte se referma derrière elle, faisant retomber la boutique dans la pénombre. La jeune fille repoussa en arrière son capuchon noir et s'approcha du comptoir tout en regardant autour d'elle avec attention. Elle planta son regard dans celui du vendeur.

"Bonjour, sussura-t-elle, je recherche un ärm apte à créer une grande souffrance chez mes adversaires ... Auriez-vous cela dans votre boutique ?..."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:26

Ce dernier, apparemment occupé à jouer avec une pièce de monnaie, sursauta quand Cristal prit la parole, mais se reprit bien vite.

" jocolor Bien sûr, Mademoiselle, mais ... jocolor Twisted Evil Il existe de nombreuses manières d'infliger celle-ci. Pourriez-vous être un peu plus précise ? Twisted Evil afro Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise ... Vous permettez que je vous aide à retirer votre cape ? afro "

* jocolor : bon sang c'est un discours cohérent ... Il faut que j'arrête de boire.
drunken : hein ?!?
Suspect : c'est mauvais pour la santé.
jocolor : comme ce que tu est en train de faire, Monsieur Je-dragues-des-sados !!!
afro : qui ça, moi ?
Suspect : qui d'autre ?
drunken : c'est pas vrai ?!?
jocolor : ben si.
drunken : horreur !!
afro : que nenni.
drunken : c'est un coup du Tournesol !!!
flower : on discoure sur mon ineffable beauté ?
jocolor : ...
afro : ...*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:49

"Si vous le souhaitez ... Mais c'est à vos risques et périls" sourit Cristal en lui effleurant la main, y laissant une coupure nette sans que l'on puisse voir dans sa main la moindre lame.

"J'ai une affection particulière pour les armes tranchantes, réfléchit-elle, mais j'ai possède déjà un grand nombre ... Mais vous semblez vous y connaître, que me conseillez-vous ? conclut-elle avec un petit air de défi.

Elle attendit la réponse de Joker, très intéressée d'avoir rencontré quelqu'un paraissant partager ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:36

Etrangement, le Joker ne sembla pas remarquer sa coupure.

" jocolor Dans ce cas ... jocolor "

* jocolor : qu'est-ce que je tente de lui refourguer ?
jocolor : évites de te payer sa tête, elle est dangereuse ...
Suspect : non, c'est vrai ?... Comme tous les humains , en fait.*

" jocolor J'ai bien une idée ... Evidemment le client est roi ... Un Darkness Arm qui a l'air d'avoir un long passé derrière lui, et qui semble très puissant ... J'ai du baisser son prix, personne ne voulait subir ses inconvénients Sad ... Il s'agit de ... jocolor "

Farfouillant dans quelques tiroirs, il en extirpe un pendentif sphérique sur lequel des runes sombres apparaissent.

" jocolor L'Abricot de l'Apocalypse de jade de l'enfer ... Non, rien ... Enfin je l'ai appelé comme ça mais en fait je n'en sais rien. Son ancien propriétaire n'a pas eu, euh ... le temps de me le dire. jocolor "
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:54

Cristal leva un sourcil.

"Il fait quoi votre abricot ? fit-elle d'un ton vaguement intéressé. Parce qu'en fait ... Elle fit une pause. ... je n'ai pas beaucoup d'argent, mais si votre ärm bizarre me plaît je reviendrai le chercher plus tard d'accord ?"

Elle tendit la main vers le pendentif et commença à l'observer sous toutes les coutures, de plus en plus intriguée par cet objet qui avait comme une sorte d'aura assez sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:59

Le vendeur louche haussa un sourcil à la mention de " pas beaucoup d'argent " , mais répondit sans manifester d'autres troubles.

" jocolor En fait il a plusieurs fonctions ... jocolor "

Il lève un doigt avec un air docte.

" jocolor Tout d'abord jocolor jocolor geek il fait le café geek jocolor non, c'est une blague ... jocolor
study Première fonction : Marteau de la Guerre. study jocolor Sous cette forme, c'est, comme son nom l'indique, un maillet ; il pèse quelques tonnes mais son possesseur peut le manier sans problèmes. Evil or Very Mad Mais le barbare en puissance qui l'utilise ... Attire les coups, en quelque sorte : les lames ennemis s'infiltrent entre les plaques de son armure (s'il en a une), et les projectiles de toutes sortes font des détours pour venir le frapper ... Evil or Very Mad jocolor Au début, ce symptome est négligeable, mais il augmente en intensité à chaque frappe. jocolor
study Deuxième fonction : Fléau de la Faim. study Suspect Permet d'invoquer une nuée de criquet Suspect geek Tiens des mininous geek Suspect qui dévore toute matière organique à laquelle on lui ordonne de s'en prendre. Suspect Twisted Evil comme moi dans mes mauvais jours. Twisted Evil Like a Star @ heaven Son défaut est pervers : il fait maigrir ... jusqu'à l'anémie ... et la mort ... selon la quantité de vermines appelée. Like a Star @ heaven
study Troisième fonction : Souffle de la Pestilence. study elephant Ce mode contamine les personnes proches avec un virus magique extrèmement virulant. En quelques secondes, elles sont prises de haut-le-coeur, et sans Holly Arm, elles périssent en quelques minutes ... Atroce. elephant flower Néanmoins, cette médaille a aussi son revers : elle an-ni-hile le système immunitaire de son resplendissant possesseur ... Qui ne le restera pas longtemps s'il l'utilise de manière éhonté et excessive. flower
study Ultime fonction : Vagues Porteuses de Mort. study santa Sans doute le pire de tous ses pouvoirs : il génère des vagues qui absorbe l'énergie vitale des mortels à proximité, les faisant vieillir ... Et cela inclut son utilisateur. santa jocolor Mais dans une moindre mesure. jocolor
queen Il nous faut rajouter un dernier détail ... Suspect Tu parles d'un détail ... Suspect A chaque changement de mode, la nouvelle capacité est choisie aléatoirement. queen {?} Et pire : cette option se vérouille alors, jusqu'à ce qu'elle soit utilisée suffisamment longtemps. Vous comprenez le danger ? Si on parlait d'un Darkness Arm normal, quand vous seriez en danger à cause d'une surexploitation d'un effet, vous n'auriez qu'à en changer ... Mais ici, le risque est que vous tombiez PLUSIEURS FOIS DE SUITE SUR LE MEME ... {?}
jocolor Bref, un petit truc sympa ... Héhéhéhéhé ... (rire nerveux) jocolor "
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:44

En entendant l'énumération des capacités de l'ärm, Cristal pâlit et reposa nerveusement le pendentif.

"Je suppose que tout cela doit être utile, mais ... Cela me semble très aléatoire ... Je n'ai rien contre les darkness ärms, mais il faut avouer que celui-ci n'est pas très engageant ..."

Ele se mit à pianoter distraitement sur le dossier de sa chaise.

"Au fait, je peux savoir pourquoi vous l'appelez «Abricot de l'Apocalypse» ? demanda-t-elle, intriguée. A priori le rapport avec un abricot n'est pas très clair ..."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:48

" jocolor A cause de sa forme bien sûr !!! jocolor Suspect ... (ton lourd de sarcasmes) Effectivement, c'est d'une évidence rare ... Comment n'y ai-je pas songé plus tôt ?! Suspect jocolor Arrête de me charrier !!! Bon, reprenons ... jocolor "

Le Joker sort un autre ärm, à l'air un peu barbelé.

" afro Un peu plus classique, afro jocolor celui-ci contrôle les petits objets (dagues Twisted Evil c'est bon ça ! Twisted Evil , fioles de liquides, liquides tous seuls même, genre acide Twisted Evil ah, ça aussi Twisted Evil ...etc.). On peut presque dire que les bidules affectés sont à tête chercheuse !! jocolor "

Fier de son expression, le tenancier commence à faire : " jocolor You, you, you !!!!! jocolor " d'un air extatique, avant de se reprendre. Il quête l'approbation de sa cliente (potentielle).
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:41

Les yeux de Cristal se mirent à briller, un sourire sadique monta sur ses lèvres. On pouvait lire dans son regard les différentes manières d'utiliser cet ärm qu'elle envisageait, et ce n'était réellement pas engageant ...

"Oh, oui ... Celui-ci me semble plus intéressant ..."

Elle commença à couver the Joker du regard, semblant se demander si elle pouvait l'essayer sur lui. Elle se passa la main dans les cheveux d'un air absent, toute à sa réflexion. Elle ouvrit la bouche comme pour en demander la permission, puis se ravisa.

"A-t-il d'autres particularités ?" finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:39

Le Joker se gratta la tête scratch avec un air vaguement inquiet.

" queen Pas vraiment, que nous sachions ... queen study On peut ordonner aux cibles de suivre une certaine personne, ou de l'entourer en la frolant et caetera, mais les ordres doivent être assez simplistes ... study "

Il commence à jouer avec l'ärm, le faisant adroitement tournoyer entre ses doigts. En son fort intérieur, il se posait des questions d'ordre financier ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:16

Cristal suivit avec des yeux écarquillés et brillants de convoitise la trajectoire de l'ärm, manipulé par les doigts habiles de Joker. Elle parut quelques instants comme hypnotisée par ce mouvement, puis se reprit soudain.

"Cet ärm me plaît véritablement ... Combien le vendez-vous ?"

Elle espérait vraiment avoir assez d'argent pour l'acheter, car malgré son peu d'économies elle en avait tellement envie ... Elle imaginait déjà ce qu'elle pourrait en faire, et cette simple évocation lui donnait des frissons d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:45

Le Joker la regarda d'un oeil que des personnes qui ne le connaitraient pas auraient qualifié de "concupiscent", ce qui n'était absolument pas le cas, il pensait juste à son argent.

" jocolor Originellement, j'avais prévu de vendre ce presque-gadget à 300 pyutas, mais comme vous êtes mon premier client depuis longtemps, je veux bien descendre jusqu'à ..."

* afro : 250 pyutas ?
jocolor : laisse faire les pros ...*

"...249.99 pyutas, mais c'est bien parce que c'est vous ... jocolor "

* jocolor : prend en de la graine mon p'tit !!
afro : oui, maître ...
Suspect : soupir. Irrécupérable ... Petit sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:03

Cristal fronça les sourcils et dit d'un ton dédaigneux :

" 250 pyutas pour ce ... gadget, comme vous dites ? Je trouve vos prix plus qu'excessifs monsieur ... Comptez-vous arnaquer tous vos clients potentiels ? Je n'en donne pas plus de ... " Elle réfléchit quelques instants. " ... 149.99 pyutas. " conclut-elle avec un sourire à geler un iceberg.

Tournant les talons, elle fit mine de sortir de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:19

[ vous n'avez, ma chère Cristal, strictement aucun sens des affaires. L'argent, c'est une denrée précieuse et contrairement à la divinité, il ne pousse pas en l'arrosant régulièrement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:53

[je crains ne pas comprendre ce que vous voulez dire par là, ma chère Hélène, car je suis justement en train de faire baisser le prix de cet ärm que je convoite tant ... car il est de très bonne qualité, c'est certain ... je peux vous en faire la démonstration si vous le souhaitez Twisted Evil ]

[et pour ce genre de message il y a les MP ... on évite de flooder ailleurs que dans le flood ! voilà je le met ici afin que ce soit dit une bonne fois pour toutes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:32

Les yeux du Joker manquèrent de jaillir de leurs orbites.

" jocolor 150 ?!?! Mais à ce prix-là, autant se trancher la gorge !!!!! jocolor afro Du calme ... afro jocolor Aghghazggh ... jocolor elephant C'est bon, là, c'est terminé ... elephant jocolor C'est 229.99 au moins pour une telle merveille !!!!!"

*? : soudainement ce n'est plus un gadget ... Hihi ...*

Le pauvre vendeur sortit en tremblant une flasque d'alcool de son manteau pour se remettre de cet horrible cauchemard traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:48

La main sur la poignée de la porte, Cristal s'immobilisa en entendant the Joker en pleine crise d'apoplexie. Un sourire de pure jouissance vint jouer sur ses lèvres pâles. Elle aimait faire souffrir les gens, oui, mais la pire des souffrances est parfois intérieure, elle ne le savait que trop bien ... Elle se composa un air indigné et fit volte-face.

" 230 ... Mmmm ... Vous voulez jouer avec mes nerfs pour me faire une offre pareille ? Encore qu'à un tel prix, on ne peut appeler ça une "offre" ... "

Elle s'approcha de the Joker, paraissant glisser plutôt que marcher, et lui glissa à l'oreille :

" Vous connaissez la vraie valeur de cet ärm, ne m'offrez pas la tentation de le payer en sang ... "
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:25

Le Joker s'immobilisa brusquement, et plissa les yeux.

" jocolor Payer en sang ? Que voulez-vous d..."

Soudain, il disparut dans un nuage de fumée noirâtre ... Sa voix, néanmoins, continuait, telle un spectre, à hanter la pièce.


"...ire ? Vous ne pouvez pas blesser quelqu'un que vous ne voyez pas ... Mais vous pouvez vous vanter d'avoir fait peur à mon double ... jocolor "

Il y eut un instant de silence, puis les paroles du vendeur désincarné jaillirent de nouveau de sa cachette.

" jocolor 209.99 pyutas, et je vous offre un inestimable squelette de dahu dextrogyre alpin, que j'ai eu toute les peines du monde à obtenir ..."

* Suspect : je devais dormir ... Combien as-tu déboursé pour qu'on te refile l'ossature ...
{?} : ... d'un animal d'un UNIVERS PARALLELE qui n'y EXISTE PAS ?
jocolor : euh ...*

"... ou alors c'est 150 pyutas maintenant, et 150 plus tard, plus frais de ... Trucchose là ... On se comprend. jocolor "

Il se tut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:30

Cristal se retourna brusquement, cherchant du regard l'endroit où pouvait se dissimuler the Joker. Son regard courait dans la boutique, passant sans s'arrêter sur le comptoir poussiéreux et une chaise branlante qui semblait là par hasard. Elle tenta de localiser le vendeur à l'oreille, sans plus de succès.

* Ce petit jeu commence à m'énerver ... *

Agacée, elle plissa les yeux et grinça :

" Je ne marchande pas avec quelqu'un qui se cache ... Si vous voulez continuer cette discussion, montrez-vous ; sinon je m'en vais et vous resterez avec votre babiole sur les bras ... Mais peut-être êtes-vous trop lâche pour ça ? "

Elle croisa les bras et se mit à taper nerveusement du pied par terre, attendant de voir si the Joker aurait ou non assez de courage pour se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:22

Un gémissement monta de derrière elle.

" jocolor Beeeuuuuuh ... Pas drôôoôôôôle ... "

Jouant le tragédien professionnel, pleurant comme une madeleine des larmes de crocodile, le Joker pleurnicha.


"Quelle ... Cruauté ... Vous vous rendez compte que j'ai une famille à nourrir ?!? jocolor geek Moi, Schopi, Jokaï jocolor Ne m'appelles pas comme ça !!!!! jocolor geek , Nini, Manta ... geek Suspect Oui, bon, on a compris ... Suspect afro Que diriez-vous de ne payer que 200 pytas ? Il suffirait de me faire de la publicité ... afro jocolor Je prend note, riche idée ... jocolor "
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:27

Soudainement méfiante, Cristal se tourna vers le parfait hypocrite qui pleurnichait derrière elle.

" De la publicité ? Qu'entendez-vous par là ?... "

Elle réfléchit à toute allure pour tenter de trouver où était le piège, car du peu qu'elle connaissait Joker, elle avait déjà tendance à s'en méfier, peut-être plus que de raison, mais après tout un peu de prudence ne peut pas nuire ... Elle caressa un instant l'idée de bondir sur le vendeur pour lui arracher l'ärm des mains et partir avec, après une petite séance de test bien sûr ... mais décida que ce n'était pas très raisonable : ce marchand, bien que clairement dérangé, et souffrant probablement d'une forte tendance à l'arnaque, pourrait toujours lui être utile plus tard. Elle attendit donc que the Joker lui fasse part des modalités de son offre. Elle voulait cet ärm et elle l'aurait, mais n'avait pas l'intention de se ridiculiser pour cela ...


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:48

Toute tristesse oubliée, Joky, encouragé, se redressa soudain, et décrivit son idée.

" jocolor De la pub quoi ... Parler en bien aux gens de mon échoppe (soudain, oeil luisant car idée de génie), leur expliquer que c'est moi qui vous ai vendu l'ärm avec lequel vous les avez massacrés, insister sur mes tarifs accomodants ... Tout ci tout ça, quoi. jocolor elephant Qu'en dites-vous ? elephant geek On ne refuse pas une telle offre !! geek Suspect ben tiens ... Suspect "

Le vendeur, excessivement euphorique, sautillait à présent sur place en chantonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:48

" De la publicité ... Expliquer à mes victimes d'où provient l'ärm avec lequel je les torture ... Vous voulez que j'ajoute à la douleur physique un tourment psychique en somme ! " sourit Cristal, que l'idée intéressait. " Oui, quelle cruauté d'insister sur les tarifs d'une boutique, quand on est en train de dépecer quelqu'un ... "

Perdue dans ses pensées, elle enroulait une mèche de ses cheveux sombres autour de son index, les yeux brillant comme à chaque fois qu'elle imaginait une torture quelconque.

" Vous avez des idées intéressantes, glissa-t-elle au Joker, vous êtes un personnage fort intriguant ... D'où tenez-vous donc un tel instinct pour le sadisme ? "
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:49

L'interressé, quelque peu flatté, émit un ricanement sardonique avant de répondre.

" Twisted Evil On peut dire que cela fait partie de ma personnalité ... Hinhinhin ... Twisted Evil Et de la mienne aussi, comme il sied à tout annonciateur du surhomme - Comme il sied au Crucifié ! Héhé !!"

* jocolor : et t'es la réincarnation d'Hallowen en plus ?!? Shocked
Suspect : non, c'est la signature qu'il avait ... Juste avant d'être interné. [authentique]
jocolor , se désinterressant de Schopi : bientôt, 200 Pyutas tomberont dans ma poche !!!! Mais était-ce une bonne idée de lui vendre ça ? Je propose qu'on l'évite, à l'avenir ...
elephant : je ne suis pas contre l'idée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres, boutique d'ärms Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres, boutique d'ärms
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si, si, je vous assure, c'est une boutique.
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Les Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser