*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal...   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:33

[Ne me demandez pas qu'est-ce que j'avais fumé quand j'ai mis un titre à ce post... Il relève de toutes façons du rp expérimental...

La seule chose que je peux dire sur ce post, c'est que la musique qui lui a donné naissance est While My Guitar Gently Weeps des Beatles... https://www.youtube.com/watch?v=AHChc2I7FKk ]

Une journée pourrie...

Vraiment...

Nathan avait peut-être bien ce jour là rencontré l'accueil le plus froid de sa carrière, et se demandait présentement ce qu'il fichait sur cette terre.
Sur cette colline de Pazurika, cette même colline où il avait précédemment tenté d'électrifier sa guitare, il était de nouveau présent. Mais nettement moins enthousiaste, et pour tout dire un tantinet déprimé.

Jouant un air mélancolique, il méditait sur son existence...

Celà valait-il donc le coup de baser sa vie entière sur une musique que si peu appréciaient ?
Avait-il eu raison de se lancer dans la musique ?
N'aurait-il pas dû plutôt se lancer dans la fabrication d'objets langletaëriens comme son père ?
Au fond, pourquoi était-il né d'ailleurs ?
Avait-il vraiment quelque chose à faire sur cette terre ?
Celà aurait-il changé quelque chose si il n'était jamais né ?

Tel était en gros le cheminement de ses pensées...

Et doucement les notes s'échappaient de la guitare, avec quelque chose de lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Phil adopte le look mpe   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:15

Enroulée dans un drap noir, une silouette veillait. Le regard tourné vers l'horizon, perdue dans ses pensées. Une âme en peine pendue à ses pensées. Des songes macabres où l'amour danse avec le désespoir et l'agonie. Un monde où la haine est sertie de rancoeur et de pleurs qui brillent dans la lumière blafarde de la mort comme mille joyaux empourpées du sang de la victime.

La silouette envellopée dans sa cape qui ne pouvait évouquer que le linceuil, leva lentement la tête. Un papillon vient se poser sur sa main. Un insecte noir, aux ailes reluisantes de reflet de souffrance.

Derrière lui, dans le silence de la campagne, s'élevait plaintive, le chant mélancolliqe d'une guitare solitaire.

L'homme en noir senti un frisson courrir sous sa chair. Le papillon ébène s'envolla.


"Tu joue toujours aussi bien, Nathan."

Il venait de se retourner, un coup de vent souleva sa capuche, laissant apparaitre son visage.
Il était méconnaisable, la mort faisait bien les choses.
Un visage blanc, des cheveux blancs, un air plus mature. Il ne ressemblait plus à ce qu'il avait été. Philibert, autrefois anneau unique, revenu du pays des morts.

La bourrasque de vent se fit plus forte, rejetant sa cape en arrière, le présentant au monde selon sa nouvelle apparence. Il s'approcha du jeune homme qui jouait. Ses pas étaient complètement silencieux, sa démarche pesante. Comme il devait être lourd à mouvoir ce corps qui tremblait de peur en présence de cet homme.

Philibert se baissa, pour se mettre à la hauteur de Nathan, et le regarda dans les yeux. Un regard non pas chargé de haine comme il aurait peut être aimé le montrer à celui qui l'avait tant fait souffrir, mais un regard chargé de peine et de douleur.


"Continu de jouer s'il te plait, ne t'arrête pas. J'aime bien comment tu joues. S'il te plait Nathan, ne t'arrête jamais."

(lol y'a Anaria qui chiale (pour de vrai) à côté... moi aussi je suis pas loin des larmes. Putain j'aurais pas du remettre la chanson d'Elton John...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Nathan, lui, vire sensible et dépressif... ^^   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:33

Et Nathan, obéissant à l'injonction de Phil, reprit la chanson, plus déchirante si possible, en continuant à se maudire intérieurement mais cette fois pour ce qu'il avait fait à l'être en face de lui, qui était désormais présent par sa méconnaissable et mélancolique réincarnation...
Pas une seconde il ne se demanda comment la chose était possible. Il l'admettait, voilà tout. Son cerveau avait sombré au-délà du stade où on était encore à se demander si ce qui nous entourait était logique.

Voilà maintenant en face de lui une vie qu'il avait brisée, réduite à néant, anéantie...

Mais qu'avait-il donc fait de bon dans son existence à la fin ?

Ne devait-il y voir qu'une faible succession de désastres plus ou moins graves à destination de lui et les autres ?

Quand il eut fini de jouer sa mélancolique chanson, il ouvrit la bouche et dit doucement :


"Phil, je présume..."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Nathan obéit ? Il devint un bon uke ^^   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:47

Si Phil aurait put pleurer, il l'aurait probablement fait. Lui aussi avait les idées noires. Lui aussi pensait à de sombres choses. Mais revoir Nathan l'appaisait.

Et ça l'étonnait.

Il ne comprenait pas pourquoi le poids qu'il avait sur le coeur s'envolait lorsqu'il était en présence de ce type. Il aurait aimé se jeter dur lui, le frapper, lui faire le plus mal possible. Le torturer comme il lui avait fait cette nuit là.

Mais il ne bougea pas. Il resta alongé dans l'herbe, la tête appuyée contre la cuisse de Nathan, comme ce jour là. Et il écoutait, en silence, la douce complainte mélancolique.

Le morceau prit fin, comme tout ce qui existe entre les profondeurs de la mer et du ciel.


"Merci Nathan, c'était très beau."

Il laissa couler un autre silence pesant avant de se remettre à parler.

"J'espère que tu vas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Cf son histoire à propos du côté uke de nath ^^...   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:00

"Je suis en un seul morceau, donc on peut dire que je vais bien je suppose...
Malheureusement..."


L'expression de Nathan avait quelque chose de cadavérique... Comme si chaque mot qu'il exprimait le vidait un peu plus de sa substance, le tuant ainsi à petit feu de façon atroce.

"Et toi ? Je suppose que c'est un peu tard pour te demander si tu es en bonne santé..."

Il tentait désespérément de freiner ses larmes qui voulaient couler, couler toujours d'avantage...

"...mais sur les autres points tu vas bien ?" termina-t'il dans un sanglot

La présence de Phil, image même de ses fautes passées par son état présent, démultipliait son remord et son ressentiment à l'égard de lui-même...

Nathan avait beaucoup changé ces derniers temps. Il découvrait le remord. Il payait le prix de tous ses crimes passés contre sa conscience avec celle-ci pour seule arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: je savais qu'il se réveillerait un jour ^^   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:25

La réincarnation de Phil sourit, tristement.

"Ca c'est pas grave..."


Des larmes, sur ses joues. C'était incroyable. Jamais Phil n'aurait imaginé assister à une telle scène.
Il y a quelques temps cette idée l'aurait réjouit jusqu'au plus profond de son âme. A compté qu'il en avait encore une. Il méditait depuis tellement longtemps sa vengeance, qu'il avait brûlé les dernières traces de son éphémère bonheur, qui était autrefois sa propre existence.


Mais là Phil était très loin de cet état.

A savoir qu'il était normalement impossible pour un spectre de pleurer mais dans l'état actuel des choses... Non tout était devenu différent.

Phil revenait doucement à la vie dans les bras de Nathan.


Blotti contre lui il écoutait battre son coeur, un seul coeur.

"La seule chose qui soit vraiment importante c'est toi. Je te pardonne tout, tout ce que tu m'as fait. Dans l'espoir que toi aussi tu effaces de ta mémoire les douleurs que j'ai pus t'infliger."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: A-t'il jamais disparu ?   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:37

"Ces douleurs n'étaient que celles que ma conscience m'a infligées, tu n'as pas à te sentir coupable... vraiment pas...", murmura Nathan...

Puis, doucement, il se dégagea de l'étreinte de Phil, et lui murmura :


"S'il te plaît, ne dépends plus de moi... Je ne pourrais pas supporter de t'infliger ce que je t'ai infligé une deuxième fois..."

Avec encore un sanglot, Nathan termina de dire ce qu'il avait à dire...

"...et je dois te dire que ça ne pourra jamais marcher avec toi. Pas plus qu'avec personne d'autre. Je ne suis pas fait pour la vie heureuse en couple... Juste pour une mort lente et solitaire..."

Les larmes continuaient de couler sur sa joue alors qu'il terminait cette tirade.

N'allait-il pas tuer Phil une seconde fois en lui disant ça ?

N'était-il vraiment bon à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: on est uke ou on ne l'est pas...   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:51

"Non, laisse moi te prouver le contraire. Je sais que tu te trompe, laisse moi seulement une chance de te prouver que t'as tord."

Il prit la main de Nathan, osa lever ses yeux, trempés de larmes.

"Je t'en supplie, laisse moi une seule chance d'être à tes côtés..."

Il se mit à sangloter, baissa à nouveaux les yeux.

"Seulement une dernière chance de te faire goûter à la vie, et peut être même au bonheur..."

Il caressa du bout des doigts le dos de la main de Nathan, puis il la porta à ses lèvres.

"S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Semuke pawa...   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:55

"Non. Désolé...

Plus jamais ça..."


Les mots partaient, lentement, de la bouche de Nathan...
Volaient jusqu'à l'oreille de Phil tels de noirs papillons de souffrance et de malheur.

Nathan se sentait ignoble. Dégoûtant. Sale.

Tout doucement, il reprit...


"Oublie moi, s'il te plaît... Je sais que c'est possible...
Sois fort et sors-moi de ton coeur, fais ce que je n'ai jamais su faire totalement avec Marie...
Et laisse ma vie de mec méprisable tout juste bon à blesser les autres continuer, puisque je n'aurais jamais la force de l'arrêter...
Laisse-moi mourir lentement au rythme de mes crimes...
Ne devient pas le prochain... Tu es déjà le précédent..."


Dans la tête de Nathan, comme pour le torturer davantage, s'imposait sournoisement une musique.
Celle qu'il avait jouée le jour de la mort de Phil...
Aurait-il donc à la jouer encore une fois ?

Par pitié... non...

Pourquoi mais pourquoi était-il parti sur les routes ce jour-là ?
Pourquoi n'avait-il pas su dire à Marie et ses parents quelle était sa misère ?
Avec un peu de chance, il aurait pu rester avec eux... Et avec elle...
Le cours de sa vie n'aurait-il pas été différent alors ?

Ou était-ce simplement le souvenir qui lui faisait idéaliser une situation qui de toutes façons aurait quand même fini comme toutes les autres en catastrophe ?
Que croire ? Que penser ?

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Il peut mourir combiend de fois, ce mec ?   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:04

[J'en dis que c'est lâche de me piquer ma technique de postrush pour m'empêcher de berzerker Phil une deuxième fois...

Et puis, ça fait redite par rapport à l'autre topic, mais pourquoi nommer ce topic "G. épisode II" si ça devient la même mièvrerie sans rapport autre avec l'instrument que de mettre de l'ambiance dans les retrouvailles de ses deux gnolls de façon à ce que la musique espère les rendre plus émouvantes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Je sais pas ^^   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:50

[Disons que Phil était une des options possibles... Si lgf avait posté en premier, on aurait ptêt pu mettre au point ce générateur à hamster...

Que veux-tu, ça t'apprendra à te coucher à une heure décente et à ne pas t'endormir en plein milieu du cours de chimie le lendemain matin...

Au fait, réponds-moi dans la boutique toi au lieu de râler ! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: il viens de se réincarner me l'abimer pas tout de suite   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:37

(bah Nathan, c'était pas pour moi ce topic ? Je t'avais pourtant demandé la permition et tu m'avais dit oui... je tiens à préciser que si le Geek bouge ses fesses maintenant, je contrôlerai encore moin mon Philou, non plus du tout en fait ^^ Steave laisse nous un moment rêgler nos compte, et viens après si tu veux, de toute façon Phil à l'intention de te tomber dessus un jour où l'autre.)

Un silence, déchirant. Phil dégluti, et arriva enfin à prononcer quelque chose, la gorge nouée.

"Marie ? C'est qui ça ?"

Il serra plus fort la main de Nathan.

"Tu ne m'as jamais parlé d'elle, non en fait tu ne m'as jamais parlé de toi... Dit Nathan, cette fille elle t'aime au moins ?"

Philibert se mit à pleurer plus fort. Un papillon noir se posa dans ses cheveux blancs, comme une éclat de néant sur la pureté du linceuil mortuaire.

"J'espère qu'elle t'aime, mais... Enfin si ce n'est pas le cas, laisse moi prendre sa place. S'il te plait. Je ne suis plus vivant et donc je n'ai plus de corps. Ce que tu vois n'est qu'une apparence que j'ai choisi. Je peux la modifier comme je veux. Je peux devenir elle si tu le souhaites. Je ferais ce que tu veux pour toi, tout simplement parce que je ne pense pas que tu n'es pas "un mec méprisable". Tu m'as certes fait beaucoup de mal, mais je t'ai pardonné."

Que faire ? Rien, se laisser porter par ses sentiments suffit.

Phil passa ses mains autours des épaules de Nathan et glissa son visage dans le creux de son cou.


"Tu sais ça ne me gêne pas d'être un objet pour toi. Si tu veux me fait souffrir, tu as le droit de ma blesser. Si tu veux abuser de moi, fait le aussi (♥ Philou veut ^^ ♥). Tu es le seul qui a le droit de se défouler sur moi."

Son regard devint mauvais, une lame de vengence aux reflets argentés brillait au fond de son âme.

"Mais tu es le seul, tu a compris le seul. Jamais je ne laisserai un autre me torturer. Jamais je ne laisserai les autres me détruire à nouveau. Toi je t'ai pardonné pour cette nuit d'horreur où tu m'a torturé, mais jamais je ne pourais le pardonner à Jollmer."

Il marqua un temps, où il était plongé dans une profonde réflexion.

"Aide moi à me venger de lui. S'il te plait, pour toi j'ai enduré la souffrance et la mort. Pour toi j'en endurerais mille autres. Je suis prêt à transphormer mon corps et de prendre l'identité qu'il te plaira. Pour toi je ferais tout cela. En échange je ne te demande que quelque chose, aide moi à accomplir ma vengence. Moi c'est ce sentiment qui m'anime, qui m'a fait revenir de chez les morts. Ca et ce que je ressent pour toi, c'est tout ce qu'il y a dans mon coeur. Il n'y a que toi qui puisse me rendre heureux."

Il le serra plus fort, espérant qu'il ne le repousse pas.


"Jamais je ne pourais oublier quelqu'un qui a pris tant de place en moi. S'il te plait, laisse nous une chance d'être heureux. Mon bonheur passe par le tiens, mais mon bonheur passe aussi par ma vengence."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Nan mais argh quoi...   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:00

[Tu étais là. C'est donc à toi. Tu aurais aussi pu laisser Nathan déprimer. Dans ce cas il serait tombé sur quelqu'un d'autre. Ou pas. En résumé c'est ça ^^]

Encore une référence à cette nuit-là... Et maintenant il se voyait associé au nom de ce Jollmer, un personnage donc le seul nom faisait frémir dans certaines tavernes...

Il FALLAIT qu'il sache. Même si ça allait probablement lui faire très mal de l'apprendre vu les allusions que les paroles de Phil débitaient au compte-goutte...


"Dis-moi Phil...", dit-il doucement mais en le repoussant doucement encore car il ne voulait pas que l'autre se fasse d'illusions à son propos.

"Qu'est-ce qui s'est donc passé... ce soir-là ? J'étais en train d'essayer d'électrifier ma guitare, je sais, mais je ne me souviens plus de ce qui s'est passé ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: le uke contre attaque !!   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:29

Un long silence s'installa.

"Comment ça tu ne te souvient pas de ce qui s'est passé ? Ca avait tellement peu d'importance pour toi que tu l'as oublié ?! Tu es infâme !"

Philou à la base collé à Nathan comme une bernic, se déscotcha vite fait et alla se rouler en boule un peu plus loin. Il faisait la gueule mais réfléchissait.

Soudain une idée lumineuse et hautement macchiavélique germa dans son esprit tordu et en manque de uke frustré.


"Tu ne te souviens vraiment de rien ? De rien du tout ?"

Nathan lui fit un signe négatif de la tête. Phil replanqua sa tête entre ses genoux, un sourire devonesque maléfique imprimé sur son visage.

Il dit d'une toute petite voix.


"Cette nuit là tu m'as fait des choses affreuses. Toi et Jollmer vous avez détruit mon corps et par dessus tout mon honneur. Je n'était pas consentant et vous avez abusés de moi. Vous y êtes allé tellement fort... regarde, j'en ai encore une cicatrice sur le ventre."

En guise de preuve, il lui montra la cicactrice faite à coup de kärcher qui lui déchirait le torse.

"Et il y en a d'autres. Ecoute, je vais être direct. Je te pardonne ce que tu m'as fait parce que je t'aime. Si c'est ce genre de choses qui te donnent du plaisir, bah écoute, je veux bien me plier à tes désires. Mais plus jamais je ne laisserai quelqu'un d'autre me faire cela..."

Il vient se serrer dans les bras de Nathan. Cachant son visage ravit dans le creux de son cou.

"J'aime bien être avec toi Nathan, mais je demande réparation pour tout ce que tu m'as fait... Reste avec moi..."

Le but de Phil n'était pas seulement d'assouvrir ses instincts pervers, mais aussi de cacher la vérité à Nathan.

Qu'est ce qu'il penserait de lui même s'il savait la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Nan ! L'attaque des clowns, plutôt ! ^^   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:04

Nathan regarda un moment Phil, choqué. Il respira comme si il manquait d'air un moment. Puis son visage prit un air grave...

"Je ne peux pas croire ça...
Je... Je n'aurais jamais fait ça volontairement. Jamais.
De plus, j'aimerais bien que tu m'explique comment on aurait pu te déchirer le ventre en... t'assaillant par derrière... Ce n'est pas logique...

Je suis désolé, Phil, mais je ne te crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: lol le retour du uke   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:32

Et merde... Ca aurait du marcher... Philou esseya de se dépêtrer, mais il s'enfonçait lamentablement.

"Bah vous étiez deux et... enfin c'est pas de ta faute... c'est lui qui à eu l'idée et..."

Il baissa la tête, honteux.

"Bon d'accords, je vais te dire la vérité. Pfff... C'est tellement dingue que je ne sais pas si tu vas me croire. Moi même jamais j'aurais pensé qur tu étais capable de me faire un truc comme ça."

Il soupira.

"C'est Jollmer qui a commencé. Il a deviné que je n'étais pas humain et a décidé de voir de quoi j'étais fait. C'est ça en fait la cause de la cicatrice..."

Phil venait de se mettre à pleurer, les images de cette nuit terrible dansant devant ses yeux.

"J'ai esseyé de me défendre, d'appeler à l'aide, mais non. Et toi tu... enfin tu n'as rien fait. Tu me regardais crever de douleur et ça avait l'air de t'amuser. Je ne comprend pas, c'était comme si tu n'étais plus dans ton état normal. Dis moi Nathan, dans d'autres conditions, tu m'aurais sauvé hein ? Dit le moi..."

Instinctivement il venait de resserrer son étreinte. Philibert regarda Nathan dans les yeux, approcha son visage et hésita à poser ses lèvres sur les siennes. Il ne le fit pas. Si Nathan avait envie de l'embrasser, il le ferait. Phil ne le forcerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Rhalala...   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:17

Cette fois-ci, Nathan ne repoussa pas tout de suite l'étreinte de Phil (Minute j'ai pas dit qu'il l'encourage hein ! Rolling Eyes ). Tout simplement parce qu'il était trop perturbé pour s'en rendre compte...

Il ne se souvenait de rien. De rien du tout. Et ne se reconnaissait pas dans ce que Phil lui racontait. Même bourré, il n'était pas du genre à sourire de la souffrance d'un autre.
Il ne comprenait rien à tout ça... Mais la voix de Phil avait pourtant les accents de la vérité, et il ressentait ladite vérité par le biai de l'Anneau...

Qu'est-ce qui lui était arrivé ?

Comment ? Pourquoi ?

Au doigt de Nathan, un moment, l'Anneau se mit à briller d'une lueur rouge sombre, puis la lumière s'éteignit. La chose n'avait duré que quelques secondes, nul n'aurait su en la regardant ce qu'elle avait d'exceptionnel en la regardant. Et pourtant...

Sous l'effet du stress de Nathan, un instant, Grimswirth s'était éveillé...

Mais ignorons donc cet évènement, bien qu'il aie peut-être de passionnantes conséquences futures, et intéressons-nous à nouveau à Nathan.

Il était un peu perturbé, à vrai dire...

Il se savait pas quoi dire. Parce qu'il ne savait pas quoi penser.

Par contre, il sentit soudain la présence de Phil à son côté. Et une fois de plus, il le repoussa doucement, lui lançant un regard, un regard qui voulait dire "Ne dépend plus de moi. Jamais. Surtout que si je t'ai fait de telles horreurs, ce n'est pas sain de seulement le vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: bouuuuuuuuu   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:59

( faire des post comme ça ça devrai être interdit...vous voulez vraiment que je me noie dans un océan de larme ? Vous n'avez aucun coeur pour les pauvres petites Nana qui ont plus de mouchoir à force de lire ces post TT_TT )
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Le médiateur sportif est prié de se rendre aux sanitaires.   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:14

C'était un post de Nathan, avec Kleenex partenaire officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: mon prochain devoir d'Art est un hommage à Philou ^^   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:38

(@Anaria : dis plutôt que tu vas te noyer dans ta morve ^^)

Une chaleur à la main de Nathan, une légère lumière et par dessus tout, une teinte rouge dans ses yeux.
Cela n'avait pas durée une seconde, mais Phil s'est était rendu compte, un autre anneau était dans les parages. Et bien plus proche qu'il ne l'imaginait. Blotti contre Nathan, il n'avait rien vu de ce qui venait de se passer, mais il avait ressenti quelque chose, une présence.

Et ça lui faisait peur, car cette impression pesante il l'avait déjà ressentit autrefois, à Pazurika, durant une certaine nuit.


L'anneau (plus si unique que ça) se mit à trembler, parcouru d'intences frissons glacials et pris d'une terrible terreur, il repoussa Nathan, le faisant tomber dans l'herbe.

"C'est... c'est toi qui vient de faire ça ? Dis moi Nathan... répond ! Tu veux me faire comme l'autre soir c'est ça ? Tu n'en as pas assez de me tourmenter ? Crève ! Je te déteste, tu es immonde avec moi ! Tu ne me mérite pas ! Je sais même pas pourquoi je t'aime... mais je t'aime ! Alors t'as pas le droit de me refaire souffrir comme l'autre fois..."

Il se calma, sa colère brulante, qui comme une fièvre, le faisait délirer et dire des choses qu'il ne pensait pas, retombat aussi vite qu'elle était venue.

"Tu ne m'aimes pas hein ? C'est ça ? Est ce que tu as pensé seulement à ce que j'allais faire si tu n'étais plus avec moi ? Je ne peux plus mourir, c'est bien dommage, je vais devoir vivre. Tu voulais que je vive hein ? C'est ce que tu m'avais dit l'autre fois, tu t'en souvient de ce jour baigné de papillons ? Tu m'avais dit que tu ne voulais pas que je meure. Bah voilà je suis revenu, pensant que tu tenais à moi. mais apparamanet ce n'est toujours pas le cas. Combien de mort vais-je devoir endurer pour que tu m'aime enfin ? Je ne peux plus rester avec cette situation, ça me fait trop mal. Mourir à chaque fois me fait terriblement souffrir. Je ne peux plus supporter ça. J'ai déjà tenté le diable pour revenir vers toi, je ne veux plus recommencer. Pardonne moi Nathan, je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta vie futur. Viens à ma rencontre si tu veux me revoir, ça me ferais plaisir. Mais je t'en pris ne me dit pas que tu m'aime, pas alors que j'esseye de t'oublier. S'il te plait, faisont comme si on était des amis.

Esseyant de cacher son visage embrumé de larmes dans sa capuche noir, il se releva et fit demi-tour.

"Ne te laisse pas aller s'il te plait, ne m'inflige pas la douleur de te voir souffrir.

Adieu Nathan."


(TT_TT bouh....)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Aaah... Enfin un avatar trolaclass (tm)...   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:56

Nathan observa un moment Phil qui s'en allait.
Il n'avait pas compris tout ce qui avait été dit, mais il avait compris une chose : Phil avait enfin décidé en profondeur de cesser de s'accrocher à lui tel un mollusque bivalve et de se construire une vie... une vraie vie...
S'écroulant dans l'herbe, le visage dans les feuilles, il eut un petit sourire triste.

C'était mieux ainsi.
Il avait le sentiment d'avoir commis une bonne action aujourd'hui...

Tout doucement, le vent caressant son visage, il s'endormit en souriant.


(Pitié, me le réveillez pas tout de suite, c'est tellement rare qu'il DORME ce con... =___=)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: -_-' tu sous-entend quoi ?   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:55

(Traite moi d'huitre je te dirais rien -_-')

Phil se retourna, espérant voir Nathan une dernière fois, où mieux, s'attendant à ce qu'il le rattrape.

Mais ce genre de sénario ne se déroule ainsi que dans les films et les séries B, pas dans la vrai vie et encore moins dans sa vie à lui.
Nathan ne le regardait même pas partir, il était alongé dans l'herbe et semblait... dormir ?

Il se fichait totallment de ce qui ce passait où quoi ?

Phil, vexé et rongé par la curiosité, fit demi tour et alla l'observer en marchant à pas silencieux pour ne pas le surprendre.
Non il dormait vraiment le con.

Il avait l'air si calme, si serain, presque heureux.
Heureux sans lui, cette pensée serra le coeur de Phil.

L'anneau regarda une nouvelle fois Nathan en détail et le trouva incroyablement beau dans son sommeil. Il dut se retenir très fort pour ne pas être tenté de lui faire quoi que ce soit. Ca aurait été un crime de le réveiller, mais en même temps Nathan lui infligeait une torture sentimentale atroce à s'exposer comme ça. Philibert échoeuré, leva la tête vers le ciel et inspecta les nuages. Le temps virait au gris, et il pria pour qu'il ne pleuve pas, ça aurait été dommage.
Il sourit amèrement, il ne devait pas pleurer, parce quant il pleurait il se mettait à pleuvoir, fatalement.

Sur ce il rabatti sa capuche sur ses cheveux et fit demi tour. Il quitta Pazurika de cette façon, marchant au hasard, sans même chercher à aller quelque part.
De toute façon il n'avait nulle part où aller et personne à rejoindre. A la guilde des voleurs il ne connaissait personne, il n'avait parlé qu'à Nathan.

Lui et seulement lui, son monde gravitait autour de lui.
Et son monde s'écroulait, le laissant seul avec son coeur en sang.

Ne pas pleurer, surtout ne pas pleurer.
Nathan n'avait pas de capuche.


(On termine le topic là dessus ? Je sent qu'Anaria va me massacrer, où pire, me morver dessus en remplacement de feu ses mouchoirs ^^' Yume revient, toi t'as l'habitude ! Me laisse pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Re: Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal...   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:40

ton sadisme est sans limite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: fufufu ^^   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:50

(tu ne sais pas encore à quel point mon coeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Empty
MessageSujet: Re: Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal...   Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare, épisode 2 : Les fleurs du mâle - Spline et idéal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare, Episode 1
» Citations de profs
» Si, si, je vous assure, c'est une boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Île de Pazurika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser