*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silverwing Miyu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Silverwing Miyu Empty
MessageSujet: Silverwing Miyu   Silverwing Miyu Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:31

Nom : Silverwing Miyu

Groupe et grade : Chef de Luberia, la Guilde des Voleurs

âge : 15 ans

passé du perso : Elle est née à côté de Ragenrave, dans un petit village. Sa mère, humble paysanne, s'est un jour entichée du Comte de Milor, qui vivait dans un manoir près du village. Mais il n'était pas humain. C'était un vampire. Pourtant, pour s'amuser, il décida de profiter de cette jeune femme qui lui faisait les yeux doux. Il profita donc d'elle, sans réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir. Des conséquences, il y en eut. Neuf mois après qu'il l'eût chassée du château, il apprit qu'elle avait mis au monde un enfant qui, à la lumière du soleil, était devenu aveugle. Il prit la décision d'aller cherhcer cet enfant au village. Il fit un véritable carnage. Il tua la mère du nouveau né. Mais la vieille nourrice aveugle du village l'empêcha de lever la main sur le bébé. Ainsi, Miyu, car tel était son nom, grandit en compagnie de cette vieille femme qui lui apprit à voir avec l'esprit, sans les yeux. Mais des années plus tard, le Comte, qui avait pratiuement oublié toute cette histoire, fit chez lui une réception. Miyu savait bien entendu qui était son père et elle connaissait toute l'histoire de sa naissance. Lorsqu'elle "vit" le vampire, son sang ne fit qu'un tour et elle ne put s'empêcher de se battre avec lui. Il se retrouva vite à terre. Il savait qu'il n'en avait plus longtemps, car un vampire peut mourir s'il est tué par l'un de ses semblables. Avant de s'abandonner dans les bras de la Faucheuse, il fit deux choses : d'abord, il donna son ärm, Silverwing Raven, à sa fille. Puis il la maudit. Et mourut. Consciente du danger que représentait la malédiction pour leshabitants du village, elle quitta sa nourrice. Par un étrange concours de circonstance, elle se retrouva à la tête des voleurs. Elle y est encore aujourd'hui.

ärms : -Silverwing Raven (Guardian ärm): un corbeau géant aux ailes couleur argent, de consistance métallique.

- Le Bâton du Diable (weapon ärm) : Un simple bâton destiné à recevoir 5 pierres au maximum.

attaques : -(SR) La tornade d'argent: une tornade encercle l'adversaire sous la pression des ailes d'argent du corbeau. Des plumes acérées peuvent tomber...

- (BD) Version inflammable : grâce à cette technique, le bâton se couvre de flammes au niveau des deux extrémités, ne laissant la place à Miyu que de poser ses main sur l'ärm entre les deux brasiers

particularités du perso : aveugle, maudite : chaque fois que son coeur est obscurci par la haine, il lui faut du sang. Plus elle ressent de haine, plus il lui faut de sang. Le jour où elle videra un homme de son sang, elle deviendra un vrai vampire, pour qui la lumière du soleil est mortelle, et bien d'autres choses de ce genre. C'est pour cela qu'elle tente de poser sur le monde un regard dépourvu de haine.

caractère du perso : Elle est gentille, mais c'est une voleuse. Elle n'est ni pour ni contre l'Echiquier. Pour le moment, elle ne cherche rien... Elle a horreur de la bagarre, ne se battant que lorsque c'est la seule alternative. Ou qu'elle a besoin d'un peu d'argent.

description physique du perso : Elle porte le plus souvent une grande cape noire, avec une capuche qui lui recouvre le visage. Dessous, elle a un corsage noir, une jupe noire courte par dessus un pantalon de cuir noir, un diadème noir autour du front. Elle a des cheveux châtains et des yeux dorés.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Silverwing Miyu Empty
MessageSujet: Re: Silverwing Miyu   Silverwing Miyu Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:33

Voilà un presonnage qui va m'être sympathique...

Mais, pourquoi les admins éprouvent -ils le besoin d'écrire aussi gros ?!? Question
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Silverwing Miyu Empty
MessageSujet: Re: Silverwing Miyu   Silverwing Miyu Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:05

Laisse tomber mon ami c'était un bug de l'affichage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Silverwing Miyu Empty
MessageSujet: Re: Silverwing Miyu   Silverwing Miyu Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:18

Moi je pense plutôt que c'est ton égo qui est démesuré...

Maître ! Cessez d'embêter la Reine !

(prend un air de victime frustrée) Moi ? Jamais je n'auserait faire une chose pareil ! J'ai tellement de respect pour sa majesté...

Heureusement que c'est elle qui vous paye...

Mais je le prend en compte ! mais tu as raison ma petite tokun, cessons les discriminations sociales !

ça va être de pire en pire... Bon en fait mon Maître est timide et manifeste de cette façon tout ce qu'il y a des plus tordu, sa joie de vous revoir enfin.

Ouais ! Vive la Reine ! la plus jolie des blondes !!

Maître, vous floodez...

oups... pardon... besoin urgent le péter mon dernier plomb
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Silverwing Miyu Empty
MessageSujet: Re: Silverwing Miyu   Silverwing Miyu Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:10

(la reine n'est pas blonde XD ce serait trop simple...)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Silverwing Miyu Empty
MessageSujet: Sainte mère !   Silverwing Miyu Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:30

elle serait surtout en grand danger si vous voulez mon avis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverwing Miyu Empty
MessageSujet: Re: Silverwing Miyu   Silverwing Miyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverwing Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Silverwing Miyu
» Wendy Miyu
» Miyu... Le retour ><
» Compte de Wendy Miyu
» Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser