*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah ! ^^   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:53

[Ce qui précède a été conçu grâce à un approvisionnement régulier de câlinou 100% naturel, du vrai câlinou AOC Razz .
Tu remercieras donc mata pour m'avoir permis de seulement songer qu'une telle chose pût exister...

PS : Y'a une abberration géométrique là... Comment nos deux tourtereaux peuvent lever les yeux l'un vers l'autre en même temps ? Ou pour être exact, si Sorla regardait plus bas que nath nath blotti contre sa poitrine, que regardait-elle ? Oo]

Suivit un beau câlin, très long. Certaines choses sont au-delà des mots.
Nathan murmura doucement, alors que le contrecoup de tous ses efforts commençait à se faire sentir :


"Je ne serai plus jamais seul..."

Et, toujours tout serré contre Sorlaméa, il ferma les yeux et s'endormit.
Elle l'accompagnerait au pays des rêves, de toutes manières...

Le bonheur existait.
Il l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: mmm ... c'est mignon .   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:44

[Mmm ... Vous êtes vraiment trop . Je suis sûre que le Paradis pourrait pas être mieux (bave confused ) . ^^ Mata est un ange [ parole de Huke ... cat ]
J'ai rectifié le petit problème géométrique (pour la confidence, il est très vraisemblable que si Sorla regardait plus bas que nath nath, chose fort peu probable I love you, elle regardait un tatouage très spéciale qui ne se révèle que lors d'un moment de "bonheur parfait" . Les informations ce sera pour plus tard ...) ]

Nathan s'endormit toujours lové contre ma poitrine . Je l'embrassais doucement et le contemplas longtemps, si beau dans son sommeil, écoutant battre son coeur ;
Je le retrouverais au pays des rêves plus tard dans la nuit (il est très dur de faire dormir Sorla ... heureusement) .

le soleil était levé depuis plusieurs heures lorsque je me réveillas . Sa lumière inondait ma chambre .
Chaque matin, je me réveillais en sursaut, tremblante encore de tous ses rêves qui me hantaient sans cesse .
Mais pas ce matin .
je m'en effraya tout d'abord . Cela n'arrivait que dans mes cauchemards .
Et puis, je sentis une présence chaude dans mon dos . Je me retournais .

C'était Nathan, qui dormait encore . Je frémis .

*Comme il est beau ! ...
Si tu es là, alors ça ne peut pas être un cauchemard .*
La douce chaleur qu'il provoquait en moi revenait ronronner dans tout mon corps . Je carressais son visage du bout des doigts, doucement, pour ne pas le réveiller .
*Mon amour ...*

S'il avait été quelqu'un d'autre il serait partit, je me serais rhabillée et j'aurais continué ma vie . Mais voilà, avec lui, ça ne marchait pas comme ça et je ne savais pas pourquoi . De mémoire, un truc pareil ne mettait encore jamais arrivé ...
*Même si je le voulais, j'ai bien l'impression que ça n'aurait pas pu être comme avec tous les autres .*

Je crois bien que je m'en doutais déjà un peu, dès notre rencontre sur la colline . Alors pourquoi n'avais-je pas fuit ? Pire encore, pourquoi l'avais-je invité ?

Je n'avais absolument aucune nevie de me séparer de lui, inutil de chercher à le regner .

Je tournais mon visage vers la lumière du jour .
Ce fut dans cette belle lumière blanche aux reflets irissés qu'il réapparut, cet homme qui me poursuivait . Pourquoi son souvenir revenait-il maintenant ?
Il se retourna doucement vers moi, pas même de profil .
Pourquoi est-ce que je ne pouvais jamais voir son visage ? je sentais qu'il me souriait, comme s'il était rassuré . Il ne dit rien . Ne fit rien . Il disparut, simplement .

Etrangement, je me sentis ... en paix . Comme si son apparition avait effacé en moi la peur d'avoir commis une faute .
Mais qui était-il donc ?
Je regardais encore la lumière qui pleuvait immuable dans la chambre . Le vent eu un léger murmure . Je me lovais contre nathan, son corps chaud, les battements de son coeur . J'avais le sentiment d'être accomplie . j'étais bien, en paix . Le temps n'existait plus . Il n'y avait que Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: juste pour rire ^^   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:47

Quel était donc ce Dieu abominable qui prends chaque nuits le malin plaisir qu'est celui de rêveiller les honnètes gens en pleins rêves et de les laisser dans l'insomnie la plus complète ?

Anaria restait ainsi les paupières ouvertes dans le vage de sa chambre plongée dans le silence obscure de la nuit. Maximilien dormait profondément, ou peut être était-il mort étoufé sous la montagne de peluches qui recouvrait son lit. Du moins, le jeune garçon et colocataire de l'elfe restait silencieux, ressortant à peine de la masse informe que formaient les bêtes et autres créatures en moumoutte imonde, soit ce que nous appelons aujourd'hui peluches.
La jeune femme poussa un profond soupir de lassitude et se leva. Revettant une tunique légère, elle profita que la nuit fusse fort profonde et noire pour executer une sortie nocturne.
Marchant dans les ombres des coridors, elle fut prise soudain d'une envie fort naturelle, le simple et pourtant essentiel à toute survie d'une espèce, soit manger. Mais les cuisines étaient bien loin, puisque au moins un étage les séparaient du ventre affamé de la douce et belle créature.
Et nous ne sommes pas savoir que les dons culinaires d'Anaria fussent bien restreintes, à son plus grand desarroit lorsqu'il fallait manger les salades et autres plats macrobiotiques que lui cuisinait Armand. Même préparé avec le plus grand amour qu'il fut possible de mélanger à cet art, elle n'avait jamais pu, ne pouvait pas et ne pourrait jamais les bouffer ces merdes là.

Marchant donc vers son instinct naturel, elle passa, quelques peu perdue dans ses pensées, devant la chambre à la porte close de son amie Sorlaméa. Une idée vient à poindre dans son esprit. Une envie qui ne pouvait qu'être executer, soit aller rendre visite à la douce jeune fille.

Avançant lentement la main vers la poignée de la porte, anxieuse des délices que lui offrirait sans aucun doute son amie, elle tendit malgré tout l'oreille, comme prise d'une certaine culpabilité à l'idée de la réveiller pour son seul bon plaisir.

Ce fut à cet instant précis, où sa main déjà posée sur le pomeau froid, qu'elle entendu quelques uns de ces bruits qu'on prononce pendant un moment où le désir est particulièrement fort.
En un quart de tour, Anaria fit volte face, et l'idée de deranger Sorla quitta de manière définitive son esprit, laissant son amie aux plaisirs de la nuit avec l'un ou l'autre de ses compagnons ou camarades noctures.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tsssk...   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:57

Nathan ouvra un oeil et enregistra l'information que c'était déjà le matin.
Il referma un moment l'oeil, puis le rouvrit avec un soupir. Le matin, il ne pouvait pas se rendormir, il ne le savait que trop bien.

Du bout des doigts, il se mit en quête de ses lunettes. Avec quelques difficultés, il parvint à retrouver le contact gluant caractéristique des verres et s'équipa de l'indispensable outil. Puis il cligna des yeux pour chasser une partie de la crasse.

C'est alors qu'il vit Sorlaméa.

Sa première réaction fut de se demander où il était exactement.
La deuxième, alors que la mémoire de la nuit lui revenait, fut de se blottir contre elle avec un "groumpf" de mâle heureux mais la tête dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: merci d'avoir répondu ! ^^   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:33

Lorsque je sentis Nathan, se réveillant doucement, se blottir contre moi je souris . Nous restâmes ainsi, l'un contre l'autre un bon moment . Je savais que plus le jour avançait et plus il y avait de chance que Nathan puisse rencontrer un membre de la Cross Guard en repartant . Mais je ne voulais pas nous séparer . j'avais même plutôt envie de prolonger nos rencontres .
Au bout d'un moment, je lui murmurais en souriant :

"Eh bien ! On dirait qu'il est dur de se lever ! "

Je laissais mes doigts carresser sa peau, ses lèvres, avant d'y déposer un léger baiser de mes lèvres fraiches . Je le gardais dans mes bras . Je murmurais :
"Pourquoi cacher si tôt tes yeux de moi derrière tes lunettes(fufufu ... Ca me rappelle un certain dessin ...^^) ?"

Je me redressais un peu hors des draps de soie couleur nuit .
Le soufle chaud de cet homme, que je ne pouvais m'empêcher de contempler avec des yeux brillants de gourmandise, faisait frémir ma chair blanche et froide, et je devinais que je devais sûrement être radieuse .

Je carressais doucement son visage .
"Est-ce que tu reste petit-déjeuner ? J'ai fait des cookies . "


Dernière édition par Sorlaméa le Lun 14 Avr 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: De rien, j'aime bien afficher mon nouvel avatar ^^   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:01

Nathan cligna encore un peu des yeux...

"Oh. Oui, je veux bien...

Mais ça ne risque pas de t'attirer deux-trois embêtements si on me trouve ici ?"


Il sourit avec malice tout en s'étirant.
Et, ce faisant, tendit les bras vers Sorlaméa comme pour émettre une supplication muette d'envie de câlins.

Il aurait bien voulu continuer un peu à la serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui ! Il est trop beau !^^   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:08

Je souris .
*M'attirer des ennuis ? J'ai bien peur que ce ne soit déjà fait . *

Je lui jetais un coup d'oeuil et mon regard fuit vers ma porte toujours close .
*Des ennuis ... *
je soupirais .
Quand mes yeux se reposèrent sur le beau visage de Nathan, un sourir se dessina sur mes lèvres fines . Une mèche de mes cheveux glissa et vint carresser le visage de Nathan qui tendait les bras vers moi comme pour demander un calin .

Je rattrapais la mèche fugueuse et fis courir mes doigts fins et blanc s sur ce visage adoré, le dévorant des yeux .


"Tu crois que je suis douce ? "
Je me penchais lentement vers lui et mes lèvres se rapprochèrent avant de mordre sa lèvre . Un peu de sang coula . Je plongeais mes yeux clairs et tendre dans les siens .
Et, doucement, je vins poser mes lèvres sur les siennes dans un tendre baiser .

Je le pris dans mes bras, le serrant contre ma poitrine avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais euh !   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:09

Nathan sentit un filet de sang couler dans sa bouche.

*Beuh...*

Il trouvait tout ceci un rien bizarre et ne savait pas trop que faire.
Un instant il ferma les yeux, se concentra sur Sorlaméa auprès de lui pour se calmer, puis il les rouvrit.

Maintenant il se sentait un peu mieux, un peu plus tranquille.
Après tout, dans ses bras, il ne pouvait rien lui arriver de mal, non ?

Il se blottit plus fort contre elle, un peu rassuré mais toujours un brin choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: ca passera vite ^^   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:04

[C'est nat'nat' qui saigne ? ...]


Nathan se blottit contre moi plus fort, comme pour se rassurer . Il ne savait pas ce qui l'attendait. Mais qui le savait ?
S'il avait pu savoir ce que j'étais, sûrement aurait-il préféré le noir profond dans lequel je l'avait trouvé au sommet de la colline.

Mon Dieu, s'il pouvait voir !
Comme je me détestais . je me détestais pour tous ces hommes qui m'étaient passés dessus, qui avaient pénétré en moi, tellement de fois, tellement profond. Jusqu'au coeur .

Comme je les haissais ces hommes, tous les hommes.
Et parce qu'il m'aimait, je crois bien que je détestais Nathan plus encore.

Mmm... comme la vengance peut-être douce...

Je me relevais un peu. Il était en-dessous de moi.
Je plongeais mes yeux clairs et doux dans les siens.
Sans un mot, je lui retirais ses lunettes que je posais sur la table de nuit. Je posais mon doigt sur ses lèvres pour lui interdir de parler.

Ma main chercha quelque chose. Mes doigts se refermèrent sur le tissus blanc. J'ignorais ce que c'était, un vêtement sûrement. Mes mains vinrent chercher celles de Nathan. je fermais mes doigts sur les siens. Et prestement, le tissus blanc vint se fermer sur les poignets de Nathan, qui se retrouva ligoter au lit avant même d'avoir le temps de réaliser ce qui lui arrivait.


"Je reviens. " lui chuchotais-je à l'oreille en souriant avec malice, mes lèvres mordant avec grâce ma lèvre infèrieure.
Je me retirais du lit, reculant sans le quitter des yeux, comme un chat avec de grands yeux d'enfant et un sourir aiguisé.
En passant, je défis les rideaux de mon lit immense. Mon ombre s'agitta derrière le voilage un peu partout autour du lit. Elle se releva comme si j'avais trouvé ce que mon ombre était partie chercher.

Je revins sur le lit, cachant quelque chose.

"Tu aimes les chats ? As-tu déjà vu comment il joue avec sa proie ?"

Je sortis la ceinture de cuir de Nathan de l'obscurité, une extrémité enroulée autour du poignet, tenant fermemant la lannière dans ma main, laissant l'autre extrémité se balançer tranquillement, comme un serpent.

Je carressais doucement le torse de Nathan avec sa propre ceinture, la faisant glisser sur sa gorge, mordant sa chair. Jefrémissais devant ce nouveau jeu. Je le connaissais pour y avoir assisté, mais cette fois, c'était moi quiallait frapper. Tout mon être était en éveil.

"Surtout, n'oublis pas e qui s'est passé avant ..."

Et dressée au-dessus de lui, les yeux brillants, un sourir nouveau, beau cependant, sur mon visage d'ange, je levais le bras. Et la ceinture vint mordre la chair de Nathan en claquant.


Dernière édition par Sorlaméa le Mar 22 Avr 2008 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Je crois pas...   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:17

Nathan hurla. Un hurlement de douleur, tant celle physique de la morsure du cuir que celle psychologique de la trahison.
Son ventre l'élançait, et il ne pouvait bouger d'un pouce ses mains.

Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, à quoi rimait cette cruauté dont le monde faisait preuve envers lui.
Il ne voyait pas pourquoi, sortant du plus merveilleux moment de sa vie, il devait subir une chose aussi horrible.
Il ne savait pas à quoi tout celà rimait, il ne sentait que la douleur, la douleur atroce... Et le regard amusé de Sorlaméa qui, penchée sur lui, le regardait souffrir.
Il trouvait le monde horrible. Infâme. Il regrettait d'être né. Il regrettait tout, toute son existence. Il aurait voulu mourir tout à l'heure, quand il était dans ses bras, quand il était heureux...
Avant qu'elle aussi ne le trahisse.
Il détestait ses parents pour lui avoir donné le jour avant de le trahir, eux aussi, en mourant.

Ses yeux, embués de larmes, se levèrent vers Sorlaméa, et un mot surgit, enroué et à peine audible, de sa bouche :


"Pourquoi ?"

[Ca fait des années que je rêve d'écrire une histoire avec un môme de 3 ans qui se fait violer ou voit ses parents se faire massacrer, quelque chose dans le style...
Maintenant que je l'ai fait, quand je vois le soin que j'y ai pris, j'ai la confirmation que je suis un parfait salopard. Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan]   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:28

Je n'avais encore jamais été de ce côté du jeu.

Tout mon corps avait frémis à la morsure du cuir sur la chair de Nathan.
Si tant d'hommes avaient joué à ce jeu-là avec moi c'était sûrement que le plaisir de faire mal valait bien de sacrifier l'amour.
Oui, je prennais un certain plaisir à faire souffrir en cet instant, comme tant de mes clients .
La victime d'un viol qui se retrouverait face à son violeur avec le pouvoir de le faire payer pour tout ce qu'il lui avait fait subir devait ressentir cela aussi. Car la limite est parfois très mince entre être victime et devenir coupable à son tour.

Lorsque Nathan demanda pourquoi je ne répondis rien. Mon visage s'assombrit un très bref instant.

Je relevais la tête cependant avec un sourir.

"Si je te réponds, se sera moins douloureux ?" demandai-je à mon tour, me penchant vers lui, si près que son souffle chaud faisait frémir ma peau.

Et je repartis, faisant glisser mes ongles longs le long de son torse, les enfonçant jusqu'au sang, avant de pincer plus fort.
Je me redressais un plaisir cru et une exitation nouvelle frémissant en moi devant la douleur de ce pauvre Nathan. Je reprennais mon droit, ma part sur la vie.

A mesure que je frappais, je devint plus assurée, plus efficace. Mes coups s'espaçaient, juste assez longtemps pour rendre le prochain plus douloureux. La ceinture venait mordre sa chair avec plus d'assurance, d'insistance, la douleur toujours plus cuisante.

Et je savais qu'il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: La minute hollywoodienne !   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:01

[DISCLAIMER :
*Toute scène en référence aux films Rambo (First Blood) et Shining (The Shining) reste la propriété de resp. Vivendi Universal et Warner Brothers inc.
Ne faites pas de copies illégales de ces films afin de vérifier ces affirmations.

*Ce post est réalisé avec l'accord d'He Pao.

*Qu'on me corrige si j'ai mal compris le message de la chambre de Glarf concernant l'effondrement du puits.]

Nathan souffrait, souffrait, souffrait. Il n'y avait plus dans son esprit que la souffrance, la peur, et la tristesse. Plus rien d'autre. Il voulait sortir. Quitter ce lieu. Fuir, où que ce soit mais fuir le plus vite possible. Et, plus tard, oublier la douleur.

Il murmura en pleurant :


"Pardon, Sorlaméa, pardon..."

Puis, serrant les dents, il releva sèchement son genou dans l'entrejambe de la jeune femme perchée sur lui. Comme elle ne s'y attendait pas, cela la projeta en avant et lui fit heurter le mur avec un choc sourd. Nathan ne prit pas le temps de voir si elle était vraiment assommée ou pas, il tira sur ses liens d'un coup extrêmement sec qui les arracha en laissant des marques violacées sur sa peau, puis repoussa la jeune femme de toutes ses forces, attrappa un maximum de vêtements dans une main et sa guitare dans l'autre, et quitta la chambre (sur la porte de laquelle il crut un instant lire dans le flou le numéro 237).

Extrêmement ridicule car complètement nu et couvert de blessures, mais s'efforçant de ne pas hurler alors que ses mouvements agitaient ses plaies et que la violence qu'il voyait et infligeait ne lui donnait que cette envie, Nathan courut dans la caserne au hasard du couloir (d'autant plus que sans ses lunettes et dans la nuit il n'y voyait pas grand chose), finit tout de même par trouver un escalier qui descendait, courut encore, et s'arrêta sur un cri qu'il essaya rapidement d'étouffer alors que son pied s'abbatit sur des bouts de verre.

A cloche-pied, il s'avança vers la cour avant de se raisonner et de se dire que la porte principale était forcément fermée, et se jeta donc (littéralement) à travers une porte mal fermée dans l'autre direction, avant de refermer ladite porte derrière lui.

Un moment, il resta assis là, haletant, gémissant de douleur.

Et c'est dans cet instant d'horreur qu'un grognement retentit et qu'une alumette fut craquée, illuminant la face endormie de la femme de ménage attitrée de la Cross Guard, He Pao, enroulée dans sa couverture, un balai à la main, qui tentait vaguement de comprendre ce qui se passait exactement dans son placard attitré.
Nathan hurla.
Puis il murmura "pardon, mademoiselle !", et sortit à toute vitesse du lieu, découvrant une fois de plus à quel point la peur pouvait donner des ailes.

Boîtant, il se dirigea vers le centre de la cour, dans ce qu'il supposait être la direction de la porte, avec l'idée d'échapper à ce cauchemard, espérant qu'il trouverait un moyen d'ouvrir la porte le temps d'y arriver (si tant est qu'il était dans la bonne direction) et qu'il ne ferait pas d'autres rencontres.
Il n'eût pas le temps de réfléchir beaucoup.
Butant contre la margelle effondrée d'un puits dont il ignorait ou avait oublié l'existence, Nathan heurta les gravats qui le condamnaient la tête la première... Ce qui le fit hurler, si fort qu'il était à peu près certain qu'il venait de réveiller tous les soldats de la caserne ne dormant que d'un oeil.

Nathan eut soudain avec une extrême lucidité la sensation d'être dans de beaux draps.

C'est alors qu'il lui vint une idée farfelue, inspirée uniquement par le désespoir et la sensation de l'urgence de la situation : aussi promptement que possible, il se mit à mouvoir les blocs de pierre à tâtons et poussa un cri de joie. Comme il le soupçonnait, l'effondrement de la margelle n'avait bloqué l'entrée que de façon superficielle, et après avoir déplacé quelques moellons (déjà bien lourds), Nathan, ses fringues, et sa guitare, purent se faufiler dans l'ouverture.

Face au chaos qu'il venait de semer dans la caserne de la Cross, pour ne pas avoir à répondre de ses actes, une seule solution : ALLER EN BAS.

Ce qu'il fit, escaladant lentement le puits vers le bas en gémissant de douleur le plus faiblement possible et en s'efforçant de ne pas tomber....
Et bientôt il n'y vit plus rien...


[Je pense pouvoir affirmer avec une relative certitude que ce coup-là, tu t'y attendais aussi peu que moi ! ^^'

En tous cas, la suite ce sera par là : http://marheaven.heavenforum.org/terrain-d-entrainement-f27/des-deboires-qu-on-est-susceptible-de-rencontrer-au-fond-d-un-puits-t403.htm
]
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Je commence à répondre ici et ensuite je te rejjoint   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:18

Envoyée contre le mur par Nathan, un peu sonnée, je le vis s'enfuir à toutes jambes, blessé, nu, sa guitare à la main et ses vêtements rammassés précipitament dans l'autre.

Je ne cherchas pas tout de suite à lui courir après. De toute façon, le poursuivre ne l'aurait pousser qu'à s'enfuir plus vite.
Je restais là, bien dégrisée cette fois, assise contre le mur comme une conne.

Tout ce gachis pour quoi ? une minute d'un plaisir sadique cru et sans sentiment. ce n'était même pas bestial. Il n'y a que l'être humain pour être aussi cruel.
J'avais vraiment été trop conne !
Je n'avais jamais autant ressemblé à mes client qu'en ce que je venais de lui faire. De quel droit lui avais-je fait subir ce pourquoi je haïssais tant de mes anciens clients ?
Je m'éceurais moi-même mais je n'avais pas la force de vomir.

Mes yeux se posèrent alors sur la ceinture en cuir de Nathan. Il était parti sans.
Je ne pouvais pas le laisser seul comme ça. Il allait s'attirer des ennuis par ma faute.
Je me levais et enfilais rapidement une légère tunique blanche, la première que j'avais sous la main en réalité. J'allais partir quand, dans un réflexe, je jetais un coup d'oeuil sur la table de nuit. Il avait oublié ses lunettes.
Je les pris et quittais la chambre.

Sans un bruit, je suivais la trace de Nathan, soit les gouttes de sang gravitationnelles laissaient dans sa course. Comme quoi, la peur donne des ailes !

Je me retrouvais devant e placard d'He Pao quand Nathan hurla à en réveiller toute la caserne. Je courus jusqu'à l'origine du cri et me retrouvais devant un puit dans lequel, semblait-il, notre très cher musicien s'était engouffré.

Moi qui avais souhaité rester tranquille et sans histoire, c'était raté.
Je soupirais. Avant de me décider à suivre son chemin.

A défaut que je puisse lui demander pardon, ce à quoi je ne pensais même pas pour l'instant vu le peu de probabilité pour qu'il soit prêt à accepter mes escuses, je pourrais tout de même lui éviter d'être remonté par un membre de la Cross, nu et blessé, et lui rendre sa ceinture et ses lunettes.


[La suite dans "terrain d'entrainement", "les déboires qu'un musicien sanguilonnant ..."]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan]   Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit est un secret,celle-ci est le nôtre[privé avec Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de l'ange ( avec armand )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Dortoirs des militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser