*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le dernier concert de Nathan ?

Aller en bas 
+4
Kerio
Devon
Hugarburður
Nathan Klappton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nan lui il etait degueu ^^   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:48

"Hmmm..."

Nathan se resservit un infime fond de vodka, l'avala, prit un air profondement pensif, et dit...

"Disons que de mon cote j'ai eu ma chance, autrefois, et je l'ai laisse passer...

Tant pis... Ce genre d'histoire ne survient qu'une seule fois, ca m'apprendra a me montrer plus intelligent dans ma prochaine vie..."


[Bonk ! Bonk ! Bonk ! - cri de la table martyrisee par l'auteur sidere par son personnage (et attendant avec desesperance d'avoir fini de corriger la petite bourde de rien du tout dans ses bidouillages geeks qui l'oblige a rester en mode console en lui faisant perdre son ses accents)]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bon on va laisser ça à Anaria ^^   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:40

Devon se mit à soupirer. Il regarda Nathan avec insistance avant de se reservir.

"Quand je dit que tu ressemble à Armand, C'est que tu ressemble vraiment à Armand ! T'as les mêmes idées débiles que ce crétin de valet. L'amour n'arrive qu'une fois ? Laisse moi rire ! Il vient autant de fois que tu le désires, il faut juste aller le chercher un peu. Tu vois moi, si on oublie mes pouvoirs, je ne suis qu'un bête humain. Mais moi j'hésite pas à aborder les filles, je leur parle et je les attire par ça. Je suis pas gaulé comme Armand, mais moi j'ai confiance en moi. Et ça tu vois ça me donne beaucoup plus de charme."

Sur ce il vida cul sec un chope pleine.

"Sinon c'est peut être que t'es fait pour les mecs. Ark ! Moi je pourais pas, mais bon si c'est ton truc après tout. Vas y ! Y'a le blondinet collant qu'est fou d'amour de toi. Je le sais car il arrêtait pas de la dire quand je l'ai ramené de Pazurika. Armand et moi l'avons soigné. Il agonisait, mais appelait ton nom en pleurant."

Il prit un ton beaucoup plus sinistre et suspicieux.

"Tu sais, moi je m'en fout de vous histoire. Je ne sais pas ce qui t'a pousser à lui faire subir ça, et au fond je m'en fout. Je crois même avoir comprit que tu n'étais pas dans ton état normal ce soir là. Non je t'en veux pas, d'ailleurs j'en ai rien à tapper. Ce qui me dégoûte juste profondément, c'est ce Jollmer. Un véritable enfoiré celui-là. On ne fait pas ça à un être humain, alors à une marionnette ? D'un autre côté je me sent proche de lui, car moi aussi j'ai été animé par ce désir de comprendre, et aujourd'hui encore je n'hésite pas à me salir les mains. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il a fait ça à une poupée ? Elle avait une âme en plus... Déjà que les humains avec une âme c'est rare, mais alors un pantin... Pourquoi avoir fait souffrir une telle merveille... "

(NDA : Putain qu'est ce qui cause celui-là -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mein gott... la pauvre...   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:12

Nathan posa un instant son verre et prit un air profondément pensif...

*Pazurika... Ho ho... Je me souviens plus du tout ce qui s'est passé ce soir là... Qu'est-ce que j'ai fait bordel ??? Est-ce pour ça qu'il s'est suicidé ? Et merde...*

Puis il dit

"Je peux admettre l'existence d'histoires entre hommes... Mais je n'arrive pas à les comprendre...

Ce n'est pas seulement un problème physique, c'est...

Les femmes ont tellement l'art d'être douces sans être ridicules quand elles s'y mettent... Et puis elles ont aussi un sens inné du beau, même si c'est parfois un problème...
Par celà et par d'autres choses aussi, elles sont infiniment plus intéressantes que la gente masculine..."


[Nathan, Nathan... Si tu te met à faire de l'anti-yaoi sur un forum à l'audience composée d'au moins 90% d'adolescentes échaudées, tu vas finir pendu par les pieds et fouetté à mort à coup de ceinture ! Arrête ça tout de suite, je t'en supplie !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: t'inquiète elle a l'habitude ^^   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:00

(*w* tu veux que je me charge des coups de ceinture ?)

Nathan avait, par une jolie pirouette, dévié le sujet qu'il se répugnait à aborder. (Pas grave, la prochaine fois je l'aurais *w*) Il rammenat la conversation sur un thème qui plaisait davantage à Devon.

"Suis bien d'accord avec toi. J'aime les femmes, je les aime toutes. J'en fait d'ailleurs collection. Et je ne parle pas que de mes conquètes, j'en fait collection au sens propre. Si tu veux je peux te montrer ma plus belle perle. Elle est dans un écrin caché, mais comme c'est toi je veux bien te la présenter. Mais pas touche hein ! C'est ma soeur, elle s'appelle Wyrda. C'est ma plus belle poupée, elle a la peau blanche comme de la procelaine, les lèvres roses et les cheveux doré."

Il activa un ärm, une bague en argent à l'annulaire de sa main droite.
La maison des poupées.


"J'ai envie de te montrer mon secret."

Les deux hommes disparurent dans le dimention ärm, laissant à Anaria tout le plaisir de nettoyer derrière eux tout le bordel qu'ils avaient laissé. (^^♥) Sur la table, entre les verres et les bouteilles desepérément vides, siégeait une mignonne petite maison de poupée.

Devon frappa à la porte de la chambre, puis l'ouvrit. Ne pensez pas qu'entre temps il était devenu bien élevé, non. C'est juste qu'il frappait toujours à cette porte là.
Il entrèrent, Devon en premier.
Une jeune fille en robe de mariée défraichie était sagement assise devant une coiffeuse. Elle se retourna quand ils franchirent le seuil de la porte. Elle souleva son voile rongé par les mites, laissant voir son jolie visage.


"Devon ? Tu viens me chercher ! Comme je suis heureuse. Viens mon amour, allons nous marier au bord de la mer."

Le marionnettiste passa sa main dans les cheveux d'or de sa poupée, et lui dit tristement tout en tripotant les roses autrefois blanches et aujourd'hui fânés, qu'elle avait accrochées sur sa couronne.

"Pas cette fois-ci Wyrda, plus tard."

Il l'embrassa sur la joue du bout des lèvres et se retourna en souriant.

"Je te présente Nathan Klappton, un ami à moi. Wyrda, soit gentille et dit lui bonjour."

Elle salua puis s'excusa de pas pouvoir se lever du fauteuil où elle était assie. Devon jubilait.

"Elle est pas mignonne pas vrai ? Mais pas touche, c'est à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Argh... ici on n'entendra pas ses hurlements de douleur *w*   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:26

[Vouiiiii !!! Les coups de ceintuuuure !!! *w*]

Nathan, par réflexe, s'inclina...

"Bonjour mademoiselle !"

Avant de demander doucement à Devon

"C'est... c'est vraiment une poupée ? Elle a pourtant l'air bien humaine... quoique soumise à quelque traitement atroce de votre part..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: et c'est pour qui le ménage...pour bibi   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:32

Lorsque Anaria remonta les marches pour prendre une courte pause dans sa tache de nettoyer la crypte ( pour mieux l’aménager bien sur *w*) ( bon je vous l’accorde elle n’avait pas vraiment de pause, puisque pendant ces courts et rares elle devait servirent à la taverne TT TT ). Arrivant dans la pièce où se tenait il y a quelques secondes encore Devon et Nathan, elle soupira, regardant le merdier sans nom qu’ils avaient foutu. Soupirant elle se dit que les hommes étaient ( presque ) tous les même ( je fait bien évidemment ici allusion à un valet cher à son petit cœur ;p ). Attachant ses cheveux d’ébène en une natte longue et régulière, elle se mit à nettoyer ce bordel petit désordre. Roulant le tonneau vide sur le côté, elle prit soin d’en apporter un autre, accompagné d’une bouteille de vodka ( tout ça était derrière le comptoir j’ai pas encore la clef de la réserve ) remplit. Elle apporta également des verres propres. Puis tournant les talons, elle redescendit les marches vers la crypte, comme si de rien n’était ( avec ça je vais au moins être élu employer du moiS !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: employée du mois certes, mais avec un "s" ^^   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:47

Devon regarda Nathan, en souriant mystérieusement.

"Comme ça tu trouve que ma soeur n'a pas l'air d'une poupée ? Et moi ? Et toi alors ? On est tous des poupées Nathan, c'est comme ça. Tout ce qui peut se faire contrôler est un pantin pour moi. Et puis tu me reproche de lui avoir fait subir un horrible traitement, mais c'est faux. Je lui ai donné la vie et la beauté éternelle. En échange elle m'a offert sa vie et sa beauté. Quel échange au monde peut se vanter d'être plus juste ?"

Il passa derrière le fauteil où était assise Wyrda, glissa ses mains osseuses sous son voile et le lui souleva.

"Elle n'est pas magnifique ? Regarde sa peau blanche comme le lait car jamais exposée à la lumière, regarde ses lèvres roses et vierges, regarde ses cheveux d'or, doux comme la soie. Y a-t-il quelque chose au monde d'aussi beau ? Non, c'est impossible. Ma soeur est le plus doux des anges."

Elle avait le regard fixe restait immobile. Son visage lui même affchait une expression impénétrable.

"J'ai envie de te faire une faveur Nathan, mais c'est bien parce que c'est toi. Si tu la veux, prend là. Elle est à toi pour ce soir. Je te la prête, mais tu devras me la rendre au levé du jour. Compris ?"

Il sourit et approcha sa bouche de l'oreille de Wyrda et lui susura à l'oreille.

"Ma chère, il se peut que je ne puisse pas rester près de toi. mais cet homme par contre, le pourait peut être. Tu aimerais qu'il te tiennes compagnie ce soir ?"

Elle réagit, tourna la tête et lui dit doucement.

"Et notre nuit de noces ?"

"Pas ce soir mon ange, j'ai la migraine je suis occupé ailleurs. Ce sera pour une autre fois..."

Il s'adressa à Nathan, d'un ton nettement moins mieilleux et plus cassant.

"Alors tu la veux où pas ?"

(Wyrda ressemble un peu à ça ^^
Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 0271cz6
Chouquette hein ? ^^ Comment ça elle ressemble au fantasme de Devon ? Mais non pas du tout ! Le Fantasme à Dev' Dev' c'est elle... Alice... ♥
Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 F172fo6)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon pauv' nath... Si innocent... Fais dodo, va !   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:31

[Bouh... Mais comment le fantasme de Devon fait-il pour dormir avec d'aussi grosses boules ? Oo

(La question qui tue, surtout quand on sait qu'elle est posée par un lecteur de Gantz...)]

Le seuil de tolérance du musicien à ce genre d'horreurs, surtout bourré, était très faible, et quand Devon lui offrit de faire ce qu'il voulait avec sa propre soeur, il explosa :

"Mais vous êtes immonde ! Horrible ! C'est inhumain de faire des trucs pareils ! Comment osez vous ainsi jouer avec la vie des gens, votre famille comprise, pour leur faire faire ce que vous voulez ? Comment osez vous manipuler un pouvoir aussi puissant comme un gamin manipule un jouet ? Comment..."

Nathan respirait avec difficulté, n'arrivait plus à rien dire, regardait alternativement Devon et Wyrda les yeux exhorbités, puis soudain hurla, hurla comme un mec à deux doigts de la crise de nerfs, hurla comme si il était dans le pire des cauchemards, pour se réveiller...

Et tout d'un coup se calma brusquement et lança un regard circulaire aux environs... A son doigt, l'Anneau commençait doucement à brûler d'une lueur rouge fantômatique...


*Allons bon... Ces trous de mémoire que j'ai sont vraiment agaçants : je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais me voici à nouveau avec ce type, qui pour l'instant à l'air de bonne humeur à mon égard, sans doute parce que je l'ai fait boire, vu l'odeur, dans un lieu étrange, avec une fille bizarre que je n'ai jamais vue mais qui est plutôt mignonne...

Renseignons-nous discrètement...*

"Excusez-moi, j'ai eu un moment d'abscence... Sans doute parce que j'ai un peu trop bu... Vous disiez ?"

Son ton avait désormais un petit quelque chose de pervers et déplaisant...

[Hé hé hé... Vas-y, maintenant, mon gars, si tu tiens toujours à ce que ce fou se tape ta poupée... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: argh... =____= tu va te prendre un coup de ceinture   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:24

(=___= le fantasme de Devon dors sur le dos (ou sur quelqu'un ^^) en effet cett remarque ne colle pas du tout avec tes si chastes lectures mon enfant =___=)

"Moi ? Immonde ? Comment oses tu..."

Les yeux de Devon étaient devenu rouge sang. Le ton de Nathan avait certes changé, il ne l'insultait plus, mais c'était trop tard pour calmer Devon. Il prenait très facilement la mouche. Il attrapa son nouvel "ami" par le col et le plaqua contre le mur. (tu comprends pourquoi Joker fait toujours la gueule quand Devon l'appel son ami ^^) Grace à sa technique manipulation de son propre corps, sa force physique (à la base quasi inexistante =__=) devenait incroyable.
Il faisait souvent ça quand il était énervé. ^^


"Oh oui je suis un gosse. Tu sais quel âge j'ai ? J'ai même pas 18 ans. Alors oui je suis un gamin, et un gamin qui aime jouer avec ses pantins. Tu es un pantin, je suis un enfant. So ? Je joue et toi tu danses. Si ça ne te plais pas c'est pareil, je suis né pour être un marionnettiste et vous tous pour être mes poupées. Cette fille m'appartient, comme tout ce qui possède un systhème nerveux. Capiche ?"

Il le relâcha, et cessa sa manipulation sur lui même. Ses yeux reprirent leur violet habituel et lui son calme légendaire.

"Bon, où en étions nous avant que tu ne m'interrompes... Ah oui ! Je te demandais si tu voulais cette fille. Ma proposition tiens toujours, même si je suppose que toute morale t'interdit de faire ce qui te dégoûte tellement. J'ai pas raison ?"

Il n'avait pas vu l'anneau prendre la place de l'identité de Nathan.
Devon serra Wyrda dans ses bras, elle restait immobile dans son fauteuil, les yeux dans le vague.


"Si t'en veux pas tant pis, moi je te proposais juste ça pour te rendre service. Tu peux dire non, je ne le prendrais pas mal..."

Rien n'était moins sûr ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nyaaaaaaaa !!! *o*   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:52

[Bon. Je propose que l'on considère que Nathan est passé du côté du Mal (tadaaa tadaaaaa...) quand devon a tenté de l'étrangler, c'est plus simple à gérer. Ca te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: (l'attire dans un coin sombre)   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:40

(bien sûr mon lapin, tu fais comme tu le sent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! *w* (Fuck me, I'm a uke !)   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:30

La situation se révélait décidément très intéressante...
Il s'avérait maintenant que Devon était en train de lui proposer une sauterie !
Même Grimswirth était vaguement étonné, puisqu'il ne connaissait pas des talents de maquereau au personnage.

Mais bon... Pourquoi refuser ce qui est offert à bras ouvert ? Celà faisait un long moment (environ un petit siècle quoi) que l'Anneau n'avait violé personne et la chose, se rendait-il compte en lorgnant la fille, lui manquait passablement...

Il sourit, un atroce sourire du genre à donner à tout membre de la gente féminine désarmé normalement constitué l'envie de partir en courant, se passa la langue sur ses lèvres, puis dit :


"Ho non... En vérité,
Ce n'est pas un problème
Qu'ici vous me posez
Mais une idée que j'aime...

Tenez vous à rester
Là à nous observer ?
Ou aut' part aller voir ?"


[Mon dieu... Sad }
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: je vais faire ce t shirt réversible, côté seme et côté uke   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:42

Devon sourit en entendant ces mots. Nathan venait de parler... bizarrement. Il ne savais pas ce que c'était, mais ça faisait intello, Armand quoi. Non, Devon ne s'y connaisait pas en poésie, mais par contre il en connaisait un rayon en alcool. Un mec qui parlait comme ça alors qu'il n'était plus très clair, ça c'était bizarre. Tout à l'heure Nathan avait peine à tenir des propos clairs, et tout à coup il causait comme un poète. Le marionnettiste n'était pas dupe, il savait qu'il venait de se passer quelque chose dans l'esprit de Nathan. Pour le moment il était incapable de définir quoi, mais il comptait comprendre.

Il sourit, enfin il faudrait mieux dire que son visage blafard se fendit en deux. Il alla s'assoir dans un fauteuil, appuyant sa tête contre son poignet entouré d'un bandage blanc.


"Bien, puis ce que c'est proposé aussi gentiment. Vas y, je te laisse le lit."

Son regard se fit plus magnétique.


"Je te laisse profiter de ma soeur Nathan, mais ce seulement parce que c'est toi. Sache que je suis un frère jaloux et que j'aurai déjà tué quiquonque se serait approché d'elle à cette distance..."

Il avait la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Si en plus tu me fais ça à l'encre et pas à la cire... *o*   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:03

Grimswirth perçut la curiosité menaçante de Devon par le biai du pouvoir de l'Anneau et s'astreignit à la prudence...

"Dois-j' voire une raison
A cette intervention ?"


Une phrase brève, claire, ne laissant que peu de place à la dérobade...
Juste ce qu'il fallait... A son goût un peu éméché du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mais je vais le broder je te dit ^^   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:20

"Bah non voyons. Pourquoi, tu devrais ? Non, simplement que tu me propose très gentiment quelque chose, et moi j'accepte. C'est tout. Et puis qui sait, j'aurait peut être moi aussi envi de jouer avec vous. Distrayez moi mes pantins, vous êtes là pour ça."

Devon souriait, affalé dans son fauteuil. Il claqua des doigts (NDA : putain ça va lui manquer) et Wyrda se leva, marcha d'un pas mécanique, et en bonne poupée, alla s'alonger dans le grand lit à baldaquins blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne veuuuux !!! *o*   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:26

Leopold évaluait les différentes options, commençant d'abord par celles qui lui plaisaient.

S'il se rebiffait maintenant, celà ne manquerait pas d'éveiller la méfiance de son interlocuteur.

D'un autre côté, quel intérêt de se livrer à la chose si on ne pouvait pas torturer un tant soit peu la damoiselle, lui arracher de délectables cris de souffrance, la faire le supplier d'arrêter ? Oh, il adorait ça... Mais il soupçonnait que le spectacle ne serait pas forcément au goût de Devon.

Il décida donc, un peu à contrecoeur, de se livrer à une maneuvre diplomatique. Quelques millénaires avant, alors qu'il avait une requête à poser à la reine dont il savait qu'elle ne serait pas forcément bien accueillie (ho... c'était une chieuse, il ne demandait trois fois rien... quatre mille cadavres pour monter sa petite armée personnelle de morts-vivants, c'est tout...), il s'était livré au même genre de diplomatie.

Il y a deux sortes de diplomatie selon Grimswirth. Une qu'il apprécie particulièrement mais qu'il convient d'éviter sur les êtres pouvant lui attirer de sérieux ennuis, et une toujours efficace mais qui lui répugnait passablement.
La première consistait à convaincre la ou les personnes concernées qu'elles n'avaient pas intérêt à ne pas faire comme il disait, la seconde qu'elles avaient intérêt à faire comme il disait.
Après quelques usages de la seconde dans la chambre de la reine, elle lui avait mumuré quand ses halètements s'étaient suffisamment apaisés pour qu'elle soit en état de parler qu'elle allait voir ce qu'il pouvait faire, et il avait eu son armée une semaine plus tard. Puis il s'en était servi pour tuer la reine et monter sur son trône. Fin de l'histoire.

Or donc, bien qu'il trouvait avilissant de s'abaisser à utiliser sa connaissance quasi-parfaite du corps humain obtenue par une analyse systématique de celui-ci de quelques siècles, fibre par fibre, quand la magie existait encore couramment, pour le bon plaisir d'un être inférieur, il décida que tant qu'il ne se serait pas livré à son expérience AX-384B sur le corps de Nathan il vaudrait mieux ne pas trop chercher la bagarre.

Il s'approcha donc du lit, et commença, sans un mot, à donner à Devon une véritable leçon d'humilité en lui montrant ce qu'il lui restait encore à apprendre sur le corps féminin (comme masculin d'ailleurs) en matière de jouissance. Il ne pourrait pas lui en vouloir de rendre heureuse sa poupée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fufufu ^^ ça commence à devenir dangeureux...   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:39

"Hé... mais qu'est ce que tu fout... ?"

Un frisson traversa l'échine de Devon. Un très sale présentiment en fait, et il fut justifié quadn Wyrda tourna la tête vers lui. Son regard rouge sang semblait presque opaque, embrumé.

"Devon, je ne sent rien... Ni la chaleur, ni le froid, ni quand on me touche. L'air ne passe plus en moi et ne fait plus gonfler ma poitrine... C'est normal ?"

Le marionnettiste allait répondre, mais placa sa main devant sa bouche à temps. Il venait de faire une grosse, grosse bêtise.
Wyrda était certes morte depuis quelques temps, mais son âme était encore quelque part, et parfois elle se manifestait, brisant un peu sa manipulation.
La boulette, il avait réveillé un mort, un mort terrifié qui se croyait encore en vie.


*Merde...*

Il sourit hypocritement.

"Bien sûr mon ange, c'est normal, tu es un peu fatiguée, laisse toi faire..."

"Non... je ne veux pas... Devon..."

Au fond, il trouvait ce type en face de lui de plus en plus antipathyque, s'il lui arrivait des bricoles, Devon serait le premier ravie. Il sourit en se rappellant la puissance des pouvoirs de sa soeur. Si Leopold la cherchait, ça riquait de devenir interressant.

Mais le marionnettiste non plus n'était pas tout blanc, il ne songeait plus qu'à une chose, s'éclipser discrètement avant qu'elle ne le remarque réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eh meeerde... =___=   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:23

Grimswirth aussi tressaillit.
En quelques secondes, il s'était passé deux choses :

Premièrement un changement dans l'état émotionnel de Wyrda... C'était un peu bizarre, c'est comme si la marionnette avait brusquement acquis une conscience propre, chose pourtant impossible pour ce que Leopold savait des pouvoirs du fils de ce vieux salaud de marionettiste. Mais peut-être ses informations n'étaient-elles pas à jour...

Deuxièmement, pendant un instant, l'esprit du marionettiste avait été saturé par la peur. Et Grimswirth avait compris de ses informations sur le bambin en question que c'était un sale gosse prétentieux sûr de lui jusqu'au bout des ongles, or c'était une très mauvaise nouvelle quand ce genre de couillon reconaissait avoir peur...

Bon... Heureusement qu'ils n'avait pas commencé à enlever quoi que ce soit à la damoiselle... Ca pouvait l'aider.
Toutefois, par mesure de précaution, Grimswirth canalisa le mince filet de Pouvoir que Nathan pouvait gérer et le posa doucement à la jonction entre l'âme de Nathan et son cerveau, au cas où...
Tout ceci avait une atmosphère de coup foireux qui lui déplaisait profondément... Et mieux valait se garder une porte de sortie sous le coude, même si ça lui déplairait profondément de faire ça à cause de la difficulté que celà représentait pour lui à chaque fois de faire d'un nouveau corps un corps d'accueil convenable...
Maudit soit ce monde moderne en manque cruel de magie... M'enfin ça il n'y pouvait rien, c'était pour l'instant au-delà de ses capacités de modifier les deux millénaires de croisements génétiques maladroits qui avaient abouti à ce désastreux résultat...

Prenant donc toutes ses précautions, et écartant soigneusement ses mains du corps de la jeune femme, il dit doucement :


"Heu... Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pas tant que ça, je rattrape le coup ^^   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:33

En entendant qu'on s'adressait à elle, Wyrda tourna la tête dans tout les sens, cherchant d'où venait la voix. Ses yeux noisettes devenu opaques agissait comme si elle était aveugle. Ce n'était pas le cas, mais il faut avouer que la soeur de Devon était assez étonnée que quelqu'un dont elle ignorait l'identitée, lui parle.

"Oui ? Vous êtes monsieur ?"

"Ecoute Wyrda..."

Devon venait d'esseyer de dire quelque chose pour détouner l'attention que la jeune fille portait à présent à Grimswirth. Mais il se ravisa. Ce type n'était pas Nathan, il en était certin à présent. Rien dans ses actes et ses paroles ne semblait appartenir à la volonté du musicien. Une autre personalitée ? Devon aimait vraiment ce genre de personne (c'est pour ça qu'il adore le Joker, son meilleur ami ^^), d'un coup le type en face de lui remontait dans son estime.
Le marionnettiste s'approcha du lit, carressa les cheveux d'or de sa soeur, sans qu'elle n'émette d'oposition. Il sourit, Wyrda pouvait être morte, elle restait ce qu'elle était. Devon regarda Grimswirth dans les yeux et lui dit d'un ton calme et posé :


"Ne faisont plus comme si de rien n'était, j'ai très bien compris que tu n'es pas celui que j'ai invité cher moi. Si tu ne veux pas que je te foute à la porte, accompagne moi dans le salon, nous y discuterons au calme. j'ai comme l'impression que nous avons beaucoup de choses à nous raconter."

Il embrassa Wyrda sur le front en lui promettant de revenir vite, une fois de plus. A ce moment Corinne entra dans la chambre, un chandelier à la main, et fit une discrète révérence à son maître.

"Le thé est servi dans le séjour messieurs. Veuillez me suivre je vous pris."

Devon un signe à Leopolde lui demandant de se lever, et de l'accompagner. Aun font de la chambre, il y avait une autre porte, alors que la première donnait vers l'extérieur de la maison, celle-ci nous perdait vers les profondeurs du manoir.
Ils se retrouvèrent sur le palier, puis descendirent un escalier en colimaçon, passèrent par plusieurs corridors, et finalement entrèrent dans le salon. Une pièce décorée dans le style anglais, avec des canapés et des fauteuils en velour rapé, des rideaux de dentelles aux fenêtres, et au centre du séjour, un guéridon sur lequel était servit le thé.

Le marionnettiste s'affalla dans un fauteuil tandis que la poupée s'affairait au service.


"Assis toi...euh... ton nom s'il te plait ? J'aime à savoir qui j'invite dans ma demeure. Je ne sais pas si tu me connais, mais je suis Devon Kaomiru Kenta, marionnettiste, tavernier et fou de l'échiquier à mes heures perdus. Sooooo.... à qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Si ça c'est rattrapé, je crains les loupés.   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:13

[Ma foi, c'est congénital l'omniscience, semblerait-il.]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: hahaha.... mort de rire -_-'   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:46

(tu te trompes une fois de plus mon cher geek, il ne s'agit pas d'omnicience. Devon n'est pas du tout au courant que Grimsou connait son père, mais il se retrouve face à face avec un inconnu (apparament très puissant, soit très interressent) et donc aimerait que ce denier décline son indentité et au passage, tappe un peu la discute avec lui. Devon ne se rend compte de rien, mais moi je veux creer une occasion pour lui de savoir, c'est tout. C'est ça un job de narrateur, donner des opportunités au personnage d'évoluer.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort tout court, ça m'arrangerait.   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:48

[Je me trompe en effet très probablement à ce sujet, mais dans la mesure où je n'en ai pas parlé, tu vas avoir du mal à étayer ton propos, je le crains. Il ne s'agit point du pauvre et regretté papa adoré de Devon, mais de la capacité générale des personnages à développer dans ce sujet des capacités d'analyse psychologique hors norme. Entre Devon qui perçoit sans l'ombre d'un doute le dédoublement de personnalité de Nathan, qui le compare instinctivement à celui de Joker (soyons honnête, leurs schizophrénies n'ont strictement rien à voir), qui ne prend même pas la peine de le déduire et affirme que la nouvelle personnalité de Nathan vient d'effectuer une imposture en connaissance de cause (je rappelle que les schizophrènes soutiennent dans 99,9% des cas ne pas en être avec la dernière énergie), qui détecte l'âme de Wyrda comme si de rien n'était (mais, oui, son âme est abondamment nerveuse, on y croit), et surtout qui appelle Nathan "Leopold" !!! (style de pensée indirect, certes, mais qui ne laisse pas la moindre ambigüité) ; et Nathan qui sous le fallacieux prétexte de "je suis le mago le plus puissant de tous les plans connus" déduit en une demi ligne tout ce qu'on veut lui faire déduire de la psychologie des autres personnages, je sens la lassitude poindre devant une subtilité scénaristique digne des raccords de SW III. Le narrateur est grand, surtout quand son perso égocentrique s'y identifie via l'auteur. Parce que, là, Devon, j'ai du mal à trouver quelque chose dans ce rp dont il ne s'est PAS rendu compte. Grunt.

Cordialement, LGF ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: justement ^^   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:12

(Excuse moi, mais Devon n'est pas aussi stupide qu'il en à l'air à première vue. Il a des facultés d'observation que mes autres personnages n'ont pas, et avouons le franchement, il faudrait être bien con pour ne pas se rendre compte que le pervert qu'on a en face de soi n'a plus rien à voir avec le pauvre Nathan-puceau d'il y a cinq minutes. De plus Devon n'a pas peur des schizophrénes, au contraires, il les aime bien. En fait ce type à un goût pour tout ce qui sort de l'ordinaire, non ce n'est pas bizarre et ça porte même un nom, ça s'appelle de la curiosité. Même si celle-ci est un peu malsaine je vous l'accorde. Et donc voilà, étant lui même un peu barge, examiner des êtres aux prises avec la folie est un plaisir. Il est bizarrement attiré par tout ce qui est original, considérant au passage les humains comme des objets, mais ça vous avez déjà dut vous en rendre compte. Devon aimerait faire la collection des individus les plus tordus et tourmentés de Mär heaven. Je vous l'accorde, sur ce coup là il ressemble un peu à son père, homme dont il ignore tout je précise. (Il reproduit juste le même schéma, ne dites rien, je viens de m'en rendre compte à l'instant) Soit dit en passant, je ne contrôle pas totalement (voir même du tout) ses émotions, je suis incapable de lui faire aimer ou détester quelqu'un. Etrangement ce personnage à un libre arbitre assez fort pour celà (contrairement à Phil). Mais comme je le connais depuis un petit moment déjà, je peux prévoir ses réactions, et je peux vous affirmer qu'il aime seulement les gens aussi tarés que lui, qu'il juge intéressent. C'est pour celà qu'il aime bien Hugar, Joker et Anaria ^^.

Au sujet de Wyrda, détrompe toi, je n'ai pas fait d'erreur. Tu n'as pas comprit ce qui s'est passé, mais son âme est revenue dans son corps décédé, reprenant au passage le contrôle de celui-ci. Devon s'en est rendu compte au moment où il a perdu tout contrôle du corps de sa soeur, délogé par un esprit plus puissant. Mais n'esseyez même pas ce genre de stratagème pour bloquer une de ses manipulation, pour celà il faut se trouver dans la même situation que Wyrda. (qui est assez moche, il faut l'avouer)

Ai-je été assez claire et précise dans ma réponce ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pasque ça m'éclate !   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:57

Wikipédia la Sainte a écrit:
]un Grunt, unité de base de la race des Orcs, coûte désormais 200 pièces d'or

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Frozen_Throne)

Bing, 200 po en moins, ça fait mal. ^^ Ne crois pas t'en tirer pasque tu n'est pas orc : tu devra en plus leur payer le copyrighjt, vraisemblablement en nature si j'ai bien cerné leur mentalité.
Bonne chance, Jim ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive les topics qui reviennent d'entre les morts !   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:32

La scène qui venait de se produire avait mis Grimswirth en confiance vis-à-vis de son interlocuteur. Il avait le sentiment que celui-ci ne maîtrisait pas la situation, donc qu'il pouvait quand à lui la maîtriser.
Aussi il dit d'un ton naturel et un rien suffisant :


"Mon nom ? Lequel ? J'en ai porté beaucoup...
Le premier, auquel je reste attaché, est celui de Leopold Grimswirth, si vous voulez savoir, et celui précédemment porté par mon incarnation actuelle est Nathan Klappton..."


Grimswirth se tut un moment, but une bonne gorgée de thé, et lorsqu'il recommença à parler il avait changé de langue pour passer à un amosséen parfait.

"Mais je dirais que le nom sous lequel vous, jeune Devon, m'avez le mieux connu, reste celui de Dranoc..."

Avec un petit rire ayant quelque chose de malsain, Grimswirth prit le temps de reboire une gorgée avant de revenir à un idiome qui lui était plus naturel.

"Y-a-t'il autre chose que vous souhaiteriez savoir ?"

A l'annulaire de la main tenant la coupe, l'anneau de platine étincelait violemment de lueurs vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier concert de Nathan ?   Le dernier concert de Nathan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier concert de Nathan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» XDDDDD
» Le dernier soupir : Le Geek Fou vs Abysse
» Accident sur la ligne B du RER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: La taverne de la poupée de cire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser