*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !

Aller en bas 
+4
Devon
the Joker
Glarf
Nathan Klappton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui vous verriez en nouveaux modos ?
Nathan Klappton ou He Pao
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_lcap29%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Glarf ou Le Geek Fou
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_lcap21%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Abysse
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_lcap4%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Anaria ou Fabalio (sous réserve d'amélioration de l'orthographe)
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_lcap18%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Devon ou Armand ou Phil
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_lcap14%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Asset (sous réserve de présence plus quotidienne)
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_lcap0%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kerio (idem)
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_lcap14%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Hugarburður
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_lcap0%/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT /! Elections du conseil de modération !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:41

PEUPLE DE MAR HEAVEN !


Le roy Athanase, en cette sainte journée, en sus du suppléant évoqué dans un autre sujet, a également évoqué la nécessité d'aggrandir l'équipe de modération.

La démocratie, je le répète, est en général la moins pire des solutions, et les critères évoqués pour les candidats à l'administration dans un autre topic me semblent toujours valables pour ceux à la modération, c'est pourquoi les mêmes personnes sont concernées.

Je laisse juste ici un choix multiple, car nous avons besoin de plusieurs modos. Je compte donc sur les votants pour ne pas s'amuser à cliquer sur toutes les cases. Wink

(PS : pour les critiques constructives de ce sondage, merci de me les faire par MP, car je sens que ce sujet risque de devenir rapidement un topic illisible truffé de flood et préférerais que les remarques importantes me soient lisibles RAPIDEMENT)

(PS2 : si vous voulez nuancer votre vote, par exemple si vous pensez que le geek serait un bon modo pour la section flood mais un mauvais modo pour la section Thaeru, ou si votre vote à l'égard d'une personne serait susceptible de changer si..., vous êtes toujours libre de le faire ici ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Votez moi !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:29

Voici mon choix, à la carte et par le menu :

-Province impériale de Lestower : fief de choix, à ne pas mettre dans n'importe quelles mains compte tenu de tout ce qu'y s'y passe où s'y prépare. Je suggère d'avance d'y adjuger le futur responsable des pnj/mobs/frags en sursis, dans la mesure où c'est la ville la plus active et probablement celle où ils y seront le plus utiles. Que les prétendants au trône se dénoncent maintenant ou se noient dans leurs complots tordus et voués à l'échec tant qu'il y aura un orc sur cette terre.

-Province libertine de Sakara : Dans la mesure où Abysse dispose d'un taux de présence par bien trop aléatoire et que c'est encore le moins pire après toi, je crains que la tâche de modérateur de Lubéria ne puisse que t'échoir. Certes, il y a Joker, mais comme tu dis il est déjà modo de partout et on sent qu'il en bave, hein... (j'omets volontairement phil, lequel quand il est manié par son joueur provoque chez celui-ci une variété de schizophrénie puérilisante impropre à la pratique d'une modération un minimum impartiale) Je me déclare donc partisan de Nathan Klappton 1er du nom, dit l'Usurpateur, roi de la Rhoyne des Andals et des premiers hommes au détrriment du prince légitime Khalmar XII

- Province rebelle de Thaeru : on a ce qu'il faut avec Hélène, mais si vous tenez absolument à récompenser notre bien-aimé Glarf pour excellents et indéfectibles services, je ne vous entraverai pas... J'éviterai cependant l'elfette qui joue dans le camp adverse quoi qu'elle en dise et le fantôme du coin qui est un parjure récidiviste (comment je compte m'attirer des voix en dénigrant tout le monde, moi ? Mauvaise tactique, mauvaise tactique...)

- Province allégeante de Ragenrave : ser Joker y règne déjà à vie, et le Geek mis à part, je vois mal quiconque l'en expugner. Or le Geek convoite un autre castel, donc appuyons master Joker et avec un peu de chance et de démagogie il fera la réciproque.

- Province maritime d'Akarpa : Y'a le choix, c'est tranquille, pas de rp trop mouvementé ou à fréquence postale désarçonnante, maistre Abysse y coulerait (arf) une retraite pastorale des plus enchanteresses, ayant déjà son bastion de modérateur mineur sur place. Et il ne risquerait plus de briguer le trône lubérian, ce qui diminuerait les conflits diplomatiques. Qu'en pense-t-on ?

- Province insulaire de Pazurika : en tant que fin connaisseur des lieux, le bienveillant GeeK Fou m'y suggère sa candidature. Les autres protagonistes des lieux y ayant commis diverses énormités scénaristiques, entre autres une frontière entre deux pays continentaux et divers paradoxes temporels si prisés par la modération. Un peu d'ordre n'y ferait donc que du bien : sortez les blasters, la discussion n'attend pas.

- Province euuuh... inactive ? de Geirelul : bah, y'a que la boîte à fromages qui y sert à kaik'choz' et elle est déjà modérée : affaire classée, m'est avis, sauf si quelqu'un a l'idée du siècle pour animer la cité fantôme ?

- Terres exotiques hors dimension : les arbitres de Tournoi, ça serait on ne peut plus adéquat.

- Royaume Invaincu du Floude : Ceci est mon fief et je bataillerai jusqu'à la dernière goutte de mon ultime veine boursouflée pour le défendre. Qu'ils z'y viennent, allez, qu'ils y viennent !


Dernière édition par Glarf le Mer 9 Avr 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Ben tiens !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:40

Glarf a pas tort : une subdivision entre les modos pourrait permettre d'exploiter au mieux les goûts et talents de chacun.
Faudra juste voir avec le nouvel Admin. ^^

En ce qui me concerne, je n'ai d'ailleurs pas encore d'avis ni sur la succession d'Hélène, ni sur celle d'Athanase. En fait, je n'y avais pas encore réfléchi sérieusement. Je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Grunt ?   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:28

-pourquoi vire-t-on les messages quand je poste ?-
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: ...   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:34

Désolé, je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Embarassed excusez moi, j'aime pas poster des trucs rageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Absolument.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:52

Fort bien. Sage décision. Je t'approuve pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:21

Au vu des résultats actuels, je me propose de passer modérateurs Nathan et le Geek fou. Quelqu'un a-t-il une opposition a formuler ? Si possible rapidement, que je puisse enfin mettre mon machiavélique plan à exécution luihihihihihi ????
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:49

ton macchiavélique plan ? =_=' What ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:48

Vraisemblablement se livrer à un ban de masse de tous les persos inscrits mais jamais présents (et quelques autres, moi compris pour montrer que les modos sont pas à l'abri), et faire appliquer quelques nouvelles règles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Groumpf.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:00

Ou alors c'est du pur bluff venteux.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:02

Euh ... C'était pour déconner les gens =.=" Je voulais juste dire que j'allais enfin passer EFFECTIVEMENT modos les sus-cités ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:53

XD raaah... je suis déçu... moi qui était persuadé qu'Athanase était un admin terrifiant, manipulateur, fourbe et option seigneur des ténèbres mention rire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: T'es pas tombé si loin...   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:36

Athanase Eärfalas, dit le Vil :

-Bac M (méchant), obtenu avec mention "très bien" en torturant les examinateurs.
-diplôme de maître du monde
-certificat d'aptitude à l'épandage massif de la destruction
-BTS rire sadique (indispensable)
-agrégation en maléfices, traitrises et diverses autres disciplines de parfait chaotique mauvais
-a plusieurs fois tenté de passer le concours de l'Echiquier, mais était trop nul en calcul mental
-S'est brillament autoproclamé chef de la Cross Guard, par dépit, par jalousie perfide et surtout pour se venger en empêchant son ex-copine Diana de devenir maîtresse du monde à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Parfois suffit de pas bien haut ...   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:20

Tu as oublié le DUT "despote hypocrite" sur ta liste.

Bon sang mais comment a-t-il su je croyais avoir effacé les archives ...

Ce n'est qu'accusation fallacieuse ! Je ne vois pas où tu as pu aller chercher tout ça Evil or Very Mad

=p


EDIT : ça y est, j'ai accompli mon maléfique forfait *w* Nathan et le Geek Fou sont désormais modos, tremblez mortels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Pas faux   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:34

OUIIII !!! TREMBLEZ, MORTELLLS, CAR VOICI VENIR LA DICTATURE DU BESCHERELLE ET DU BLED !!! MUHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAA !!! Twisted Evil

Bon par contre pour différencier les messages que je poste en tant que membre de tous les jours et en mode berserk, je signale que je modérerai en rouge, à titre d'information pour les personnes se demandant d'où vient cette couleur sanguinolente dans leur post.


Dernière édition par Nathan Klappton le Jeu 22 Mai 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Donc vrai ?   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:23

Mouarf mouarf mouarf !

Dans ce cas, je massacrerai quand à moi l'orthographe approximative en toute impunité et en vert, qu'on se le dise ! Le bled n'est qu'une fourbe abomination créée par l'Autre, l'ennemi éternel, il faut se référer à l'autorité, absolue, unique et incontestable autant qu'omniprésente : la correction automatique de word et/ou de firefox, qui sont basées sur le même algorithme !!!

Gnahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:37

Ah, autre chose, je ne corrige pas le flood, pour des raisons évidentes

(ps : la correction orthographique ce n'est pas tout. Elle est inefficace contre les fautes d'accord, hélas fort courantes par endroits)
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:56

...

Bon puisque le vote est un vote je le respecte ^^

Par contre s'il vous plaît vous allez arrêter tout de suite ce délire sur l'orthographe.

Vous voulez vous amuser à jouer les professeurs correcteurs ? Pas de problème, mais ne corrigez pas les fautes en couleur il me semble que Dev'Dev' a tout à fait raison sur ce point.

Quand vous éditez un post pour l'orthographe, prévenez également l'intéressé.

Voilà tout ce que j'ai à dire sur cette élection, qui m'inspire tout de même une certaine méfiance.

J'ose éspérer que vous serez de bons modos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Mwahahahahahahaha !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:49

D'ac, j'arrête avant même d'avoir commencé ! Cool

-balaise, le don de prescience du geek, quand même-
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Y'a pas des droits de copie sur ce truc ?   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:54

Hem, en tant que modo flemmard je ne corrige pas les fautes d'orthographes d'autrui ... Mais je ferai simplement remarquer, en tant que modo, que si on envoie un MP à quelqu'un à chaque fois que ce quelqu'un fait trop de fautes, certaines personnes que je ne citerai pas vont voir leur boîte de réception exploser. Est-ce bien utile (quand ces personnes se reconnaitront et n'auront donc pas besoin de se le faire rappeler 50 fois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:32

Voilà pourquoi je ne pense pas que ce soit la peine de s'emmerder à corriger els fautes d'orthographe tant que ça reste lisible ^^

Mais si vous voulez vous éclater, envoyez des mps. C'est la seule condition.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Voici venu, le temps, des rires et des chants ... @.@   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:28

Excusez-moi, chère Admin, de mon opposition, mais je pense que l'orthographe est une mamelle du roleplay (oui, y'a un "e" à roleplay ... Je signale.) dans la mesure où dans un texte lisible mais bourré de fautes on fait quoi ? On bute sur chaque mot avec un frisson d'horreur. Par ailleurs, ce qui est "lisible" pour l'un peut être "indéchiffrable" pour l'autre, qui prendra 5 minutes à comprendre ce que le malorthographieur a bien pu dire.

Un SMS est lisible, ce qui n'empêche pas son langage inhérent à être frappé d'ostracisme au sein de notre communauté : il ne suffit pas d'être lisible, il s'agit d'être beau.
Un post n'a pas à apporter grand chose à l'histoire du forum, il se doit simplement d'être beau ; c'est en cela que réside l'intérêt de l'écriture d'ailleurs. Si vous vouliez un amusement moins contraignants, il y en avait d'autres ; j'estime que l'amusement du roleplay ne vient pas que du plaisir d'écrire, mais également de celui de lire, et ce plaisir est beaucoup plus grand avec un post esthétique, sans faute d'orthographe.

Ceci dit (yatta !), si la majorité du forum ne voit aucun problème à écrire en phonétique parce que c'est trop compliqué d'ouvrir un dictionnaire ou un Bescherelle, et même plus facile à lire que les affreuses diphtongues et assimilées des perles de la littérature, je me plierai au choix de la majorité silencieuse.
Même Céline respectait l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Mais l'Hiver vient.   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:20

Je plussoie le Joker.

Qu'on flagelle les ostracistes en place publique, ces paltoquets suffisants et bouffis d'amour propre injustifié ne méritent pas mieux. J'ai tant demandé leur fin en prières... Il n'est que justice que sous la torture ils la réclament à leur tour. Faisons leur souffrir le supplice de voir leurs posts maculés chromatiquement là où nous les voyions maculés orthographiquement. Sus, mes preux ! Mort aux béotiens !

LGF de Bouillon, dit le Char à Boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Nan, c'est le Printemps, la raspoutitsa, tout ça ...   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:00

=.=" Tu as déjà essayé les calmants toi ? Very Happy Mort de rire.

...

Peut-être un peu excessif comme réaction, mais c'est un moyen comme un autre d'obtenir la qualité d'écriture ... pis des tâches de couleurs sont plus esthétiques que les fautes d'orthographe, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: yeah !! été = bikini !! ^^   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Joker, ce que je reproche JUSTE à ce genre de pratique c'est qu'elle n'a pas pour but d'aider mais plutôt d'enfoncer la personne corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !   /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil de modération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !
» /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard
» Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard.
» Absences
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser