*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:53

Pou pou pou, ça y es, Athanase l'avait guérit et acceuillit dans les rangs de la Cross Guard, waouh, il allait pouvoir faire ses preuves en tant que combattant et forgeron, puis il irait se battre contre l'Echequier, et enfin, il obtiendrais vengeance...
Vengeance de quoi z'allez m'dire? Ben d'avoir détruit tout son village et d'avoir oté sa voix, enfin pas totalement mais partiellement. Du coup, Keren avait bien du mal à s'exprimer quand les gens ne comprenaient pas le langage des signes, il était donc obligé de faire appel a Kirzel et revenait fatigué, il fallait qu'il s'entraine comme un taré pour qu'il récupère ce retard.
Si jamais en combat il tombait dans les pommes a cause d'une bétise pareille, il serait mal...
Il se décida donc a s'exercer jusqu'à en tomber par terre, oui en plus de n'être pas très endurant a cause de ses guardiens, il n'était pas complétement conscient... u__u.
Keren entreprit donc de faire une course d'endurance, faisant le tour du village a foulées rapides, il fut vite fatigué mais se disait que si il y arrivait, il aurait le droit de manger et de dormir après et il ne serait plus un poid pour la Cross Guard.
Fonçant a travers tout le monde, le rythme de ses pas avait augmenté, et maintenant coup de grace, sprint!!
il baissa la tête et souffla encore un peu plus fort et enfin, quand il allait ralentir, sa tête fatiguée se releva mais surprise.

BOM


Il percuta quelqu'un de plein fouet et alla s'étaler dans l'herbe qui eut pour effet d'amortir sa chute, mais n'ayant pas vu ce quelqu'un Keren voulu se relever, essoufflé mais désolé. C'est alors que la voix de Kira raisonna dans son esprit.

* Ne bouge plus imbécile, tu risquerais de te blésser maintenant. *


Sa voix était douce et mielleuse, Keren fit un sourire a l'hollogramme qui apparaissait indépendamment de sa volonté, enfin pas tout a fait, mais cette fois là oui. Il balaya l'idée d'un geste de main et fit un sourire rassurant au gardien qui retourna dans son artefact.
Keren se releva, difficilement mais alla voir la personne qui avait atterit sur la route, il se précipita et éventa la jeune personne avec ses mains, tout en étant extrèmement géné et essayant de se faire comprendre avec des signes désignants, désolé désolé! excusez moi!! j'ai pas fait exprès!!
La jeune femme se réveilla, Keren lui fit un sourire et continua ses paroles gestuelle, mais elle ne semblait pas le regarder. Intrigué Keren posa sa main sur l'épaule de cette personne et le regarda inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:58

Miyu ne comprenait rien à ce qui venait de lui arriver. D'abord elle était venue sur le marché de l'île. Pour essayer de voir les commerçants et de négocier pour pouvoir acheter dela boisson pour la grande salle de la forteresse. Ensuite, alors qu'elle marchait sans rien demander à personne, elle avait senti le sol vibrer et...Quelque chose ariver à toute vitesse sur elle. Elle n'avait pas eu le temps d'esquiver l'individu que déjà elle était étendue à terre. Puis elle sentit qu'on la relevait et son "sonar" lui indiqua que la personne faisait des signes dans tous les sens et s'agitait de manière désordonnée. Tous ces gestes lui firent mal à la tête. Quand une main se posa sur son épaule, elle posa la sienne par-dessus et déclara :

"Désoée, je ne comprends pas ce que vous voulez me dire. Je suis aveugle."

SOus ses fins doigts blancs, une main d'homme usée par le travail manuel. Un forgeron, ou un bûcheron à en juger par les cicatrices qui la couvraient. La main était chaude. l'homme venait sûrement de faire du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:50

Heiiin? Comment ça elle était aveugle? ah nooon >< mais comment diable allaient-ils communiquer? Il aurait fallut qu'il appel Kirzel, mais pour l'instant il était trop fatigué, et si il le faisait maintenant il tomberais dans les pommes vu la quantité monstre de magie a dévellopper.
Keren se vit perdu, sincérement, on fait commnt dans ce cas là. Il avait eu quelques expériences avec des gens qui ne comprenaient pas le langages des signes, mais dans cet unique cas, il réussissait a leur écrire ce qu'il voulait dire, mais bien sur avec quelqu'un qui avait perdu la vue ça allait être simple tiens ...
Le jeune homme soupira, et balança sa tête de droite a gauche, du coup, il se releva, mais alla s'étaler dans l'herbe d bas côté. Ainsi donc elle était aveugle, mais pourtant elle avait de jolis yeux, dorés...
Soudain il entendit la voix de Kizel lui chantonner sa douce mélodie des idées lumineuses qu'elle avait.

* Si tu ne peux pas lui parler, s'il lui manque la vue et toi la voix, ils vous reste autre chose ... *

Etant loin d'être bête, contre toute attente, le jeune homme se dressa sur ses coudes et pris la main de miyu, il ferma les yeux et y déposa un baiser, comme pour s'excuser, puis il sourit, mêe si elle ne pouvait pas le voir peut être pouvait-elle le sentir? Il mis la main de la jeune fille sur lui, et lui écarta sa paume ainsi ce geste fait, puis avec son doigt il écrivit son nom : Keren...^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:51

Miyu sentit l'inconnu lui déposer un baiser sur la main. Pour se faire pardonner ? Elle lui sourit, signe qu'elle ne lui en voulait pas. Puis il écrivit un mot sur sa main...

K...E...R...E...N...

Keren ? Ca devait être son nom. EN tout cas ça y ressemblait.

- Enchantée, répondit-elle, radieuse, Je m'appelle Miyu.

Keren... Keren... Elle n'avait enregistré personne de ce nom à Luberia dernièrement. Dommage...Curieuse, elle tendit doucement ses mains vers le visage du jeune homme, puis suspendit son geste, comme pour lui demander l'autorisation...

[Au fait Kiwi attend toujours que tu lui répondes, et Akira aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:40

Keren avait la vue, il regarda la jeune femme faire, quand elle souriait comme ça, elle était encore plus jolie qu'au naturel, c'est fou, ses yeux dorés reflétaient tout ce qu'on pouvait espérer. Je prends l'exemple particulier de Keren, mais quand il la fixait, malgré qu'elle ne puisse pas le voir, il se mettait a rosir et a fixer le sol, puis c'était comme si un espoir de parler venait jusqu'à ses lèvres pour lui dire a quel point elle avait un joli sourire.
L'homme la regarda sans rien faire, il pris cette main frêle qui s'avançait vers son visage et la colla contre sa joue, cette peau était douce et sentait bon. Keren ferma les yeux, et avança sa grande main de forgeron vers le nez de Miyu. Grace a la pression que le membre de la jeune fille avait sur la joue du soldat. Elle pu comprendre qu'il aquiessa son nom, faisant oui de la tête, il traça sur la joue de la jeune femme un arc de cercle vers le rond, un sourire.
Il aurait bien voulu invoquer Kirzel pour lui parler un peu, mais ces forces diminuaient, et puis tant pis pourquoi ne pas tenter cette chose là. Sa bague s'illumina laissant sortir un flot de lumière aqueuse violette, et la jolie gardienne apparut, radieuse, elle dit de sa voix qui semblait flotter dans les airs.

" Enchantée Miyu, Je suis Kirzel, l'ärm de keren, je parle par son esprit, tu as pu le comprendre, il est muet, je n'ai jamais réussit a calquer sa voix, il aimerait te demander d'ou tu viens, veux-tu bien répondre a ses interrogations? "

Si jamais cette douce créature qu'était Miyu était de l'Echequier, Keren en mourrait sur le coup, pour l'instant il s'était juste affalé dans l'herbe pour mieux concentrer ses forces, et il suffoquait, mais un grand sourire s'affichait sur son visage... Un peu béat mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:31

Miyu rougit légèrement lorsque Keren lui prit la mainpour la poser sur sa joue. Un visage se dessina alors sous ses doigts, un visage franc et beau, fin et déterminé. C'est alors qu'une sensation d'énergie lui fit tourner la tête. Un ärm. Une silhouette de gardienne se matérialisa dans son champ d'interprétation de son sonar. Tandis que l'ärm lui parlait, elle sentait Keren s'affaler et s'essouffler. Lorsque la questionlui fut posée, elle sourit en s'asseyant près de l'homme,qui était tombé.

Je suis la chef de la guilde des Voleurs, Luberia. ^^ Et...

Elle hésita puis reprit.

Et vous ? D'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:38

En ces temps de guerre, mieux vallait être prudent, Keren le savait mieux que quiconque, mais Miyu déclina son identité sans la moindre peur, son visage était souriant et n'avait en aucun cas été débarassé de sa douceur naturelle, c'était un visage harmonieux et magnifique qui s'offrait devant lui, tout comme la personne a l'intérieur. Sens profond de la reconaissance? Non juste bonne impression dès le départ.
Ce que faisait Keren était assez dangereux, il était essouflé après avoir fait trente tours de la ville et faisait appel à son gardien, Kirzel le sentait faible, et voulait apeller Kira, mais son maitre n'était pas d'accord et lui transmettait par son esprit, que par cette expérience, il allait gagner de l'endurance.
Le jeune homme fut touché de la franchise de cette inconnue, quoique ce n'est peut être pas forcément le terme a employer, quand il regardait ses yeux vides, il avait pourtant l'impression de les avoir connus autrefois... Il leva sa main de forgeron vers le visage angélique de la jeune femme et la déposa, comme pour lui dire qu'elle n'était pas prudente, si jamais il avait été un membre de l'Echequier, il ne se serait pas géné pour la trucider. Kirzel ressentit ce malsaise a cette idée et s'exprima de sa voix féminine.

- Mon Maitre fait partit de la Cross Guard, il aimerait vous dire que vous devriez faire plus attention a vous. S'il vous arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerais pas...

L'ärm se tut, Keren aussi, remarquez, je vois pas trop comment il pourrait faire autrement mais je vais pas commencer a partir en flood sur ce post çi aussi parce que sinon j'vais vraiment me demander si je suis pas complétement tordue.

- Miyu? Quel âge avez-vous? Vous paraissez toute jeune, et vous dirigez cette grande troupe qu'est la guilde des voleurs, n'est-ce pas un poid lourd pour vos épaules? Vous semblez... troublée... Non?

Keren avait parlé a travers l'ärm, mais celui-ci rentra directement dans l'artefact après avoir dit ses quelques mots, Keren n'étant plus en mesure de le sortir, a bout de souffle, il respirait mal, les yeux fermés, et la bouche grande ouverte, Le corps secoué de soubressauts. Il fallaut juste qu'il se repose pour le moment, mais ce qui était bien, c'est qu'il n'avait pas perdu son ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:45

Miyu frissonna légèrement lorsque Keren posa sa main sur sa joue.

Ma foi...

Elle réfléchit. Il avait raison. Ce n'était pas prudent. Mais quelque chose au fond d'elle-même lui soufflait qu'il fallait faire confiance à cet homme.

...Je l'ignore...

Elle s'interrompit lorsqu'elle sentit que l'ärm s'était désactivé. Inquiète, elle posa sa main sur le front de Keren. Brûlant ! Il était fou de faire autant d'exercice à la fois ! Quels imbéciles que les hommes vraiment...

Et pourtant, elle ignorait pourquoi, elle se refusait à croire que ce bel homme aux cheveux gris était comme les autres. Il lui semblait différent. Elle posa sa main frêle et pâle sur la joue bouillante de Keren.

Vous êtes fou... Plutôt que de vous inquiéter pour moi, inquiétez-vous pour vous ! Regardez l'état dans lequel vous êtes !

Elle n'avait rien sous la main, même pas un semblant d'holy ärm, même pas de l'eau. Elle invoqua alors Silverwing Raven.

L'immense oiseau noir se matérialisa alors derrière elle, obscurcissant le ciel de ses grandes ailes brillantes aux plumes d'argent.Miyu ferma les yeux, se concentra et Raven battit des ailes, déclanchant une rafale d'air frais qui alla rafraîchir le visage brûlant du bel homme.

Raven disparut. Même si rudimentaire (je sais que tu n'aime pas ce mot XD) la technique avait été efficace. La fièvre avait baissé.

Pauvre idiot...

Sa main caressa la joue de l'homme étendu. Une lueur de tendresse s'était allumée dans ses yeux pourtant vides.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:01

C'était quoi se truc immense? Un corbac? Non pas possible! Même keren qui faisait quantité d'ärms n'avait jamais vu un truc aussi impressionant, et pourtant il avait son lot de guardian dont Kirzel, Kira et Zirbel faisaient partit, c'était impressionant, et la bourrasque que les ailes du guardian était tellement forte qu'on croyait a une véritable tornade. Air weaz machez respirez en quelque sorte ... Oui bon c'est bon j'arrête...
C'est clair qu'il avait connu des états meilleurs, mais maintenant il vivait sans cesse avec cette fièvre récurente et non pas rudimentaire même si je sais pas ce que ça veut dire XD
Quand l'air vint s'abattre sur son figure, elle avait baissé, cette fièvre de cheval, et quelques mèches blondes étaient venues se loger sur son visage, il se releva. Se sentant comme neuf, malgré un léger mal de tête.
Keren regarda ses mains et Miyu tour a tour, puis il s'approcha de la jeune femme et lui déposa un baiser sur la joue en guise de remerciement. Ses yeux avaient changés, ils étaient tendres et encore plus beaux.
Le jeune homme pris la main de la demoiselle et l'entraina un peu plus loin, vers le bord d'une falaise, ou l'herbe était drue, mais ou le paysage était magnifique. Même si elle ne pouvait rien voir, peut être pouvait-elle sentir l'harmonie de ce lieux. Il posa sa main sur ses yeux. Il aurait tant voulu qu'elle puisse partager cette vision avec lui et là il eu une idée fantastique.
Pourquoi ne pas lui créer un ärm temporaire qui lui permetterais d'avoir une vision éphémère. Mais comment lui faire comprendre?
Le jeune homme passa son doigt sur ses paupières, et lui fit par un geste qu'elle pu comprendre, entendre son idée. Comment allait-elle réagir alors? avait-elle effectivement compris?
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:26

[pardon Keren mais àcause de cette p****n de limitationinternet je ne peux pas te répondre... Promis je trouverais le temps demain...]
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:15

[XDDD Moi qui ai vu silverwing Miyu dabs l'ile, j'me suis limite mis a pleurer et a baver devant mon écran en gueulant aleluia mais là que vois-je ...? ça XDDD mais maintenant remarque j'suis mort de rire, ben tant pis j'ty fais confiance tu trouveras bien le temps ^^ <33]
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:10

Miyu sentit que Keren la guidait vers un endroit enbordure de falaise. Elle ne pouvait bien sûr pas voir le paysage, mais elle sentait sa beauté, soncalme et son harmonie. Le seul bruit qui parvenait à ses oreilles était celui des vagues se fracassant contre les rochers en contrebas. Elle était heureuse d'avoir pu venir en aide à Keren, elle se sentait enfin utile. Elle sourit jusqu'aux oreilles en fermant les yeux. Puis l'homme passa son doigt sur ses paupières closes. Une question muette, une proposition silencieuse, d'aspect séduisant pour quelqu'unquin'a jamais vu le monde de ses yeux. Elle y réfléchit trente secondes. Puis elle hocha la tête.

Je vous demande pardon, Keren, mais c'est une proposition que je ne peux accepter. Je suis née aveugle et l'abscence de vue me procure des sens et des sensations que je n'aurais jamais éprouvés si mes yeux étaient comme les votres capables de voir. Je crains également que posséder un ärm qui m'accorde la vue devienne une drogue, un besoin indispensable, que cela crée une dépendance, et qu'ainsi je sois contrainte d'utiliser cet ärm 24h sur 24 et sept jours sur sept. Toutefois...

Sonvisage rayonna et son sourire s'élargit encore

Je suis très touchée que vous me fassiez cette proposition...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que, sous ses pieds, le sol s'écroula et elle sentit le vide la happer. Paniquée, elle commença à tomber quand la main de Keren attrapa son poignet. sa chute s'interrompit mais...

CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!

Keren bascula à son tour vers l'océan et les récifs. Prise de panique, Miyu ferma les yeux, bienque cela ne servit à rien, et tenta d'oublier le sifflement du vent sur son visage. Soudain...

BAM !

Un choc. Elle était tombée sur quelque chose de mou. Elle se redressa et se retrouva à quatre pattes quand elle prit concience que la chose molle qui se trouvait en-dessous d'elle et qui avait amorti sa chute était Keren !

L'homme vivait, elle entendait sa respiration, toutefois faible, et percevait même les battements de son coeur. Elle le sentait là tout proche...

Son cerveau lui dictait de bouger, mais tous ses membres étaient comme paralysés...

Que faire ??

[ je déclare à l'intention des mauvaises langues que cette suite d'action a été décidée avec l'accord de Keren ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:38

Elle avait bien raison, notre Keren avait eu tort de lui proposer ça, c'était assez prétencieux de sa part, il est vrai que même si la demoiselle ne possédait pas la vue, elle vivait quand même et, comme elle le disait si bien, avait des sens plus dévellopés et des sensations plus forte que les voyant en eux mêmes.

Cette jeune femme était courageuse et surtout raisonable, n'importe qui aurait été tenté et aurait profiter de l'offre, bien sur Keren ne lui avait pas dit, mais pour créer un ärm doté d'une capacité sensorielle, il faut que son créateur sacrifie autre chose, il n'avait déjà plus la voix, alors qu'est-ce que ça allait être maintenant? Un bras ? une jambe? Ben bonjour le forum d'éclopés et c'est pas rien de le dire XD.

Le jeune homme ne fut pas vraiment véxé, mais plutot heureux qu'elle refuse au final, ce n'était pourtant pas un test ni même une question piège ou un autre truc faranimeux bizarre et bien qualifiable d'étrange, non c'était juste ce qu'on appellerait le hasard.

Il avait détourné le regard sur les plaines qui s'offraient devant lui, une sorte de lumière orange se promenait sur les contours des montagnes, donnant un aspect flamboyant aux collines, mais quand il voulu revenir poser son regard vert sur les yeux dorés de la belle Miyu, il ne vit qu'une masse de cheveux happée vers le bas.

- Miyu!!!!!!

Comprenant rapidement ce qui venait de se passer, il se rua a terre et attrapa de justesse le poignet de la jeune femme, et juste a cet instant précis, il se rendit compte qu'il venait de crier son nom aux montagnes, comment avait-ce été possible? Lui qui était dépourvu de parole avait réussit a faire sortir un son de sa bouche? Grace à elle? Il n'aurait jamais pu faire ça, même pas pour sa mère ou sa soeur... C'était donc juste grace a cette inconnue? Etrange... trop étrange.

La tête trop surprise pour la hisser directement sur le rebord, il eut un petit moment d'absence, les yeux exorbiter, étonné de sa réussite. Mais il n'avait pas sentit que la terre se fendait sous son poid et celui de Miyu. La falaise se rompit, le pierre tomba, les emportant tout les deux dans une chute mortelle. Et pourtant, les roches étaient toutes prêt d'eux.

Keren tendit la main malgré cette impressionante chute libre, et attrapa celle de Miyu, il arracha au vol une mauvaise herbe qui poussait par là et réussit a attraper furtivement un pan de rocher qui ressortait légérement.

Cette action ralentit un peu le mouvement, mais si Keren avait fait ça, c'était bien qu'il y avait une raison, ses dents se serraient, cette chance serait l'unique et il ne devait pas la rater. En attrapant le pan de roche, il avait légérement déaxé la chute et remis cet axe sur une corniche. Il tomba lourdement dessus. La jeune femme tomba sur lui, au moins.

Il ne sentait plus sa main, Miyu se relevait doucement, quand au forgeron, ses paupières étaient close, sa respiration faible et son crane en miette, il réussit faiblement a ouvrir les yeux et y découvrit la jeune femme, complétement perturbée de la chute. Il tendit difficilement la main vers elle et effleura sa joue, pour lui dire qu'il était vivant, cette main qui les avaient sauvés, et qui était en sang.

D'un faible sourire qu'elle ne pouvait pas voir mais peut être sentir, il essaya a nouveau de prononcer son nom, malgré sa douleur et son mutisme, il essayait d'articuler tous mi-yu, mais rien ne sortait, juste des souffles entrecoupés, sa main retomba alors lourdement, sa tête était ensanglantée, il n'avait même pas la force d'appeller Kira à l'aide alors qu'elle rageait.

- Mi...Mi-yu.

Un nouveau souffle, très faible, trop faible sortit de sa bouche, mais cette fois-ci d'un aspect concluant, il avait réussit, et peut être qu'il y arriverait encore, chaque jour qui passait serait une expérience de plus, alors pourquoi ne pas essayer? Ah oui, peut être parce qu'il se vide de son sang? XD

[O_O Keren paaaarle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:52

[désolée pour le retard ma belle ><]

Miyu sentait la respiration de Keren ralentir. Sa main chercha celle du jeune homme et ne rencontra quede la chair recouverte de sang. Elle eut un hoquet de surprise. Il lui semblait que Keren voulait parler...

La main qu'elle venait d'effleurer entra en contact avec sa joue. Elle sentait le liquide chaud qui s'échappait des vaisseaux du jeune homme.

Il essayait de parler...

Elle se pencha vers lui... Elle tenta de comprendre quels étaient ces sons qui se battaient pour forcer le passage du silence.

Au bout d'un moment, Keren parvint à parler...

"Mi...Mi-yu..."

Noooooon ? Comment se faisait-il qu'il pouvait parler ? Il était pourtant muet ><

Elle sentait que sa vie s'échappait petit à petit de son corps en même temps que son sang de ses vaisseaux sanguins.

"KEREN !"

Elle tenta de se relever... Impossible, sa cheville gauche était très certainement foulée... Pourquoi n'avait-elle pas d'Holy ärm ?

Sans savoir très bien pourquoi, elle déposa un léger baiser sur son front.

"Keren... Keren..."

A quoicela pouvait-il bien servir de l'appeler ? Peut-être éspérait-elle que sa voix allait le tirer de cette torpeur mortelle où il était enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]   Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait un muet quand il veut parler a une aveugle? [Miyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pavillon des Pivoines. ( Avec Armand )
» La chambre de l'ange ( avec armand )
» Tournoi : premier tour, Nathan vs Kerio
» Silverwing Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Île de Pazurika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser