*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)

Aller en bas 
+4
Feu Myrlia-chan
Le Geek Fou
the Joker
Glarf
8 participants
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:57

Sans vouloir plomber le topic de mes contestations, je suis totalement contre : on est dans un forum rp, non ? Alors y'a pas besoin d'avoir son perso sur place pour lire les rps que je sache ? Il est en revanche clair que nos persos ne seront pas au courant de ce qui se passe là-dedans si les deux zozios ferment les rideaux, mais je vois pas où est le problème avec les joueurs. Ou alors tu accuses la moitié du forum d'avance de tricherie et d'incohérence rp. Me concernant, je lis les rps parce que je les trouve intéressants et non parce qu'ils me permettent de choper les faiblesses de mes adversaires potentiels (de toute façon je joue deux bourrins indestructibles, alors pas besoin... Twisted Evil ) Donc je demande à ce que ce rp continue ici même, quitte à réclamer une modération draconienne si un perso abuse de ce qu'il ne devrait pas savoir quant à ce sujet. (sans vouloir personnellement obliger les modos à se surmener, hein ?)

De plus Myrlia a dit "grunt" et s'est octroyé un pouvoir de régénération express, ce contre quoi je m'insurge, elle n'est pas Glarf et ceci est un abus, même en se désintégrant-réintégrant, on ne peut recréer les morceaux qui manquent (fussent-ils de microscopiques membranes veineuses) D'accord, ça a moins la classe, mais tu pourrais juste te léchouiller proprement comme tout bon chat pour éponger le sang, non ?


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:09

["même en se désintégrant-réintégrant, on ne peut recréer les morceaux qui manquent"
Précise pourquoi, sinon elle ne tiendra pas compte de ta remarque ... Laughing
...
Si tu n'as pas d'explication précise, ce n'est sans doute pas plus un abus de rp que de jouer des bourrins "indestructibles", hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:12

1) Lois élémentaires de conservation de la matière, si tu veux recréer ça, il faut trouver du matériau à piquer autre part ET LE PRÉCISER, ÉVIDEMMENT ! Nom d'un grumpf sans pattes, contester mes contestations, comment ose-t-il ?

2) C'était de la pure autoflatterie, sans la moindre réalité fictive.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: J'ai blasphémé.   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:20

[1) Myrlia peut consommer le papier peint ou l'air, voire Devon ou sa poupée, après tout c'est elle qui est la plus concernée par la fidélité de sa reconstruction.
Par ailleurs, certaines études affirment que le vide recèlerait une énergie infinie, Myrlia peut tout à fait pomper là dedans, voire utiliser la Force, son aura ou n'importe quelle source d'énergie hautement bourrinique et impayée ; tu discutaille, mais tu ne peux trouver de réfutation définitive.
Pourquoi faudrait-il préciser cela si tout le monde s'en fiche et que ça n'a pas d'incidence majeure sur le combat ?
J'ose parce que j'ai la sale habitude d'imiter les esprits intéressants dans les environs -toi en l'occurrence.
2) Certes.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Certes. Même si je vois pas en quoi : je trouverai.   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:28

1) Myrlia se transforme en chat, elle ne transforme ni Devon, ni le papier peint (quelle horreur, elle mettrait des motifs à pelotes de laine ou à mou de veau partout !) Quant à Devon... ce serait... malsain va-t-on dire (je refuse catégoriquement de m'étendre là-dessus - dans tous les sens du terme)

Peu importe l'énergie apportée, c'est de la matière qu'il faut. La Force ne crée pas, elle agit sur la matière (tu m'auras pas sur ce terrain, joki, je suis catégorique mon jeune padawan) Quant à ton idée farfelue de taille au disque... Excellente idée !!! Twisted Evil Je dois inventer une disqueuse à enrouleur retour par ressort rotatif tout de suite ! Merci Joker ! Merci !

Damned, cet insolent petit plagieur de contesteur de contestations testant mes limites commence à me courir sur les test le haricot ! (le calembour filé ne justifie pas n'importe quoi, tout de même...)

2) Exactement. Même si, perso, j'aime à élaborer des myriades de tactiques pour rendre Glarf encore plus bourrin et indestructible... C'est fou ce qu'on peut faire avec un orc, une ceinture et un gourdin (il va me sortir une tricholise, je le sens, ou une tricheliade, à défaut...)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:29

[ Ça tourne trop au flood !!!! >.< Athanase, s'il te plaît, déplace les posts de ce topic vers un autre endroit ...

Myrlia utilise la Neko force ! Vous avez quelque chose à redire ?

Myrlia ne peut pas copier sur Glarf ; il est arrivé après elle ... Conclusion : c'est Glarf qui a copié sur Myrlia !!!!

et pour se regénérer, c'est pareil que pour se transformer en chat puis en humaine ! Et elle le fait, donc quand elle réapparaît elle le fait sans blessures !

GRUNT ! >p< ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:31

Certes. Excellente idée. J'approuve.

Ouais.

Il est arrivé après elle, ce qui a permis à l'infâme félidée de lui pomper son pouvoir pour en faire usage plus tard (c'est à dire ici)

Non c'est pas pareil. La régénération de Glarf est une reconstruction corporelle (et on sait pas trop d'où viennent les morceaux mais on s'en fout, puisque c'est le but), Myrlia c'est une transfo hasardeuse à deux positions : c'est pas en démontant et remontant ta structure en lego que tu vas réparer les briques, non ? (et si elle "réapparait" comme tu le prétends -sgrumpf- c'est censé -par définition et de part le préfixe- être la même que la disparue. Nan mais.)

Pompage inadmissible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:05

Continue et je te répond pas au prochain post du geek à la caserne bom Et je me fiche de savoir que je suis mauvaise joueuse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Quel inculte.   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:48

C'est fait.

Évidemment.

On n'en est pas au premier paradoxe temporel du forum.

Si c'est pareil. Les constituants fondamentaux de la matière étant indestructibles, il suffit de les réagencer comme il convient pour reconstituer n’importe quoi. Si tu cassais les atomes de Myrou, on pourrait réagencer photons, neutrons et électrons pour les reconstituer. Bah là, c’est le même principe, mais appliqué de façon encore plus précise, pour une reconstruction en détail. Par ailleurs, puisque E=mc² (approximativement, delta est dur à faire au clavier), l’énergie dont nous disposons en quantité apparemment infinie (Neko-Force, magie, énergie de fission du cosmogol 999, voire Force, puisque c’est de l’énergie) peut nous servir à générer de la matière.

Tu as pourtant pompé sur le Joker en terme d’acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Cela dépend : explique-toi jeune padawan.   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:49

Je m'en suis rendu compte, vois-tu. Pure fayotterie de ma part.

Certes.

Certes.

Certes.

(y'en a un de trop, là)

Il ne s'agit pas de casser de la matière, mais d'en retirer, une fois qu'elle a perdu un morceau, celui-ci meurt quasi-instantanément (pas si c'est un gros de la taille d'un doigt, mais un bout de peau et de veine, il est plus alimenté, il crève) donc il ne lui appartient plus et elle ne le transforme pas en morceau de chat itinérant et réintégrable. Bref elle construit sa baraque en lego avec une brique de moins dans le paquet et NULLE énergie ne peut "créer de la matière" : E=mc² n'est pas une équation de réaction mais une équivalence bizarre, expliquant entre autres le nucléaire. Mais tu peux bien sûr envisager d'inverser le processus et d'utiliser l'alim' du rasoir électrique de la maison de poupées de Devon pour retaper Myrlia avec une fusion nucléaire...

Non, c'est de naissance. Joker est par contre fictif et m'est postérieur. (range ta tricholise, je l'ai vue venir)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:13

Alors si je comprend bien, il suffirait simplement de couper Myrlia en petits morceaux ? C'est aussi con que cela ou j'ai mal comprit ?

Mais comment je fais ça moi O_O ... je suis un psycopathe mais j'ai mes limites...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Grunt.   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:47

C'est aussi con que ça.

Débrouille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:02

Myrlia va quand même pas se laisser faire en plus Smile Et si tu tue Myrlia, non seulement Rika t'en voudra beaucoup, mais aussi d'autres personnes ... Je ne te dirai pas qui Smile ...

Et puis bon, pour découper Myrlia en petits morceaux, faut quand même se lever tôt ... Elle grimpe, elle griffe, elle se transforme, elle mord, elle transforme en souris, invoque d'autres chats ... Myrlia est multitâche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Regrunt.   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:18

Hummmmm... Le laitier, peut-être ?



Thompson le vieux fermier avait un chat...
(...)
Il confia le chat au boucher pour qu'il en fasse du hachis parmentier...
(...)
Le lendemain, de la viande poilue était affichée...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:27

Ma version, c'est :

et le matou revient, le lendemain ... (C'est Athy qui connaît cette chanson, pas moi T^T)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:14

"le jour suivant". Pour rimer avec "il est toujours vivant".
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:11

je me demande si ce n'est justement Moi qui ait apprise cette chanson à Athy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:30

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Grunt, set et match.   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:00

Dites, à quoi ça sert de mettre ça dans le floude parce que ça bousille le sujet si vous repartez sur un autre sujet, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)   Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs de Myrlia (déplacé depuis le tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia
» Les avatars de Myrlia
» Myrlia-chan
» La chambre de Myrlia
» Abysse versus Myrlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser