*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La taverne de la poupée de cire.

Aller en bas 
+10
Halastjarna
Tia Deadeye
Feu Myrlia-chan
le Pêcheur
Jackal
Hanzel Zvarwolf
Zandel Zvarwolf
the Joker
Hélène
Devon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:39

Oyez oyez amis alcoolique ! Le grand Devon vous fait le plaisir de vous offrir un lieu où vous vous sentirez comme chez vous !
L'atmosphère est assez bizarre, limite glauque, mais bon, que voulez-vous. La lumière ne semble pas réussir à franchir le seuil de la salle, là où l'obscurité est la plus profonde, siège Devon, tel le maître des lieux. (Ce qu'il est d'ailleurs) Il est confortablement assis sur un tabouret, face au comptoir et surtout face à la caisse. Il compte les sous, comme à son habitude. Mais son esprit reste en éveil, il a un oeil attentif sur tout et dirige le monde de son comptoir sombre et tâché.
Entre les tables recouvertes de clients et de chopes de bières vides, circulent des marionnettes. Elles sont toutes habillées au goût de Devon (c'est à dire en soubrettes) et font les serveuses. Elles ont toutes le point commun d'êtres d'adorables petites filles, charmantes et jolies. Leur peau claire et leurs jupons de dentelles contrastent avec la noirceur et la sordicité de l'endroit. Le bar est toujours plein à raz bord de monde, en général peu fréquentable. Comme si les ordures du royaume se déverssaient dans sa taverne mal famée.
Un brouhaha ambiant sert de fond sonore. Devon se sent bien ici. Il a des responsabilités, mais en même temps, peu se reposer et gagne assez bien sa croute. Pour lui c'est ça la vie, le bonheur véritable.


(note à Pyram et Thisbé : je ne m'apelle pas Anis, alors n'essayez pas de me sucrer mon alcool !)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:44

[On ne sucre pas l'alcool, on prend de l'alcool déjà sucré Very Happy
On ne sucre pas l'alcool (en versant du sucre dans l'alcool) mais on fait le contraire : on bénis le sucre en ajoutant un peu d'alcool Very Happy

Mais sérieusement, tu veux dire qu'il faut payer sa confit...euh consoma... soma...mation Question
Ah diantre, vois l'ingéniosiositité euh le génie de Hélène Exclamation ]

Hélène entra dans la taverne, respira un air qui lui était si familier et s'installa à une table, non pas pour boire (je sais, c'est invraisemblable...) mais pour réfléchir (je sais, c'est encore plus invraisemblable...)
Elle était pourtant dans un état tout à fait normal (donc éthylique) mais elle avait déjà tellement bu qu'elle était passée de l'autre côté de l'ivresse et paraissait tout à fait sobre (à quelques détails prés). Elle
eut alors le raisonnement suivant :

* Ah Devon ! Tu as les mêmes aspi... as.. pi...ra...ti..ons que moi, moi, Moi, Mwahahahaha !
Tu rêves aussi de planter des arbres à Pêches et des Pavots partout, n'et-ce-pas ?
Je sais que tu adores la divine Confitur', que tu adores que je te bénisse et que tu ne refuses jamais un bon coup ... Je me demande si tu n'était pas un prêtre de la Confitur' qui est passé du côté obscur... Tes cheveux sont rouges, mais disons plutôt rouge-bleu, violet en fait...
En plus, tu adores l'argent( comme moi, moi, Moi !), tu adores ta personne(comme moi, moi, Moi !) et tu as un rire sardonik' (comme moi, moi, Moi (enfin, peut-être, je ne sais toujours pas ce que ça veut dire...))
Je dois réagir au plus vite !*

Elle se leva et s'avança vers Maître Devon et tomba à ses genoux
Maître, dans nos intérêts communs, laisse-moi,mmm ( elle essaye de réfréner son narcissisme ...) t'aider à gérer ce lieu paradis'... radis.. risiaque (enfin, tu vois ce que je veux dire ).
La béné...nédict'... la ...diction d'un prêtre de la Confitur' est un élément indice...dispense...sable pour la gestion d'une taverne !
Oublions nos querelles idée...oooo...logis..hic ! et unissons-nous pour le triomphe de l'Alcool et du Pavot qui vient des ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:44

Devon regarda avec insistance et sans aucune expression sur son visage, cette jeune fille qui se jetait à ses pieds. (tu as oublié un truc ma douce Helen, tu n'es pas preverse comme Devon...)
Il rangea dans sa caisse l'argent éparpillé sur le comptoir, puis baissa les yeux vers elle.


"Tu veux bosser ici ? Mais j'ai déja tout le personnel qu'il ma faut, et qui ne me coûte rien d'ailleurs. Donne moi une seule bonne raison de t'embaucher ?"

Puis il jeta un oeil à la salle bondée.

*Après tout elle est mignonne, et si elle tien tant que ça à porter l'uniforme réglémentaire...*
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:50

"Moi aussi je suis mign ... AAAAARRRGHHH, c'est lui !!!! Fuyons !!!!"

Le Joker s'était introduit furtivement travesti dans le but de draguer quelques mecs et avait bondit sur Helen en entendant d'Alcool et de Pavot ...

* Suspect : vu le nom de la taverne tu aurait pu t'y attendre ...
jocolor : j'avais pas fait gaffe, à l'aide !!!
geek : nous avons découvert une nouvelle maladie mentale (ce qui est assez commun ici) : la devonophobie, ou peur panique des poupées ...
Twisted Evil : héhéhé !*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:26

[Perverse peut-être pas... Mais mon Hélène se découvre un don intéressant pour faire chanter les gens (à tous les sens du terme-rire sadique-...)

Ignorant l'autre zigoto qui faisait l'andouille, Hélène expliqua à Maître Devon :
Travailler ? C'et quoi ça encor ? Je veux (ipse ! ) offrir à boire aux honorabl' gens du coin, les bénir, et surtout me faire du pognon (yeux qui brillent) (haec !) !
Je sais, mon cher ami adorateur du Pavot, que tu es débordé de boulot et je peux t'aider... ipse ! Je veux bien compter ton argent
(yeux qui brillent)...
Je pourrais bénir tes clients pour qu'ils restent fidèles à la Confitur' et à ton paradis...
Voyany l'air pas très convaincu de son interlocuteur, elle se releva et ajouta Si tu ne veux pas de moi, moi, Moi, MOI, Mwahahahahahahaaaaaa !!!!! Euh... (elle a oublié ce qu'elle voulait dire et réfléchit...)
[b]Je vais ouvrir moi, moi, Moi, MOI aussi une caverne hic! euh une taverne et je te ferait (ipse ! Hoc !) confi...euh nan...con...cu...rance !

Note que je peux changer l'eau en alcool ipse ! Imagine que je transforme toutes les fontaines en fontaines à alcool... Plus personne ne viendra dans ton bar...
Mouarff ! Mouarf ! Mouarf!! <c'est un rire sadique...>
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:53

" jocolor Quel sadis ...Nan, rien ... Je suis de tout coeur avec toi Helen jocolor drunken et avec la Confiture de Pavot !!! drunken jocolor rhhaaahh, encore lui c'est pas possible !!!!jocolor "

C'est à peu près à ce moment que le Joker entra dans la taverne et s'aperçut en train de délirer ... En l'occurrence il portait un magnifique chapeau pour la confection duquel des dizaines d'autruches étaient visiblement mortes en vain ...

" afro Salutation, mes amis ... afro "

* afro 2: la tête de cette jeune fille me dit quelque chose ...*

* jocolor 1: mais qu'est-ce que je fais là ?! Je m'était demandé de ... Oh, et puis c'est pas grave ... Attend voir : si je suis un client ...
geek 1: unE clientE.
jocolor 1: ... une cliente, Devon ne va pas me tuer ... Yeepee !!!
Twisted Evil 1: et même si quelqu'un nous attaque, maintenant que drunken a avoué sa confession, Helen va nous protéger ... Bon plan, bon plan !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:15

à Dev'Dev' qui n'avit pas encor réagi

Regarde, j'ai même le soutien (hoc ! ) de tes clients ! Si tu refuses, tu risques de le regretter très longtemps (ipse !)

Au joker (ou du moins à drunken )
Approche mon enfant, hoc ! que je te bénisse au nom de la divine Confitur' (hic ! haec ! hoc ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:14

"{ drunken 1}Que la Volonté de la Conf{ drunken 1}{ flower 1}De l'alcool sur ma garde-robe ?!!!?? Repend-toi, mécréant indigne de ma glorieuse et resplendissante présence !!!!!!{ flower 1}{ drunken 1}iture Divine soit faite !"

Titube vers Helen avec un sourire béat, tandis que sa version "d'Artagnan" la regarde d'un air affligé.

* Like a Star @ heaven 2: il est atterrant ...
jocolor 2: t'es qui toi ?
Like a Star @ heaven 2:il s'appelle (accent américain) Cesar. Julius Cesar.
jocolor 2: j'avais un Jules et j'étais même pas au courant !!!
Twisted Evil 2: lol!
jocolor 2: Césarb !!!
Twisted Evil 2: lol!
Like a Star @ heaven 2: vous l'énervez ...
jocolor 2: qui ça ?
Le choeur : mon illustre personne bien sûr !!!
Like a Star @ heaven 2: mais non, moi !
Le choeur : c'est bien ce que je disais !!!
queen 2: nous allons finir par ne plus nous y retrouver !
Suspect 2: c'est déjà fait.
jocolor 2: salut Schoepinou !!!
queen 2: comment vous le savez ?
jocolor 2: elle parlait d'elle alors ?
Suspect 2: je suis dans votre tête Madame.
jocolor 2: je vais chercher de l'aspirine.
Le choeur : bonne idée ! bonne idée ! bonne idée !
Le soliste : allons chercher de l'aspiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-neuuuuuuuuuuuu ...
drunken 2: ipse !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:40

Devon proposa à ses invités de s'assoir à ses côtés, et quand ils fûrent assis, il claqua ses doigts.

"Tokun ! Aporte nous à boire ! Mes invités méritent ce qu'il y a de meilleur !"

Tokun entra, elle aussi habillé en soubrette, portant dans ses petites mains un plateau sur lequel était posé une bouteille de saké et trois petits verres. Elle fit le service et prit congée. Devon regarda la jolie Helen d'un oeil qui devenait de plus en plus vitreux.

"Alors comme ça tu veut bosser chez moi ? Ok, puisse que tu incistes tant, je t'engage. Mais attention ! J'ai besoin d'une aide véritable, pour de vrai !"

Il approcha son visage de celui de Helen.

"Et puis comme ça nous pourrons faire un peu connaissance..."

Une goutte de saké perlait au coin de ses lèvres délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:26

Hélène se retient de tendre la langue pour attraper la goutte perlante (ben ouais, faudrait qd même pas que ça se perde...)
Faire connaissanc' <hic !> ? D'accord !
Je me présente <hujus !> : Je m'appelle Hélène <Yuki !> et je sers le divin Pavot <Su-chan !> ! ipse ! hujus ! C'est tout <hic> ce qu'il est <hic heac hoc !!!> nécessair' de <hujus hujus hujus !> savoir sur moi, moi, Moi, Mwahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Elle part dans un long rire sardonique qu'elle ponctue en se buvant une large gorgée de saké
Je connais <ipse !> ossi plein <ipse !> de chansons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:54

*Le choeur 1 : Oooooouuuuuuuuais !!!!*
*Le choeur 2 : Oooooouuuuuuuuais !!!!*

Interrompant soudain toutes activités, les sosies pas très frais se mirent à chanter ...

En choeur : " geek Moi aussi !!! geek Suspect Oh non ... Suspect
jocolor Parmis les comptines jocolor Suspect Et si. Suspect
study Et les belles histoires study Suspect C'est affl ... Suspect
Like a Star @ heaven Il préfère encore Like a Star @ heaven Suspect ...igeant. Suspect
afro Cette chanson à boire !! afro "
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:24

Zandel et Hanzel avaient appris l'existance de cette taverne par le biais de l'Echequier, un de ses membres le tenant, les deux jumeaux diaboliques voulurent saluer ce "membre de leur clan" en se rendant dans l'échoppe.

Ils arrivèrent devant le batiment qui était de petite taille, parfait pour la populasse, mais les deux frères n'y sentirent pas le sentiment d'insécurité qui regnait dans leurs rues aux odeur de miasme de leur cher pays, si doux a leur coeur, ils ne sentaient pas les sentences famillières de sueur, d'haleine mélée a l'alcool, de de peur qui hantaient les lieux de débauches des rues malsaines.

Non, ici c'était une ambience convivialle, qui leur donnait la nausée, berk, l'amitié chose si imcompréhensible. Quoique, les deux jumeaux devraient paraitre des ames pures, égarées ici dans le simple but de se promener.

Tiens et puis d'ailleurs si sa se trouve, il n'y avait pas seulement que les membres de l'echequier, mais peut être des "amis" de la chère Cross Guard. Intérréssant, oui très, les frères pourraient évaluer leur potentiel de mensonges et de mimes a la perfection et sans limite.

Ils échangèrent un sourire en coin, vu des gens qui n'était pas dans leurs cercles parfaits de gouttes d'eau similaires, ce sourire n'avait qu'une valeure fraternelle, oui...certes mais il cachait tellement d'intentions meurtrières, Oui et sa Hanzel l'avait extremement bien compris, deux esprits pour une seule pensée hein?

Zandel poussa la porte et invita son jumeau a entrer, ils prirent place devant le comptoire, juste devant un jeune tire laine qui semblait être le gérant.

Accoudés ensemble sur cette table du taudit de cette taverne misérable, il étaient parfaitement symétriques, Zandel s'étant positioné sur sa main gauche et son jumeau l'inverse, leurs yeux dont les cils d'argents revelaient un regard de monstre si bien caché sous un jeux d'ange.

Oui des anges, si beaux si purs, en rentrant ici, ils avaient parfaitement réussis a se faire passer pour tels, oui des anges des êtres innocents et si gentils, comme ils étaient bons comédiens mes deux petits démons.

Zandel posa sa main sur celle d'Hanzel et fit un sourire au dit Devon, dont il ne connaissait pas encore le nom certes mais sa ne devrait tarder... Il aborda un ton gai et mielleux puis s'adressa a lui en gardant ce sourire dont on ne pouvait pas penser une seconde qu'il était si dangereux, même si dedans il était facil de déceller une pointe de narquoiserie, mais ça c'était fait bien exprès par Zandel.


- Bonjour mon ami. As-tu un jus de fruits a proposer a mon frère et moi? Nous sommes perdus, peux-tu nous indiquer au nous nous trouvons?

Zandel regarda ensuite son frère puis son regard coula vers Helen, Oui son nom les deux enfants avaient bien réussit a le retenir tellement elle le brayait, mais qu'importe. Zandel la gratifia d'un sourire malsain mais si pur dans l'apparence. Ils ne cachaient rien c'était cette impression parfait qu'ils donnaient.

Puis il laissa son frère prendre la parole, lui seul savait bien qu'ils pensaient pareil, tout le temps, ce n'était pas dieu ne l'homme au centre du monde, mais pour eux, cétait l'un et l'autre, figés dans l'éternel sanctuaire appelé la terreur.

Cependant un autre homme attira l'attention de Zandel, le jocker... Il ne connaissait rien de son identité et brulait d'en apprendre plus sur lui. Hanzel se chargerait de cette tâche car dans le dernier regard échangé a son éternel il vit la même lueur qui brillait dans leurs yeux vairons.

Cette lueur qui faisait frémir les gens quand ils découvraient enfin leurs véritable eux... Le moment était parfait pour faire étalage de leurs victimes, le moment était venu de découvrir qui faisait partit de l'Echequier, de décider qui était dans leur camp ou pas. Les jumeaux diaboliques ne se trompent pas mes agneaux, ils se cachent et continueront, car seuls il ne font rien, il attendent pour mieux vous surprendre. Comme des poupées de cire fondant sur vous pour mieux vous aprécier...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:32

[ /!\ nos posts se ressemblent mais ne sont pas les mêmes attention xD]

Hanzel et Zandel avaient appris l'existance de cette taverne par le biais de l'Echequier, un de ses membres le tenant, les deux jumeaux diaboliques voulurent saluer ce "membre de leur clan" en se rendant dans l'échoppe.

Ils arrivèrent devant le batiment qui était de petite taille, parfai pour la populasse, mais les deux frères n'y sentirent pas le sentiment d'insécurité qui regnait dans leurs rues aux odeur de miasme de leur cher pays, si doux a leur coeur, ils ne sentaient pas les sentences famillières de sueur, d'haleine mélée a l'alcool, de de peur qui hantaient les lieux de débauches des rues malsaines.

Non, ici c'était une ambience convivialle, qui leur donnait la nausée, berk, l'amitié chose si imcompréhensible. Quoique, les deux jumeaux devraient paraitre des ames pures, égarées ici dans le simple but de se promener.

Tiens et puis d'ailleurs si sa se trouve, il n'y avait pas seulement que les membres de l'echequier, mais peut être des "amis" de la chère Cross Guard. Intérréssant, oui très, les frères pourraient évaluer leur potentiel de mensonges et de mimes a la perfection et sans limite.

Ils échangèrent un sourire en coin, vu des gens qui n'était pas dans leurs cercles parfaits de gouttes d'eau similaires, ce sourire n'avait qu'une valeure fraternelle, oui...certes mais il cachait tellement d'intentions meurtrières, Oui et sa Hanzel l'avait extremement bien compris, deux esprits pour une seule pensée hein?

Accoudés ensembles sur cette table du taudit de cette taverne misérable, il étaient parfaitement symétriques, Zandel s'étant positioné sur sa main gauche et son jumeau l'inverse, leurs yeux dont les cils d'argents revelaient un regard de monstre si bien caché sous un jeux d'ange.

Oui des anges, si beaux si purs, en rentrant ici, ils avaient parfaitement réussis a se faire passer pour tels, oui des anges des êtres innocents et si gentils, comme ils étaient bons comédiens mes deux petits démons. Si éfféminés qu'on aurait cru a deux jeunes filles innocentes et d'une beauté sans pareil.

Hanzel fit le même regard et le même sourire au dit Devon, dont il ne connaissait pas encore le nom certes mais sa ne devrait tarder... Il aborda un ton gai et mielleux puis s'adressa a lui en gardant ce sourire dont on ne pouvait pas penser une seconde qu'il était si dangereux, même si dedans il était facil de déceller une pointe de narquoiserie, mais ça c'était fait bien exprès par Hanzel.

Puis Zandel prononça une phrase ni dépourvue de sens, ni dépourvue d'énigmes, Ce petit devant eux réussirait il a en comprendre le sens? Pas sur, c'était très implicite. Et pourtant, Hanzel trouvait cela si simple de le comprendre, oui mais en même temps ils se comprenaient parfaitement.

Hanzel pris maintenant la parole, parlant sur le même ton agréable et doux sans que Devon ne se doute de quoi que se soit. Sa voie était si claire si divine, si ils ne disaient pas qu'ils n'étaient pas des filles, personnes n'aurait jamais cru le contraire. Oui tout le monde pensait que ces deux jeunes garçons étaient des jeunes femmes, mais non oh que non.


- Oui Frate, nous nous sommes égarés, veut-tu bien nous illuminer de ta celeste voie et de ton art de vivre sans pareil cher ami? Nous prendrons un jus d'orange sanguine veut-tu? Puissons nous acquérir ceci?

Hanzel regarda son frère, oui l'orange sanguine, cette boisson était bien fade pourtant, mais avait la couleur qu'ils aimaient tant, la couleur rubis, rouge comme le sang.

Son regard de tueur coula aussi sur Helen qu'il gratifia d'un sourire, puis il regardèrent très attentivement Jocker, d'un air fixe, l'ambiance sur lui devait penser lourde, très lourde.

Les deux enfants attendaient avec impatience cette orange sanguine, et puis ils sentaient monter l'exitation de savoir qui était de l'Echequier ou pas? Devon cet aubergiste de misère, Helene cet alcoolique de première? Ou bien ce jocker? Hum intéréssant vraiment.


Le moment était parfait pour faire étalage de leurs victimes, le moment était venu de découvrir qui faisait partit de l'Echequier, de décider qui était dans leur camp ou pas. Les jumeaux diaboliques ne se trompent pas mes agneaux, ils se cachent et continueront, car seuls il ne font rien, il attendent pour mieux vous surprendre. Comme des poupées de cire fondant sur vous pour mieux vous aprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:51

*jus d'orange sanguine ? Mais ils sortent d'où ces gamins...*

Hélene s'approcha et les gratifia d'un sourire :

[reconstitution approximative de son discours après suppression des hocquets, des bégaiements et des rires sdiques qui n'avaient pas lieu d'être...]
Soyez les bienv'nues dans la tavern'. J'aurais beaucoup aimé vous servir ce que vous me demandez malheu-reus'ment, je crains que nous n'ayons pas cela en stock... Mais j'ai pas mal d'alcool plus ou moins forts si vous voulez

Car Hélène ne manquait jamais une accasion de souler quelqu'un, fusse-t-il un gamin à l'air angélique...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:28

De l'alcool? Ils avaient demandé de l'orange sanguine, et non pas quelque chose d'affreusement terrible comme du saké, liquide transparent qui ne rapellait aucunement la couleur chérie du sang, ou bien que voulait-elle leurs servir d'infect celle la?

C'était déjà un effort de la part des jumeaux que de demander du jus d'orange alors elle voulait leurs donner quelque chose de répugnant en plus?

En plus cette pauvre fille était bourrée comme un coing, si jamais elle avait le malheur de toucher son frère, Zandel ferait un carnage, ou bien si elle le touchait ce serait sont éternel qui le ferais a sa place.

Tandis que Zandel réfléchissait a cet événement grostesque et pittoresque, Helène s'approcha de son adorable innocent et magnifique frère, son sang ne fit qu'un tour, il envoya balader ce qu'elle lui présentait d'un tour de main et pris Hanzel dans ses bras, foudraya tout les gens présents d'un regard assasin, mais repris vite son sérieux.

Un ange doit bien savoir ce facher de temps en temps, c'est cela qui doit faire leurs charmes, d'ailleurs aussitôt ceci passé, Zandel réaparut dans un air angélique, comme si rien ne s'était passé.

Il s'accouda encore une fois a la table et plongea ses yeux vairons d'or et d'argent dans les yeux violets du barman, tandis que son frère faisait de même avec Helene puis il déclarèrent ensemble et a l'unisson.


- Dans ce cas avez vous du sang a nous servir?

Ils ricanèrent méchamment, mais tout en restant si haut placés par rapport aux autres, on aurait dis des petits démons, cette fois ci leurs images se revelaient plus vite que prévues, mais d'un côté on ne pouvait détester ces jumeaux.

Même s'ils étaient méchants machiavéliques, infects, sadiques et pervers, on se refusait d'y croire, et on avait toujours une image positive d'eux, on est toujours persuadés qu'ils sont bons et adorables jusqu'au moment ou quand ils portent leurs lames empoisonnées sur vous pour vous tuer, vous découvrer la véritable lueur qui anime leurs yeux.

Oui, malgré sa, Zandel et Hanzel paraissaient deux anges tombés du ciel, quoi de plus normal qu'ils soient énervés un peu? Pauvre d'eux...

Plus que sincères, si ils n'avaient pas rapidement leurs breuvages, il se serviraient eux mêmes, telles sont leurs dures loies. Leurs regards malicieux et adorable virent s'installer dans leurs pupilles et leurs doigts virent tapoter la table en guise d'attente.


[Désolés pour ces posts méchants, mais les jumeaux ne sont pas comodes du tout ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:09

Le maître de la taverne se leva de son siège, attrapa Helen par le poignet et la mit derrière lui. Il lui chuchota à l'oreille :

"Reste ne retrait et tient ta langue, je dit ça pour toi."

Puis il leva ses yeux mauves, perturbants, vers les jumeaux diaboliques, nullement impressionné par leur aura.

"Je n'ai que de l'alcool ici, pas de jus de fruit. Désolé. Si vous souhaitez une boisson qui à la couleur du sang, j'ai en réserve un très bon vin.Mais si vous préférez du vrai sang..."

Il prit un poignard et se trancha les veines du poignet.

"...le mien est très goutu."

Il prit deux pailles dans un pot et les tendit aux jumeaux.

"Oh pardon, un oubli de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:49

[MDRRRR des pailles!! xDD le coup du pavot avec un tuba! xD tu m'as tué la, j'en peux plus j'suis explosé solo devant mon ordi ! xDD]

Zandel fut assez satisfait de la rapidité de leurs demande, Hanzel et lui allaient pouvoir être enfin comblé, depuis le temps où il étaient rentrés dans les rangs de l'Echequier, ils n'avaient jamais pu se donner dans leurs passion.

Cet aubergiste de même trempe qu'eux leur offraient un présent plus qu'inestimable, mais encore fallait-il qu'il s'attende aux conséquences, ils ne faut jamais, mais alors jamais prendre les attitudes des frères Zvarwolf a la légère.

Ce garçon leurs avait offert son sang, qu'il s'y tienne, qu'il n'aille pas se plaindre s'il en fut vider. Car dès a présent les jumeaux ne se contiendraient plus. Le leurs de sang bouillait dans leurs veines impures, leurs pupilles se dilatèrent et laissèrent apercevoir une lueur pas très banale, plutôt... Affreuse ou bien de plaisir amenant a la torture du jeune homme.

Ouh, le courage, il avait sauvé cette jeune tire laine a ses dépends, comme c'est gentil pour elle, mais peut être que lui n'aurais pas le temps de vivre assez pour jouir des conséquences de ses actes.

Pauvre pauvre de lui. Il n'était pas impressioné par eux? Oh, du progrès, a vrai dire cet individu les...stimulait oui c'est sa, il les stimulaient, les vagues d'adrénalines progressaient dans leurs frêles corps, les frissons se faisaient plus intenses et ils ne tarderaient pas a être... des machines de guerre.

Zandel regarda le sang du poignet couler et écraser quelques gouttes rubis sur le sol, quel gachis, vraiment. Ce Devon, il paraissait avoir bien du cran, hihi, les petits anges resteraient les mêmes, jusqu'au moment où il jugeraient bon de craquer en quelque sorte.

Zandel regarda Hanzel avec cette lueur furtive dans le fond de leurs yeux, et échangèrent un sourire macabre, si noirs que lui seul peut comprendre l'intensité de ce geste. Il regarda Devon dans ses yeux mauves ( rayon X XD ) et pris un air assez gamin narquois, provocateur et mesquin. Il battit des paupières deux ou trois fois pour donner toujours cette impression qu'ils étaient faits d'or et d'argent, chose qui marchait admirablement bien, et lui déclara sur un ton désinvolte.


- Tu nous intérresse toi, Viens voir par ici, et garde tes pailles nous n'en avons guerre besoin. Voyons si ton sang est si goutu que celui de toute nos autres victimes

Comme pour la chère Rika les jumeaux attirèrent devon par on ne sait quelle force mystérieuse vers eux, Zandel donna un tour de main pour lui faire lacher ses vulgaire paille et pris le poignet sanglant, entre ses doigts d'ange.

Il remarqua ce même regard exité de Hanzel, oh non pas tout de suite frate, pas tout de suite, il pris le menton délicat de son frère et présenta Devon tout en lui souriant, son frère fit de même et lécha la plaie abondante de sang.

Zandel et Hanzel s'étaient mis a l'écart des gens présents, a savoir Hélène, et le jocker, ses deux la ne devaient pas voir grand chose a la scène vu comment les deux diables l'avaient parfaitement maitrisée.

Zandel alla mordre l'oreille de Devon gentiment et lui dit d'un air angélique a demi mots.


- Tu es de l'Echequier toi? n'est ce pas?Tu ne dois pas nous provoquer autant ta vie en dépends, tu es intérréssant alors ne gache pas tout ton potentiel, nous descendons du ciel mais venons d'en bas, fais attention a toi la machine est lancée tu ne peux pas si facilement l'arrêter.

A vrai dire, a travers le point de vue de hélène et du jocker, ils ne devaient surement voire que trois personnes en train de discuter très discrètement, ils ne voyaient pas les regards morbides et assasins de Zandel et Hanzel qui tenait leur proie.

Pour l'instant ce n'était qu'une infime partie de leurs ames plus noires que noir, ils n'étaient que des anges ayant reçus une toute petite tache rouge sur leurs toges, ils étaient encore parfaits, mais parfaitement sinistres.

Pauvre pauvre de lui, dans cette situation, les jumeaux deviendraient des bêtes, des animaux, des psycopathes encores plus qu'ils ne l'étaient, rien que par cet acte de courage il venait de mettre sa vie dans un grand péril.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:40

Pas très loin de Devon et de ses deux sangsues léchant avec bonheur son sang trouvé goutu, au fond des deux cervelles de Joker abattu(e)(s) les personnalités, ptêt' selon leur espèce, assomaient leurs comparses ou récitaient la messe.
Mais la personnalité dénommée Joker (Jojo ou Jokaï pour les intimes) était loin d'être joyeuse : pour une telle entité, dont la vie était consacrée à éloigner l'attention d'autrui des autres personnalités, dont le plus grand plaisir était de se ridiculiser avec entrain, ressentait avec douleur la sensation de n'être point vu, coutumière à Athanase.
Aussi commanda-t-elle un verre de Vodka à une poupée proche, puis, estimant que ce n'était pas assez, entreprit de flirter avec ladite serveuse (qui n'avait rien demandé), pour le plaisir de pouvoir se faire une scène de ménage à elle-même.
Mais son esprit ne songeait qu'à une chose : comment réattirer l'attention générale vers soi ? Sans mettre le feu à la taverne si possible ...
Sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:38

Hélène, qui avait eu la peur de sa vie, tâchait de se faire oublier et rampait... dans la direction qui l'éloignait des deux jumeaux et du pauvre tenancier qui donnait son sang pour ses clients.
Elle rampa vers une table que quelques personnes avaient désertés, s'affala avec discrétion sur une chaise et termina un verre qui traînait sur la table.
Se sentant déjà bien mieux, elle prit conscience du silence soudain (tout le monde regardait (d'un oeil discret) la scène qui se jouait entre Hanzel, Zandel, Bretelles, Bretzel,... -bref, les jumeaux quoi !- et Devon...)

Mais une taverne où personne ne chante n'est pas une taverne digne de ce nom...

Elle entreprit donc de réfléchir (tâche très délicate) à la chanson à boire qu'elle allait entonner pour remettre un peu d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:07

(ah ok Shocked , je me sacrifie pour toi et tu ne pense qu'à chanter... Comme tu es reconaissante, ça fait plaisir !)

Les jumeaux bretzel était encore en train de vampiriser le pauvre Devon. Il se laissait faire gentiment, histoire de ne pas contrarier ses clients, qui lui semblaient particulièrement forts. Mais quand il commença à avoir la tête qui tourne, il les repoussa vivement.

"C'est bon, ça suffit ! Maintenant que vous avez ce que vous voulez, allez vous en. Je vous prit aussi de ne plus remettre les pieds dans mon établissement, où je me vérait dans l'obligation de vous jetter dehors."

Il s'assit péniblement sur une chaise, Tokun semblait elle aussi très affectée par ce qui venait de se passer. Devon lui carressa les cheveux et lui murmura gentiment :

"Ne t'inquiète pas pour moi ma chérie, je vais rester tranquille et tout ira bien. Toi aussi tu mérite un peu de repos."

Et il la déconnecta, Tokun tomba à terre comme une simple poupée de chiffon. Le marionnettiste la prit de ses bras et entrepit de la bercer. Il aperçut alors helen, en train de bavarder et de chanter avec des clients à l'autre bout de la taverne. Il l'appostrapha :

"Dit donc, tu ne voudrais pas prendre la tête du service ? ça permettrait à moi et à mes poupées de nous reposer un peu, là on, n'est pas en super forme."
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:46

[<censuré de censuré> ! J'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait ! C'est Hélène ]



HélènEEEEEEEEE s'interrompit dans sa chanson à boire et abandonna le concours de culs-sec auquel elle se livrait avec les clients les plus en forme pour répondre à son devoir.
Elle se dirigea vers le bar pour prendre la tête du service, comme le patron le lui avait demandé


[ scratch elle sont déja toutes déconnectées les serveuses ou pas ? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:50

Devon s'appuya au comptoir, la tête dans les mains, mais gardant tout de même un oeil attentif sur la caisse enregistreuse posée à sa droite. Il fit un petit signe distrait et toutes ses poupées retournèrent dans l'arrière boutique, toutes sauf Tokun. Puis il s'adressa à Helen :

"Je compte sur toi pour le service, tu as intérêt à ce qu'a mon réveil tout soit irréprochable."

Et il s'endormit comme une pierre. Assise à côté de lui, Tokun restait consiente, pour pouvoir surveiller la taverne pendant le sommeil de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:20

[tu le fais exprès, j'en suis sure !!! ]

HélènEEEEEEEEEEEEEE regarda les sefveuses s'éloigner dans l'arrière-boutique et entreprit de servir un client qui venait d'arriver.
Puis elle nettoya ensuite le comptoir.
Elle jetta un coup d'oeil en direction du patron de la taverne.
Elle eut alors une pensée tout à fait invraisemblable venant d'elle

*Qu'il est beau quand il dort...*

Puis une pensée plus normal la traversa
* On dirait que la divinité veille sur lui...*

Son adorable poupée les surveillait, elle et Devon. Elle quitta donc le comptoir pour retourner chanter avec les cleints, tout en surveillant l'entrée et les tables de temps en temps (car, on dirait pas comme ça, mais elle est conscencieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:23

(waaaah Helen travail, il va neiger. Néanmoins il manque quelque chose...)

Tokun, alors en état de veille, vérifia que son maître dormait en lui administrant une pichenette. Puis elle sauta du comptoir et se receptionna magnifiquement. (oui, à l'inverse de Joker lors de son mémorable cambriolage du château...) La poupée s'empara d'un plateau et entreprit d'allez aider au service.
Alors qu'elle portait deux ou trois chopes de bières pleines, elle se prit les pieds dasn ceux d'une table et tomba.


Et là ce fût le drame.

Helen, qui se tenait devant elle au moment de l'accident, était arrosée de bière de la tête au pied. Où plutôt des pieds à la tête si on considère la taille de Tokun. La marionnette était désolé d'avoir provoqué cette malencontreruse bénédiction.

"Milles pardon mademoiselle Helen, veuillez m'escuser. Ohlàlà, vos vêtements sont fichus pas ma faute, je suis désolé. Vous ne pouvez pas restez comme ça, venez, je vais vous trouvez des habits secs."

Et elle entraina la serveuse dans l'arrière boutique. Pendant ce temps là, Devon ricanait dans son sommeil.

Quand elles revirent, Helen portait l'uniforme de soubrette commun à toutes les poupées de la taverne. Tokun était aux anges.

"Mademoiselle, comme vous êtes jolie ! Vous avez vu, on est assortie. Mais je suis jalouse, votre tablier est plus mignon que le mien. C'est pas juste, je demanderais à mon Maître bien aimé de me rajouter de la dentelle."

(Pour plus de détail, c'est de la marque poppy angell ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:56

[ alors là c'est la meilleure ! Mes habits sont foutus alors que je me bénis moi-même plusieurs fois apr jour ?!?!?!?
Tu paieras pour cette infâme ruse, Devon !!!
D'abord, HélènE est quelqu'un qui est capable de travailler énormément, et surtout dans une taverne (pour en savoir plus, jette un coup d'oeil sur son post du 16 janvier 20:16, page 2 de "En attente de combattant" dans la caserne Cross ; il y est délivré sa technique de travail la plus perfectionnée
Pour le n-ième fois, c'et HélènEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! espèces de petits gatreaux très durs !!!
]

HélènEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe qui s'était laissée guidée par la poupée sans trop comprendre ce qui lui arrivait se retrouva donc fort dépourvue quand elle se rendit compte de la façon singulière et tout-à-fait inhabituelle dont elle était vêtue. Elle allait se diriger à nouveau dans l'arrière boutique pour se ré-habiller correctemtn lorsqu'elle apperçut l'étiquette du tablier "Poppy Angel"

HélènEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee ne parle pas un mot d'anglais, si ce n'est "Poppy" justement, et comment enlever un vêtement sur lequel il est écrit le nom de sa divinité...
Elle retourna prestement servir un client qui començait à s'impatienter, non sans s'être promis de boire en l'honneur du Pavot dès qu'elle le pourrait.

Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Contenu sponsorisé





La taverne de la poupée de cire. Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la poupée de cire.   La taverne de la poupée de cire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la poupée de cire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques indications au sujet de la taverne
» Le dernier concert de Nathan ?
» La taverne de la Concurrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: La taverne de la poupée de cire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser