Mes chers amis, bienvenu à Neverland, le pays de nul part. ( et accessoirement boîte de nuit )
Espace de Danse et de rencontre plaisant ( sans oublier la collaboration avec la taverne de la poupée de cire ), vous emmènera dans un monde où le temps n’excite plus.
Neverland est un rêve, un mystère, où règne de la ( bonne ) musique.
Présentant un cadre magnifique et envoûtant, la grande salle à été aménagée pour recevoir une clientèle ( qui ne vient pas là pour foutre le bordel ) cherchant à s’échapper.
Ancienne crypte ( où Devon foutait ses poupées ratées je vous dis pas le ménage qu’il à fallut faire… -_-‘ ), elle a été entièrement restaurée.
Neverland possède deux entrées. La première donnant sur la rue passante, la seconde permettant un accès direct avec la taverne de la poupée de cire ( la crypte étant juste en dessous ). Malgré tout, que vous veniez de la rue ou de ( vous bourrer la gueule ) vider quelques chopes, un escalier vous emmènera alors vers la grande salle de Neverland.
Espace à hauts plafonds, elle est éclairée pas un éclairage hors du commun : Des lucioles ( génétiquement modifiées ) donnent une lumière irréelle, projetant des rayons de toutes les couleurs dans la pièce ( qui ressemble plus à une église qu’à autre chose ).
Au centre, sur la piste de danse, brille les reflets des boules à facettes, accrochées au plafond, accompagnant les danseurs.
Quatre ailes présentes de nombreux canapé et fauteuil ( et oui je pense a tout ), permettant des moments de repos, de détente, où le client peut apprécier la musique sans pour autant aller rejoindre ses amis sur la piste de danse.
Dans le fond ( à la place du chœur ) le DJ passe jusqu’au bout de la nuit, les musiques du moments respectant les goûts de tous. Le bar, toujours au fond, propose un aperçut de ce qui vous attend en haut ( chez Devon ). Seuls sont servis des cocktails de fabrication maison, et si le client n’est pas satisfait, la direction lui rappelle qu’il a à sa disposition une taverne juste au dessus proposant un choix exceptionnel d’alcools en tous genre.
Pour ce qui est des tarifs, le client doit payer à son arriver, comme dans toute boîte de nuit. Si la gérante est de bonne humeur et que vous êtes un habitué, un ( court ) crédit vous sera autorisé. Tout extra…boisson par exemple, sont également à payer et ne sont pas compris dans le prix d’entrée.
Toute personne foutant le bordel dérangeant le reste de la clientèle sera expulsé, ainsi que toute personne consommant des produits illicites ( je suis bien placer pour dire ça -_-‘).
De plus, Neverland propose très souvent des soirées à thème ( comme une soirée halloween, ou encore une soirée spécial échiquier…en ref à un dessin en cour de production dans les dessous de Mar ).
La direction espère donc que vous passerez agréablement vos nuits à bouger vos culs danser sur une musique unique…la musique d’un autre monde…le Neverland.