*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armand + Arcantruc, rencontre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:16

Armand était, comme à son habitude, perdu dans les couloirs sombres du chateau. Alors que son maître réussissait à s'orienter comme un immortel, lui par contre stagnait à l'état de pauvre nul. Voilà déja quelques heures qu'il hérait comme une âme en peine sans trouver aucun secours.
Il repensa à ce qui lui avait dit Devon, au sujet des couloirs. Je vous mime la scène :

Devon assis dans un fauteil, faisant noblement semblant de lire croyant toujours que son valet était dupe, lui demanda un course. A savoir lui acheter 4m de tissu vichy rose, de la dentelle, 2m de coton blancs, du ruban mauve et des boutons de nacres en formes de coeur. Inutile de vous dire que ces fameuses courses, étaient destinées à la confection de nouveaux uniformes de soubrette. Et oui, Devon savait faire ça à défaut de beaucoup d'autre choses. Armand prit la liste de course et allait partir quand son maître le retin.

"Attend, je dois t'expliquer comment aller à la mercerie. Elle n'est pas dans le centre ville et elle est difficile à voir, car située au fond d'une coure."

Mais Armand le rassura, lui jurant que c'était inutile, et qu'il trouverait sans problème. Quand il partit, Devon eut une pensée sadique :

"Il sait tout sans que j'ai besoin de lui dire ? Très bien. La prochaine fois je l'enverrais acheter des culottes pour mes chéries... Niak niak..."

Mais résulta, le pauvre Armand n'avait même pas réussit à sortir du chateau. Soudain, ô miracle il apperçut la lumière au fond du tunnel. Il y avait un homme debout dans le couloir, entre nous, il avait l'air aussi paumé que lui. Mais ça Armand s'en fichait, peut importe qui était cet homme, il allait l'éclairer.

"Héla mon brave ! Savez-vous comment sortir d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:48

( depuis quand j'ai un topic avec toi? XD )

Archant'al revenait du centre ville ou il avait croisé tout un tas de loisirs divers et variés, ah ouais pour ça c'est clair qu'ils avaient été variés ces loisirs, huhuhu, maintenant si jamais il avait b'soin de décomprésser il savait ou allez le corniaud.
La bidoche remplies et les yeux presque fermés de son bonheur avec limiiite la bave qui lui coulait le long des babines, le jeune homme trainait les pattes dans le chateau de lestower, comment ça il savait pas ou il allait ! > < bien sur que si voyons ...
Ouais en maintenant qu'il y pensait mieux vallait faire une pause et réfléchir a la direction qu'il fallait emprunter.
Réfléchir? Il en était capable? Mais sois pas si méchant avec ce perso bordel! j'y peux rien il le mérite! > < mais non il a rien fait pour! Ah ouais vu sous cet angle...
Il alla s'appuyer contre un des murs du couloir sombre dans lequel il était aller se fiche, vraiment quelle idée... Non mais en fait il savait très bien où il était hein, faut pas se fier aux apparences, mais on va dire que il était un peu hors sujet pour le moment, hors du coup quoi out!
Il entendit une voix l'interpeller, sans détourner la tête il répondit dans une sorte de grognement.


" J'en sais rien moi comment tu veux que j'le sache enfoiré "

Il se retourna légérement et y aperçut un autre jeune homme sans très grande valeur a ses yeux, il fit une petite moue rapide et traina ses tatanes de bois claquant sur le sol pour aller le rejoindre.

" J'sais a peine ou s'trouve ma piaule, alors bon... "

Tiens ce gars là faisait partit de l"echequier aussi? Trop bizarre, il en avait pas du tout la tronche en tout cas, il paraissait un peu niais mais trop gentil pour tuer des gens ... Tsss vraiment. Bon allez un peu de sympathie dans ce monde de brutes ça ferais pas de mal, Archant'al tendit sa main et lui dit dans son espèce de grognement bullere.

" Moi c'est Dewara et toi? T'fais partit d'l'echequier mec? On dirais pas... "

Puis dans un éclair il alla observer sous toutes les coutures Armand, en bas a droite a gauche, de dessous, de dessus, de haut de diagonale verticale droite a angle de 45°, eh ouais ça servait d'être moitié un singe...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:25

Armand rougissait, un peu géné de c'être fait traiter de cette façon par un inconnu. Oui, vous avez bien lu, il était géné, il ne lui portait pas rancune car il était un bon disciple de Laotzu et portait les préceptes de la non-violence dans son coeur. Jamais il lui serai venu à l'idée de frapper quelqu'un qui l'aurait insulté, c'était stupide et sans fondement.
Lui par contre rougissait, entre nous, c'était stupide aussi.

Quand l'étranger se présenta de manière plus ou moins polie (ça dépend si on prend le point de vu d'Armand ou celui de la population dite normale), il se sentit très heureux et lui répondiit gentiment :

"Bonjours, je suis enchanté de vous renconter. Je m'appelle Armand et effectivement je fais (à mon plus grand damne) partit de l'échéquier. Pour tout vous dire, je n'était pas très chaud de faire partie de ce clan, je suis plutôt pour la non-violence voyez-vous. Mais étant un valet, c'est mon maître, qui est lui même membre de l'échéquier, qui m'a fait venir. J'ai donc ainsi décidé de mettre mes pouvoirs de guerisseur à contribition de tous."

Il sourit gentiment.

"Vous voyez, pn trouve de tout sur terre."
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:30

Tiens tiens, il rougissait simplement? étrange... Un mec normal aurait mal pris ce que le samurai de tonnerre avait dit et l'aurait provoquer ou serait partit, bléssé. Mais ce gars là non... Tiens intéressant lui alors, en plus quand il rougissait comme ça, il était vraiment mignon, Archant'al n'était plus sur de ces préférences hétéro au final, même il se sentait carrément le contraire.
Il fit un sourire assez mélangé on va dire, dedans y'avait des oeufs, de la farine, de la levure et des champignons avec du jambon, ajoutez ensuite une pincée de sel et 50 mL d'eau et ... Ah non!! c'est la recette de ma pizza ça!! pas du sourire d'Archant'achou et merrrrde, ouais bon j'disais donc ... Oui dans cette expression il y avait, un peu contetement et de gentilesse, un soupçon de stupidité et d'ahurissement, mais aussi de la malice, de la mesquinerie et de la perversité si si ... j'vous jure!
Après avoir entendu que Armand n'était pas très chaud pour rentrer dans l'Echequier, le samurai aux yeux bleus se rapprocha un peu plus de lui, étant au préalable derrière pour l'examiner ( XD ) il rapprocha ses lèvres vers son oreille juste pour l'effleurer, et déclara.

- Ah... Ben maint'nant tu le seras vu qu'j'suis là non?

Tiens allez ça c'est fait, il se remis dans une position un peu plus normale, oui je sais drole de mot qui ne qualifie pas ce perso mais je voie pas comment exprimer ça autrement >.<, se retourna et croisa ses bras derrière sa tête, mine de rien.

- T'es un guérisseur?

Dit-il alors, pensant, et soudain, tilt! Pensée qui l'arrangeais bien au final il venait de trouver un plan machiavélique pour attirer Armand dans ses filets. Au cour du combat contre Jackal, Archant'al avait été bléssé au niveau de l'adbomen, il n'avait rien dit jusqu'à présent, sachant que ça allait passer tout seul, mais la plaie, profonde, demandait a se faire soigner. Il se retourna vers Armand et lui dit le plus simplement du monde, sans que son sourire ne quitte ses lèvres un instant.

- Sérieux? Tu sais quoi? J'me suis bléssé l'autre jour et j'ai un peu mal T'veux bien t'occuper d'mes p'tits problèmes?

Archant'al releva légérement son haut afin de montrer le début de la balafre à l'infirmier pour qu'il le croit avec des preuves et accepte, sans vraiment d'autre expressions sur son visage que celle que je vous ai décrites avant. Ouh ouh ouh, au final t'es intelligent toi n'empêche, c'est pas plus mal c'est juste quand ça t'arrange quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:39

Lorsque Archant'al montra sa blessure à Armand, le visage de ce dernier pris une moue triste. Il venait de réaliser que dans le camps du bien comme dans celui du mal, il y avait toujours de gens qui souffrent et meurent. L'idée qu'on puisse avoir besoin de lui ici aussi lui ôta celle d'enter à la Cross Guard.

Armand posa ses mains sur le ventre chaud d'Archant'al et, chose étonnante fut comment dire, troublé par la beauté et la gantillesse de cet homme. Le valet esseya de chasser ses idées de sa tête et utilisa son arm bénéfique. La plaie étant profonde, il resta une cicatrice. A cet instant Armand se maudi de ne pas pouvoir obtenir plus de puissance.

Pour la toute première fois de sa vie, il désirait du pouvoir.

"Voilà, j'ai accéléré la cicatrisation, par contre je suis désolé, mais il te restera une marque."
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:24

Une aura dorée ce fit autour de lui, c'était difficile a dire comme sensation, Archant'al avait déjà eu de nombreuses blessures auparavent, mais les soins étaient toujorus douloureux, c'est pour ça qu'il avait pris l'habitude de ne rien dire plutot que de souffrir le martyr a passer sous un fer rouge pour cicatriser une plaie profonde comme celle là, ou encore coudre a vif sur sa peau... Très peu pour lui, sa suffisait maintenant.
Mais cette lumière dorée était chaude, alors que les mains d'Armand étaient légérement fraiches, puis on avait une impression de renaitre, c'était très étrange mais pas forcément désagréable, au contraire même.
Mais c'était vraiment trop bizarre de décrire ça, et je vous avoue que même moi qui ne suit pas a la place de ce perso, et heureusement d'ailleurs parce que sinon je serais vraiment, mais alors vraiment dans la merde. Bref donc même moi qui n'était pas a la place de Archant'ouille, je n'aurais su décrire ce qu'il ressentait. Donc au final voilà c'était complexe.
Archant'al avait réussit a voir la moue d'Armand, et aussi son air maudissant sa personne, quand quelqu'un ressentait ce genre de chose, c'était très simple de deviner a quoi il réfléchissait. Le jeune homme rabaissa son haut et posa sa main sur le crâne du soigneur, ébourrifant légérement ses cheveux, un gentil sourire sur ses lèvres. Oui vous avez bien compris, un gentil sourire et pas un sourire malicieux ou pervers! Y'a du progrès u__u.

- Les marques, c'est pas ce qui compte, j'en ai bien d'autre mon chou ça va pas m'empêcher de vivre, te maudis pas pour rien ^^ T'es mignon.

Il s'abaissa un peu pour plonger ses yeux bleus dans ceux d'Armand, qui paraissaient si tristes, et se fut rassurant, il alla coller son dos contre le mur du couloir et se mis a déblatterer toutes sortes de choses qu'on le croirait incapable de dire.

- Tu sais, être dans l'Echequier ou non, ça revient presque pareil, tu te bas, et les victimes sont aussi nombreuses, dans ces moments là, il n'y a pas de bien ou de mal, c'est seulement une illusion, chacun se bat pour ses idées et celles qu'il pense juste. Et il y a ceux qui se sont fait embarqués la dedans sans vraiment savoir pourquoi, toi tu es quelqu'un de gentil et tu es dans l'organisation dites mal, mais au final c'est pour quoi? Pour soutenir ton maitre? Et si tu le soutiens c'est que tu le trouves bon. Et il y a les gens comme moi qui ne savent pas quoi faire, alors qui sont entre deux milieux, qui se battent pour se tester mais qui ne tuerais pas au final...

Il finit ses mots par un autre sourire, et il se mit a marcher, faisant signe a Armand de le suivre, il savait pertinement que ses paroles le feraient réfléchir, dans le bien ou dans le mal si je puis m'exprimer ainsi, mais ça le ferais cogiter de toute façon. Il s'attendait même bien a de vils protestations, mais il saurait bien comment lui oter ses idées de la tete, fois de Dewara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:17

Voyans qu'Archant'al s'en allait en l'invitant, Armand s'exclama :

"Monsieur Dewara ! Veiller m'excuser, mais si c'est indiscrèt,mais où allons nous ?"

Il marchait tranquillement à côté d'Archant'al tout en réfléchissant à ses paroles. Cet homme était loin d'être un idiot, c'était même plutôt un sage. Armand l'aimait bien, il n'était pas aussi bourru qu'il en avait l'air, au fond il était très gentil.

Une drole d'impression s'installa dans le coeur d'Armand, comme s'il... non rien. Pendant un instant il avait crut être sensible aux charmes d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:48

Ouais tu sais un clochard c'est pas forcément quelqu'un de bourré tout le temps, bon ok tu l'es assez souvent mais c'est pas parce que t'es un clodo qui se bourre la gueule everytime ( je savais pas quoi dire d'autre puis c'est le matin >_< ) est forcément un salaupard qu'on veux exterminer, y'a des ivrognes qui sont supers sympas et tout u__u.
Ben la preuve vivant c'est Archant'ouille non? A première vu tu dirais que c'est qu'un égoiste qu'à trop du mal et que c'est un vrai bourrin, bon tu me diras c'est pas faux..., mais quand tu cherches a le connaitre un peu plus, tu t'aperçois bien qu'il est pas forcément que centré sur lui même. Bon un peu quand même, mais pas trop non plus, avouons qu'il t'as sauvé sur le toit, mon petit armand chéri.
Le samurai regarda Armand se poser milles et une questions sur leurs destinations, ben quelle question idiote, ils allaient dans sa chambre, et non s'il vous plait, celui là n'a pas encore eu d'idées bizarres alors ne le juger pas tout de suite! >_<
Archant'al se tut jusqu'à l'arrivée, une grande porte de bois était devant eux, d'un simple tour de poignet il ouvrit cette magestueuse encadrure et invita Armand a rentrer, il se dirigea vers son frigo et se servit une bouteille d'eau, oui ça lui arrive de boire de l'eau, mais je vous rassure, y'a d'autres choses dans son réfrigérateur personel, ouah ça fait bien snob quand même ce genre de trucs non?
Il regarda Armand, et lui dit dans un sourire, assez sympathique d'ailleurs, qui l'étonnait lui même pour résumer, tout en buvant son eau a régulière gorgées.

- Voilà, c'est chez moi ici, fais comme tu le sens.

Il reposa la bouteille et alla chercher un fruit qui tronait dans une corbeille, il remarqua que le valet était troublé et fixait drolement le lit a baldaquin qui se trouvait dans cette grande chambre éclairée par une fenêtre bordée de rideaux. Archant'al le regarda avec plus d'attention et finit par dire.

- Y'a un truc qui va pas?

Oui il était plus étonné que facher, d'habitude il aurait dit ça en grognant, mais là non, remarque c'est pas plus mal c'est même bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:03

Armand était comme hypnotisé. Il avait les yeux brillantr, fixés avec insistance sur le lit.

"Ca à l'air tellement confortable..."

Il sursauta quand Archant'al lui parla. Armand se demanda si... oh après tout, c'est juste pour esseyer, il ne se fâchera pas...

"Monsieur Dewara, Est-ce que je peux..."

Pas de réponce, il prit cela pour un oui.
Sans hésiter, il se jeta sur le lit et serra l'oreiller dans ses bras.

"Whaaa ! Ca sent bon ! Et c'est confortable ! J'aime l'odeur des dras !"

Il cessa son délire quand il remarqua qu'Archant'al le regardait avec des yeux ronds.

"Euh c'est que... excusez moi, je n'ai pas l'habitude de tout ce luxe. Comme je partage ma chambre avec mon maître, il n'y a qu'un lit et je n'ai pas le droit de dormir dedant..."

Il semblait très géné.
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:15

Franchement a ce moment là, on l'eu pris pour un nevrosé, Armand se jettant dans le lit comme un fou. On aurait dit qu'il n'en avait pas vu depuis au moins 10 ans, et en fait, c'était presque le cas.
Un seul lit dans la chambre de son maitre et pas le droit de dormr dedans. Archant'al ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes volantes, mais qui en a déjà vu? Bon alors je reformule, il ouvrit des yeux aussi grands que deux pastèques. Vous savez ce que c'est ça hein? Bon ben voilà.

- Tu dors où alors?

Surtout que, à son souvenir, les lits que présentait l'echequier était deux places et bien assez spacieux pour accueillir deux personnes en même temps, oui donc vraiment cette pensée était insensée. Archant'ou vint s'accouder contre le sommier et regarda Armand d'un air curieux et interrogateur.

- Me dis pas qu'tu dors dehors?!

cette pensée le revolta, il se leva et se retourna, mordant dans sa pomme d'un air énervé, il dit alors d'un air presque furax au jeune valet qui s'extasiait dans son lit.

- T'as cas t'prendre une chambre aussi idiot.

[désolé trop la flemme xD]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:57

Armand baissa les yeux, il semblait sur le point de pleurer.

"Mais non, je ne peut pas laisser mon maître seul. Il n'a rien d'un homme d'intérieur, je fait le ménage toute la sainte journée et dès qu'il rendre il remet tout en bazar. Et puis, il est de mon devoir de le protéger, comment veux-tu que je tienne ma promesse si je ne reste pas avec lui ? Le quitter est impensable et manquer à mon devoir est une hérésie. Alors bah, moi je dors par terre... sur le tapis rugeux..."

Il prit l'oreiller entre ses bras et enfoui sa tête dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:02

Dewara ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, même lui qui était un clochard ne dormait pas ou plus dans des conditions pareilles, sur un tapis... Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Vous pensez que c'est tout a fait naturel de faire dormir son gentil valet sur un tapis?! Rugueux qui plus est!? Encore s'aurais été un tapis douillet, j'aurais rien dit, mais bon... C'était pas du luxe quand même.
La samurai arrêta de rester immobile, on aurait dit une carpe comme ça, bien que ce soit son principal loisir, fallait pas non plus trop déconner, après on pourrait le prendre pour quelqu'un de bizarre hein... En même temps... Il est bizarre, oui enfin on va pas non plus se casser la tête pour deux trois broutilles de mes deux non plus?! vous m'avez très bien compris c'est pas la peine de me mentir! je l'ai lu dans vos yeux bien que nous ne soyions pas en face, désolé j'ai toujours révé de sortir cette réplique depuis que je suis inspecteur ... non mais attendez... J'suis pas inspecteur!! bon c'est pas grave laissez tomber tout court ça vaut mieux et c'est bien pour la société.
Archant'al retourna vers son frigo, oui c'était son QG en quelque sorte, surtout ne me demandez pas pourquoi, si vous avez des questions apellez sa mère ou encore le 118 008, parce que sinon... comment ça je fais de la propagande? J'vous emmerde voilà >_< Oui donc! il se prit deux bières et alla s'asseoir a côté D'armand qui avait enfouit sa tête dans ses draps.
Le jeune homme ne souria pas, c'était pas ce dont il avait le plus envie après ce qu'il avait appris vous voyez... D'un air très neutre il décapsula les deux canettes et en tendit une au valet. Et de son air détaché de naturel il lui dit.

- Bois ça.

Ouais ben ça allait le détendre puis voilà. Le samurai vida sa canette a long traits, il ramena une jambe contre lui et s'appuya dessus, style beau gosse xD puis d'un air complétement absent une fois de plus, il déclara l'impossible a Armand, passant sa main libre dans ses cheveux noirs.

- Tu peux toujours dormir là... En attendant je sens que je vais aller parler a ton "maitre" t'en penses quoi?

C'était assez bizarre, Archant'al lui posait une question, mais en même temps, ne lui laissait pas trop le choix, ce mec est compliqué vraiment... mais peut on dire qu'il est égoiste ou un ripou? xD je sais pas trop... et toi Armand t'en penses quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:52

(attend, tu sers de l'alcool à Armand ? =_= tu veux quand même pas le bourrer pour profiter de son corps de rêve ? haaaa ! j'en était sur ! Armand court tant que tu le peux encore !!!)

Quand Archant'al lui tendit la canette de bière, Armand que la morale et la raison interdisaient de boire, ne saisi pas l'alcool.
Il esseya de refuser :

"Euh, c'est pour moi ? Mais monsieur Dewara, ce n'était pas la peine de vous dérangez pour moi... mais c'est très gentil à vous...euh mais tout de même je n'aime trop l'alcool... non en fait, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est euh... que je ne le supporte pas bien... non monsieur Dewara, ne me regardez pas comme ça... mais non je ne vous offence pas... enfin du moins j'essaye... bon d'accord, si vous insistez..."

Il se saisi de la canette et la porta à ses lèvres. Il n'aimait pas le goût acre de l'alcool, mais afin de rester poli, il en bu une gorgée. Voyant que son hôte avait bu la sienne d'une traite, il se dit qu'il étai peut être de coutume de faire ainsi, et qu'il serai blessant de ne pas se plier à la tradition.
Alors il vida la canette d'un coup. Il sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine et de la chaleur lui monter aux oreilles. Il avait un terrible mal de crâne et il lui semblait que le monde tournait autours de lui.

Archant'al lui parla, il ne comprit pas ce qu'il lui disait, mais esseyait de garder contenance pour ne pas vexer son hôte. Mais tout de même, ces symptôme, c'était bien une étrange maladie qu'Armand venait de chopper là.

Pour ne pas que Archant'al ne remarque sa faiblesse passagère, il aquiésait tout ce que ce dernier lui disait avec des "Oui oui", et des "bien sûr, évidemment".
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:12

[J'suis pas d'ce genre >_< Arrête tes vacheries XD]

Ouais ouais pas voir une faiblesse passagère c'était franchement voir grand parce que quand quelqu'un qui est devant vous, vous parle très peu et aquiesse tout ce que vous lui dites, même quand vous parlez plus, qu'il a les yeux qui louchent et qu'il se dandine, on crame tout de suite qu'on a affaire a un bourré, et croyez moi Armand le cachais trop mal pour que çe ne se voit pas... Puis bon il parlait a archantou quoi, le dieu des bourrés avec Hélène.
Archant'al ouvrit des yeux qui ressemblaient approximativement à ceux là O__O Oui très ressemblant vous me direz enfin bon c'est pas grave hein c'est sa tête au naturel on pourra pas lui repprocher d'être superficiel c'est clair.
Il saisit la canette vide du valet entre ses doigts et posa la sienne a côté, sur le sol, puis il sourit d'un air pathétique a son interlocuteur.

- T'es bourré avec une seule tirée? T'vas mourir si t'fais l'tour des bars mon gars, c'pas prudent ça... T'imagine pas, j'pourrais profiter d'ta léthargie fais gaffe.

Le regardant d'un air assez amusé quand même, il avança son bras vers les joues rosies d'Armand et mis sa main sur son front, il était bouillant en plus! i'devait avoir mal au crane tiens. Baaah c'était de sa faute pis ça passerait tout seul vu que lui n'avait rien contre le mal de tête.
Le samourai fit une légère pichnette sur le nez du jeune homme et rigola de son état, pas forcément d'un rire moqueur, quoique, mais bon c'était pas méchant c'est là l'principal non? Il se rapprocha et hop, sur un coup d'tête comme ça, il effleura les lèvres du valet des siennes. Il s'en rendrait peut être pas compte mais se serait marrant

- T'vois, faut faire gaffe hein.

Allez on va pas aller plus loin sinon on va dire qu'il a gaffer >_< c'est un gentil après tout archantou oh tiens ... sa rime XD
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:49

Armand avait la tête qui tournait et mal partout. Du baiser d'Archant'al, il ne senti qu'un léger souffle sur ses lèvres.

"Moi ? Faire attention ? Et pourquoi ça ?"

Il embrassa Archant'al à son tour et lui murmura doucement :

"Je n'ai pas peur, j'ai tout à fait confience en vous monsieur Dewara."

Il prit son visage entre ses mains et bafouilla :

"Je sais pas ce qui m'arrive, je me sent pas bien. J'ai sommeil..."

Il se roula en boule et se coucha sur le lit, à côté d'Archant'al. Armand prit un cousin et le serra très fort dans ses bras. Il se mit doucement à pleurer.

"Il faut que je rentre, ou mon seigneur se fâchera contre moi. Mais j'ai pas envie. je veux rester pour toujours avec vous monsieur Dewara."
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:05

* Je n'ai pas peur, j'ai tout à fait confience en vous monsieur Dewara *

A l'entente de ces mots là qu'Armand avait prononcé sans bien sur savoir de quoi il parlait, Archant'al eut un sourire assez... Ben comme ceux des bretzels ( oh non T_T ), il se laissa tomber sur son lit de tout son longs et s'étira grandement, laissant ses super tatanes en bois qui font super mal quand il te tape la tête avec, au pieds de son lit et croisa ses bras derrière sa tête.
Puis son sourire s'adoucit, et il dit d'une voix assez douce bien que maligne au pauvre Armand qui était pété avec une pauvre petite bière, oui ça lui faisait mal, lui qui adorait l'alcool, il pouvait pas se bourrer tranquillement sans que l'autre ne fasse d'autres bétises.

- Tu ferais mieux pas... j'suis pas un mec dont qu'on peyt aborder tranquill'ment comme ça, j'suis méchant moi faut pas croire mon p'tit Armand.

Tiens, il avait sommeil, les effets narcoléptiques de cette foutue petite canette faisaient déjà leurs apparitions... Et miiiince c'était quoi cette merde là... Surtout fallait pas qu'il vomisse partout, sinon Archant'ou serait pas content, mais alors pas content du tout ... Le jeune homme fixa le plafond d'un air assez pensif, les sourcils fronçés et la mine concentrée. Il sursauta alors d'un bond assez impressionant et se releva en une vitesse fulgurante, il bondit dans ses tatanes de bois et arracha le cousin a Armand qui pleurait dedans. Il le jetta plus loin sur le lit et s'accroupit a terre, mettant ses bras croisés sur le bord de celui-ci pour regarder le valet en face. Comme celui là préférait chouiner, il lui attrapa la machoire de ses deux doigts de la main droite ( oui oui c'est très important XD ) et le força a le regarder.

- Pleure pas s'mon oreiller ... >_< Bon t'as pris une canette, tu dois être un peu pompette, mais si tu commences a vouloir pioncer c'mauvais signe, et franch'ment j'pas envie d'te porter sur tout l'trajet.

Il voulait rester pour toujours avec lui? Sérieux? Ben alors là c'était la mission suicidaire, il savait ce qu'il allait devoir endurer au moins si il restait là avec le gars le plus bizarre de toute la planète?! Hey fais gaffe Armand, fuis tant que tu peux!!! ç__ç Bref... Son seigneur? Waouh mais il parle de qui comme ça? attendez sérieusement ça existe encore ce genre de choses? Archant'al leva un sourcil et fronça l'autre et mis une bonne dizaines de secondes a comprendre et a formuler sa phrase.

- Ton seigneur s'facheras? Ben non t'restes ici s'tu veux dormir dans un pieux, s'non ben tu r'tournes là bas, mais t'inquiète i' s'fach'ras pas ton "seigneur" puis si jamais ça s'passe comme ça, j'te justifierais ^^

L'est maaaagnon p'tit archant'ou, parcontre c'est fou ce qu'il parle mal T_T oui mais en même temps c'est un clodo... Ouais, tiens d'ailleurs j'ai omis de vous précisez qu'il venait de réaliser qu'Armand l'avait embrassé, il ouvrit des yeux ronds comme des pasthèques et détourna le regard, se remémorant la scène, puis au final il fit un sourire au valet pompette et se lécha les lèvres. Muhuhu, t'es sur de vouloir rester ici armand chéri? <3

[COUUUUUURS XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:55

(oui je veux rester ^.^♥ houhouhou !)

Armand qui n'avait pas l'habitude de commander, changeait totalement de caractère au contact de l'alcool. Devon avait ne fois tenté l'expérience, pour rigoler, et n'avait plus jamais osé essayer.
Armand cesse de chouiner quand Archant'al lui prit l'oreiller. Il se mit debout sur le lit et prononça d'un ton autoritaire :


"JE NE VEUX PAS PARTIR D'ICI !"

Il se calma un peu et se laissa tomber sur le pieu. Cet instant de caractère semblait l'avoir vidé de ses batteries.

"Je veux pas paritr, je veux rester avec toi. S'il te plait, accepte de me garder avec toi. Demande à monseigneur Devon je t'en pris. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Armand + Arcantruc, rencontre ^^   Armand + Arcantruc, rencontre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand + Arcantruc, rencontre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand.
» Le Pavillon des Pivoines. ( Avec Armand )
» Compte d'Armand
» La chambre de l'ange ( avec armand )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Les appartements des pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser