*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une bande de tarés censés sauver le monde...

Aller en bas 
+8
Philibert
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
Glarf
Anaria
Armand
Hugarburður
Devon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Si ça allait je te ferais pas la remarque...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:50

Les MPE sont les alliés des moustiques !? Je déclare la guerre aux MPE à l'instant, foi de Steve Jollmer. Sus aux MPEEEEEEE !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: alors ne la fait pas ^^   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:02

Suce un M... ?

Raaaaaaaaaaaa !! O_O' Sainte mère quelle horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de tarés censés sauver le monde...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:41

Je veux O_O
Aaarg.... Naaan... C'est vrai.. J'peux plus..... TT_TT
Bon, je préfère mon p'tit blondinet quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Azerty ?   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:46

=.=" Jollmer est l'ennemi des moustiques ?

Oui, les MPEs vous boufferons tous, et aucun d'entre vous ne pourra y échapper ... *W*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nié ?   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:20

Faux ! C'est Hugar qui les bouffera tous, en commençant par la qu... euuuuuh ^^' arg quoi...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu devais répondre "Crobolon !". =.=   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:48

FAUX !! Les MPEs sont un cran au-dessus des sélénites dans la chaîne alimentaire. Le seul moyen de lutte biologique qu'on a contre aux serait d'importer leurs propres prédateurs, ce qui aurait des conséquences regrettables à l'extinction des MPEs, quand ils se chercheront d'autres proies ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi ?   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:49

Re faux !! Les hérissons mangent les escargots mais ne mangent pas les gens !

haha ! N'ai-je pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de tarés censés sauver le monde...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:33

On parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
Pièce de l'Echiquier : pion
Philibert


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: arf...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:56

QU'ON NE ME PARLE PAS DE HERISSON !
pitié, pitié pour une pauvre limace gudulante ...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi rituel au "Fromage et Crackers".   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:20

Raté Devon !
Moi a écrit:
Les MPEs sont un cran au-dessus des sélénites dans la chaîne alimentaire.
Or ce n'est pas le cas des limaces ! Donc les MPEs ne sont pas des limaces, ce qui laisse ouverte la possibilité qu'ils se bouffent des marionnettistes au petit dèj' (ceci dit ... connaissant Monty, ils en seraient fichus Shocked Shocked pale pale ...).
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: ça consiste en quoi ?   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:31

@Philibert : XD excuse... moi aussi ça me traumatise, j'en ai récupéré un l'autre jour sur le bord de la route, il allait se faire écraser et j'ai fait rempart avec mon corps !! (mon côté Armand me perdra... -_-') Et en plus ça pique fort ces sales bêtes TT__TT Je l'ai ramené chez moi mais ma mère voulait pas que je le garde TT_TT Je veux vivre sous un chatâigner avec un hérisson et un poussin domestique...

@Joker : Soit, les MPEs ne sont pas de simples limaces, mais qu'est ce qui nous dit que ce ne sont pas des limaces mutantes dévoreuses de marionnettiste ! (le geek fou fait-il de la génétique ?) Moi je vois très bien comment elles sont... Elles sont pas beaucoup plus grandes qur les limaces normales, mais elles sont très malignes. Elles s'empiles (bah oui, non seulement elles sont malignes, mais en plus elles sont cochonnes) et se cachent sous une cape noire. Les limaces MPE ont une autre particularité que n'ont pas les autres limaces, elles ont une sainte horreur du violet. Quand elles repèrent quelque chose de cette couleur, elles se jetent férocement dessus en poussant des "ragwaaacirjublik" à légère connotation bestiale, et lui bavent dessus jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les os. Inutile de vous dire que le bave est extrèmement acide car elle peut ronger sur place en quelques instants, un de ces vils individus plus coriace que le cafard.
Parlons à présent de leur habitat. Ces sales bêtes vivent dans la région du Malfort, sur le seule île qui ne soit pas colonisé par les clans des marionnettistes (et pour cause, ils sont pas cons). D'ailleurs, si l'un d'entre eux trahi le clan (genre c'est le prince et il ne veut pas se marier avec le boudin qui lui est désigné comme compagne), le châtiment le plus ultime est celui-ci. On sacrifie le traître marionnettiste au grand dieu Ragwaaacirjublik (qui s'appelle comme ça à cause de son cri, je sais ça fait con et ça à beaucoup trop de syllabes, mais dites le comme s'il y avait une syllabe unique) qui le dévore en commençant par la tête ! (bah oui, vous croyez qu'il allait commencez par où ?)
Terrible culture que celle-ci n'est-ce pas ?

Mais dites moi, ne me suis-je pas éloigné du sujet ? Ah pas tant que ça en fait. Maintenant que nous avons l'hypothèse que Montjoie est une limace du Malfor, il nous faut faire un expérience qui le vérifiera... (blanc) euh... (petite voix) y'a-t-il un autre gugusse aux cheveux violets dans la salle ? (blanc) Que quelqu'un retrouve monsieur lambda, ça urge...
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
Pièce de l'Echiquier : pion
Philibert


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de tarés censés sauver le monde...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:39

Le cri de la limace ressemble plutôt à quelque chose comme :
jfdsjk jlfselsdf kjlfesls klsfklefs (ou alors dfklds kldsklds kleskle )

En tous les cas, c'est quelque chose de tout à fait imprononçable pour une non limace-agrégée-par-la-communauté-des-limaces-syndiquées-ayant-payé-dans-les-temps-leur-côtisation-syndicale. (c'est d'ailleurs souvent à ça qu'on différenci une limace de quelqu'un qui fait semblant d'en être une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de tarés censés sauver le monde...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:26

donc si je comprends bien, on a un MPE escargot qui nie, et un autre pseudo-MPE limace (qui avoue en être une)...

Je vais en toucher un mot à Steve, je suis sûr qu'une petite amélioration de son alcool à tuer les taupes saura nous débarasser de cette racaille encapuchonnée et porteuse de vêtements amples et noirs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les hérissons sont pleins de puces.   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:27

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 925939

Je suis pour !

Bien que selon moi le meilleur limacide reste la semelle de botte.

Mais j'eus cru comprendre que le café fut également assez dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Au morpion, Devon ; des morpions, Steves ?   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:32

=.=" Vous pouvez essayer, ça ne marcherait pas : à force de bouffer des marionnettistes caféivores, elles se sont mithridatisées au fil des siècles ...

Mais qu'est-ce que je raconte ?!!? Ce qu'a raconté Devon est entièrement faux !!
La preuve ? Si la bave limaçoïde était aussi acide qu'il le disait, les MPEs dissoudraient leurs propres capes ...

Vous m'agacez. Le meilleurs moyen pour vous de savoir ce qu'est Monty, c'est de le combattre suffisamment violemment pour le pousser à révéler ses vraies facultés ...
Vous pouvez aussi lui demander, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Joker, espèce de sale morpion insolent.   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:34

On peut aussi lui lâcher un piano à queue sur le coin de la tronche et la (le ?) disséquer après coup -dans tous les sens du terme-, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: mais il était meugnon... TT_TT   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:03

XD c'est vrai que les marionnettistes carburent au café noir (et à la vodka)

pale nan mais sérieux... qui irait demander à Monthy ce qu'il est...
On cherche un suicidaire !! Ah tiens j'en ai un sous la main ! Maxou tu ne peux pas mourir (même si tu aime bien ça) va regarder ce qu'il y a sous la cape de Monthy ♥

Non sérieux, ça me file une bonne idée de topic entre le mini spectre et le MPE...
Tiens c'est marrant, la fusion de ces deux là ça fait des mini MPE spectral (dont indestructibles)... c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Il ne m'a pas encore tué, le Geek. ^^   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:51

On raconte que ceux qui regardent sous son masque deviennent fou à lier ... et il est surnommé : "le concombre qui marche" par les indigènes du désert de la Mort Lente.
Ou alors je confond avec un légumineuse non-identifié de Mandrika.
Ou alors je parle du Geek Fou.

En vérité, je vous le dit : certains ont vu ce qu'il y avait sous son masque, au MPE ... mais aucun n'a su comprendre ce que c'était (ce qui a eu des conséquences regrettables pour eux d'ailleurs et par la suite).

Devon, tu connait les "molosses spectraux" ? Ce sont des chiens polaires de D&D qui bouffent des créatures éthérées, comme les fantômes, au petit déj' ...
Monty peut sans doute bouffer Maximillien.
...
Purée. Je viens d'avoir une pensée terrifiante ... mais je resterai bouche cousue.

Quant au lâcher de piano à queue ... cet ahuri de MPE serait fichu d'y "survivre".
Attention au sens des guillemets.
L'haruspicie est un art difficile sur les MPEs.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de tarés censés sauver le monde...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:50

Qu'elle y survive ou non, il y a des chances pour que Monty reste un mystère pour la science après ça ... Ne ? Je pense pas qu'on puisse déduire beaucoup de choses sur la nature d'un être en examinant de la purée ... (ah, si : on aura la composition du tissu de sa cape u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: tu attends qu'il le fasse ?   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:41

XD tu m'étonnes... mais en tout cas, il faut avouer que Monthy appartiens à une espèce super contagieuse...
La preuve, Phil et Maxou qui à la base n'ont rien à voir avec ce courant de mode, se retrouvent dernièrement avec un look très MPE, sans que je le désire... =_____=
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de tarés censés sauver le monde...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 5:00

Je me suis traumatisée tout seule avec cette histoire de Joker en plastique... mes marges sont couverte de cet espèce de petit personnage mignon tout plein ^^ un de ces 4 je vous scannerait tout ça...

Avouez quand même qu'il est choupi mon Joker ^^

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Img122av9

Et j'ai aussi un meugnon truc qui ressemble à Nob et à He pao ^^

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Misc1021jc9
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Non, pas vraiment. =.="   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:29

Devon, tu floude dans ton propre topic : le Joker, c'est dans le magikien fou ♥.
Pis un Joker en plastique ressemble pas à ça, on dirait un alien le tiens !! >.< Un Joky en plastoc ressemble à un Joky, c'est pas sorcier !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Et pourtant...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:38

C'est pas un MPE en plastoc ?
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: En y réfléchissant ...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:58

Nan, Monty est plus beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quoique de ce point de vue ?   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:30

Faut tenir compte du fait que c'est Devon qui dessine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bande de tarés censés sauver le monde...   Une bande de tarés censés sauver le monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bande de tarés censés sauver le monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi, du moins ce qu'on peut en sauver...
» Tia est venue te sauver la face, Athy ^^
» Wendy Miyu
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Les dessous de Mär Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser