*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<

Aller en bas 
+6
Armand
the Joker
Diana
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
Devon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:25

Moi un verre de vin rouge U_U

Bon bref, Joky je suis d'accord mais je répète que je suis contre le fait de supprimer les topics. A faire du ménage trop souvent, on va se retrouver avec un forum quasi vide...

En plus c'était malin de le supprimer : Comment on aurait fait pour proclamer le vainqueur ? Je veux dire qu'on aurait pu dire à Mata "tu réponds ou on considère que tu as abandonné" et voilà, mais en supprimant le topic, tu supprimes aussi tes chances de gagner....

[je sais je sais moi aussi j'ai un combat à mener contre Nob, mais étant donné que j'ai commencé ce topic avec un demi-vampire et que la Miyu actuelle est un vampire à part entière, bref, ce n'est plus tout à fait le même perso, je pense que je vais laisser tomber.
En plus je veux pas dire, mais plus je me creuse les méninges pour trouver un moyen de la battre, moins j'y arrive, je ne peux pas viualiser la lumière donc pas moyen d'éviter les rayons... A moins de sentir la chaleur mais je veux pas qu'elle fasse fondre les ailes de Raven ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouais !!!   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:14

Bien ! Si tu es d'accord sur le principe mais pas sur la manière, c'est que j'ai atteint mon objectif. ^^

Je n'avais de toute façon pas l'intention de vider le forum, ni même de supprimer définitivement un topic, puisque j'avais l'intention de les remettre dès que vous vous seriez manifesté !

J'étais pertinemment au courant. Proclamer le vainqueur était à mes yeux accessoire, puisque je me fiche que le Joker gagne ou perde (les deux lui vont). En l'occurrence ce n'est pas "tu réponds ou on considère que tu as abandonné", mais "tu te manifeste ou on considère que tu bloque tout le monde". Le choix du gagnant aurait été accessoire, je laissais volontiers ma victoire à Mata si cela me permettait d'arrêter de l'attendre ...
Ce qui ne veut pas dire que maintenant qu'elle en veut je vais me laisser faire ! En aucune façon, tout au contraire.


[Je ne vois pas où est le problème. La Miyu d'avant existe probablement toujours suffisamment dans ta mémoire pour la jouer à peu près comme elle était dans le contexte. Les persos sont des créatures très résistantes ...
Après tout, c'est comme être présent sur trois topics successifs : les conséquences des uns se répercutent normalement sur les autres à cause de la chronologie, et il faut donc jongler pour éviter les paradoxes temporels.
Ce comportement étant fréquent chez les joueurs, je crois que tu ne devrais pas avoir de mal à gérer ton cas, qui n'influe pas vraiment sur la destinée actuelle de Silverwing, semble-t-il ... Wink

Le fait que tu ne vois pas comment battre Nob' est accessoire : ce qui compte ce n'est pas de gagner, mais de participer ! Et puis envoyer un Guardian dans la gueule de l'adversaire peut avoir des effets appréciables, surtout si ledit Guardian a atteint son point de fusion d'ailleurs ... Enfin c'est un point de vue.]


...


Le topic fut régénéré tant bien que mal. Théoriquement il y en quelques autres que je devrais remettre, mais comme j'ai la flemme de le faire, je vais attendre de me faire engueuler par les principaux intéressés pour ce faire. Dans l'intervalle, personne ne les aurait lu, de toute façon ...

...

Petite question : que lisez vous sur le forum ? Tout ? Vous évitez quelques topics chiants ? Que ce qui vous concerne ?... Juste pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Nan, c'est pas un nouveau pokémon.   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:59

Hum...

Parfois j'ai la flemme de lire les guimauves avec Armand et Anaria, c'est souvent longuet et je sais déjà quel temps il fait dehors depuis ce matin. Bah, sinon, il y a deux-trois persos ponctuels qui ne m'intéressent pas tellement, mais à part ça, tout le reste est convenablement digne d'intérêt à mes yeux, fautes d'orthographe comprises.

J'aurais aussi quelques tactiques de stratégie nobodyslayeuses en réserve, si tu cherches des idées.

Mais si c'est vraiment ton ancien perso qui ne te convient plus, je ne peux pas grand chose pour toi, à mon grand dam.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:27

En effet Joker, j'ai vu que tu avais remis le topic à sa place. Et très franchement tu as dû te faire sérieusement chier pour ça... enfin, tant que tu ne décide pas de recommencer...

Pour répondre à la question (pertinente je dois dire) :
Contrairement au geek fou, je suit de très prèt les histoires de Manman et de l'elfe =p (normal me direz vous) C'est ma série télé, et j'ai encore quelques épisodes bien velus en réserve... héhé (ils vont (enfin) se marier... mais avant ça on va enterrer la vie de garçon d'Armand !! Tous à la poupée de cire !! >.<) héhé...
Mon topic chéri du moment c'est bien évidemment celui des bébés phoques ♥ je vous invite à le lire parce qu'il est particulièrement génial >_< (garanti par Diana ♥)
De même que je sent que le topic entre Pandore et Devon à la poupée de cire m'a l'air très prometteur... attendons la suite...
Sinon j'aimai bien le topic avec Nathan et Begarion (rick peuh ! Pinoccio te tuera un jour) dans les égouts, je trouve que c'est du très bon niveau de rp ^^ (dommage que Nath ai décidé de bouder, il écrivait bien ce con)
bouh... par contre en ce moment je suis dans ma période philibérienne et j'ai super envie de jouer mon poussin u_u mais personne ne joue avec et ça me frustre... TT_TT personne en veux de mon uke ?? Je suis prête à le brader même à un bretzel...
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:34

( mode fabalio le vendeur de crasses ON )

"Attention mes dames et messieurs, aujourd'hui offre exceptionnelle sur les jeunes garçons blonds aux yeux de koala bleus !!!
Avec un modèle comme celui, là vous avez de quoi pimenter toutes vos soirées... Car l'unique s'adapte à son porteur, donc pas de jaloux.

Cette offre n'est valable que pour les mecs, car il faut vous dire que pendant la création, nos machines on malheureusement remplacée l'option "sauter jolies mesdemoiselles" par "toujours bien coiffé" mais nous ne sommes pas influencés par ce genre de détail !!!!

Achetez donc notre dernier modèle de Uke blond !!!!! Et si c'est votre premier achat chez nous, le radiateur en fonte vous est offert !!!


Dernière édition par Le Geek Fou le Jeu 19 Juin 2008 - 21:34, édité 1 fois (Raison : "mademoiselle" au pluriel c'est "mesdemoiselles" et "soter", c'est mieux avec un "au", sans rancune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:25

mais euh... TT_TT on ne se moque pas... c'est pas facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Quoique ?   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:35

Faut dire que son dernier avatar est particulièrement affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:01

Il ya toujours un topic en cours avec nôtre adorable frimousse d'ange mais faut que les jumeaux répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:01

Comme je l'ai déjà dit : le risque quand on poste avec léa c'est qu'elle ne réponde jamais XD

Mata je suis désolée mais j'attends qu'Anzrät me fasse sa réponse pour m'occuper de toi...

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Keren et Miyu vont adopte Philou XD enfin, ils vont faire en sorte qu'il vive bien jusqu'à ce qu'il trouve un autre seme XD (ouiii je sais que j'avais déjà Abysse mais désolée j'ai l'impression qu'il ne vient plus ><)

Sinon dans les topics que je lis...

Les présentations XD

La banque

les miens (et quand j'ai le temps j'essaie d'y répondre XD)

Ceux d'Anaria et Manman (nyaaaah ><)

Les combats et d'autres mais j'avoue que là je n'ai pas trop trop le temps parce que je passe mon temps justement à faire de l'administration ^^

Non pas que ça me dérange (Diana est faite pour ça exclusivement U_U) mais disons que comme je n'ai pas un temps d'internet illimité... Ca me bouffe un peu mon temps de réponse et de lecture U_U

Mais je considère quand même que les tâches administratives sont mes priorités (heureusement que je n'ai pas beaucoup de topics en cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<   La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse affaire du topic fantôme... bouh ça fait peur !! >.<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier concert de Nathan ?
» C 'est la fin !! [musique qui fait peur ^^]
» La forme du Flood
» Citations de profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser