*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A boire!!

Aller en bas 
+2
Abysse
rave
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

A boire!! Empty
MessageSujet: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:39

Il avait marcher pendant des heures entière. A chaque fois qu’on lui indiquait un chemin il ne le suivait cas moitié et il ne savait toujours pas ou était la taverne de Devon. Le problème c’est qu’il s’était pommer dans une ruelle apparemment peu fréquentable et il ne savait plus ou donner de la tête. Soudain une main l’attrapa par le col et le fit se retourner, la personne qui l’avait attraper était une petite fille toute mignonne qui n’avait pas l’air d’avoir manger depuis des jours et des jours, il la regarda avec pitié. La petite fille lui tendit les mains et lui dit

« Monsieur s’il vous plais donnez moi un peu d’argent. Moi et mon frère nous sommes orphelins et nous n’avons ni manger ni bu depuis des jours »

Il savait que faire. Il réfléchit quelque seconde avant de dire

« Petite, va chercher ton frère et attend moi la. Je revient dans 5 minutes. »

Il sortit de la ruelle et demanda à la première personne qu’il vu


« Bonjours madame est-ce que vous pouvez m’indiquer l’endroit ou se trouve la taverne d’un dénommer Devon. »

Quand la dame eu finit de parler il se dirigea de l’endroit ou il avait vu la petite fille en courant. Quand il arriva dans la ruelle il la vit avec sont frère qui était apparemment plus jeune que sa sœur.
Il leur dit


« Les enfants je connaît quelqu’un qui tient une taverne dans le coins, si vous voulez je peut lui acheter de la nourriture. »


Les deux enfant acceptèrent. Rave était content de pouvoir aider quelqu’un surtout des enfants orphelins comme lui. Il demanda aux enfants de le suivre.


Pendant le trajet il demanda à la petite fille qu’elle était leurs noms, ce qui lui laissa une sensation bizarre depuis un certain temps il arrivait à deviner le nom des gens met sa n’avait pas marcher ni avec Devon ni avec les enfants. Après quelques secondes de confusion la petite fit lui dit son prénom ainsi que celui de son frère:
Elle s’appelait Anita et son frère s’appelait lui Arutha.
Après quelques minutes de marche Arutha se mit à défaillez et à tomber dans les pommes.
Rave s’approcha de lui et dit à Anita


« Il est déshydrater, il vient de faire un malaise. Il va falloir qu’on coure très vite lui chercher de l’eau à l’auberge si on ne veut pas que sa sagrave d’accord ?

« D’accord ! lui répondit Anita »

Rave prit Arutha sur le dos et se mit à courir en direction de l’auberge qu’il voyait déjà.
Quand il arriva à la porte de l’auberge il pris Arutha dans ses bras et entra en hurlant

« De l’eau vite sinon se gamin va me crever dans les bras !!! »…
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:40

(O_o un pion qui veut sauver un gosse, pire un PNJ Twisted Evil Tu demandes de l'eau, c'est ça hein ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Abysse se baladait les rues de Lestower. Lestower, capitale de l'Echiquier. Capitale de la terrible organisation voulant détruire le monde, pour en refaire un meilleur et blablabla...

Bref il se baladait dans des ruelles peu sûres, la nuit, dans la capitale de L'Echiquier, avec des bandits... Mais les bandits, Abysse les connaissaient. C'étaient ses compagnons d'armes, ses frères de la guilde de Lubéria !

Mais non, Abysse ne se promenait pas pour se promener. Il se promenait pour voler. Lestower est une bonne ville pour les voleurs, surtout dans ce quartier. Il ne restait plus qu'à jouer au gamin craitif aux cheveux blancs, pour qu'une proie déguisée en prédateur, se jette dans le piège. C'était infaillible. Mais il pouvait être agressé par Lubéria. C'était le problème. Reconnaître ses compagnons dans l'obscurité, c'est peu évident.

Il ne fallait plus traîner, il fallait sortir l'artillierie lourde. Au sens propre Twisted Evil .

Mais invoquer un architeuthis dux au milieu d'une ruelle n'était pas discret, loin de là. Et la discrétion est la règle d'or des voleurs.

Un commando calmar suffirait. Abysse sortit de sa poche, un petit calmar d'une dizaine de centimètres de haut, la taille parfaite pour la discrétion, équipé d'un talkie-walkie, pour communiquer avec Abysse, d'une vision nocturne, ce casque vert à trois lunettes flippantes et surtout d'un sac géant pour sa taille, pour ramasser tous les ports-feuilles du quartier.


"A l'attaque, Calmikaze !! Tu me fais toute les maisons, toutes les commerces, et surtout, TOUTES LES TAVERNES !!! Mouhahahaha !!"

Le petit calmar fit toutes les maisons, touts les commerces, puis entra dans la première taverne où il put lire : "Taverne de la poupée de cire". Il prit le port feuilles du premier client, qu'il déposa dans son sac.

"Allo, ici, calmikaze, premier atout conquis.

- Parfait, continuez, agent calmikaze."

Le petit espion se prépara à prendre un deuxième port-feuille, quand un jeune homme portant un autre jeune homme entra brusquement dans la taverne, bousculant Calmikaze, qui vola à travers la salle. Il se réceptionna dans une bouteille de bière à moitié pleine, ou à moitié vide. Son sac boucha l'entrée, ou la sortie. Le jeune homme quémanda de l'eau pour l'autre jeune homme.

"Allo, chef, petit problème, besoin d'eau pour cadavre, à la taverne de la poupée de cire, terminé.

- Ok, j'arrive, terminé."

Abysse arriva sur son calmar surfeur (rf mario sunshine). Il prit une bouteille d'eau, puis la versa sur le visage du jeune homme.

"L'eau de mer, ça hydrate mieux. Mais ça désseche la peau. J'espère qu'il aime l'eau salée..."

Il chercha des yeux son espion, puis il le vit à l'autre bout de la salle, coincée dans une bouteille de bière. Abysse tira sur le sac, puis le cacha derrière son dos. Il récupéra Calmikaze, complétement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:14

Rave venait d’entrer dans la taverne en demandant de l’eau pour Arutha et déjà quelqu’un arrivait pour l’aider. Le garçon qui venait d’entrer paraissait assez jeune et comme d’habitude Rave devina son nom : Il s’appelait Abysse. Ce dernier dit quelque chose puis donna de l’eau à Arutha. Anita qui se trouvait juste à coter de Rave paraissait très inquiète et elle tremblait presque. Rave regarda Arutha, ce dernier ouvrit les yeux et parut d’égoutter il dit

« Pouah ! C’est quoi cette au salée ? »


Rave rigola et Anita fit de même, Arutha ce leva et se mit à coter de Rave avant de remercier Abysse. Rave regarda le jeune garçon et dit à se dernier


« Merci Abysse. »


Il dit aux enfant de le suivre et il s’assit à une chaise ensuite il regarda Anita qui malgré tout avait l’air inquiète elle regardait de loin l’entrer de la taverne. Rave lui demanda


« Anita pourquoi à tu l’air si inquiète alors que ton frère est hors de danger ? Quelque chose me dit que vous me cacher quelque chose, n’est ce pas ? »


Anita regarda Arutha puis après quelque seconde de réflexion dit


« Tu as raison se que nous ne t’avons pas dit c’est que certes nous somme orphelin mais nous ne somme pas véritablement à la rue. Nous avons été mis en pension. Mais l’homme qui possédait l’orphelinat était un véritable esclavagiste il nous forçait à travailler dans les mines d’argents qui se trouve juste en dans le sous-sol de l’orphelinat. Et comme nous nous sommes échapper mon frère et moi je suis sur qu’il va essayer de nous retrouver par tous les moyens existants. Si tu veux savoir le nom de cette esclavagiste je te le dit tout de suite : Il s’appelle Monsieur Hakunoka. »


Soudain dans un grand fracas on entendit les portes de la
« taverne de la poupée de cire »s’ouvrire.
Rave et Anita se retournèrent pour voir se qui ce passait et d’un seul coup elle se leva et s’avança vers l’homme en criant


« C’est lui, c’est M. Hakunoka. C’est l’esclavagiste dont je t’ai parler !!! »


Hakunoka regarda Anita dans les yeux et lui gifla le visage, puis il cria


« Petite garce je vais t’apprendre à ne pas me montrer du respect, toi et ton frère allez subirent la pire des punition pour avoir désobéi à mes ordres, je vais vous fouettez jusqu'à
que vos dots soi rouges de sang. »


Rave sentait en lui la colère exploser, il secoua son bras pour faire tombez l’embout de sa chaîne dans sa main. Il se leva courut jusqu’à l’endroit où se trouvait Hakunoka et lui planta la pointe entre les deux yeux( Et oui Rave ne sauve pas forcément les PNJ.). Le sang gicla de la blessure et Hakunoka tombât dans un grand fracas sur le sol de la taverne. Anita se mit à crié mais Rave ne l’entendit pas, il prit cadavre part le col et le jeta hors de la taverne, il sortit et d’un seul coup son corps s’incendia et il fit dans un alentour de dix mètres
bien plus chaud qu’avant. Rave secoua le bras et une boule de feu en sortit, le cadavre pris feu et au bout de quelque minutes il n’en resta qu’un petit tas de cendres. Soudain le corps de Rave s’arrêta de brûler et la chaleur baissa. Ce dernier senti de légères courbatures dans tous ses membres mais rien de grave il n’avait pas utiliser son ärm longtemps. Il donna ensuite un coup de pied dans le tas de cendre qui s’envola aussitôt avant de se tourner vers Anita en disant


« Va chercher tout les enfants de vautres orphelinat, compris ? »


Anita fit un oui de la tête et sans alla vers l’orphelinat.


Un 15 minutes plus tard tout les enfants de l’orphelinat était réuni devant « la taverne de la poupée de cire ». Rave dit à haute voix


« Les enfants je sait que vous avez vécu des moments horribles mais tout cela est fini, la personne qui tenait l’orphelinat est mort et je sais où se trouve un autre pensionnat où la au moins on ne bat pas les enfants et je vais vous y amener, d’accord ? »


Tout les enfants acceptèrent et Rave se mit à marcher en direction de l’orphelinat. Quand ils arrivèrent Rave alla dans la loge du directeur et peut après les portes du pensionnat s’ouvrirent. Après quelque minutes tout les enfants était entrer sauf Arutha et Anita, Ils ne voulait pas quitter Rave qui les avaient tant aidés mais après quelque secondes ce dernier leur dit


« Allez y, je promet de venir vous voir souvent . »


Après quelque minutes Anita pris son frère part le bras et le tira jusqu'à la porte d’entrer, puis elle se retourna en disant


« S’il te plait vient nous voir souvent et ménage toi bien »


Rave accepta sans broncher, elle ne l’avait pas remarquer mais lui si, elle pleurait à chaude larme sans sans rendre compte . Après que les enfants aient passer le portail il parti en direction de la taverne pour boire un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: TT_TT c'est quoi tout ça ???   A boire!! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:46

( Mon dieu...quel merdier )

Anaria attachait avec un soin particulier les rubans de satins dans ces longs cheveux. Tel était sa coiffure lorsqu'elle travaillait à la taverne, bien que ces occasions soit de moins en moins régulières.

Cette jupe était décidément trop courte, tombant complètement sur ses hanches, s'arretant tout juste sous ses fesses. Le miniscule tablier n'avait pour fonction unique que de mettre en avant sa superbe poitrine. L'ensemble était horrible, mais les clients et autres poivreaux de la taverne ne semblait pas s'en pleindre, comme le reste de la gente masculine.
Remontant sa chevelures en deux couettes hautes, elle dégageait ainsi son visage.

Une fois qu'elle eu passé l'uniforme provoquant qu'un certain valet aurait jeté à la première opportunité.
Elle gravit lentement les marches interminables qui la séparait du reste du monde.
Entrant enfin dans la pièce encombrée, puante des vapeurs d'alcool, elle remarqua le joyeux bordel qui s'y passait.

Un jeune homme en avait balancé un autre à l'extérieur du batiment, et sans autre forme de proces lui avait donné une mort digne d'un grand monarque, lui cramant l'intégralité de sa pauvre personne. Deux enfants en bas âge étaient pour l'un étendu sur le sol, l'autre debout, prette à se tiré de là le plus vite possible.
Une fois que le feu qui crépittait au dehors eu prit bon train, le premier jeune garçon, quis emblait être le plus âgé des trois revint, quemandant aux plus jeunes l'arrivée iminante de leurs compatriotes.

Restant carrément interdite devant la scène qui se déroulait sans que personne n'eu à intervenir sous les yeux des clients qui parrassaient plutôt satisfait qu'un joyeux spectacles accompagne leur bicolade, la jeune femme préféra attendre que le troupeau soit partie, pour reprendre la situation en main.


* Y a plus de jeunesse...*

Une fois l'orage passé, elle poussa un long soupir, contemplant le merdier qu'avait causé l'évènement. Il y avait de l'eau et du sang un peu partout dans l'entrée, sans parler du joli tas de cendre qui passientait qu'une petite brise l'emporte plus loin.
Espérant que tout ce remus ménage pourtant quotidien fut à présent complètement terminé, elle attrapa un plateau d'argent, et comme si rien de tout ça n'était arrivé, commença à servire, s'étonant quelques peu de la non présence du patron sur le royal tabouret de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A boire!! Empty
MessageSujet: il se tappe une barre ce me semble, et bien j'en fait autant   A boire!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:20

Tout à coup la charmant patron de cette riante taverne qu'était la poupée de cire fit son apparition, qui tant bien que mal se voulait discrète. Il sortait de la réserve d'alcool, les vêtments en désordre, les cheveux plus en bataille qu'à l'ordinaire, aux côtés d'une demoiselle dont il ignorait tout du nom mais rien de son anatomie. Le bienheureux sourire du marionnettiste et son allure nonchalante à l'extrème faisait crouler les soupsons des derniers regards innocents. Son comportement et son apparence débraillée avaient depuis longtemps alerté tout Lestower de ses moeurs tordus au diapason des ses origines... euh... originales ?
Devon dit au revoir à cette charmante jeune fille qui sortit de la taverne en faisant la crabe sous les regards de l'assemblée jusqu'à avoir atteint la porte. Il sourit et décida de gaitée de coeur de se remettre au travail.
Sur ce il s'assit sur son tabouret et posa ses pieds en équilibre sur le comptoir. Le tavernier exemplaire jeta un vague regard parabolique en direction de la salle jusqu'à ce que ces yeux d'un violet luisante s'arrêtent sur un visage connu qu'il était inhabituel de voir en ces lieux. Rave était là ? Et que venait-il faire ? Le voir ? Ca c'était sympa. Il gratifia son disciple de coiffure instable et inhabituelle d'un large sourire et pendant un instant il allait même faire l'effort de se lever pour aller saluer l'adolescent. Mais son habitude à rester collé tel un patelle à son tabouret le lui interdit, et à la place il préfèra l'appeller. En l'entendant hurler son nom, Rave se retourna et le vit. Devon put aussi voir qu'il était en compagnie d'Abysse, un jeune voleur de Lubéria qu'il avait rencontré en soirée il y a bien lontemps. Ces deux là avaient fait connaissance ? Qu'ils soient amis était une idée qui plaisait à Devon, mais un frisson légèrement homophobe l'effleura. S'il s'agissait d'une relation plus euh profonde dirons nous, il allait devoir agir. Il voulait faire du petit Rave son disciple et lui apprendre tout ce qu'il savait, et ne laisserait personne ruiner ses plans. Il les observa pendant quelques minutes et fut rassuré de voir à leur façon de se parler qu'ils se connaissaint à peine. mais ne savait-on jamais.
(mon dieu il s'en fait des films -_-' on dirait une adolescente en chaleur...)
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:30

Rave c’était mis à parler avec Abysse depuis quelque minutes. Il remerciais encore le garçon de lui avoir donner de l’eau pour Arutha .Soudain il entendit quelqu’un l’interpeller, il se retourna alors pour regarder qui c’était et bien que surpris il vit Devon assis sur un petit tabouret.
Il se leva et se dirigea vers le marionnettiste, quand il arriva jusqu’à lui il lui dit


« Bonjours Devon !! comment vas tu ? »


Le marionnettiste lui dit qu’il allait bien et Rave lui expliqua


« En fait je voulais tout simplement venir te voir à ta taverne quand soudain j’ai rencontrer deux enfants et etc,etc… »


« …Et voilà je t’ai raconter tout ce qui c’est passer jusqu’à maintenant pour moi et toi comment sa c’est passer cette journée ?? »


Le marionnettiste prit la parole et dit…….
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: mdr je ME tape une barre ^^'   A boire!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:46

D'un regard qui en disait long, Anaria observait une autre superbe créature de même sexe s'échapper lentement de l'emprise du patron. Elles avaient toutes le même regard, la même démarche hasardeuse en sortant de la réserve.
Voir ces filles piochées avec soin dans la masse de celles qui courraient les rues était devenu une habitude pour la jeune serveuse.
Ce que leur faisait, ou leur faisait feire le marionnettiste dans cette pièce reculée n'était connu que de lui seul, sans oublier les quelques rats et autres créatures qui grouillaient dans l'ombre des bariques de bière.

L'elfe poussa un long soupir, voyant la charmante créature sortir de l'établissement, qui était il faut le dire, un lieux d'ordinaire évité par les jeunes filles encore vierge, ou pas. Enfin, d'une façon ou d'une autre et quel de fut la condition de leur virginité, elles en ressortaient souvent défleurés par l'un des plus grand coureur de jupons de tout le pays. Bien que ce dernier pourrait sans grand mal s'approprier le titre de Roi des dragueurs, ou encore être une figure principale d'un quelconque roman libertin, s'il nne lui avait manqué l'écriture. Mais un esprit vif, une assez bonne résistance à l'alcool et une queue résonablement longue étaient assurément des arguments suffisant pour combler le bonheur de ces dames.

Un jeune garçon s'approcha de cet exploiteur employeur si cher à son coeur, le même qui avait foutu un bordel sans nom dans cette pauvre maison, qui avait prit l'appelation de taverne. Surement un ami et colègue de Devon. Encore l'un de ces gamins couillons comme pas deux, ne vivant que dans le seul but de voir leur rêves aboutit.
Encore l'un de ces idéalistes boutoneux qui pour faire plus âgé passaient leurs soirées à boire en compagnie de leurs ainés qui pernaient un malin plaisir à leur offrir leur première cuite sur un plateau d'argent.

Comme la créature de rêve qu'elle était, Anaria avançat jusqu'au contoir où siégeait Devon en maitre incontesté des lieux, accompagné de son invité désordoné, que ce fut par les gestes, que par la coupe de cheveux.

La jeune femme était de ces êtres capable de stopper un homme d'un seul regard, et bien souvent, elle usait de ses charmes pour parvenir à ses fins, pas toujours clairs. Son déhanché était superbe, sa tête haute, son dos cambré, faisant à merveille ressortir l'une des meilleures parties de son anatomie.

Une fois qu'elle fut assez près des deux hommes, elle éleva la voix. Elle était plus grande qu'eux deux, les regardant de ses yeux pétillants et amusés.
Personne n'aurait put immaginer qui elle était en vérité, sous ce masque de la femme sensuelle générant l'envie et le désir.


" Qu'est-ce que je vous sers ? "
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:30

Il c’était mis à discuter avec Devon quand soudain on lui demanda

« Qu’est-ce que je vous sers ? »


Il se retourna et vit une femme habiller en poupée Barbie, il la trouva ridicule à cause de cette tenue ignoble, mais bon il lui répondit tout simplement


« Eh bien, je ne connais pas une seule boisson de cet établissement et on me demande qu’est-ce que je veux, il faudrait d’abord me dire ce qu’on boit ici, non ? »


Il entendit la réponse de la jeune femme quand soudain il se souvenu de la femme qu’il avait vus en rêve et en plus elle se tenait juste devant lui. Rave lui demanda


« Vous vous appelez bien Anaria, non ?… »
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A boire!! Empty
MessageSujet: Traite moi de Valmont qui sait pas écrire je te dirai rien !   A boire!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:53

"Oui c'est elle. Comment le sais-tu ? Enfin peut importe. Anaria ma chérie apporte nous de la bière. je n'ose faire goûter ta spécialité à ce jeune homme qui à mon humble avis est inexpérimenté dans la chose."

Il fit un vague sourire à sa serveuse puis s'adressa à Rave :

"Alors comme ça quand tu as du temps libre tu sauves de sales gamins pouilleux les malheureux orphelins ? C'est très noble comme acte mais saurais-tu en assumer les conséquences ? Si ces enfants étaient morts aujourd'hui ils ne souffriraient pas demain. vas-tu les aider toute ta vie ? Et après ?"

Son sourire amer s'effaça et il soupira lentement.

"Tu me rappelle quelqu'un que je connais très bien, un coeur noble gros comme ça près à mourir pour protéger un inconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:39

Rave était choquer par la question que Devon venait de lui posé, assumerait-il les actes qui venaient d’arriver, il avait promit de venir voir les deux gamins très souvent mais pour lui il ne faisait que mentir, oui il n’avait aucunement l’intention de revenir les voir. Il réfléchit puis pensa que Anita et Arutha avaient vraiment cru à ce que Rave leur avait dit et que pour eux il reviendrait vraiment que ce soit dans une semaine ou dans un mois, Rave sentit de larme lui monté aux yeux et même si sa ne ce voyait pas beaucoup il se mit à pleurer légèrement. Le marionnettiste ne s’en rendit pas conte et poursuivi. Rave entendit que très vaguement ce que venait de lui dire Devon, il était trop perdu dans ses pensées pour écouter quoi que se soit. Puis il se dit que tout irait bien et qu’il irait quand même voir les gamins. Malgré tout il lui restait encore des larmes aux yeux et le marionnettiste sans rendit conte, devon lui demanda si sa allait, Rave lui dit qu’oui et Anaria arriva avec les deux chopes de bières. Il prit la sienne et dit ensuite à Devon

« Qu’est-ce que c’est que cette boisson sa à un goût bizarre mais se n’ai pas désagréable. (Ah oui j’ai oublier de vous prévenir que Rave n’a jamais goûter d’alcool de toute sa vie.) »


Il rigola ensuite dit à Devon


« Tu m’as dit que je te faisais penser à quelqu’un mais tu ne ma pas dit qui c’était, puis je le savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: toi valmont et moi je suis qui ??? ^^   A boire!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:51

Non vraiment, ce gamin était bien pire que la moyenne.
Lorsque la super bombe serveuse était venu rejoindre les deux hommes, il avait porté sur elle un regard particulièrement ignoble, celui d'un petit puceau de première, qui ne semblait rien connaitre des joies de la vie.

Entendant que ce vertueux jeune garçon eu connaissance de son prénom, elle pencha la tête sur le côté, le regardant attentivement, la langue délicatement posée sur le coin droit de sa bouche.
Comment avait-il put deviner ce détail. Il n'était pas à la caserne, et c'était sans hésiter la première fois qu'il m'était les pieds dans cet biquoque repère de poivreaux établissement passablement respectable. Ce devait sans doute être l'une des connaissances du patron, à en voir la manière aisée qu'ils avaient de converser.

Lorsque Devon l'appela, la jeune femme tourna le visage dans sa direction, plongeant dans ses yeux un regard complice. Puis tournant les talons, elle disparut quelques instants pour aller chercher la commande du marionnettiste. Disposant sur un plateau toujours à peu près propre deux chopes plutôt importantes de bière, délicieusement mousseuse, et à température idéale pour les circonstances, elle en profita pour se servir elle même un verre. Bien que celui ci soit moins grand que ceux des deux jeunes hommes, elle préféra le remplir d'un alcool plus à son goût, soit un judicieux mélange de vodka, de pasoa, de mansana, sans oublier quelques gouttes d'un alcool de fruits. Avec ça, elle pouvait affronter n'importe quel armée de gamins ignorants des délices de la vie.

En arrivant près du comptoir, elle leva le plateau au dessus de ses épaules, portant sa main encore libre sur ses hanches. Elle avait un sourire suave et charmant aux lèvres.

" Voici votre commandes mes seigneurs. "


Laissant le jeune et inexpérimenté Rave en proie à une profonde agonie qu'on epprouve lorsqu'on trempe pour la première fois nos lèvres dans le liquide acre et ambré, elle déposa le reste au sol et vint s'assoir aux pieds du marionnettiste.
Ce dernier était toujours incapable de se servir de ses bras, il fallait donc bien l'aider. L'espace d'un instant, le souvenir amer de cette nuit lui revint, mais elle la chassa bien vite.
Trenant dans sa main la chope de son patron, elle approcha le bord du vers des lèvres du jeune homme, lui permettant ainsi de boire comme il le désirait.

Une fois que celui ci eu enfin satisfait sa soif, elle prit de sa poche un paquet de cigarettes. Devon avait toujours l'habitude de fumer après avoir passer quelques temps dans la réserve en si bonne compagnie, et ici encore, il fallait intervenir.
Prenant un briquet, elle fit rouler la roulette et alluma le tabac avec une aisance et un mouvement particulièrement habituel qui aurait allarmé au plus haut point l'homme qui était encore au près d'elle, quelques heures seulement au par avant.
Peut être que ce gamin impertinent qui prétendait connaitre jusqu'à son prénom était lui aussi surpis de ce geste mécanique qu'était celui d'allumer une blonde ( expression vraiment bien trouvée ).

Anaria tendit le bras, pour permettre à Devon de profiter de cet apport en nicotine.
Elle aimait ce goût piquant que laissait chaques respirations dans sa bouche, et le savourait grandement, tout en écoutant d'une oreille attentive la conversation des deux hommes.
Que venait donc faire cet enfant dans un lieux comme la poupée de cire ? Quand on ne sait pas boire, on ne boit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A boire!! Empty
MessageSujet: Un métamorphe sado maso !! >.<   A boire!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:10

"Je trouve que tu as comme qui dirait une petite ressemblance avec mon crétin de vale..."

Il se tut tout à coup lorsqu'Anaria s'appocha d'eux pour leur apporter leur commandes.

"C'est une charmante personne que je te présenterais à l'occasion. Je suis sur Rave que tu ne vas pas tarder à le croiser au chateau."

Il n'en dit pas plus, il n'aimait pas parler d'Armand devant Anaria, pas depuis ce qu'il s'était passé le soir où elle avait un peu trop bu. Devon était mal à l'aise en repenssant à ce baiser furtif alors il chassa ce souvenir amer de ces pensées. Cette fille, il se sentait attiré par elle mais ne l'aurait jamais.
Comme pour le torturer un peu plus, Anaria viens se coller à lui pour le faire boire et fumer. Elle était si près, elle et son parfum enivrant le désir, le désir interdit. Devon était si mal quand elle était trop proche que ses jambes s'étaient mises à trembler et son coeur à battre plus vite, rendant à son visage une jolie couleur écarlate.
Tout à coup il senti la chair nu et chaude de son bras l'effleurer, il tressailli. Se refusant à daventage de souffrance, il détourna la tête et dit à sa serveuse qui agissait comme un pantin bien dressé malgrès le fait qu'il ne la contrôle même pas.


"C'est bon, ça suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: vouiiii merteuil power !!!!!!! >.<   A boire!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:04

Il est des femmes plus suspeptibles que d'autres, pour des sujets souvent différents d'une à une autre. Les pires sont celles qui préfèrent se taire, restant, non moins pensive dans leurs silences inviolables. Celles si ne montrent pas ouvertement leur mécontentement, elles ne laissent pas voir une forme laïque de colère contre autrui car elles gardent alors pour elles rancoeur et rancune acre. Et par la suite, on en ressent les lourdes et pesentes conséquences, comme le ressac qui vous ramène toujours plus sadiquement au large.

La jeune femme déposa le verre du marionnettiste sur le comptoir, le laissant à proximité de ses pieds toujours nonchalement fouttus là, si jamais il lui prenait soudain une soif particulièrement intenable, juste après son départ à elle.
Prenant la plateau sous le bras, elle se releva d'un mouvement souple, superbe dans sa grace habituel, sensuel par la volupté de ses formes. Même un puceau comme Rave ne pouvait rester insensible à ses charmes, sauf si ce dernier se trouvait être attiré par la gente masculine, préférant se faire dans un futur plus ou moins proche se faire trouer le cul, de de savourer avec une femme les délices d'un moment. Mais ce détail parraissait plus impossible qu'envisageable, connaissant les phobis qu'avait Devon pour tout ce qui consernait les homo. Chose assez comique à vrai dire, car nous sommes tous en connaissance des moeurs de son très cher et attaché valet, avant que ce dernier ne rencontre une belle brune à la peau diaphragme.

Anaria se leva donc, et sans regarder les deux hommes, vida son verre sans autre forme de proces. Remarquant alors la clope qui brûlait toujours lentement entre ses doigts aussi longs que fins, elle en tira une bouffée, gardant une seconde ou deux en elle la fumée, puis la soufflant.

Enfin elle reporta son attention sur eux.

" Navré d'avoir eu l'impertinance de venir nuir à votre conversation mes seigneurs, et puisque c'est votre bon plaisir, j'enlève aussitôt de votre vue l'impureté qui était venu se glisser dans votre horizon. Je suis sur que vous serez trouver en la personne de quelques superbes créatures le manque que je causerai par mon départ. "


Soudain, elle se pensa vers Devon, attrapant dans sa main gantée le menton du jeune homme, lui fourant la ciragette entre les lèvres.

" Sur ce, je vous salut, Heureuse d'avoir eu la chance de vous avoir rencontrer jeune homme. Maître, la soirée est maintenant bien entamée, et je suis certaine que vos poupées se débrouilleront très bien sans moi. Et puis si jamais les clients réclament un peu de compagnie, vous pouvez toujours rappeler la charmante beauté qui vient de vous quitter. "

Elle esquissa une révérance sans entrain, et tourna les talons. La porte qui la séparait de Neverland claqua. La jeune femme fouilla les miniscules poches de son uniforme, cherchant desespérémant la clef.
Remarquant que ses recherches restaient sans succes, elle commença la descente vers la crypte. Une fois en bas, elle se rendit directement à sa chambre, profitant d'un court moment de répis pour se changer, préparant la soirée qui se préparait dans la boîte de nuit. ¨
Passant un corsage blanc, elle tira le lassage plus fort encore qu'à l'accoutumée, rendant sa silhouette encore plus maigre, encore plus malade.
Elle alla ensuite mettre un peu de musique, les murs de la chapelle tremblaient, et à la taverne, quelques mètres seulement plus haut, les verres eux aussi vibraient au son inlassable d'un rithme puissant.

Assise comme un spectre dans le grand fauteil de la salle principale, elle ouvrit lentement la paume qu'elle avait maintenant rendue nue, au creu brillait deux gélules. Elle avait juré de ne plus prendre d'éroïne, ni d'autres de ses dérivés, et bien soit. Mais que faire de tous ces médicaments...

Elle les avala, comme un enfant avale la première cerise éphèmere d'un été précoce, tout rond. Et puis comme la rage qui l'habitait, du au simple fait d'un agassement sans nom, elle en prit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:17

Quelque zozeuh deuuuh rozeuuh marzaiiit dans euuh les rueuuuuh deuuh Leztoweeuuur. Zeeuuh truc zeuuuh planta deuuuuuvanteuuh n’un grandeuuuh bâtiment. Z’étaiteuuuh n’uneuuuh tataverneuuuh … N’et pas euuuh n’impeurteuuh laquelleuuuh. N’a tatarverneuuuuuh deuuuh la poupée n’euuuh deuuuh zireuuh. Mais zeuuuh n’était pas euuuh la neuh tataverneuh qui euuh l’intérezzait. Neuh. N’étaiteuh zoon propria … proprai … Neuuuuuuh !!!!!!! Zoooon zéranteuuuuh. Un mézzanteuuuh bouheuh vilaineuuuh pas n’euuuh beaueuuuh ! N’ileuuh … N’ileuuh n’avaiteuuuh n’étrangléééeuuuh zon frèreuuuh !!!!!!!!!!!!!!! Zeuuula ne pouvaiteuuh pas rezter impuni euuh …

N’elleuuuh n’entraeuh dans laeuuh tataverneuuh, n’habilléeuuuh d’oranzeuuh n’et deuuuh … meuuh, verteuuh. Enfin, euuuh, zurtout n’oranzeuuuh …

Elleuuh marza n’euuh directeuuument euuh vereuuh leuuh n’endroiteuuh n’où n’étaiteuuh n’assis n’euuuh Devoneuuh n’et euuuh Raveuuh.

N’elleuh prit n’uneuuuh zaiizeuuuh et z’azzit n’à na tableuuuuh. Tout zimplementeuuuh. Zuzteeuuuh n’a côté deuuuh Devoneuuuh. N’avec euuh uneuuuh moueuuuh boudeuuuzeuuuh.


«La belleuuh dameuuuh qui vient n’euuh deuuuh partireuuuh, n’étaiteuuuh la plus belleuh des zerveuzeuuuh. Pourquoi n’elleuh n’est partie n’euuuh ? Veuuuh qu’elleuh reuuvienneuuh.»
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A boire!! Empty
MessageSujet: pardon pour la prise ^^'''   A boire!! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:11

Devon serra les dents pour se retenir de formuler quelque remarque méchante dans le dos d'Anaria. Comment pouvait-on croire que la susceptibilité était une caractéristique exclusivement féminine ? Dans le cas de ce sujet ici présent il n'en était rien. Bien que physiquement Devon ne soit pas un exemple de virilité, moralement les choses se trouvaient être bien différentes chez cet individu particulièrement misogyne. Ce brave garçon avait notamment la douce qualité de se vexer rapidement et de posséder une très bonne mémoire, qui lui assurait une rancune à l’épreuve du temps. Il jeta un regard méprisant à Anaria quand elle tourna les talons puis il poussa un faux soupire de satisfaction, se présentant comme soulagé de son départ.
En vrai il n’en était rien, cette fille il l’aimait un peu trop, juste un peu plus qu’il en était autorisé.
Mais là elle s’était montrée particulièrement insupportable.
Tout ces sentiments contradictoires le rongeait lentement quand une petite fille adorable entra dans la taverne et viens s’assoir à côté de Rave et lui. Il la regarda un peu, la trouva mignonne comme tout et ouvrit la bouche pour lui demander ce qu’elle voulait boire quand celle-ci lui coupa la parole. Il l’écouta évoquer Anaria la bouche grande ouverte puis serra les dents et répondit, amer.


"Elle est partie c’est tout. Elle se croit tout permis, mais ce n’est pas parce qu’elle est belle qu’elle peut laisser son travail comme ça."

La foutre à la porte ? Il songeait sérieusement à cette solution, mais son petit cœur se serrait en imaginant qu’il ne la reverrait plus jamais.

Soudain un grondement sourd s’éleva des profondeurs de la crypte et d’insoutenables vibrations virent faire trembler le sol et les murs de la taverne. Des ronds apparurent dans le fond des verres qui commençaient à tinter. Devon se leva avec plus de force et de rage que son corps malade lui fournissait habituellement. Ses yeux avaient pris une teinte d’un rouge flamboyant.

"La garce… elle me le payera…"

Il prit congés de son cher tabouret et se dirigea vers la porte qui menait au grand escalier descendant dans les profondeurs de Neverland, qu’il ouvrit d’un coup de pied rageur. Le son était monté à l’extrême et Devon serra les dents en courant à moitié dans l’escalier. Ivre de colère, il ne cessait de murmurer des insultes sur ces charmantes demoiselles qui travaillent tard le soir et autres délicates péripatéticiennes. Le marionnettiste pénétra enfin dans la grande salle de Neverland, dont les murs aux airs de cathédrales, agissaient en résonnance avec le son agressif des enceintes.
Anaria était assise dans un grand fauteuil, apparemment amorphe. Elle n’avait pas l’air de l’avoir vue, et cette situation lui convenait parfaitement. Devon chercha des yeux l’abominable appareil produisant des sons aussi fort, et le rectifia en le débranchant de la pire façon, à savoir un coup de pied bien ajusté dans la prise. La musique s’arrêta tout à coup et l’elfe sursauta dans son fauteuil avant de voir le marionnettiste, les yeux toujours brillant d’une lueur rouge.


"Je vais avoir les oreilles qui sifflent pendant un petit bout de temps, ça t’amuse j’espère ?"

Il s’approcha d’elle et plongea son regard brulant dans le sien.

"Remercie le ciel que je n’ai plus de bras, sinon tu t’en serais pris une dont tu t’en souviendrais."
Revenir en haut Aller en bas
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:14

N’et euuuh Kaomiru neuuuh reuuumarqua n’euuh queuuuh n’Azzeteuuh l’avait suivi, neuuuh zuzqueuuh dans la crypteuuuh. Peuuut-êtreuuuh n’avaut-ileuuh n’été trop euuh n’en colèreuuuh poureuuh reuumarquer n’Azzeteuuh plus tôt ? Peuuut-êtreuuuh. En tout neuuuh cas euuuh, n’Azzeteuuuh n’allait pas le lâchereuuuh. Neuuuuuh. Devoneuuh n’allaiteuuh seuuuh reeuuutrouver neuuuh n’avec euuh n’un n’espioneuuuh du Zokereuuh tout deuuuh rozeuuuh vêtueuuh. Leuuuh pireuuuh, z’est qu’elleuuh neuuuh z’étaiteuuh mêmeuuh pas cazéeuuuh.

«Nooooh leuuuh mézzant ! Z’est trop mézzanteuuh deuuuh frapper uneuuh filleuh zans défenzeeuuuuh !!!!!!», zeuuuh mit-elleuh n’à euuuh zouinereuuuh en zeuuuh plazant deuuuvant Devoneuuuh, entreuuuh lui n’eteuuuh Nanaria neuh.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: hérétique >.< soit maudite par le St Djoe Djoe   A boire!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:01

La musique...au mon Dieu qu'elle était fort cette musique, et si triste. N'est-il donc toujours ainsi que lorsqu'on se sent détruit ou tout simplement mal, on met en fond sonore la chanson qui vous rendra encore plus spleenetique ?

Depuis quelques temps, Anaria ressentait des douleurs incroyables dans le dos, souvenirs amers d'un tournoi vite fini et qui avait été particulièrement sanglant. Prises en premier temps comme de simples courbatures du à l'effort qu'elle avait produit, la jeune femme n'y avait apporté qu'un attention bien trop sommaire. Malheureusement, le mal s'était empiré, de plus en plus s'étirant sur toute l'échine. Il n'était pas rare que l'elfe reste clouée au lit, de par les douleurs qu'engendraient le problèmes.
Mais pour ne rien laisser paraitre, elle avalait, les uns à la suite des autres, des antidouleurs aux effets extrèmements puissants, qui en plus de réduire la douleur, lui permettait de remplacer l'éroïne.

C'est à demi inconsciente qu'elle se rendit compte de la présence de son patron, de la façon brutale avec laquelle il avait mit fin au morceau, mais également à l'apparition de la jeune fille qui l'accompagnait.

Les mots de Devon résonèrent quelques instants dans sa tête, le temps sans doute qu'elle en perçoive le sens. L'enervement qui l'animait quelques instants au par avant disparue, pour laisser place à une rage sans borne.
Pour qui se prenait-il se gamin prétentieux ? Il avait beau être son employeur, jamais un homme, et surement pas un qui était au moins 5 fois plus jeune qu'elle n'était resté longtemps en vie après lui avoir parlé sur ce ton. De plus en plus, le jeune marionnettiste devenait distanct avec ele, sans lui donner pour autres raisons que le simple fait qu'elle devait lui obénir pour quelques contrats et autres formalités administratives.
Chacuns de ses gestes, des taches qu'elle effectuait non sans plaisir étaient critiquées, la moindre attention était éloignée.

Et maintenant, il voulait la frapper ! Mais qu'attendait-il donc, de la batre, de la rouer de coups, encore et toujours plus fort, de la tuer dans un bain de sang. Après tout, ce ne serait qu'une douleur de plus après toutes les autres avant la libération d'une mort silencieuse.
Ou n'était-ce que de simples paroles en l'air ? Il la chassait, il réprimait son aide pourtant necessaire, et voilà qu'il venait se plaindre encore une fois qu'elle.

Mais il y eu cette jeune fille, avec cette si charmante prononciation qu'on les jeunes, qui s'interposa au moment où ne tenant plus, elle avait faillit donner à Devon la gifle qu'il lui prometait.

Ses iris, rendus opale par les médicaments trop fort, aussi fort qu'était la musique, quelques secondes plus tôt, changèrent à nouveau, se délectant dans une teinte écarlate, presque similaire à celle du jeune homme.

Anaria pouffa. Elle, une frèle jeune fille sans défence ! Elle en connaissait bien qui auraient porté ce titre à merveille, mais pas elle. Oh non, pas elle .
Un murmure, c'était ainsi qu'était sa voix lorsqu'elle s'échappa de ses lèvres, car pas encore complètement controlée après une absorption trop grande de comprimés.


" Je ne suis pas faible, ne t'en fais pas, et il le sait parfaitement..."

Se relevant, elle les contourna tous deux, marchant quelques pas dans la grande salle, un sourire autant narquois que désespéré aux lèvres presque tremblantes.

" Monseigneurs ! Heureuse de vous voir parmis nous. Vous arrivez bien tôt, la soirée n'est pas encore commencée. Mais si c'est votre bon plaisir, je vais de ce pas ouvrir les portres de cet établissement qui reste le votre. Mais peut être ètes vous venu dans l'espoir d'y trouver quelques compagnies admirables et graciles, je pourrais appeler pour cela, une ou deux de mes connaissances, ou bien l'une de mes serveuses. J'en est engagée une dernièrement dont vous ne serez pas..."

S'en était trop, même elle ne le supportait plus. Elle se haïssait profondément pour ce qu'elle venait de dire, pour ses actions, pour elle tout court.
Helas, le Seigneur puni souvent les erreurs faites par ses brebis.

Comme prise dans une danse infernale qui se poursuit sans fin, inexorablement, Anaria se sentait de plus en plus mal. Son corps était parcourut de spasmes incontrolables, elle frissonait. Bien trop vite vienrent les vertiges, et l'impression que le sol disparait sous ses pieds.

Crispant ses doigts sceletiques sur ses bras, elle fit volte face et entra dans sa chambre.


" Quittez ces lieux, je vous en pris ! Laissez moi seule !"

Refermant la porte avec rage, la jeune femme se laissa doucement glisser à terre. Elle avait beaucoup trop chaud, son souffle s'était maintenant embalé, tout comme son coeur.

" Laissez moi ! Je n'en peux plus ! "

Roulée en boule, elle calait la porte sans pour autant en avoir fermée le verroux. La chambre était calme, sans grande lumière. Tout juste une simple boujie, qu'elle n'appersevait que de moins en moins, constatant avec effroi que même sa vue se troublait.
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:15

Anaria au cas où tu ne le savait pas musique est un nom féminin donc ce n'est pas "elle était fort cette musique" comme tu la écris mais plutôt "elle était forte cette musique"(pour une fois que je peut la charrier). Et en plus tu à écris "de plus en plus distant avec ele" alors qu'il faut deux l à elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:12

[Z'est neuuuh bien toiiii quieuuuh mets deuuux "f" à girafeuuuuh ! Hihihi ^__^ "tu l'as écrit" "tu ne le savais pas" Tihihi euuuuh ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:59

( Mon très cher Rave...je te remercie pour cette correction nécessaire. Il est vrai que ma pauvre personne se voit bien souvent dans difficultés que tu ne serais ignorer dans cet art qu'est l'orthographe et autres branches et détails complexe de notre langue. Mais si je puis me permettre, j'aimerai ajouter à tout cela quelques éléments de défense, bien qu'ils resteront il me semble bien superficiels devant la véracité de tes dires.
Or donc j'aimerai dire que tous mes post sont écrit et cela à ma plus grande tristesse, sans correcteur orthographique, je ne puis donc voir mes fautes de frappe, surtout lorsque je n'ai pas le temps de me relire.
De plus, je dois l'avouer, je n'ai jamais été doué dans l'art de la relecture, ce que nobre de mes anciens profs déploraient, et déplorent encore.
Je dois également signaler que ce post a été écrit particulièrement tard, et entrecoupé de nombreux arrêts, comme e devoir de répondre au téléphone et autres futilités.
Mon dernier argument et je pense le seul qui possède assez de poids pour te le faire entendre, c'est tout simplement bien entendu que je me demande où tu as trouvé la force et le courage d'écrire cette charmante critique, aussi bien tournée qu'elle fut, alors que toi même reste absent. En effet, tes post et tes apparitions sont pour le moment réduites à néant, mais si elles consistent à balancer ce genre de constatation, je ne vois pas ce que j'aurai à en dire.
Mais sache que je salut ta bravoure et la justesse de tes paroles qui ne resteront pas sans que l'on eusse à les entendre et les approuver, c'était beau et bien tourné, mais ce fut à tes risques et périls, sachant que je revenais à la maison aujourd'hui... )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A boire!! Empty
MessageSujet: le saint chocolat aura pitié de moi, lui.   A boire!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:58

La gamine assise au comptoir venait de s'interposer entre le marionnettiste et Anaria, comme surgissant de nulle part. Cette apparition inopportune n'eut pour effet que de rendre Devon encore plus fou de rage.

"De quoi tu te mêle toi ! Casse-toi ! Ici c'est privé, les clients n'ont pas le droit d'entrer."

Il cessa de lui gueuler dessus et utilisa son pouvoir pour qu'elle se déplace sur le côté d'elle même. Puis il détourna le regard d'Asset et reporta son attention sur l'elfe.

"C'est une histoire entre elle et moi."

Soudain Anaria se mit à rire et à se moquer de lui, ce qui l'agaça encore davantage.

"Si tu es faible ! Tu n'es qu'une poupée, tu n'as pas à me traiter comme ça."

Mais elle ne l'écoutait pas et continuait sur sa lancée. Il baissa ses yeux rouges sang aux reflets agressifs, brillants comme deux brasiers dans la nuit. Il sifflait entre ses dents des insultes, la traitait de tout les noms sans que jamais elle n'y prête attention, la laissant s'énerver seul. Devon ne remarqua pas les frissons et les spasmes qui secouaient la serveuse, et quand elle décida de partir vers sa chambre, il fulmina à nouveau.

"Hé t'as pas fini ton boulot ! Reviens je ne te paye pas pour ça."

Il la suivi jusqu'à la porte qu'elle lui referma au nez en le sommant de partir.

"Non je ne m'en irais pas ! Tu dois venir avec moi !"

Devon, complètement hors de lui, manipulé par l'amour et la colère, se mit à bourriner la solide porte à coup de pieds, ce qui n'eut pour seul effet que de lui faire mal (et de salir ses converse). Il cessa de cet effort inutile et choisi s'assoir en tailleur, le dos collé au battant.

"Je resterai là jusqu'à ce que tu sortes et accepte de me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:17

[« utilisa son pouvoir pour qu'elle se déplace sur le côté d'elle-même »

Techeuuuniqueuuuumenteuuh, n’est n’impozzibleuuuuh … Mais zeuuuh zuiis n’uneuuuh zentilleuh filleuh, zeuuuh laizzeuh les zilluzioneuuh n’aux zens … ^_____^]

Reuutraiteuuuh ztratéziqueuuuh. N’et ziiii Devoneuuuh royait neuuuh queuuuh n’Azzeteuuh bouzeait zous zes ordreuuuh, tant mieuuuuuux.

N’Azzeteuuuh n’eut uneuuuh zourireuuh dans leuuuh dos deuuuh Devoneuuuh. Pauvreuuuh peuutiteuuuh zozeuuuh … Devoneuuuh, pas n’Azzeteuuh bien zûreuuuh. Mais n’elleuh cazaa zoon zourireuuh quand n’elleuh parla n’à Devoneuuuh.

«Z’est vraiment cruel zeuuuh queuuuh tu dis là neuuuh. Il faut queuuuh zeuuuh leuuuh dizeuuuh n’aux n’autorités, commeuh za, tu zeuuuras n’arrêté n’eeeet les zens zeront n’en zécuritééééé !», dit-elleuh dooonc n’avec euuh n’un zourireuuuh, mais zetteuh fois beauuuucoup plus innocenteuuuh.

N’elleuh réfléchiteuuuh. Z’était leuuuh moment deuuuh faireuuuh zeuuuh qu’elleuh n’était veuunue faireuuuh.


«… ou n’aloreuuuh, tu viens meuuuh battreuuuh à la boîteuuuh n’à fromazeuuuh. Deuuumain. N’à midieuuuh. Zeuuuh t’attendrai euuh. Ou aloreuuuh … zeuuh pourrais raconter pleiiiiiin deuuuh zozeuuh zur toi. Qui mettrais n’en douteuuuh la paroleuuuh d’uneuuuh si mignonneuh fille innozenteuuuh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: oh oui divin chocolat *w*   A boire!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:30

Ce qu'ils pouvaient sembler ridicules tout deux, placé de chaque côté de la lourde porte de bois, tout deux assis sur le sol glacé, prisonnier dans un silence sourd et terrible.

Anaria n'entendais plus rien. Peut être était-ce la porte qui était trop épaisse, peut être tout simplement les médicaments trop forts, ou bien alors le simple fait qu'elle ne voulait plus entendre. Tout ce que prononçait Devon traversait son esprit sans s'y arrêter, sans se stopper, ni même choquer son esprit et sa raison.

Elle se sentait tellement mal, si mal en vérité, qu'il lui était devenu inacceptable et impossible de respirer. Chaque rattachement à la vie lui était une torture, chaque inspirations un geste qui lui paraissait de plus en plus inutile et futile tant elle en était venue à un point d'amertume de l'âme.

Etait-ce des larmes sur ses joues, d'écarlates gouttes de sang ? Toute cette eau rouge qui semblait perler de son être sur son visage pourtant si beau.

Elle releva les yeux. Entre les brumes comparables à celles des monts anciens et sacrés de quelques contrés lointaines et intouchables, la jeune femme apercevait ce qu'il restait d'une bouteille, ce qu'il restait d'une plaquette de cachets.
Une voix dans son esprit lui murmurait, dans une haine naissante pour l'univers et la vie, de tendre le bras. Ce geste était si simple, pourquoi se poser tant de question avant de le faire, avant d'oublier tout. De revenir au néant.

Le néant l'appelait, encore, chaque instants un peu plus, comme un cris sans fi d'un enfant qui appelle sa mère au milieu d la nuit. On ne résiste pas à l'appel du vide.
Si elle parlait en cet instant, c'était plus pour elle même, pour un dernier souvenir en ce monde, pour ne pas être seul devant l'instant de la mort.


" A quoi sert donc d'exister en ce monde, puisque toutes tentatives restes inabouties, rejeté par ceux que l'on souhaite aider et aimer. Si comme tu le dis je suis une poupée, alors tu me souffriras pas de ma disparition. Et peut être qu'enfin vous serez appaiser. "

Elle avança jusqu'à la table. Le geste fut rapide, court et si simple. Une lame sur sa peau fine, et puis une cascade de couleur écarlate. Mais qu'importe la façon de mourir, car la mort reste l'affaire d'un instant.

" Pardonne moi d'avoir fait basculer votre monde. "

Sa voix se tue, elle tomba à terre, le visage tourné vers le ciel.


Dernière édition par Anaria le Mar 15 Avr 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:21

Devon était assis contre la porte, la tête sur les genoux. La sale gamine qui l'avait suivit était planté devant lui et lui causait mais li ne lui accordait pas un regard et encore moins de l'attention. Il dit tout de même d'une voix pâle, vide de tout émotion.

"Ouais c'est ça, va dire à tout le monde que je suis très méchant. Tu peux pas savoir à quel point je m'en fout de ce qu'ils pensent. Je suis bien au dessus de tout ça, de ce monde de pantins qui suivent leur misérable vie mécaniquement, sans jamais se remettre en cause. Et quand à ton duel, je suis désolé mais je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine qui se mèle de ce qui ne les regarde pas."

Il releva les yeux et la regarda. Ils avaient repris leur teinte habituelle et étaient embrumés de larmes.

"Maintenant laisse nous s'il te plait, je doit parler à Anaria seul à seul."
Revenir en haut Aller en bas
The Asset
Voleur
The Asset


Nombre de messages : 38
Localisation : N'avec euuuh mon zuuumeuuuh ! ^_______^
Date d'inscription : 09/05/2007

A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:15

Manoeuuuuuvreuuuh raté neuuh. L’était n’imprévizibleuuuh, leuuuh Deuvoneuuh. Et neuuuh voilàà qu’ileuuuh zialait mainteuuunant euuh ?! Pauvreuuuh peutiteuuuh zozeuuh. Vraimenteuh. Oh, n’et puis n’après neuuuh touteuh … Zouons la dernièreuuh carteuuuh … enfin, prezqueuuh. Zez les Criqueteuuh, la dernièreuuuh carteuuuh n’est zamais zouée neuuh.

N'Azzeteuuuh zeuuuh zeuta zur Devoneuuh n'en zouinant. Elleuh z'accroza n'à za zambeuuuh n'eteuuuh s'exclama n'en pleuuurant :


"Maizeuuuh ! Wouiiiiiin ! Nanaria n'elleuh t'écouteuuh mêmeuuh pas ! N'elleuh n'a dit queuuuh n'elleuh voulait paaaas teuuh parler !! N'aloreuuh n'elleuh teuuh parleuras paaaas ! Et tu veuuuux queuuuh zeuuux parteuuuh ? Z'est mézzant ! T'es mézzant !! Mézzant !! Mééééééézzaaaaaaaaanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!"

Puis n'elleuh n'utiliza zeuuuh pouvoir qui n'esteuuuh n'accordéeuuuh qu'auuux peuutiteuuh filleuh deuuh moins deuuuh zinqueuuuh n'ans. Z'est-à-direuuh qu'elleuh zeuuuh mit n'à pleuuurer trèèèèèèès forteuuuh. Très très forteuuuh. Vraimenteuuuh forteuuh. Mêmeuuuh Nanaria n'avait dû l'entendreuuuh. Mêmeuh dans la mort, elleuh l'auraiteuh n'entendueuuh.

Zeuula dura loooongtemps. Trèèèès longtemps neuh. N'à croireuuuh qu'elleuh n'avait n'un canoteuuh pneuuumatiqueuuuh n'à la plazeuuuh des poumons neuuh. Za y était, mainteuuunant tout leuuuh mondeuuuh dans la tataverneuuh zavait queuuuh Devoneuuh avait faiteuuh pleuurer n'uneuh peeuutiteuuh filleuuh. En cazetteuuh, n'en pluzeuuh.

Puis n'elleuh z'arrêta. Ben nouiii, n'Azzeteuuh n'esteuuh pas n'un roboteuuuh … ou pas n'entièreuuument n'en touteuuuh cas neuuuh. Maiseuuuh zeuuuh qui zuivit neuuuh n'était neuuuh guèreuuuh mieuuuux …


"Azzepteuuuh ! Azzepteuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh ! Azzepteuuuh !"

Et zetera. On n'allaiteuuuh quand mêmeuuuh pas touteuuuh les direuuuh … N'et n'elleuh feuuusait za n'en regardant neuuuh Devoneuuuh droit dans neuuh les nyeuuuuuuux … N'avec euuuh n'un reuugard zuppliant n'à zouhait, mais n'en mêmeuuuh temps doubléeuuuh d'uneuuuh colèreuuuh … deuuuh peuutiteuuuh filleuh en traineuuuh deuuuh faireuuuh n'un caprizeuuuh. N'et Le Fantôme zait zi z'est diffizileuuuh deuuuh neuuuh pas zéder fazeuuuh n'à quelqueuuuh zozeuuuh commeuh za …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire!! Empty
MessageSujet: Re: A boire!!   A boire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» By Cynic.
» Avis de lancement commercial :pognon:
» Une soif de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: La taverne de la poupée de cire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser