*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bonheur est dans le valet

Aller en bas 
+6
He Pao
Le Geek Fou
Glarf
Hugarburður
Anaria
Devon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:41

A l'occasion de l'anniversaire d'Anaria, cadeau de son cher patron préféré. (maintenent je j'ai scanné ça, je peux te donner le nioriginal dans une pochette plastique ^^)

Le bonheur est dans le valet Img033sk0

______________


Toujours au sujet de l'anniversaire (sachez que cet grosse boulette débile quand même bien faillit se passer)

By Anaria ♥

Le bonheur est dans le valet Img037di5


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:55

Aucun commentaire...

Le bonheur est dans le valet Img036dj2
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:07

Veuillez m'excuser, mais il fallait que je fasse ce dessin ! Rien que pour lui mettre ce t shirt mythique !!

Joker, tu crois que je ne te vois pas baver ?! Pour ta gouverne, le Manman que tu as sous les yeux est amplement rajeunit, je lui donne 17 ans à tout casser... mais rassurez vous ^^ il est bien conservé mon petit uke ^^

Le pouvoir de Loveless est infini ! Power uuuuuup !!! (pour ceux qui ont lu bananophobia, vous avez le droit de repérer la référence Akuro ♥)

Le bonheur est dans le valet Img038ko4
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:17

Nana en peut plus la elle veut son uke d'amour !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: ^^   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:29

bah vas'y ! pourquoi tu lui as pas sauté lui dessus, y'avait les orties et tout TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: "mais armand pourquoi tu te grates le cul? "   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:31

bah je voulez le faire dand la chambre de l'ange mais un con de patron est venu se planter dans le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: mais il s'est pas assis sur les orties >.<   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:39

fufufu ♥ t'inquiète, on va te le chercher ton valet/uke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:02

Je ne dirais rien dans ma jalousie est extrème........
Il va y avoir du sang d'elfe sur les murs.....

Attention: bébé Hugar mode vengeance.....
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:38

Je voulais présenter cette image, elle est extraite de Bananophobia, mais elle peut se caser dans cette rubrique (c'est bien une des seules que je peux recycler) donc voilà ^^

Le bonheur est dans le valet Devonchapeauce1

Je sais je suis maso et j'aime me tailler tout seul, mais que voulez vous, celle là il fallait que je la fasse (pendant un cour d'histoire pour la petite anecdote)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:50

Tiens, j'ai ici une série de dessin faite par Anaria. Il faut l'avouer, en ce moment elle est complètement dans son délire "Manman et Nana" et part toute seule dans des crises de "kiaaaaaaaa ♥" en réalisant des dessins à léger caractère cochon.

C'est ceux là que je vais vous monter ? Ah bah nan c'est bête ^^ y'en a qui aurait kiffé c'est sûr... ^^

Non cette série est née à partir d'un instant de délire où on s'est mis à imaginer leur vie de couple (en admettant que ces deux là en ai une un jour, connaisait le truc violet et jaloux qui traine jamais très loin, si vous voulez mon avis ça sera dur...).

Le bonheur est dans le valet Img099jb7

Et là deux images où ils sont en tête à tête sur leur canapé à regarder la télé. (qui marche à l'énergie chinoise on le répêtera jamais assez ^^) Enfin en tête à tête, tout est relatif, y'a quand même Naelyan (Mamour pour les intimes) et Shan (le rat là, qui va bientôt naitre ^^) qui se sont incrustés...

Le bonheur est dans le valet Img100pc1

Bon pour celle là j'ai pas de réel commentaire à faire, Anaria le fait toute seule. Si ce n'est... Ils sont pas franchement trop mignon nias sensible ces deux là ? ^^

(et je note à quel point tu aime dessiner Armand avec sa chemise ouverte, pourtant tu sais que c'est pas possible en pratique, avec lui c'est tout où rien ma petite Nana ♥)

Le bonheur est dans le valet Img101rx0
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:46

mm pour l'épisode "chemise" je n'ai rien a dire pour ma défence à part que les chemises ouvertes sont plus faciles à dessiner que les chemises fermées. -_-'

Et pour ce qui est des dessins un peu cochon mignon sensuel ..... bah je te signale que tu parts aussi en grand kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa devant alors....
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:37

Une chemise ouverte est plus facile à dessiner qu'une chemise fermé ? Ma parole poupée, je t'avais dit d'arrêter le chocolat !

Quand une chemise est ouverte elle fait des plis ma cocotte, donc rien qu'en cela c'est plus dur à faire. Ensuite on voit les tablettes à Manman par l'ouverture, et tu sais comme moi que les muscles sont la méga galère à dessiner. (c'est pour ça que Mata aime les Devon maigrichons ^^)
Alors bon, moi je vois ici le bon prétexte pour faire un peu de fan service à l'usage de l'auteur, soit baver sur son propre dessin en reluquant outrageusement mon canon de bois de valet... ose dire que j'ai tord... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:45

certes.

je dois vraiment arrêter le chocolat -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: LGF brise l'ambiance au maillet +4 !   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:23

Les bras des persos sont d'une manière générale sous-proportionnés. C'est très flagrant (et très moche) sur le dernier dessin où celui d'Anaria est à peine un moignon. Je rappelle qu'un bras humanoïde descend à mi-cuisse environ. Donc ne s'arrête certainement pas au dessus de la ceinture. Et qu'accessoirement il est censé avoir une main au bout, mais ceci est un autre problème.

LGF, qui compte les harceler partout, même sur des questions artistiques.

Même s'il poste avec Glarf.

Grunt, ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: non coupable monsieurs le juge !!   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:47

pour ma défense je dirais simplement...que ce ne sont que des dessins ! Le but n'ai pas forcément qu'ils représentent la réalité, de plus ce type de dessins ne sont par définition par réalité, mais tentent de la déformer pour amener à ce que le dessinateur cherche à montrer.

De plus je dois préciser que je n'ai pas l'habitude de dessiner comme ça, Devon pourra vous l'affirmer, et je connais parfaitement les proportions du corps humain tel : des épaules jusqu'au milieu des fesses représente la même distance que de ce même milieu jusqu'au genoux, et du genoux jusqu'au pieds. Ou encore que la tête fait la même taille que le pieds ou que l'avant bras. Le haut du bras a une longueur égale à une tête et demie.....

je suis une artiste incomprise TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Dis plutôt que tu t'es plantée de procès.   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:17

Sigh.

Je te dis pas que ça manque de réalisme pur et dur. Je te dis qu'un moignon qui s'arrête à hauteur de coude c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: -_-'   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:41

certes mais je te signale que tu peux également poster tes propres chefs d'oeuvres sur les dessous de Mär.
Revenir en haut Aller en bas
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard
He Pao


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Mode traîtresse on... Tuez les monstres, prenez le trésor...   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:18

Puisque c'est sur mon ftp qu'ils sont stockés et que je suis sûre que l'autre orc a d'ors et déjà oublié l'adresse que j'avais mise dans sa propre boutique, je m'en charge à sa place, parce que premièrement ça fait un post de flood et deuxièmement ces grands chefs-d'oeuvres méritent d'être connus, d'autant plus qu'ils ont été scénarisés par mézigues.

Je tiens cependant à signaler d'abord que ça n'a qu'un lointain rapport avec Mär et est juste là pour montrer la haute qualité de la chose.

http://pagesperso-orange.fr/neolander/test/RP1-1.jpg
http://pagesperso-orange.fr/neolander/test/RP1-2.jpg

http://pagesperso-orange.fr/neolander/test/RP2-1.jpg
http://pagesperso-orange.fr/neolander/test/RP2-2.jpg
http://pagesperso-orange.fr/neolander/test/RP2-3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Faut ouvrir la porte avant, boulette.   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:50

Mauvaise langue. J'ai même rectifié tes pernicieux commentaires dans MA boutique et concaténé tout en un post, vile créature.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:38

bien pour répondre à tout ça et comme une certaine vengeance sans fondements, voici un petit dessin by Nana fait à 2h du matin au téléphone avec mon petite Dev' chéri...je tiens à rappeller que le dessin est beaucoup mieux en vrai, mais c'est juste pour que certains arrêtent de critiquer mes connaissances des proportions ou techniques de dessins.

Le bonheur est dans le valet Img105jw7zm7


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: je préfère te le dire avant l'orc...   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:42

Regarde en bas avant de te vanter de tes prouesses techniques -_-'


(preum's sur la critique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:52

mais je ne me vante pas au contraire, je suis la première a cracher sur ce que je fait...c'est juste pour montrer que je suis capable de faire des mains et non des moignons.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: The orc geeks happily !   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:48

Nan, c'est juste que t'as foutu un lien pourri qui marche pas en bas de la page (et ça doit faire deux fois que je vois ce truc immonde)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: tu réchauffes -_-'   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:53

Je t'avais dit de le virer discretos patate !

(lui fout un coup de ceinture pour punir sa capacité à tout rater)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Pas exactement...   Le bonheur est dans le valet Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:58

On peut faire de tout avec des patates.

Les maths sont exclusivement composées de patates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est dans le valet Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le valet   Le bonheur est dans le valet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est dans le valet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La caserne du Voyageur. [Athanase, qui lui est gentil >.&
» Bulletin d'informations
» Le prince bleu...Fabalio
» Le Pavillon des Pivoines. ( Avec Armand )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Les dessous de Mär Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser