*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<

Aller en bas 
+6
Armand
the Joker
Diana
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
Devon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:18

Au fait, je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai remarqué un truc bizarre.

Parmis nous se trouve un... topic fantôme... !

Qui, quoi, comment, je n'en sais pas plus que vous. Mais il me semble juste qu'un de nos topics ait mystérieusement... dispraru !! Mär heaven est en effervecence devant ce cas incroyable de... topicnapping !!
Le mot est lâché !! Car il s'agit bien en effet d'un topicnapping !! la police est sur le coup mais pour l'instant l'enquête n'avance pas d'un pouce et la victime reste introuvable. Et cette victime n'est autre que le topic de tournois entre Joker et Armand sur le damier de Ragenrave !!
Il s'est littéralement évaporé, plus de nouvelle, plus de trace de lui... un véritable mystère...

Personnellement je soupsonnerais le colonel chiken dans la bibliothèque avec la poele à frire mais pour l'instant je n'ai pas le droit de vous faire part de mes soupsons...

Je lance un appel à témoin, si quelqu'un à des quelquonques informations sur le topic disparu, qu'il en fasse immédiatement part aux forces de l'ordre märiennes (soit les admins -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Joker t'avait pourtant prévenu, béotien chronique.   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:46

Nan, nan, les "soupçons", t'as pas le droit, mais les "soupsons", c'est textuellement interdit nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: <soupir>   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:09

Je confirme le titre de Steve. Il n'y a rien de mystérieux, seulement quelqu'un qui dit ce qu'il fait ... et fait ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: si ! tu ne sais pas voir le mystère là où il y en a >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:24

O_O hein ? Il a jeté le topic ? Mais pourquoi cette haine ??? (en plus il avait gagné... *soupire*)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:16

[je t'avais bien dit que j'y étais pour rien XD] Au fait Dine, pourrais-tu me montrer où en est le tournoi onegai ??
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: On va résumer.   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:12

Simplement :

-Myrlia a perdu par abandon dans une fin loufoque et moyennement crédible (ça tu devais déjà savoir)
-Pandore et Ankoku s'affrontent encore, à une fréquence peu soutenue mais avec une qualité de style intacte.
-Nathan stagne toujours face à Kerio, mais est-ce bien la peine de garder espoir ?
-Steve s'est fait assez mécaniquement jeter par la reine pour s'être amusé avec l'arbitre pendant qu'Abysse léthargisait.
-Anaria et Wailani se sont mutuellement entretués puis ont ressuscité par assimilation télépathique du sang perdu.
-Glarf a proprement écrabouillé Cristal.
-Nobody a un chouïa de mal avec une adversaire peu combattive, va-t-on dire.
-Armand et Joker se sont vaporisés avec l'arène, spectateurs et vendeurs d'esquimaux compris.

Ceci te sied-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:54

Excellent résumé ^^"""

En passant, et puisque la principale intéressée n'est maintenant plus visible ... La corbeille est toujours là, seulement on la voit plus, c'est normal, je trouve ça mieux de cacher les saletés sous le tapis ^o^

@ Devon : si tu es suffisamment convaincant, j'intercèderai peut-être en la faveur d'un rétablissement du topic ... (et avant que Steve ne demande : oui, on peut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:43

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce topic a été enlenvé ? Il ne contenait rien de gênant, alors pourquoi ? Je cojite depuis des siècles pour trouver comment m'en sortir, et manitenant que je décide d'abandonner et de déclarer forfait, je me rend compte que le combat s'est fait la malle @_@ Donc ok vous l'avez viré, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi. Parce qu'il n'allait pas assez vite ? Dans ce cas je suis désolé, ce n'est pas le pire. Et même, ce n'est pas une raison. Un topic mort reste un topic et les topic sont sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Ah, qu'elle est triste la plainte, sortant de multiples gosiers, des modérateurs fatigués que leur travail affreux éreinte !   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:13

Tu estime donc qu'un cadavre doit être laissé sur la place publique, à pourrir lentement, dévoré par les chiens errants, pillé par les SDF désespérés, consumé par le Soleil et mouillé par la pluie ... à cause de son HONNEUR d'être humain ?
Tu fait preuve d'autant de compassion envers les topics, semble-t-il, en estimant qu'un topic mort n'a pas droit à une sépulture décente.


Sigh. Mes explications, je les ai déjà données !
Les voici (tu noteras avec intérêt la date de postage de mes semonces successives).
Alors pourquoi protester ? Le passé est le passé, très chère, une fois qu'une chose est décidée, il est difficile d'y revenir, n'est-ce pas ? Or, as-tu élevé la moindre protestation, ces jours-là, tandis que je te prévenais de mes actes futurs ? Non. Aussi tes suppliques présentes sont vaines, car trop tardives ! Je t'ai déjà demandé ton avis, et tu a approuvé par ton silence mutique et prolongé (trop prolongé pour que tu n'ai rien remarqué entre-temps) : mon ultimatum fut entériné par cette attitude.

(EDIT : après vérification, j'ai vu que tu avais POSTÉ entre mes annones : donc tu les as lu ! Tu as vu de tes yeux ce que j'avais écrit ! Et qu'à tu fais ? Tu as entamé un concours de glaviot. J'ai naturellement pris ça comme un désintérêt synonyme d'acceptation tacite. Compréhensible, n'est-ce pas ?)

Je suis néanmoins heureux d'apprendre que tu as enfin décidé de répondre à ce topic, car comme mes actes pouvaient le laisser croire, je n'y croyais plus.
Par conséquent, mes actions ont parfaitement réussi ! Au prix de la suppression de sacro-saints topics et d'une éternité passée à attendre une réaction, tu réagis enfin. ^^
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a plus grave qu'un manque de vitesse, comme il y a, dans l'absolu, plus grave qu'un vol à main armé (ouaip, y'a le crime contre l'humanité aussi, pour aller dans l'extrême) : mais dommageables ils restent, le vol comme la lenteur (cela fait plusieurs mois que tu ne réagis pas le moins du monde sur le topic, même pour t'excuser ...). Prions le Ciel que cette mésaventure te donne une leçon de savoir-vivre que tu retiendras : quand on refuse de répondre à un topic (tiens, pour réagir seulement maintenant, depuis quand avais-tu cessé de te creuser les méninges les yeux fixés dessus, d'ailleurs ?), on a au moins la politesse de réserver, ou de s'excuser, ou du moins d'indiquer à l'autre par quelque signe convenu que le topic n'a pas sombré dans l'oubli. Okay ?


Bien que mes méthodes soient contestables, je poursuis le même but que tout autre modo, à savoir le règne du savoir-vivre et de la beauté sur ce forum que les joueurs s'occupent quant à eux de faire vivre. Une purge convenablement maitrisée peut parfois avoir des effets thérapeutiques réels sur un organisme affaibli.
À présent que tu es sortie de ta léthargie, Armanichou, nous prouvons envisager sereinement un rétablissement prompt des lois naturelles. ^^ J'aimerais juste la signature d'un autre modérateur afin que le message (avertissez de vos absences, même sur un seul topic) circule un peu ; ensuite on ressuscite le mort de nouveau abreuvé de prose vitale. Razz


Dernière édition par the Joker le Lun 16 Juin 2008 - 16:16, édité 1 fois (Raison : Mise à jour due à une vérification postérieure du contenu de la preuve principale.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Certes.   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:21

Je suis censé "signer" le formulaire numéro combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: modo fatigue mon cul ! lève le pied et arrête de faire du zèle !!   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:12

O_O Non mais attend c'est quoi cette connerie ? Ce topic est à toi autant qu'à moi alors pourquoi tu te donnes le droit de le supprimer ainsi ? Et même si je tardais à répondre tu n'as pas à décider de virer un topic comme ça. Les topics qui n'aboutissement pas restent des topics bordel !! C'est ce qui donne tout le corps à notre forum, tu peux pas décider d'en enlever des bouts petit à petit et tout effilocher sous prétexte que c'est plus joli.

Tu m'énerve ! Mais de quel droit tu fais ce genre de truc ? Ah oui c'est vrai, t'es modo !! Tu veux qu'on joue à ça ? Et bien très peu pour moi. -_-#
D'autant que tu m'as rien dit !! Puré on se voit 2 fois par semaine, et puis tu peux m'envoyer un mp mais nan ! Tu glisse ça comme ça dans le vent et après tu t'étonnes que je l'ai zappé.
C'est détestable comme comportement, t'as pas à virer un topic pour jouer les donneurs de leçon. Parce que je te signale que tu ne peux pas me reprocher de ne pas poster assez. Parce que je viens ici tout les jours !! Et au cas ou tu ne le saurais pas j'ai plusieurs perso, alors ok j'ai ma liste mais parfois quand j'ai pas d'idée je zappe un topic. Oh pardonne moi ô grand Joker d'être une aussi misérable créature qui ne mérite pas ta clémence !!
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: On a paumé Nathan, Keren agit par intermittence, de même que Diana et Silverwing ... Logiquement, il fallait qu'une activité excessive de la part de quelqu'un compense l'absence d'iceux -bonne poire, je suis ce quelqu'un.   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:59

Allons allons, tout doux mon beau : si je me suis attribué le droit de supprimer ce topic, c'est en sachant pertinemment que j'étais capable de le récupérer. Pas la peine de t'énerver, je peux t'assurer qu'on peut tout faire rentrer dans l'ordre.
Autrement dit, rien de dommageable ne se sera passé ! Razz La seule différence après récurrence du topic aura été que désormais, du moins je l'espère, on préviendra de ses absences prolongées. La disparition définitive de topic que tu semble me reprocher n'aura pas eu lieu, seuls des points positifs émergeront de cette affaire.
Je n'ai nullement eu l'intention d'effilocher tout le forum par caprice ! Laughing Seulement d'adresser un clin d'œil en forme de clignotement de topic afin d'attirer l'attention sur certains points.

Comme je l'ai écrit ci-dessus, mes méthodes sont peut-être contestables, mais elles sont parfaitement maitrisées ; tant que je ne cause pas de dégâts au forum, je gère mes responsabilités de modérateurs de la manière que j'estime la meilleure. Tu "refuse de jouer à ça" ? Bien. tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, l'Admin se refuse à ce qu'on utilise les pouvoirs de son rang -en fait tu utilise autant tes pouvoirs que si tu étais restée "mortelle". Quel intérêt d'être passé modo ou admin si l'on n'use pas des pouvoirs qui nous sont conférés ? Tu pense peut-être lutter contre la mauvaise orthographe, les incohérences et l'impolitesse avec de vains sermons ? Pourquoi t'être proposée pour le poste si tu n'es pas prête à assumer tes responsabilités ? Shocked
En ce qui me concerne, je lutte en tant que modérateur avec mes pouvoirs de modérateurs -je ne vois pas où est le Mal là-dedans.
Aussi désagréable soit-il, un donneur de leçon est indispensable dans toute école ; et sans école on retombe dans l'ignorance crasse et manipulable à loisir par des politiciens sans scrupules -ici il s'agit simplement de rappeler l'existence de la Loi.

Tu me reproche de ne t'avoir rien dit -pourquoi t'aurais-je parlé de vive voix du forum pendant une répétition de théâtre ?!? Je t'aurais détournée de tes efforts d'actrices-metteuse en scène pour te rappeler avec redondance ce dont je t'avais déjà avertie par le forum.
Car je te l'ai dit, le topic mis en lien le prouve, tu as lu mes dires, puisque tu y a répondu ! Qu'y puis-je si tu ne m'a pas cru, ou compris ?... J'ai exposé clairement mes intentions.

Par ailleurs, contrairement à ce que tu semble croire, je ne te reproche aucunement de ne pas poster assez, en aucune façon.
Tout au contraire !
Je pense que celui ou celle qui joue ... attends voir ... une demi-douzaine de persos (à la louche, je ne vise pas la précision) accepte tacitement de tous les roleplayer -et par roleplayer, je n'entends pas entamer un topic, le laisser en plan pendant cinq mois et le reprendre après avoir oublié les enjeux du topics : j'entends faire vivre le personnage, et cela nécessite un suivi régulier que, corrige-moi si je me trompe, tu ne semble pas avoir. Voila ce que je te reproche ! Je te reproche de laisser tes topics en plan quand ça t'arrange, en te fichant égoïstement des autres joueurs impliqués. Est-ce pourtant si difficile, de leur dire que tu sèches ? De les autoriser à prendre confortablement du repos en attendant que tu trouve une idée, au lieu de les laisser attendre nerveusement devant leur écran pendant 5 MOIS que mademoiselle daigne leur concéder de l'attention ?
Oui, je crois que j'ai trouvé la formulation la plus juste : je crois simplement que tu ne manifeste pas de sympathie envers les joueurs.

Souviens-toi, il y a de cela bien longtemps, lorsque tu me menaçais pour que je te réponde, tandis qu'Armand faisait ses courses chez le Joker ...
Crois-tu vraiment que faire subir cette attente insupportable à tout le monde soit une bonne chose pour Mär Heaven ?


Mais rassure-toi, je te pardonne pour ce que tu as fait (louée soit la courte mémoire) ... tant que tu ne le refais pas. ^^


@ LGF : formulaire bleu, quatrième page, en bas à gauche, petite croix à cocher. ^^ Non, sérieusement, exprime juste (toi ou un autre membre de l'équipe administrative qui ne soit pas impliqué dans le topic) ta volonté de voir revenir ce topic, simplement.

@ Devon : bon, en attendant la fin des délibérations, je reposte en avant-première le dernier post du Joker sur ledit tournoi -histoire que tu puisse commencer à t'y mettre ^^. Pour la petite histoire, ce dernier post date du 10 Décembre 2006 -cela fait un an et demi que j'attends une réponse (et que la joueuse ne s'excuse que si je le lui signale plus ou moins brutalement comme je viens de le faire ^^). La réalité dépasse ce que j'ai pu écrire plus tôt. Amazing, isn't it ?

le Joker a écrit:

[1) Glarf, l’orc qui critique les Holy tout en en utilisant un … =.=’
2) « Armand se releva et fit face au Joker » ; lequel ? ^^
3) Édite ta présentation, Armand … Les capacités de Mamour n’y sont pas indiquées.]

Lorsque Armand avait "dégainé" Naelyan, cet ärm qu’ils lui avaient vendu en personne, les Jokers s’étaient reculés et relevés d’un petit saut en arrière … par réflexe. Après réflexion, ils devaient toutefois reconnaître qu’engager directement le combat au corps à corps se serait avéré judicieux : autant une lame imposante pouvait être un atout dans un duel normal, autant sa taille devenait un handicap dans une lutte serrée contre des manieurs de dagues. Mais tant pis, le mal était fait ; il fallait à présent en assumer les conséquences et poursuivre le combat sans se laisser troubler.
Les chances de victoires venaient de se rééquilibrer indiscutablement : là où un mage normal se serait affaissé sans espoir de se relever, prêt à subir le coup de grâce, Armand avait non seulement réussi à se soigner en une fraction de seconde de sa blessure (qui, sans magie, aurait nécessité plusieurs mois de rééducation après l’opération chirurgicale appropriée …), ce qui dénotait un pouvoir important expliquant cette vitesse, mais il avait également convoqué son épée draconique, Naelyan, dont le tranchant était loin d’être l’aspect le plus dévastateur, le marchand s’en souvenait …
En un mot : le Joker allait devoir joué serré.
Et cela, sans doute Armand le sentait, quand il déclarait calmement :
"Veuillez approchez messieurs, je vous attend.", avec un regard froid et sans la moindre trace de sourire.
Les Jokers lui sourirent, eux … et passèrent simultanément à l’attaque.

La réaction d’Armand fut magnifique. En un éclair, Naelyan s’abattit sur l’un des assaillants intrépides, vers le cœur …
Une dague peut paraître petite, mais DEUX sont amplement suffisantes pour l’usage qu’en fit le Joker.
Deux lames entrecroisées venaient de bloquer le chemin du ventricule droit. Le Joker tressaillit sous la violence du coup qui se répercutait dans ses bras, mais tint bon … Il souriait même, lorsque Armand dégagea prestement son épée pour tenir tête au second attaquant, cette fois par un coup de taille horizontal, destiné à faucher l’adversaire, trop avancé, qui n’aurait pas eu le temps d’esquiver.
Les réflexes conditionnés de ce deuxième Joker lui sauvèrent la vie, ou du moins lui épargnèrent d’importantes souffrances : il bascula instantanément en arrière, à quatre pattes, en couinant, et l’arme adverse se contenta d’effleurer son ventre qui dépassait … pour cette fois.
En finir avec l’homme en équilibre dans une position acrobatique, sans la possibilité de riposter, était bien sûr tentant ; mais déjà Armand devait contrer les coups de l’autre Joker qui arrivait dans son dos …
Le duel s’annonçait long et éprouvant. Le domestique était contraint de tournoyer comme une toupie pour contrer les attaques d’ennemis qui le prenaient en tenaille ; les Jokers luttaient âprement pour le moindre centimètre les rapprochant d’Armand, et évitaient souvent des coups fatals uniquement grâce à des contorsions acrobatiques et la diversion bienvenu de l’autre voleur.

Le match se poursuivit ainsi durant quelques minutes, où il semblait bien difficile de dire qui allait l’emporter … jusqu’à cet évènement inattendu.
Armand pivotait une fois encore sur lui-même, sur une jambe : il se servait de l’autre pour repousser un Joker un peu trop près de lui à son goût sans baisser sa défense face à l’autre.
Et là, comme dirait l’autre, c’est le drame. Le Joker sur lequel Armand s’apprêtait à bondir esquive une fois encore, mais cette fois … en s’aplatissant brusquement par terre, mais ça il l’a déjà fait … non, ce qui est nouveau, c’est … qu’il chute brusquement en grand écart latéral. C’est souple un Joker.
Une fois encore, cette action n’avait pas été décidée consciemment par l’entité Joker : c’était un ensemble de "personnalités auxiliaires" formées à contrôler la partie inférieure du Joker (et Dieu sait qu’il faut contrôler cette partie) qui avait réagi spontanément, par réflexe, en réaction à l’attaque d’Armand.
Autrement dit, le Joker lui-même n’avait pas prévu sa réaction. Le reste du corps n’était pas prévenu.
Le Joker chuta donc, surpris ; une belle occasion de porter le coup, mais, hélas, la jambe, tendue en avant, du Joker, vint percuter la seule sur laquelle se reposait le serviteur de Devon pour sa manœuvre.
Le 2e Joker, qui l’attaquait dans son dos, s’était joué du coup de pieds d’Armand d’un simple pas sur le côté ; il se préparait lui aussi à frapper, profitant de l’occasion …
Déséquilibré par le coup de pieds involontaire de l’autre Joker, Armand chuta … et non seulement évita de ce fait le coup de dague de son assaillant, mais son pieds de soutien poussé par le Joker à terre vint cogner contre ceux de l’autre en train de courir, entraînant le troisième larron dans la même chute que les deux précédents.
La foule hurla : on n’avait jamais vu un spectacle à la fois si amusant et dramatique depuis … au moins depuis le matin.

Le Joker en grand écart (que nous noterons J1) eut la surprise de voir tomber sur lui et Armand et son autre lui-même (que nous noterons J2) ; il songea un instant à porter enfin une attaque, mais se dit en même temps que dans ce cas il se prendrait deux hommes sur la tête, ce qui l’aplatirait en penchant son buste, sous leur poids combiné, contre une de ses jambes.
La souplesse du Joker n’était pas infini : Joker J1 décida promptement de vérifier l’angle qu’il pouvait faire en se penchant de cette manière une autre fois, et consacra plutôt ses efforts à se faire passer dessus dans une position plus confortable ♥.
Il eut juste le temps de ramener sa jambe arrière vers l’avant : il dut ensuite contrer précipitamment Naelyan, qui, en l’absence de directives précises de la part de la main de son propriétaire, avait persévéré dans son mouvement curviligne accéléré conformément aux lois de la balistique. Le choc le plaqua au sol, sur le dos, mais d’un autre côté il allait forcément finir ainsi : Armand s’écrasa à son tour sur son corps, à plat ventre sur le plat de son épée qui s’était immobilisée elle aussi à plat (J1 n’aurait décidemment pas apprécié qu’elle s’immobilise sur lui à la verticale …), suivi de Joker J2 à plat ventre là encore.
Armand avait eut de la chance : les mouvements de bras de cet ennemi avait été pour essayer de retrouver un équilibre précaire ; s’il avait simplement plongé ses lames en avant … Devon aurait été condamné à repasser lui-même ses chemises.

Voila donc la situation après coup : un sandwich de métal, avec une épée et deux dagues coincées entre les ventres d’un Joker sur le dos et d’Armand, le tout recouvert d’un nappage de Joker surpris aux bras écartés.
Lequel se reprit rapidement, lâcha une de ses dagues pour attraper le cou d’Armand, souleva son arme restante … et l’abattit.
Juste dans le dos du domestique.

Le Joker n’avait pas voulu frapper un point vital, il aurait alors été banni du tournoi, mais son attaque devait faire souffrir le serviteur au point de l’handicaper pour la suite.

Il laissa la dague enfoncée. Peut-on soigner une blessure lorsque l’arme qui l’a causée est enfoncée dedans ? Même avec de la magie ?...


[Fiou, Montjoie n’aurait pas renié la longueur de ce post.
Post qui exprime magnifiquement bien l’adage de ce cher Mr 3 : les pouvoirs magiques utilisés bêtement ne sont rien. Le monde appartient à ceux capables de les exploiter intelligemment.
Je t’attends, Armand … et sache que j’ai encore bien d’autres tours dans mon sac percé.]


Dernière édition par the Joker le Mar 17 Juin 2008 - 16:11, édité 1 fois (Raison : tant que j'y pense, et accessoirement;, LGF ... quelle est la limite de taille d'un post déjà ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:36

joker si tu n'es pas le seul à poster dans un topic ne le supprime pas avant que les admins aient donné leur accord...

Bon étant donné que notre équipe de modération préférée commence vraiment à me .... Bref, je vais de ce pas créer un règlement des modérateurs A SIGNER bien évidemment, et ceux qui ne s'y conformeront pas se verront démis de leur fonction.

Est-ce que c'est clair ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: oh Nathan est parti ! Que c'est triste !! et bien sur c'est encore de la faute de Devon !!   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:53

écoute Joker, je t'aime bien... mais là je toruve que tu abuses un chouia !!!

MOI ? Moi je me fout de mes perso ??? Comment tu ose me dire un truc pareil !!! C'est faux, faux, faux archi faux !! Je viens ici TOUT les jours ! Ces persos sont incrustés en moi de façon belle et propre. Est ce que tu te rend compte que ça influ sur ma santé et mon moral ? Sur mon incontient même ? Quand Philibert est mort j'étais dans un état pas possible, j'allais tellement mal que je l'ai fait revenir avec un pirouette. Et encore c'est le personnage le moins proche de moi !! Imagine alors qu'il arrive un truc à Devon ? Franchement, j'ai voulu qu'il meure dans la pièce, mais c'est impossible pour moi. Ah bah oui, la pièce. Tu c'est cette pièce dont le héros est un personnage dont je me contrefous comme tu dit si bien...
Tu peux m'accuser de tout Joker, mais pas de ne pas être sensible au forum. C'est devenu tellement important que je peux pas imaginer vivre sans rolplayer ces persos. Perdre tout ce qu'ils ont vécu depuis la création de mär serait un coup dur pour moi. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mai ces derniers temps je te trouve de plus en plus détestable. Qu'est ce que je t'ai fait ? Oh... je ne t'ai pas répondu une ou deux fois ? Et alors !! Ca ne t'arrive jamais de partir en vacance ? De ne pas pouvoir te connecter ? D'avoir du travail ? Tu me dégoutes avec tes accusations bidons, ai au moins le courage de me le dire en face.
Comment tu peux me dire que je me fout de mes propres persos alors qu'ils sont si importants pour moi ? Comment peux tu me dire que je me fout de mes amis ? et oui, parce que même si vous me détester et le poignardez dans le dos, je suis tellement bête que je vous considère comme mes amis. Ah ce qu'elle est conne mata, elle fait toujours comme ça. Elle pose son coeur sur la table et après elle s'étonne qu'on lui bousille !

Pardonnez moi, je m'emporte. Je dois être trop sensible, ouais ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: ce n'est pas de ta faute, et tu le sais...s'il y a un coupable, c'est LUI   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:22

Bon je crois que tou est dit...la question du topic fantôme résolue dans ces grandes lignes... alors pourquoi se gueler dessus comme de vieilles commères ?

Et je vais vous dire quelques chose. On ne devrait même pas penser, même une seule seconde que ces personnages ne sont rien pour nous. Nous leur donnons la vie, ils puissent dans notre être pour avancer, ils font partie integrante de nous. Alors la question ne se pose même pas.
Ils ont besoin de nous pour être, et même s'ils ne nous sont pas essentiel, n'avons nous pas tous le coeur brisé, ou même le sentiment d'être triste lorsqu'ils ne vont pas bien, lorsqu'ils souffrent. Nous ne les manipulons pas, ni même l'inverse. Ils évoluent seuls, nous sommes juste là pour leur permettre d'avancer.

Bon après ces mots bien trop phylosophiques ( ne plus manger de chocolat entre les repas promis ) , j'ajouterai que Mata doit être l'une d'entre nous qui est le plus investie dans cette entreprise, nous n'avons pas le droit de la remettre en cause, en tout cas pas pour une raison aussi débile.

Sur ce, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:26

Fab j'aime ton humeur pacifiste ^^

Pour appuyer ce que tu viens de dire je me permets d'ajouter que Mata a fait des calculs.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: tsss Diana mon ange, ça fait du bien de rire un peu :)   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:32

Mais pourquoi tu prend un ton aussi solonel ? XD Ca veux dire quoi ? que je fait jamais prendre l'air à ma calculette ? Je dément ! Hier elle m'a étét utile (pour la première fois de sa vie)

Soit 17.4% du total des messages du forum sont de Mata (tout perso confondu)

Je ne ferais aucun commentaire (mais sachez que je l'ai calculé moi même ♥)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Requiescat in pace, amen ! O.O   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:44

(oui, j'apprécie aussi ce que dit Fab' ^^)

=.=" ce n'est pas une question de quantité ... mais de régularité pour chaque perso individuel ... oh et puis zut.


Vous semblez accepter qu'on réponde à un de vos posts plus d'un an après ... vous répondez à des messages sans les lire ... et vous pétez un cable lors de l'annonce de faits.
Je ne vous comprend pas.
Tout est dit : nos esprits sont décidemment trop différents pour qu'il y ait compréhension mutuelle ... Shocked

Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de te revoir, Mata, mais sache que si le coeur t'en dit, ma joue t'est réservée ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:54

[Joky c'est moi ou la phrase de ta signature c'est celle qu'il y avait dans notre texte de latin ????? ]

Joky, je te prie de ne pas dire qu'on répond aux posts sans les lire, et autres bêtises de ce genre. C'est totalement faux. Simplement on accorde plus d'importance aux choses essentielles qu'aux détails.

Est-ce que je peux verouiller ou quelqu'un a encore quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Chateaubriand !!!   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:06

[Bien vu ! À peine retouchée. ^^]

Sans vouloir relancer le combat (trop fatigant, ce genre de chose me lasse assez vite), permet-moi juste de faire remarquer que j'ai ouvert un topic rien que pour ça, topic qui fut repris par Hélène, que j'ai développé ma pensée par la suite, qu'Armand y a répondu, que j'ai annoncé que la moitié du délai s'était écoulée, que j'ai même laissé un délai supplémentaire ... Enfin ce n'est pas possible !!!! J'ai quand même laissé texto :

Citation :
En ce qui me concerne, ça fait depuis à peu près le début des vacances qu'un certain nombre de topics où je suis impliqué n'avancent pas : en attendant je ronge donc mon frein en floodant sur d'autres fora. C'est moche.
Certes, tous le monde a le droit de passer deux semaines en vacances ; mais je pense aussi avoir le droit qu'on me réponde (ou alors c'est mon déo qu'il faudrait inculper ?...). Pis cette situation date d'avant les vacances, d'ailleurs. Bref.

Par conséquent, vous tous qui devez me répondre, écoutez ma prophétie. Vous répondrez avant trois semaine après la rentrée, ou la douleur sera telle que j'arracherai ces topics à vos yeux de mes propres mains (en effaçant chaque message du topic : un topic inexistant est mieux qu'un topic mort). Ce qui serait dommage, vous ne verrez pas la chute du royaume et la ruine de votre dynastie.
[...]
Ainsi s'orchestrera la vengeance d'un modo qui s'ennuie.
,

comment aurais-je pu faire plu clair ?!?!? °sanglote hystériquement°
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: oui tu peux vérouiller   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:09

Qui veux des poc-corn !! nous proposons également un choix impressionant de friandises et autre crasses. Soit, boissons fraiches, glaces à l'eau et à la crème, chouchou, churos, beignets tout parfum, pizza, djoe-djoe burger, gauffres au sucre, carottes, poireaux...etc et nous vous rappelons que pendant la semaine de la baston, on vous offre en prime un Armand nu dans un paquet cadeau...radiateur fournit.

Sans transition, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:15

Je sais je l'avais vu je ne dis pas que tu es en tort juste que tu aurais dû me le dire XD

Mais je ne pense pas que l'échéance soit nécessaire? Je suis contre le fait de supprimer des topics dans lesquels jouent des persos encore actifs parce que ça fait perdre une partie du rp, et en plus, il y a toujours un malentendu au final...la preuve.

Bref je sais qu'il y a des topics où je n'ai pas répondu et un jour je vais les retrouver en me disant "relançons ça" mais bon ce n'est que mon avis personnel et chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses anciens topics A CONDITION que l'autre participant soit d'accord. Plutôt que de laisser des prophéties dans des topics qui ne sont pas sûrs d'être lus, je suis plutôt partisante du mp, mais une fois encore ce n'est que mon avis, malheureusement je pense que c'est de toute façon la méthode la plus efficace étant donné qu'n ne peut pas faire attention à tous les topics existants sur ce forum et suivre leur évolution sans arrêt.


Fab... Ton offre, tu peux la proposer à Anaria je suis sûre qu'elle sera tout à fait d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Le rideau tombe sur une scène de débauche ... ^^   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:30

Certes ; comprend juste qu'étant confronté à un cas exceptionnel pour la première fois je n'ai pas forcément réfléchi à cet aspect.
En fait j'estimais qu'une annonce sur un topic permettait d'avoir de multiples témoins -notamment les autres destinataires du messages.
Oui, pasque Mata n'est pas la seule à s'être vue kicker un topic ... mais c'est la première à réagir (un point pour Mata !!).

N'empêche qu'elle a lu mes prophéties -elle y a répondu-, même si elles étaient mal placées ; et qu'elle a quand même laissé un topic en plan pendant un an et demi.

...

Vous avez failli me faire oublier ...! J'ai une petite demande, ô Diana :
pour éviter ce genre de cas (on n'est jamais trop prudent), j'apprécierai qu'une loi soit postée obligeant les joueurs à préciser leurs absences. Sans cela on se retrouve à attendre un an qu'un intéressant personnage soit roleplayé, et crois en mon expérience, c'est aussi rasoir que Sweeney (au sens propre, pas au sens figuré !!! XD).

Bon, il commence à se faire tard ; dès demain je rétablis ce fameux topic.

Vous pouvez arroser ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:40

Alors pour cela je réponds...

Que nous vous proposons également un choix tout à fait honnorable d'alcool, vodka, wiski, manzana, pinard, bière, ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Incroustatos !   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:06

Loin de moi l'idée de critiquer la puissance de calcul de notre dodécacomptiste en chef, mais...

"17.4 %" seraient de toi ? Faut croire que tu embauches un sous-fifre pour une partie alors, paskeu Devon tout seul atteint les 19 %...

Mais bon, les scientifiques sont lourds, avec leurs raisonnements logiques, chacun sait ça. geek

Sur ce, je prendrais des pop-corn et un pepsi, siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier concert de Nathan ?
» C 'est la fin !! [musique qui fait peur ^^]
» La forme du Flood
» Citations de profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser