*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lecture à l'ombre d'un vieux chêne

Aller en bas 
+2
Le Geek Fou
Armand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Des ruines ayléides ?   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:22

[Troisième erreur mon brave. Tu as encore nommé mon perso sans que le tien n'en connaisse le nom. C'est lourd et je te prie d'éditer.]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: ah zut...   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:53

(ayé j'ai édité ^^ ah merde c'est à moi de répondre... raaaaa j'ai pas le temps !!! je le ferais plus tard TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Et rezut.   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:28

Je sais pas ce que tu as édité mais je maintiens que tu n'as aucun moyen de faire le rapprochement et d'accuser Steve du massacre en règle de Phil. Veux-tu bien éditer la ligne "on sait ce que vous avez fait à Ph...", je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: wazaaaaaaaaaa !!!   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:46

(Devon sait, car il a vu ce qui c'est passé à Pazurika. Puis il a ramené Phil au chateau (je n'ai pas pus écrire ce topic car la reine me l'a interdit, sans raison) où Armand la soigné. Devon à du lui raconter comment il a rencontré mon blondinet préféré et qui lui à fait ça. Je suppose donc que Manman à reconnu le geek d'après une description physique que Devon lui a fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: WAZAAAAAAA   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:47

bon tout ça est bien jolie, mais et moi dans tout ça TT TT
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: BERZEEEEEEERK !   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:32

[Mouais, ça se tient. Si seulement il y avait plus de persos aux yeux verts fluos asymétriques sur ce forum... Rolling Eyes]


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon, où j'en était....   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:46

(Ana c'est pas du marbre blanc, mais du granit tout con. =__= faudrait pas abuser. Le royaume d'amos est pas assez riche pour payer des tombes de roi à des criminels...)

En entrant dans la clairière, Armand eut comme une vague impression, mais il ne remarqua rien. Il fallut que ce soit Anaria qui le montre le tombeau du doigt pour qu'il se rendre compte de sa présence.
Il resta figé, l'esprit perdu dans le néant.


"Nous sommes chez moi. Je... je ne savais pas que la frontière avec Amos était si proche... (bah oui logeek quand on y réfléchit) Nous avons du la traverser sans nous en rendre compte. Je le sais, je reconnais cet endroit."

Il vint s'agenouiller devant la tomber et l'examina.

"Oui c'est elle, c'est de là que je vient. Je ne sais pas de quoi ma vie était faite autrefois, car la seule chose dont je me souvient, c'est mon éveil sous cette dalle de pierre."
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: perdu dans la forêt avec nana attentionn aux orties !!!!   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:06

Mais de quoi parlait-il ? Anaria s'assit sur la mousse qui s'humidifiait en ce début de soirée. Elle le regardait de son regard aussi vert que la nature qui l'entourait.

" Votre éveil ? Je ne comprends pas très bien...Vous étiez enfermé dans ce tombeau ? Mais depuis combien de temps, et pourquoi ? "

Ca ne lui ressemblait pas de poser ainsi des question à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer, surtout que dans ces cas là, la personne finissait toujours par lui poser des questions sur elle même, lui forçant à revenir dans un passé ( même si une partie de sa vie avait disparue ) dont elle voulait oublier le plus possible.
Mais cet homme était différent.


( bon bah dsl j'avais pensé qu'Amos était un tout petit peu plus riche mais bon tout le monde peu se tromper !)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: je me vois forcé de la faire   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:47

(non c'est la misère, les gens sucent les cailloux XD)

"En fait je... ou en effet, j'ignore tout de moi. La seule chose dont je me souvienne, c'est quand je me suis réveillé dans ce cerceuil, et ma lutte pour en sortir. Je suppose que... non je sais que c'est une force magique très puissante qui m'a enfermé là et à scellé ma mémoire. Pourquoi ? Personnellement j'en ai une petite idée. Je pense que pourqu'on m'enferme d'une façon aussi barbare, c'est parce que j'ai dû faire le mal. J'ai dû commettre des crimes horribles, et cette semi-mort fut ma punition. C'est pour ça que je suis maintenant le valet de monseigneur, pour expier mes fautes passées. Mais bon, disons que c'était la raison d'origine, aujourd'hui je me suis lié sentimentalement à ce drôle de personnage."

Il y eut une blanc, pendant lequel Armand se rendit compte qu'ils étaient assis près une plante qu'il connaisait mais dont il ne se rappelait plus le nom.

"C'est terrible de ne plus se rapeller de ses souvenirs, mais dans mon cas, je suis plutôt satisfait de cette situation. ca me détruirait de connaitre tout mes cirmes passés. Si je suis là à présent, c'est que le seigneur m'offre une chance de me faire pardonner."

Il regarda Anaria, charmé par la finesse de ses traits.

"Vous croyez en dieu Anaria ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: la question qui tue !!!!!!!!   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:14

Une frisson parcouru l'elfe. Son regard se perdit dans le vague, la question d'Armand lui fit serrer les dents. Ce que ce dernier venait de lui racconter sur lui et sur son ( court ) passé lui avait ramener en mémoire le sien.
Croyait-elle en Dieu ? Mais en quel Dieu ? En Jésus Christ ? A la trinité du pavot ? A une autre croyance quelconque ?
Elle releva la tête, son regard se plongea au plus profond de celui du jeune homme.


"Je ne suis pas sur. Vous savez moi aussi je...je n'ai pas de souvenir antérieur à 16 ans. Je me suis réveillé dans un champs, sous la Lune. Je n'avais que des vêtements, un sac, et mon ärm. Mais je sais que ce n'est pas de l'amésie, en fait j'ai des souvenirs, mais ils ne m'appartiennent pas, ils ont été placé dans ma mémoire pour me cacher mon véritable passé. Contrairement à vous, je veux savoir ce que je suis. J'ai cherché, pendant toutes ces années, à quoi correspondaient les marques qui parcouraient mon corps. Mais j'ai du pour cela faire des choses qui me répugnent.
J'ai été pourchassé par tous ceux qui croyait en Dieu, j'ai été traité d'enfant du malin, de monstre, et peut être que j'en suis un, finalement. Pourquoi devrai-je croire en une religion alors que les principes même de cette religion ne veulent pas de moi ?"


Elle avait parlé d'une traite, ne laissant pas Armand un placer une. Un sourire triste avait envahit ses lèvres de plus en plus pâles. Elle se leva, serra son manteau autour d'elle. Il ne faisait pas vraiment froid ( enfin pour elle mais Armand doit être en train de se peler le cul ^^ ) mais elle était parcourut d'étranges frissons. Levant la tête vers la Lune qui s'était levée.

" A mes yeux tous les Dieux ne font q'un et il n'existe aucune religion supérieur à la vérité. "

Allant jusqu'au jeune homme elle lui fit signe. Il se faisait tard, et Athanase allait encore lui gueuler dessus parcequ'elle rentrait à pas d'heure. Ils reprirent le chemin sous les arbres, et marchèrent en silence, écoutant juste les doux bruits de l'univers de la nuit. Ils étaient proches, le chemin était juste assez large pour deux personnes. Mais plus d'une fois leurs mains se frolèrent.
Anaria voyait le valet frisonner de froid, elle sortit donc de son sac une seconde cape qu'elle avait toujours sur elle. C'était une cape bleu nuit, aux reflets de lune et d'étoiles. Ainsi ils avancèrent tous deux, à peine deux ombres entre les arbres qui se couvraient de givre.
Le cris d'un animal sauvage attira leur attention, et Nana qui n'était pas encore parfaitement remise, chuta ( mais quelle conne -_-' ). Armand se pencha pour l'aider à se relever, la tirant par la main. Une fois debout, et ce sans le vouloir, leurs mains restèrent l'une dans l'autre.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant la caserne, la grande porte était fermée. L'elfe se tourna vers le valet ( de coeur kiaaaaa ). Elle sourit, un beau sourire, doux et rendu triste par l'idée de devoir le quitter.

" Je...merci de tout ce que vous avez fait pour moi. "
Elle baissa les yeux, elle était si belle, ainsi éclairé par la seule lumière de la Lune.

" Venez me voir à Neverland, vous m'y trouverez souvent dans la petite salle du fond. Enfin je comprendrai bien que vous ayez d'autres choses à faire, mais je voudrai tant vous revoir. Je...au revoir."

Elle avançat la tête vers lui, déposant ses lèvres douces comme la soie sur la joue du jeune homme ( mais attention juste au coin des lèvres c'est plus mignon ^^ ). Puis elle se tourna et avançat vers la porte, faisant voler les pans de sa cape autour d'elle. ( bon je suis pas sur si on voit la tête d'athy en pyj dépasser de la porte alors je vais pas dire de conneries ^^ ). En entrant elle jeta un dernier regard à Armand, et disparut dans les ténèbres de l'entrée de la caserne. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, elle n'alluma pas la lumière, de peur de reveiller Maximillien. Elle alla jusqu'à la fenêtre et s'appuiya sur le rebord. Libérant quelques lucioles, elle illumina ainsi une seule partie de la pièce ( ça veux dire que manman peut la voir de là où il est ). Soufflant sur la vitre, elle dessina dans la buée des symboles dont elle ne connaissait le sens, et écrivit en elfique un nom qui ne sortirai plus jamais de sa mémoire...Armand.

( c'est ti pas mignon )


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: pas tant que ça...   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:20

(-_-' c'est niais... si même moi je trouve que ça pue l'eau de rose, alors le geek va faire une crise cardiaque... c'est bon, je vais répondre... même si j'aurais bien aimé voir Athy en pyjamas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: nana est sur les nerf en ce moment la cherche pas   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:00

( ok c'est niais mais que veux tu, c'est à cause de ton uke, il influence ma tite elfe résultat...ça fait eau de rose...)

( pour athy en pyj .... j'immagine très bien la scène ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Beuârk. Manga+Eau de rose = infâme bouillon de culture.   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:20

Effectivement, si j'imagine Athy en pijmoiça, je vais probablement y rester.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Je revient pour flooder, parfois ...   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:22

[Malin, ça s'écrirait pas mieux avec une majuscule ?
Trop de sucre tue le sucre, je parle par expérience TT.TT ...
Athy en pyjama ? Moi je le voit très bien sans *W* ...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour du (vendeur de) dragonnier.   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:35

[En tête de phrase, ça change pas grand chose mon brave.
Asset est morte ?
Glarf aussi, mais pour d'autres raisons.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture à l'ombre d'un vieux chêne   Lecture à l'ombre d'un vieux chêne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture à l'ombre d'un vieux chêne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fatal error : operation completed sucessfully
» Halastjarna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Île de Pazurika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser