| Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... | |
|
+15Glarf Phil Nathan Klappton Feu Myrlia-chan Armand Archant'al Dewara Hanzel Zvarwolf Zandel Zvarwolf Hélène Cristal Devon the Joker Rika Diana Athanase Eärfalas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glarf Militaire de la Cross Guard
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 6 Juin 2007 - 13:10 | |
| Sigh, aucune notion d'architecture. Tout d'abord, il faut empiler la confiture en pyramide, ensuite il faut rabattre les côtés à la verticale pour former une cuvette et enfin il faut tout boulotter avant que ça ait eu le temps de se warper. Master Glarf a parlé, bande de gnolls. | |
|
| |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 6 Juin 2007 - 16:12 | |
| empiler la Conf' en pyramide ? mais la Confiture ( de Pavot, pour les autres je ne me prononcerait pas) c'est pas solide, c'est visqueux-liquide, ça s'empile pas !
et puis on ne peut pas tout boulotter avant que ça se xarpe, car il faut la savourer afin de s'imprégner de la divinité qu'elle contient ! | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 6 Juin 2007 - 17:48 | |
| On peut. C'est semi-visqueux et ça tient.
Et on peut tout boulotter. Une fois dans la bouche, on savoure autant qu'on veut, suffit d'avoir une contenance buccale suffisamment importante. | |
|
| |
the Joker Voleur - Modérateur
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Hu hu hu ! Mar 26 Juin 2007 - 16:37 | |
| J'ai trouvé une idée d'ärm génialement polyvalente, si bien que je ne résiste pas à la tentation de l'exposer ici : c'est terrifiant, vous allez voir, car ça peut servir à la fois pour les pervers et pour les sadiques. Autant dire que ça plait à à peu près tout le monde. Il s'agit d'un Darkness, le "don d'Ankoku ♥" (nom provisoire, vous pouvez me soudoyer pour le changer ♥), qui démultiplie la sensibilité tactile de la cible ; en contrepartie, l'invocateur ressent une partie de ces impressions. Les sadiques se réjouissent : pour un prix modique, il peuvent intensifier de façon drastique la douleur de leurs victimes. Les pervers se réjouissent aussi (et même plus ! ♥) : ils comprennent aisément que ça marche dans les deux sens (on n'est pas obligé d'affecter un adversaire, ni de faire du mal à la cible, bien au contraire ... ♥). Quant aux S.M., ce n'est plus la peine de leur parler ... ♥
Alors, heureux ? Et ce genre de jouet ne se trouve que dans mon échoppe !!! | |
|
| |
Hugarburður Pièce de l'Echiquier : tour
Nombre de messages : 470 Localisation : Variée Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 27 Juin 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Mer 27 Juin 2007 - 23:42 | |
| Alors le perso que je n'oserai jamais jouer ? ... (réflech' réflech') ... (réflech' réflech') ... (réflech' réflech') ... (réflech' réflech') ... (réflech' réflech')
Zut trop tard ! TT__TT | |
|
| |
Ankoku Tsumetai Pièce de l'Echiquier : pion
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"] Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Jeu 28 Juin 2007 - 13:42 | |
| Han, un ärm à mon nom? Joky! prends mouaaaaaaaaaaaaaa je suis à toua quand tu veux *tire la langue à Hugar*
huk huk un perso que j'ai jamais voulu jouer.. ... .... ..... ...... ....... Maïté et le terrible ärm "Malax' Beurre"? ....... ...... ..... .... ... Mon prof d'histoire et l'affreux "Mappeuhmonde"
affolant hein? o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Localisation : çà et là. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Lovely Ankoku !!! Jeu 28 Juin 2007 - 16:11 | |
| Attend, j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! ♥___♥ (Mordille affectueusement l'oreille gauche d'Ankoku, tout en commençant à le débarasser de sa chemise ... ♥) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Jeu 28 Juin 2007 - 16:39 | |
| O_O ?!? Qu...... QU'ON M'APPORTE UNE HAAAAAAACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je tue cet en**** de Jocker!!!!! IL EST A MOI!!! A MOOOOÂÂÂÂ!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Circulez, y'a rien à voir ... Jeu 28 Juin 2007 - 17:08 | |
| 0_0 !!! (s'enfuit en hurlant) YAAAAHHHH !!!!!! Ankoku, protège-moi de ce dingue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Jeu 28 Juin 2007 - 17:35 | |
| Je déconseille la hache. Avec la lame hémicirculaire à surface importante, ça a une forte tendance à partir de travers et la précision du coup s'en ressent. Ca fait pas propre, quoi, les petits morceaux de boyaux à huit mètres, alors que l'aérodynamique "goutte d'eau" du gourdin empêche ce genre de dérives zarb', ainsi que le glissement de la lame qui répand du sang de tous les côtés. La largeur de la plaie n'arrange rien, au vu de la zone de pénétration de la hache, c'est pour ça que j'aime pas toute la catégorie tranchante, soit on fait subtil avec du perforant (beau, net, j'aime.), soit on résoud le problème de la plaie avec du contondant (bourrin, efficace, j'adore.) : si on aplatit, y'a plus d'hémorragie ni de démembrement intempestif. Faites propre, optez pour le gourdin clouté orc, perforant ET contondant ! | |
|
| |
Abysse Voleur
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Jeu 28 Juin 2007 - 22:35 | |
| -__- glarf ne connaît même pas cette réplique culte... | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Jeu 28 Juin 2007 - 22:55 | |
| Il a cru qu'on jouait une comédie alors ... | |
|
| |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 29 Juin 2007 - 3:15 | |
| O_o Vrai.... vraiment ??
je te savais cloche... mais a ce point... (soupire) En tout cas tu n'as pas a blasphemer la future piece, sinon l'auteur (tres remonte) va faire tombe sur toi son couroux sans nom !!!! (brule brule)
(note a Joker : a toi aussi tu fantasmes sur le mordillage d'oreille... huhuhu ne parlez jamais de ca a Alan... ^_^) | |
|
| |
Abysse Voleur
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 29 Juin 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 29 Juin 2007 - 18:51 | |
| Que suis-je sensé connaître de cette pièce manifestement injouable ? | |
|
| |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 29 Juin 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Ven 29 Juin 2007 - 23:34 | |
| JAMAIS ! On arrête pas le progrès en marche, si ce n'est au péril de son intégrité physique et mentale ! | |
|
| |
| Sujet: C'est à dire ? Sam 30 Juin 2007 - 16:45 | |
| Gneuh ? Comprend pas Bys'Bys' mais ai peur ... Non, en fait, le Joker ne peut pas avoir peur de quelque chose qu'il ne connaît pas, et sur lequel il n'a par ailleurs aucune influence ... Laisse tomber ton projet d'esclavage, morue, sinon je t'attaque avec ma turlutte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Sam 30 Juin 2007 - 17:03 | |
| Cette phrase est très tendancieuse Joker...... =_____= | |
|
| |
| Sujet: Ce message contient 7 petits coeurs. Eh oui. Sam 30 Juin 2007 - 17:07 | |
| Nan, tu crois vraiment ♥ ? C'était le but recherché ... C'est amusant de voir à quel point au fond de toi tu es encore pur et inncent ♥ ... ... ... Nan, en fait tous mes proches s'accordent à dire que c'est plutôt moi qui me pervertit à vue d'oeil ... Et c'est de ta faute, petit coquinou ♥ !! J'ai bien envie de te rendre la pareille ♥ ... Si ♥ Ankoku ♥ veut bien évidemment ♥ ... | |
|
| |
Abysse Voleur
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Sam 30 Juin 2007 - 17:32 | |
| Arrête ! La turlutte, c'est horrible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Sam 30 Juin 2007 - 17:46 | |
| Rien à voir, mais, Abysse, je viens de loucher sur ta localisation géographique et pour ta gouverne, on dit plutôt "par 4521 mètres de fond"
Pour le reste, je ne m'associerais pas à vos manoeuvres perverses... | |
|
| |
| Sujet: Écosystème. Sam 30 Juin 2007 - 17:53 | |
| Tu me tends une perche, là, mais je ne la saisirai pas ♥ ... sinon je risquerai de le regretter après coup.
Je sais !! Il me faut l'ärm de Pinocchion : le guardian bizarre en forme de cachalot!!! Hu hu hu, nul n'échappe à la chaîne alimentaire ... | |
|
| |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... Sam 30 Juin 2007 - 20:59 | |
| Sauf qu'on est pas vraiment convaincu que les cachalots gagnent, au vu des marques de tentacules -parlons plutôt de rainures, au vu de la profondeur- retrouvées sur les spécimens échoués... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... | |
| |
|
| |
| Les persos que vous n'oserez jamais jouer ... | |
|