*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Son excellence le duc Kerio

Aller en bas 
+4
Rika
the Joker
Hélène
Kerio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:28

Nom : Kerio

age
: 72 ans

Groupe et grade
: va postuler à la Cross Guard, nul ne sait ce qui se passera ensuite

Passé du perso
:
Orphelin très tôt (nul ne sait ce qui est arrivé à ses parents), il s’est retrouvé dans une sorte d’orphelinat de la patrie, où les enfants étaient éduqués pendant une dizaine d’années par des sages du pays. L’enseignement plut beaucoup au jeune Kerio qui, se sentant redevable à la patrie et à ceux qui l’avaient élevé, commença une formation de militaire-sage du pays. Cette nation était en effet dirigée de manière tout à fait étrange : des « ducs » étaient élus régulièrement, parmi ceux qui avaient suivis une formation de militaire-sage. Les autres devenaient des « serviteurs du pays ». Lorsqu’il fut âgé de 42 ans, il termina sa formation par le « sacrifice rituel », épisode traumatisant marquant le dévouement et la détermination à ne plus être que des serviteurs dévoués au service de leur peuple (pour en savoir plus => MP fufufu…). Kerio garda un souvenir très fort et douloureux de cet épisode (comme tous les autes, sans doute). Il se fit élire quelques années plus tard et devint un duc respecté et aimé de son peuple (si, si, c’est possible) car il savait être à l’écoute et agir rapidement. Mais il avait un goût immodéré pour la baston, et toute occasion était bonne pour lui pour faire la guerre, et à titiller ses voisins pour des broutilles, il finit par se retrouver par une véritable guerre sur les bras… Elle dura longtemps, tua beaucoup de gens volontaires et de civils, et fut dévastatrice dans l’esprit de Kerio qui s’enfonça encore plus dans sa folie belliqueuse. L’enseignement très poussé qu’il avait suivi avec les sages-militaires (les maîtres Gate notamment) lui permettait de développer une magie extraordinaire et surtout de savoir s’en servir. On lui avait aussi appris comment manipuler des nouveaux ärms inconnus et, encore maintenant, il se débrouille très bien pour utiliser des ärms nouveaux.
Pendant cette guère, il n’utilisait que son diagramme élémentaire et fut confronté à un ennemi redoutable (nommé Sayo, paraît-il ^^) qui possédait un ärm redoutablement bourrin et puissant. Ce fut une défaite totale, et le brave Kerio, déjà vieux se retrouva propulsé sur Mär, avec son diagramme usé et ce qu’il avait pu sauver de l’ärm subtilisé à son adversaire.
Son but ultime et de retourner dans son cher pays. Mais il lui faut pour cela retrouver sa puissance d’antan. Et quoi de plus efficace pour retrouver ses forces que de s'entraîner ?


ärm
: son diagramme élémentaire : Pythagore, il s'agit une pierre qu'il porte sur lui nul ne sait où. Elle permet de maîtriser les 5 éléments qui sont la Terre (Earth), le Métal (Metal), l'Eau (Water), le Bois (Wood) et le Feu (Fire).
L’ärm subtilisé qui réussira à remettre en service, nommé « » (guardian ) permet de grandes choses qu’il lui faudra découvrir (en se faisant beaucoup laté ^^). Il permettrait, dans un futur lointain, de prendre le pouvoir d’un ärm activé, de copier les attaques d’un ärm ayant été activé, de désactiver un ärm, d’activer un ärm ayant été activé, de détruire un ärm (mais ça, Kerio ne le saura sans doute jamais …), voire même d’activer plusieurs ärms en même temps.



Attaque(s)
:
L’attaque principale de Pythagore permet de transformer un élément en un autre (avec émission de magie). Avec une pierre (achetée aux Ombres), il acquiert le pouvoir de fusionner la magie dans un élément pour le rendre magique et le en prendre plus ou moins le contrôle.



Surnoms
: Kiriokun, son excellence le duc Kério


Caractère du perso
:Il est sage et avisé. Il rêve de détruire le mal et est très soucieux de défendre les opprimés.

Description physique du perso
: il semble frêle et de faible constittution du fait de son grand âge mais en vérité il est assez vif d'esprit.
Il porte une longue tunique qui contient de nombreuses poches mystérieuses. Il appuie sa démarche fatiguée sur un grand bâton.


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:31

Je te bénis au nam du Pavot, de la Confiture et de la Légorie !

Elle débouceh bruyamment une bouteille de champagne et entreprend de baptiser Kerio en lui jettant de l'alcool dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:34

Qu'est ce que c'est que cette façon d'accueillir les gens !?!
Tu pourrais au moins de présenter avant de m'asperger d'alcool, espèce de gamine !!

Bon, à présent je vais me renseigner un peu sur le trou où je viens d'aterrir en lisant les présentations et ce qui se trame ici...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:21

" jocolor Salut le vieux !! jocolor afro Veuillez pardonner mon autre personnalité, elle est jeune encore ... afro Suspect Je suis plus vieux que lui, Joker ... Suspect jocolor (larmoyant) Oh ! Désolé Schopi, me pardonnera-tu un jour ? jocolor Suspect C'est bon, c'est bon ... Suspect "

* jocolor : beaucoup d'immigrés ces derniers temps ... Cela cache peut-être quelque chose ... Hummm ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:22

Eh, le vieux, à peine arrivé qu'on traite les honnêtes gens de gamins ?! Tu ne vaut même pas la peine que je te souhaites bienvenue !




grogne ... Bienvenue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:16

Bonjour cher vieux et ancêtre, viens te frotter aux catctus que nous sommes, nous jumeaux du diable si jamais ta sagesse te permet un grain de stupidité et de folie, n'est-il pas Frate?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:51

"Je vous souhaite la bienvenue. Je suis Athanase Eärfalas, chef de la Cross Guard ..."

*... enfin soit-disant ... *

"... Je vous prie d'excuser Hélène, la jeune fille qui vous a aspergé d'alcool ... C'est sa manière à elle de dire bonjour. Je vous présente également des excuses pour l'insolence de Rika (celle qui a les cheveux verts) ... Elles appartiennent toutes deux à mon organisation. Quant aux autres, je n'en suis pas responsable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:01

Sachez, mes chers amis, que je n'excuse ni votre insolence ni votre manque de respect pour les anciens. Je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs si il n'existe pas des lieux plus propices à la contemplation, la méditatiion et l'entrainement suivant les divins préceptes de la Voie et de la Vacuité.
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:03

Je t'ai dit vieux sage, simplement dans nos environs la méditation sur la vie, les astres, les choses de notre entourage est plus propice, vient donc chez nous tu y sera servit comme un roi car nous sommes des anges. Viens a l'Echequier

( sa fait pas propagande la ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:31

Comme disait mon maitre number 3 , "il faut vieux avoir toujours un chemin de rabat sous le coude car, dans les coups durs, on ne sait plus dans quelle direction aller"

Je vais méditer soigneusement cette proposition et si, à la Cross chose, il rejette mon savoir et ma sagesse accumulée soigneusement par les ans, je me retournerais vers toi Zandel, et tu m'introniseras auprès des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:34

MAis non, ne te vexes pas, grand et vénérable sage (je fais atteinte à mon narcissime en allant jusqu'à m'incliner devant toi).

Viens à la Cross-Chose, tu verras, on s'amuses bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:35

Ton choix ne tardera pas a se faire bon sage, tes méditations sont le fruits des années de travail et de compréhension d'un monde, méditons dessus, je comprends ton septissisme et l'accepte tel que tu le veux, mon frère et moi jurons de te conduire a bon port ( sain et sauf peut être pas quoique tu nous a l'air sympathique, tu retient bien mon prénom ) pour des horizons meilleurs, pas forcément esthétiques mais claivoyants.
Frate enfin une personne qui pourrais comprendre notre sens de vie, Hirken duch neir ? ( <----n'est pas fantastique?)
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:38

Comme le disait mon maître number 6 "un choix doit être l'aboutissement de longues réflexions et si ce choix est pris trop vite, trop vite les conséquences funestes s'en feront re-sentir[i]

Je reste donc sur ma première décision, et j'irai d'abord voir de quoi il en est à la Cross-Chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:42

Bien bon voyage des sens, la bas tout est stimulé : le vue pour les filles qui n'arrêtent pas de cabrioler ( hu...) l'odorat pour l'haleine alcoolisée d'helene, l'ouïe pour ce qu'elles crient, le toucher du par terre a cause de rika qui va vous tabasser, et le gout des affrositées qu'elles vous feront subir, mais après tout pour un sage ces multiples obstacles ne sont rien et font partis des ostilitées nescessaires n'est-il pas ? ( bonne chance ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:46

Tu me sembles, mon cher ami avoir une très haute opinion de la Cross-Chos'...
Sache que, pour l'instant, il ne s'y trame rien de ce que tu dis, deux piplettes y discutent tandis que le chef, désespéré s'est mis au ménage...
Quant à Moi, j'implore la divinité pour quelle jette son dévolu sur mes ennemis (dont tu dois faire parti si je ne m'abuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:49

Ne le prends pas si méchamment Chère Helène, ce sont des piques lancées avec amour, je fais de la propagande pour l'Echequier pour vous ramener vers le saint chemin du pavot, ne t'y voue tu pas un culte sans limite? Ne soit pas si bléssée, nous voulons juste que les dignes personnes rejoingnent l'échequier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:57

Tu fais un grosse erreur, mon ami
le Pavot est la Vérité incarnée
(car IN VINO VERITAS : la Vérité est dans l'alcool ; c'et le premier précepte de la divinité)

Or l'Échiquier n'incarne pas la Vérité, il incarne le sadisme et la destruction injustifiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:00

Hum, réfléchissons trentes secondes, et puis remettons les choses dans un ordre que l'on aurait pas imaginés mais donnant une raison potable a l'échequier.

Si jamais une des raisons de cette organisation est sans raisons de véritée, alors le pavot peut y etre inclus dans le but d'en donner une de raisons, l'échequier se bat pour la véritée des bienfaits du pavot que personne ne veut reconnaitre

qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:07

ARGH ! Vite un mur !!
Je comprends que dalle, exprime toi en segmants de phrase claires.
Un esprit embué comme le mien ne peut saisir toutes ces con-sidérations...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:09

xD je t'expliquerais un jour, Hanzel te le dira mieux que moi, tiens d'ailleurs ou est tu passé frate ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:09

... Tu ne me pardonnes pas ... Tu ne me pardonnes pas ... Tu oses me dire ça, à moi, Rika ?... Tu dois être fou pour m'insulter ainsi ... Et les fous vont à l'Echiquier (---> Je suis avec toi, Zandel !) ! Tu-vas-te-faire-tuer ... Eh, chef, je suis contre le fait que cet individu qui se prétend sage aille à la Cross Guard (---> T'a intetêt à modifier ton histoire et à ne pas dire que tu vas à la Cross Guard !) !!! Si tu y vas, je vais te torturer, te baigner dans de l'acide, te ...

Le narrateur attrape Rika et lui dit :

"Calme-toi, Rika, calme toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:41

huh un sage !
trop génial!
merde finalement j'aurais du rester a la cross guard
il a l'air marrant
juré!
nan sérieux ...
Ben Bienvenue l'ancêtre
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:57

Quel manque de respect à mon égard ! Choking ! Comment se fait-il qu'une bande de jeunots probablement inexpérimentés osent m'insulter de la sorte !?!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:59

Mmmh, oui un sage, Frate l'as tu acceuillit? c'est de notre devoir de venir saluer les gens, car après tout nous sommes des anges, alors vieux sage, excusez mon impolitesse de ne pas vous avoir saluer plus tôt, j'en suis profondément navré, mais pensez que si Zandel vous a salué alors je l'ai fait, mais par acquis de conscience, je le refait par qu'il n'y ai méprise, cher sage.
Ne voulez vous pas venir avec nous, dans le cercle des anges que nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:00

hé sh'uis pas impoli
j'viens t'saluer crouton!
Tu pourrais au moins dire merci
non mais et après on dit que les jeunes n'ont pas d'respect
Oh salut Hanzel sa fait un bail
Toujours aussi accroché a ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son excellence le duc Kerio Empty
MessageSujet: Re: Son excellence le duc Kerio   Son excellence le duc Kerio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son excellence le duc Kerio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Nathan vs Kerio
» Tournoi : premier tour, Steve vs Abysse
» Compte de Kerio
» Le retour du tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser