*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf)   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:00

Voilà près d’une semaine que la présence massive, bruyante et odorante semblait avoir déserté la caserne. D’aucuns affirmaient que l’apparition de cauchemar était repartie comme elle était venue. D’autres se refusaient à admettre que quelque être disposât à loisir de la capacité effarante de surgir du néant comme de s’y fondre et d’y disparaître. Certains y voyaient même quelque obscur rapport avec l’effondrement dernier et mystérieux du puits, un puissant ouvrage de pierre taillée plus que millénaire. Quoique ce dernier événement coïncidât machiavéliquement avec les derniers rapports en date de la présence de l’orc dans la caserne, pas plus de témoignages oculaires ne venaient soutenir cette hypothèse que les autres. On susurrait à certaines oreilles que l’eau tirée de la cavité à la profondeur insondée avait toujours eu quelque arrière-goût étrange et mystérieux, de là à parler de maléfique... La condamnation du puits par sa propre structure empêchait toutefois d’accorder le moindre crédit vérifiable à cette rumeur. Il en demeurait néanmoins orateurs à s’aventurer affecter des dons de magie noire au gouffre sous la margelle. Toujours est-il que depuis la destruction de l’ouvrage, nul n’avait seulement osé suggérer qu’on en déblaie les gravats, et si les plus hardis en exigeaient le cimentage à force truelle et mortier, bien rusé celui qui parviendrait à persuader un ouvrier de travailler sur ce site maudit. Tous prêtaient désormais la plus minutieuse considération à la seule autre source d’eau potable du lieu, et de fait le prestige en rejaillissait sur son responsable principal, le maître plombier Kerio.

S’il était mystère impénétrable, les douves spirituelles des intentions présentes de l’état major y pouvaient prétendre à place de choix. Nulle recrue n’était parvenue à soutirer à qui que ce soit une once de miette d’information concernant les projets immédiats du sieur Athanase, tant concernant la première arme dissuasive de la Cross Guard qu’au sujet de la ruine constamment pointée du doigt siégeant à l’angle intérieur de la caserne. L’autocrate incontesté (qui du moins aimait à le faire croire) se gardait bien de s’exprimer à ce sujet, arguant n’avoir que trop peu de temps à consacrer à cette espèce de problème mineur tandis qu’il moyennait ardûment la stratégie de l’imminente prise de Lestower. Et de ne pas divulguer un mot de plus, et à aucun propos. L’on en restait donc à résoudre par soi-même ses craintes et à soumettre en personne ses hypothèses au pilori.

L’histoire ne retint pas qui émit la brillante suggestion de s’en aller quérir réponses en l’antre même de la bête. Car ne s’y inscriront que les braves parmi les braves qui pénétreraient les terres de l’orc, ultime territoire en ce jour méconnu à même le fortin de pierre, de sueur et d’étais.

Que meilleur paradoxe que Terra Incognita n’attendant que d’être désertée pour enfin être explorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Une arrivée impromptue   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:59

[Bon bah euh voilà... Il est trois heures du matin, pour échapper à Sorlaméa faisant une crise de SM, Nathan s'est jeté, à poil et pissant le sang d'un peu partout, dans l'antre de la bête.
Je te laisse te référer au post qui l'a conduit là...
http://marheaven.heavenforum.org/dortoirs-des-militaires-f13/nuit-est-un-secretcelle-ci-est-le-notreprive-avec-nathan-t379-30.htm#9735

A toi de décrire ce qui va lui arriver ensuite, ou ce qu'il verra, car je n'en ai pas la moindre idée comme tu peux t'en douter]
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Arggh... c'est pas vrai !   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:44

[Mais pourquoi t'as fait ça ? Dans la chambre de l'orc ?
Mouais... c'est mérité daccord.
Mais tu comprends pas que Sorla n'héziterait pas à ... à sauter dans la chambre de l'orc pour courir dans les bras de Nathan et de se mettre à genoux pour le supplier de ne pas la quitter en lui répétant qu'elle l'aime...(on connait la suite); avec ou sans orc.

Enfin, c'est ma punition !
Mais, je t'en supplis, n'en reste pas là avec Sorla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Faut croire que si...   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:42

[Euuuuuh, je veux bien, mais Glarf habite pas dans le puits... Il y est tombé et ça c'est un post descriptif indiquant que sa "chambre" est vide, au cas où quelqu'un veuille en lâchement profiter pour se livrer à une opération d'archéologie, ou de pillage, selon le protagoniste...

Bah, de toute façon, mettez vous d'accord, j'aurais pas accès à internet toute la semaine prochaine, alors vous avez le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Re: Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf)   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:43

[Tu me donnes donc toute liberté pour imaginer la chambre de l'orc ? Très bien, j'en prends soigneusement note... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Hélas.   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:14

[Absolument, mais là ton perso s'est engouffré dans le puits, PAS dans la chambre de Glarf, et c'est un peu bête parce qu'il est bon pour une chute libre et tu ne sais pas encore par où j'ai l'intentio nde faire ressortir mon orc (même si tu peux le deviner, des fois...)

Et au passage, il n'y a pas d'échelle dans ce puits.]


Dernière édition par Le Geek Fou le Sam 26 Avr 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Re: Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf)   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:25

[C'est impossible, il y a TOUJOURS une échelle. Pour pouvoir récurer le puits en cas de besoin. Si il y en a plus, c'est que Glarf l'a enlevée ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Gnarf !   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:02

[Considère que Glarf l'a arrachée en tombant : c'est large et adhésif, un orc.

De toute manière, en aucun cas cette échelle ne te conduira ici : si tu veux te réfugier chez Glarf, passe par la porte.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Re: Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf)   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:48

[Bah ^^ La question n'est pas là. Nathan descend dans le puits de toutes façons s'il trouve une échelle (sinon en escalade). J'avais juste compris que la chambre de l'orc était là.

Bon bah pour l'échelle j'ai édité le post...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Grount.   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:22

[Mais comment tu veux foutre une chambre dans un puits ??? Je m'appelle pas Abysse que je sache... Sigh.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Indubitablement.   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:03

[Bon bah dans ce cas, après avoir bien floodé, il m'apparaît évident qu'il est nécessaire de créer un nouveau topic...

http://marheaven.heavenforum.org/terrain-d-entrainement-f27/des-deboires-qu-on-est-susceptible-de-rencontrer-au-fond-d-un-puits-t403.htm

Si quelqu'un veut bien effacer le flood...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Empty
MessageSujet: Re: Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf)   Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un antre béant et désespérément vide (chambre de Glarf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vide n'a pas besoin de nom.
» La chambre de Devon
» Chambre de Ankoku
» Chambre de Yume
» La chambre du Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Dortoirs des militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser