| Questions parasites | |
|
+15Anaria Armand Hugarburður Phil Feu Myrlia-chan Hugame The Asset Le Geek Fou Abysse Nathan Klappton Athanase Eärfalas the Joker Glarf Rika Devon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Meuh non, c'est insipide. Sam 25 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Ca dépend par qui...
Non. Qu'est-ce donc ?
Steve doit pouvoir faire ça. Je lance le rp, je saurais à quoi sert l'objet plus tard.
Il semble s'être barré. | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: C'est de l'orc pas comestible ? Dim 26 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Ah ? Quels sont donc leurs prédateurs naturels (ou pas, d'ailleurs) ? Mais qu'est-ce qu'on t'apprend à l'école ? Tu as sauté ton CM2 ou quoi ? La dimension poznave est l'ensemble comprenant et reliant les planètes de rayon infinie créée par l'application du principe d'existence de Ul-ul : "Tout ce qui existe est concevable, donc tout ce qui est concevable existe.". À noter que la dimension poznave et ses mondes possède quelques propriétés plutôt singulières (exemple type : puisque les planètes de la dimension poznave sont de rayon infini, leur diamètre est également infini. D'où il en ressort que le diamètre et le rayon sont de même longueur, que la surface de la planète est au centre et réciproquement.). Pour plus de précision, mire La Dimension poznave de Mandrika. J'ai peur là ... Je le suis donc mal pour le retrouver ? (encore un jdm foireux ... T-T) | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Ca dépend par qui... (bis) Dim 26 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Eh bien, pour répondre de la manière la plus exhaustive qui soit à ton épineuse question, les principaux prédateurs recensés de l'orc sont pour l'essentiel le lézard géant, l'ours des cavernes, le castor sanguinaire, l'orc, le troll montagnard, le champignon toxique, l'orc, le grand dracosire, le rancor extraplanaire et l'orc. Ah oui, il y a l'orc, aussi. On objectera certainement que de nombreuses espèces étrangères à son milieu chassent également l'orc non pas pour se nourrir mais sous divers prétextes tels que la légitime défense (les elfes), le sport (les émeus berzerk du Qoolto oriental) ou la survie olfactive (ma mère, principalement) cependant il s'agit de basses techniques basées sur le surnombre qui constituent un cas minoritairement isolé du cobra avalant la mangouste. Simplement, ce cas est tellement isolé que lorsque un elfe ramène la tête d'un orc, il organise un festival national retransmis par Saath d'élite (comprenne qui aura lu cette bd stupide) tandis que l'orc qui a écharpé un elfe l'écorche, le rembourre et en fait un coussin supplémentaire pour son canapé. Vous comprendrez donc qu'on parle plus des elfes vainquant les orcs que de l'inverse. (c'est aussi pour cela que les bouffeurs de salade sont chaque année aussi peu méfiants que la précédente -et aussi faciles à trucider-, les orcs ne feront donc probablement jamais rien pour que cet état d'information change) Cette explication te satisfait-elle ? (au fait, parmi les prédateurs, ai-je cité l'orc ?) J'ai dû zapper les trois quarts du cours médiocre 2, tant j'étais shooté au puissant somnifère vocal de la prof, et abasourdi devant la nullité des exercices de maths que j'avais fini grosso modo quand mon voisin finissait d'écrire la date du jour (grumpf, bon, d'accord, ça m'est arrivé une fois, et j'avais pas un voisin particulièrement énergique) . Tu comprendras donc aisément que je m'intéressais assez peu à des aberrations physiques faisant fi des non-équivalence de cause à conséquence... D'ailleurs, si tu veux savoir, en CM2, comme passionnant bouquin, on a étudié harry potter... Tu as bien raison !!! Grumpf. Je crois que tu viens de battre mon record, là. Entre les fameuses répliques "Banane !" - "Sac à dos !" et mes blagues de glandeur qui durent une demi-heure et arrachent pas un sourire -et pas seulement vu que tout le monde pionce-, je pense que ce jdm aurait sa place... | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 30 Aoû 2007 - 11:22 | |
| euh ej sais pas si j'ai le droit de parler là... -_-' parce que kà je suis au regret de vous dire que les mecs, et bin vous arriver même à flooder dans le flood ! si ca c'est pas démentiel ! (le modo qui est en moi revient à la vie *w* powa !!!!! (arg il y en a 5 !))
Ce topic était, à la base, crée pour poser toutes les questions au sujet des personnages dont tout le monde en n'a rien a foutre, mais qui nous viennent à l'esprit quand même. (exemple : les chausettes du Joker, taille, couleur, textu... et non ca on veux pas le savoir ^^')
Je dépose donc ici même la date de naissance officielle de Devon ! *w* (mais je me demande si je dois la changer dans mon profil ?) Il est né le 30 janvier est par conséquent est verseau !!!
(souffle) une bonne chose de faite... | |
|
| |
Hugame
Nombre de messages : 54 Localisation : En train de faire des cookies XD Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 30 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Euh.. Excuse-moi.. Le prends pas mal.. Mais... on s'en fout.... u.u | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Tssssss... Jeu 30 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Sigh... On vient de le dire. Ce topic est dédié à tout ce dont on se contrefout concernant nos braves tarés de persos... Je vais donc y poster autre chose !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 30 Aoû 2007 - 12:03 | |
| @geek : tu peux m'expliquer le rapport... à moins qu'il n'y en ai aucun.... ?
@Hugame : tu es sois-disant ma mère et tu n'a jamais été foutue de te rapeller ma date de naissance ! C'est honteux ! (s'en va la frapper)
bon je sais qu'on s'en tape... mais c'est important pour l'horoscope !! TT-TT | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Jeu 30 Aoû 2007 - 12:12 | |
| @Devon : Le rapport, c'est précisément qu'il n'y en a aucun, voyons...
Quel besoin as-tu de connaître ton avenir alors que tu sais déjà que tu oublieras fatalement de respirer dans pas longtemps ? (cf énième topic zarbe de Joker) | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Tsrsrsrsrsrsrsrss ... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:56 | |
| Pour ceux que ça intéresse, je signale que Montjoie est Capricorne ... le plus tenace des signes du zodiaque. | |
|
| |
| Sujet: DCXTYEC ./FHK VGNVLGBC .FRHXS?UJ Jeu 30 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Ca tombe mal, c'est le mien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 1 Sep 2007 - 0:28 | |
| toi tenace ? sans blague... chiant et collant seraient peut être les mots plus justes... | |
|
| |
Phil Voleur
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 1 Sep 2007 - 1:00 | |
| haha ! je la tiens ma vengence ! Regardez tous comme Abysse trompe Myrlia avec Rika-chan ^^ Merci à celle qui m'a montrée cette image, grace à toi je vais pouvoir me lancer dans un odieux chantage ^^ héhé ! | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 1 Sep 2007 - 1:03 | |
| -_-# (fait craquer ses doigts) "Je crois que je vais avoir du Phil à retordre ce soir et des petits philous au petit dej'..." Edit : et en plus c'est pas moi... Edit de l'edit : et en plus c'est pas Rika... | |
|
| |
Hugame
Nombre de messages : 54 Localisation : En train de faire des cookies XD Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 1 Sep 2007 - 9:08 | |
| KYYYYAAAAA!!!!!!!!!!
imprime la photo en format super géant, coupe l'image de Présea, et embrasse tout partout le reste de la photo
C'EST GENIS!!!!! C'EST GENIS DE TALES OF SYMPHONIA!!!!!! AAAAAHHHH JE T'AIMMMMEEEEEUUUHHHH!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 1 Sep 2007 - 17:06 | |
| Hééééé me coupe pas !!!! J'aurais jamais du passer cette image à Mata ... Ouiiiiin ... | |
|
| |
Hugame
| Sujet: Re: Questions parasites Sam 1 Sep 2007 - 20:42 | |
| Toi ?!? Mais t'es pas Preséa!! T'es qu'une vulgaire mioche sois-disant prêtresse du Pavot qui se la joue modo!!!! >.< ! ET ME VOLE PAS GENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Questions parasites Dim 2 Sep 2007 - 11:42 | |
| Et toi ? T'es quoi alors ? Un pervers qui insulte les gens juste histoire de dire ???
*balance Rintona dans sa tête et sort du topic (en reprenant Rintona bien sûr)* | |
|
| |
Hugame
| |
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Dim 2 Sep 2007 - 11:54 | |
| [ rentre ]
Dis, dis, tu pourrais pas faire un topic, seule, à un endroit où je puisse aller et reconnaître que t'es de l'Echequier ? ♥ | |
|
| |
Hugame
| Sujet: Re: Questions parasites Dim 2 Sep 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Dim 2 Sep 2007 - 12:36 | |
| Tu as très bien compris | |
|
| |
Hugame
| Sujet: Re: Questions parasites Dim 2 Sep 2007 - 13:23 | |
| Mdr nan =___= Tu veux.. un combat...? Tout ça à cause d'une phto.. =___= | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Dim 2 Sep 2007 - 14:14 | |
| va y Rika !! Casse lui la tête à la blonde cochonne !!
si il y a duel, bah moi je viens vendre du pop-corn ^^ | |
|
| |
Hugame
| Sujet: Re: Questions parasites Dim 2 Sep 2007 - 14:15 | |
| Maieuh!!!! Merci de me soutenir!!!! J'te rapelle que t'ai en train de coucher avec moi!! (contre ta volontée, ok, mais quand même!!!!!!) >.< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions parasites Dim 2 Sep 2007 - 14:31 | |
| =_=' ça s'appelle un viol ça... TT-TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions parasites | |
| |
|
| |
| Questions parasites | |
|