| Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... | |
|
+15Glarf Phil Nathan Klappton Feu Myrlia-chan Armand Archant'al Dewara Hanzel Zvarwolf Zandel Zvarwolf Hélène Cristal Devon the Joker Rika Diana Athanase Eärfalas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 2 Fév 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 2 Fév 2007 - 23:25 | |
| Athanase se jeta à plat ventre pour éviter la collision avec un Joker emporté dans une chorégraphie débridée.
"Va donc, eh, chauffard !!!"
Il commença à se relever mais ne put terminer son mouvement car, Joker venant de s'incruster dans un mur, son hilarité le faisait se rouler par terre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Sam 10 Mar 2007 - 19:34 | |
| Les membres du Joker se convulsèrent faiblement, avant d'aider leur propriétaire à émerger du mur. Le schizophrène reprit ses esprits -et réciproquement. Il avait l'air bizarre, ce qui était parfaitement habituel.
Il tituba, et commença à déclamer d'une voix chevrotante :
" Et ... Et s'il éxistait un ärm ... Un Gardian Ärm ... en forme de coffre ? Boudiou, ça se présente m ... BOUDIOU ?!?! "
Il secoua la tête et reprit plus vivement, l'oeil brillant :
" Il aurait l'aspect d'un gros coffre ... et il ne ferait RIEN. Il regarderait fixement l'adversaire, qui plongé dans une peur proche de la panique, tétanisé, serait entièrement à notre merci !!!!! :suspect:V'la aut'chose ... Et si on le regarde trop longtemps il se passe la langue sur les lêvres, euh les bords ... Héhé !!! Ou alors un ärm pour manier le son !!! Les tiges frénétiques empaillent l'adversaire vivant gwahaha !!!!! Le son ... Ah d'accord. Et puis ... et puis ... je me souviens que dans ma boutique ... Holala ... ... il y avait un truc terrifiant aussi ... le ... le ... le Stroboscope du Hurlement Lagomorphe. Selon le nombre de perles incrustées, il peut avoir une ou plusieurs fonction ... Huhu ... 1) 1-2-3 Soleil !!! : le Stroboscope braille : "Un-deux-trois SOLEIL !!!!", et sur "SOLEIL !!!!", on doit rester immobile jusqu'à ce qu'il hurle : "Trois-deux-un GO !!!!". Puis ceux qui le font pas y ont un gage bien fait pour eux na. 2) Dance-Dance-Dance !!! : quand l'invocateur cite un titre de chanson, le Stroboscpe la joue en tournant sur lui-même et en émettant des rayons colorés bizarres. A partir de là, ON NE PEUT BOUGER QU'EN RYTHME AVEC LA MUSIQUE ... 3) Tapis de danse !!! : un quadrillage de cases colorées apparait sur le sol. Le Stroboscope indique ensuite régulièrement des combinaisons de membres et de couleurs du genre "Atteeeennnntion ... PIED GAUCHE EN VERT !!!!". Et là faut mettre le membre indiqué sur une case de cette couleur. Si on bouge un membre sans autorisation (quand on se casse la gueule par exemple), ou qu'on reste immobile quand on devrait pas ... UN GAGE !!!!!! Huhuhu. Ah, il parait aussi qu'il confond parfois sa droite et sa gauche, ou qu'il est daltonien ... Parfois il demande à quelqu'un quand il ne sait vraiment pas ... Les gages sont déterminé à l'aide d'une roulette ; pendant ce temps-là les belligérant sont paralysés. Les gages sont souvent spectaculaire et peuvent aller du célèbre "Pot de Pétunia" jusqu'à "L'Eclair à Défriser" en passant par "Comportez-vous comme une poule pendant au moins cinq secondes ..." Venez à ma boutique !!!!!! Il n'y a que chez moi qu'on trouve des ärms pareils !!!!!!!! HINHIN HINHIN HINHIN !!!!! Je ne sais pas si ça incite vraiment à la consommation ... HINHIN !!!!!"
Magnifique exemple de dissociation du contrôle du corps, le Joker, tout en riant comme un bossu fêlé, entreprit de se servir des calmants planqués dans son manteau ...
Et échoua lamentablement.
" UN GARDIAN CLOCHE DE PÂÂÂÂÂÂÂÂÂque !!!!!!! QUI BOMBARDE L'ADVERSAIRE D'OEUFS EN CHOCOLAT DE VINGT KILOS !!!!! {?} Tant qu'on est dans les trucs zarbs ... Un ärms qui tue par irradiation nucléaire. C'est systématiquement fatal, il suffit de faire durer le combat quelques années ... {?} " Héroïquement, la loque la plus hystérique de Mär recommença à essayer de consommer ses pilules (roses, à base de grenouilles séchées ...). Roulement de tambour ... Ah non, encore raté. On l'applaudit quand même pour l'effort.
[Vous vous marrez ... Mais ... Je serais bien fichu d'exposer ces ärms dans ma boutique. Sans rire. Oui, je suis aussi fou que ça ... ] | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 14 Mar 2007 - 11:49 | |
| moi je m'en fiche de l'irradiation nucléaire, CAR JE SUIS UNE BLATTE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Jeu 15 Mar 2007 - 0:03 | |
| Des oeufs en CHOCOLAT de VINGT KILOS ?!?! <bave> Dis, tu voudrais pas ouvrir une chocolaterie plutôt qu'une boutique d'ärms chelous ?... | |
|
| |
Rika Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 355 Localisation : Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 16 Mar 2007 - 16:47 | |
| Moi je veux le stromboscope (bon pour l'ortographe ???) pour mon karaoke ^^ ! Je veux l'acheter !!!
S'aperçoit que Dev'Dev est dans la salle. Euuh ... ne t'inquiète pas ... Les 2 dernières fonctions sont marrantes, non ?... Ahem ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 16 Mar 2007 - 18:06 | |
| Le Joker semble essayer de s'envoler, ou alors il bat des bras pour une autre raison (plus ça va, moins je comprend ce(s) type(s) ...) (se stabiliser pour ne pas se vautrer ? (Nan il aime ça ... Mystère ...)).
" Hola, pas tous à la fois !!! " En comptant sur ses doigts, malgré son regard vitreux, pour n'oublier personne.
" Alooors-euuuuuuh ... 1) Je prend note, Athanase, mais j'ai trop d'ärms marrants en stock pour ne pas les écouler ... Mais ta remarque m'intéresse ... je pourrais bien conquérir de nouveaux marchés grâce à toi ... 2) Rika : c'EST UNE ARME BORDEL !!!! Il y a des couteaux suisses moins utiles !!! (à genoux, en sanglots) Par pitié, emmène-le avec toi, ne le laisse pas moisir dans un coin, ne l'abandonne pas !!! (se reprend, regard calculateur) Et je consentirai peut-être à te le vendre ... 3) Dev'Dev', c'est vrai que tu nécessite des ärms plus ciblés. Je vois bien un Gardian en forme de chaussure géante te piétiner, ou alors il faudra recourir à Baygon le Caméléon (ben oui, rouge ou vert) et son souffle insecticide, je ne sais pas encore ... Baygon le Caméléon ... ça sonne bien ... Ce mec n'est pas bien ... " | |
|
| |
Armand Pièce de l'Echiquier : pion
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 16 Mar 2007 - 18:12 | |
| Quel affront ! Comparez monseigneur avec cet insecte dégoutant... C'est est trop ! Maître, défendez-vous ! Puinissez de votre courroux sans fin cette bande d'insolents qui vous blasphème !
(Se retourne et apperçoit Devon en train de ramper par terre comme un grosse blatte)
En fait je crois que vous avez un peu raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 28 Mar 2007 - 19:21 | |
| " Continuons ... dans la famille "Je solde ce truc" je voudrais ... La limace à roulements à billes !!!!!! Voyez, c'est une limace géante qui ne bave pas de la salive, ça salit la moquette, mais des billes, sur lesquelles elle ROULE !!!! En utilisant les muscles de son ventre, elle peut faire de magnifiques dérapages contrôlés après sa pointe de vitesse à 200 à l'heure !!!! (offre soumise à conditions : en pente, après une accelération). Elle crache des billes sur ses adversaires, et si on traverse une zone où elle est passée ... ben on a des bonnes chances de se casser la figure (rapport aux billes). Et après, le gastéropode félon, fiélon félé fiéleux doué pour les fél ... onies repasse (sur) l'ennemi et le piétine !!! (si vous me passez l'expression pour une limace géante ...) Elle est pas belle la vie ?!?! Je crois qu'on est fichus ... " [après la blatte, la limace ...] | |
|
| |
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 30 Mar 2007 - 15:11 | |
| Dans le genre animaux ragoutant, je peux te proposer après la blatte et la Léa... oh pardon ja voulais dire la limace... Bref, j'ai ici une petite liste de bébêtes sympas : Les escargots, les rats, les acariens, les pucerons, les berniques, les poulpes, les castors, les kappas... etc Si j'était vraiment méchant, je vous dirai à quelle personne je pense en écrivant le nom de chaque animal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 30 Mar 2007 - 18:13 | |
| J'ai déjà imaginé un Gardian plus horrible ... Deux même ... Mais je vous les diraient pas ici, car l'un deux est vendable, et l'autre est la propriété du prochain perso que je compte jouer ... Hinhinhin ...
La limace à roulement à billes existe aussi en version "à peaux de bananes".
Désolé de ne pas préter suite à ton dernier message Devon ... Mais la moule est déjà faite par Aqua (--> manga), l'escargot fait répétition avec la limace, les poulpes sont sous la juridiction d'Abysse ... Déçu ? T'avais kappa poster sans réfléchir (atterrant ... un autre ? Le Joker parfume sa kappa l'eau de Cologne ...). | |
|
| |
| Sujet: Quelques suggestions ... Mer 9 Mai 2007 - 18:41 | |
| Je précise à l'intention d'Abysse que ce serait très intéressant qu'il s'inspire des délires que j'écris ici pour sa boutique de sorts en conserve ... Parce que ceux qui rechignent à investir dans un ärm ridicule hésiteront peut-être moins à se ridiculiser une seule fois avec une conserve !!!
Quelques pistes : Les phénomènes climatiques : pluie de cantaloupes, de boules de pétanques, de harengs surgelés, de pots de pétunia, de demi-briques dans une chaussette ... Éruption de fondue savoyarde (une protubérance se forme sur le sol, laissant à l'adversaire le temps de sérieusement s'inquiéter avant que SCHPLASH !!! il ne se prenne une giclée de fromage fondu en pleine poire. 1) Ça fait mal car c'est chaud ; 2) le jet est suffisamment puissant pour estourbir un chat de Myrlia ou un calamar d'Abysse ; 3) ça colle aux pattes et ralentit terriblement les déplacements ; 4) il est possible de se noyer dans le fromage si on n'arrive pas à se dégager la gorge suffisamment vite ; 5) quand il chauffe trop, le fromage durçit ...)
Les éphèmères : monstres-bougies (fondent en cmbattant ; existent en différentes versions aux formes, couleurs, parfums et pouvoirs différents (le dracocire, en forme de salamèche, peut souffler le feu en acceptant de fondre ainsi plus vite ; reportez vous par ailleurs à la rubrique sur la fondue pour visualiser les effets d'un crachat de monstre-bougie ...) N.B. : tous les monstres-bougies ne fondent pas à la chaleur : certains sont endommagés par le froid, le son, l'alcool ... Ne favorisons pas Jackal.) ; le vampire en sucre (se dissout en absorbant le sang de l'ennemi) ... | |
|
| |
Feu Myrlia-chan Voleur
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus. Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 9 Mai 2007 - 18:52 | |
| ^^ Salamy en force !!! Et pas Pikachu hein Super Pikachu ! ^^ Laissez tomber, je parle avec un type de ma classe qui est un fan de Pikachu ... On s e croise dans les couloirs :
Lui : "Pikachu." Moi : "Salamèche." Lui : "Pikachu c'est le meilleur !" Moi : "Salamy est trop choupi !" Diane : "QUOIIII ???? VOUS PARLEZ DE POKEMON ????????" Moi et lui : "Bah oui ..."
Rires
Bref je m'amuse bien ... ^^' Je sais je raconte ma vie, mais ... ^^° | |
|
| |
Nathan Klappton Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 34 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Sam 2 Juin 2007 - 18:54 | |
| Comment se faire peur une fois de plus avec ses idées, ou histoire du mediator de tonerre :
Imaginez un instant un médiator. Vous savez, le bout de métal pour jouer de la guitare... Le pic, le plectrum... bref celui-ci a ceci de particulier que quand on joue des accords à la guitare avec il se produit divers effets élémentaux (dépendant des accords joués).
Un accord de sol mineur et tout sera frappé d'éclairs en chaîne ! Sol majeur et c'est un tremblement de terre ! Et je n'ose vous parler des possibles conséquences d'un accord septième augmenté de quinte !!!
MOUAHAHAHA ! | |
|
| |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Sam 2 Juin 2007 - 20:41 | |
| Ne parlons pas de la septième sous-diminuée formée sur le quatrième degré augmenté d'une gamme modale dorienne de do double dièse majeur ou de la quinte mineure sur sol bémol majeur ! | |
|
| |
Phil Voleur
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Sam 2 Juin 2007 - 20:43 | |
| -_- (pas convaincu) ça existe vraiment une créature pareille ? | |
|
| |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Sam 2 Juin 2007 - 20:46 | |
| la première, je garantis pas, mais la seconde existe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Sam 2 Juin 2007 - 20:52 | |
| (soupire de soulagement) Pendant un instant j'ai crû qu'ils étaient là, qu'ils existaient... qu'ils arrivent !!! Haaaaaaaaaaaaaa ! *zioup* (bruitage) Voix off : Et ainsi disparu Devon, apparament kidnappé par une bande d'extrateresstres musicaux. Niahaha ! (rire d'alien) The end ----------------------------- Maître, mais qu'est-ce que vous faites ? Des ronds dans des champs, ça se voit pas ? | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mar 5 Juin 2007 - 13:49 | |
| [mode modo fou qui a décidé de mettre de l'ordre dans le floude=on]Mwahahaha ! Vous dérivez du sujet ! Vous allez payer ! Je vais faire une règle 5 interdisant dans les ärms de tournoi les attaques floudifiques et les chansons à boire ! Ainsi que les références geekomusicales et autres âneries non mangaïques ! Et ensuite je lockerai tous ceux qui n'auront pas signé jusqu'à ce qu'ils signent ! Je suis génial !
[mode type qui vient de se faire électrocuter par son 1280x1024 à force de baver dessus de trop près=on] Gzzzzzfjrth ! | |
|
| |
Phil Voleur
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mar 5 Juin 2007 - 20:31 | |
| =_= (dépité mais ça ne sert pas à grand chose de le préciser)
je n'aurai qu'un mot à dire : ... ...... ......... ...... ... ...baka...
voilà c'est fait. | |
|
| |
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mar 5 Juin 2007 - 21:35 | |
| Il a un seul bête mot à dire et il s'arrange pour que c'en soit un que je pige pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 6 Juin 2007 - 9:37 | |
| C'est pas de ta faute, on ne t'en veux pas.
... ...... ... Dans la vie il y a ceux qui ont de la cultune et ceux qui n'en ont pas. ... ....... ... Pleure pas, t'en verra d'autre ! | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 6 Juin 2007 - 11:49 | |
| Moi, j'avais un autre proverbe en tête...
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 6 Juin 2007 - 11:52 | |
| La culture, c'est comme la Confitur' : plus on en a, plus ça déborde sur les côtés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... | |
| |
|
| |
| Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... | |
|