*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé !   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:42

Attention ! Ce qui suit est un spoil d'un niveau colossal que vous ne sauriez lire inconsidérément ! Si vous lisez ce qui suit, votre vie ne sera plus jamais la même, et vous ne vous coucherez plus le soir en vous demandant ce que veulent dire les paroles de cette chanson (remarquez, si vous en étiez là, il est temps d'arrêter...). Ce qui suit peut détruire l'image que vous aviez de cette chanson plus encore que la vidéo stupide qu'on en a faite, prenez garde !

Premier spoil léger pour vous dissuader avant le spoil majeur :
Spoiler:

L'histoire racontée dans la chanson (N'OUVREZ LE SPOIL SUIVANT QUE SI VOUS ETES CERTAIN DE SAVOIR CE QUE VOUS FAITES !) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Flooood !!!   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:49

Et pour me faire pardonner de ce spoil atroce...

http://fr.youtube.com/watch?v=IvQOnkjuX2s
http://fr.youtube.com/watch?v=OLZZmjZMjgk&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé !   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:01

Ouah ... Puissant ...

<jette un oeil sur le texte entier de la chanson qu'il a depuis le mois d'août, en se demandant vaguement s'il ne l'a pas déjà posté quelque part ...>
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Foooooor the floooood gooooood !   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:44

Ce qu'on peut faire comme gags avec une cruchette et un poireau... Effectivement, c'est puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: You pick up the karcher !   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:56

[Flood : Saviez-vous qu'un SSD (solid state drive, support de stockage à mémoire flash) de 8 Go c'est niveau performance deux à trois fois plus rapide qu'un disque dur classique haut de gamme mais que ça fait 12.5€ le giga contre 0.2€ le giga en ancienne technologie ? =___=]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: You feel like a flooooooding machine !   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:50

M'en fous : c'est compris dans le prix de la hp49, quoique je doute qu'il y en ait sur ta machine à graver au burin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: *Imite le bruit du kärcher*   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:15

Moui mais ça c'est de la carte sd mon cher... Là je te parle de mémoire flash *rapide*, pas d'un truc qui atteint même pas les débits max de l'usb2...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: You need to taste flooooood !   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:58

Gueuzah ?

Je conçois pleinement ton humiliation profonde devant la supériorité de ma calculatrice d'assaut sur ton compteur de mammouths alphanumérique, cela dit, rien ne sert d'ajouter une couche de fumisterie embrouillatoire sur l'écrasant relief de ton incompétence. Certes, comme tu l'as si vaillamment fait remarquer, mon inestimable hp49g+ admet les cartes SD, déposant par un facteur, quoi ? Vingt ? Trente ? Cent ? la mémoire maximale de toutes les autres calculatrices antédiluviennes qui se contorsionnent pitoyablement sur le marché de nos jours... Ce qui ne l'empêche néanmoins de posséder la majeure partie de sa mémoire propre et indissociable sous forme... de mémoire flash, présentant entre nombres avantages de taille de se gausser des resets en sus de tout ce que tu as bien pu citer d'incroyablement merveilleux à l'honneur de cette fabuleuse technologie.

De la modestie ? Pour quoi faire ? Cool


Dernière édition par Glarf le Jeu 28 Fév 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Ecris pas des posts si tard, tu fais des fautes de sens =__=   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:32

Il me semble qu'il y a comme une faute de compréhension dans ton écrit...

Je te parles de SSD (solid state drive), et non de SD (secure digital). Car il y a des différences, même si la technologie de base est la même (et extrêmement tordue de principe soit dit en passant) :

Le SD, comme la plupart des mémoires flash, utilise la bonne vielle flash NAND à transistors MOS à grille ouverte. C'est ce qu'on trouve à peu près partout aujourd'hui (sauf dans les ROM d'électronique portable où on utilise encore la lentissime flash NOR en général, parce que le fait que la réussite de l'écriture ne soit pas garantie à 100% sur la NAND, nécessitant ainsi des corrections d'erreurs, complique de beaucoup la tâche du codage du système d'exploitation...). L'inconvénient, c'est que cette technologie, si elle est certes bien plus rapide (et plus fiable !) qu'un lecteur de disquette ou un graveur de CD (pour le DVD je n'en suis pas si sûr...), est encore loin de se hisser au niveau d'un disque dur de bonne qualité.

Quand au SSD, ça utilise le "SLC" (compte pas sur moi pour t'expliquer ce que c'est exactement^^"), une technologie qui est *beaucoup* plus rapide, au point de laminer aimablement le disque dur sur un certain nombre de points. Par contre ça reste de la mémoire flash hélas, notamment sur le plan des 100 000 écritures maximum par cellule... pale

Quelques chiffres glanés sur le net pour illustrer mon propos :

*Disque dur à 7200 tr/min (toute tentative de faire plus s'est soldée par des échecs cuisants en terme de durée de vie)
-Temps d'accès : entre 10 et 15 ms
-Vitesse de lecture : ~41.2 Mo/s
-Vitesse d'écriture : ~27.7 Mio/s

*Carte SD moderne (~150x)
-Temps d'accès : (donnée introuvable Oo)
-Vitesse de lecture : ~10 Mo/s
-Vitesse d'écriture : ~9 Mo/s

*SSD
-Temps d'accès : 1 ms
-Vitesse de lecture : ~49.6 Mo/s
-Vitesse d'écriture : ~29 Mo/s

Le ssd a donc les mêmes perfs qu'un bon disque dur, et des temps d'accès qui explosent largement ce dernier, ce qui se traduit par une manipulation bien plus rapide de petits fichiers. Genre si on prend le temps de chargement d'un logiciel lourd à titre d'exemple, sur un pc qui fait démarrer XP en 22 secondes on passe à 11 secondes (!)

Moralité : quand les ssd à 8 Go commencent à devenir abordable, j'en prend un pour mettre le système d'exploitation dessus et à moi le pc ultrarapide !!! *w* (Et pour le stockage de données je me garde un dd traditionnel, plus résistant à l'écriture et moins cher au Go ^^)

[Tout celà pour t'expliquer ce qu'est un SSD, pourquoi c'est génial, et la différence avec le SD ? Pfff, je sais pas faire concis moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Et toi tu sautes des répliques, ignare.   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:48

Merci bien de m'abreuver de considérations techniques que tu avoues toi même ne pas parfaitement ingurgiter, mais que vient donc faire la SSD là-dedans ? Me semble bien qu'il change de sujet tous les deux posts histoire de bien paumer l'assistance, et de les provoquer, ces fameuses "fautes de compréhension". Va donc ensuite m'expliquer pourquoi, en divisant le temps d'accès au disque dur par dix on n'accélère le chargement du système que par deux ? Les fameux "nop" incompressibles de windaube, me diras-tu... Et prends des exemples crédibles, aussi : XP de 2 à 1 min, je veux bien, mais de 22 secondes (pure sf) à 11 (hoax ! hoax ! qu'on le brûle !), même en prétextant un fake-mode console sous nunux chargé d'afficher un écran de démarrage windows ça passe pas. Et tu as bien cité la carte sd dans ton avant dernier post dans une misérable et énième tentative de me détourner de mon élogiable discours.

Grunt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Nyu ?   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:54

L'explication : la principale cause de ralentissement du démarrage d'un système d'exploitation est la lenteur des chargements (depuis le disque, dur ou SSD).
Mais le démarrage d'un système n'est pas composé que de chargements, il y a aussi moultes opérations comme activer les périphériques, etc, etc... Qui dépendent plus du processeur.

Du reste, j'ai déjà vu xp démarrer vite... sur un pc fraîchement formaté ou dernier cri, préférablement les deux ^^
Bah oui, si on peut faire oblivion avec toutes les options à fond, pourquoi pas faire démarrer xp en moins de 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Le bruit de kärcher, c'est après "you need to taste floood"   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:32

Je hais les périphériques, si on les démarre avant, ça fait ralentir, si on les démarre après, ils s'approprient l'ip de l'ordi et internet marche plus. Naturellement, tu ne connais pas de protocole pour fixer une IP à une imprimante et lui signifier clairement "Toi, esclave. Pas toucher IP du maître sinon cours-jus !", à tout hasard ? (ce me serait fort utile Very Happy )

>Parce que xp est plus lourd qu'oblivion de tous points de vue. Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! 325603
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Il est vrai   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:36

Oui. Certains routeurs permettent d'associer une adresse ip bien précise à une addresse MAC donnée (nan, rien à voir avec apple, c'est juste en quelque sorte le numéro de série d'un périphérique réseau).
Mon routeur filaire adsl permet ça je crois, ma liveboîte le permet j'en suis sûr... Par contre je sais pas si c'est le cas de la freeboîte... Comme on dit chez les geeks, RTFM...

>Oui mais la puissance de certains ordis actuels est telle qu'ils permettent même sortir de vista de la veille en moins de trente seconde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Tu es donc dans le Faux.   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:35

Mouais, ton jargon de vulgarisateur complexifieur signifie à peu près "débrouille toi avec ta freeboite à la *****", pas vrai ? Suspect

>Qui serait assez gnoll pour mettre vista sur une machine pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Vrai   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:55

Mais euh ! Je t'ai donné le nom de la fonction ! =___=
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Non, FAUX ! Je viens de l'écrire !   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:39

A moins que windaube ne dispose d'une bibliothèque de fonctions, cela ne risque pas d'être d'une utilité flagrante...

N'y aurait-il pas plutôt moyen de verrouiller les ip une fois attribuées ?

-pourtant une imprimante hp, c'est censé pas poser de problèmes, non ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: C'est vrai que c'est faux et faux que c'est vrai ! @_@   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:31

Bon. Comme je suis vraiment très gentil je t'ai dégotté le mode de configuration de la freeboîte, qui il est vrai n'est pas des plus simple.
La plupart des routeurs peuvent être configurés en tapant leur IP dans un navigateur web précédée de http://. Mais comme free aiment pas faire comme tout le monde, ils ont trouvé une méthode mieux que celle des pouilleux d'à coté : pour configurer sa freebox, il faut aller sur le site de free et taper son identifiant pour accéder à une jolie page de configuration en php...
("Euh, minute, et si la connexion au net marche pas, je configure ma boîte pour la faire marcher comment ?" "TU TE DEMEEEEERDEEEEES !!! Twisted Evil ")

-lol, troll troll troll !!! ^^-
(Même si l'imprimante hp de mon père a fini sa vie à l'âge de 10 ans sans aucun soucis derrière elle parce que les rouleaux accrochaient plus le papier)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Non ! Tout est FAUX ! Et rien d'autre que FAUX !   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:17

C'est donc pour cela que mon estimé paternel passe des heures à grommeler devant le site de free avec une liste d'identifiants hecasyllabaires à la main, un mystère de plus de résolu, grâce à moi. (ta contribution mineure se passera de figurer dans les archives, n'est-ce pas disciple ?) Je supposerai donc d'avance que cette piste a déjà été explorée, défrichée et labourée sans succès aucun, qu'il me faut donc me tourner vers un autre moyen et filer des coups de masse à mon cher hp 3600 imprimante-fax-scanner jusqu'à ce qu'il entende raison à force de diplomatie. Grunt.

-pure mauvaise foi, vil parjure-
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: XD je m'ennuyais   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:48

Faux se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: RENDEZ-MOI MATAAAAA !!! TT___TT   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:50

Face à tant d'incompréhensions de toutes parts, je m'en vais procéder à un intermède musical

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/vQ65Y9Ig/R_LINE_080229-164937.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: oh le rageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:53

Voui, c'est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: -se gausse sournoisement-   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:10

On me nargue avec un service free, je le sens... Evil or Very Mad

Ma vengeance sera terrible. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Puissés-je choisir d'assumer mon addiction ou son abscence..   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:44

Tsss... dl.free.fr c'est très bien, ça évite d'ouvrir une fenêtre konqueror pour taper l'addresse de mon ftp dedans ! ^^


Dernière édition par Nathan Klappton le Ven 29 Fév 2008 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Tu n'assumes pas ton absence d'addiction ?   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:57

Ce même Konqueror dont le fonctionnement reste grandement approximatif en la matière, je me trompe ? Twisted Evil

(honte à moi, je critique un de mes navigateurs officiels...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Il faudrait pour celà qu'elle soit...   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:59

Chuis pas d'accord, ça marche très bien konqui pour du ftp... Sauf qu'il sait pas retenir les sessions d'identification et qu'il faut se retaper les identifiants à chaque fois... Quand on a pas ladite session d'identification qui a timeouté au moment où on a enfin retrouvé le fichier qu'on voulait envoyer parce que konqueror sait pas envoyer des NOOP régulièrement comme un grand =___=

("Lol ! Noop !")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé !   Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la chanson du poireau enfin dévoilé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maximilien
» Bulletin d'informations
» Le sanglant Chivas [Tremblez, bouuuhh!!!!!!! *_*].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser