*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:42

Le soir tombait lourdement sur Ragenrave et déjà on pouvait apercevoir une silhouette d'ivrogne se dessinant dans le sombre paysage urbain.
La silhouette en question tenait dans une de ses mains une bouteille d'eau (si,si...) et de l'autre se cramponnait à une fenêtre pour ne pas se ramasser lamentablement comme une blatte sur le sol.

En titubant avec grâce, elle se dirigeait vers une fontaine où une statue d'Offen Le Grand, musicien de génie, trônait et irradiait la place de sa présence.
La silhouette ayant enfin atteint son but, elle sortit un noyau de Pêche de son vêtement et le jetta dans la fontaine.
Un quelconque mecton qui se trouvait dans le coin la réprimenda ("ce n'est pas bien de jetter ses ordures dans les fontaines publiques !!" ) mais elle l'ignora .
Quelques secondes plus tard, elle se trempait la tête dans la fontaine en essayant de chanter.

Pour ceux qui n'ont jamais essayer de chanter en buvant ou en prenant sa douche, notez que ça donnait un truc un peu comme ça :


J'ai <blups!> déscend<hujus !> dans <blop !> ma cavern' <hic !>
<hujuh ! hujus> ai desc<hic !>endu dans ma <hoc !> cavernuic !
avec du <hujus !blopsiplop !> vin dans <yuki !> un grand pot ! <ipse !>

Joli <ipse !> Coq'licot divic !
Parfait Coq'licot Divin <blops !>
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:30

(aaaaaahhh ! elle m'attend vraiment ! J'ai hoooonte ! Embarassed bon je viens quand même parce que c'est salau de te poser un lapin, mais sache que j'ai honte de te draguer après avoir... bref, courage ! Devon is commiiiiiiing !)

Devon s'approcha de la fontaine de Offen le GRAND ( bah oui il est grand, alors autant le faire savoir XD ), un bouquet de pavots à la main. Et oui, car malgrès tout ce qu'on raconte sur lui, c'est un parfait gentleman. En tant que Dieu protecteur des femmes, il se doit de tout faire pour leurs bonheurs. Comment ça il est radin ? Vous connaisez le proverbe, quand on aime on ne compte pas, mais lui par contre quand il n'aime pas, il compte.
Je disait donc, il courre parce qu'il était en retard
(oui en effet il courre, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps) mais ne voit pas Helen. Devon s'assoit alors sur le rebord et passiente sans se rendre compte que sa dulciné l'attend de l'autre côté de la statue du GRAND Offen qui pour le coup les empèche de se voir. Qu'elle bêtise de faire des oeuvres d'arts aussi immence.

(ah ! en plus devant une fontaine, j'allucine ! Si tu savait ce que ce genre de lieu représente pour Dev' Dev'...)

Au bout de quelques minutes, le marionnettiste entendit un bruit bizarre, comme si quelqu'un s'amusait à souffler dans l'eau. Il consentit à lever ses divines fesses (je dit divines parce qu'il s'agit d'un Dieu tout de même, par parce que ses fesses sont... enfin, vous m'avez comprit.) et à allez voir ce qui se tramait de l'autre côté de la fontaine.
Et là, oh surprise, il vit celle qu'il attendait depuis dix bonnes minutes, la tête dans l'eau, essayant de baraguiner un truc imprenonsable. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.


"Euh, Helen ? Tu peux m'expliquer ce que tu fout là exactement ?"

Réalisant qu'elle était en train de se noyer il la tira par le col comme on soulève un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:17

[ah oui, toi aussi tu perçois la fontaine comme un objet particulièrement tendancieux... C'est une révélation qui m'a longtemps traumatisée personnellement... ]

HélènEEEEEEEEE émergea, grâce à Devon et prit une grande respiration bien bruyamment. Elle haleta quelques instants puis prit conscience de la situation : à savoir : son adorable patron la tenait come un chaton au-dessus d'une fontaine où l'alcool coulait à flot.

Elle regarda Devon et lui lacha un merci afin qu'il veuille bien la lacher à son tour, ce qu'il fit.
Puis elle reprit une bonne gorgée d'alcool, histoire de se remettre des ses émotions...(et oui, incorrigible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:23

(Euh, non... je ne vois pas ce qu'il y a de tendancieux dans une fontaine... Oh my fucking god ! Comme j'ai peur de comprendre... tu m'expliques ? Pour ma part, il est arrivé à Devon d'avoir rencard avce Ravens devant la fontaine, mais ça c'est sur un autre forum. Ici ils ne se connaissent pas. Donc tout va bien !)

Devon observa Helen de bas en haut puis de haut en bas. La pauvre, elle était compètemant torchée, pensait-il. Il l'aida à s'assoire sur le rebord de la fontaine, totu en lui tenant la taille pour qu'elle ne tombe pas dans l'eau. Mais une seconde, était-ce bien de l'eau , Ca en avait la couleur, l'aspect, mais pas l'odeur. Ca sentait...

"L'alcool !"

Et d'un bond qui tenait plus de la grenouille que de l'être humain, Devon se jeta dans la fontaine, emportant avec lui (sans s'en rendre compte, bien évidement) la pauvre Helen.

"J'ai toujours rêvé de prendre un bain de saké !"

Le marionnettiste pataugeant s'amusait comme un gosse à arosser sa bonne amie. Puis, quand il fut calmé, il se releva très digement et tendit le bouquet de pavot à Helen.

"En homage à votre beauté et à votre bonne humeur."

Puis il sortit de sa poche deux petites cuillères en argent et lui en tendit une.

"Vous plairait-il de déguster un pot de la divinité à mes côté en admirant le couché de soleil ?"

Il lui fit un petit clin d'oeil mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:06

[ disons que le plus génant dans la fontaine est qu'elle propulse un liquide. Note aussi que lorqu'on parle de fontaine célèbre, on évoque en premier le Maneken Pis_orthographe à vérifier_ mate cette fois ci par où s'échappe le précieux liquide...]
[se relis et part en courant...]

Hélène, qui avait vu le reflet des cuillères en argent dans l'alcool ou elle baignait en si bonne compagnie, releva la tête brusquement. En effet, l'argent est une autre de ses passions.

Elle leva les yeux sur Devon qui lui tendait un bouquet de Pavots.. et tomba à ses genoux



Aga ! Maître, je vous salue comme mon maître !


Mais lorsqu'il lui proposa de "déguster un pot de divinité", elle se releva et lui sauta littéralement au cou...

Vi ! Confitur' ! Vive Dev'Dev' !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:37

(No chan, ça ne te ressemble pas... et dire que moi je n'ai pas comprit et qu'il a fallut que tu m'explique... honte à moi ! )

Devon était déjà légèrement ivre malgrés l'heure trop peu avancée. Il prit dans sa main toute blanche la cuillère en argent et esseya de la plonger dans le pot de confiture. Inutile de vous dire qu'il dut s'y reprendre à trois fois avant de réussir. Il brandit héroïquement sa cuillère recouverte jusqu'au manche de sainte confiture. Devon ne se rendait absolument pas compte qu'il en coulait jusque dans sa manche. Puis le marionnettiste la tendit vers son amie.

"Ouvre la bouche Helen ! Fait aaaaaahh !"

Voyant qu'elle ne l'écoutait pas et s'amusait à patauger dans le saké, il la poussa fermement par terre et la força à manger.

"Allez mange !"

Quel carnage mes aïeux ! La confiture sucrée lui dégoulinait sur son beau visage et Devon continuait de rire comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:58

[tu as raison, ça ne me re-semble pas, pour la bonne raison que j'explique rarement ce su'il y a de tendancieux aux gens, je préfère les laisser dans l'ignorance et me marrer toute seule... Mais toi, je ne pouvais pas te faire subir cela...]

HélènE, regardait Devon qui, d'une main, la plaquait au sol (bien qu'elle n'opposât pas énormément de résistance) et de de l'autre lui mettait de la divine Confitur' partout sur le visage.
D'un côté, elle était fondamentalement heureuse de se repaître de la divinité car "le dieu immortel s'est donné en nourriture pour que nous soyons comblés", mais, d'un autre côté, cette façon de manger de la Confitur' était contraire aux préceptes du Culte.

Tiraillée par ce cruel dilemme en même temps que la Confitur' lui dégoulinait sur le visage, elle se laissait donc faire et savourait sa divinité comme elle ne l'avait jamais fait, et comme elle ne le ferai probablement jamais...


[note à l'attention de Devon qui a probablement oublié :
+ lorque les Pavots sont en Fleur, on peut les honorer directement.
+ lorsqu'il comence à disparaître, lorsque ce n'est plus la saison, on les met en Confitur'
+ jusqu'a la saison prochaine, on vénère la Confitur'
+ lorsque les Pavots sont à nouveau en Fleur, on les honore directement et on peut manger le divine Confitur' de la saison précédente]

[note à l'attention de DEvon qui le fait sans aucun doute exprès :
HélènEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !
Tu es coriace. Moi aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:30

( je dois doit avouer que c'est vrai, mais moi je suis aussi coriace qu'un cafard Twisted Evil )

Devon admirait la beauté de la couleur rougeâtre de la divine confiture. Petit à petit il approcha son visage de celui d'Helen, comme hypnotisé par la divinité.

"Tu ressembles... à une tartine ! Et tu sais ce que je fait aux tartines moi ?"

Il ricana d'un petit rire sardonique mais pas trop parce qu'au fond il ne sait pas ce que ça veut dire.

"Les tartines dégoulinantes comme toi je les mange !"

Il lui lécha méticuleusement le visage, s'imprégnant un peu plus des vapeurs de l'alcool et perdant tout contrôle et moral. Car oui, bien qu'il soit fou amoureux de Cristal, quand il buvait, il oubliait tout éthique.

Soudain, Devon se rendit compte de quelque chose...


"Oh ! Mais que vois-je ? Là, au coin de tes lèvres ! Mais il en reste un peu ! Comme il serait dommage de gâcher de la si bonne confiture !"

Inutile de vous dire qu'il lui roula une pelle comme on n'en avait jamais répertorié dans tout l'histoire des galoches.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:45

[j'invoque Bégon le caméléon !]

HélènE, bien imbibée également, se laissa gentiment faire.
Quand elle put enfin respirer, elle murmura quelque prière qu'elle seule connaissait.
Puis, elle aperçut dans la main de Devon ce qu'elle ne pouvait que convoiter : un pot de divine Confitur'...

Elle lui sauta à son tour dessus pour tenter de le lui arracher des mains... mais il se défendait le bougre.
Alors elle trouva autre chose, plus à sa portée : un peu de divinité qui dégoulinait sur le menton non moins divin de Devon.
Elle approcha lentenent sa bouche et, sa vision fut troublée (par l'alcool ? par la Confitur' ? par le bouquet de Pavots qu'elle tenait toujours dans sa main ? par la beauté de Devon ?) et elle lui rendit comptant sa galoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:47

(haha ! Désolé poulette, mais tu viens de creuser ta tombe ! Twisted Evil )

Devon fut ravi qu'Helen (sans E ! admirer mon sadisme !) lui rende son baiser. Elle semblait sous son charme ravageur, bien , il allait pouvoir passer aux choses sérieuses... (oui je sais, on se croirait sur l'ile aux neuf dragons !)
Il entreprit tout d'abord de l'ôter de l'étreinte de ses vêtements. Quand elle se rendit compte que son petit haut foutait le camps dans la grandes mains de Devon, Helen chercha à se débattre. Mais l'alcool et la Confiture avaient rendu le marionnettiste, qui disposait habituelement d'une force de moustique, beaucoup plus puissant. La pauvre Helen avait dans sa tête comme une lumière rouge qui lui criait "Danger ! Barre toi de là !". Elle esseya de se sauver, sasn succès. Devon la tenait fermement. Elle esseya de hurler, alors il plaqua se main sur sa bouche en lui murmurant :

"Eh ! Doucement ma poupée ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire du mal. Ca te plaira, tu verras."

Il lui carressa lentement ses cheveux rouges.

"Si tu savais comme tu es belle, ma jolie poupée. Sois à moi pour toujours."

Soudain, ce fut comme si quelque chose se réveilla en lui, une vision du passé qu'il avait complètement oublié.
C'était un soir terrible, le soir de sa nuit de noce. Le soir où il devait se lier à Wyrda, pour l'éterité.
Wyrda, sa tendre soeur.
Il n'était pas d'accord, elle non plus. Mais ils n'avaient pas le choix.
Et voir cette fille qui se débat pour esseyer de protéger son corps, tout en ce moment lui rappellait sa soeur.
Wyrda, sa soeur, une morte de plus, une tache de sang supplémentaire sur ses mains.

D'un bond il s'éloigna d'Helen. Tout dans sa tête se chamboulait, toutes ces idées anciennes, tous ces souvenirs d'antan qui martelaient son cerveau.
Devon tremblait, tenait la tête douloureuse entre ses mains et appelait sa soeur. Son visage blanc comme un linceul était marqué des traits de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:22

Hélène cherchait à se débattre et à s'échapper de l'étreinte de Devon, comme le fait décemment toute jeune fille pudique. Mais tout à coup, il s'éloigna brusquement et mit sa tête dans ses mains et murmura quelque chose d'incompréhensilbe comme "Wir dawir da..."

Hélène s'assit sur le sol, profita pour terminer le pot de Confitur' qui gisait indignement près d'elle puis se rinça la bouche dans la fontaine de saké tout en regardait DEvon qui continuait sa triste et étrange mélopée et qui semblaiyt avoir de-souler d'un coup.
Elle allait s'approchjait de lui (sans doute pour lui cpnseiller d'oublier ses malheurs dans l'alcool) mais fut soudain obligée de se retirer derrière un buisson...
Elle y resta quelques temps, puis depuis son buisson, cachée , elle lance à la cantonnade


N'aurais-tu pas vu des patiences ou des bardanes ou même des bananiers qui pousseraient dans le coin par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:28

Devon se mit en stop. Et réfléchi, chose déjà difficile habituellement, l'alcool et la Confiture rendaient l'exercice encore plus compliqué.

"De quoi ? Mais de quoi tu me parles ?"

Devon n'avait absolument pas perçu un traite mot de ce qu'elle venait de dire. Son intelligence venait de sombrer dans les brumes étyliques de la Confiture qui vient des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:39

Toujours cachée derrière son buisson, Hélène poussa un soupir de découragement...

*Comment ai-je pu prendre ce mecton pour un disciple du Pavot. Même un mauvais disciple qui es possé du côté obscur a un peu plus de vivacité d'esprit...
Ou peut-être tout simplement qu'il n'a jamais fait de botanique...*

Je te demande si tu ne vois pas des plantes sauvages et aromatiques dans le coin ?


Sa voix avait perdu tout caractère aviné, elle était tout à fait lucide et en pleine pocession de ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:05

(ok, je change -_-)

Devon la regarda, l'oeil légèrement vitreux.

"Hein quoi ? Des plantes ? Mais ou tu veux que je trouve ça ? j'ai l'air d'être un espère an botanique ?"

Soudain son regard mort d'ivrogne brilla d'une éteincelle de vie.

"Et si je t'apporte ça, tu me donne quoi en échange ?"

Le marionnettiste se mis à rire comme un dément.

"Crois pas que je vais te demander un truc idiot comme ton coeur ! J'en n'ai rien à faire de ça moi ! Ce que je veux c'est ton corps !! Donne moi une avance et ensuite j'irai te chercher ce que tu voudras !"

(J'ai l'impression de ma faire avoir façon Apollon -_-' )


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:40

[euh il y a une méprise là... Hélène s'était barrée derrrière un buisson pour pisser...]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:04

Devon soupira en murmurant que toutes les filles étaient des chieurses.
Il regarda autour de lui, cherchant désespérément un arbre quelconque. Son visage s'éclaira d'un sourir radieu quand il trouva ce qu'il voulait.
Là bas, au fond de la place, un grand végétal avce dedans des fruits allongés. Probablement des bananes. Devon, au fond de l'ivresse le plus totale, fit un effort mental qui dépassait toute imagination, pour en conclure qu'un arbre avec des bananes était un bananier.
Il s'approcha de l'arbre en question et cueilla une de ses feuilles.


"J'espère que ça lui ira."

Il balança le fruit de sa cueillette dans le buisson où se cachait Helen.

Mais il y avait un seul et unique problème, mais un problème monumental. Ces bananes, que Devon avairaient cru reconnaitre, était en réalité des pommes de pin.

Je vous laisse donc en conclure au sujet de l'espèce de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:37

[... vicieux d'accord, mais à ce point...]

Le buisson derrière lequel se planquait Hélène se secoua un peu tandis qu'elle se déplaçait pour ramasser ce que Devon lui offrait puis la voix de cette dernière se fit entendre.

Hum... pas exactem... tout à fait ce que'il me fallait... des grandes feuilles ça serait mieux... Cherche un peu mieux... Je dis ça pour Toi...

[allez, bosse c'est pour ton bien... si tu me donne pas satis-faction, c'est toi qui en patiera le premier... (et puis, sinon, je te donne pas ton avatar aux cheveux violet ... mwahahaaaa ! et oui, c'est du chantage ! Pourquoi m'appelle-t-on Singing Poppy (le Pavot qui chante et fait chanter)
Mwahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaaaaaaaa *w*]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:21

(haaaa ! c'est un maître chanteur ! un corbeau ! >.< un corbeau ? mais attend une seconde... Cristal ? *w*)

Helen n'étant toujours pas satisfaite en dépit de ses nombreux efforts, Devon soupira. Comme les filles étaient chiantes !
Il décida de lui faire un joli assortiment de plantes en tout genre.
Dedans il y avait : une touffe d'herbe avec de la terre au bout, un chardon, un caillou, un pavot, une branche d'acacias et un tournesol.

"Pourvue que ça lui aille, je commence à sentir la gueule de bois monter en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:17

[C'est bien, tu as bien travaillé. Je vais peut-être songer à chercher ton avatar sur mon disque-dur...]

Hélène se redressa de derrière son buisson pour admirer la cueillete de Devone.

De l'herbe. Elle l'envoya un peu plus loin.
Un chardon. Elle le mit dans la poche que sous son vêtement cachée elle avait.
Une branche d'acacias. De même.
Un tournesol-rick-peu. Elle cracha dessu avant de le piétiner avec hargne.
Un Pavot. Elle le mit dans ses cheveux en soupirant.
Un caillou. Elle le balança à la tronche de Devone.


Mais cesse donc d'arracher le Divin qu sol fertile où il croît. Et ne t'avise plus de m'apporter du tournesol-rick-peu !!

Puis elle se baissa à nouveau et disparut derrière son mystérieux buisson.

[J'ai la désagréable impression que cette histoire va mal se terminer pour Hélène...]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:05

(mais pourquoi t'écrit Devon avec un E, à chaque fois que je lois, je lis danone... sous entend tu que j'ai une cervelle de yaourt !! -_-#)

Devon se prit le caillou en pleine tête. Il beugla en se tenant le visage. en plus d'être chiante, cette nana était violente. Mais il en fallait plus pour décourager Devon, il voulait cette fille, et il l'aurait.

(mais un caillou ça marchait pourtant TT-TT et le tournesol aussi)

Il alla chercher un autre assortiment de plantes en tout genre, cette fois-ci composé d'orties, d'algues (Abysse ?), d'un brin de muguet, une feuille de canabis en provenance de chez Rachid, un mouchoir à la menthe, une touffe de pissenlit en poupou (tu sais les bouboules là -_-), une feuille de tilleuil et une chataigne entourée de sa bogue, cachée dans le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:46

Devone balançait de plus en plus de cochoneries plus ou moins végétales dans le buisson d'Hélène qui continauait à crier
Encore ! Encore d'un petit ton euphorique...

Elle gigotait derrière son buisson et invectivait son compagnon de continuer à chercher

Plus larges les feuiles s'il te plait ! Et déPêche toi ! j'ai froid !

[*w* tu ne mets pas de E à Hélène, j'en mettrait un à Devon... ]
[mais je suis en train de sacrifier la povre Hélène en la jettant dans la gueule d'une louve qui couche avec l'ours... euh mais qu'est ce que je raconte encore...]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:16

Devon, agacé par toute cette débandade végétale, arracha avec rage une maleureuse fougère qui poussait là, dans un vieux coin.

Sachan que ces sales bêtes vous coupent quand on les arraches, je vous laisse imaginer l'étant de la main de Devon.

Il regarda aves effrois ses paumes en sang, vite, il fallait mettre de l'eau sur la plaie. Il regarda la fontaine qui trônaient au centre de la place. Elle lui semblait être une apparition divine.

Il se précipita et plongea ses mains dans le bassin.

Mais Devon avait oublié un léger détail. Durant sa beuverie avec HelenE, celle-ci avait transformée l'eau de la fontaine en... saké. Pour les hérétiques (rick peuh !), je tien à présiser que le saké fait environ 90°...

Un hurlement de douleur brisa le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:10

[ah bon, il fait nuit...]
[bon, je me jette dans la gueule de la louve...]

C'est le moment que choisit Hélène pour sortir de son buisson, tel un diable s'éjectant d'une boîte de farces et attrapes.
Malgré l'éclairage public fort peu convenable (Kerio n'est pas encore passé par là Wink ), n'importe quel observateur aurait remarqué l'excentricité de sa tenue...

Elle portait une espèce de pagne végétal fabriqué avec de l'acacia, des fougères et des chardons ramassés au bord du chemin et elle arborait fièrement une courronne de feuilles de pin (si on peut appeller ça des feuilles) surmontée d'un diadème constitué par le Pavot que Devon avait atrraché à sa liberté.


Tadam ! (hic !)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:12

[flood flood flood !
90° d'alcool = 90 % d'éthanol dans le liquide... affraid
C'est plus buvable à ce niveau... Tu t'es baigné dans de l'alcool à brûler XD je te laisse imaginer l'état de tes mains... Twisted Evil

Au cas fort peu probable où il s'agirait de 90° celsius, Glarf va manger du Devon à l'étuvée comme plat du jour... Twisted Evil

Dans les deux cas grandes réjouissances en perspective]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:15

[de quoi je me mêle ! tant qu'on est pas blessé, ça reste innofensif... ça se boit sans trop de problème de toute façon...c'est pas de l'eau forte ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Contenu sponsorisé





petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forme du Flood
» Tia est venue te sauver la face, Athy ^^
» Tournoi : premier tour, Steve vs Abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser