*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:29

Tia avait bien vu le terrain d'entraînement en entrant. Elle s'y rendit et regarda autour d'elle. Des armes étaient posées dans un coin. Elle s'empara d'un épée et commença à la faire tournoyer autour d'elle. Mais à cause de son bandeau, son deuxième oeil ne distinguait que des auras et ne lui était donc pas très utile. Il la ralentissait même un peu. Zut; Elle estimait qu'il était pourtant encore trop tôt pour ôter son bandeau noir.

Elle essaya deux ou trois parades. Pff. Pas brillant. Non vraiment, il valait mieux laisser son oeil droit s'exercer un peu aussi.

Avec des gestes délicats pour ne pas défaire ses couettes (eh oui car Tia est quand même une fille), elle défit le noeud de son bandeau. Son oeil de métal apparut alors à la lumière du jour, et sa cicatrice aussi. En fait, même si elle avait été douloureuse, cette blessure lui avait été bien utile. Elle lui avait permis d'acquérir un ärm très pratique...

Le soleil se refléta sur le métal, jouant dans la gravure en forme de croix. Ah, vraiment, cela faisait du bien de voir des deux yeux !

Elle reprit alors ses exercices d'escrime, mais ses mouvements étaient beaucoup plus fluides et avaient gagnés en vitesse. Elle se remémora alors une chanson qu'on lui avait apprise à l'époque où elle était prêtresse. Elle se mit à la fredonner, rythmant ainsi la cadence de ses mouvements...

Viens à nous
Montre nous le chemin
Qui nous mènera
Au-delà
De notre prison de pierre
Loin derrière les montagnes
Le monde paraît si beau
Guide-nous dans notre voyage
Hardis, mes hommes,
Hardis, mes femmes,
Notre Dieu est né
Il nous montre la porte
Vers l'éternité
Louons son courage
Louons sa beauté
Et laissons le
Nous guider
Vers l'eternité
Viens à moi, homme fragile
Réjouis mon coeur
Ôte-moi ces sentiments futiles
Montre moi la voie
Vers ton infini
Au-delà de nos prisons de bois
De nos maisons geôlières
Le monde paraît si beau
Derrière les montagnes...

Elle s'arrêta, essoufflée. Elle ne se souvenait plus de la suite. Pourtant,Wyrda lui avait fait chanter maintes et maintes fois cet hymne à la découverte.

Soudain, un bruit de pas la fit sursauter. Quelqu'un arrivait.

Elle se retourna et se retrouva face à...

Un sourire éclaira son visage.

Puisque vous êtes là, ...

Elle jeta son épée.

Accepteriez-vous un petit duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:09

Athanase traversait une fois de plus le terrain d'entraînement, qui était en vérité situé pour ainsi dire au centre de la caserne et constituait donc un raccourci appréciable. Mais dès qu'il mit le pied dehors, il entendit une voix. Une voix féminine qui chantait un air qu'il ne connaissait pas, et dont la distance effaçait les paroles, mais qui résonnait avec bonheur dans toute la cour.

Il s'approcha, et au bruit de ses pas la chanteuse se tourna vers lui. C'était Tia. Le soleil jouait dans ses cheveux rouges, qui paraissaient enflamés sous cette lumière taquine. Mais Athanase se souvenait surtout de l'unique oeil de Tia, dont la couleur et l'intensité du regard l'avaient marqué lors de leur première rencontre.

La jeune fille avait ôté son bandeau. Il découvrit avec surprise la cicatrice qui lui barrait le visage, et son oeil métallique, qui semblait le transpercer d'un impossible regard. Il ne parvenait pas à détacher ses yeux de ceux de Tia, si différents et si intenses tous deux ...

Il réalisa avec quelques secondes de retard que la jeune fille lui parlait, et rougit car il la dévisageait au lieu de l'écouter. Il se mit à regarder ses pieds et finit par lui répondre

Ah, euh ... Oui, je ... Pas de problème ...


Il respira un grand coup, essayant de se ressaisir. D'accord cette fille avait des yeux magnifiques, d'accord il avait été impoli, mais tout de même, ce n'était pas une raison pour être aussi gêné qu'il l'était ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:18

[J'adore tes posts à l'eau de rose ^^ ils sont trop bien faits ^^]

Tia sourit en coin en voyant qu'athanase rougissait. Oho, était-elle assez attirante pour faire chavirer le coeur d'un militaire ? Le chef de la Cross Guard en plus... Avait-elle sa chance ?

En attendant la proposition du duel planait toujours. Elle se mit donc en garde après qu'Athanase eut accepté son offre.

De quels ärms disposait donc Athy ?? Weapon correspondait plus àunstyle militaire, mais peut-être qu'un Guardian correspondait plus àce caractère discret et effacé du chef de la Cross Guard. Toutefois, un Dimension irait aussi plutôt bien. Non pas de dimension ärm, en fait, il n'était pas chef de la Cross pour rien, il ne fuyait pas devant les ennuis. Ou alors un dimension ärm offensif. Pas de Holy, les militaires pensent trop au combat pour avoir ce genre d'ärmdans leur poche. Un Darkness... Peut-être, mais probablement pas. Il était courageux mais se savait limité et préférait ne pas limiter encore plus ses capacités.

Un nature aussi peut-être... Mais il était un peu trop pensif pour ce genre d'ärms qui ne demandaient pas beaucoup d'imagination...

Nature ? Weapon ? Guardian ?

Eh bien commençons ce petit duel d'entraînement si vous le voulez bien...

Sans attendre la réponse, elle se lança sur lui. Il se doutait peut-être que son oeil était un ärm mais il ignorait ce qu'elle était capable de faire avec.

Comment allait-ilréagir à son offensive ?

Elle regarda avec amusement l'aura de sonchef se transformer légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:23

[je voulais pas faire d'eau de rose >.< je le fais même plus exprès ... argh ...]

Avant qu’Athanase ait pu se ressaisir, la jeune fille bondit vers lui. Dans un réflexe, il activa Tinúviel et para de sa lance tenue à deux mains. Le coup résonna dans son bras blessé. Il ne s’attendait pas à la violence de l’attaque, et retint une grimace. Elle était forte, au moins physiquement, pas de soucis de ce côté-là !

Il voulut se reculer pour mieux profiter du pouvoir de son ärm, mais Tia enchaînait les coups, l’empêchant de se dégager. Chaque frappe l’obligeait à parer des deux mains tellement la jeune fille y mettait de force. Athanase sentit que s’il continuait ainsi son bras droit ne serait pas très content … Il changea alors de tactique et se baissa, tentant de passer un coup sous la garde de Tia. Attaque pitoyable … qui échoua lamentablement ^^

Les deux combattants tourbillonnaient dans le sable de la cour, marquant leur passage de traces fugaces sur le sol, mais le jeune homme était visiblement mené, réduit à se défendre sans placer d’attaque.

Il n’en avait pas conscience, mais en vérité il n’osait pas attaquer à fond. Peur de se blesser à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:37

Tss, tss...

Un weapon, comme elle s'en était douté. Mais quand on a un ärm, autant s'en servir ! il se retenait.

D'un autre côté, c'était pas trop mal non plus... Elle n'avait pas envie de se faire étaler le premier jour de son arrivée...

Quels pouvaient bien être les pouvoirs de cet ärm ?

En tout cas, au moment présent, c'était la lame la plus dangereuse !

Elle se concentra et envoya son attaque au moment où Athanase tentait de passer sous sa garde. Elle laissa la pointe de la lance l'effleurer et elle appliqua dessus une légère couche de son aura. Voilà. Plus de risque de se blesser ^.^

SOn chef ne s'était rendu compte de rien. Ils continuèrent à se battre ainsi durant quelques minutes. Au bout d'un moment,Tia s'arrêta et baissa les bras.

Dites chef... Si vous vous battez pas sérieusement c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:30

Les deux jeunes gens poursuivaient leur entraînement, attaquant, parant, tentant des bottes exotiques pour surprendre leur adversaire ... Non. En vérité, seule Tia attaquait, et Athanase parait si pitoyablement qu'elle n'avait nul besoin de faire appel à des trésors d'imagination pour mener le combat. Elle finit par s'arrêter, et le jeune homme profita de ce répit pour essayer de reprendre son souffle. Tia lui reprocha alors son manque de combativité. Il la regarda, surpris.

Mais ... je me bats sérieu ...


Il s'interrompit, réalisant que le jeune fille face à lui avait raison. Sans même s'en rendre compte, il s'était bridé. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?

Euh ... désolé. Je vais tenter de faire mieux.

Il leva légèrement la pointe de sa lance, interrogeant muettement la jeune fille. Était-elle prête à reprendre le combat ? Elle hocha la tête en signe d'assentiment.

Athanase bondit vers elle, feinta et voulut porter une attaque, mais il dévia sa lame au dernier moment. Il grimaça. Il n'avait pas voulu ça ! Enfin ... Pas vraiment. Il fit un effort sur lui-même et se lança pour de bon dans le combat. Sans se limiter. Il prenait l'initiative à présent, mais Tia parait tous ses coups. Cependant celà devenait plus palpitant ^^

Tous deux prenaient l'avantage à tour de rôle ; tantôt le jeune homme parvenait à la frapper latéralement de sa lance (par la hampe donc), tantôt elle le touchait d'un coup porté du plat de la lame. Aucune attaque dangereuse, mais beaucoup qui auraient pu l'être.

Mais l'harmonie qui se dégageait de ce combat équilibré fut brisée quand Tia toucha Athanase au bras droit. Dans la fièvre du combat, il avait oublié sa blessure, et ne l'avait pas spécialement protégée, mais à présent elle se rappelait à lui avec violence.


STOP ! haleta-t-il.

Tinúviel disparut et il porta la main gauche vers sa blessure. Il avait à nouveau pali.


Je crois que ... nous ferions mieux d'en rester là. murmura-t-il. Je suis désolé. Mais vous vous battez très bien, acheva-t-il en tentant un sourire crispé.

Sous sa main, sa manche se teintait de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:42

Leur combat devenait enfin intéressant lorsque Athy déclara qu'il était temps de s'arrêter. Que se passait-il donc ?

La lance disparut et Tia vit alors avec horreur le bras droit de son chef se tâcher de sang. La blessure s'était rouverte ? Elle était si fragile que ça ? Bordel, ces hommes... Toutefois, elle était inquiète. Athanase était pâle et il semblait souffrir énormément. Elle se précipita vers lui et lui releva la manche droite avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit.

Bordel de...

La blessure était longe. Un peu profonde... Même carrément !! Son coup d'épée n'avait certainement pas arrangé les choses...

Mais comment Vous vous êtes fait une blessure aussi moche, nom d'un chien ?

Elle jeta un regard lourd de reproches à son chef.

En plus c'est même pas propre ! Quand est-ce que vous vous en êtes occupé pour la dernière fois ??

Comme il ne répondait pas, elle lança un autre juron et tendit la main au-dessus de la plaie. Elle appliqua dessus une fine couche d'aura. Puis elle aida Athy à se relever.

Bon alors maintenant vous allez venri avec moi jusqu'à l'infirmerie. L'aura solidifiée de cette manière empêchera le sang de couler, mais il ne nettoie pas la plaie et je n'ai pas les produits qu'il faut.

Elle commença à s'avancervers le bâtiment de l'infirmerie en soutenant Athanase.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:13

[ affraid Tu quoque, mi Tia !
Pourquoi la blessure serait-elle sale ? Elle peut être parfaitement soignée et se rouvrir ... Pourquoi Athy serait par terre ? Il est pas tombé que je sache ... Pourquoi ne tiendrait-il plus debout ? C'est le bras qui est touché ...
=> =________________________________= ]

Athanase se laissa guider par Tia, l'esprit embrumé par la douleur lancinante qui se réveillait. Puis il se reprit suffisamment pour tenter, dans un sursaut, de repousser la jeune fille qui le soutenait. Il s'écarta d'elle et rabaissa sa manche en marmonant que tout allait bien, mais évidemment c'était faux, il n'allait pas bien du tout, et tout à coup ses jambes lâchèrent. Il gémit et s'effondra lentement, rattrapé in extremis par Tia.

Je suis désolé ... Vraiment ... haleta-t-il.

Incapable de résister à la poigne de la jeune fille, il se laissa traîner jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:40

[Aaarf dsl pas faiit exprès...]

Tia porta plus ou moins son chef jusqu'à l'infirmerie (la flemme de faire un autre topic...) où elle le déposa sur un lit. Elle jeta un oeil autour d'elle. Allons donc. Même l'infirmerie avait besoin de travaux... Pff. C'était vraiment délabré ici. Heureusement qu'elle était arrivé pour mettre un peu d'ordre dans tout ça... Aïe aïe aïe... Puis elle se retourna vers son chef, sourcils froncés.

Dites-moi, vous êtes sur que c'est vous le chef ici ? Parce que bon, je trouve, même si c'est mon avis personnel, qu'il y en a qui se foutent un peu de votre gueule, pardonnez l'expression, en raison de votre manque d'autorité. Vous devriez les engueuler une bonne fois pour toutes, ceux-là. Par exemple, quand je vous ai relevé, il y a à peine une minute vous avez dit que vous étiez désolé. Eh bah il ne faut pas dire "désolé" mais "merci".

Elle lui sourit. Puis elle détacha sonbandeau de son poignet et le remit sur son oeil. Elle s'approcha de Athy et lui prit le bras. Elle s'empara d'un flacon de désinféctant posé sur l'étagère et nettoya la plaie. Puis elle l'entoura d'un bandage, ôtant par la même occasion la couche protectrice d'aura. Ayant fini son bandage, elle fit un nouveau sourire à Athy en rajustant son bandeau.

Je ne sais pas ce que vous devez prendre quand vous avez de la fièvre , je suis pas médecin, mais prenez déjà ça.

Elle lui tendit une gélule. Puis son sourire s'élargit.

Vous savez quoi, chef ?

Comme il restait silencieux, elle posa les deux coudes sur le lit de l'estropié de chef (no non ne t'inquiète pas Athy c'est pas grave on t'aime quand même...)et le regarda droit dans les yeux. Puis elle déclara en détachant bien ses mots et sans détourner le regard :

Vous êtes vraiment trop mignon -.^ Surtout quand vous rougissez comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:59

Athanase s'était laissé traîner jusqu'à l'infirmerie. Assis sur le rebord d'un lit, il reprit lentement ses esprits tandis que Tia soignait sa blessure. Quand elle vint appuyer ses coudes sur le matelas, il la suivit des yeux, surpris, et la jeune fille n'eut aucune difficulté à capter son regard pour assener sa dernière réplique ...

Le jeune homme rougit violemment. Il détourna rapidement le regard, mais la jeune fille eut tout de même le temps d’entr’apercevoir une lueur étrange au fond de ses yeux … Était-ce bien … de la peur ?

Athanase se mit à rire. Rire peu naturel, forcé et strident.


C’est gentil de ta part de me dire ça, répondit-il enfin, d’une voix peu assurée, sans oser la regarder en face.

Il se releva et amorça un geste vers la porte. Si Tia ne l’arrêtait pas, il était clair qu’il allait quitter les lieux au plus vite. Une aura de malaise l’entourait.
[fichtre, cette expression m’est venue toute seule, mais j’avais oublié que Tia voyait les auras …]

Je te remercie de m’avoir soigné, fit-il juste avant de poser la main sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:58

[erf manque dinspi et de temps pour Tia ne t'inquiète pas elle va trouver une réponse... enfin... J'espère...]
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:00

[Oki pas de souci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Empty
MessageSujet: Re: Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]   Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia s'entraîne ^^ [ allez, Athy, ramène-toi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia
» No Name
» De la geste nobodienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser