*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:35

(aieuh TT-TT pourquoi personne ne va consoler le pauvre pauvre Devon ! Et oui ma chère, sachant qu'on a dégusté la confiture en regardant la soleil se coucher, j'en conclus qu'il fait nuit. Et quand à Glarf, casse toi ! Si l'admin nous trouve on est mort !)

Ce fut un Devon pleurnichant et serrant ses mains contre lui qui vit HelenE sortir des buissons. Il équarquilla ses grands yeux violets.

"Mais... mais tu peux m'expliquer ce que tu fous dans cette tenue ?"

En effet elle s'était désabillé, et avait fabriquée une sorte de pagne avec des feuilles en tout genre. Devon restait bouche bée devant cette aparition cocasse. Une musique qui avait l'habitude de chantonner lui revint en mémoire. C'était un truc qui faisait : j'aurait aimé que tu soit hawaienne. Pour que tu porte une jupe en osier et que tout les jours ce soit l'été. Enfin, ça s'était un couplet parmis tant d'autre, le plus mémorable étant celui du laitier... ( je vous conseille vivement d'écouter cette chanson...)
A cet instant, Devon songea que le type qui avait écrit cette chanson débile n'avait jamais du voir une nana avec un pagne végétal. Il reprit son souffle et regarda Helene dans les yeux avant de dire très sérieusement :

"Tu te prends pour... un elfe ?"

Il se mit à rire, c'était nerveux il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais tout de même, une petite voix dans sa tête lui conseillait d'arrêter. Tant pis pour elle, Devon n'éatit plus en état d'entrendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:03

[ah oui, en effet... il fait nuit... heure propice donc...]
[envoie Moi cette chanson stp, je la connais pas !!]

Hélène se redressa et fit un tour sur elle-même avec sa grâce habituelle (c'est-à-dire en manquant de se rétamer bien proprement sur le sol... chose à éviter, vu la solidité de ses vêtements...) puis se retourna vers Devon d'un air ravi.

[i]Je ne (hic !) suis pas(hujus ! hic !) un elfe (ipse !) . Je suis hic! le personnif'... la représent... la symboli... et <censuré> je représente hic! la nature que le divin ipse ! tiens sous sa protect... sous son aile protectric' !
Mais avec des grandes feuilles, ça marche hic ! mieux
Comment tu (hips ! )me trouves ?


[elle n'a même pas vu qu'il s'était fait mal...]

[je rêve... où il a écrit mon nom correctement... affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:35

(tu ne rêves pas ma chère HelenE, c'est pas par charité, c'est juste que ta menace à fonctinnée...)

Devon regarda le nouveau vêtement d'Helene sous toutes coutures, qu'il n'y avait d'ailleurs pas. Il avait très envie de brûler ces feuilles qui le dérangeait grandement. Ses instincts pyroman lui revenait dangeureusement. Il allait sortir son briquet de sa poche quand Tokun l'en em-pêche-a (je me nochanrise help).

"Maître, réfléchissez une seconde, vous êtes recouvert d'alcool."

Ainsi faillit mourir un être d'exeption, et mar heaven d'être débarassé d'un fléau.
Devon rangea son briquet dans sa poche, puis décida que c'était plutot dangeureux, et le balança au loin. Il murmura que c'était tout de même domage. Un certain indivudu du nom de Kobudo lui avait appris à rouler des feuilles venant des colines du Rohan.

Il saisi Helene pas la taille et commença à lui tirer sur la jupe. Une feuille lui resta dans la main. Il sourit béatement, une idée lumineuse venait de briller dans son esprit malade.
Il tira une autre feuille en disant : je t'aime, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout. Et ce en boucle jusqu'a ce qui ne reste plus grand chose. La dernière feuille fut celle du pas du tout.

"Zut, pas du tout ! Dommage hein ?" dit-il avec un petit sourire narquois.

Il se jeta sur elle et lui roula un patin comme on n'en a jamais répertorié dans l'histoire des patins.

"Soit à moi, ma jolie poupée." lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:49

[mouarf !]
[ah parce qu'en plus, il ya une poupée qui tient la chandelle (euh non, elle va tout bruler vu la quantité d'alcool mise en jeu) et qui se rince l'oeil... la pauvre, elle va se le nettoyer bien pour le coup...]

Mes chers amis du forum qui suivez avec attention la scène qui se déroule ici, veillez nous excuser pour ce qui va suivre. (J'imagine que l'admin n'est pas encor tombée sur ce sujet... tant mieux car elle resterait sur le cul (... je sais, peut mieux faire)
Dans un souci de bienséance et afin de ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous, les plus pures et inncocentes, nous allons laisser tomber un rideau sur la scène suivante et, afin de masquer les bruits, je vous invite à chanter yatta tous en coeur !

résumé des épisodes précédent : DevDev est en train de violer Hélène... ALEA JACTA EST
(traduction (massacre) "allez à Jacta, c'est à l'est". NdTrad : Jacta est sans doute une ville ou un lieu dit. On raconte que César aurait prononcé cette phrase en franchisant le Rubicon, une rivière; on imagine qu'il indiquait à quelques officiers valeureux l'endroit où ils trouveraient alcool, femmes et repos après la rude campagne contre les Gaulois)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:46

(tu sais que quand tu met des couleurs, ça donne encore plus envie de lire ce topic minable -_-)

Devon claqua des doigts et Tokun partit en courant à la taverne pour aller chercher une bouteille d'alcool. Quand elle revint, elle trouva son maître en train de faire de choses pas très catholiques avec mademoiselle Helene...
De toute façon, Devon peu se permettre de faire de choses pas catholique car de toute façon il ne l'est pas du tout, et même très loin.
Quand au fait qu'il soit en train de faire ce à quoi je pense avec une jeune fille innocente, je sais déjà ce que vous aller ma dire : c'est un sale type, nianiania... et en plus sans capote...nianiania... Mais oui, Devon est un sale type ! A cette affirmation je n'aurait qu'une chose à dire : un enfant de choeur n'irait jamais mettre les pieds à l'échéquier.
Tokun posa la bouteille sur le bord de la fontaine et s'en alla discrètement, en marchant en crabe, exactement comme un vieu grec.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hem ...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:30

[Ah bon ? Mais je comptais justement faire une enfant de choeur de l'Echiquier ... Avec un Darkness ärm qui "purifie" les gens en les transformant en serviteurs de son Dieu ...
Oui, j'ai bien dit "une". Répète ce que tu viens de dire ? Twisted Evil
Nyark nyark nyark, je sais manipuler les gens ...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:38

(ma petite Helene, je crois qu'on devrai fermer ce topic. à moins que tu ai encore quelque chose à faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:06

Nan, rentrons chez nous, vieillard.
Ce qui devez être accompli l'a été, c'est tout . Nous sommes maîtres de maison et allons y mettre bon ordre...

euh, pardon, je m'égare, come toujours...

Admettons qu'il n'y ait plus rien à faire sur ce topic, on a honoré le Pavot, on a bu , on a mangé de la Confitur', on a ....bref, c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:50

Eh bah il était temps parce que ça commençait sérieusement à devenir n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...   petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rencart en face de la fontaine en forme de musicien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La forme du Flood
» Tia est venue te sauver la face, Athy ^^
» Tournoi : premier tour, Steve vs Abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser