*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'un cadeaux empoisonné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:09

Les portes si grandes qui s'ouvraient vers le futur étaient là, juste devant les jumeaux Zvarwolf. Zandel tenait la main de Hanzel, comme d'habitude, leurs teint pâle était plus balfard que la lumière claire qui filtrait a travers un rideau de vigne vierge.
Leurs cheveux chatains avaient pris une teinte plus claire aussi et leurs yeux bordés de longs cils charmeurs couvraient leurs regard de tueurs, transformant ce regard froid et narquois en oeil de saints.

Vu de ce point la, ils avaient l'air si... gentils, si mignons, si adorables, si beaux, malgré le fait qu'il ne soient pas aussi éfféminés que cela, il paraissaient brodés d'or et d'argent, ces deux là...

Zandel regarda son frère d'un regard qu'ils comprennaient, ce regard si pétillant mais dans lequel seul Hanzel pouvait deviner l'éxitation, l'adrénaline et le sang chaud coulant dans ces yeux si mystérieux, des envies si meurtrières, mais patiente, c'est la meilleure des vertues, si jamais on les voyaient si impitoyable, les habitants fuiraient tous Märheaven... Ouh, quelle menace, fallait-il montrer ce genre de chose a l'échéquier ou bien rester d'éternels gentils garçons. D'un côté cela pourrait plaire a la Reine, nous verrerons cela en temps voulu.

La main de Zandel se posa sur la porte froide si imposante, cette fraicheur sur sa main blanche au teint laiteux, lui parut si agréable qu'il invita son frère a pousser la porte en même temps que lui. Ils avaient tellement l'habitude de tous faire ensemble.


- Hanzel, poussons cette porte pleine de destinée, ici nous pourrons devenir ceux que nous avons toujours été sans nous cacher, oh frate entend tu les futures douces plaintes de cette apocalypse éphémère, entend-tu cette si plaisante mélodie de notre coeur, Frate nous sommes si...

Zandel ne fini pas sa phrase, il savait bien que son jumeau la terminerait a sa place, oui deux corps pour une seule apparence, deux envellopes charnelles pour une seule ame, deux mais un, mais surtout deux esprits pour une seule et unique pensée, la leurs
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:30

Hanzel tenait la main de son frère devant la porte bien imposante, cette porte si grande et si prometteuse d'un avenir brillant, d'un avenir où les jumeaux laisseraient un chemin maculé de sang derrière eux, ce sang dont leurs être trempait depuis leurs naissances, un sang empoissoné, tout comme eux, garçons impurs les mains salies de meurtres.

Il vit Zandel poser sa main simillaire a la sienne, sa main droite, Hanzel vint poser ses yeux d'or bordés de cils d'argent qui leurs donnaient un air d'ange, de garçonets sortit de chez papa et maman bien riches, d'enfants modèles alors que dans les coeur les démons hurlaient la douce mélodie de la mort.

Ce regard, tout comme celui que son frère avait posé dans ces yeux de statue dont seul lui pouvait deviner les vraies intentions, tait de même caractère, aussi meurtrier dissimiler sous les airs parfaits des saints qu'il paraissaient, sous leurs airs si purs si innocents.

Hanzel posa sa main gauche sur la porte glacée pour former deux bras, pour former deux mains d'un corps, prouvant qu'ils étaient les mêmes, aucunes failles ne résidait en eux, impossibilité, c'était les parfaites créature du sombre, de l'ombre, du diable.

Tous deux mains sur cette porte si froide, si pareilles a eux, si terrifiante, ils se regardèrent et échangèrent un baiser basculant vers la morsure de deux êtres s'aimant profondément sans jamais aucune retenue comme encore une fois deux corps pour une seule apparence, deux envellopes charnelles pour une seule ame, deux mais un, mais surtout deux esprits pour une seule et unique pensée, la leurs.


- Oui Frate, nous sommes si simillaire a cet endroit, si froids si terrifiants, Nous sommes aussi seul que cette porte, nous sommes nous mêmes, restons ensemble et nous serons bientôt a la tête de cette organisation.

Prétencieux ces jumeaux, oui parfaitement mais si adorables, oui, c'est presque si on pouvait les offrir en cadeau, avec un noeud dans leurs cheveux d'or, avec les yeux fait du précieux métal et leurs cils si longs brodés d'argents.

Ensemble, dans le même geste, il ouvrirent la porte et pénétrèrent dans le hall du chateau, ils ne firent pas attention a la décoration, peut leur importait, ce qu'ils voulaient c'était de vite rentrer dans l'Echequier, pour tuer, tuer, tuer et encore tuer, comme ils le faisaient si bien, c'était leur seule raison de vivre, a part l'un et l'autre. Des amis? qu'est ce qie c'est? Mon seul ami est Frate et la pensée était réciproque.

Attendant qu'on vienne les chercher, enserrés l'un contre l'autre, amoureux de leurs reflets, amoureux de leurs liens, leurs épée Blood Sword pendant a leurs ceintures, laissant couler des gouttes couleurs de rubis perlantes le long de la lame si accérrée et si dangereuse de leur ärm, un sourire en coin dont seuls eux pouvaient percer la signification, ils attendaient, leurs sang bouillant dans leurs veines impures.

Il regardèrent autour d'eux en faisant des mouvements quasi symétriques, on croirait que c'était un miroir, mais non c'était la réalité... La pure et dure réalitée du cadeau empoisoné que les jumeaux venaient de faire a cette si puissante organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Asifae
Pièce de l'Echiquier : pion
Asifae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:53

Asifae arriva dans le hall avec les yeux toujours dans le vague.Elle s'avança au centre de la pièce, puis sembla se souvenir qu'elle était là pour quelque chose.Elle fit un effort visible pour s'interresser à son entourage.Deux jumeaux.Et elle était dans une espèce de château.Pour faire quoi, déjà ? Ah oui, pour s'inscrire à ... à ... à l'Echiquier ...? Oui, c'était bien ça, l'Echiquier.Mais qu'est-ce que cet Echiquier ? Une organisation bénéfique ou maléfique ? Elle se souvint que c'était une organisation maléfique au prix d'un gros effort de concentration.Mais pourquoi se demandait-elle tout cela ...? De toute façon, plus rien n'avait d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:31

Plus rien n'avait d'importance ma petite? Même pas ta vie? Car si tu te présente en même temps que les jumeaux tu allais devoir subir leurs pensante morale.

Zandel leva le nez des doux cheveux de son frère pour y découvrir une jeun fille aux allures de poissarde, que venait-elle faire ici? Hanter leurs lieux? En tout cas elle les dérangeaient bien fortement.

Et cela, oh combien les jumeaux n'appréciaent guerre, Hanzel en réprima presque un haut le coeur de dégout dans les bras de son frère adoré.

Zandel en fut bléssé, il ressera son frère dans une dernière étreinte avant de se lever et de lui prendre la main pour aller a la rencontre de la tire laine qui était venue a eux pour les provoquer.

En une vitesse prodigieuse et complétement irréelle ils se retrouvèrent derrière elle en un sourire mesquin et carnassier déguisé sous deux attitudes d'ange tombés du ciel.

Oh oui il paraissaient deux petites merveilles de douceur tombées dans un chateau d'horreur et d'immondices alors qu'eux même avaient des âmes plus noires que cette organisation si maléfique.

Bouh, si la jeunette le savait elle en aurait des frissons et quoique quelques chose n'ai plus aucune importance pour elle, cette dernière aurait bien vite pris ses jambes a son cou.

Quand la peur des jumeaux vous prends, soit il vous est impossible de bouger ou alors vous ne pouvez vous résigner a mourrir, il vous font changer tous vos choix les plus sincères, rien qu'en vous montrant leurs vrais visages.

Zandel et Hanzel posèrent leurs mains blanche sur chacune des épaules de la jeune fille, Hanzel avait laissé sa main droite sur l'épaule correspondante et vice versa pour Zandel.

Il regardèrent l'inconnue avec une mine satisfaite, un sourire gentil et adorable mais cachant oh combien de méchanceté et de cruauté, pauvre petite tu vas devoir te battre contre eux tu n'en est pas sortie.


- Bonjour Quel est ton nom?

Oui après tout c'était une membre de l'échequier si elle venait ici, ils devraient jouer avec elle de leurs jeux d'ange adorable et tenir le plus longtemps possible.

Ils avaient prononcé ces paroles a l'unisson de leurs deux sombres coeurs dans un ton doux, le regard bordé de longs cils d'argent leurs donnant a tous deux l'impression d'être brodés d'or et de matériaux rarissimes.

Qu'allais-t-elle faire ici? Pauvre créature laissées au diable, mais en double, tu es tombée au mauvais moment dans leurs filet d'or machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Asifae
Pièce de l'Echiquier : pion
Asifae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:23

*Tiens, je crois me souvenir que je suis amnésique ... Cela expliquerais beaucoup de choses ... *

Asifae remarqua que les jumeaux s'étaient approchés d'elle.Elle se dégagea sans même les regarder, puis se retourna et leur addressa un regard que n'importe qui aurait pu qualifier de "Tu me fais chier.Casse toi.", mais ce n'était pas cela.Elle les regarda ainsi quelques secondes, puis se retourna et sembla retomber dans sa rêverie.Quel âge avait-elle ? Elle ne le savait pas. Qui étaient ses parents ? Non plus. Après ça, plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Amnésique ... Triste destin.

Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:54

Amnésique ou pas cette gamine leurs déplaisait fortement, elle ne savait pas a qui elle s'adressait et était trop peu obéissante, fait bien attention a toi, les jumeaux n'ont jamais de remors, s'ils éprouvent l'envie de te tuer ils le feront sans gênes.

Hanzel regarda son frère, écoeuré, et tourna ses yeux vairons d'ange déchu vers l'asifae, lui donnant un coup tueur dans le dos de son regard, si jamais il n'y avait pas eu des consignes comme de ne pas s'entretuer entre membres, cette fille aurait déjà été déchiquetée en fins lambeaux.

Le garçon la scruta d'un regard tellement mauvais que l'ambience en parut extremement plus lourde d'un coup. Tu veux les ignorer? Eux ne t'oubliront pas par ton comportement infect gare a toi.

Hanzel s'avança vers elle, négligeant cette affreux regard qu'elle leurs avait lancé, ouh pense ma petite qu'Hanzel est le moins méchant, moins brute des deux, alors la sentence qu'il va t'infliger ne sera qu'une plume comparée a celle de Zandel.

Son frère le préceda de peu, le regardant faire, Hanzel ressentit la même pensée que lui, exactement pareil, deux esprits pour une seule et unique pensée, tels sont ces jumeaux diaboliques.

Hanzel croisa ses mains derrière son dos, façon gentil gamin angélique et lui fit un agréable sourire moqueur et narquois au possible, mais sa beauté et l'aura qu'il dégageait était tellement complexe qu'on ne savait jamais quoi penser d'eux.

Il avait l'air plus que d'un ange, avec ses yeux d'or et d'argent magnifiques, ses lèvres rosées, son teint de poupée et ses cheveux et ces cils si fins...Mais pourtant ce regard et ce sourire firent découvrir a la jeune fille une infime partie de leur cruauté.

Hanzel lui souriait toujours de cet air provocateur et mesquin, puis il lui dit d'une voie mielleuse.


- Tu ne le sais pas? C'est bien dommage alors...

Son sourire s'étira en un rictus sur ses lèvres précieuses et un rire narquois ce fit entendre du fond de sa gorge. Il regarda son frère qui faisait exactement les mêmes regards et sourires que lui, sa joie malsaine ce fit plus grande.

Oh pauvre jeune fille, quel énervement elle sucitait chez les jumeaux c'était presque de l'exitation a la fin, mais il n'avait jamais croisé une chose aussi peu importante qu'elle.

Elle leurs inspirait le dégout, l'écoeurement et surtout aucun interet... Pourquoi? Parce qu'elle venait de les troubler dans leurs paix noires. Elle devrait aussi se battre contre eux, et ils n'avaient aucunement l'intention de perdre, quoiqu'il se passe.

Hanzel leva sa main et l'abatit sur elle, dans un bruit immense, un grand claquement, sa peau était toute rouge maintenant, le coup avait été tellement rapide précis et fort qu'elle n'avait même pas eu le temps de l'apercevoir.

Les jumeaux se mirent a rigoler méchament, comme les enfants tortionaires des écoles... Oups désolé, voilà ce qui résume la pensée du garçon, il mis un index sur sa bouche façon gamin désolé et se mit a se moquer d'elle en feignant l'embarras.

- Oh! Désolé! Je suis vraiment extrément confus, Hihihi

Il se moquait encore plus d'elle, elle ne parlait pas, ne répondait pas et c'est tout juste si elle allait réagir, qui qu'elle soit, les jumeaux s'en fichent et ne sont centrés que sur eux mêmes.

Au cas ou Asifae aurait voulu répliquer, Zandel se précipita vers son frère, l'enserra de ces bras autour de son cou, de son air aussi précieux et moqueur que son éternel et ils posèrent tous deux leurs mains sur leurs Blood Sword respectives dont la larme impregnée de sang laissait échapper quelques gouttes sur le marbre de la salle.

Essaie donc de t'imposer... les jumeaux sont horribles, tu est tombée au mauvais moment au mauvais endroit. Désolé


( Gomen j'ai rien contre toi hein mais les jumeaux sont méchants ç___ç )
Revenir en haut Aller en bas
Asifae
Pièce de l'Echiquier : pion
Asifae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:11

[Je te pardonne, mais c’est normal qu’Asifae ne leur réponde
pas ! Ils peuvent toujours attendre qu’elle parle …]

C’est à peine si Asifae les regarda. Elle pourrait mourir,
elle s’en ficherait, de toute façon. Enfermée dans son mutisme, elle songeait à
des jours qu’elle jugeait meilleurs en fouillant dans son passé. Soudain, elle
commença à marcher, se demandant elle-même pourquoi elle faisait ça .Elle
remarqua soudain une tache rouge sur son épaule. Il lui fallut plusieurs
secondes pour comprendre qu’il s’agissait se son sang, déconnectée de la
réalité et de son corps qu’elle était.Rouge.Rouge …Cela lui rappelait quelque
chose, mais quoi ?… Myr … lia … Le pull de Myrlia … Etrange, le fait
qu’elle se rappelle de quelque chose qu’elle n’avait jamais vu … Son cerveau
droit semblait avoir pris le contrôle de son corps, mais cela ne la dérangeait
pas. Elle s’aperçut qu’elle avait fait le tour de la pièce, pendant sa
réflexion. Elle s’assit sur un banc qui semblait être apparu là par miracle, on
pouvait même se demander si il existait vraiment.


*Myrlia … Myrlia … Myrlia ………… Myrlia ? MYRLIA ?!!*

Elle défaillit, et s’évanouit.Ou du moins sembla s’évanouir … Personne,
pas même elle, ne pouvait savoir si elle était consciente ou inconsciente …
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:16

Qu'est-ce qui se passe ?

Majestueuse dans sa longue robe noire, Diana s'avança vers les trois personnages. Elle scruta les jumeaux d'un oeil intéressé et lança un regard intrigué à Asifae.

Seriez-vous des nouveaux postulants pour le poste de pion?

Elle lança en même temps à Asifae

Relève toi ne fais pas la morte tu serais considérée comme faible.

Puis elle les dévisagea les uns après les autres. De toute évidence, les jumeaux étaient redoutables. Mais la petite devrait faire ses preuves.

Alors tenez-vous tant que ça à entrer dans l'Echiquier ? Ence cas là, vous deux, vous êtes priés de ne pas m'abîmer avant même de passer l'exmen les gens qui devront le passer en se battant contre vous, ajouta-t-elle à l'adresse des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:56

Peuh la pauvre fillette ne tenait pas plus que ça tête aux jumeaux? elle était bien faible et ne méritait pas leur interêt.

D'ailleurs pourquoi donc prenaient-t-ils la peine d'adresser la parole a cet insecte? Elle ne valait rien comparé a eux, si noirs dans leurs habits d'anges, pensez vous qu'elle tienne face aux deux redoutable Zvarwolf?

La question n'as même pas le mérite d'avoir une réponse, de toute évidence, celle là ne leur apporterais rien d'amusant, alors autant l'écraser si elle ne pouvait pas être un peu plus résistante et ne faire que geindre pour une simple claque.

Si elle devrait se battre contre eux alors elle allait en baver, et recevoir plus qu'une petite giffle, ouh que oui, elle recevrait tous les coups des deux petits anges noirs autant de fois qu'il faudra.

Et vraiment les jumeaux ne s'appitoyeront pas sur son sort funeste, ils y prendraient même sans doutes un très malin plaisir a la voir souffrir vu leurs état mentaux.

Deux pauvres anges tombés dans les milieux de débauches, comprenez mes deux petits prodiges, le choc de tomber du haut de leurs beaux nuages de tonnerre...

Hanzel pris la main de son frère et alla se refugier contre lui, le calinant et lui reservant autant d'attention qu'à une poupée de porcelaine, tandis que Zandel lui continuait d'avancer vers cette loque de vêtements.

Ils s'apprêtaient a la rouer de coup, a lui égratigner les bras pour y lécher le sang qui en coulerait et se rendre ainsi plus fort, quoique vu son niveau... Quand une magnifique femme de sombre vêtue vint a leur rencontre.

Hanzel pensa exactement la même chose que son frère, les deux identiques ayant deux esprits pour une même pensée, c'est ainsi leurs lois.

Ils s'avancèrent vers elle, main dans la main, tels deux anges avec leurs yeux si doux cachant des affrosités que eux seuls pouvaient comprendre.

Zandel et Hanzel étaient passionés par cette beauté ravagente ainsi que par cette autorité flamboyante, une fois a la hauteur de la reine, bien que beaucoup plus petits qu'elle, les deux éternels allèrent s'incliner sur le sol.

Tels des pantins manipulés, ils effleurèrent la robe noire de leur reine avec légéreté et douceur, et dans des paroles fidèles, ils décrètèrent télépathiquement tous deux qu'elle serait celle qui les contrôleraient entièrement.

Ils lui seraient dévoués plus que tous, sauf bien sur pour sauver un des deux jumeaux ils se tueraient pour se sauver, mais cette reine... ils seraient ses marionettes, certains, rien que le ton qu'ils employaient pour lui parler était doux, loyal, dévoué et fidel.

- Reine, nous Hanzel et Zandel sommes vos fidèles serviteurs dévoués jusqu'à notre mort, nous voulons notre battre pour vous, commandez nous, notre âme restera entre vos mains pour l'éternités, acceptez nous, nous prouverons notre valeur pour vous.

Les deux jumeaux avaient parlés a l'unisson, les paroles sortant de leurs coeur de diables, et les yeux passionés d'un feu ardent pour eux mêmes et cette magnifique, que dis je? splendide femme qui les dirigeraient.

Ils avaient toujours recherché en le niant un contact maternel bruque et sévère, cette reine était la leur, ils ne la laisseraient jamais a personne et le prouverais coute que coute, tuez un jumeaux, l'autre meurt.

Ils sont bien résistant, ils protégerons cette reine jusqu'a leur mort et plus encore... Diana, tu as dans tes manches un atout formidable... Fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:27

Diana fut très agréablement surprise de l'état d'esprit des jumeaux. Ils lui accordaient leur confiance et leurs services. Tant mieux. Ils avaient l'air puissant. Toutefois l'usage était l'usage. Elle leur sourit et déclara.

J'accepte vos gentillesses de bon coeur mes amis. Mais je dois tout de même vous tester. Toi aussi mademoiselle, dit-elle à l'adresse d'Asifae toujours recroquevillée dans son coin. Vous allez donc vous battre sous mon contrôle.

Elle ouvrit le passage dans le mur du hall.

Suivez-moi. Nous partons en direction du désert.

Elle s'écarta et fit signe aux jumeaux d'emprunter le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:42

Littérallement passionés devant cette aparition divine, Zandel était resté bouche bée et avait suivis gentiment son frère, encore un jeu de leurs parts? Hm... Pas forcément du moins pas avec Diana.

Zandel se releva, et repris son frère par la main pour qu'il se redresse aussi, les deux jumeaux suivirent la reine comme deux enfants suivant leur mère.

Le passage ne les impressionèrent pas du tout, ayant étés habitués a vivre des choses bien pires dans leurs affreux pays, de toutes façons a ce moment ils étaient complétement soumis en la voyant.

Impossible de bouger le petit doigt sans ses ordres, elle serait celle qu'ils considéreraient indirectement comme leur mère, c'était celle qui aurait le privilège de gouverner les deux monstres descendus du ciel, hm... Quel magnifique atout tu as la Diana je te le dit...

Ils regardèrent Asifae qui était restée dans son coin, Zandel se retourna vers son frère et dans un air gentil qui cachait que trop bien leurs intentions a leurs égards, il dit a son frère, les yeux remplis d'une lueur de dédain et de haine, que seul Hanzel pouvait deviner.

- Frate, Sum Reik erk varsk dashirst das Frate Zvarwolf, Sum Reik arth Reigna dargh sum rosh [ Frère montrons lui les pouvoirs des frères Zvarwolf, montrons lui comme nous aimons notre reine adorée ]

Hanzel lui répondit par un sourire mesquin masqué sous ses apparences d'ange, et ils rigolèrent doucement tous les deux, leurs regards bordés de cils dorés, allèrent se porter en une esquise douceur sur leur Reine et ils lui offrirent un sourire sans pareil, lumineux, des sourires d'angelots.

- Comme vous le voudrez ma reine, vos désirs son nos ordres, vos préoccupations les notres, vos craintes nos angoisses et vos benheur notre joie.Suivez nous vous ne serez pas déçue...

Dit Zandel d'une voix mielleuse avant de s'engager main dans la main avec son jumeau, ouh la pauvre Asifae a bien du souci a se faire vu le dévoument par lequel ils font preuve a Diana.

sachez membres de l'echequier, que rien ne les arrête, et surtout pas le sable d'un desert...
Revenir en haut Aller en bas
Asifae
Pièce de l'Echiquier : pion
Asifae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:42

Asifae ouvrit un oeil, et essaya de deviner ce que penserait, dirait ou ferait Myrlia si c'était elle.

*... Sans doute "Non mais ils se prennent pour qui, ces jumeaux ?!! Je vais leur casser la gueule !!!" ... Faisons comme elle !!! *

Asifae se releva d'un bond, regarda ses petites blessures, et rejoignit d'un bond aussi la reine dans le portail.

*M'en fiche.De toute façon, j'suis solide.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un cadeaux empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un cadeaux empoisonné   Arrivé d'un cadeaux empoisonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un cadeaux empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention j'arrive ! (rire)
» Enfin quelqu'un d'a peu pres normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Le hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser