*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Empty
MessageSujet: "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio   "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:35

[Voilà la suite.]

J'arrivai donc sur le terrain d'entraînement à la suite de Kerio. Bien qu'il ai dit qu'il voulait voir le fonctionnement de mon ärm, je ne savais pas trop ce qu'il allait faire réellement.


*Sois courageuse, Lucia.*

Alors, vaillamment, en tant que Dawn Witch sans peurs et sans reproches, je me tournai vers Monsieur Kerio et demandai :

"Alors, que voulez-vous faire de moi et de mon ärm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Empty
MessageSujet: Testage d'ärm avec Mlle Lucia   "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:18

Kerio respira un bon coup et s'étira de toute sa longueur.( A force de forcer pour avoir l'air vieux et fatigué, il le devenait vraiment ...).
Mais il était tôt dans la matinée, et il était encore suffisamment en forme pour un bon combat. Comme autrefois.

Il se tourna vers la nouvelle recrue, qui scrutait les lieux du regard.
Comment s'appelait-elle déjà ? =____=

Il se rapprocha d'elle et ouvrit son gilet d'où il sortit une pierre. Pythagore.
Il la lui tendit avec un grand sourire.


Tiens, voilà Pythagore. C'est mon nature ärm.

Il sourit à nouveau devant la mine surprise de son interlocutrice.

Je te propose un petit entraînement très particulier et instructif ! Nous allons échanger nos ärms ! Et nous affronter dans un petit combat amical !!

C'était là le passe-temps favori de Kerio, avant qu'il ne devienne duc... Se battre avec des ärms dont il ne savait pas servir...
Cela nécessitait tout de même un peu de pratique, ne serait-ce que pour comprendre exactement comment activer l'ärm et comment faire ce que l'on désire avec, encor plus lorsqu'on ne connaît pas ses pouvoirs.


Prête-moi ton ärm, et explique-moi sommairement ce dont il est capable !

En attendant que Lucia exécute son ordre, il fit quelques pas d'un air enjoué. S'il le pouvait, il sautillerait sur place...

En ce qui concerne Pythagore, il permet de transformer un élément naturel en un autre parmi les cinq suivants : la terre, le bois, le métal, le feu et l'eau. Mais attention, il y a un ordre logique (que je te laisse découvrir =p).
Vas-y, à ton tour, raconte-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Empty
MessageSujet: Re: "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio   "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:45

J'écoutais avec attention ses informations sur son ärm, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Et quand je le sus, cela ne me plût pas vraiment non plus. Et avant même que je puisse protester, il continua à préciser les capacités de son ärm … Puis finit par "Allez, raconte-moi !".

Je ne pris pas l'ärm qu'il me tendait en souriant. Je sentis que j'aurais dû obéir, pour être polie, avoir de bonnes relations, … mais non. Non. Non, non, non, et non, c'est non. Décidément, il m'en faut peu pour me déstabiliser … Et encore, là, je me déstabilisais toute seule.

J'eus un mouvement de recul, et je me sentis vaguement rougir. Il fallait que je me calme, sinon je ne serais bonne qu'à balbutier des propos incohérents. Mais je ne réussis pas à me calmer, et qu'à balbutier des propos incohérents. Entre la pratique et la technique, il y a un écart …


"Mais-mais-mais vous n'êtes pas sérieux ?!"

Evidemment que si, il était sérieux. Si je ne trouvais pas d'arguments plus convaincants pour ma défense, je pouvais dire adieu à la possession de mon ärm. Et même si c'était pour quelques minutes à peine, je ne pouvais pas m'en séparer.

À cette pensée, je me calmais. Heureusement, d'ailleurs. Bon, après le refus, les explications, c'était toujours comme ça que ça marchait. Je m'éclaircis la gorge, et commençai.


"C'est-à-dire … Je suis très attachée à mon ärm … Ce n'est pas qu'un simple ärm, dirais-je même …"


*Je dirais même : ce n'était pas un ärm du tout, à la base …*

"Je ne peux vraiment pas me séparer de mon ärm, et me faire attaquer avec, encore moins, et …"


*D'ailleurs, je n'ai vraiment pas envie de me faire attaquer tout court.*

"… Bref, je … suis désolée, mais je ne peux pas accepter votre requête."

J'admire mon propre rétablissement de niveau de conversation. Enfin, tout était dit. Quoique … je pouvais quand même lui expliquer ses pouvoirs. Je repris donc, avant qu'il ait pu faire un commentaire, comme lui ne m'en avait pas laissé le temps tout à l'heure :

"Enfin, je peux tout de même vous expliquer le fonctionnement de mon ärm : quand je l'active, c'est une lance, qui en touchant les personnes de sa pointe – ou plutôt de la pierre juste en dessous -, les envoie dans une dimension parallèle où la lumière les brûle."


J'avais répondu en toute sincérité : déjà, une partie de ma conscience en était grandement soulagée. Cette fois-ci, tout était vraiment dit.

… J'avais juste oublié de lui dire comment on en sort. Une bagatelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Empty
MessageSujet: Re: "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio   "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:29

=_______=

Kerio écoutait avec attention les maigres explications de Lucia. De tout manière, tant qu'on n'avait pas vu fonctionner la bestiole, ce n'avait pas grande valeur. Le mieux était d'ailleurs de le faire fonctionner soi-même, pour ressentir la façon dont le flux magique était utilisé par l'ärm.
Mais il était pertubé.
Lui aussi était très attaché à son ärm, mais cela ne l'empêchait pas de le prêter pour s'entraîner. C'était un jeu de confiance, et ce genre de bestiole est solide... Du moins dans son cas. Soudain son visage s'éclaira.


J'ai compris ! Tu as un ghost ärm !! C'est pour ça que tu ne peux pas me le prêter ! Mais montre-le moi quand même, j'ai toujours rêvé d'en voir !

Il s'approcha de Lucia d'un bond et avec un regard si illuminé qu'elle recula instinctivement.

Bon, alors au moins, faisons un petit combat amical, pas trop méchant, juste pour garder la forme en ce début de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Empty
MessageSujet: Re: "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio   "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:06

*Hmmmmm … C'est pas complètement ça que je voulais dire …*

Quand Monsieur Kerio s'approcha de moi d'un bond, je reculai instinctivement ; qui aurait imaginé tant de vitalité chez … un vieux ?... Mais je l'étais aussi … je ne pouvais rien dire …

Je ne savais pas trop comment me sortir de cette situation. Je pouvais lui dire tout de suite que mon ärm n'était pas un ghost ärm, palabrer pour ne pas avoir à le montrer, et … courir à la boutique d'ärm la plus proche pour m'en acheter un effectivement. Bizarrement, la solution qui me semblait la plus facile était … la troisième. Vraiment étrange, j'aurais plutôt vu la première … Mais en fait, je ne savais pas ce qu'était un ghost ärm. Je n'en avais jamais entendu parler … Ça devait être très rare … Il faudrait que je me renseigne …

Mais déjà, comment se sortir de cette fichue situation ? La situation se figeait autour de moi ; que faire ? Si je démentais Monsieur Kerio, il trouverait sans doute que je n'avais pas confiance en lui, ou n'importe quoi d'autre pas très bon pour ma réputation … Mais je n'avais pas vraiment d'autres choix … Si seulement il pouvait y avoir quelque chose … Je ne sais pas, n'importe quoi qui reporte l'échéance du choix …

Tout cela pour un simple quiproquo …Et de plus, si je lui montrais mon ärm, il verrait bien que ce n'était pas un ghost ärm, et on en revenait au problème précédent … Je soupirai intérieurement, longuement, résignée à dire la vérité.


"Mon ärm n'est pas un ghost ärm, c'est juste que je – personnellement – refuse de le prêter à quelqu'un d'autre. Je sais, c'est hautement égoïste de ma part, mais je suis comme ça."


Et voilà. Ce n'était pas si compliqué en fin de compte. Je regrettai un peu de l'avoir dit comme ça … Surtout alors que la personne en face de moi m'aurait volontiers prêté son ärm !


*Je sens que je vais me faire taper sur les doigts incessamment sous peu …*

J'avais un peu peur de la réaction de Kerio … Enfin, il n'allait pas me prendre mon ärm de force non plus ! Il fallait que je me calme ! Peut-être même qu'il ne s'énerverait pas !

Peut-être … Peut-être … … En fait, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Empty
MessageSujet: Testage d'ärm avec Mlle Lucia... ou pas ...   "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:22

Kerio était tout à fait désappointé. Pour une raison étrange, il avait été inspiré par cette fille, et il pensait vraiment pouvoir faire quelque chose d'intéressant avec elle ; et la chose la plus intéressant qu'il pouvait faire avec elle, d'après lui, était de se battre comme il l'aimait tant.
Il était partagé. Il aurait voulu la secouer un peu et la forcer à se soumettre à ses règles, mais d'un autre côté, il pouvait presque la comprendre.
Il avait écouté avec sympathie son petit discours naïf quant à l'Échiquier, au bien et au mal qu'il fallait combattre. Cette petite lui ressemblait tant...
Il se sentait tout à coup animé d'une envie de la protéger, ou du moins de l'aider à ne pas faire les mêmes erreurs que lui.


Allons, si tu ne veux pas me le prêter pour le moment, ce n'est pas très grave. Je comprends que tu ne veuilles pas faire confiance à n'importe qui, et c'est une attitude raisonnable...

Il soupira bruyamment et s'appuya un peu plus sur son bâton. Il avait renoncé à l'idée de se battre avec elle. Il tenta cependant de masquer sa déception et de rester jovial au possible.

Viens, si tu ne veux pas te battre tout de suite, je vais continuer à te faire visiter ! Je vais te montrer la cabane où sont rangées toutes les armes non magiques. Car on se bat aussi avec ce genre de chose ici, tous les moyens sont bons pour lutter contre le mal, n'est-ce pas ?

Il s'avança vers la cabane en marchant doucement.

Quant nous aurons fait le tour du terrain d'entraînement, nous irons grignotter un peu dans la salle à manger ! je suis sûr que tu as faim. Et puis tu pourras me raconter un peu d'où tu viens !

[la nuit aura été longue, mais je crois que j'ai répondu à tous mes post en retard !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Empty
MessageSujet: Re: "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio   "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:59

Monsieur Kerio n'avait pas l'air énervé. Un vrai soulagement. Même pas déçu. Quoique peut-être un peu, tout de même … Non, je ne savais pas. Mais il me proposa même d'aller grignoter quelque chose …

*Pourtant, entre lui et moi, ça fait pas un pli que c'est moi la plus vieille … Mais je suis la seule à le savoir.*

Je le suivis tout de même.

"D'accord."

Je me sentais un peu coupable de ne pas avoir accepté de me battre "à sa manière". Mais que faire ...?


[Le post s'arrêtera là parce que je me suis coupée et je veux pas mettre de sang partout sur mon clavier =____=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Empty
MessageSujet: Re: "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio   "Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Nathan vs Kerio
» Images en tout genre ...
» Le dernier concert de Nathan ?
» Maximilien
» Gravita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser