*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Ombres, boutique d'ärms

Aller en bas 
+12
Jackal
The Asset
Le Geek Fou
Keren Black
Nathan Klappton
Rika
Feu Myrlia-chan
Kerio
Devon
Hélène
Cristal
the Joker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:32

( pour le scan bah je veux bien mais c'est Devon qui a le dessin, et il est en format A3 il passe pas sur son scan. mais je peux donner un avant goût )

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Dragon163bn4

( c'est dans le genre du dragon rouge )
Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Tiamatyz9vx9
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: Ce n'était pas qu'une impression, donc ...   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:04

[N'en jetez plus, je sais maintenant que je dois me reporter au Manuel des Monstres I de D&D pour voir la tête de la bestiole ... pour ceux qui ont lu les Royaumes Oubliés, vous pensez vraiment que Naelyan va finir par se tirer la même tête que le tristement célèbre Klaus ?
Enfin bon, je note ... Mici Anar' ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: merchi Nana ^^ t'aura le droit à une léchouille de Naelyan   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:54

"Incroyable..."

Armand en avait le souffle coupé. Il connaisait le pouvoir des Guardien ärm, mais jamais il n'est avait vu réellement (et Devon vas pas lui monter le sien -_-').
Il trouvait les dragons merveilleux. Rouge comme la braise, il s'imposait face à lui sur toute sa hauteur. Le valet dû lever la tête pour pouvoir croiser son regard ambré. Sitôt il baissa les yeux, ne sachant plus s'il avait affaire à un ärm ou à un vrai dragon. Mais l'animal ne se montra pas béliqueux. Il baissa la tête pour arriver à la hauteur de celle d'Armand. La créature d'écaille le dévisagea durant quelques minutes, puis se courba, comme pour esquisser un signe de soumission.


Le dragon l'accpetait comme maître beaucoup trop vite, ce détail mit la puce à l'oreille d'Armand. Il avait déjà dû le recontrer. C'était lui l'animal de son rêve.

"Naelyan..."

Il avança la main et la posa sans peur sur le museau de la créature, pour lui caresser le cuire couleur sang.

"Monsieur Joker, vous m'avez séduit. Ce dragon est celui que je cherche, votre prix sera le mien."

(tu lui vend une pierre aussi ? Comme ça il l'aura en épée ^^ t'en rajoute une poue Devon, j'en ai besoin ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: Inculte.   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:56

["belliqueux"]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: help TT_TT   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:54

(merde je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse boulette... c'est ma dernière réplique, elle... TT_TT s'il te plait Joker, ne me demande pas n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:31

(mmmm je sens que si jamais il te demande quelques chose de pas catholique il y aura une petite elfette qui va se ramener juste pour te faire chier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: Pas marrant toi. >.<   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:58

[Pourquoi est-ce que je m’y attendais ? TT.TT (sigh) Ce sera 40 pyutas supplémentaires alors …]

Le Joker ne put réprimer un sourire quand le valet écarquilla les yeux à la vue du dragon : habitué à voir passer dans son échoppe des Guardians aux formes particulièrement excentriques ou grotesques, il s’amusait de la réaction démesurée d’Armand face à une créature aussi « cliché » qu’un dragon.
Lequel s’inclina respectueusement devant son futur maître … Brave bestiole. Déjà que le serviteur du marionnettiste était impressionné, mais si même la marchandise en rajoutait, c’était gagné d’avance.
Impression confirmée par la réponse du valet : après avoir caressé le Guardian sur le museau, il déclara :
"
Monsieur Joker, vous m'avez séduit. Ce dragon est celui que je cherche, votre prix sera le mien."

Le Joker se mordit la langue (qu’il a fort longue, je précise) pour ne pas répondre instantanément et sans réfléchir avec les conséquences désastreuses qu’on imagine (les maîtres aiment avoir l’exclusivité de leurs possessions …) ; à la place, il sourit aimablement à son client, le temps de formuler une phrase politiquement plus correcte.

« jocolor Oh, pas grand-chose par rapport à ses capacités : seulement 135 pyutas. Si vous voulez mon avis, c’est une bonne affaire. jocolor »

[Surtout pour moi. =.=

Je viens de casser son rêve, je crois … J’aime ce tintement si mélodieux, si cristallin … ^^]


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: esseye toujours ^^   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:29

"Cent trente cinq pyutas... argh..."

Il avait faillit s'étouffer.
Armand n'était pas vénal, contrairement à un certin marionnettiste dont je ne citerai pas le nom, mais il y avait des limites à la connerie crédulité.


"C'est hors de prix... je ne peux pas payer une telle somme..."

En fait si, il pouvait. Armand disposait de quelques économies qu'il avait sous le coude au cas où. 200 pyutas exactement, mais c'était là toute sa fortune, et il ne pouvait la dépencer d'un coup.

"J'ai vraiment besoin de cet ärm... je vous en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: Tu peux remercier Anaria ... ou la maudire.   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:19

[N'hésite pas à emprunter de l'argent à Anaria ... Twisted Evil ]


Silence. Un léger souffle d’air fit dansoter le bord de la houppelande du Joker, lorsque celui-ci répondit enfin. D’une voix terriblement monocorde.

« afro Écoutez, Monsieur … Armand, s’il y a une loi dans le monde qui s’applique de manière universelle sans souffrir aucune exception, c’est que le prix est toujours proportionnel à la qualité ; l’effet à la cause ; l’offre à la demande.
Or, ce dragon n’est pas une simple créature faite de muscles et dépourvu de cervelle, comme certains Guardians. Il est intelligent, et possède des pouvoirs merveilleux qui font ployer les ennemis de son maître.
Aussi, je ne peux pas accepter moins de 135 pyutas pour cette bête. »
À présent, une lueur bizarre brillait dans les yeux du marchand … les dragons sont parfois moins avides que les hommes.
« Ceci dit, je peux vous proposer un prêt à un intérêt très intéressant, qu’en pensez-vous ? afro »
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: Armand la remerci mais moi je la maudit ! >_<   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:56

(nan mais ça va pas ! Comment tu veux qu'on nourrisse notre (futur) portée famille dans ce cas !! )

Le valet sembla hésiter, c'était ses économies qui y passaient.

"Non... non je ne désir pas d'un prêt merci. Je n'aime pas avoir de dettes. Je vais vous payer sur le champ."

Il piocha en soupirant les 135 pyutas nécessaires à son achat et les tendit au Joker. Puis il regarda l'escroc l'honnête marchant compter les pièces d'or en réfléchissant.

"Est-ce que je peux rajouter une pierre magique à cet ärm ?"

"Et en passant achète-en une à ton maître, stupide esclave !!"

Tokun, agacé de savoir son petit mari tout seul sur le toit du magasin avec Armand, venait de se farcir les marches de l'escalier pour monter tout là haut. Elle était épuisée et haletante, car elle avait grimpé les marches trop hautes pour ses petites jambes aussi vite qu'elle pouvait.
En arrivant sur le terrasse elle se laissa choir sur les rotules, puis régénéré en voyans son Joker d'amour lui sourire (en fait il comptait les sous d'Armand avec délectation), elle courru lui attraper la jambe, frottant sa joue contre sa cuisse et réclamant des câlins.


(Pauvre petite chose TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: Maudite soit l'elfette 1497 qui nous enserre de ... ^^   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:10

[T’as raison de me plaindre, Devon. =.=
Comment une poupée peut-elle être « haletante » ? =.=’]

Pendant quelques instants, le Joker oublia tout, tout à sa joie familière de compter encore des pièces d’or. Une, deux, trois … Il ne lasserait jamais du tintement doré des disques de métal s’entrechoquant sur sa paume.
C’est alors qu’un choc inattendu le déstabilisa, le contraignant à revenir dans le monde des acheteurs : Tokun, qui avait débarqué pendant qu’il était plongé dans ses comptes, avait bondi à la gorge de ses genoux, et la force d’inertie qu’elle transmettait par ce choc fit par terre du Joker la gueule se casser –mais sans lui faire pour autant lâcher une seule pièce, bien évidemment : à côté du Joker, les Écossais (y’en a dans la salle ? Nan ? Parfait ! ^^) sont désintéressés et généreux.
Mais trop tard pour la diversion : l’infatigable marchand avait eut le temps de compter son argent, c’était trop tard pour espérer lui en faire perdre. L’escroc replia la main à l’intérieur de son imper’ miteux, et l’en sortit un peu plus tard sans les pièces.
Avec une nonchalance admirable, il se redressa suffisamment pour caresser la tête de la poupée.

« jocolor Fait attention à moi Tokun, tu va m'user … »
Puis à Armand :
« Dans ce cas, vous allez devoir sortir de votre manche encore … au minimum 40 pyutas supplémentaires, plus si vous voulez des perles de qualité supérieure. jocolor geek À moins que vous ne "puissiez pas payer une telle somme" ? geek »
Le Joker n’avait pas pu s’empêcher de taquiner le serviteur : mis en joie par la monnaie déjà à l’abris dans ses poches, il s’amusait énormément de la faculté du serviteur à payer 135 pyutas après avoir déclaré ne pas avoir suffisamment d’argent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: XDDD (c'est pas ça la date)   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:59

(Pas toi, la pauvre Tokun... =_____= )
(bah elle fait semblant ^^)

Armand fit une moue bizarre quand il vit le Joker empocher avec délectation ses pièces d'or. Le valet pensa un instant à son maître et à toutes les fois où il lui avait reproché d'être un individu vénal. A présent il s'en voulait un peu de l'avoir accusé ainsi, il existait pire que Devon en ce monde, et le pire se tenait devant lui.

"Juste une dernière question, quel effet aura une pierre comme celles que vous vendez sur cer ärm ?"

La pauvre Tokun profitait avec une joie intense des caresses que lui faisait l'escroc, en désirant plus à chaque instant.

"Joker chéri, fout ce valet débile dehors. J'ai envie qu'on reste tout les deux. File lui son caillou pour 20 pyutas pas plus et ferme la boutique..."

En même temps qu'elle parlait, elle lui envoyait en pleine face un intense regard du kaola anémique à faire fondre un glaçon.

(Une question Tokun a-t-elle déjà réussi à se tapper son époux ?)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: Tu vas squatter ce topic longtemps ? =.=   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:16

[J’avais compris. =.+
Hum … À propos, regarde ma dernière question au bas de ce post.]

Le seul problème, c’était que le Joker n’était pas un glaçon, et que le coup du regard koala glissait sur son âme comme l’eau sur le dos d’un canard : que la petite vendeuse d’allumettes du conte se ramène devant lui, et il la foutrait dehors [n’essaye même pas, Devon].
Le Joker prit juste Tokun dans ses bras, et lui dit :

« jocolor Allons ma poupée, n’insulte pas le client. »
Puis il releva le menton vers Armand :
« Excusez-la, elle est un peu jeune … jocolor
afro Pour répondre à votre question, l’effet exact d’une pierre n’est jamais totalement prévisible à l’avance : de façon générale, la nature de l’effet est définie par l’utilisateur, et la puissance de l’effet par la force d’imagination déployée à ce moment. Comme tout ceci est extrêmement variable et que l’esprit de chacun est différent afro geek (surtout les miens) geek afro , il est impossible de connaître à l’avance la puissance d’une pierre. Sans compter qu’un même pouvoir magique peut être plus ou moins puissant suivant les conditions externes ou votre propre puissance magiques, mais je m’égare.
Toutefois, les perles spécialement taillées peuvent améliorer les chances de produire un effet puissant, ou diminuer l’énergie magique nécessaire à l’invocation de l’ärm. Mais si vous pensez ne pas avoir besoin de telles béquilles …
C’est vous qui voyez. afro »

Tandis qu’il tenait ce discours, le marchand enserrait la poupée dans ses bras pour l’empêcher de se dégager et commencer à le violer devant son client (ça ferait mauvais genre) ; il espérait vaguement trouver un moyen de se sortir de cette situation sans s’attirer les foudres de sa créature, mais il ne pouvait toutefois s’empêcher de se demander, au fond de lui-même, confusément, quelles pouvaient bien être les zones érogènes d’une poupée.

[Je ne pense pas, Joky esquive bien … Mais pas pour longtemps. ^^ D’où question ci-dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: même si Armand part, Tokun reste.   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:33

"Je l'insulte si je veux c'est mon esclave !"

Esseya d'hurler Tokun en se débattant. Armand ne l'écoutait pas et ne prêtait aucune attention à ce qui se passait autour de lui. Il réfléchissait.

"C'est tout à fait imprévisible vous dites ? Je ne suis pas très joueur, mais nous verons bien. Donnez m'en une."

La poupée se tortilla pour échapper à l'étreinte du Joker et tenta de passer la main sous son jupon d'ou elle sorti une petite bourse de velour noir avec des broderies d'argent.

"Et moi je payerai celle de Devon. Armand sois gentil, va la lui apporter."

"Je le ferai."

La marionnette glissa 20 pyutas dans la main du Joker, le valet fit de même. Alors Tokun pris son air le plus inquiétant pour lui dire avec un sourire devonesque aux lèvres :

"Et maintenant raboule les cailloux esclave *w*"
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: La fin ... du ... TOPICCC !!!! *W*   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:35

« geek OK, OK, fit le Joker, me bouffez pas tout de suite j’arrive. ^^" geek »
Et, avec un soupir, il emprunta l’escalier conduisant au rez-de-chaussée, descendant les marches deux à deux malgré sa poupée qui restait accrochée à ses … basques.

Quelques minutes plus tard, Armand quitta le sol des Ombres. Dans ses poches se trouvaient un ärm très ancien, Naelyan, et deux pierres magiques au destin incertain.

Le Joker regarda partir le valet à travers la vitre, avec peut-être une vague pointe de regret. Puis il se détourna de cette vision, et s’avança en clopinant (ça n’avait pas raté, il s’était cassé la gueule au bas de l’escalier en se prenant les pieds dans Tokun, comme d’habitude) vers son comptoir.
Mais il ne l’atteignit pas : il s’était arrêté, et se grattait la tête avec une perplexité mêlée d’une vague angoisse. Il avait l’impression d’avoir oublié quelque chose d’important, de très important … mais quoi ?
C’est alors qu’il entendit une voix siffler à son oreille.


« Je crois que c’est à mon tour, maître Joker. Twisted Evil Twisted Evil »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres, boutique d'ärms   Les Ombres, boutique d'ärms - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres, boutique d'ärms
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Si, si, je vous assure, c'est une boutique.
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Les Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser