*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On cherche des roleplayeurs fous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

On cherche des roleplayeurs fous ! Empty
MessageSujet: On cherche des roleplayeurs fous !   On cherche des roleplayeurs fous ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:34

Suite à la déclaration de mort clinique du forum "Deck of Cards", le forum en question a refusé d'entériner l'avis du médecin légiste et s'est réincarné sur une nouvelle adresse.
On cherche donc des volontaires pour repeupler la plante !

http://deckofcards.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

On cherche des roleplayeurs fous ! Empty
MessageSujet: Présent ! Euuuh... Pas si sûr...   On cherche des roleplayeurs fous ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:00

Mouais, après avoir lu ne pas avoir le droit de contredire joki céans et noté la présence d'un "pingouin empereur", je me tâte...

Non, sans rire : nous ferais-tu l'honneur d'une présentation dans les règles sur le ton jokérien dont nous raffolons tous ? Ce sympathique forum m'a l'air bien sympathique, malgré quelques ellipses de continuité dans l'histoire, et avec un grand potard de roleplay... Je serais toutefois plus tenté si se présentait opportunément des explications plus complètes, dans la mesure ou l'opération "reborn" ayant dissipé tout le rp déjà fait, il est fort difficile de se faire une idée de l'environnement contractuel.

Alors, maître ? [smiley suppliant qui manque honteusement dans la liste]


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

On cherche des roleplayeurs fous ! Empty
MessageSujet: On parle de tater quelqu'un ? J'arrive !!   On cherche des roleplayeurs fous ! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:07

moi aussi je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cherche des roleplayeurs fous ! Empty
MessageSujet: Re: On cherche des roleplayeurs fous !   On cherche des roleplayeurs fous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche des roleplayeurs fous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images en tout genre ...
» Fatal error : operation completed sucessfully
» Chose promise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser