*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Ombres, boutique d'ärms

Aller en bas 
+12
Jackal
The Asset
Le Geek Fou
Keren Black
Nathan Klappton
Rika
Feu Myrlia-chan
Kerio
Devon
Hélène
Cristal
the Joker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:32

(nan ! je veux pas un truc qui fasse bobo à mon valet d'amour ! >.< z'eux veux un dragooon !! grand et rouze !! (haha ! en fait Asset c'était Moi !!) *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Compte pas sur moi.   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:34

Deux "o" seulement à "dragoon". Et malgré l'inconvénient du reac jump infaisable sur atcs, je persiste et signe : l'advanced est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: sale gosse !   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:48

(-_-' ok, je me vois obligé d'avouer que fais souvent des fautres de frappe, mais c'est pas très gentil de vous foute allégrement de ma gueule à ce sujet !! (surtout que vous comprenez toujours ce que je veux dire))
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:35

[Ca suffit le flood ici, Joker a déja assez àfaire avec sa boutique, arrêtez de lui rajouter des messages dans tous les sens]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:43

Pendant ce temps, le vieux adossé au comptoir terminait de compter sa petite monnaie, en prenant tout son temps et en espérant que cela agacerait le commerçant [je pense qu’il s’en repentira sous peu…].
Lorsqu’il eut enfin recompté cinq fois, il les déposa bruyamment sur le comptoir une à une, en parlant plus fort que le Joker discutant déjà avec le client suivant :

Cinq et deux sept, et trois dix, et quatre quatorze, et vingt et encor dix, et huit et trois onze, et encore cinq.


Ajoutons encore cinq et cinq et trois et deux, et le compte y est : 75 pour l’engin et 20 pour la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: je fais les gros yeux !!   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:50

(Joker j'en ai marre ! Vend moi cette cochonnerie d'ärm à Armand sinon je ne peux pas commencer le topic du combat !! >.< Et explique lui des trucs dessus pendant que t'y est ! Il est un peu long à la détente le valet !)
(Je t'en pris le viole pas devant tout le monde pendant le duel TT-TT)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Mimi-queue !!   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:13

[Merci Kerio !!! Que la bénédiction de Maka veille sur toi !!!
(Cherche pas à agacer le Joker, c’est comme mordre dans un oreiller : ça sert pas à grand-chose en pratique …)
C’est normal si je trouve 75 pile ?... O\/o … Je vais faire comme si j’avais trouvé juste, considérant donc que tu m’as bien donné la somme convenue …

Devon … Huhuhu ♥ ! Je me presse …]


Le Joker fit un signe de la main au serviteur pour lui dire de patienter quelques secondes, puis adressa un sourire mielleux au duc déchu.

« jocolor Hum … Je crois bien que le compte y est, Monsieur … Merci d’avoir choisi les Ombres, et à bientôt !! ^^ jocolor »
L’air agacé du vieillard ne laissait aucun doute : s’il revenait un jour dans la boutique … ce serait pour y mettre le feu. Ou alors s’il est amnésique. Ou contraint et forcé, mais en tout cas pas dans son état normal, bon sang !!
Tiens, en parlant de sang … quid de Jackalinou ?
Après s’être montré pour le moins empressé au moment de son arrivée à la boutique, l’homme en rouge, de façon étonnante, s’était ravisé quand à l’urgence de sa commande. Il adressa quelques mots au Joker, pour lui dire qu’il pouvait attendre quelques instants, le temps qu’il finisse de traiter avec le serviteur de Devon.
Quelques mots très simples, mais qui, dans sa bouche, sonnaient bizarrement comme une menace …
Et il souriait toujours quand le marchand le remercia rapidement, avant de se tourner vers Armand. Le Joker sentait même son regard vide tourné vers son dos, ce qui était une sensation très déplaisante …
Gemini eut soudain l’impression qu’il devait faire vite. Quoi, il ne savait pas trop, mais ce quidam en rouge le mettait sacrément mal à l’aise. Il déglutit, et clama d’une voix aigrelette au sbire du marionnettiste :
« jocolor Bonjour-que-puis-je-faire-pour-votre-service- !!! jocolor »

Dans un coin de l’échoppe, Jackal s’appuya contre un mur pour lire d’une manière aussi confortable que … terrifiante …


[Désolé pour la manipulation, mais c’est pour la bonne cause … Jackal, me tue pas !!!! OO
N’hésite pas à te manifester si tu trouves que je traîne …]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Maka ? Maké ?   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:32

Enfin, le vieil homme put tenir dans ses mains que les ans ont usées l'objet qu'il attendait pour retrouver peut-être sa force d'antant...
Il tenant entre ses doigts fermes et ridés cet objet, si petit, si ridicule, mais pourtant si puissant.
Il serra son poing et l'enfonça dans son manteau. Puis il ressortit sa main, vide et salua le commerçant en le remerçiant à son tour.

Puis il sortit de la boutique, le coeur léger, et l'esprit plein de projets d'avenirs et de souvenirs lointains d'une puissance disparue mais peut-être vouée à être reconstituée.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: mimi queue -_-' trichelique...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:43

"Messire Joker, je voudrais un ärm qui..."

Armand se tut, il leva lentement les yeux. Son regard semblait perdu dans l'infini. Il écoutait une musique, une douce mélopée que lui seul pouvait entendre. Une impression de déjà vu lui revint en mémoire.

"Un dragon... je voudrais un dragon."

Puis il se ressaisit. Tokun le regardait, la bouche grande ouverte et lui demandait s'il se sentait bien. Il la rassura et esseya de reprendre ses esprits.

"Escusez moi, je suis confus. Je ne sais plus vraiment où j'en suis..."

Mais il n'avait plus qu'une pensée, hantée par un grand dragon rouge comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: mise au point   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:12

( c'est vraiment parceque c'est toi sinon j'aurai demandé une garde alterné pour mamour...enfin Naelyan)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Quand la connerie tient lieu d'inspi ... =.="   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:58

[@ Devon : c’est toi qui a commencé avec tes gros yeux !! Je continue dans les attaques pokémon foireuses, c’est tout !!! … Hm, en rp le Joker ne sait pas bien ce que tu veux, héhéhé …
@ Kerio : Maka, païen salvateur, est la Déesse des Cartes Noires (Piques et Trèfles). Elles est omnipotente, schizophrène, dirige tout une meute de prophètes et d’oracles déments … Et c’est le Bien !!!

Attention, la fin de ce post a été composée en écoutant ce truc :
http://fr.youtube.com/watch?v=Vm4rYowE3y4&feature=dir
Vous voila prévenus …
Quitte à sortir n'importe quoi, autant le faire n'importe comment.]

Réponse immédiate du Joker :
« jocolor Dans ma boutique, à Ragenrave, sur Mär Heaven. Alors comme ça vous voulez un dragon ? Une sorte de Guardian donc … »
Intense exercice mental du Joker, qui tente simultanément de se souvenir de l’emplacement des Guardians et de l’aspect du plus cher ressemblant à un dragon en sa possession, et d’ignorer le regard atrocement fixe de Jackal, ce en quoi il était aidé par le fait que l’homme en rouge ne regardait absolument pas dans sa direction mais dans celle de son livre (vous suivez ? Non ? C’est pas grave, on enchaîne (j’aime enchaîner ♥) !!!).
[Touille !]
Parvenu rapidement au bout de ses efforts grâce à une coordination efficace de ses personnalités (si si, ça arrive …), le Joker entreprit la recherche d’un tabouret afin de le monter ♥ pour atteindre le niveau supérieur d’une étagère bourrée à ras-bord d’ärms conçus par un cerveau encore plus bourré (mais pas Hélène, c’est pas une enchanteresse (enfin pas que je sache …). Je vous laisse imaginer tous les gags débiles que j’aurai pu caser à propos du Joker en train d’escalader son bidule, avec l’escabeau doué d’une malveillance naturelle et d’une tendance certaine à se casser la figure avec son propriétaire en même temps juste avant que celui-ci n’atteigne son objectif désagréablement mouvant (lui aussi est naturellement malveillant, c’est une épidémie, vous dis je, ils se transforment en MPE (ce post est en train de partir en vrille)), pour passer plus rapidement à la phrase suivante au détriment de celle-ci qui est sérieusement en train de s’éterniser.
« Dans cette optique, je vous conseille cet (se casse la gueule à cause d’une brillante esquive du tabouret malveillant) ärm, c’est une sorte d’énorme dragon particulièrement dangereux pour ceux qui se trouvent en … face … de vous. »
[Ceci pour être précis :
http://www.smfcorp.net/funcards/funcard.php?id=1868
Vous voyez, c'est rouge ♥. Touille !]
« Seulement 150 pyutas, ça vous dit ? jocolor »
Et là comme il me manque une chute pour mon post, je réutilise lâchement celle du Joker.
Shbonk.

[Gomene, la Rastatouille m’a tué … @_@ Touille !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: ... ça donne un Joker ^^   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:38

"Euh..."

Il rêgna dans la boutique un long silence peu convaincu. Tokun, assise sur le comptoir regardait l'ärm par dessus l'épaule d'Armand. Ce dernier lui jeta un regard désespéré qui appellait à l'aide. Quand il est temps d'aider son valet chéri, Devon fonce toujours, d'ailleurs c'est un peu ce qu'il fit. Tokun, comme une furie bondissa sur le Joker et se cramponna à sa chemise tel un koala berserk.

"Tu te fout de sa gueule ou quoi ? Il fait pitié ton dragon ! Donnes en lui un mieux et que ça saute, esclave !!"

Le valet soupira. Il pensait exactement la même chose, mais jamais il ne l'aurait dit de cette façon. En fait jamais il ne l'aurait dit tout court. ^^' Il se laissait trop souvent faire, mais se sentait soulagé quand son maître venait à sa rescousse.

"Vend lui un truc mieux et moins cher !! Aller bouge toi !"

"Monsei... Mademoiselle Tokun, vous en faites trop. Vous allez lui faire mal... arretez..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Beurk   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:47

Non, pas "bondissa" ! Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: non c'est meugnon avec une perruque rousse   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:51

(Oh merde ! Bon heu pas grave, personne n'a vu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Même sans ...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:21

[Too late !
On peut plus plaisanter, quelle plaie. =.=]

« jocolor Non, non, rassurez-vous, ça va … », lança un Joker crispé mais souriant au scion de Devon (j’aime ce mot, mais savez-vous ce qu’il signifie ?), tandis qu’il titubait rapidement (un peu comme une momie, oui) en direction des étagères et de son malveillant tabouret (qui n’attendait que ça) (mettez-vous à sa place, et essayez de vous diriger vers un point précis de l’espace avec une poupée berserk agrippée à votre bras …).
« J’ai l’habitude, ne vous dérangez pas pour ça ! ^^ »
Il remonta alors à l’assaut des meubles, faillit récupérer un autre ärm et tomber de son étagère, mais se rattrapa en utilisant judicieusement Tokun comme contrepoids …

« Bon, plaisanterie –aïe ♥, Tokun- mise à part, j’ai sans doute quelque chose de mieux à vous offrir, si vous désirez vaincre votre adversaire avec plus de panache qu’en l’écrasant ... jocolor »
… après trois ou quatre essais, ses doigts se refermèrent enfin sur sa cible, puis il se prépara à sauter de son socle …

L’horreur s’abattit alors sur la boutique … en même temps que le Joker, trahit par son tabouret malveillant, sur Tokun.


[Je sens que ça va me rajouter plein de petiots posts en retard, mais j’avais trop envie. ^^
Quand ferai-je les posts
Afin de préparer
Ce qui doit être fait ?
Le temps, je ne l’ai plus,

Envolé, disparu ;
Mes doigts sont fatigués,
Sans répit, de taper.]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Tu as réveillé l'instinct.   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:24

TAPER !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: ta gueule orc !   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:50

"Monsieur Joker ? Monsieur Joker vous allez bien ?"

Il aida l'aimable commersant à se relever, et lui passa son angel hand sur le front, pour soigner une potentielle blessure à la tête. (dans le doute, on sait jamais)
Le valet attrapa l'impudent tabouret et aida Joker à s'assoir dessus.


"Mon pauvre vous n'avez vraiment pas de chance ne ce moment. Toutes ces chutes à répétition, c'est bon ni pour le corps ni pour le moral. Ecoutez, si vous voulez prendre quelque chose sur une de ces étagères, demandez moi. Je le ferais avec plaisir."

Armand était la gentillesse incarnée, mais ça vous le saviez n'est ce pas ? ^^

"Bouh ! A chaque fois il me tombe dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: les Ombres, ma boutique.   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:28

[Elles sont vraiment faites pour durer, les poupées en PORCELAINE de Dev’Dev’ !! ^^
XD orc !!!]

Le Joker tenta de focaliser au moins l’un de ses regards sur Armand … ou, à défaut, sur Tokun, dont il craignait la réaction (il n’était guère dans les habitudes de la poupée de pardonner) après avoir manqué de s’empaler sur son corps d’une dureté exceptionnelle ♥. Elle venait de se prendre l’impact d’un Joker complet, et arrivait encore à protester de la rémanence de la chose (« la chose » ? ♥) ; le marionnettiste faisait quand même VRAIMENT du bon boulot, il fallait au moins lui reconnaître ça.
Mais il avait quelques difficultés à concentrer ses esprits, et renonça complètement à la tâche quand il sentit une douce chaleur se répandre sur son front. La main d’Armand se tenait devant lui, et il y brillait une sorte de bracelet complexe fait de chaînes entrelacées.
Un ärms.

Simultanément, plusieurs petites listes se déroulèrent dans l’esprit du Joker, toutes dérivés de son expérience personnelle.
Le nombre estimé d’ärm de ce type au sein de l’Échiquier.
Le prix auquel des pierres d’enchantement pouvant lui être vendues.
La valeur pécuniaire estimée de cet ärm.
Et surtout … le nombre d’utilisation possible non magique d’un truc en forme de chaîne.

Le Joker put enfin croiser le magnifique regard vert du serviteur.
Rester captivé par cette vision pendant quelques instants.
Et enfin baftouiller :


« jocolor N … Non merci, ça ira … Je … l’ai … jocolor »

Et il tendit une main tremblante au sbire dévonien, et déplia ses doigts effilés.
Sur sa paume reposait une sculpture complexe de métal et d’enchantement.


[Et là, le tabouret réussit à basculer XD.
Désolé pour la qualité moindre, mais je manque de temps et d’inspi. Bientôt, peut-être …]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: les Ombres, la boutique de sa femme.   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:42

Le Joker lui tendit un ärm, Armand le saisit avec délicatesse. Avec tout le mal que le vendeur s'était donné pour le lui trouver, c'était bien normal.

"Je vous remerci."

Armand observa le bijou de plus près. C'était une croix, attaché à une fine chaîne en argent. (comment ça tout les ärms à Manman sont composés de chaîne ? Que voulez vous, c'est un uke de première qualité... Nan ça va encore, j'ai toujours pas utilisé la radiateur maudit, son arme secrete anti-Joker !!! Tremblez märien, la poële à frire est proche !!) La croix était magnifique, finement ouvragée, l'argent un peu vieilli lui donnait une teinte noire qui lui allait parfaitement. Armand la souspesa, un peu lourde, on voyait qu'il s'agissait effectivement d'un ärm de très bonne qualité.

Mais le plus étonnant se passait dans sa mémoire en gruyère. Cet ärm, comme ce dragon rouge d'ailleurs, il avait l'impression de l'avoir déjà vu.
Un nom marqué au fer rouge brulait dans sa tête.


"Naelyan... C'est bien le nom de cet ärm ?"
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Rêve toujours. =.=#   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:47

[Mais je voulais faire un ärm poële à frire aussi, d’abord ! TT.TT
Je vois pas en quoi un radiateur est une arme anti-Joker … C’est trop gros, ça passera pas ♥.

Rapport au titre, c’est un peu ce que je veux faire : entraîner Tokun à arnaquer les pigeons à coup de regards koala, afin de doubler les entrées d’argent des Ombres, augmentant de ce fait la qualité de vie moyenne du couple, objectif louable partageable par la poupée puisque la concernant au premier chef.]

Il y eut un instant de silence.

* jocolor : ah bon ?
geek : Manta ?
study : recherche … Oui : cet ärm correspond à la description de « Naelyan » censé se trouver quelque part dans la boutique. Une révision du système de classement des marchandises serait toutefois susceptible de permettre l’obtention de davantage de donnée concernant l’état des stocks, ce qui se traduirait à plus ou moins long terme par une augmentation notable de la quantité des recettes de l’entreprise Joker et par une probabilité moindre d’obtention d’informations erronées en rapport avec ce même domaine.
jocolor : … Y’a quelque chose qui cloche, là.*

Le Joker écarquilla les yeux, et entreprit de dévisager le serviteur.
Armand venait de révéler une information concernant sa nouvelle acquisition, cette bestiole rougeâtre au nom si bizarre … que la majeure partie des personnalités du Joker ignorait jusqu’à récemment. Quelle idée, aussi, de s’intéresser à la dénomination précise d’un ärm quand on en voyait passer des centaines dans sa boutique en ne les utilisant qu’une fois chacun pour en connaître les effets ?
C’était étrange que le valet de Devon, qui semblait gentil et bien foutu mais sans être à proprement parler une lumière, sache exactement comment s’appelait ce dragon.
Le Joker réfléchit à toute vitesse. Comment avait-il obtenu cet ärm, déjà ? Parce que si le valet avait été l’ancien propriétaire de cet objet, avant que Gemini ne le lui fauche, eh bien leurs relations futures risquaient d’en être durablement affectées … Mais le marchand ne se souvenait plus … Trop de vols, trop d’achats, même, à des enchanteurs en manque d’argent … Trop de … souvenirs divers et plus ou moins extraplanaires qui venaient parasiter sa mémoires à long terme. Trop de personnalités se prenant pour des réincarnations diverses.


« jocolor Euh, oui, mais … comment Diable le savez-vous ? jocolor »
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:13

Armand baissa les yeux, apparamant très gêné.

"Et bien je ne le sais pas. Disons plutôt que je l'ai deviné."

C'était faux. Armand connaisait le nom de cet ärm, mais il ignorait comment. Et s'il ne le disait pas, c'était pour ne pas passer pour plus idiot qu'il ne le semblait déjà.

"En tout cas, j'aimerai acheter cet ärm. Mais avant vous pouvez me montrer ce dont il est capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Plus de high-roleplay ? ^^   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:31

[Tu viens de me donner une EXCELLENTE idée mon gars … Huhuhu ♥ …]

Le Joker adressa à Armand un regard en biais quelque peu soupçonneux : comment peut-on attribuer un nom tel que « Naelyan » à un ärm simplement en connaissant son aspect ? Ou bien les connaissances encyclopédiques du marchand sur les ärms se trouvaient dépassées par celles d’un valet, ou bien il y avait quelque chose que le domestique ne voulait pas lui dire …
Quoi qu’il en soit, comme ça ne portait visiblement pas entrave au commerce, le marchand ne s’en inquiéta pas … du moins, pas encore. Il y avait certainement une information exploitable pour gagner du fric derrière tout ça … On verra.
Puis il sourit.


« jocolor Bien sûr. Suivez-moi. jocolor »

Le Joker tourna les talons en direction de l’arrière-boutique, suivi par un valet peut-être un peu méfiant ; du moins il l’aurait été s’il avait su ce que le Joker avait envisagé de lui faire après l’avoir emmené dans un coin sombre. Mais la présence de Tokun, et à travers elle (♥ ?), celle de Devon, le dissuadait de tenter de telles manœuvres sur la personne du serviteur préféré du grand marionnettiste. Pas ici en tout cas ; le Joker avait décidemment beaucoup de projet pour ce pov’tit Manman. ^^
À la place, le Joker lui fit emprunter un escalier dérobé (on est Lubérian ou on ne l’est pas) et étroit qui emmena les deux hommes sur le toit même de la boutique …

En effet, bien que cela ne soit pas forcément clairement visible de la rue, les Ombres disposent d’un toit plat ; c’est le lieu privilégié des expérimentations magiques du Joker, son laboratoire en quelque sorte. On n’y trouve bien sûr ni alambic, ni athanor, et encore moins Athanase (sauf exception) : le lieu est ide, pour que rien ne puisse être endommagé lors des essais.
Ici l’escroc teste un à un chaque ärm qu’il « reçoit » ; travail de longue haleine qui motiva un roulement entre lui et lui-même pour ne pas épuiser toute sa force magique.
Contrairement à ce à quoi on pourrait s’attendre de la part du Joker, l’endroit est bien sécurisé : le bâtiment est plus solide qu’il en a l’air et résiste aisément au poids des Guardians les plus énormes, et les voisins ont finis par s’habituer aux bruits et lueurs bizarres dans le ciel, la nuit.
Pour plus de sûreté, les ärms censés être offensifs sont maniés de telle sorte que la salve part si possible vers le ciel, ce qui évite de déranger les Ragenraviens par de menus détails de maisons à moitiés rasées ou d’enfants en bas âge rendus sourds par une attaque sonique ; les oiseaux sont des témoins suffisants pour l’expérimentation, même les Pièces le savent (je ne vise personne, je viens de le dire).
Le principal problème vient des chutes de neige qui ont lieu l’hiver (il reste exceptionnel que ce soit l’été), et qui refusent de s’écouler gentiment suivant la pente imperceptible du toit, préférant stagner lourdement sur le terrain. Il n’y a pas de risques d’effondrement, les Ombres ont vu bien pire que ça, mais ce n’est guère pratique pour les déplacement du Joker, qui est déjà obligé de mettre sa combinaison spécial Noël pour résister au froid. Heureusement, quelques attaques de feu effectuées à l’aide d’un ärm approprié (le Joker en a toujours un sous la main, le temps qu’il réussisse à le vendre) suffisent à résoudre le problème.

Parvenu au sommet, le Joker s’avança vers le bord du toit, et s’emplit les poumons du doux air pollué de la ville (le Joker est un citadin jusqu’à la moëlle) en résistant à la tentation de dévisager le bishi qui le suivait. Puis il tendit un bras vers le ciel (juste pour le style, en fait ça sert à rien ^^) et prononça simplement ces mots :

« afro Eh bien, Naelyan, donc … afro »

Puis il invoqua le dragon, sous sa forme la plus impressionnante, la plus grande (s’agit de convaincre le client !), la plus majestueuse ; une créature de cuir écarlate, de griffes et d’yeux azur …
Nealyan.


Le Joker parla sans se retourner.
« jocolor Alors … jocolor geek Convaincu ? geek »

[Si tu pouvais me décrire un peu plus Naelyan et l’ärm correspondant, ça m’aiderait beaucoup pour les descriptions, Dev’Dev’ … =.=’]
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: quelques petits details   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:11

( je vais me chager de la description du dragon, vu que c'est moi qui est crée son image...pour la forme de l'ärm faut voir avec le patron.

Naelyan donc est le dragon de l'eau...mais ce qui ne l'empèche pas d'être rouge.
Il a des cornes noires dirigées vers l'arrière, des oreilles un peu frippées, et des cornes en ivoire plus petites sur les joues, le menton et le bout du nez, qui évoque un bec stylisé. Une crête courte part de l'arrière de la tête et court jusqu'aux omoplates. Les écailles luisent de nuances de pourpre et de vermeil.
Il affiche un port de tête dédaigneux devant ses adversaires.
Même si ce n'ai qu'un ärm, le dragon en lui même grandit, ou plutôt veillit, même si une vie d'homme ne suffit pas à voir ces changements. Au fur et à mesure des années, les écailles du dragon vont se couvrir d'une platine qui les rend plus ternes, elles grandissent, épaississent et durcissent, pour au final devenir aussi résistantes que le métal.
La couleur de la pupille disparaît au fil des siècles, à tel point que ses yeux sembleront un jour constitués de lave en fusion.
Pour la taille, bah en fait, il fait normalement entre 20 et 30 mètre, avec le poids qui va avec, alors c'est à débattre.
Ses ailes sont immenses, les extrémités sont pourvues de griffes, et ont une tainte plus sombre. Attention on n'est pas en présence d'un ange, les ailes ne sont donc pas faites de plumes mais bien de membrane extrèmement fine et résistante.
Il possède quatre doigts, et ses pattes sont recouverte de corne.
Ces dents sont blanches, ( et il a pas mauvaise haleine ) et sa langue rapeuse.
Il dégage une odeur qui évoque une pluie d'été.

Pour ce qui est de ses pouvoirs...c'est à Dev de voir mais j'ai cru comprendre qu'il pourrai contrôler les liquides...

Voilà ^^ c'est pas magnifique tout ça, s'il y a besoin d'autres détails, je suis là !
Soit dit en passant Joker, touches pas à Manman. Si tu le voulais, fallait lui sauter dessus avant. )
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Certes   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:30

[Tu as "crée son image" ? Bin scanne-la alors, ce sera infiniment plus clair que toute description physique.

(et franchement, imaginer un dragon à plumes, sigh)

C'est bien légal ça, un guardian avec un pouvoir de nature ? Je croyais que c'était un type seulement, ce me semble.]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaahhh (soulagement, pas trichelise).   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:38

[Certe.

Historiquement, les première représentations de dragons les montrent avec des plumes. Si si.

C'est légal : je cite "Ondine", Guardian manieuse d'eau dans le manga ; "Feu Follet", qui lui manie le feu est dans la même série.
Les Guardians sont des grosses bêtes à la base, mais disposent parfois de pouvoirs magiques ; généralement, ils lévitent et crachent des rayons d'énergie (oui, c'est pompé sur l'Étoile Noire, on le saura). Mais d'autres crachent du feu, se téléportent, hypnotisent, manient les éléments, apparaissent en hordes ...
D'autres questions ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres, boutique d'ärms
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si, si, je vous assure, c'est une boutique.
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Les Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser