*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani

Aller en bas 
+5
Le Geek Fou
Anaria
Wailani
Hélène
Athanase Eärfalas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà, on s'absente un peu et ...   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:38

[bande de bande... il suffit de s'absenter un peu et hop, dix posts à lire ! Vous n'avez vraiment rien à faire de vos vacances où quoi >.<
(lol)]

Hélène sirotait un petit coquetelle dans un coin, en matant non sans intérêt la façon dont tout ceci tournait...
C'était un vrai corps à corps, et ils avaient tous deux l'air de souffrir et de se faire plaisir.
Ils roulaient l'un sur l'autre, suaient et se faisaient des messes-basses.
C'en est presque à se demander s'ils ne se connaissaient pas déjà...

[bon, c'est juste un petit post histoire de dire que je suis tjs là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: la larme d'un démon   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:07

( désolé pour mon dernier post je suis un peu partie en sucette, je pensais un peu à rien…encore désolé, Hélène heureuse de voir que tu es encore par mis nous. )

Anaria se ressaisit. Elle desserra son emprise sur Wailani pour qu’il puisse mieux respirer, tout en gardant ses membres entravés. D’un battement de paupières, ses yeux devinrent gris.

* J’ai beau être un monstre, jamais personne décidera de mon destin à ma place.*

Elle se rendit compte alors qu’elle devait se battre contre tous ces démons qui la rendaient folle. Qu’elle devait redevenir elle même, et non cette image que les autres voyaient d’elle.
Son regard tomba sur les vêtements déchirés de Wailani.


« Je…pardonnes-moi pour tes vêtements, oui c’est sur ils doivent valoir bien plus que moi. Mais ça peut s’arranger. Tu sais, grâce à tous les souvenirs qu’on m’a implanté, je sais faire à peu près tout, que ce soit de la menuiserie, un peu de médecine…et je sais coudre. Si tu le veux, je réparerais tout ce que j’ai détruis. »

Au fond, il ne lui avait rien fait, et même plus, il lui avait permis de remonter dans son passé bien plus loin qu’elle n’avait jamais été.
Une larme coulla sur sa joue et sa voix était faible, comme un murmure dans le vent d'automne.


« Pourquoi te bas-tu Wailani ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne question ^^   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:02

Wailani sentit enfin l'emprise des lanières du fouet se relâcher, tandis qu'il en profitait pour prendre une grande inspiration. Ah, ça faisait du bien, même si ses poumons le brûlaient. entendant Anaria parler, il se concentra sur ce qu'elle disait, quoique devant lutter contre un fou rire. Recoudre ses vêtements ? C'était inutile, il avait largement de quoi se vêtir à Lubéria, il avait volé assez de commerçants et de tailleurs pour avoir de quoi se vêtir. Et puis, pour l'instant, ce qu'il voulait, c'était finir ce combat qui était en train de virer à la discussion.

_ Inutile, j'ai largement de quoi me vêtir à Lubéria. Par contre, j'apprécierais grandement que tu me relâches, mes bras sont suffisamment abimés comme ça. J'ai la peau fragile, si ça continue je vais en garder des cicatrices.

Ah là là... il ne se forçait vraiment pas pour dire des choses futiles et stupides, en plus... enfin, si ça motivait Anaria à la lâcher, ce serait sympathique, d'autant qu'ainsi, il pourrait se jeter sur elle pour l'étrangler et lui arracher les yeux avec les ongles... Rien qu'à l'idée de lui assener un coup de poing, il sentait monter une excitation de mauvais augure pour son adversaire. Excitation qui retomba dés qu'il entendit sa question. C'était pas idiot, mais quel intérêt avait-elle àç lui demander ça ? M'enfin, il allait devoir trouver une motivation valable. L'argent ? Certes, mais il pouvait toujours voler une horloge de grand prix et la revendre. Le plaisir de gagner ? Bof, ça l'intéresait moyennement... Mais alors quoi ?
Peu à peu, il entrevit une lueur de réponse.


_ La curiosité. Je me bats pour connaître mes limites et les dépasser, pour gagner des pierres et découvrir les capacités de mon ärm... Et puis, pour oublier un certain nombre de choses...

Bon, le dernier argument était faux, mais il l'avait dit comme ça, et il était tout à fait crédible, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: j'avou que je beug un peu là -_-'   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:02

Cette réponse plaisait à Anaria, c’était le genre de chose qu’elle aurai répondu, bien qu’elle n’en aurai pas pensé un mot.

« En ce qui me concerne…je n’ai pas la moindre idée de pourquoi je me bats, peut être pour les même raisons que toi, mais sûrement pour d’autres choses que je ne serai expliquer…comme si me battre était un besoin essentiel. »

Elle inspira longuement, se rappelant les paroles de l’ange.

* Je suis née pour tuer, pour détruire la vie, mais je ne veux pas de ce destin, à partir de maintenant…je me battrai pour la lumière, et l’espoir*

Elle sera les dents. Le vent faisait voler ses cheveux, et lui cachait le visage.
En un mouvement, elle réussit à bouger ses jambes pour prendre appui, et tirant sur son fouet, elle libéra Wailani en le projetant dans les airs, le faisant voler à plusieurs mètres d’elle ( elle aurai bien voulu l’envoyer voler à l’autre bout du terrain, mais il était plus lourd que prévu -_-‘ ). Puis elle se releva d’un bout, sera plus fort la poignée de son fouet, et frappa le jeune homme au niveau des reins.


* Le combat ne fait que commencer *
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:20

S'envolant brusquement en l'air, Wailani retomba lourdement au sol, se cognant le menton et se mordant la langue. Se redressant péniblement - il commençait quand même à fatiguer un peu, à force d'utiliser son ärm à tort et à travers - le jeune homme cracha un peu de sang avant de sentir le fouet lui heurter le bas du dos.
Lançant son ärm qui atteignit - par chance - la main de l'elfe au bout du troisième essai, le voleur décida de renoncer à toute galanterie et de profiter de l'illusion pour la ruer de coups. De toute manière, l'illusion supportait ce genre de choses et il avait rien d'autre à faire.
Otant sa veste en lambeaux, Wailani se dirigea d'un pas tranquille vers Anaria, se craquant les doigts - signe de sa rage, vu que normalement, il aurait pas pris le risque de se déformer les mains.


* Bon... par quoi je commence ? *

Ah ! Une idée ! De mauvais augure...
Approchant de plus en plus de l'elfe, le voleur serra ses mains autour du cou de l'elfe, prenant un malin plaisir à l'étrangler et voir l'air passer de plus en plus difficilement. La relachant au bout d'un temps qu'il estima suffisant, il lui assena un coup de coude dans le ventre, suivi d'un coup de poing dans le nez, de plus en plus excité. Sentir la chair de l'elfe sous ses doigts ne faisait qu'augmenter sa folie, et le rythme de ses coups. Pour un peu, la seule parcelle encore à peu prés lucide de son esprit la plaindrait, avant d'être à son tour saisie par cette jubilation que donne la sensation d'être en position de force.
Ce qui n'empêcha pas qu'il fasse par cesser de massacrer Anaria, sautant vivement en arrière, hors de portée du fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: et c'est reparti...-_-'   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:03

Lorsque la montre l’agrippa une fois de plus à son corps, et contrairement au trois fois précédente, Anaria ne vit…rien. Elle avait beau avoir les yeux ouvert, tout était noir. Puis elle sentit sa gorge se serrer, de plus en plus, l’empêchant de respirer normalement. Puis une douleur horrible lui tordit le ventre, une autre le nez, et bientôt, tout son corps sentait les coups que Wailani lui donnait. Mais un détail la frappa ( c’est la cas de le dire ), elle ne percevait que très peu cette douleur qui aurait du la clouer au sol. A cause des effets secondaires de l’ärm du jeune homme, le corps d’Anaria était devenu plus lourd et s’était…engourdi. Ainsi elle sentait à peine la souffrance qu’on lui infligeait. Mais ses yeux étaient toujours voilés, elle ne voyait rien, elle était…aveugle.
L’elfe posa un genoux au sol, respirant un grand coup, sentant l’air passer à nouveau librement dans ces poumons. Il lui restait quatre sens, et ça lui suffirai à gagner ce combat. Profitant que Wailani se tienne loin d’elle, et se relevant, elle renifla l’air, cherchant le parfum de son jeune adversaire, celui ci dégageait un odeur forme d’eau de Cologne de luxe ^^. Et puis il ne faut pas oublier que la jeune demoiselle était une elfe, elle possédait donc un instinct animal plus fort que les êtres humains. Orientant ses oreilles vers l’endroit où elle avait sentit le parfum du jeune homme ( et oui les elfes peuvent bouger leur oreilles au besoin et si on écoute bien ça fait u petit bruit comme « flap flap » -_-‘ désolé j’ai pas pu m’empêcher de dire ça )elle entendit peu à peu qu’elle se concentrait , les respirations de Wailani, le bruit de ses vêtements. Elle sentait ses mouvements, même petits, faire bouger les particules autour de lui. Bientôt elle put avancer dans sa direction sans un seul doute.


« Bravo, ton ärm m’a privé de la vue, mais sache que se ne sera pas suffisant pour me vaincre. Et oui maintenant, je ne te voit plus…je te sent. »

Et en deux enjambées, rapides et souples, elle arriva juste sous le nez du jeune homme, et le frappa au ventre. Mais même si elle pouvait se battre sans ses yeux, Anaria se rendit compte que ses jambes lui répondaient de moins en moins. Lançant son fouet sur lui elle lui enserra le cou, et tira d’un coup sec et puissant, le projetant sur le sol avec une force incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: l'orc aurait mieux fait d'aller à Lubéria   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:05

(Tu le sent ? Il sent si fort que ça ? Je savais que l'eau courante avait été coupée à Lubéria pour cause de facture impayée, mais j'ignorai que les voleurs ne se lavaient plus depuis... sauf Abysse bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: -_-'   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:58

mais non il sent le parfum!!!!!!!! il se vante d'être une chochotte, alors il faut assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est sans fin...   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:41

[ je me vante pas d'être une chochotte, j'ai été élevé comme une fille ! Et j'ai jamais dit que je mettais de l'Eau de Cologne ><
Au fait, je sais que les elfes ont une bonne ouie mais c'est pas exagéré d'entendre jusqu'aux mouvements des particules ? ]

Et encore une fois, il était à terre... Par contre, le fouet avait lâché son cou, lui rendant sa liberté de mouvement... et l'avantage de tenir un peu mieux debout qu'Anaria.
Se redressant, un immense sourire éclaira le visage de Wailani tandis qu'il se mettait torse nu. Puisqu'elle le trouvait à l'odeur, il allait bien s'amuser. S'éloignant de la veste et du tee-shirt, Wailani frappa à nouveau Anaria à l'aide du Cadran de Folie. Puisqu'elle n'y voyait plus, il lui serait en théorie plus difficile d'esquiver les coups.
Réduisant au maximum ses inspirations, respirant le plus lentement possible, il se rapprocha à nouveau d'elle, l'étranglant à nouveau - décidément, il voulait lui faire payer le fait d'avoir abimé son cou - et la relachant au bout d'un moment un peu plus long que le précédent pour lui mordre violemment une oreille.
Le coup au ventre qu'elle lui avait donné avant de le projeter au sol avec son fouet était toujours douloureux, mais la rage dans laquelle il était l'empêchait d'y prêter attention. Et cela devenait presque ridicule de le voir s'acharner en grondant comme un chien sur l'oreille de l'elfe. Il voulait la manger, ou quoi ?!


Mais la viande d'Anaria avait heureusement pour son oreille un gout désagréable de médicaments et de parchemin mélangés, assez répugnant. Ce qui fit que le voleur cessa de machouiller son oreille pour lui donner un coup de tête, heurtant le nez d'Anaria qui n'était apparemment pas assez abîmé comme ça, pour repartir en arrière, s'éloignant des vêtements qu'il avait laissé à terre. Il y avait maintenant deux sources de l'odeur de son Eau de Cologne... et il serait amusant de voir si elle trouverait la bonne. Si elle se trompat, le spectacle serait distrayant, la voir s'acharner sur ses vêtements ne manquerait sûrement pas de distraire Wailani.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: pauvre Fanchon... elle est pas sortie...   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:55

Hélène se tassait dans un coin du damier, car le fouet volait. Ainsi que Wailani...
et la dernière chose qu'elle avait envie de se prendre dans la tronche était bien ce mecton...

La situation ne s'arrangeait pas.
Maintenant, c'était lui qui s'y mettait.
Il lui mordillait l'oreille et retirait ses vêtements au fur et à mesure...

bon, évidemment, elle n'était pas bien placée pour critiquer les pratiques sexuelles des gens... Qu'ils soient sado-masochist', pourquoi pas après tout ? Mais c'était leur problème, tout le monde n'avait pas besoin de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: et elisabeth alors???   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:42

Lorsque Wailani finit par lui lâcher l’oreille ( je suis désolé mais Anaria a un délicieux goût de fruit …), et qu’il lui frappa le nez, elle recula, fouettant l’air avec son fouet. Mais elle ne fit que frapper le vent. Maintenant que le jeune homme se tenait loin d’elle, elle fit plus attention à l’odeur qu’il dégageait, mais cette odeur venait…de deux endroit différents. Il ne pouvait pas s’être dédoublé, il faisait tout pour brouiller les sens qu’il lui restaient.
Et ses jambes qui étaient toujours plus faible, plus tremblante. Elle devait agir.
L’elfe agrippa sa jupe et arracha les pans, ainsi ses mouvements ne serai pas gêné par le tissus ( mais je vous rassure on voit pas ses sous vêtements ). Détachant quelques unes de ses ceintures, elle les attacha à plusieurs parties de son corps, mais en laissant toujours pendouiller des lanières de cuir, elle disposait ainsi de plusieurs fouet ( bon ok tout petits ). Maintenant il fallait essayer de le retrouver. Une idée soudain lui vint. L’ärm de Wailani était toujours accroché à son poignet, et son possesseur était donc toujours au bout. Attrapant la chaîne, elle tira. Cette dernière se tendit, et l’elfe en moins d’une seconde fut près de lui.
Mais elle ne le voyait toujours pas, et lorsqu’elle voulait le frapper, il lui était facile d’esquiver les coups. Mais à ce moment là, c’était les lanières de cuir qui fouettaient la chair maintenant nu de Wailani. Elle le frappa, encore et encore, au visage, sur le torse. Et même lorsqu’elle ne le touchait pas, la chair du jeune homme était malgré tout lacérée.

Puis elle retourna son poignet, et plaqua la montre qui y était fixée sur le torse de son adversaire. Etait-ce une impression, mais elle l’avait sentit tressaillir tout d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: ... ... ...   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:40

Tiens ? Qu'est-ce qu'elle fabriquait, à se déshabiller comme ça ? Et pourquoi elle fixait ses ceintures comme ça ? Alors qu'il attendait posément, le voleur se rendit compte de son erreur : le Cadran de Folie était enroulé autour du poignet d'Anaria... et ça n'annonçait rien de bon... Se sentant brusquement tiré en avant, il se retrouva prés d'Anaria, évitant autant que possible le fouet et les ceintures. Même si il continuait à se prendre des coups...
Le voleur tressaillit quand son ärm entra en contact avec son torse. Il connaissait ce contact froid, vu le nombre de fois qu'il s'était hypnotisé lui-même. Bon, il avait plus qu'épargné pour l'instant, mais il s'était pris tout de même pas mal de coups pendant ce combat...
L'illusion l'entoura, lui faisant revivre son passé et ses douleurs qu'il connaissait bien maintenant pour les avoir revus au minimum une dizaine de fois. Serrant les dents au point d'avoir les machoires douloureuses, il attendit patiemment que l'illusion cesse. Puisqu'il devait en atteindre le bout, autant essayer de supporter le douleur.
Une soudaine douleur dans son bras droit, venant d'une fracture datant de quand il avait 5 ans, le traversa soudain tandis que ses dents se resserraient davantage. L'illusion prit fin tandis qu'il se laissait glisser au sol, le Cadran se détachant du poignet d'Anaria avant de tomber prés de son propriétaire légitime.


* Sale... Garce ! *

Là, Anaria avait vraiment cherché les ennuis. Se redressant péniblement, les réflexes un peu plus long que ce qu'il eut souhaité, le voleur parvint à s'éloigner de sa cible. Désormais, tous deux tenaient péniblement debout, mais les effets de l'ärm étaient pour lui une habitude, même si il ne pouvait pas les contourner. Juste savoir à l'avance dans combien de temps sa mobilité habituelle reviendrait... Soit entre 5 et 10 minutes. Temps énorme durant ce duel qui semblait ne pas vouloir finir.
Attendre... il lui fallait juste attendre. La veste et le tee-shirt exalaient toujours la même odeur que lui, et puisqu'il ne bougeait pas, elle ne l'entendait pas. Restait uniquement à espérer que le temsp passe vite... et qu'Anaria ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: il est presque à poil et je le vois même pas TT TT   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:51

Wailani se tut, et un silence de mort envahit le damier. La tension montait de plus en plus. Seul dans les gradins, retentissait le champs des pompon girl de Devon qui hurlaient pour l’encourager. Anaria sourit. Faisant quelques pas vers ce qu’elle pensait être son adversaire, elle lançât son fouet vers lui. Par chance ce n’était que la veste de celui ci, car cette dernière fut détruite par l’attaque.
Puis elle se dirigea vers la deuxième source d’odeur qui ressemblait à celle du jeune homme, et projeta son fouet vers lui. Elle en avait assez de ce combat, et elle voulait au plus vite retrouver la vue. Par chance, ce fut le T-shirt qui fut détruit. Se tournant alors vers la dernière source, elle avançât vers Wailani, maintenant elle savait qu’il était là.


« Je sais où tu es, maintenant tu ne peux plus m’échapper. »

Avançant vers lui, elle prit son élan et le frappa autant qu’elle pu, le plus qu’elle put et le plus fort possible. Lacérant la chair nu du jeune homme, faisant couler à flot un liquide chaud odeur d’acier.
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: T'as déja Armand, alors contente toi de lui !!!   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:45

Par deux fois, le voleur put échapper au fouet, voyant exploser ses vêtements sans réagir particulièrement. Il sentait la lourdeur de ses membres disparaître peu à peu quand l'ärm le frappa au ventre, le faisant se courber en deux tandis que le chaud liquide poisseux s'écoulait.
Se résignant dans un soupir, Wailani déchira en partie son pantalon, se bandant le ventre - il est pas épais, donc on va dire qu'il y assez de tissu - avant de lancer avec haine le Cadran de Folie sur le malheureux nez d'Anaria. Allez savoir pourquoi, il faisait une fixation dessus. A l'heure actuelle, il ressemblait à un mélange de marmelade et du nez d'origine - comprenne qui pourra, en gros il est explosé. Et tout portait à croire que ce n'était pas suffisant pour le voleur qui voulait vraiment qu'elle se retrouve avec un trou à la place de l'appendice d'origine. Comme les lépreux.
Profitant qu'Anaria soit momentanément hors combat, Wailani se rapprocha de l'elfe, l'étranglant avec la chaîne de l'ärm cette fois, la montre piégée contre la peau de la Crossguardeuse, l'enchaînant d'illusion en illusion, tandis qu'il lui tordait le poignet jusqu'à lui faire lâcher le fouet et s'acharnait sur son nez, et son visage en général.
Pendant que ce crétin se défoulait, tapant avec hargne avant - enfin - de détacher le Cadran du cou d'Anaria, il avait épuisé pas mal d'energie magique, et sentait une migraine envahir peu à peu ses tempes. C'est donc d'un pas hésitant qu'il recula, s'éloignant d'Anaria - ou plutôt de la chose ensanglantée censée être l'elfe - pour tâcher d'éviter le plus possible ce fichu fouet qu'elle ne manquerait évidemment pas de reprendre.


[ arf, post confus >< Gomen' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai jamais dit que je serai fidèle ^^   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:37

La douleur lui vrillait le visage, mais elle restait supportable dans la mesure du possible. Elle sentait chaque palpitation de son coeur dans son cou, qui portait maintenant les traces de la fine chaîne de Wailani, et ce dernier détail lui causait d'incroyables douleurs. Chacunes de ses respirations étaient une épreuves, et ses poumons la brûlaient.

*Faut vraiment que j'arrète la clope.*

Son jeune adversaire s'était maintenant éloigné d'elle, et l'elfe en profita pour reprendre quelques peu son souffle. Du revers de la main, elle enleva le sang opaque qui l'empéchait de respirer, et passa sa langue sur ses lèvres. Elle adorait le goût du sang.

C'est alors qu'une violente quinte de toux la pris, elle fut pendant quelques secondes plié en deux. Du sang était tombé dans ses poumons. Elle mit un genoux au sol. Mais un détail la choqua, la vibration qu'elle venait de faire en tombant avait fait apparaitre devant ses yeux aveugles un semblant d'image qui était disparut aussi vite qu'elle était arrivée. Plus un négatif, une faible silhouette de son fouet qui se trouvait à quelques centimètres d'elle. Elle tendit l'oreille, et serrant le poing, frappa le damier. La vibration du coup parcouru toute la surface du sol qui se trouvait près d'elle. Elle recommençat, frappant encore plus fort, sans se préocuper de l'état de sa main.

Elle frappa, encore et encore, et plus elle créait de vibration, plus l'image s'étendait, parcourant bientôt toute la surface du damier. Et enfin, elle entrevit une silhouette, une ombre humaine ( pour ceux qui aurai pas compris, ça fait comme dardevile ). Elle tendit la main vers l'endroit où son fouet était apparut, et attrapant l'objet elle se releva. Tout son corps la faisait souffrir, mais elle ne s'en préocupait plus, une force nouvelle s'était emparée d'elle, un ennivrement qu'avait apporté non pas la capacité de voir, si on peut dire voir dans ces ciconstances, mais une joie devant le fait de sentir, ou plutôt de ressentir le monde qui l'entourait.

Serrant dans sa paume la poigné de son ärm, elle lançat son attaque, non pas sur Wailani mais sur le damier lui même, provoquant ainsi une explosion sur environs 4m carré. Grace aux vibrations provoquées par celle ci, elle su parfaitement quel était la position de son adversaire, elle fondit sur lui, profitant de l'effet de surprise. Chacuns des mouvements de son adversaires provoquaient dans les ténèbres de ses yeux des traces de lumière, révélant les formes et les silhouettes. Elle pouvait tout esciver.

Prenant son élan, elle projetta son fouet sur le jeune homme, laissant son fouet s'enrouler autour de lui. Elle le tint ainsi sous l'étrainte du cuir ensorcelé. Puis elle le jeta à terre, prenant soin de le garder attaché. ( mais je tiens à préciser qu'elle à pris soin de ne pas faire passer le fouet au niveau du cou, qu'il puisse encore parler, respirer ou encore crier, si jamais il auria une petite envie )Elle se laissa tomber sur lui. Sous le choc de la chute, elle apperçut la montre. Mais la faible image disparut, seul restait devant ses yeux l'ombre de Wailani. Elle replia son poing, et le frappa au visage. Une onde parcourut la silhouette mal définie, et elle vit apparaitre l'emplacement exacte de la montre. Elle avançat la main, après s'être assuré que le jeune homme ne pouvait plus bouger, et la saisie. L'illusion ne défillait plus devant ses yeux, mais elle sentait de faible douleurs apparaitrent sur tout son corps. Mais l'habitude aidant, elle put les supporter.

Se mordant la lèvre jusqu'au sang ( qui la recouvrait déjà ), elle plaqua la montre sur la chair nu de Wailani, resserrant encore plus les liens qui l'entravaient.

Son corps était recouvert de sang, mais elle n'aurai su s'il s'agissait du sien ou de celui de Wailani.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Et surtout pas aux limites de ta présentation...   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:08

Tiens, les super sens à la Daredevil ça fait disparaitre le sang des poumons comme dans une ellipse narrative ?

Résumons-nous, un nouveau sens zarbe sorti d'on ne sait où, je veux bien que les elfes aient des grandes prothèses radar, voire des antennes périphériques surdimensionnées, mais de là à disposer aussi le système de traitement de données made in chauve-souris, bof, bof, bof... Dis, elle compte arriver à un niveau de saturation de super-pouvoirs évènementiels un jour, ton elfette de choc, ou tu vas continuer à lui en inventer à chaque fois qu'elle sera prise en défaut dans un rp ?

Ah. Et accessoirement, les coups de fouet ça fait pas exploser le sol sur quatre mètres carrés. Non, même si on tape très très fort.

-légère lassitude-
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:35

<apporte le peu de poids qu'il a en tant qu'admin pour soutenir le geek fou>
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:40

<apporte encor un peu de poids à l'argumentation du Geek Fou en tant que modérateur récemment promu, et ajoute, en tant qu'arbitre qu'il serait tant que les joueurs s'arrangent par MP sur la suite du combat histoire que ça ne s'éternise pas dans le sang et ls souffrances inutiles. >
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Le trio de modos.   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:08

<idem. J'apporte aussi mon poids de floodeur, au cas où ça servirait à quelque chose ... ^^>
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Aussi inutile qu'un gnoll dans une basse cour.   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:46

Dites, z'avez rien compris tous les trois : ce que le floudeur dénonce, le modo locke, delete et bannit. Allez, au boulot ! Et plus vite que ça ! Ca traine, bande de larves !

<ceci est une blague. je précise. au cas où.>
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: allez, au boulot !   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:56

Les éclats jaillissaient de partout, y compris et surtout en dehors du damier explosé.
L'arbitre même, de peur d'y laisser sa précieuse peau s'était retirée du damier [ce qui explique pourquoi Anaria en mode Dardevil ne l'a pas vue] et se couvrait comme elle pouvait le visage pour échapper aux projections coupantes de damier.
La poussière couvrait à présent ses yeux, et elle ne distinguait alors que deux silhouettes ensanglantées.
Puis, sa compagne de la Cross Guard arrêta de s'acharner inutilement sur le malheureux sol et sauta sur Wailani.

Et maintenant, elle l'attachait avec son engin redoutable et se jetta sur lui (après les préliminaires, faut bien s'y mettre ^^'').

C'en était trop.
Non seulement ils étaient dangeureux pour le public et l'arbitre, mais en plus, il étaient vraiment dangeureux.
Si personne ne les arrêtait, il faudrait attendre que l'un des deux se soit vidé de son sang ou crève de fatigue pour arrêter ce combat.

Hélène prit alors son courage à deux mains, prononça une rapide prière au divin Pavot, jetta un coup d'oeil vers l'organisatrice qui regardait d'un air discret, et rentra à nouveau sur le damier.

Elle s'approcha des deux combattants enlacés qui ne semblaient même pas la voir.

Alors elle approcha sa bouche de ce qui ressemblait le plus à l'oreille de l'elfe et lui cria bien fort :


Stop ! on arrête tout !

Espérons que cela suffirait.
Car sinon, elle devrait employer les moyens forts pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour de l'arbitre...^^   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:25

La voix de l'arbitre résona dans la tête de la jeune elfe, dont le visage était déformé par un ricus de rage intense. L'intégralité de ses membres et de ses muscles étaient tendus, et cette tension était devenu source d'un malaise particulièrement lourd à tenir.

Quelques secondes après qu'Hélène eu prononcé la fin du combat, Anaria dessera son emprise sur son adversaire. Elle rappela son ärm sous sa forme initiale, une bague travaillée d'argent, et se redressa.

Elle réussit à se tenir debout, et fit face à l'endroit où elle pensait trouver la jeune femme.
Du revers de la main, elle essuya le filet de sang qui coulait à ses lèvres pâles comme la mort.
Ses vêtements étaient en lambeaux, ses cheveux tombaient sur ses épaules et sa mèche blanche chutaient devant ses yeux toujours aveugles.

Sa tête était penchée, comme le fond les mal-voyants, laissant le reste de ses sens la capacité de remplir le manque de la vision perdue.
Elle gardait fermenant les poings serrés, comme une sécurité dont elle n'avait nul besoin.
Elle sentait sous ses pieds le sol irrégulier du damier, et entendait dans les gradins les cris des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:16

[Bon, va peut-être falloir se calmer, hein ... Je trouve qu'il est assez étrange que vos persos possèdent chacun 20 litres de sang (moyenne : 5 litres ?), aient l'énergie de se battre comme si de rien n'était là où tout perso normalement constitué serait déjà mort 10 fois ... Oui, je sais, Anaria n'est pas normale, c'est une elfe, mais je pense savoir aussi bien que toi ce que cela veut dire et franchement tu fais n'importe quoi. C'est pas superwoman b***** ! Bref, votre combat est totalement aberrant, mais passons ...
Par contre, je ne peux pas passer sur le fait que notre super-héroïne autoproclamée ait encore la force de se relever après ça. C'est bien mignon, mais non.

Ceci étant dit, je tiens également à vous faire réfléchir à ce qu'implique la structure du tableau de tournoi ... Il est impossible d'accepter un match nul ! Mais puisqu'il semblerait que vous soyez incapables de vous mettre d'accord ...

Ne touchez plus à rien, Hélène et moi allons régler tout ça Evil or Very Mad

NB : s'il y en a un qui répond, je le fais perdre aussi sec.]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:46

Hélène s'était à nouveau éloignée un peu lorsque l'elfe s'était relevée dans un effort désepéré et surhumain.
Mais elle avait remballé son ärm et semblait attendre, surprise la suite des évènements.
L'autre était encor au sol, immobile. Seuls les amples mouvements saccadés de sa poitrine ensanglantée laissait supposer qu'il vivait encor.
La poussière de damier commençait à se dissiper et les scpectateurs cessèrent de crier comme des brutes pas contents de rater le spectacle.

Alors la prêtresse s'approcha un peu des combattants, ne sachant trop quoi faire.

Anaria triomphait, debout quand l'autre gesticulait vaguement au sol, tentant sans douet de rassembler ses forces.

Elle jetta encor un regard à l'organisatrice, mais celle-ci ne fit rien pour lui indiquer ce qu'elle devait faire pour départager les combattants avant qu'ils ne s'entretuent vraiment.
Elle allait donc déclarer sa comgénère de la Cross vainqueure.

Elle s'avança encor, tout en ne quittant des yeux le voleur.
Il allait se relever, il faisait des efforts incroyables pour se redresser.
Elle attendit un peu, en amdirant son courage et sa force.
Mais non, il n'y parvint finalement pas.

Elle se retourna donc vers l'elfe...qui s'était affalée entretemps...

L'arbitre ne pouvait decemment plus déclarer l'un ou l'autre gagnant, vu qu'ils gisaient tous deux, sans forces, à quelques mmètres l'un de l'autre, dans une mare de sang et un nuage de poussière.

Hélène jetta encor un regard désespéré à la reine. La soldate ne pouvait prendre la décision d'elle-même et ne désirait pour l'heure qu'une chose : être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:27

Diana fronça les sourcils. Les deux combattants s'étaient mis dans un tel état qu'ils ne tenaient même plus debout, ni l'un ni l'autre ... Ils avaient épuisé toutes leurs forces dans un combat stérile où nul n'avait pris l'avantage. Enfin, ils avaient bien joué leur rôle ...

La reine se leva, sous le regard soulagé d'Hélène.


"Les deux combattants sont de puissance égale, et ne pourront se départager par le combat. Aussi, celui ou celle qui pourra poursuivre ce tournoi sera désigné par le hasard ..."

Et elle sortit un dé de sa manche.

Le petit cube pâle s'éleva dans les airs, puis retomba sur les dalles avec un tintement sec. Tous les regards étaient sur lui, en attente du jugement du Sort ...


"Nombre pair : Anaria. Impair : Wailani."

Diana s'approcha alors du dé.


[NB : je vous assure que j'ai vraiment tiré un dé, derrière mon écran ^^"]

"Cinq ! Wailani, de Luberia, vainqueur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani   Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu
» Tournoi : premier tour, Devon vs Myrlia
» Tournoi : premier tour, Nathan vs Kerio
» Tournoi : premier tour, Steve vs Abysse
» Tournoi : premier tour, Glarf vs Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Ragenrave :: Le damier de Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser